Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive   Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:26

Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive 3048943663_1_5_WrNAxG4X


Son portable sonnait, un réveil tout en douceur pour la jeune Olive ce matin. Pourtant, cette musique n'allait pas du tout correspondre à la journée qui l'attendait. Effectivement, aujourd'hui c'était une sortie entre Drôles de Dames qui l'attendaient. Elle aimait ça, passer du temps avec les filles. Ça lui changeait les idées, ça la faisait sortir et rigoler puis voir ses amies étaient toujours un immense plaisir. Julia et Lesley étaient les filles qui comptent le plus pour elle, rencontré par hasard si on peut le dire, elles s'étaient très vite entendue. Et c'était un trio magique qui se formait, toujours prête à être présente pour chacune des Drôles de Dames.

Pour le moment, Olive était à l'heure alors elle ne perdit pas une seconde et se pressa de prendre son petit déjeuner. Ensuite, elle filait sous la douche et enfilait sa tenue du jour. Pour finir, elle s'appliquait un léger maquillage et se séchait les cheveux tranquillement.

Elle attrapait son sac et sans faire un bruit, du moins elle essayait, elle se dirigeait dehors sans réveiller personne. Une fois dans sa voiture récemment acheté, elle partait en direction du bâtiment des Lambda. C'était là que Julia leur avait donné rendez-vous, vu que Lesley y dormait c'était plus simple pour tout le monde. Sur le chemin, Olive reçue un message de Julia pour confirmation. Elle souriait en voyant ce message, c'était bien sa Ju ça. Après avoir reposé son portable, la jeune fille accéléra pour ne pas arriver en retard.

Olive coupait le moteur et descendait de sa voiture. Julia était déjà là contrairement à Lesley. Marchant vers son amie, la jeune fille souriait.

« Bonjour ma Ju, tu vas bien ? Lesley est en retard ? » lui dit-elle en la serrant dans ses bras.

Cette journée s'annonçait plus que bonne, du moins c'est ce qu'elle espérait et ça serait forcément le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive Empty
MessageSujet: Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive   Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:48



J’avais besoin de sortir ! J’avais besoin de me défouler, de rire, de me sentir libre ! Mais pas seule non, j’avais surtout besoin de mes drôles de Dame. J’avais besoin de la jeune fille que j’avais bousculée malencontreusement dans la fontaine d’un parc, cette fille qui était devenue une des plus importantes personnes de ma vie a l’instant où son rire avait raisonné jusqu'à mes oreilles et qu’elle m’avait gentiment entraîné à ses côtés dans la fontaine pour se venger ! Ma petite Lesley.
Et j’avais aussi besoin de ma chère olive, que je passe mon temps à taquiner… la jeune femme qui avait finit par m’accoster car je n’arrêtais pas de l’appeler Olivia, et voilà où nous en étions aujourd’hui ! Inséparables, nous sommes toutes trois lié, pas par le sang, mais par notre folie communicative. Voilà maintenant un petit moment que nous n’avions pas passé une journée toutes les trois à faire les folles, à parler de tout et de rien. À passer un moment de folie qui nous caractérisait bien quoi !

C’est pourquoi je m’étais réveillé avec un enthousiasme débordant et une motivation sans bornes ! J’avais décidé de les invités toutes deux pour une journée entre drôles de dame. Première action de la journée prendre mon portable et leur envoyer un texto à chacune ! Lesley fut la première ! Elle adhéra complètement à l’idée, seul soucie je ne trouvais plus le numéro d'Olive, j’ai alors demandé à Lesley de transmettre le message à cette dernière et de me donner le numéro, Chose qu’elle fit tout naturellement.
Je pris alors ma voiture ! À l’âge de 19 ans tout de même avoir sa propre voiture semblait nécessaire, ce n’était pas une voiture de luxe ! Non personne ne devait savoir les moyens financiers que je possédais. Toujours est-il qu’après avoir enfilé une robe je grimpais dans ma voiture et me dirigea vers le bâtiment des Lambda. Autrement dit, là où dormait Lesley, j’avais donné rendez à Olive devant ce bâtiment et j’espérais qu’elle ne tarderait pas trop.
Une fois arrivé en bas du bâtiment je sortis de ma voiture et me saisis à nouveau de mon portable désolé muni des deux numéros. Je leur envoyais alors à chacune un petit message leurs indiquant que j’étais prête et présente. Bref que je les attendais :

« Coucou mes drôles de dame ! Réveillé j’espère ! Vous n’avez pas fainéantisé Hn ?
Bref mesdemoiselles ! Plus vite que ça je suis en bas de bâtiment des Alpha, je vous attends mes chéries ! Une superbe journée nous attend. N'oubliez pas vos portefeuilles et votre maillot de bain ! la serviette ce n'est pas mal aussi !

À tout de suite ♥
XoXo Julia »


Et voilà qui était fait, je n’avais plus qu’à les attendre gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de Dame sont de sortie || Lesley and Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: