Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Shut up bitch !" [PV. Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:46

Les paroles que Lesley prononça avant de tomber sur le sol firent mouche chez Marissa. Elle savait très bien que tout le monde critiquait son couple, elle savait très bien que Trevor n'était pas tellement apprécié par les étudiants ici. Mis à part les Rho Kappa en fait. Marissa se laissa elle aussi, tomber par terre, le couteau planté dans sa cuisse, sa joue gonflée, son arcade ouverte suite au verre lancé par la furie et puis les coups dans les côtes auront eu raison d'elle. Elle pissait le sang de partout. Alors que la plupart de précipitait vers son adversaire qui était inconsciente sur le sol, une voix hurla de la porte d'accès de la cafétéria :

« SILENCE ! Qu'est-ce qu'il se passe ici bon sang ?! Hein? Vous vous croyez dans un cirque?! »
« Monsieur, elles sont gravement blessées, il faut les emmener tout de suite à l'hôpital. »
« Vous êtes sérieux? Soit. Prions pour qu'elles n'aient rien de grave. A leur retour, amenez les moi dans mon bureau. »

C'était le directeur de l'école, prévenu sans doute par un surveillant qui avait accourut dès l'instant où les adolescentes se battaient plus férocement. On allongea Marissa sur le sol, elle avait froid, le carrelage était gelé. Elle vit le visage de Jude, de Joshua et puis aussi de Trevor, Maeko et ses trois mousquetaires. Elle imaginait déjà Valou, son Chou, rire en apprenant ça. Cam, Dext', Maeko et Jude seraient fous d'inquiétude et quand à Trevor... elle ignorait sa réaction. Il serait sans doute énervé qu'elle se soit mit dans un tel état pour eux. C'était même évident. Marissa sentit qu'on lui tripotait la cuisse, on venait de retirer le couteau planté dans sa chair, ça pissait le sang, elle le sentait. On lui encercla alors la cuisse avec quelque chose, certainement pour faire un garot. Ca faisait tellement mal qu'elle lâcha un cri. Elle avait les yeux fermés, elle ne disait rien, elle n'en avait pas la force, la douleur se faisait ressentir dans son corps tout entier, elle essayait de se concentrer pour ne pas la ressentir. Après un long moment, elle sentit qu'on la bougeait mais ne se rendit compte de rien.

____________________________________________________________________________________________


La douleur, la fatigue, l'endolorissement. Elle se sentait vaseuse, elle se sentait dans les vapes. Elle se sentait loin et en même temps, tiré au fond de son lit. Elle ouvrit difficilement les yeux, sa crâne la brûlait de douleur. Elle avait atrocement mal à sa joue et à tout le côté droit de son visage. Ses côtes la torturaient, la brûlaient, elle ne pouvait presque pas bouger. En fait, oui, elle n'osait réellement plus bouger, ayant bien trop peur d'avoir encore plus mal. Et puis, c'était comme si son corps était devenu un gros chamallow fondu, il était incapable de faire des mouvements cohérents. Elle essaya de regarder la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle ne reconnu pas tout de suite, mais elle se trouvait bien à l'infirmerie de l'école. Vue la luminosité dans la pièce, la journée avait passée. Il devait être 18h ou 19h. Marissa tourna faiblement la tête et vit que l'autre pouffiasse dormait toujours sur le lit à côté. Elle se rappela alors leur petit combat à la cafétéria, mais se souvenir de ça lui faisait vraiment mal.

C'est à cet instant que l'Infirmière arriva, avec un petit plateau repas. Elle lui sourit à peine, sans doute choqué par leur combat et l'agressivité dont elle avait fait preuve. Marissa ne dit rien, la laissant alors parler :

« Vous êtes complètement inconsciente, vous auriez réellement pu lui faire plus de mal que ça ! Vous avez manqué de peu de vous tuer, qu'est-ce qu'il vous a prit hein? Pourquoi une telle rage et de la part de jeunes filles en plus ! Vous n'avez pas honte ? Heureusement que vous êtes toutes les deux tirés d'affaire ! Enfin... au niveau de votre santé, parce que le Directeur n'a jamais été aussi énervé. Je pense même que vous allez vraiment subir ses foudres, espérons juste que ça ne soit pas l'exclusion définitive parce que, vous louperez totalement votre année. Mais à ce que j'ai compris... y'a de grandes chances pour que ça arrive... »

Marissa déglutit lentement. Oh non pas ça... Pas l'exclusion. Elle n'avait nul part où aller si elle se faisait virer d'ici. Jude allait tellement être déçu. Elle sentit alors la peur l'envahir totalement. Tout mais pas ça. Mais même sans ça, elle savait qu'elle allait perdre sa bourse et sans ça, elle ne pourrait pas rester. Voilà, elle avait tout perdu. Tout perdu pour une connerie. Pour une pét*sse. Mon Dieu... Marissa sentait l'émotion l'envahir, contre coup de toute cette violence. Elle ne toucha même pas à son plateau repas. S'emparant de son téléphone, elle voulu envoyer un sms à Trevor, ou à Jude mais ne le fit pas... Non. Elle envoya un sms à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:22

Lesley n'avait rien demandé de tout ça. C'était cette enragée qui lui avait sauté dessus. Comme une furie, un animal. Alors une critique et un soda en pleine face, ça donnait une folle furieuse ? La rousse en était fort étonnée. En lui envoyant sa boisson à la figure, elle s'attendait seulement à ce que la Nu Zeta lui balance quelque chose en retour. Des spaghettis si elle voulait, oui. Pas qu'elle essaye de l'étouffer avec les pâtes et de la défigurer. Certes, on ne pouvait jamais prévoir la réaction de son adversaire. Mais cette réaction là était entièrement disproportionnée.

La Lambda attendait son adversaire en position d'attaque. Qu'allait Marissa lui faire cette fois ? L'étouffer avec de la salade ? Elle sourit faiblement. Puis elle se rendit compte de la place que la foule prenait. Ils devaient être plus d'une centaine attroupés autour d'elles. Comme une arène où deux gladiateurs doivent se battre jusqu'à la mort. Lesley fut tant absorbée par un des spectateur qui filmait la scène qu'elle ne vit pas arriver l'hystérique droit sur elle, un plateau à la main. Marissa fracassa l'objet avec force sur le crâne de la rousse. L'objet se fendit en deux et Les' se retrouva à terre à cause de la force du coup.

Son regard commençait à se brouiller et sa tête l'élançait énormément. Mais le monstre qu'était devenue la brune n'en avait pas fini. Marissa la releva et lui dit quelque chose que Lesley n'entendit pas. Chose bizarre car la Nu Zeta se trouvait en face d'elle et semblait lui hurler dessus. La brune la traîna par les cheveux et lui explosa la tête contre une table. Lesley sentit un craquement au niveau de son crane mais elle n'y fit pas vraiment attention. Elle regardait la brune qui se faisait maîtriser par deux hommes costauds.

Deux jeunes femmes aidèrent la rousse à se relever. Sa tête tournait dangereusement si bien qu'elle ferma les yeux pour se reconcentrer. Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre, mais, quand elle rouvrit les yeux, elle se saisit de deux objets et les envoya droit sur Marissa. Le premier, un couteau aiguisé, vint se loger dans la cuisse de la jeune femme. Celle-ci se courba sous la douleur, ce qui donna un meilleur angle de tir pour le second, un verre, qui vint s'écraser sur le crâne de la Nu Zeta. Pendant des années, Lesley avait gagné en habilité grace au jeu de fléchettes qui se trouvait dans la cave de sa maison. Il s'agissait là d'un mauvais moyen de se servir de ses compétences, mais bon. Elle finit par s'adresser à la brune, toujours aussi calmement.

"Regarde toi Marissa, tel un animal enragé. Tu te rends compte que tu es prête à tabasser ton adversaire sous prétexte que j'ai critiqué ton couple ? A ce moment-là, je t'en prie, occupe-toi de la moitié de WHS. Parce que crois-moi, ils n'en pensent pas moins et se le disent entre eux. Moi, au moins, je peux te le répéter autant que je le veux : faut vraiment être conne pour sortir avec Seyton ! Mais, je t'avoue que j'ai changé d'avis. Je trouve qu'un animal hystérique en guise de petite amie n'est pas si mal pour cet idiot. Et non, je n'ai pas peur de Seyton. Si ça avait été le cas, je ne t'aurais pas frappé en sachant qu'il verrait le résultat. Alors maintenant..."

Lesley du s'arrêter, sentant ses jambes se dérober sous son poids : elle ne sentait plus ses muscles. Elle aurait aimé continuer ce combat, elle le voulait. Mais sa tête ne pouvait plus. Fracassée contre la table, Lesley comprenait qu'elle devait avoir plusieurs lésions. La rousse se sentit partir, s'évanouissant dans les bras d'une des femmes. Elle réussit à entendre en fond sonore un homme qui venait d'arriver sur place, sûrement un médecin, hurlant sur les autres.

"C'est une commotion cérébrale ! Bougez-vous ou elle risque d'entrer dans le coma !"

Elle vit le visage de Matt lui sourire puis plus rien. Le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:28

Les' s'avéra être une vraie Harpie. A toujours venir renifler votre derrière pour vous choper, c'était exactement ça oui. Marissa n'en revenait pas de la violence des coups qu'elle lui portait, tout d'abord, le coup de pied qui l'avait fait rouler à terre, puis ensuite, les quelques coups de pieds reçus dans les côtes. Marissa sentait la douleur l'envahir. C'était la première fois qu'elle se battait sérieusement, parce que oui, vivre avec Jude et Joshua, son frère et son jumeau, avait été un vrai entrainement, mais jamais ils n'avaient été aussi violents à son égard. Elle avait extrêmement mal aux côtes, cette imbécile devait lui en avoir fracturé au moins une, c'était évident ! Marissa toussait, sous le choc et la douleur et ne tarda pas à vomir un peu de sang sur le carrelage de la cafétéria. Oh bon Dieu ce que c'était douloureux ! C'était la première fois qu'elle agissait ainsi, la première fois qu'elle était à ce point en colère, au point d'en venir aux mains, même son père, violent, ne l'avait jamais mise dans un état pareil, cependant, son père et ses frères lui avaient appris une chose essentielle lors d'un combat : encaisser les coups.

Son agresseur la releva alors, tandis qu'elle avait demandé son identité à un spectateur de cette foire. Qu'est-ce qu'ils faisaient là? Ca ressemblait à une arène, à un lieu de combat sans perdition où la rage et la violence explosaient. Et il n'y avait personne pour arrêter ça.. comme quoi, nous ne sommes vraiment pas si différent de ça que la pire sorte de monstre qui soit. Aimer la violence et la douleur. Ca résonnait comme quelque chose de démoniaque. Et puis cette fille qui ressemblait plus à un bonhomme, avec son sourire carnassier, elle faisait vraiment froid dans le dos.

A peine fut-elle debout sur ses jambes, que Les' lui envoya une droite en plein sur la joue, faisant valser son cou et son corps tout entier sur le sol de la cafétéria. Marissa cogna son visage sur le carrelage et lâcha un cri de douleur. Ca résonnait dans son crâne, sa joue la brûlait et était toute endolori. Putain mais merde quoi ! Debout ! Aller ! Tu as quand même un peu d'honneur et de dignité ! Elle avait les yeux fermés et c'est à ce moment là qu'elle vit le visage de Seyton. Son sourire... sa force, son innocence, son rire et surtout... son courage. Il était fort. Elle devait l'être aussi !

Marissa se releva alors, difficilement. Elle observa la salle et la jeune femme en face d'elle qui se prenait pour une pseudo ninja. Ca la fit finement sourire, malgré la douleur de cette grimace. Après avoir passé sa main sur ses lèvres, crachant à nouveau un peu de sang, Marissa lui lança alors :

« Et parler dans le dos des gens, critiquer une personne et une relation de couple que tu ne connais pas, tu ne crois pas que ça soit lâche hein? Pourquoi tu ne lui as pas fait tout ça à Trevor? Tu as peur de lui non? Tu sais très bien qu'il pourrait te casser la gueule. Mais là encore, tu as fais une erreur, tu me sous estime, petite garce. »

Dans un mouvement, elle se saisit d'un plateau qu'un adolescent tenait contre lui, faisant tomber son contenu sur le sol, elle s'arma de l'objet et l'écrasa sur la tête de la jeune femme en face d'elle. Le plateau se brisa sur son crâne, laissant du sang couler de ce dernier, après quoi, la jeune femme tomba sur le sol, Marissa la releva et lui lança d'une voix forte et énervée :

« Moi au moins j'ai la décence de ne pas te frapper quand tu es au sol, pouffiasse ! »

Elle était tel un animal enragé. Tellement passionnée par ces animaux, c'était comme si elle se laissait envahir par eux le temps de ce combat, la trainant par les cheveux, qu'elle agrippait férocement, elle lui éclata la tête sur la table, violemment. A présent, le combat devenait vraiment trop violent, il fallait que quelqu'un les arrête sinon les blessures allaient être vraiment trop graves. C'est à cet instant précis, là où Marissa lâchait la chevelure dégueulasse de son adversaire, pour laisser son corps tomber sur le sol, que des surveillants accourrèrent enfin. Etant donné que Marissa était debout et que l'autre non, ils en jugèrent qu'elle était la seule responsable. Elle se laissa donc maîtriser par deux hommes, après avoir essayé de se débattre, alors que deux femmes étaient penchés au dessus de Les' pour l'aider à se remettre debout. Pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:03

Lesley avait planté la brune là, au milieu de la cafétéria. Les rires fusaient autour de la copine de Seyton mais la rousse s'en fichait. Elle n'aimait pas se faire agresser de cette façon. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas parler calmement ? Pourquoi la brune avait-elle fait en sorte qu'elle s'énerve ainsi ? Les' savait que la Nu Zeta allait riposter, mais elle ne s'attendait pas à tant de violence.

La copine de Trevor lui sauta sur le dos, l'écrasant sur le sol. Elle se mit à califourchon sur Lesley et la retourna pour mieux lui étaler le plat de spaghettis en pleine tete. La rousse voyait bien la rage dans le regard de l'animal qui se trouvait au dessus d'elle. Oui, un animal assoiffé de vengeance. Le geste était si violent que Lesley manqua de s'étouffer avec le plat de pâtes. La brune semblait démoniaque et ce fut avec une voix bizarre qu'elle lui cracha à la figure.

"Et tu crois que tu fais quoi toi là? Exactement la même chose ! Alors, laquelle est la plus stupide d'entre nous hein? Qu'est-ce que tu connais de moi? Espèce de pauvre fille! Les filles comme toi me sortent par les trous de nez, tu comprends?! Qu'est-ce que vous avez, TOUS, à nous critiquer hein??!"

La brune n'en avait pas fini avec elle, oh non. Elle commença à lui griffer le visage et lui tirer les cheveux. La Lambda se défendit peu, encore sous le choc face à la violence de la jeune fille. Mais alors que la Nu Zeta allait lui planter un ongle dans la joue, Lesley lui fournit un coup de pied violent dans le ventre, ce qui expulsa l'agresseur et l'envoya glisser sur quelques mètres. La rousse se releva et, alors que cette sauvage toussait à cause de la violence du coup qu'elle avait reçu à l'estomac, Les' se mit à rire. Elle essuya rapidement les spaghettis qu'elle avait sur le visage et se tourna vers un jeune garçon à lunettes faisant partie des spectateurs.

"Et comment elle s'appelle l'hystérique ?
- Marissa"

Lesley hocha la tête et remercia le garçon. Puis elle se tourna vers la jeune femme et lui sourit. Un de ces sourire qui ne présageait rien de bon. La Lambda commença par applaudir la brune et s'adressa directement à elle.

"Bravo Marissa. T'attaquer à une femme de dos, quel courage ! Même Seyton est moins lâche que toi, ce qui est fort étonnant."

Lesley arrêta ses applaudissements et se rapprocha de la brune. Elle la releva doucement, croisa les bras sur sa poitrine et l'observa. Les' hésitait. Apres quelques petites secondes, Marissa avait repris son souffle et la Lambda avait pris sa décision.

"Maintenant, c'est mon tour."

Lesley lui décrocha une droite avec une telle force que la Nu Zeta rencontra de nouveau le sol. Mais la rousse n'en avait pas fini : elle lui donna deux-trois coups de pieds dans les côtes et fit une pause d'un quart de secondes. Ce que la Marissa ne savait pas, c'est que Lesley avait grandi avec deux frères, qu'elle aimait le sport et que pour survivre à ses frangins, elle avait appris à se battre. Comment ? Quelques années de boxes et de karaté. Par contre, avec Matt et Aaron, leur bagarres étaient purement amicales, pas comme là.

Lesley cracha sur la brune et s'en écarta à reculons. Marissa voulait la jouer violente et la rouer de coups ? La rousse en avait vu des pires et ce n'était pas une fille comme ça qui allait la mettre au tapis. Les' se mit en position d'attaque et attendit. La brune voulait se battre ? Et bien la Lambda marcherait dans son sens, mais jamais elle ne la jouerait lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:16

Jude s'était fait embarquer par un professeur et il se tourna plusieurs fois, comme inquiet pour la suite concernant les deux jeunes femmes. Marissa se tourna alors davantage vers la jeune femme et celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à se redresser pour se tenir face à elle. S'emparant alors de son soda, elle ne mit pas longtemps à lui vider sa boisson sur le visage, les cheveux et ses vêtements. Ca collait, ça puait, tout le monde les regardait en plus de ça. Marissa sentit la honte l'envahir, mais également, et ça, c'était nouveau, de la colère.

« Voila, c'est exactement pour ce genre de conneries que je déteste Seyton. Si tu sors avec, tu cautionnes ce qu'il fait, donc tu ne vaux pas mieux que lui. J'ai été ravie de faire ta connaissance. »

Elle commençait alors à tourner les talons, laissant Marissa trempée, au milieu de la cafétéria, sous les doigts et les rires des adolescents aux alentours. Marissa leva les yeux vers elle, le visage dégoulinant et ne tarda pas à avancer sur elle rapidement, s'emparant d'une assiette rempli de spaghettis qu'un garçon allait entamer, elle sauta sur le dos de la jeune femme ce qui les fit toutes les deux tomber lourdement par terre. Marissa se fit mal au coude et la jeune femme jura également. La Nu Zêta s'assit alors à califourchon sur elle et lui étala l'assiette sur le visage, l'écrasant bien, l'étouffant presque, elle jeta l'assiette plus loin, qui se brisa.

« Et tu crois que tu fais quoi toi là? Exactement la même chose ! Alors, laquelle est la plus stupide d'entre nous hein? Qu'est-ce que tu connais de moi? Espèce de pauvre fille! Les filles comme toi me sortent par les trous de nez, tu comprends?! Qu'est-ce que vous avez, TOUS, à nous critiquer hein??! »

Marissa sentait la rage l'envahir, les gens formaient un cercle autour d'eux, rigolant mais ayant aussi peur de la tournure des évènements. L'adolescente était en train de tirer les cheveux de Les', lui griffant le visage comme elle le pouvait, malgré la bolognaise. La fille allongée sous son corps essayait de se débattre et Marissa se retrouva bientôt expulsée en arrière, par un coup de pied et glissa plusieurs mètres sur le sol de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:37

Sa remarque fit mouche auprès de Jude. Elle ne comprit pas pourquoi. Habituellement, Lesley pouvait critiquer comme bon lui semblait cet abruti de Seyton, mais cette fois, son ami lui avait fait les gros yeux. Les gros yeux ? Pourquoi ? La jeune fille but une gorgée de son soda et demanda directement à sa connerie ce qu'il en était.

"Et bien quoi Jude ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Son associé allait pour dire quelque chose quand une jeune fille brune se pointa à leur table plus énervée que jamais. Lesley ne comprenait plus rien mais elle n'allait pas tarder à connaître l'identité de l'inconnue sur les nerfs.

"C'est quoi ton problème à toi? Hein? Qu'est-ce que tu as contre Trevor et contre moi?! On ne se connait pas mais tu me juges comme ça? Tu te prends pour qui? Pauvre pimbèche !"

Lesley arqua un sourcil et se tourna vers Jude. Elle allait lui demander de qui il s'agissait quand un prof attrapa le garçon par le bras et lui demanda de le suivre, laissant son amie seule face à une hystérique. Jude emporta leur plateau au passage, laissant seulement la boisson de Lesley. La jeune fille n'aimait pas être agressée de cette façon. Mais ce qu'elle n'aimait pas c'était la brune face à elle. Alors voila à quoi ressemblait la copine de Seyton ? Pas mal. Mais mauvais point pour elle quand même : on ne dérange pas Lesley de façon si brusque. La jeune fille, restée assise, lui fit un grand sourire hypocrite et répondit à son agresseur.

"Moi c'est Lesley et toi, tu dois être la copine de Seyton, vu à quel point tu t'excites. Maintenant qu'on se connaît, je peux te juger plus amplement. Tu veux vraiment savoir ce que j'ai contre Seyton et toi ?"

Pendant sa réponse, elle s'était relevée et était à présent face à la brune. La rousse perdit soudainement son sourire hypocrite, saisi sa boisson et la vida entièrement sur la copine de ce con. Elle était trempée de soda, exactement comme Lesley l'avait été. La rousse la jaugea quelques minutes et lui lança, très calmement.

"Voila, c'est exactement pour ce genre de conneries que je déteste Seyton. Si tu sors avec, tu cautionnes ce qu'il fait, donc tu ne vaux pas mieux que lui. J'ai été ravie de faire ta connaissance."

Lesley lui fit un joli rictus et tourna les talons, s'apprêtant à sortir de la cafétéria. Elle avait commencé à s'énerver et, heureusement pour la copine de Seyton, elle n'était pas allée plus loin. Car la brune aurait pu avoir mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:07

L'heure du déjeuner. Amen ♥
Marissa avait vraiment la dalle, si bien qu'à peine sortie de cours avec Maeko, elles avaient couru à toute vitesse vers la cafétéria afin de manger. Marissa s'était servis des légumes et des fruits, par ce temps si chaud, des trucs frais étaient son dada. Elles déjeunèrent alors tranquillement, laissant son délicieux repas lui remplir l'estomac. Ces jours-ci, l'adolescente était pas mal perturbée par la relation que son frère et son petit ami entretenaient. Disputes, bagarres, insultes et on en passe, c'était devenu un véritable enfer et la jeune adolescente n'en pouvait plus d'une situation pareille.
A la fin du repas, Maeko partie plutôt rapidement, elle devait passer voir une amie. Marissa débarrassa donc tranquillement son plateau et c'est à ce moment qu'elle aperçu son frère, en compagnie d'une inconnue, ma foi assez belle. Qui était-elle? Elle l'ignorait. Elle était plutôt distante avec son frère ces temps-ci, en vue des comportements de ce dernier et de son petit ami, elle préférait prendre ses distances quelques jours.

Marissa passa à côté d'eux et entendit une phrase qui résonna à son esprit plusieurs fois à suivre.

« Faut vraiment être une pouf sans cervelle pour pouvoir sortir avec Seyton ! »

Marissa sentit sa mâchoire se crisper et ses poings se serrer sur son plateau. Alors comme ça Jude et celle fille était en train de les critiquer? Comment son frère pouvait laisser une fille parler d'elle ainsi? Sous son nez en plus ! Elle n'en revenait pas. Marissa n'était pas du genre à s'énerver, loin de là, elle préféra donc continuer sa route et déposa son plateau à l'endroit prévu à cet effet. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, la phrase de la jeune femme lui revenait à l'esprit, elle ne pouvait pas s'en défaire. Elle sentit la colère l'envahir. D'abord la Voix, puis Jude et maintenant tout le monde se mettait à cracher sur leur couple, non c'en était trop. Elle fit alors demi-tour et vint se planter à la table de la jeune fille inconnue et de son frère. Regardant tout d'abord celui-ci, d'un air déçu et énervé, elle ne tarda pas à dire d'une voix assez forte :

« C'est quoi ton problème à toi? Hein? Qu'est-ce que tu as contre Trevor et contre moi?! On ne se connait pas mais tu me juges comme ça? Tu te prends pour qui? Pauvre pimbèche ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:54

"Non Jude, on va plutot s'installer par là..."

Ô Cafétéria pleine de monde, comme Lesley pouvait te détester ! C'était surtout le bruit qui la dérangeait. Un espèce de brouhaha en fond sonore qui ne s'éteignait jamais. Ce que ces élèves pouvaient être bruyants ! Bien sur, Lesley était de ces gens la, mais elle aimait se plaindre si souvent qu'il fallait qu'elle trouve une excuse pour le faire.

"Quel est le plan cette fois ?"

Jude était son rire, sa connerie. Toujours là pour faire une bêtise et organiser une bataille de nourriture. Mais il était surtout là pour échafauder des plans diaboliques contre Trevor. Ah ce gros con de Trevor. Les' le haïssait de tout son être et elle partageait cette "passion" avec Jude. En fait, c'était grace à cette haine commune qu'ils étaient devenus amis. Ils s'étaient rencontrés pile à cette table. Lesley dégoulinait de soda, mauvaise blague de Seyton, et Jude était venu l'aider à se débarbouiller. En réalité, il l'avait surtout félicité pour avoir envoyé sa glace en pleine face de cet idiot. Oui, Lesley en était fière et Jude avait réussi à lui rendre le sourire ce jour-là.

Le jeune homme la sortit de ses souvenirs en lui pinçant gentiment le bras. Elle releva la tête vers lui en lui tirant puérilement la langue. Jude lui fit un clin d'oeil complice et termina son monologue.

"Non, mais il faudrait trouver un truc d'enfer pour cette semaine, lui montrer qu'il est con. D'ailleurs, tu sais quoi ? Ce merdeux a une copine...

- Une copine ? Lesley éclata de rire et continua sur sa lancée, un peu plus fort. Faut vraiment être une pouf sans cervelle pour pouvoir sortir avec Seyton !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty
MessageSujet: Re: "Shut up bitch !" [PV. Marissa]   "Shut up bitch !" [PV. Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Shut up bitch !" [PV. Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: