Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptySam 30 Juin 2012 - 19:41

Le jeune homme éclata d'un rire discret lorsque Casey-Lee lui déclara qu'il devait séduire le jeune homme assit au bar. Tout en reprenant son sérieux, il regarda la jeune femme, puis l'attrapa par la hanche afin de la faire danser quelques secondes.

- Alors admire.

Relâchant la jeune femme de son étreinte, il se dirigea vers le bar, tout droit sur le garçon qui lui faisait de l'oeil, un grand sourire peint sur le visage. Jared, s'arrêta juste à côté de lui, commanda deux mojitos alors qu'il regardait l'homme avec un léger sourire. Celui-ci, complètement séduit, observait le gentleman d'un air admiratif. Le barman remit les deux mojitos au garçon, qui en donna un au jeune homme à côté de lui.

- Il y a tellement de belles femmes. Dit-il, tout en regardant Casey-Lee.
- Eh bien, oui je dois l'admettre, cependant, je ne vois pas l'intérêt de séduire une femme quand il y a quelqu'un de bien plus intéressant dans ce bar...
- Ah je vois.

Il rougissait ma parole ! Etait-ce si facile de séduire un homme ? Le garçon annonça qu'il s'appelait Gregory, tout en buvant une gorgée de son verre, sans quitter une seule fois Jared des yeux. " Que me veux-tu ?" Demanda-t-il. Jared but à son tour une gorgée de son elixir de vie, puis s'appuya contre le bar le sourire aux lèvres.

- Une nuit avec toi pour commencer.

Gregory qui était en train de boire, commença à s'étouffer avec sa boisson tellement il paraissait surpris de la réponse du gentleman. " Comme ça ? Pour le fun ?" Demanda-t-il. Jared fit une moue désespérée, puis d'un air tendre, caressa la main du garçon, tout en cachant le rictus de dégoût qui était tenté d'apparaitre sur le visage du séducteur.

- Pour le fun ? Je ne suis pas de cette catégorie de personnes cher Gregory. Je crois au vrai amour, homme avec femme, femme avec femme, ou homme avec homme dans le cas présent.

Encore un rougissement. Le jeune homme paraissait si troublé qu'il fit tomber un verre vide du comptoir. Jared fit un immense sourire à son interlocuteur en lui disant qu'il était vraiment maladroit et que cela lui plaisait. " J'aime les hommes dont la maladresse se perçoit". Il rougit encore.

- Je sens que nous avons un avenir ensemble Gregory. Si ce soir tu acceptes de passer une nuit avec moi... Je peux te garantir que tu ne m'oublieras pas et que tu ne me remplaceras jamais. Je t'emmènerais partout avec moi, dans tous les pays du globe, je te ferais connaître des sensations que tu n'as jamais soupçonné l'existence. Je te ferais vivre un rêve que tu pensais n'être qu'utopie.

Gregory observait Jared avec insistance, et s'approcha de son visage les lèvres tendues. Jared regarda alors en direction de la jeune femme qui lui avait donné le défi de séduire le pauvre jeune homme, puis tourna la tête afin de recevoir le baiser du jeune homme. Cependant, lorsque celui-ci fut à quelques millimètres de la bouche du garçon, celui-ci posa un doigt sur sa bouche.

- Grégory... Grâce à ta naïveté, je peux désormais recevoir le baiser d'une femme que je convoite, et peut être même que demain, elle se réveillera à mes côtés...

Sur ces quelques paroles, le jeune homme se dirigea vers la blonde qui l'attendait au milieu de la piste de danse. Un regard intense et animal possédait le jeune homme, le jeu avait commencé, et il n'aimait pas perdre, surtout que l'enjeu était de taille. Le jeune homme agrippa la jeune femme une main sur les hanches, et l'autre sur les omoplates, la renversa puis déposa un baiser sur ses lèvres. Pas n'importe lequel, celui où l'on mordille les lèvres, où on les caresse de sa langue, le baiser le plus sensuel qu'il était possible de donner sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:36

Le jeu commençait maintenant. Casey-Lee devrait sortir son Mister Hide plus tôt que prévu, mais elle acceptait le défi. La blonde n'était pas méchante en général. Au contraire, elle était toute mignonne avec ses amis et elle les chérissait plus que tout. Mais, elle avait mis en place une personnalité affreuse pour se protéger des autres. Ou bien était-ce pour protéger les autres ? Elle ne savait pas vraiment. En attendant, cet horrible caractère avait réveillé en elle quelque chose dont elle ne soupçonnait même pas l'existence : la méchanceté pure et dure. Comment en était-elle arrivée à aimer torturer les autres ? Etait-ce à cause de Jay ? Ou bien couvait-elle cette personnalité depuis longtemps déjà ? Elle ne le savait pas. Et puis, quelle importance ? Ce qui comptait c'est qu'elle n'était pas seule pour jouer à la méchante petite Casey-Lee détestée de tous.

"J'ai une idée qui me traverse l'esprit, mais d'abord... Dis-moi exactement ce que tu voudrais que je te fasse..."

Casey-Lee lui sourit alors qu'il l'entraînait à l'intérieur et lui susurrait qu'il souhaitait un baiser. En réalité la blonde ne savait pas vraiment par quoi commencer avec Jared. Elle le désirait tellement que tous les scénarios possibles et imaginables se mélangeaient dans sa tête. Casey-Lee se mit à rire et répondit au jeune homme avec un clin d'oeil complice.

"Jay, Jay, Jay. Tu sais très bien que ce baiser, tu aurais pu l'obtenir sans défis. Mais tu l'auras... Tu vois le jeune homme assis au bar qui te regarde depuis tout à l'heure ?"

La blonde lui désigna un brun avec un t-shirt moulant beige. Elle savait pertinemment qu'il était gai, l'ayant repéré en train de saliver devant Jared. Casey-Lee lui ferait faire quelque chose d'affreux, mais ce n'était pas là le maximum qu'elle pouvait faire. Une fois que son double eut repéré le jeune homme, elle continua sur sa lancée.

"Tu vas le séduire, lui promettre monts et merveilles et, au moment le plus propice, tu lui annonceras, avec la gentillesse qui nous définie, ton orientation sexuelle. Elle fit une pause et tout en lui désignant ses lèvres sucrées, elle termina. Si tu réussis, elles seront tout à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:55

Jillian ? Pourquoi parlait-elle de Jillian ? A ce nom, le jeune homme se renfrogna, ses sourcils se arquèrent provoquant un air sérieux et frustré sur le visage habituellement si doux du garçon. La jeune fille enlaça alors Jared qui resta de marbre à son étreinte, gêné, pas habitué à de tels démonstrations de tendresse.
Il se remémora alors un souvenir lointain, où Jared souriait constamment, et où les étreintes et l'amour voulaient tout dire. Il se souvenait de ces jours ensoleillés où il bavardait avec son adorée dans le jardin, assis dans l'herbe, et les jours où il échangeait avec elle des baisers passionnés, qui à l'époque, le faisait trembler de bonheur.
Un sourire, comme il n'en avait plus fait depuis, apparut alors sur son visage, et, sans trop savoir pourquoi, il rendit son étreinte à la jeune fille, avant qu'elle ne lui parle de ce jeu de paris. Le jeune homme repoussa alors gentiment la jeune fille, puis, tout en laissant traîner sa bouche sur les lèvres de la jeune femme, il susurra délicatement à son oreille :


- Le jeu commence dès maintenant, rappelle-toi, aucune limite, et des preuves.

Le jeune garçon se redressa alors, un sourire machiavélique peint sur le visage. Il regarda autour de lui, puis vit une jeune femme en train de les dévisager. Qui était-elle ? Enfin, peut importait qui elle était, tout ce qu'il savait, c'était que d'ici une ou deux heures, cette femme serait allongée dans son lit. Mais pour le moment, l'important n'était pas cette femme là, l'important était ailleurs. Il reporta son attention sur la jeune blonde, puis la regarda attentivement, laissant échapper un petit rire qui signifiait qu'il avait quelque chose malsain en tête. Il s'approcha de la jeune fille de nouveau, toujours en souriant.

- J'ai une idée qui me traverse l'esprit, mais d'abord... Dis-moi exactement ce que tu voudrais que je te fasse...

Il l'attrapa par le poignet, l'entraîna à l'intérieur de la boite, puis, tout en le regardant droit dans les yeux, haussa l'un de ses sourcils, un sourire provocateur peint sur ses lèvres. Le jeune homme lança un " Alors, que veux-tu ? Moi... je veux un baiser ".
( HJ : désolé désolé désolé, manque d'inspiration je me rattrape au prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptySam 23 Juin 2012 - 11:11

Des preuves ? Il était certain qu'avec ceci, le jeu devenait immédiatement plus alléchant. Et la jeune fille était curieuse de savoir ce que lui réservait Jay. Quels horribles paris avait-il déjà concoctés ? Casey-Lee se mordit la lèvre alors qu'elle suivait son reflet sur la piste de danse. Tout les regards étaient tournés vers eux, aussi bien masculins que féminins. On pouvait facilement déceler une pointe d'envie agrémentée de désir dans chaque paires d'yeux que la blonde croisait. Son acolyte était déjà en train de travailler une demoiselle du regard. Casey sourit : Jared était incorrigible, mais elle l'aimait pour cette raison. Puis le brun reporta son regard sur la blonde. Un regard à moitié perdu. Alors qu'il lui demandait de l'accompagner dehors, elle fronça les sourcils mais l'accompagna tout de même.

Le jeune homme sortit une cigarette et pris quelques bouffées. Il semblait ailleurs pendant un court moment et cela n'échappa pas à la blonde. Si bien qu'elle s'attendait presque à la phrase pleine de sérieux qu'il lui fournit après une autres bouffée de fumée.

"Sois franche... Que trouves-tu de si spécial à ce musicien ? L'amour n'est pas fait pour les gens comme nous. Nous sommes trop noirs, trop immorales pour jouir de ce sentiment... Il nous emprisonne et nous dévore. Tu ferais mieux de te trouver une personne comme moi, avec qui l'infidélité n'est pas un problème.

- Je ne sais pas Jay, ça m'ai tombé dessus et je n'ai rien pu y faire. De la même manière que tu refuses d'avouer ce que tu éprouves vraiment pour Jillian. Tu crois que je n'ai pas remarqué ? Tu as cru que j'étais idiote ? Alors tu devrais comprendre, au moins un peu. Et puis, tu sais pertinament que s'il n'y avait eu ni Jill ni Drake, il y aurait quelque chose entre nous, de beaucoup plus fort..."

A ces mots, elle lui sourit tendrement et s'approcha de lui pour l'enlacer. Oui, il était le seul capable de la comprendre dans sa relation avec Drake. Alors pourquoi se bornait-il à ne pas voir qu'ils étaient dans la même situation ? Pourquoi ne voulait-il pas admettre qu'il était fou de Jill ? Bizarrement, ils avaient les même goûts prononcés pour la méchanceté et la luxure. Mais aussi pour leur coup de foudre. Ils auraient du se choisir respectivement, et au lieu de ça ils avaient préféré aimer un rebelle.

Restant toujours dans les bras de son Jumeau Maléfique, Casey-Lee déposa un baiser dans le cou du jeune homme. Un désir certain l'habitait pour cette créature démoniaque.

"Et quand allons-nous commencer ton jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:42

Le jeune homme rigola doucement alors que la jeune femme lui affirmait que Drake n'était pas son petit ami. Cependant, pour Jared, il n'y avait aucune différence, la jeune femme semblait l'aimer. Puis elle succomba à l'envie de jouer à ce jeu malsain que le jeune gentleman avait mis au point, et accepta sa proposition en lui mordillant l'oreille, ce qui provoqua quelques frissons chez le jeune homme.

- Tu veux savoir les règles ?

Le jeune homme prit encore une gorgée du cocktail qu'il savoura avec un plaisir qu'il n'avait encore jamais éprouvé auparavant tout en réfléchissant aux règles qu'il avait établi pour pouvoir superviser le jeu. Celui-ci était basé sur le fait qu'il n'y avait pas de limite, mais bien entendu, tout les défis restaient d'ordre vicieux et immoral. Il s'était d'ailleurs créé une fiche avec quelques coups qu'il avait préparé en cas de manque d'inspiration, comme faire un strip tease publique dans la boite en dansant sur le bar, maltraiter un inconnu en le frappant en plein visage, mettre le feu à une voiture, coucher avec des personnes qui les dégoûtent avec preuve à l'appui, et il y en avait tellement d'autres...

- C'est très simple ma beauté, il n'y a qu'une seule règle... Il faut des preuves.

Jared posa son verre se redressa sur ses jambes tout en attrapant délicatement la main de la jeune demoiselle pour l'entraîner danser avec lui. Il attrapa la demoiselle par les hanches en laissant vagabonder ses mains sur les courbes parfaites de la jeune femme. Ses lèvres s'attardèrent alors sur sa gorge blanche, où il y déposa de nouveau quelques baisers. Du coin de l'oeil, Jared observa un groupe de jeune femme qui le dévoraient des yeux. Il les détailla du regard avec un tel acharnement qu'il vit l'une des demoiselles rougir. Un sourire mesquin se dessina sur son visage, et la jeune femme fit de même. Cependant, il savait que même s'il avait réussit à faire en sorte d'avoir cette fille dans ses possibilités sexuelles, aucune n'égalait la jeune femme qu'il tenait en ce moment même dans ses bras. Lorsqu'il plongea son regard dans celui de la jeune femme, il pensa alors à une autre femme, celle qui s'était emparée de lui contre son gré. Il lâcha la jeune femme et la regarda longuement avec une moue suspicieuse.

- Allons dehors veux-tu ?

Il posa sa main sur les hanches de la jeune femme puis l'entraîna devant la boîte, puis, tout en s'adossant contre le mur, sortit une cigarette de son veston puis l'alluma afin d'en inhaler la fumée. Cela lui procurait une telle détente, qu'il en arrivait même à ne plus penser à Jill.


- Sois franche... Que trouves-tu de si spécial à ce musicien ? L'amour n'est pas fait pour les gens comme nous. Nous sommes trop noirs, trop immorales pour jouir de ce sentiment... Il nous emprisonne et nous dévore. Tu ferais mieux de te trouver une personne comme moi, avec qui l'infidélité n'est pas un problème.

Où voulait-il en venir exactement ? Jay en avait tout simplement marre de patienter, il la voulait, la maintenant. Le jeu devait commencer, en réalité, ce jeu n'était en fait qu'une sorte de stratagème pour lui faire oublié Jill, mais aussi pour se rappeler de quel bois était fait le garçon. Il était épicurien, et il ne fallait pas que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:37

Casey-Lee répondit aux compliments du jeune homme en élargissant son sourire aguicheur. Jared avait attiré son attention des le début, d'abord grace à son physique plus qu'avantageux et ensuite par sa perversité d'esprit. Evidemment, il avait tout pour plaire, ce qui ne l'empêchait pas de collectionner ces demoiselles, mais il avait en plus ce coté mesquin que personne d'autre n'avait à Wynwood. Personne à part elle-même. La jeune fille l'avait beaucoup observé et chaque fois elle le trouvait plus odieux que la fois précédente. Sa méchanceté n'avait d'égale que sa beauté et cela avait tout de suite fasciné la blonde. Elle savait que leurs comportements étaient en tout points identiques.

Jared la dirigea vers une table vide au fond de la salle et commanda deux cocktails "Sex on the beach". Elle devait même admettre qu'ils avaient les même goûts. Il la connaissait si bien en ne l'ayant vu que quelques fois. Cela cachait-il quelque chose ? Il passa un bras autour de ces épaules et l'embrassa dans le cou.

" Comment se porte ton cher petit ami ? "

- Jared, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un petit ami. Elle passa doucement sa main dans les cheveux du jeune homme et poursuivit. Mais il va bien et je suis persuadée qu'il te passe le bonjour..."

Elle agrémenta sa phrase d'un clin d'oeil. Non, Drake n'était pas son petit ami, il ne le souhaitait pas. Enfin, c'était ce que la blonde pensait. Elle était vraiment amoureuse du rockeur, mais peut-être pas lui. Si elle avait rencontré Jay avant Drake, elle se serait casée avec lui. Ils étaient trop similaires pour être indifférents l'un envers l'autre. Et puis Casey-Lee était libre de faire ce qu'elle voulait avec lui, Drake n'en serait que plus jaloux.

Son double porta un toast à leur rencontre et la blonde put enfin déguster sa boisson. Le liquide brûlait sa gorge et l'enivrait. Les vapeurs d'alcool se frayaient un chemin vers son cerveau, espérant l'embrumer un peu plus à chaque gorgée. Mais la jeune fille était extrêmement résistante à ce liquide de l'enfer. Elle était encore bien sobre quand Jared vint avec une idée plus qu'alléchante.

" J'ai quelque chose à te proposer ma beauté... C'est un jeu de défi, si tu fais une chose que je te demande, je te ferais du bien, et vice versa. Cependant, le défi dépend de ce que nous demandons... Pour être plus clair, plus nous voulons aller loin, et plus nos défis seront hardcore.... "

La jeune fille lui sourit et, pour toute réponse, alla lui mordiller l'oreille. Sa similitude n'avait pas que de mauvaises idées et Casey-Lee était sûre de pouvoir enfin s'amuser avec ce genre jeu. Alors, bien sur qu'elle était partante, pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle obtenait également ce qu'elle voulait... La blonde approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme et lui murmura sa réponse.

"Je suis partante, mais quelles sont les règles honey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:56

Jared observait l'étrange garçon qui venait de se présenter à Casey-Lee. Il semblait tellement banal, sans classe et sans intérêt. Ses pensées vagabondèrent jusqu'au moment où le verre que l'intrus avait donné à la jeune fille s'écrasa sur le sol. Un sourire mesquin sur le visage, il écoutait les paroles assassines de la jeune beauté qui se trouvait à ses côtés, puis lorsqu'il partit tête baissée, le gentleman se tourna vers la demoiselle qui venait de lui adresser à la parole.

- Adorable est mon deuxième prénom... Quant à toi, tu es toujours aussi resplendissante... J'aimerais déjà pouvoir effleurer tes lèvres... si sensuelle.

Le jeune homme se mordait la lèvre inférieure tout en observant la jeune femme dans les moindres détails d'un air quelques peux gourmands. Elle était grande, fine, ses boucles blondes retombaient sur sa poitrine bombée. Jared se disait qu'il avait là une femme à la plastique parfaite. Mais en plus d'un physique renversant, la jeune femme avait la même perversité d'esprit que le gentleman. Elle était son double. Posant une main sur les omoplates de la jeune femme, il l'emporta avec lui à une table dans un coin de la salle où il l'invita à s'asseoir. D'un signe de la main, il fit venir le serveur et commanda deux cocktails " sex on the beach" puis tout en passant un bras autour des épaules de Casey-Lee, il déposa un baiser sur le cou de la jeune femme.

- Comment se porte ton cher petit ami ?

En effet, le jeune homme était au courant de l'existence du petit ami depuis toujours. C'était d'ailleurs ce qui excitait le jeune homme, le fait de s'amuser avec cette déesse et de savoir qu'elle n'était pas libre. Cependant, il lui arrivait de penser que s'il n'y avait pas ce petit ami. Les deux jeunes gens se seraient certainement mis ensemble, et, auraient formé un couple à la foi étrange et destructeur. L'infidélité ne le dérangeait pas, il trouvait cela même excitant. Savoir que la femme que d'autres désirent ne leur appartiendraient qu'une seule nuit et que le reste de toute son existence, cette fille n'appartiendrait qu'à lui. Un couple dont la plastique fascinait. Un couple de manipulateur odieux, jouissant du malheur et du désespoir d'autrui.
Le serveur arriva avec les cocktails, les déposa sur la table puis s'empressa de repartir. Le jeune homme tendit le verre à sa jeune interlocutrice, puis porta un toast à leur rencontre surréaliste. Lentement, il porta le verre à ses lèvres pour déguster le breuvage dont il était rempli, et s'en humecta les lèvres.

- J'ai quelque chose à te proposer ma beauté...

Quelques heures avant, Jay avait inventé un jeu auquel il adorerait jouer avec la jeune femme. Le jeu de la séduction malsaine. Ce jeu était simple, un homme et une femme, le sexe, et les défis. Jeu alléchant pour quelqu'un qui était d'ordre pervers affectif. Le jeune homme prit encore un gorgée, tout en observant la jeune femme du coin de l'oeil.

- C'est un jeu de défi, si tu fais une chose que je te demande, je te ferais du bien, et vice versa. Cependant, le défi dépend de ce que nous demandons... Pour être plus clair, plus nous voulons aller loin, et plus os défis seront hardcore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:45

"Oh Casey-Lee, bonsoir ! Tu te souviens de moi ? Sophie ! On s'est croisée hier au studio de danse."

La jeune fille venait à peine de mettre un pied dans la boite de nuit qu'elle se faisait accoster par une étudiante de Wynwood. Sophie... Elle se souvint avoir été danser hier et y avoir rencontré une petite brune. Sur le coup, Casey-Lee avait été sympathique avec l'inconnue, car elle voulait que celle-ci libère rapidement la salle. Mais après coup, et surtout après l'avoir rencontré ici, elle ne pensait pas que c'était une excellente idée de départ. La blonde se tourna vers son interlocutrice, un sourire hypocrite vissé sur son doux visage.

"Oh oui, bien sur Sophie ! Elle entraîna la brune près du bar et continua. J'aurais adoré te payer quelque chose, mais moi-même je suis à court d'argent : j'ai perdu mon porte monnaie hier, justement.

- Laisse moi te payer quelque chose alors ! Ca me fait plaisir !"

Casey-Lee lui fit le numéro "Oh il fallait pas" pendant cinq bonnes minutes jusqu'à ce que son verre arrive. Les deux jeunes filles s'éloignèrent du comptoir pour se fondre dans la masse alors qu'elles sirotaient chacune leurs boissons alcoolisées. La blonde, fatiguée du monologue de cette Sophie, lui jeta délibérément le contenu de son verre à la figure. La brune, prise au dépourvu, essaya de s'essuyer le visage, alors que Casey-Lee s'approchait d'elle, arborant un air désolé.

"Oh ma pauvre Sophie ! J'aurais aimé te dire que je suis confuse, désolée et que je ne l'ai pas fait exprès, mais ce serait pur mensonge. Au lieu de pleurer, tu devrais me remercier : je viens de te remettre les idées en place. Maintenant, tu sais qu'il ne faut pas que tu m'adresses la parole. Oh, je n'ai rien contre toi, simplement contre ta laideur. Sur ce, bonne soirée."

Son air désolé avait fait place à un sourire triomphant et, alors que la brune fondait en larmes, Casey-Lee lui fourra son verre vide dans la main et tourna les talons. Comme elle détestait ces filles qui croyaient pouvoir la connaître et lui parler sans gêne. Au moins, cette Sophie aurait retenu la leçon. Elle se rassit au bar et allait pour se payer une autre boisson, à l'aide du porte monnaie qui n'avait pas disparu, quand un jeune homme l'interrompit.

"Je peux peut être vous offrir quelque chose ?"

Casey lui sourit et opina de la tête, en rajoutant un "Rejoins moi sur la piste" aguicheur. Chaque soir, elle trouvait toujours un garçon qui lui payait tout les verres qu'elle voulait. Une petite habitude qu'elle aimait par dessus tout. Mais ce soir, elle aurait quelque chose de plus jouissif à se mettre sous la dent : promenant son regard sur la foule, celui-ci s'arrêta sur un magnifique jeune homme qu'elle avait déjà croisé. Elle l'avait déjà observé plusieurs fois et la conclusion qu'elle tirait de ces observations se résumait à deux mots : "mon double". Son jumeau maléfique vint à sa rencontre et la salua d'un baise-main.

" Voilà une rencontre intéressante, Casey Lee James... Quant à toi dégage de ma vue. "

La fille qui l'accompagnait partit, encore sous le choc, alors que Jared proposait à boire à la blonde. Ce fut à ce moment-là que son inconnu au bar, revint avec le verre de la jeune fille. Celle-ci fit tomber volontairement son du et gratifia l'inconnu d'un sourire désolé.

"Ooops. Ne voyant pas le jeune homme partir, la blonde soupira et lui expliqua la situation avec venin. En gros, je ne veux pas que tu t'approches de moi à moins de cinq mètres, vu ? Alors maintenant, oust."

Casey-Lee accompagna le geste à la parole et reporta son attention sur son double. Elle le gratifia d'un sourire énigmatique et accepta volontiers son invitation à boire.

"Le grand Jared Jay Hope... C'est un honneur que de te retrouver ici. Je vois que tu es toujours aussi... Adorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:35

Il était aux alentour de minuit lorsque Jared arriva dans la boîte de nuit la plus huppée de Miami. La soirée battait déjà son plein et le jeune homme eut du mal à se frayer un chemin jusqu'au bar où il s'accouda afin de demander un cocktail. Son regard s'attarda sur une jeune fille splendide, les formes de son corps lui donnait envie de palper la jeune fille corps mis à nu. Lorsqu'il s'approcha d'elle afin de l'aborder. La jeune femme en resta bouche bée. Jared se demanda alors ce qu'il arrivait à la jeune femme pour qu'elle le regarde ainsi. Avait-il fait une erreur dans sa tenue ? Avait-il un bouton sur le visage ? Avait-il oublié de se coiffer ? Arquant un sourcil, et dessinant un sourire suspicieux sur son visage, le jeune homme lançant un "quoi" d'une politesse qui laissait à désirer.

- Jared Jay Hope, c'est moi, Camille ! On a couché ensemble il y a une semaine, alors je ne veux plus te parler.
- Et alors, c'est un problème ?
- En sachant que tu m'as traîné par les cheveux afin que je me barre de chez toi et que tu m'as arraché une mèche en guise de "trophée"... oui, c'est un problème que tu viennes me parler.
- Mais n'as-tu donc rien ressenti lors de notre échange corporel ?
- Si bien sûr, mais ce n'était que l'histoire d'un soir il me semble.
- Avoue que le fait que je te parle t'émoustille... Je te donne envie de succomber au plaisir de chair et tu ne peux pas lutter.
- C'est tentant je l'admet. Mais j'ai un copain.
- Ce ne sera plus qu'excitant, partager le plaisir de chair avec une personne que l'on ne doit pas convoité. Il n'en saura jamais rien et nous, nous nous ferons plaisir tout en sachant que ce que nous faisons est mal. Cela excite nos sens et nos pulsions primaires alors pourquoi lutter. L'attraction sexuelle qui s'écoule entre toi et moi et palpable...

Le jeune homme agrippa alors la main de la jeune fille pour la faire approcher, puis, alors qu'elle tournait la tête afin de ne pas le regarder. Le garçon posa sa main sur sa hanche et la força à coller son corps chaud contre le siens. En tournant la tête, elle avait offert à Jared sa gorge, où il y déposa un baiser, puis un autre, jusqu'à sentir la femelle vibrer sous ses baisers.

- Allons-y.

main sur sa hanche, Jay traversa la salle lentement mais sûrement, jusqu'à ce qu'il vit au loin, une demoiselle du campus qu'il avait déjà aperçut en ce lieu auparavant. En effet, cette jeune femme, était presque en tout point identique à lui, et ils s'étaient déjà salués à leur dernière rencontre tout en échangeant quelques mots. Le jeune homme s'approcha de la créature blonde, attrapa sa main afin d'y déposer un baiser.

- Voilà une rencontre intéressante, Casey Lee James... Quant à toi dégage de ma vue.

Tout en repoussant la jeune Camille, Jay offrit à sa nouvelle interlocutrice de lui offrir à boire. C'était la deuxième fois qu'il lui parlait, après plusieurs soirées et journées où ils s'étaient observés mutuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]   Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ?  [Casey Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent ? [Casey Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: