Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Empty
MessageSujet: Re: Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley    Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:51

La jeune femme l’observait avec l’air de celle qui se demande un peu ce qu’elle fait là. Du moins, c’est ainsi que le brun le perçut. « Euh, non non. Enfin oui, mais ça partira... Inutile de te demander si tu vas bien, tu n'as même pas vacillé quand je t'ai percuté ! » répondit-elle à sa question, avant de rire. C’était agréable à entendre. Une jolie sonorité, qui apportait un vent de fraicheur sur tout ça. Lui se contenta d’un petit sourire un peu forcé, pour ne pas paraitre trop asocial tout de même. Il l’observa, avec l’envie de lui lancer une petite taquinerie. Elle semblait plutôt marrante et capable de rire d’elle-même, alors il se lança et lui répondit « En même temps, tu es vraiment toute petite », avant de lui faire un clin d’œil, pour qu’elle comprenne qu’il plaisantait.
La jeune fille lui tendit alors la main, pas vexée pour un sous par sa plaisanterie. « Au fait, je m'appelle Lesley. Et toi ? Parce que je ne t'ai jamais vu à WHS. Es-tu nouveau ? » lui demanda-t-elle après s’être présentée. Edgard tendit à son tour la main et serra celle de Lesley, presque solennel. C’était marrant, entre jeunes, de se serrer la main. « Non, pas vraiment. J’étudiais ici avant mais je suis parti il y a quelques mois pour raisons personnelles. Maintenant que j’ai réglé certaines choses, j’ai déposé un dossier pour me ré-inscrire l’année scolaire prochaine. En attendant, je profite un peu des terrains de l’école pour m’entrainer. Et… je m’appelle Edgard Callahan, enchanté Lesley. » expliqua-t-il. Il reposa ensuite sa bouteille dans son sac et s’étira le bras, songeur. Il n’aimait pas tellement courir seul, en fait. Ce n’était pas très drôle, et atrocement monotone. Avant, ce qui était monotone comme ça lui plaisait, mais ce n’était plus tellement le cas, actuellement. Depuis qu’il avait commencé à vraiment réfléchir aux choses de la vie, il n’aimait pas se retrouver en tête à tête avec lui-même trop longtemps, sans quoi il se mettait à déprimer à force de réfléchir. « Hm, dis-moi… tu t’entraines toute seule ? Est-ce que ça t’ennuie si je me joins un peu à toi pour courir ? » demanda-t-il alors à la petite brune, soudain pris d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Empty
MessageSujet: Re: Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley    Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:34

Lesley avait eu l'impression de rentrer dans un mur de briques. Qui était cette sorte de Hulk ? Si elle avait accéléré un peu plus, elle aurait volé, c'est sur ! Et puis, pourquoi le jeune homme s'était arrêté en plein milieu aussi ? Il aurait pu se déporter sur la droite s'il voulait sortir du terrain, et pas se stopper net ! C'était un peu comme en voiture oui, les priorités, les sorties et les plus lents sur la voie de droite.

" Je suis désolé. Je ne t’avais pas vue… Je m’arrêtais pour boire un coup. Je n’aurais pas dû. "

Le jeune homme ayant planté son regard dans le sien avec intensité, Lesley n'osa répondre et accepta son aide pour se relever. Ce garçon était curieux... D'une certaine manière il était mignon mais bien trop distant au goût de la brune. C'était comme si le jeune homme avait envie d'être partout sauf sur ce terrain, aux cotés de Lesley... Elle avait l'impression qu'il se sentait obligé de lui venir en aide et de lui poser des questions.

" Est-ce que ça va ? Tu ne t’es pas faite trop mal ?
- Euh, non non. Enfin oui, mais ça partira... Inutile de te demander si tu vas bien, tu n'as même pas vacillé quand je t'ai percuté ! "

Lesley se mit à rire, elle préférait détendre l'atmosphère, comme elle le faisait toujours. Elle voulait mettre le jeune homme à l'aise. Déjà qu'il avait l'air froid et ne voulait pas être là, alors si en plus la brune la jouait chiante, l'échange ne serait pas des plus amical.
Elle l'observa rapidement et réalisa qu'elle ne le connaissait pas. Lesley ne l'avait jamais vu à Wynwood. Etait-il nouveau ? Ou bien était-il simplement discret ? La seule façon de le savoir était de lui demander directement ce qu'il en était. Elle lui tendit la main et se présenta avec un petit sourire. Oui oui, encore une fois pour détendre l'atmosphère et pour ne pas qu'il se sente agressé.

" Au fait, je m'appelle Lesley. Et toi ? Parce que je ne t'ai jamais vu à WHS. Es-tu nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Empty
MessageSujet: Re: Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley    Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:11

► Edgard sentit bien la jeune femme lui rentrer dedans, puisque le choc fut assez violent. Cependant, il cilla à peine : son poids et sa force lui permirent de rester debout, alors que quelqu’un de plus petit ou de plus faible serait tombé à la renverse. Il se retourna pour voir qui venait de le percuter, et ne vit personne… jusqu’à ce qu’il baisse les yeux : la demoiselle, brune, plutôt jolie mais pas son style, en était tombée à la renverse ! Il ouvrit la bouche de surprise. « Aaaaah ! Mais ça va pas de freiner comme ça !?! Ouch... Punaise, je ne sens plus mes fesses... Non mais c'est vrai, il faut faire attention ! » commença-t-elle alors à s’exciter, assise sur le terrain d’athlétisme. En temps normal, il serait probablement resté là à la regarder sans rien faire, ou pire, Ed’ serait parti, purement et simplement. D’ailleurs, il hésita un quart de seconde à le faire. Mais ses bonnes résolutions ne pouvaient pas être avortées le jour-même où il les prenait, non ?! En plus, c’était son anniversaire, ça lui ferait du bien de parler un peu à quelqu’un, même si le quelqu’un en question semblait assez hostile pour le moment. Du coup, le jeune homme se pencha en avant et tendit la main à la petite brune, pour l’aider à se relever. Il planta ses yeux couleur chocolat, chaud et intense, dans les siens et lui dit « Je suis désolé. Je ne t’avais pas vue… Je m’arrêtais pour boire un coup. Je n’aurais pas dû ».
Quand elle fut de retour sur ses pieds – avec ou sans son aide, à toi de voir – Edgard jugea qu’à présent, il pouvait se désaltérer sans paraitre trop impoli. Le jeune homme récupéra sa bouteille dans son sac de sport et se redressa pour boire un coup. Une fois que ce fut fait, il lança un regard à la jeune fille. « Est-ce que ça va ? Tu ne t’es pas faite trop mal ? » s’enquit-il, maudissant intérieurement les inventeurs de la parole. Il n’aimait vraiment pas ça. Parler, dépenser sa salive pour des banalités… Mais c’était un mal nécessaire s’il voulait atteindre le stade tant désiré d’homme sociable. Misère… Un jour, et il trouvait déjà ça pénible. La seule personne avec qui le dialogue lui semblait naturel était Sateen. Et dire qu’il aurait pu se contenter d’un « désolé » et d’un « ça va ? » ! Mais bon, la demoiselle n’aurait probablement pas compris qu’il agissait ainsi non pas par dédain mais purement et simplement parce qu’il n’aimait pas causer. Du coup, il fallait bien qu’il se force. « Bah, je n’en mourrai pas… » songea-t-il, en attendant la réponse de la petite brune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Empty
MessageSujet: Re: Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley    Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:22

Un esprit sain dans un corps sain.
Voila un dicton que Lesley aimait tout particulièrement. Elle le trouvait juste, mais surtout intelligent. C'était pour cette unique raison qu'elle aimait faire du sport. Pour se tenir en forme. Avec tout ce qu'elle mangeait, il fallait bien qu'elle élimine un peu ! Elle préférait les sports collectifs. Il était bien plus sympathique de jouer en compagnie d'autres joueurs que de rester seule à travailler ses muscles. Les' était douée pour ces sports là. Elle aimait particulièrement les plus masculins. Et ce qu'elle adorait c'était battre un homme. En général, ils la sous-estimaient et se retrouvaient perdant au final. Lesley serait bonne joueuse et leur proposerait une revanche.

Aujourd'hui, elle avait décidé de courir, seule. Cela ne l'enchantait pas, mais il fallait qu'elle le fasse. En réalité, elle trouvait ce sport idiot. Tourner en rond autour d'un terrain et ne rien gagner au final, c'était une conception que la jeune fille avait du mal à comprendre. Elle fit quelques tours et s'arrêta pour boire un peu. Le soleil tapait fort en ce début de matinée et la jeune fille se demanda si après tout c'était une bonne idée de continuer sous cette chaleur ambiante. Elle soupira.

"Pfff, je suis résistante alors bien sur que je vais continuer !"

Parler toute seule, une habitude qu'elle devait corriger rapidement si elle ne voulait pas passer pour une folle. Elle s'inséra sur le terrain à la suite d'un jeune homme. Alors que Lesley accélérait pour retrouver son rythme habituel, le garçon ralenti et la demoiselle lui fonça dedans. La force du choc la fit tomber en arrière et atterrir lourdement sur les fesses. Elle n'était pas une petite nature, mais elle devait avouer que cette chute faisait mal, très mal.

"Aaaaah ! Mais ça va pas de freiner comme ça !?! Ouch... Punaise, je ne sens plus mes fesses... Non mais c'est vrai, il faut faire attention !"

Lesley se mordit la lèvre de douleur. Elle ne pleurait pas dans ce genre de cas, mais qu'est ce qu'elle avait mal ! Elle n'avait pas trop crié sur le garçon, elle était beaucoup plus absorbée par sa douleur cuisante au coccyx. Ce jeune homme, elle ne l'oublierait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Empty
MessageSujet: Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley    Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:43

Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Tumblr_lxlvxmK21f1qgxqjk
Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Tumblr_luiabqZSdk1qd7pyy
17 juin 2012

► Aujourd’hui, Edgard avait définitivement décidé de se remettre une bonne fois pour toutes au sport. Même si ces derniers-mois, cela avait été difficile de tout gérer en même temps, la situation s’était un peu tassée. Du coup, c’est de bonnes résolutions plein la tête qu’il voyait arriver le mois de juillet. En plus du sport, il avait entre autres décidé de se forcer à parler plus avec les gens. Essayer de se faire des amis. Enfin. Mieux vaut tard que jamais. 18 années de solitude avant de prendre enfin cette décision, ce n’était pas trop tôt. Et aujourd’hui, il entrait officiellement dans sa 19ième année. Il la voulait différente. L’ancien Rho Kappa était déterminé à oublier son passé et à commencer à vivre pour lui, seulement pour lui. Le fait de se retrouver entièrement seul le jour de son anniversaire l’aidait peut-être à s’en rendre compte, mais ses seuls amis avaient disparus, sauf Sateen. Elle était tout ce qu’il lui restait, en plus d’un demi-frère demeuré dont il ne voulait pas. Trevor. Peut-être lui apprendrait-il un jour qu’ils étaient frères. Ou peut-être pas.
Vêtu d’un bermuda en coton gris clair et d’un marcel blanc, Edgard arriva sur le terrain d’athlétisme. Il aurait bien aimé reprendre directement le football américain, mais d’une, il avait perdu la forme, et de deux, son demi-frère était Capitaine de l’équipe. Du coup, durant le temps qu’il lui faudrait pour retrouver la forme, le brun se laisserait le temps de décider si oui ou non, il désirait rejoindre les Cannonballs l’année prochaine. Rien n’était moins sûr. En attendant, il ferait du jogging, et de la musculation. Les mains dans les poches et les yeux rivés au sol, il s’arrêta, ce qui lui permit enfin de relever la tête. Se débarrasser de ces tics-là faisait aussi partie de ses résolutions. Il posa son sac de sport, vérifia que ses lacets étaient bien noués… et commença à courir. Ed’ n’avait jamais compris pourquoi, mais c’était le seul moment où ses tics disparaissaient : quand il faisait du sport.
Au bout de 12 tours de terrain, ce qui n’était déjà pas mal, Edgard sentit qu’il commençait à faiblir. Du coup, il se mit peu à peu à ralentir sa course, à l’approche de l’endroit où il avait posé son sac. Il avait dans l’idée de boire un coup d’eau, avant de se remettre à courir. Mais une jeune femme en décida autrement, puisqu’apparemment surprise par son ralentissement soudain, elle lui fonça dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Empty
MessageSujet: Re: Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley    Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir à deux, c'est mieux. ~ Edgard & Lesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: