Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus //PV: Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:50

Taylor, s'étais assise sur le sol, adosser contre le mur, elle ne comprenait plus rien,que c'était-il passer la veille? Pourquoi était-elle dans cet état? T-elle étais la question. Elle se sentait en plus réellement mal à l'aise, par apport à alex qui lui était de si bonne humeur, voilà qu'elle avait gâché son après-midi a lui aussi! Elle s'efforçais de comprendre,le truc c'était que l'effet de l'alcool par encore totalement partie, elle avait du mal a s'avoir où elle en était mais quelques choses, lui revenue,elle était belle et bien allez a une soirée la veille jusqu'au matin, il est vrai aussi que que quelque chose la contrariais mais elle ne savais pas encore quoi. Et elle avais sûrement pas mangé depuis quelques jours, c'est une tendance qu'elle as de manger peu. Mais ça plus l'alcool était visiblement un très mauvais mélange. Avec tous sa elle avait oublier Alex, qu'elle avait laisser en plans, sans lui donner la moindre explication, elle était en partie contrarier depuis ce matin depuis qu'elle avais trouvé la photo. La voix de Alex derrière la porte la sortie de ses rêverie. Il lui vais demander si tous allais bien et si elle voulais qu'il appelle quelqu'un, mais surtout pas, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre la voix dans cet état. Non je ne vais pas bien, j'ai la tête qui tourne, la nausée, je suis stresser et en plus je n'ai même plus la force de me lever pensa-t-elle.mais elle e lui répondit pas, et quelques minutes après sa demande il déboula, il faut croire qu'il n'était pas partit, en fuyant. Il s'inquiétait réellement pour elle.Il s'approcha d'elle en douceur, lui demandant maladroitement, si elle se sentais mieux, et elle ne sue pas pourquoi mais elle se mit a pleurer, oui vraiment. Elle le regarda, puis fit un léger sourire, épuiser.

-Alex,Je n'ais, même plus la force de me lever...

Elle le regardait, et pour une fois elle ne cherchait plus a mettre de distance, elle était, juste Taylor, la taylor sensible qu'elle essaye tant bien que mal de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:22

    Après avoir commencé la discussion, il vit que Taylor réfléchissait, elle semblait préoccupée, elle semblait même avoir oublié quelque chose, et essayer de se souvenir. Alex ne s'occupa pas de ça pendant quelques secondes, se contentant d'enfourner des fourchettes complètes. Il regarda alors l'assiette de son homologue féminin. Elle n'y touchait toujours pas, ses couverts étaient propres. Alex reprit sur un ton beaucoup plus sérieux d'un coup, lui conseillant de manger quelque chose.

    Elle n'avait pas faim, voilà ce qu'elle répondit lorsqu'Alex lui dit de manger un peu. Elle avait l'air de n'avoir rien avalé depuis des lustres. Elle semblait même encore plus mince que d'habitude, mais ça Alex savait que c'était son imagination et sa capacité à dramatiser le moindre évènement. Elle n'avait pas l'air d'aller bien du tout, autant sur un plan moral que physique, quelque chose n'allait pas chez elle, et Alex voulait savoir quoi. Son côté protecteur avait repris le dessus sur son côté joyeux qu'il avait en arrivant. Mais il se dévouerait corps et âme pour ceux qu'ils considèrent comme étant ses amis. Et Taylor, qu'elle le veuille ou non, que lui le veuille ou non, faisait partie de ce cercle. Il la fixa avec insistance, elle s'en rendait compte, ça se voyait. Elle aussi jeta un regard furtif vers lui.

    "Essaie de te forcer un peu au moins...A force, tu vas finir par t'évanouir..." lui dit-il, compatissant.

    C'est ainsi qu'il lui demanda ce qui n'allait pas. Il n'eut pas vraiment de réponse, puisqu'un instant plus tard, elle le regarda, lui dit qu'elle revenait, se leva subitement, et courut jusqu'aux toilettes, tout ça sous le regard interloqué du blondinet. Elle était réellement malade, cela n'allait pas, il l'avait senti. Etat-ce à cause de la fête de la veille ? C'était possible. Avait-elle attrapé quelque chose ? Possible aussi, mais beaucoup moins probable. En attendant, il voulait savoir si elle allait bien. Un peu à contrecoeur, et n'obéissant pas aux ordres de son estomac, mais de son esprit, il courut vers les toilettes à son tour, mais n'y entra pas. Il n'allait pas risquer de faire comme avec Riley, se retrouver dans les toilettes des filles. Il s'adossa au mur, attendant quelques secondes, le temps pour Taylor de faire ce qu'elle avait à faire aux toilettes, ce qui était, il en était presque certain, de recracher tout le faible contenu de son estomac.

    "Taylor, tout va bien ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?" cria-t-il tout en essayant d'être le plus discret possible. Puis il réfléchit deux secondes. "Oh et puis tant pis !" se dit-il à lui-même avant d'entrer dans les toilettes des filles.

    Il vit Taylor un peu plus loin, assise sur le sol des toilettes. Elle avait sa tête dans ses mains. Elle n'était vraiment pas dans son assiette. Il s'approcha d'elle tout doucement, faisant le moins de bruit possible et espérant de tout coeur qu'aucune autre fille n'allait arriver, surprenant cette scène, lui dans les toilettes des filles...Ca ferrait vite une rumeur ! Une fois assez proche, il s'agenouilla aussi, essayant de garder son équilibre, et posa ses mains sur ses genoux. Il regardait Taylor, toujours avec ce regard compatissant et légèrement inquiet qu'il arborait depuis déjà quelques minutes maintenant.

    "Tu te sens mieux ?" demanda-t-il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:57

Taylor le fixait en silence. Pour résumer la situation, elle qui voulait à tous prix essayer de faire en sortes que ce soit comme avant l'avais presque envoyer boulé, et ensuite elle était désagréable comme pas possible. Elle ne quittais des yeux Alex qui se tenais juste fasse a elle piquant ce qui avait dans son assiette."Mais je suis certain que moi j'ai le droit à une autorisation spéciale" Elle fit un léger sourire amusée.

-Si tu le dis c'est surement vrai

Et paf! Elle avait encore perdu une occasion de se dire, c'est vrai n'aurait-elle pas pas dire quelques choses de positif pour changer? Mal a l'aise elle baissa les yeux sur son assiette. Elle pouvait paraître étrange ça c'était sûre. Et d'un coup elle pensa à la soirée de la veille, elle avait beau avoir bu, pourquoi être de si mauvaise humeur? qu'avait-il bien pu se passer pour cet humeur, elle ne s'en rappelais même plus. Peut-être cela lu reviendrais lorsqu'elle irais totalement mieux."Tu devrais quand même manger un peu... Elle le regarda de nouveaux, puis fit un sourire sans ce forcer cet fois.

-Ha! Non sérieusement je n'ai vraiment pas faim! Elle s'était exclama sur un ton dégoûté.

Elle voyait bien que Alex, la regardait essayant de comprendre, pourquoi elle mettais une distance, et pourquoi elle avait l'air si mal. Il rompu de nouveau le silence. Hey Taylor, qu'est-ce qui va pas ? Elle le regarda toujours un léger sourire, qui devait être assez flippant. Elle n'en connaissait pas elle la réponse. Puis tous a coup elle se sentis vraiment mal, mais pas de mauvais humeur non, mal comme quelqu'un de malade. elle regarda Alex et s'exclama.

-ho mon dieu! je reviens!

Elle se leva précipitamment et se dirigea en courant jusqu'au toilettes de la cafétéria. Vous m'aurez compris, Il fallait croire que l'alcool n'étais vraiment pas passer, peut-être était-ce pour cela qu'elle étais si mal? heuresement qu'elle n'avait rien avalé. Elle se sentais vraiment honteuse, et n'avais aucune envie de retournée là-bas, elle se rinça un peu la bouche. Et se laissa glisser contre le mur. Elle mis sa tête dans ses mains pensant à ce que devait pensez d'elle alex maintenant.ro non! La honte! pensa t-elle. Il était rare qu'elle soit comme ça laissant d'habitude un sourire radieux, il faut croire que s'était l'éxeption a la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:26

    Lorsqu’Alex arriva, il était vrai qu'il avait peut-être un peu poussé. Taylor n'avait pas l'air très bien, son nez plongé sur son assiette, et son âme apparemment tout à fait autre parti que dans la cafétéria. Mais le blondinet était de très bonne humeur, il avait envie de s'amuser, et tous ses amis le savaient, de bonne humeur, il était un peu brusque, mais se voulait toujours amusant. Ici, cela ne fit pas rire la brune, qui lui répondit qu'elle ne lui avait pas dit de s'asseoir...Bon, elle ne finit pas sa phrase, mais Alex avait compris. Elle devait être vraiment contrariée, et très fatiguée, elle avait l'air assez sérieuse, ce qui réussit à mettre le garçon un peu mal à l'aise.

    Il s'apprêtait à se relever, prenant ça comme un rejet, mais il resta là, à la vue de l'expression soudaine de Taylor. Elle avait l'air légèrement étonnée qu'il soit là, ce qui fit sourire Alex. Depuis qu'ils n'étaient plus dans la même classe, il était vrai que c'était assez particulier entre eux, ils se voyaient beaucoup moins souvent, et n'avaient plus les mêmes délires, ils ne pouvaient plus partager leurs vraies impressions, ils ne pouvaient plus discuter de tout, tels de vrais amis. Bref, cela avait changé, et même s'il ne le montrait pas, ça l'affectait aussi. Taylor avait toujours été un repère pour lui au lycée, du fait de leur classe, et de leur proximité, et il était vrai que ce repère lui semblait s'être un peu effacé. Mais il avait fait avec.

    "Mais je suis certain que moi j'ai le droit à une autorisation spéciale" lui dit-il sur un ton amusé, qui se voulait amusant, rompant le silence plutôt lourd qui s'était installé pendant quelques secondes.

    Taylor le fixa pendant quelques secondes, et Alex vit en cet instant le moment parfait pour aller piquer de la viande, son pêché mignon. Il prit donc sa fourchette et son couteau, s'avança un peu, et coupa un gros morceau de la viande de Taylor, avant de le mettre en bouche...Oui, il avait la bouche pleine à ce moment là. Apparemment, la brune mit un certain temps à capter ce qu'il avait fait, puis qu'elle le fixa encore plus, et après quelques secondes lui dit de ne pas se gêner. Alex lui sortit alors un grand sourire, essayant de ne pas ouvrir la bouche pour ne pas laisser voir le carnage à l'intérieur. Oui, la viande était déjà bien mâchée. Il ne répondit pas non plus, dans le même but.

    A cet instant, Taylor lui parut assez étrange, comme s'il y avait quelque chose qui venait de se créer. Taylor mettait encore une distance entre eux, mais Alex ne comprenait pas pourquoi. Même encore après trois ans, elle n'arrivait pas à lui faire confiance, lui qui lui avait clairement dit qu'elle comptait beaucoup pour lui et qu'il ne la trahirait pas. Leur histoire était assez particulière, entre distances mises chacun leur tour, mais Alex s'était rendu compte à quel point il avait besoin d'elle, à quel point son amitié lui manquait, ou plutôt qu'il la désirait, il n'était pas sûr de l'avoir pleinement eue un jour. Il espérait vraiment qu'un jour, ils deviennent ce qu'ils avaient feint la première année, de véritables amis. Taylor rompit le nouveau silence en lui disant qu'il pouvait se servir s'il voulait, qu'elle n'avait pas faim. Alex la regarda alors, avalant ce qu'il avait en bouche, quelque chose n'allait vraiment pas avec elle aujourd'hui.

    "Tu devrais quand même manger un peu..." lui dit-il plus sérieusement, car il fallait vraiment qu'elle mange. C'était important pour qu'elle tienne, et qu'elle se remette un peu de la soirée qu'elle avait du avoir. Puis elle lui décrocha enfin un sourire, de zombie, mais un sourire quand même, qui l'inquiéta encore plus pourtant. "Hey Taylor, qu'est-ce qui va pas ?" demanda-t-il sérieusement, posant ses couverts à côté de son assiette.

    Déjà qu'il n'aimait pas voir les gens mal, il détestait encore plus lorsqu'il avait un réel lien avec ces personnes, et il ne pouvait s'empêcher d'aller essayer de résoudre leurs problèmes, oubliant jusqu'aux siens. Les siens n'étaient pas importants, ceux des autres, peu importe petits étaient-ils, avaient une importance beaucoup plus grande. Il observa donc Taylor d'un regard inquiet, mais assez insistant pour qu'elle comprenne qu'il se fait du souçis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:32

C'est fous, mais on ne se rend pas compte de toutes les choses auxquels ont peut penser en même tant. Taylor étais donc déconnecter dans ses penser. Elle pensait toujours a Alex, elle n'arrivait pas a arrêter de penser a quel point il devait lui en vouloir, le simple fait d'avoir trouver cet photo l'avais secouer,elle s'apercevait ce que sa peur de perdre les gens lui coûtais n'étais-ce pas ça la vie? rencontrer des gens, des fois les perdre, la souffrance fait partie de la vie, c'est comme ça.Le bruit du plateau d'une personne qui s'asseyais a coter d'elle lui fit reprendre ses esprit, il fallait qu'elle reprenne son rôle voyons"Bah dis donc, j'en connais une qui n'a pas beaucoup dormi, et qui a fait une sacrée java hier soir ! Tu sais, il faut dormir de temps en temps"

- je t'ais pas dit de t'asseoi...

Elle releva la tête et vit que ce n'étais pas n'importe qui, c'était alex, quand on parle du loup. il faut avouer que le faites qu'elle avais faillis l'envoyer balader laissa un blanc avant de prendre la parole. elle était complètement a deux de tensions. Elle allais recommencer, a être disante elle le savait , c'était toujours comme ça. Et sa mauvaise humeur n'allait rien arrangée, mais elle essayas donc de faire un effort. Avec se blanc elle repartie dans ses songes. Elle pensa ensuite à Rafael qui n'étais pas venu et ne l'avais même pas prévenue mais elle revint assez vite sur Alex.Elle le fixait en silence lorsque celui-ci vint lui piquée sa viande, elle n'avait pas faim mais bon, elle était de mauvaise humeur vous comprenez puis même avec Alex, avec qui elles s'entednait bien, elle jouait encore un peu la pin-up. Elle le regarda.

-ça va je ne te gènes pas?!

Peut-être avait-il vue clair en son jeu? peut-être pas. Tant qu'il ne le voyait pas il y aurait toujours une distances entre eux. En faites c'est fous comme Taylor pouvait être compliquer. elle le regarda, et esquissa comme même un léger sourire.


- Fais toi plaisir, je n'ai pas faim.[b]

Elle le fixais quelques minutes avant d'ouvrir la bouche pour lui dire quelques chose puis finalement se tue attendant qu'il dise lui quelques chose. Cette année Ils n'étaient pas dans la même classe, ce qui rendrait encore plus dure leur rapprochement. le regardait faisant un léger sourire, mais malgré sa elle avais toujours l'air zombifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:58

    Une belle matinée s'annonçait pour Alex. Il s'était levé vers huit heures, tranquille, n'ayant pas cours le matin, et il était en grande forme. Il allait pouvoir se dégourdir un peu avant d'aller manger. Il avait donc décidé d'aller courir un peu avant d'aller à la salle de sport. Il se mit en tenue adéquate, enfila une paire de basket, et sortit de sa chambre pour se retrouver quelques secondes plus tard dans la rue. Il mit ses écouteurs, alluma son baladeur et se mit à courir, pas très rapidement, juste de quoi s'éssoufler un peu au bout du premier kilomètre. Les rues étaient assez vides, ce qui était étonnant à Miami, mais cela l'arrangeait, il pouvait se dépenser sans qu'on jette le moindre regard sur lui. Oui, Alex aimait bien se fondre dans la masse. Une fois la course terminée, il arriva devant la salle de sport, dans laquelle il partit sur plusieurs machines pour se dépenser un maximum, transpirer un max, et bien avoir mal partout. Oui, il était en grande forme et de bonne humeur, il en profitait.

    Lorsqu'il quitta la salle, il était 11 heures. Beaucoup de monde était arrivé, et il ne pouvait plus faire comme bon lui semblant. Il se remit donc à courir dans le sens inverse, croisant beaucoup plus de passants qu'à l'aller. Il lui fallut une petite demie-heure pour arriver devant la porte de sa chambre. Il était en sueur, il avait chaud, et tout ce qu'il voulait à ce moment là était une bonne douche, ce qu'il prit. Il resta une bonne vingtaine de minutes sous l'eau, un premier quart d'heure à attendre, à réfléchir sous l'eau comme il adorait faire, puis cinq minutes pour se décrasser enfin. Alex adorait l'eau, il pouvait rester des heures trempé, à attendre que l'eau lui coule sur le visage, c'était le seul moment où il pouvait réfléchir correctement d'où son adoration pour la pluie. Enfin, il sortit, et partit dans sa chambre où il enfila un tee-shirt simple, un jean, une autre pair de basket, laissant ses vêtements de sport sur son lui, car toute cette dépense lui avait ouvert l'estomac. Il se décida donc à aller à la cafétéria.

    Il passa prendre son plateau, et prit tout ce dont il avait besoin pour avoir un repas qui arrêterait sa faim. Autant dire que son plateau était plein à craquer. Lorsqu'il se retourna pour chercher une table, son regard fut attiré par un visage qu'il connaissait bien. Elle avait l'air fatiguée, endormie, presque telle une zombie. Elle regardait sa nourriture sans but préçis, elle ne jouait pas avec, ne mangeait pas, elle était comme déconnectée. Son histoire avec cette fille était très particulière. Elle était son amie, mais lui, il lui semblait bien ne jamais l'avoir été. Ce qu'il regrettait, car lui l'affectionnait vraiment. Il avait coupé les ponts en première année, mais ne tint pas longtemps avant d'aller lui reparler l'année suivante. Désormais, ils étaient dans des classes différentes, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à elle de temps en temps, pensant au temps où il ignorait qu'elle ne s'attachait à personne.

    Il ne put s'empêcher aujourd'hui, il s'avança d'un pas certain, et une fois arrivé à sa table, il déposa son plateau bruyamment juste en face d'elle, pour un peu la réveiller, avant de s'asseoir devant elle, avec un grand sourire. Il espérait l'avoir surprise dans ses pensées. Il savait qu'il devait lui en vouloir, mais là, il était beaucoup trop de bonne humeur. Il la regarda pendant quelques secondes, très attentivement. Son visage laissait clairement apparaître les marques d'une très longue soirée, qui ne datait pas tant que ça, et les signes de fatigue étaient tous aussi évidents. Il sourit donc en pensant à cela.

    "Bah dis donc, j'en connais une qui n'a pas beaucoup dormi, et qui a fait une sacrée java hier soir ! Tu sais, il faut dormir de temps en temps" lui lança-t-il d'un air taquin.

    Il adorait la taquiner, c'était son jeu favori, quelques années auparavant, et cette habitude, il ne l'avait pas perdue. Elle était une Eta Iota qu'il avait toujours bien aimé, malgré ce qu'on en dit. Elle même semblait en douter. Il regarda son assiette, et se mit à manger sa viande, en prenant de gros morceaux tout en regardant Taylor Davis avec un regard amusé. Ca s'annonçait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:04

*Taylor s'était levée un peu dans le coaltar ce matin ,c'était rare, elle n'était d'ailleurs même pas allez courir. Enfaîte en réalité elle n'avais pas encore décuver il faut croire, s'étant couché a 6h et s'étant lever a 9h..Et bien elle était dans un salle état. Elle s'était laver habiller, coiffée maquiller, bref elle s'était préparer. Pour passer le temps elle décida de ranger un petit peu, elle était en train de remettre son livre a sa place lorsqu'une photo tomba, elle posa le livre et ramassa la photo qui était une photo d' Alex et elle. Leurs amitié lui manquais énormément, c'est souvent comme sa avec taylor, elle essaye tellement de ne pas s'attacher au gens que après se sont eux qui sont distants enfaîtes d'une certaine façon elle se fait du mal a elle même en s'interdisant de ressentir quoi que se soit. Elle ne pu retenir une petite larmes, elle est très sensible encore plus lorsqu'elles est dans son état. Elle rangea donc sa photo dans un coin de façons a la voir et s'allongea sur le lit avec la musique dans les oreilles. Puis elle se leva et tourna assez en rond, elle avais mal a la tête et était de mauvaise humeur, elle avait ranger un peu mais a vrai dire c'était toujours autant le bordel. A midi elle décida de descendre a la cafétéria, elle n'avait trouvé personne ce matin, sûrement que beaucoup devait dormir, elle devait mangé avec Rafael a la base, mais vu qu'il n'était pas là elle constata qu'il ne viendrais pas. Elle pris donc son plateau une fois servie et alla s'asseoir elle regarda la nourriture dégoûté. Elle ressentais encore l'effet de l'alcool. Il faut avouer qu'elle avais vraiment une tête d'enterrement elle s'étais assise seule, et était focaliser sur ce qu'il y avais dans son assiette pensive ou plutôt déconnecter.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus //PV: Alex   Je t'aime, moi non plus //PV: Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus //PV: Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: