Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Big Lunch [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptyMar 7 Déc 2010 - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:12

Etait-ce une impression ou Alecto était un peu rétisant et méfiant? Et puis peu importe Hayden avait profité de son baiser avec le jeune homme. Le sourire que la Rho Kappa vit s'étirer sur les lèvres du beau blond faisait battre la chamade à son coeur... Seulement elle ne savait pas que ça ne venait que de commencer!

-Tu veux peut-être qu'on finisse plus haut, ou tu préfère le faire ici, devant tout le monde?!

Le Pi Sigma avait posé cette question avec ce ton qui lui était propre et qui en temps normal énervait la jolie brune. Mais allez savoir pourquoi aujourd'hui la provocation et l'ironie qui habitaient la voix de l'étudiant ne faisait qu'attirer de plus en plus la cheerleader. Leurs corps se rapprochèrent bien qu'ils soient déjà très proche! La main joueuse et assurée d'Alecto se posa sur le genou de la jeune femme qui avait toujours ses yeux fixés sur ceux du Pi Sigma. Cette main caressa la jambe de la jolie jeune femme jusqu'au haut de la cuisse. La caresse était extrêmement douce... Plus douce que ce qu'elle aurait pu penser! Les mains de la jeune femme se posèrent de nouveau sur les solides épaules du Pi Sigma avant de délicatement déposer un baiser sur les lèvres du blond puis elle lui murmura à l'oreille :

-Chéri... Suis-moi... On va dans ma chambre... Faire tout ce dont on a envie!

Elle descendit de la table, glissa sa main dans celle d'Alecto et l'entraina avec elle jusqu'à la chambre qui, cette année, deviendrait le théâtre de nombreuses parties de jambes en l'air, vu comme l'année démarrait pour la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:36

Une fois ses lèvres bien rapprochées de celles de Hayden, Alecto se laissa faire par la demoiselle qui avait entreprit de l'embrasser. C'était pas plus mal, au moins cela prouver bien qu'elle en avait quelque peu envie, bien que Alecto se méfia un peu, puisque celle-ci avait paru depuis le début assez distante. Mais il n'allait en aucun cas laisser échapper cette situation. Il la tenait et ne comptait pas la lâcher.

Puis elle descendit une de ses mains sur son fessier. Ce n'était en aucun cas pour déplaire au jeune homme, au contraire. Et il la laissa faire aussi. Bien sûr il ne fut pas surpris quand celle-ci le complimenta sur son sublime derrière, car on lui avait bien dit des fois, tout comme pour ses yeux. Il avait tellement eu de conquêtes, il avait donc eu tous les compliments imaginables, et toutes les vacheries et jalousies aussi, soit dit en passant. Mais il ne retenait que le meilleur bien sûr. A quoi bon s'encombrer de toutes ces idioties par des personnes jalouses de son corps, de son succès. Après tout il n'y pouvait rien s'il plaisait autant aux femmes et s'il entretenait si bien son corps. Tant pis pour les autres, lui, il en profitait, que cela leur plaise ou non.


"En effet, on m'a déjà dit toutes ces belles choses..."


Il lui fit un sourire coquin qui fut suivit d'un regard vers le haut de sa chemise qu'elle était en train de déboutonner. Il se demander comment cela se faisait qu'elle avait si vite changer d'attitude, car depuis le jour où il l'avait rencontré, il lui avait semblé qu'elle n'était pas si à l'aise que cela avec les mecs... Mais peut-être était-ce simplement une impression ou qu'elle ait vécu quelque chose qui l'est faite changer de comportement... Allez savoir! Cependant, il n'allait toujours pas cracher dessus, s'il pouvait l'avoir dans son tableau de chasse, il en serait parfaitement heureux. Quoiqu'il se soit passer pour qu'elle change d'attitude lui importait bien, tout ce qu'il voulait c'était une conquête de plus, et une qui aura été dure à avoir. Donc il en sera d'autant plus fier.

"Tu veux peut-être qu'on finisse plus haut, ou tu préfère le faire ici, devant tout le monde?!"

Lui lâcha t-il sur un ton provocateur et ironique. Il ne pouvait pas s'empêcher de parler comme cela. Le sérieux ne rentrait pas dans son caractère et dans son jeu de séduction. Même en cours d'ailleurs. Sur ces mots-là, il la rapprocha encore plus pour jouer avec elle et voir si elle était vraiment capable de le suivre, puis il la caressa au niveau su genou pour remonter tout en douceur du haut de sa cuisse, pour voir si elle l'arrêterait et où. Elle s'attaquait eu roi de la drague et du jeu, et il voulait savoir jusqu'où elle était capable d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:05

Hayden surprenait chaque regard d'Alecto. Elle voyait bien qu'il avait été surpris mais ça s'était vite envolé! Bientôt le jeune homme se leva et s'approcha de la cheerleader. Elle le regardait faire et étouffa un petit cri de surprise lorsqu'il la souleva pour la faire s'asseoir sur la table. Les lèvres du jeune homme n'étaient qu'à quelques centimètres de celles de la Rho Kappa. La sensation que lui laissait le souffle du beau blond sur sa peau était totalement envoûtante si bien que la réponse à la question d'Alecto s'imposa immédiatement :

-J'en ai envie... Oh oui... Plus que jamais..., murmura la jolie brune en posant ses mains sur les épaules du Pi Sigma.

En collant ses lèvres sur celles d'Alecto, Hayden laissa glisser ses mains dans le dos de son "ami". L'une de ses mains, apparemment plus cochonne que l'autre, descendit jusqu'à se poser sur les fesses du jeune homme. Leurs lèvres se descellèrent avant que la jeune femme ai pu goûter autant qu'elle le voulait aux lèvres de l'étudiant. Il fallait bien qu'ils reprennent leurs souffles!

-Tu dois savoir que tu as des yeux magnifiques mais est-ce que tu sais que tu as aussi un beau cul?, demanda-t-elle à voix basse, ses yeux plongés dans le superbe regard bleu d'Alecto.

Elle était sûre maintenant : les baisers lesbiens l'avait vraiment décomplexée de toute relation un peu bizarre et sans engagement avec des hommes. La cheerleader oubliait complètement qu'elle était dans la cafèt de son lycée. Elle commençait à déboutonner le premier bouton de la chemise du beau blond avec un sourire plus sensuel et coquin qu'à son habitude s'étirant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:29

Il l'avait sûrement mérité! En même temps c'était pas la première fois qu'une jolie jeune fille qu'il draguait, réagissait comme cela. D'ailleurs il y a eu des fois où celles-ci avaient été beaucoup plus violents... Mais heureusement pour Alecto, ce n'était que des filles, et les filles ne sont jamais à la hauteur des mecs, niveau force. Il avait donc toujours réussi à les calmer d'une façon ou d'une autre, en fonction de la jeune fille qu'il avait en face.

Celle-ci lui avait juste à peine frapper sur sa tête blonde, rien de bien méchant. Par contre, elle eut une réaction plutôt étrange, ce qui surpris sur le coup Alecto. Normal après un changement de comportement brutal. Elle rentrait dans son jeu de séduction. Il ne fut surpris que très peu de temps. Cela sonnait vraiment très faux pour lui. Il la regardait agir, simplement, sans rien dire, sans un seul regard étrange, juste il l'observait. Elle avait posé sa main sur la sienne et l'autre sur son genou. Il regarda tour à tour les mains de la jeune fille, comme un reflex. Il ne bougea pas pour autant. Elle lui avait donc fait une proposition alléchante. Dans d'autres circonstances, il lui aurait sauté dessus, mais le fait que cela sonnait ultra faux dans sa voix, l'empêcha de le faire. Cependant, il continua de jouer avec elle. Et pour simple réponse à sa question, il lui répondit:


"Okay!"

Il se leva, se dirigea vers elle. Sans même qu'elle eut le temps de réagir, il la souleva et la fit s'asseoir sur la table et approcha ses lèrves dangereusement des siennes, à peine à quelques centimètres. Il regardait tantôt ses lèvres, tantôt ses yeux.

"Alors t'en a toujours envie?"

Il la provoquait et la piégeait dans son propre jeu. Il ne voulait pas non plus la forcer et savait bien qu'elle ne voulait pas l'embrasser. Mais si elle décidait de le faire, il ne la repousserait sûrement pas. Mais il allait devoir changer de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:12

Alecto était un morphal! Hayden le regardait un peu dégoûtée de la rapidité à laquelle il mangeait. Le jeune homme daignit répondre à la question de la cheerleader en réemployant le surnom qu'il lui avait donné. La jolie brune soupira. Puis elle repensa à la nuit dernière et à ce qu'elle avait fait durant cette nuit... Ne devrait-elle pas arrêter de sortir avec des mecs ou continuer d'aimer la gente masculine? Non..Non les baisers lesbiens lui avaient plus mais elle ne pouvait se résoudre à ne plus aimer les hommes. La jeune femme n'avait pas fait attention au sourire d'Alec. Il lui fit une autre remarque : "Très instructif ce que tu lis", lui avait-il dit. On pouvait pas dire qu'un magazine sur les dernières tendances était très instructif! Elle aurait pu répondre calmement mais la pointe de provocation dans la voix du Pi Sigma l'empêcha d'être calme et pacifique. Hayden roula son magazine et mis un petit coup sur la tête du blond.

-Sérieux, beau gosse, que me veux-tu? Que je te roule une pelle? Si c'est que ça je peux le faire! Ca ne me gêne pas le moins du monde..., déclara-t-elle avec son joli sourire greffé au lèvres qui tentait de cacher qu'elle avait envie de l'étrangler sur place.

Hayden se mit à jouer au jeu que préférait Alecto : le jeu de la séduction. Elle commença par poser sa main sur celle du jeune homme et son autre main, sous la table s'était posé sur le genou du beau jeune homme. Le sourire de la cheerleader se fit carnassié. Finalement elle lui lança une petite oeillade coquine. Comment Alecto allait-il réagir à ce brusque changement de comportement de la part de la Rho Kappa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:39

Alecto avait déjà bien entamé son repas, à grande bouchée qu'Hayden lui avait répondu. Il l'avait entendu mais ce n'était qu'après avoir fini son hot-dog - en deux bouchées seulement - qu'il entendit vraiment ce qu'elle lui avait dit. Comme à son habitude, il ne prêta aucunement attention à le remarque qu'elle avait fait à propos de son surnom. Il appelait ces jeunes demoiselles comme bon lui semblait, qu'elles soient d'accord ou non.

Cependant, il réfléchit un instant à la question d'Hayden. Qu'est-ce qu'il lui voulait aujourd'hui. Ça c'était une bonne question. A vrai dire, pas grand chose. Il l'avait vu toute seule à une table et était venu manger à sa table pour ne pas se retrouver tout seul. Bien sûr il en profiterai bien pour l'embêter et lui parler. D'ailleurs il avait déjà plutôt bien commencé avec son petit surnom. Mais il préféra lui répondre:


"Oh rien rien Beauté, juste comme d'habitude quoi!"


Lui avait-il dit en la regardant avec un sourire mi-sadique mi-charmeur. Elle espérait qu'elle en soit davantage énervée. C'est d'ailleurs pas ce qu'il recherche avec toutes les filles qu'il trouve à son goût ou du moins assez agréable à regarder?! C'était sa façon à lui de les draguer. Bien sûr, il restait toujours très respectueux, il ne leur ferait jamais de mal, du moins physiquement, car le cœur de ces demoiselles, il ne pouvait pas le contrôler.

Bien sûr, il y avait plus ou moins pas mal de filles qui lui tournaient autour et qu'il "l'appréciait" mais c'était toujours plus jouissif d'avoir une fille qui vous en fait voir de toutes les couleurs ou que vous avez eu du mal à avoir. Parfois, il considérait un peu trop les filles comme du gibier, et de les charmer, un jeu de chasse.

Donc pour en rajouter une couche supplémentaire - et peut-être qu'il s'arrêtera là ensuite - il lui fit une des plus belles remarques:


"Très instructif ce que tu lis dis-moi!"

Toujours avec le même sourire, il avait regardé la couverture du magazine de la jeune fille puis celle-ci. Celle-ci qui avait encore le nez dedans. Il espérait qu'elle réponde et pas de la façon la plus gentille. Il aimait jouer, que voulez-vous que j'y fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptySam 20 Nov 2010 - 15:46

Cette nuit Hayden avait réussi dormir et à faire une nuit complète. Cependant elle n'était pas allée en cours et avait rendue une petite visite à sa grande amie l'infirmière. La jolie cheerleader était dispensée de cours jusqu'au lendemain. Ca lui avait permis d'être servie la première à la cafèt. Elle mangeait tranquillement, un magazine à côté d'elle, jusqu'à ce qu'elle voit Alecto s'asseoir en face d'elle. Le "Salut beauté!!!" qu'il lui lança énerva la jeune femme au plus haut point. D'accord il était mignon mais s'ils n'avaient pas Calypso et Dag comme amis communs Hayden ne lui aurait certainement jamais parlé. Elle vérifia que rien dans sa tenue ne pouvait "exciter" le beau jeune homme en face d'elle... Son pull rouge trop grand pour elle ne laissait rien voir de son anatomie plus d'avantageuse et son jeans simple et banal n'avait rien d'excitant : c'était OK. Elle lui jeta à peine un regard avant d'attacher ses longs cheveux bruns en une queue.

-Salut Alecto... Que me veux-tu aujourd'hui? D'ailleurs ce serait sympa si tu pouvais éviter de m'appeler "Beauté", lâcha-t-elle sèchement au blond.

Hayden fini par poser son regard sur le Pi Sigma. La jeune femme le fixait avec une intensité déconcertante. Plus elle le regardait, plus elle se demandait pourquoi toutes les filles tombaient sous le charme d'Alecto... La cheerleader ne le trouvait pas tellement plus beau qu'un autre gars comme le Rho Kappa qui l'avait dragué sur la plage il y a environ un mois de cela. Elle se mit doucement à rire : aujourd'hui Alecto ne prêtait même pas attention alors que d'habitude il n'arrêtait pas de la draguer, il ne la lâchait pas. Suite à cette remarque intérieur, la jolie brune finit son repas et se replongea dans la lecture de son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] EmptySam 20 Nov 2010 - 13:53

Ce matin n'avait pas été une mince affaire pour le bel Alecto. Tout d'abord, il s'était levé en retard et pour compléter le tout, il s'était trompé de classe! Bravo! Mais le bonus, c'est qu'en ouvrant la porte, il avait entendu des murmures de jeunes filles très heureuses de le voir débarquer. Il n'avait donc pas pu s'empêcher de faire son plus beau sourire en s'excusant auprès du professeur, et en quittant les lieux. Il avait donc du redescendre pour savoir dans quelle salle il était exactement. Il les avait déballer à grande vitesse, du à ses longues jambes, et s'était bien estimé heureux de n'avoir rencontré quelqu'un dans les escaliers, parce que sinon, ça aurait fait mal. Surtout si cela avait été une jeune demoiselle, il s'en serait vraiment voulu.

Une fois arrivé dans la bonne classe, il avait fait une entrée fracassante. Du genre à ouvrir la porte comme un fou après avoir à peine toqué, et avait presque gueulé un bonjour suivit d'une excuse de son absence de ponctualité. Le professeur était resté choqué pendant un petit moment, vu la violence du jeune homme, et avait fini par hocher la tête. Alecto avait encore fait son sourire charmeur en auscultant la salle. Tout plein de jeunes filles c'était parfait. Seulement la seule place de libre avait été à côté d'un garçon vraiment très étrange. Alecto fit une grimace et finit par aller s'asseoir.

L'heure finit, il s'était presque jeté hors de la salle. Il n'en pouvait plus. Déjà de un le gars en question avait une odeur abominable et de deux, le cours avait été d'un ennui mortel. Heureusement le cours qu'il avait eu par la suite s'était beaucoup mieux déroulé. Une bonne place au fond, tout seul, bientôt rejoint par une charmante demoiselle, mais qui n'avait daigné sortir le moindre mot. Elle avait semblé être gênée par lui. Mais il ne s'en souciait guère. Tant pis pour elle.

Une fois l'heure du déjeuner arrivé, Alecto se dirigea vers la cafétéria. Il avait une faim de loup. Après cette matinée riche en émotion, son estomac criait affreusement famine. Il prit donc le plat du jour, qui était un plat New-Yorkais, et chercha une table du regard. Quelle heureuse surprise quand il remarqua la présence d'Hayden, une des meilleures amies de Calypso. Il avait rencontré Hayden grâce à celle-ci qu'il considérait comme sa petite sœur. Il aimait ce genre de rencontre. Rencontré grâce à sa Caly, du coup l'amie en question ne peut que l'apprécier. Bien pratique pour draguer. Sauf qu'Hayden omettait une certaine réticence. Mais peu importait, le jeun était d'autant plus marrant.

Il se dirigea donc dans sa direction, et sans même prendre la peine de lui demander si cela ne lui dérangeait pas qu'il s'assoit avec elle, il posa ses fesses sur la chaise d'en face.

"Salut beauté!"

Sans même attendre quelconque réponse, il s'était mis à manger. Il avait beaucoup trop faim pour taper la discute et pour lui prêter attention. C'était peut-être pour cela aussi que les jeunes filles ici ne l'appréciait pas toutes. Mais avec le temps, il avait compris que toutes les filles aimaient que les mecs soient proche puis tout à coup distants. Il y avait une certaine inaccessibilité et les demoiselles adoraient ça. Et puis c'était son caractère aussi, de se foutre de beaucoup de choses et de ne penser qu'à lui, ou du moins en premier.


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Lun 6 Déc 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Big Lunch [Hayden]   [Terminé] Big Lunch [Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Big Lunch [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: