Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Somnambulismique ~ Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Somnambulismique ~ Noa Empty
MessageSujet: Re: Somnambulismique ~ Noa   Somnambulismique ~ Noa EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:21

► Trevor était là, sur place, debout sans bouger, les yeux dans le vague. Il dormait. Ses rêves le portaient vers des contrées jusqu’alors inexplorées, avec des gens qu’il avait l’impression de connaître, mais qu’en réalité il n’avait jamais vus. Des femmes, surtout. L’ambiance de son rêve devenait de plus en plus feutrée, oppressante, lourde. Il était dans une boîte de nuit, très probablement. Les lumières se tamisaient au fur et à mesure que le jeune homme avançait. Vers où ? Son imagination décida que cela serait vers un Club de danseuses… plutôt charmantes. D’une seconde à l’autre, il passa de la position debout à la position assise, dans un divan rouge, moelleux et doux comme de la soie. Devant lui apparaissaient des images de corps dénudés. Cuisses, seins, fesses, dos, jambes, nuque,… Les visions se succédaient, toutes plus délicieuses les unes que les autres. La musique était agréable, tranquille et sans parole, pour permettre à l’esprit de se concentrer uniquement sur les stimuli visuels.
Son corps commença très vite à réagir. Il était jeune et en bonne santé, c’est donc tout à fait normal, lorsqu’on rêve à pareilles choses, que le corps réagisse en fonction. Il ne bougeait pas, toujours perdu dans son rêve, mais son sexe se dessina sous le tissu de son pyjama, de plus en plus clairement. En quelques secondes, cela devint évident qu’il bandait, purement et simplement. Un son se fit entendre. Une voix. Dans le rêve du jeune homme, elle se transforma, pour être la voix d’une charmante demoiselle blonde, qui avait des allures de Sateen Silver, sous sa tenue de danseuse de cabaret. Elle s’approchait de lui et le saluait, ce qui le fit sourire en rêve… et peut-être en vrai aussi. Trevor tendit la main devant lui, comme pour inviter l’apparition à approcher. Son corps et son esprit étaient reliés, mais n’étaient absolument pas dans le même monde, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somnambulismique ~ Noa Empty
MessageSujet: Re: Somnambulismique ~ Noa   Somnambulismique ~ Noa EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:54

Je ne suis pas somnambule, je n'ai pas l'habitude de me lever en pleine nuit mais là je ne pouvais m'empêcher de le faire. Il arrivait que j'ai une soudaine envie de manger, de boire, la nuit mais là c'était un besoin vital et mon ventre ne pouvait s'empêcher de me le rappeler à coup de grand tiraillement. Je tentais de ne pas y prêter attention et me retournais dans mon lit, encore et encore ne trouvant pas le sommeil et finalement me décidais à descendre aux cuisines pour y trouver mon compte. Par chance j'ai appris que les cuisines étaient ouvertes même de nuit afin qu'on puisse se satisfaire, une aubaine pour moi qui était en manque de.... je ne sais pas quoi mais de quelque chose de bon en tout cas. Finalement je décidais de me lever et d'aller vers les cuisines, en chemin je ne pouvais m'empêcher d'admirer la beauté des lieux, de respirer le calme et la paix, la nuit c'était un endroit vraiment charmant, dénué de tout élèves, c'était bien la première fois que je décidais de sortir vaquer la nuit et me retrouver ainsi seul me perturbait quelque peux.

Finalement je parvint aux cuisines non sans m'être un peu égaré en chemin, pour cause c'était un vrai labyrinthe, enfin partant de la constatation que mon sens de l'orientation est nul et que je suis récent dans l'école mais le principal était que j'y arrive et à l'intérieur de moi se criait un énorme soulagement, je pouvais enfin accéder aux frigos même si je ne savais ni où ils étaient ni même ce qu'ils contenaient. Dans le silence de la nuit un léger bruit se fit entendre, comme une porte que l'on ouvrait et mon sang ne fit qu'un tour, je décidais de me cacher dans la pénombre histoire de voir qui se promenait " avec moi " juste pour savoir si je risquai quelque chose, après tout je ne savais pas sur qui je pouvais tomber. J'espionnai donc le mystérieux inconnu et dans la semi-obscurité je distinguai une forme, grande, avançant tel un zombie, manifestement c'était un garçon, plus il avançait plus je le distinguai et effectivement ce ne pouvait être qu'un mec avec ce genre de sous-vêt ridicule. Si je ne me sentais pas légèrement secoué j'aurais pu éclater de rire mais je décidais de garder ça pour moi et de finalement sortir de ma cachette pour aller vers lui.

" Hey, salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somnambulismique ~ Noa Empty
MessageSujet: Somnambulismique ~ Noa   Somnambulismique ~ Noa EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:26

Somnambulismique ~ Noa Tumblr_m3fn15Xi4e1qcwsd8o1_500
20 juin 2012

► Ce soir-là, après l’entrainement, Tre’ et Duncan discutaient dans les douches, tout en se lavant. Ils avaient envie de mettre au point une nouvelle tactique, mais les effectifs manquaient. Le Rho Kappa prit du savon dans sa main et s’abaissa pour laver ses pieds et ses mollets, juste au moment au Noa, son cher Noa, entrait dans la pièce pour lui aussi prendre sa douche. Tre’ ne le remarqua pas, poursuivant sa discussion avec le blond. Quand il se redressa, il sursauta de voir que l’asiatique était là, mais il fit comme si de rien n’était. Après tout, quand il n’était pas nécessaire de lui parler, il préférait éviter de le faire. Tous les trois quittèrent ensuite les douches à intervalles différents et regagnèrent leurs dortoirs. Jusque-là, une soirée tout à fait normale…

Il était deux heures et demi du matin quand les pieds nus de Trevor foulèrent la moquette moelleuse du grand couloir, dans les bâtiments principaux. Ses yeux ouverts fixaient un point devant lui sans le voir, tandis que ses bras pendaient mollement le long de son torse nu. Il ne portait pour tout vêtement qu’un short en coton estampillé Gaston Lagaffe : son bas de pyjama. Le brun marchait tout droit, sans pourtant en avoir conscience. Il avait quitté son lit, puis sa chambre, le bâtiment de sa Confrérie, le tout sans le savoir. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme était victime d’une crise de somnambulisme. Là, il marchait en direction des cuisines de l’école, qui restaient généralement accessibles en cas de fringale nocturne. Le Rho Kappa poussa la porte, et pénétra dans la pièce, plongée dans le noir. Il s’arrêta en plein milieu et ne bougea plus durant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnambulismique ~ Noa Empty
MessageSujet: Re: Somnambulismique ~ Noa   Somnambulismique ~ Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnambulismique ~ Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: