Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.    2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:13

► Jillian comprit immédiatement où le jeune asiatique voulait en venir, car elle se laissa glisser sur le côté et s’allongea sur lui. Voilà une position bien plus agréable aux yeux de Jiro-kun. Surtout que de là, il ne voyait plus que le décolleté pigeonnant de la jeune femme, mais pas son maillot aux mains de squelettes. Elle nicha son visage dépourvu de maquillage au creux de son cou, et commença à le mordiller doucement. Il avait déjà remarqué qu’elle aimait beaucoup ça, même si lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid (tant qu’elle y allait doucement, sinon ça faisait même carrément mal), alors il la laissa faire. De même, Hanazawa se laissa retirer ses lunettes de soleil, et plongea ses yeux imperturbables dans ceux de la demoiselle à la chevelure chatoyante. Quand Jill’ se mit à remonter sa main vers son torse et à le caresser, il sourit. Elle s’amusait à le provoquer, et Jiro la connaissait maintenant assez bien, sexuellement parlant, pour savoir qu’elle ne ferait pas le premier pas et attendrait qu’il craque… ce qu’il ne tarda pas à faire.
L’asiatique glissa ses deux mains sur les cuisses de la jeune femme, remonta sur ses fesses et abandonna une de ses mains là-bas, tandis que l’autre se faisait une petite place dans sa nuque. Doucement, il attira la jeune femme à lui et commença à l’embrasser. Dans son pays, la manière d’embrasser était très différente de l’Amérique, de l’Europe, même… Mais depuis que le nippon avait goûté à ce que les blancs appellent le « French Kiss », il ne pouvait plus s’en passer. Rapidement, il vint titiller les lèvres de la jeune femme, agréablement nues (d’habitude, elle mettait du rouge à lèvre, et c’était moins cool à embrasser), du bout de sa langue, attendant avec une impatience non-feinte qu’elle réponde à son baiser et entrouvre les lèvres pour mêler sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.    2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  EmptySam 23 Juin 2012 - 3:27

Sojiro se coucha sur sa serviette alors que je regardais l'eau.
Il me répondit qu'il y avait beaucoup de soleil. Je crois qu'on a un point en commun lui et moi ; le soleil, on aime pas vraiment ça. Voila pourquoi je suis blanche , le soleil me répugne et... étant Irlandaise, le soleil brule très rapidement ma peau ! Je deviens rouge comme un homard à rien. Puis, s'en suivit d'un long moment de silence...
Joyeux non? Ne pas parler... moi j'aime énormément. Simplement être perdu , chaqu'un de notre côté , dans nos pensers, sans dire un mot.
Du coin de l'oeil, je pouvais voir qu'il fixait mon maillot. Il avait une expression dégouté. Haha! Rare sont les gens qui aime ce haut.
Je sentis tout à coup une main attrapper la mienne. Je me retourna pour voir ce que c'était. Bien entendu, c'étais Jiro qui , avec un joli sourire, me tira un peu. Je compris tout de suite ce que ça voulait dire. Nous avons beau ne pas vraiment parler mais nous sommes deux experts en langues!
Je m'allongea doucement sur lui et commenca a lui mordiller doucement le cou. Je n'est jamais vraiment su si il aimait ça mais moi, j'adore mordiller. Que ça lui plaise ou non! Haha!
Alors que je remontais mon visage dénué de maquillage (Pour la première fois. Chanceux ce Hanazawa! ) vers le sien et lui retira ses lunettes. Je déteste ne pas pouvoir lire à travers de quelqu'un. Je dois toujours avoir un contact occulaire.
Je lui caressa le torse sous t-shirt en le fixant. Attendant une réaction. Je ne vais pas flancher la première, ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.    2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:28

► La jeune fille leva la tête vers lui et sembla contente de le voir. Enfin, c’était dur à dire, en fait. Ses expressions faciales étaient rarement significatives, de ce qu’il avait pu en voir jusqu’à présent. « Salut Jiro, belle journée n'est-ce pas ? » fit-elle, tranquille. Il s’allongea sur la serviette qu’il venait d’étendre sur le sable avant de lui répondre. « Beaucoup soleil. » fit-il simplement. Il avait horreur de ça, en bon japonais qu'il était. D'ailleurs, le fait que Jill' soit très blanche lui plaisait. La suprématie du bronzage, ce n'était pas son truc, au contraire. Bref. Le dialogue entre eux n’avait jamais été très… développé. Le nippon tourna la tête vers la demoiselle et observa sa tenue. Le short, ça allait, mais le haut de maillot… avec des mains de squelettes ? Pas du tout son truc. Derrière les verres noirs opaques de ses lunettes, il leva les yeux au Ciel. En fait, il trouvait ce haut ridicule. L’idée de le lui enlever lui traversa l’esprit. Dommage qu’il y ait du monde sur la plage, sans quoi il n’aurait pas hésité à le faire. Surtout qu’il la préférait, et de loin, entièrement nue.
Sojiro tendit alors la main vers Jillian, et s’empara de celle de la jeune femme, qui tourna la tête vers lui pour le regarder. Il lui fit un sourire et tira un peu sur sa main, comme pour l’inviter à venir s’allonger sur lui et faire quelque chose de plus intéressant que parler. S’embrasser, par exemple. Oui, c’était un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.    2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:49

Ça faisait déja 20 minutes que j'attendais, proche de l'eau, assie sur le sable à fixer le vide...
Ce que j'attend? Hanazawa Sojiro. Un bel asiatique avec qui j'ai eu quelques petites aventures.
Il faut bien que je me change les idées !
Je portait mon haut de bikini noir avec des mains de squelette dessus ( comme si les morts étaient de vrais petits pervers et qu'il me touchait les seins) avec un mini short en jeans foncé. Mes cheveux étaient attachés en toque négligé , faut dire que j'allais simplement a la plage me relaxer, pas besoin d'etre maquiller et coiffé!
Je commencais sérieusement à m'impatienter lorsque quelqu'un installa sa serviette à coté de la mienne en me lancant un :

<< Salut, Jill’ >>

Je me retourna et (enfin) reconnu Sojiro.

<< Salut Jiro , belle journée n'est-ce pas? >>

Eh oui, je ne sais jamais commencer une conversation mais bon... je dois bien essayer de parler un peu... Sinon il va réellement penser que je suis une folle solitaire qui pense a tuer des gens (ce que je ne suis pas.... sauf le solitaire, ca je le suis) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Empty
MessageSujet: 2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.    2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:40

2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Tumblr_m41rx9DGSJ1ro8qpo
22 juin 2012

► Depuis quelques jours, Jiro-kun entretenait une relation plus ou moins suivie avec une fille de son école, qui avait apparemment bien craqué sur lui. En réalité, quand je parle de « relation », je pense plutôt à « plan cul ». Le jeune homme en avait plus qu’assez d’attendre que Maeko décide de lui laisser sa chance, du coup il avait commencé par aller voir ailleurs. Etape un : se faire de nouveaux amis. Tout le temps trainer avec la chinoise, ça va un temps, mais elle n’hésitait pas à l’abandonner pour d’autres gens de sa Confrérie, alors pourquoi lui ne ferait-il pas pareil ? (Même s’il n’en avait aucune envie, au final). Etape deux : reprendre sa réputation de séducteur. Il y arrivait plutôt bien jusque-là, mais rien ne valait tout de même une bonne partie de jambes en l’air. Jillian semblait du même avis que lui, ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Cet après-midi-là, ils avaient prévu de se rejoindre à la plage privée du lycée, pour lézarder au soleil en se faisant des câlins, sans doute. Du coup, à 14 heures, Hanazawa était en bermuda et tee-shirt, ce qui était extrêmement rare qu’il fasse tant il adorait ses costumes chics, et il quittait l’école pour rejoindre la plage, une serviette jetée avec négligence sur l’épaule. Lunettes de soleil vissées sur le nez, il observa les quelques personnes qui trainaient là. Pas grand monde, par conséquent, il repéra vite Jillian. Pas difficile, avec sa couleur de cheveux à tomber mort. Il n’aimait pas spécialement ça, mais bon. Il faisait avec, étant donné qu’elle connaissait bien son sujet ailleurs que dans un salon de coiffure. (Vous me suivez ?). Et lui, c’était tout ce qu’il demandait pour le moment. Il s’approcha d’elle et la salua simplement d’un « Salut, Jill’ », avant de poser sa serviette à côté d’elle et d’enlever son tee-shirt d’un geste assuré.


Dernière édition par Hanazawa Sojiro le Jeu 21 Juin 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.    2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3. Tromper l'ennui, phase finale ▬ Jillian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: