Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup de foudre, confession et... (PV Drake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:21

Qu'il y en est une autre. Il y en aurait toujours une autre... Oui, malheureusement pour Casey et surtout pour Drake, il y aurait toujours quelqu'un dans son coeur. Sa petite soeur. Il l'aimait, malgré le fait qu'il ne sache pas vraiment où elle soit à ce jour, malgré le fait qu'il ignore si elle est toujours vivante ou non d'ailleurs... C'était sa vie, sa petite lumière au fond de lui, c'était Célia...
Alors devait-il être honnête et le lui dire? Pourquoi faire? Pour lui faire du mal? Pour la mettre dans une attente tout comme lui? Non, il n'était même pas sur que sa soeur soit vivante alors ça ne servait à rien. Ca ne servait à rien de lui faire inutilement. Drake la regarda alors dans les yeux, lui souriant doucement, il lui murmura :

« Il n'y en a pas d'autre LeeLee. »

Il sentait ses jambes qui s'étaient enroulées autour de sa taille, il sentait le bassin, le corps tout entier de Casey contre le siens. Il la regarda dans les yeux, elle était vraiment belle, vraiment merveilleuse. Allait-elle réussir à le supporter? Il l'ignorait, elle avait réussit jusqu'à présent alors qu'est-ce qu'il allait vraiment changer? Pas grand chose...

A cet instant, il déposa ses lèvres tendrement sur celles de l'adolescente, pour un baiser chaste, sensuel et vraiment très doux. Peu après, il attrapa la lèvre de la jeune femme pour jouer un peu avec, avant de finalement se laisser tenter à nouveau par sa langue. Ils s'embrassèrent ainsi un long moment, avant que les lèvres du garçon ne vinrent harper la nuque de la jeune femme, y déposant une multitude de petits baisers tout doux.

Qu'allait-il se passer entre eux? Ce soir, demain, et tous les autres jours qui allaient suivre? Il l'ignorait... ça lui faisait même un peu peur, mais il ne voulait absolument pas le lui avouer. Il vint alors poser son visage dans le cou de la jeune femme, humant sa délicieuse odeur, faisant jouer le bout de son nez sur sa peau, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:52

Il répondit négativement. Alors pourquoi Casey-Lee sentait qu'il y avait quelqu'un d'autre ? Pourquoi en était-elle persuadée ? Quelque chose dans sa tête lui murmurait le contraire. La blonde avait envie de crier qu'elle l'aimait si fort que rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Elle avait tellement envie de lui dire que c'était lui qui se mettrait en danger en restant avec elle, à cause de son secret. Elle avait envie de lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une gamine égoïste qui ne voulait que lui, rien que lui. Elle avait envie de lui hurler que peu importe qu'il la fasse souffrir, qu'il ne sache pas s'y prendre, elle l'aimerait toujours. Oui, elle l'aimait. C'est tout ce dont elle était sure. Alors pourquoi aucun mots ne sortaient de sa bouche ? Pourquoi se contentait-elle de le regarder, ressentant une infinie tristesse s'emparer de tout son corps et lentement de son coeur ? Elle se sentait capable de le supplier d'être avec elle tant elle l'aimait, tant elle ne pouvait se passer de lui.

Puis, il se rapprocha d'elle et s'allongea au dessus de la jeune fille. Casey-Lee ne se lasserait jamais d'observer son doux visage. Un visage qu'elle connaissait par coeur tant elle l'avait observé. Son regard s'attarda sur les yeux de Drake, emplis de désir. Casey-Lee ne comprenait pas. Pourquoi ressentait-il du désir ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que le brun fondit sur elle et l'embrassa avec passion. Jamais elle n'avait ressenti un tel sentiment lui traverser tout son corps alors que Drake introduisait sa langue dans sa bouche. Cette sensation était si forte que le coeur de la blonde cognait contre sa poitrine, menaçant d'en sortir. Elle était paralysée. Paralysée de bonheur mais surtout d'amour pour l'homme qui se tenait face à elle et qui lui murmurait des paroles contradictoires au creux de l'oreille.

" Tu me plais vraiment Leelee... n'en doutes pas... c'est simplement que j'ai trop peur qu'un jour tu sois triste à cause de moi..."

Elle le voulait pour elle toute seule, elle ne voulait pas qu'il parte. Casey-Lee était si égoïste concernant Drake que ça faisait peur. Sortant de sa paralysie et dans un élan de "Je suis possessive et je ne prête à personne", elle enroula ses jambes nues autour du bassin du jeune homme. Elle fit passer ses mains dans le dos de Drake et caressa sa peau nue avec douceur. Elle posa ses lèvres sur sa bouche, sa joue et arriva à l'oreille du rockeur pour lui murmurer ces douces paroles avec amour.

"Je t'aime Drake et la seule chose dont j'ai peur, c'est que tu en aimes une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:20

Lee-Lee lui dit qu'il avait l'air préoccupé puis, elle imagina tout de suite, qu'il y en avait une autre. Non Casey... tu te trompes, il n'y a personne dans la vie de Drake. Il n'y a plus personne depuis que sa soeur a disparue... Il restait là, il la regardait, elle semblait si triste que son coeur commençait à crirer. Drake se sentait mal à l'aise, il se sentait épuisé par cette douleur. Non, il ne pouvait pas lui faire de mal. Mais avec son secret, avec sa vie actuelle, ça serait la mettre en danger, ça serait lui faire mal et il en avait tellement peur... Elle ne le croyait pas, pourtant, c'était la seule chose qui le retenait. La seule barrière qu'il ne pouvait pas franchir. Que pouvait-il dire? Faire? Il avait envie d'être avec elle, mais cela luis semblait impossible... Dans un souffle il dit, passant sa main dans ses cheveux :

« Il n'y a personne d'autre LeeLee... Je... la seule chose qui me retient, c'est mon côté que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais, je dois te protéger de ça et être avec toi, m'afficher avec toi, ça serait te mettre en danger et puis... je ne sais tellement pas comment m'y prendre avec les femmes, que j'aurai peur de te faire souffrir, que ma carapace un jour, soit un obstacle. Que je ne sois pas assez bien pour toi, que je ne réponde pas à tes attentes... à tes espérances... »

Il l'observa et il sentit son coeur s'enflammer d'un coup. Elle était tellement attirante, tentante, elle était si belle, si douce, si parfaite... Il avait une envie irrésistible de l'embrasser, là, maintenant.
Drake s'approcha alors un peu violemment de l'adolescente et posant une main à plat sur le lit, il vint se coller à elle, la forçant par sa présence, à tomber sur le dos. Il se retrouvait donc au dessus d'elle, les pieds sur le sol. Leurs visages étaient proches, très proches. Il l'observa tendrement, analysant chaque parcelles de son visage. Elle semblait si triste et lui, il sentait son coeur s'emballer. Il s'approcha alors à nouveau pour déposer tendrement et doucement ses lèvres sur celles de l'adolescente, laissant comme pour seul bruit, le vibreur du téléphone de Casey. Leurs lèvres s'entrechoquèrent doucement, il jouait avec la lèvre inférieure de l'adolescente, avant de faire entrer sa langue à l'intérieur de la bouche de la jeune femme. Après un long moment, il se recula un petit peu et vint lui murmurer :

« Tu me plais vraiment Leelee... n'en doutes pas... c'est simplement que j'ai trop peur qu'un jour tu sois triste à cause de moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:23

Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Tumblr_m1oj3qEb4m1r5tdn1

Le jeune homme se leva et alla se positionner près de la fenêtre pour fumer et sans doute réfléchir. Casey-Lee, le regard dans le vide, était restée assise sur le lit. Elle ne savait plus quoi faire. Le convaincre ? Peine perdue. Partir ? Elle était dans sa chambre et, de plus, elle ne pouvait se résoudre à le laisser. Alors quoi ? Comment réagir dans une situation pareille ? Elle n'en avait aucune idée...

Puis, Drake était revenu vers elle, lui caressant la joue et rapprochant son visage du sien. Il était à quelques centimètres de l'embrasser et la blonde ne bougea pas. Il s'agissait de sa décision, pas celle de la jeune fille qui était déjà prise depuis très longtemps. Mais finalement, le jeune homme se rétracta et s'éloigna de la jeune fille, formulant une excuse dans un souffle.

"J'ai trop peur d'être un jour la cause de tes souffrances Leelee..."

Casey-Lee se leva à son tour et allait s'approcher tout en tendant un bras vers lui, mais elle esquissa le geste et laissa tomber. Elle préférait rester à sa place. Elle avait si peur d'être rejetée. C'était ça, le sentiment qui lui faisait si mal : la frayeur d'être écartée de l'homme qu'elle aimait si fort. Oh oui, elle l'aimait à un point inimaginable...

"Tu m'as l'air si préoccupé en ce moment et j'aimerais tellement pouvoir comprendre..."

Elle fit une pause et réflechis un instant. Puis, comme frappée par la foudre, elle trouva une raison tout à fait possible. Elle repris donc avec tristesse, se reculant le plus possible.

"C'est parce qu'il y en a une autre..."

Casey-Lee en était persuadée. Il n'y avait pas d'autres options possibles qui collaient aussi bien avec la situation présente. En réalité, elle s'était toujours posée cette question. Mais aujourd'hui, elle était fixée. Peut importe l'identité de cette personne, on en arrivait à la même conclusion.

La blonde le regardait, attendant une réponse, un signe ou qu'il se manifeste de n'importe quelle manière quand son téléphone sonna. La jeune fille avait laissé son cellulaire près de la fenêtre et Drake en était donc le plus proche. Il n'y avait que deux personnes pour l'appeler à cette heure : Jared Jay Hope et Gabryel. La sonnerie retentissait toujours mais la jeune fille était comme figée. Elle était trop perdue pour pouvoir décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptySam 23 Juin 2012 - 19:08

Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Tumblr_m62ehk8Y5j1rtwtb7o1_500


Drake avait déjà essayé d'être amoureux d'une autre fille que sa soeur. Il s'agissait de Kaylee. Ca s'était tellement mal passé entre eux, que l'adolescent ne pouvait pas se permettre d'imaginer faire subir ça à une autre femme et encore moins Leelee. En fait, il avait peur de ne pas être à la hauteur. Avec Kaylee, au collège, il s'était forcé sur la plupart des sentiments, des moments tendres, non pas qu'il n'aimait pas ça, non. Mais il le faisait plus pour Kaylee que pour lui. Il pouvait prendre des personnes dans ses bras, passer une nuit à ses côtés, ça ne le dérangeait pas, en réalité, c'était tout le reste qui lui posait un soucis. Ne pouvait-on simplement pas s'arrêter à une caresse? A un moment précis, quand le besoin s'en ressent et puis c'est tout? Il ne se sentait pas capable d'entretenir une relation sérieuse, parce qu'il avait peur de mal faire. Et puis... il y avait surtout, toujours quelque part dans son coeur et son esprit, sa petite soeur, Célia. Il ignorait si elle était en vie, ou non, mais de toute façon, pourrait-il seulement lui briser sa vie et l'histoire qu'elle pense être la sienne, pour lui avouer la triste vérité? Il y avait cette envie de venger ses parents, mais s'il se trouvait que leurs tueurs soient les parents actuels de sa soeur? Pourrait-il détruire sa vie pour sa vengeance et pourrait-il espérer la conquérir? Il fallait être honnête, ce n'était qu'un rêve, qu'une utopie...

Concernant ses sentiments et Leelee, assise en face de lui, à présent, à genoux, caressant sa barbe de ses doigts, il la fixait, fermant parfois les yeux sous ses fines caresses. Il appréciait ce moment, juste ce moment. Rien que tout les deux, sans rien autour. En réalité, Drake était tellement simple, qu'il en était compliqué. Il recherchait pas forcément une histoire d'amour non. Il n'en ressentait pas particulièrement l'envie ni le besoin, mais il ne pouvait simplement pas imaginer que Leelee soit avec un autre. Il pourrait la rendre heureuse, prendre soin d'elle, être le meilleur des hommes, autant dire celui qu'il ne sera jamais, il l'accepterait certes, mais il ne pourrait pas vivre avec. Pas pour le moment en tout cas. Imaginer un autre avec Leelee lui arrachait le coeur, mais il n'avait pas envie de la faire souffrir. Certainement pas. En fait, c'était vraiment bien compliqué, parce qu'il y avait l'illusion de sa soeur, il y avait sa façon d'être, de penser et puis... il y avait ses sentiments. Tout cela lui remuait le cerveau, il ne pouvait pas réfléchir. Il ouvrit alors les yeux, déposant un tendre et long baiser sur la joue de Leelee, lui murmurant au passage :

« Laisses moi juste quelques minutes, tu veux bien? »

Il quitta alors le lit, en boxer, restant assis quelques instants, passant ses mains dans ses cheveux, il se leva du lit pour s'avancer vers la fenêtre, entrouvrant à nouveau les volets, il attrapa son paquet de cigarette et en fuma une nouvelle. Il avait besoin d'un peu de temps, il fallait qu'il réfléchisse à tout ça. Tout ce qu'il y avait dans sa tête. Tout ce qui l'empêchait, tout ce qui le poussait à le faire.
Il y avait bien évidement, sa soeur, mais il se dit que l'espoir de le retrouver un jour, était trop mince à présent, cela faisait 10 ans et comme il l'avait pensé plus haut, pourrait-il seulement lui détruire sa vie pour lui avouer ensuite qu'il l'aime? Non. Et puis... et si elle avait changé?...
Il y avait ensuite sa façon d'être, allait-il être à la hauteur? Après tout, il aimait prendre soin des gens, il était toujours présent pour eux, il faisait sa vie en fonction d'eux, alors pourquoi ça ne pourrait pas marcher avec une petite amie? Pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas être à la hauteur en amour? Parce qu'il avait foiré une fois? Mais avait-il seulement pensé qu'à cette époque il avait été trop jeune et trop fragile? Aujourd'hui, malgré son secret, il était quand même plus fort. Alors pourquoi pas? Pourquoi pas essayé quand même et laisser ses sentiments vagabonder? Parce qu'il avait terriblement peur de la faire souffrir.... c'était la seule chose qui l'empêchait.

Sa cigarette se clotura, il expira la fumée une dernière fois, balançant son mégot dehors. Il mit quelques instants à se tourner, fermant ensuite les volets, il s'approcha de Leelee, se tenant debout face à elle, il passa sa main sur sa joue, alors qu'elle était toujours à genoux sur le lit. Il approcha rapidement son visage du sien, laissant ses cheveux la chatouiller, il s'arrêta à quelques centimètres de son visage, laissant leur deux souffles se rencontrer. Leurs lèvres se frôlaient presque, mais quelque chose retenait Drake... il souffla alors à la jeune femme, avant de se reculer pour faire quelques pas, s'éloignant ainsi du lit :

« J'ai trop peur d'être un jour la cause de tes souffrances Leelee... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptySam 23 Juin 2012 - 18:21

Casey-Lee était toujours emprise d'un profond chagrin quand Drake la fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Que faisait-il ? Pourquoi avait-il l'ai si sérieux ? Il ne fallait pas qu'il se force pour elle. Il devrait même déjà être parti après une telle confession. Pourquoi était-il encore ici, près d'elle ? Que voulait-il lui dire de plus ? Lui expliquer son rejet ? Lui dire qu'il l'aimerait toujours comme une amie ? Pourquoi était-il encore la ? Allait-il la torturer, elle et son coeur brisé ? Casey-Lee voulait juste être seule un instant, le temps de digérer tout ça, le temps de retirer le masque quelques instant pour pouvoir mieux le porter après. Pour au moins paraître digne devant Jay, qui, elle en était sure, n'allait pas manquer une occasion pour lui dire "Je te l'avais bien dit que l'amour n'était pas fait pour nous". La blonde savait très bien que Jared n'attendait que cette occasion pour l'avoir.

Mais Drake prit la parole pour dire quelque chose que la jeune fille n'avait pas du tout anticipé. Ecoutant ce qu'il avait à dire, Casey-Lee était complètement perdue.

"Je ne te rejette pas LeeLee. Je ne pourrai jamais faire ça. Je tiens trop à toi pour te perdre et je t'avoue que l'idée de te voir ou de te savoir avec un autre m'est insupportable. Je me suis attaché à toi bien plus que tu ne le crois. Seulement... je ne sais pas si je peux... Je ne suis pas quelqu'un de très stable, j'aurai trop peur de te rendre malheureuse..."

L'espoir. Une lumiere qui grandissait au fond de son coeur alors que le jeune homme lui présentait la situation. Il était tout simplement perdu et ne savait pas quoi faire. Casey mit ses mains sur le torse de Drake et se releva pour lui faire face. Agenouillés l'un en face de l'autre, elle était assez proche de lui pour sentir la respiration de l'être aimé lui caresser régulièrement le visage.

"Mais Drake, c'est pour ça que je t'aime ! Je t'ai choisi tel que tu es, peu importe si tu es ou non stable. Je veux simplement être avec toi car c'est ce que me dicte mon coeur..."

Casey-Lee avait les larmes aux yeux et sa voix tremblait. Elle alla chercher la force de finir sa phrase dans les bras du détenteur de son coeur. Enroulant ses bras autour de son torse et plaçant sa tête à l'emplacement du coeur de Drake, elle continua.

"J'aimerais tellement que ce soit plus simple. Mais tu es l'unique homme que j'aime et je ne peux pas changer ça, peu importe à quel point j'essaye. Et peu importe ce que tu es ou ce que tu n'es pas, c'est toi que je choisis, et personne d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptySam 23 Juin 2012 - 14:04

Elle n'avait pas comprit, elle pensait sûrement qu'il ne l'aimait pas? Ce n'était pas le cas, Drake était simplement maladroit, comment avouer les choses? Il ne voulait pas lui faire de mal, mais en même temps, il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait de la même façon qu'elle l'aimait, car il pensait que ça serait sans nul doute, lui mentir. Comment lui dire? Lui dire quoi?

Qu'il l'aimait. Qu'il ne pourrait pas supporter la voir en compagnie d'un autre, non. Qu'il voulait la garder pour elle mais en même temps, pourquoi lui dire que non? Qu'est-ce qui l'empêchait de ne pas être avec LeeLee? Sa soeur disparue? Cela faisait presque dix ans qu'il attendait un signe de sa soeur, qu'il attendait de la retrouver et si elle n'était plus de ce monde, resterait-il seul toute sa vie?
Allait-il s'empêcher de vivre une histoire d'amour sous pretexte que sa petite soeur était là? Ou plutôt, pouvait être là... N'était-ce pas une crainte dissimulée? Il l'ignorait, il n'en savait rien... Il lui caressait toujours le visage et bientôt, il fit basculer l'adolescente sur le dos, se plaçant au dessus d'elle. Il lui caressa le visage doucement du bout de son index, puis lui murmura:

« Je ne te rejette pas LeeLee. Je ne pourrai jamais faire ça. Je tiens trop à toi pour te perdre et je t'avoue que l'idée de te voir ou de te savoir avec un autre m'est insupportable. Je me suis attaché à toi bien plus que tu ne le crois. Seulement... je ne sais pas si je peux... Je ne suis pas quelqu'un de très stable, j'aurai trop peur de te rendre malheureuse... »

Il avait été honnête, il lui avait dit la vérité. La vérité sur lui, ses sentiments, même si tout ça était encore en fouillis pour lui, il lui devait bien ça, l'honnêteté, parce que LeeLee, c'était SA LeeLee, comme une petite perle, comme une petite princesse. Il ne voulait pas lui faire de mal, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptySam 23 Juin 2012 - 11:33

Casey... Un surnom qu'il n'utilisait que quand il était sérieux. D'une certaine façon, l'utilisation de ce nom avait eu l'effet d'une claque pour la jeune fille. Elle était persuadée que son "Je ne sais pas" était sa manière à lui de la repousser sans lui faire de mal. Sans lui faire de mal... Evidemment que ça faisait mal que d'être repoussée par l'être aimé. Elle l'aimait tellement qu'elle se sentait capable de faire n'importe quoi pour lui. Mais parce qu'elle l'aimait tant, elle serait capable de couper les ponts avec lui, si c'était ce qu'il désirait. Si cela pouvait le rendre heureux.

Drake lui caressa gentiment la joue et déposa ses lèvres sur son front. Alors que Casey-Lee voyait ce geste comme une confirmation de son rejet, elle alla poser sa tête sur le torse du jeune homme et réfléchit. Pendant de longues minutes. Jay avait tout à fait raison : l'amour n'était pas fait pour quelqu'un comme elle. La blonde était faite pour la décadence, la méchanceté, le désir, la gourmandise, la luxure... Elle était faite pour Jay. Une relation que tout le monde qualifiait de dangereuse. Tout le monde sauf Drake. Il ne lui avait jamais parlé de Jared, comme s'il ne le connaissait pas, comme s'il n'était pas au courant de la relation qu'entretenait sa "Lee-Lee" avec le diable en personne. Comme s'il n'en avait strictement rien à faire. Peut-être était-ce le cas...

"Je m'en doutais Drake..."

Un murmure, simple et triste. Comme si le coeur de la jeune fille venait de soupirer de tristesse. A quoi bon lui mentir ? Il la connaissait assez bien pour pouvoir discerner la vérité du mensonge... Comme elle aimerait pleurer maintenant. Mais, encore sous le choc, elle n'y arrivait pas. Cette soirée qui aurait pu être la plus belle de toute devenait la plus triste du monde. Ne pouvait-elle pas disparaître ? Oh, les choses seraient tellement plus simples si elle le pouvait. Elle n'assumait pas non. Qui le pourrait dans une telle situation ? La plupart des gens auraient déjà fondu en larmes, mais pas elle. Casey-Lee ne pouvait pas : son coeur agonisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:50

Comment tomber de haut?

Drake ne s'attendait absolument pas à entendre une telle nouvelle. Bon, ok, LeeLee n'était pas forcément très discrète et il avait remarqué plusieurs choses étranges à certains niveaux, mais n'avait jamais fait le rapprochement. Alors comme ça, depuis ses dires, elle l'aimerait plus qu'une relation amicale ne le permet? Drake était perdu dans ses aveux, lorsqu'elle vint déposer tendrement, chastement, ses lèvres sur les siennes. Il ne pouvait pas bouger, Casey était allongée à moitié sur lui et puis en avait-il seulement envie? Il ne voulait pas lui faire de mal, il ne voulait pas la blesser et lui dire non.
Il s'était attaché à elle, plus qu'il n'aurait pu le croire. Ce qu'il avait cherché avec Internet, c'était une belle relation, mais sans jamais ce côté physique. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait longtemps dit non à LeeLee pour se rencontrer. Puis, il en avait ressenti l'envie. L'envie ou le besoin, on ne peut pas trop dire, mais il avait eu envie de la voir, de voir son sourire, de croiser son regard. Il avait ressenti ce besoin attractif de la ressentir près d'elle.
Puis au fur et à mesure du temps qui passait, de leurs rencontres successives, il s'était rendu compte qu'ils s'adoraient. Drake ne pouvait pas dire de quelle sorte, parce qu'il n'a qu'une meilleure amie, Bo. Il a aussi des amis vraiment très très proches, comme Hope, ou les membres du groupe, mais autrement.. ah si, il y avait Riley, mais c'était moins fort que ce qu'il ressentait pour Casey. Parce que vis à vis de l'adolescente, il ressentait le besoin d'être auprès d'elle, de la protéger, car il la voyait comme une petite chose. Il avait envie d'être là dès qu'elle le lui demandait. Parce qu'elle comptait pour lui à présent.

Drake n'avait pas bougé, n'avait pas dit un mot. Casey s'était reculé un petit peu et il s'entendait respirer communément. Il vint alors faire glisser ses doigts près de la joue de la jeune femme, caressant quelque peu ses cheveux au passage. Il ne savait pas du tout quoi lui dire. Il ne réagissait pas vraiment en fait. Il vint déposer ses lèvres sur le front de l'adolescente et finit par dire la seule chose qu'il était persuadé de savoir à ce moment là et qui révélait toute la perplexité du moment :

« Je ne sais pas Casey... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:13

Son coeur battait à cent à l'heure. Ou plus. Elle avait l'impression qu'il allait cavaler hors de la pièce. Ses joues devenaient de plus en plus rouges. Comme elle aimerait disparaître dans ces cas là, comme elle aimerait ne jamais avoir dit ces mots. Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle devait être forte et aller de l'avant, prendre son courage à deux mains et finir sa confession. Jusqu'au bout. Si Gabryel la voyait, il se moquerait du peu de force qu'elle avait en ce moment même ! Mais que pouvait-elle faire ? L'embrasser pour lui faire comprendre directement ? Lui parler pour lui laisser une chance de la rejeter ? Ne rien dire pour lui faire croire que tout ceci était une erreur ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Si seulement son frère était à ses cotés pour l'aider, pour lui donner la force qu'elle n'avait pas. Alors elle avait dit une deuxième phrase à laquelle Drake répondit, encore plus perdu qu'il ne l'était au départ.

"Comment ça Lee-Lee?"

Dans l'obscurité ambiante, Casey-Lee avait pu sentir sa tête se tourner vers elle, ses yeux inquisiteurs chercher ceux de la blonde. Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme lui caresser le visage. Elle était encore plus intimidée à présent et ne savait vraiment pas quoi répondre. "Soit forte Lexy et laisse parler ton coeur..." Cette phrase, pleine de souvenirs et d'aventures. Gabryel avait toujours raison. Toujours. Alors elle ne devait pas douter, elle devait l'écouter. La blonde soutint le regard de Drake et essaya de trouver les mots justes.

"Je... Je t'aime beaucoup trop pour ne voir en toi qu'un ami... Je me contente de cette relation depuis longtemps déjà, mais aujourd'hui je te devais la vérité..."

Casey-Lee lui sourit tendrement et s'approcha lentement de l'être aimé. Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux. Apres quelques secondes, elle préféra s'écarter d'elle-même, ne voulant pas qu'il la repousse. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:45

Elle s'était endormie dans la forêt? Se passait-il quelque chose que Drake ignorait? On ne s'endort pas comme ça, n'importe où, à moins de vraiment avoir un soucis de sommeil. Est-ce que Lee-Lee ne lui avouait pas tout, sur ses cauchemars? Est-ce qu'elle lui cachait quelque chose? Il l'ignorait, mais il ne tarda pas à connaître une raison qu'il ne tilta pas.
Elle lui avoua avoir des sentiments pour lui. Il ne réagit même pas sur le coup. Il la tenait toujours contre lui, il sentait son coeur s'accélérer, il sentait sa respiration chaude sur son cou et ses pieds froids sur ses jambes. Quant à lui, il sentait que son esprit perdait la raison. Il n'était pas sûr de comprendre en fait. Bon, il n'y a pas 36 000 façons de comprendre ce que son amie venait de lui dire, mais il ne voulait pas faire fausse route. Il ne tarda alors pas à lui dire doucement, plaçant son visage, même dans l'obscurité, face à celui de son amie :

« Comme ça Lee-Lee? »

Il espérait ne pas la brusquer ni la décevoir, mais il ne voulait pas faire fausse route. Il ne voulait pas se faire des films, peut-être était-ce simplement du à ce soir? Le fait qu'il l'est trouvé et ramené dans sa chambre? Après tout, ils étaient amis depuis longtemps, ils se voyaient beaucoup et souvent alors il l'aurait sans doute remarqué non? Elle n'agissait pas bizarrement avec lui alors comment savoir? Que voulait elle dire? Il avait hâte de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:38

"Moi aussi Lee-Lee"

La jeune fille ne s'attendait pas du tout à cette réponse qui transpirait l'incompréhension. Elle ne s'attendait pas à ce que ça fasse si mal. Oui, maintenant Casey-Lee pouvait confirmer qu'être incomprise dans ce genre de situation faisait très mal. Et maintenant ? Qu'allait-elle faire ? Continuer sur sa lancée et lui faire comprendre clairement ses sentiments ? Ou bien accepter uniquement son amitié ? Elle avait trop soif de son amour pour se contenter de si peu. Il fallait qu'elle lui dise. Mais elle avait peur. Casey-Lee hésitait. La jeune fille ne savait pas vraiment comment allait réagir Drake. Et s'il la rejetait ? Et s'il oubliait leur amitié à cause de cette confession ? La bonde était incertaine sur beaucoup de chose concernant le jeune homme, mais elle savait parfaitement qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle n'y survivra pas. Trop amoureuse, trop attachée, trop stupide... Alors qu'elle allait lui faire comprendre que ses sentiments étaient bien plus forts que ceux d'une simple amitié, le jeune homme la coupa dans son élan.

"Au fait, qu'est ce que tu faisais là bas toute seule, à c'tte heure-ci?"

Casey-Lee réfléchit. C'était une bonne question. Elle même ne savait pas ce qu'elle faisait toute seule en pleine foret. Elle se souvint avoir mal dormi la nuit précédente et s'être sentie fatiguée toute la journée. Elle avait alors pris un livre et s'en était allée près de cette foret pour se reposer. Ensuite, le noir total. La jeune fille se releva, alla éteindre la lumière et revint se blottir contre Drake tout en lui répondant.

"Je ne sais pas vraiment... J'y étais allée pour lire au départ, mais j'ai du m'endormir..."

S'endormir en pleine foret. Et si ce violeur fou furieux était passé près d'elle à ce moment-là, qu'aurait-elle fait ? Absolument rien. Elle n'aurait rien senti du tout. Cette pensée lui donna des frissons et elle se cramponna un peu plus au jeune homme. Que ferait-elle sans lui ? Elle se le demandait... Sa "Lee-Lee" serait bien triste sans son rockeur préféré. Elle essaya une deuxième fois de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait.

"Je ne pense pas que tu comprennes ce que je ressens vraiment pour toi Drake..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:08

Drake alluma alors sa cigarette, s'étant approché de la fenêtre une fois que Lee-Lee l'eut ouverte. Cette dernière alla se coucher dans son lit, le regardant de là où il était. Le jeune homme la regardait en souriant tendrement, au fur et à mesure que ses lèvres se posaient sur le filtre afin d'aspirer cette dose de nicotine dont il avait tant besoin. La fumée lui piquait parfois la gorge, mais plus tellement, c'était un voile, un voile qui se posait sur lui alors qu'il fumait son tabac en silence. La nuit était tombée et Miami dormait, les lumières étaient toujours allumée et la vue était superbe. Le jeune homme se laissa aller à ses pensées durant ces quelques minutes d'évasion, puis, une fois sa cigarette finie, il la balança de la vitre, fermant alors les volets et la fenêtre. Il faisait froid à présent. Il se frotta les mains en regardant Casey. Il lui sourit et ne tarda alors pas à venir le rejoindre dans son lit. C'était assez bizarre en fait, puisque le garçon ne s'était que peu de fois retrouvé dans le lit d'une femme. En fait, jamais. Drake était vierge, tout le monde l'ignorait et c'était très bien ainsi. Pourquoi l'était-il? Parce que ça ne l'intéressait pas. Il n'avait pas besoin du sexe pour se sentir bien dans sa vie, dans sa peau. Bon ok, ce n'était pas le cas, mais et alors? Le sexe n'y changerait rien. Il se fichait de ça.
Il ne tarda pas à se faire assaillir par l'adolescente aux pieds froids. Elle se colla à lui et il ressenti un frisson sur l'ensemble de son corps. Son bras passa autour des épaules de la jeune femme, qu'il caressait de son pouce. Il avait son menton collé sur sa chevelure blonde. Il sentait son coeur battre, il sentait sa petite respiration contre sa peau. Ca le fit sourire. Ca avait quelque chose d'apaisant.

Après quelques instants, Lee-Lee murmura quelque chose. Ces trois mots le firent sourire, c'était la première fois qu'une fille, en âge, le lui disait. Kaylee le lui avait dit durant leur relation puérile, mais c'était différent, là, ils étaient adultes et amis. Drake déposa un baiser sur le front de son amie et lui répondit « Moi aussi Lee-Lee » Que pouvait-il dire d'autre? Pour lui, il ne se doutait absolument pas que la jeune femme nouait des sentiments amoureux envers lui. Il ne tarda pas à lui demander alors « Au fait, qu'est ce que tu faisais là bas toute seule, à c'tte heure-ci? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:59

Elle avait encore la veste en cuir de Drake quand celui-ci l'embrassa sur le front, confirmant qu'il resterait auprès d'elle. La blonde était si heureuse qu'elle se laissa aller dans ses bras. Elle humecta l'odeur de celui qui avait si facilement conquérit son coeur. Et dire qu'ils s'étaient connu via Internet... La plus belle rencontre qu'il soit ! Elle se souvint l'avoir enfin vu après des mois de discussion. Elle l'adorait un peu plus à chaque échange. Mais quand elle le vit, elle sut. Elle comprit que durant tout ce temps, elle en était folle amoureuse. Casey-Lee n'avait jamais ressenti ça pour personne. Dans ses bras, elle oubliait son passé, son frère lui manquait moins. Comment était-ce possible que d'aimer autant un homme ?

"Je peux fumer une cigarette à ta fenêtre ou la fumée te dérange ?"

La jeune fille s'était légèrement décalée et, pour toute réponse, avait ouvert la fenêtre, consentant à ce que le jeune homme prenne son petit plaisir quotidien. Casey-Lee se dirigea vers son lit et s'y allongea tout en observant Drake. Tout chez lui aspirait à la tentation. Elle le trouvait tout simplement magnifique avec ses longs cheveux bruns, ses yeux noisette et son sourire énigmatique. Ah ce sourire ! Il le lui fournissait souvent pour une raison inconnue de la jeune fille. Elle aimait aussi son allure de rebelle, ses vêtements, la musique qu'il écoutait. Tout. Son coeur ne battait plus que pour lui. Le seul objet de ses pensées, de ses rêves...

Casey-Lee l'observa encore quelques minutes ainsi, jusqu'à ce qu'il ai terminé de fumer sa cigarette. Alors qu'il tournait la tête vers elle, la jeune fille tendit le bras vers lui, l'invitant à s'allonger à ses cotés. Drake répondit à sa demande silencieuse par un sourire énigmatique et vint s'étaler près d'elle. Casey-Lee se lova contre Drake, enfouissant sa tête dans son cou, et ne pus s'empecher de murmurer quelques mots de façon à peine audible.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:03

Les deux adolescents marchaient côte à côte, quittant peu à peu la forêt pour revenir dans le parc de l'école. La lune était pleine et les éclairait parfaitement bien. Néanmoins, il faisait un peu frais et Drake ne tarda pas à sentir la jeune femme frissonner à plusieurs reprises. Il retira donc sa veste en cuir pour la lui mettre sur le dos afin de la réchauffer. Casey semblait très faible, Drake soupçonna que quelque chose n'était pas normal. Que se passait-il? Pourquoi était-elle dans un tel état? Il l'ignorait, mais il espérait seulement que ça ne soit pas trop grave, voilà tout. Ils avancèrent vers l'école et ne tardèrent pas à rentrer à l'intérieur, il faisait plus chaud que dehors, c'était évident. Ils arrivèrent alors aux chambres des Eta Iota et une fois arrivés à la chambre de Lee-Lee, l'adolescente lui avoua ses craintes. Elle faisait des cauchemars et ne voulait pas dormir seule. Drake n'était absolument pas du genre à dire non, lorsqu'un de ses amis avait besoin de lui, il ne tarda pas à lui répondre, avança un frêle sourire :

« T'en fais pas ma Belle, je resterai autant qu'il le faudra »

Il passa sa main derrière la nuque de l'adolescente et déposa un baiser sur son front, comme pour renforcer ses paroles. Casey se laissa alors aller contre lui, il l'entoura de ses bras et la calina comme il pu. Drake et Casey, c'était une longue histoire. Ils s'étaient connu sur Internet, y'a un petit moment, puis, ils avaient décidé de se voir et là, le courant était passé merveilleusement bien. Il se sentait bien avec elle, il se sentait vivant. Voilà tout. Et il avait perdu ce goût après la disparition de sa petite soeur. Il ne pensait jamais la retrouver, et Casey avait ce talent en elle. Il ignorait le comment du pourquoi, mais c'était simplement ça. L'adolescent la laissa alors prendre un peu de recul et il demanda gentilement :

« Je peux fumer une cigarette à ta fenêtre ou la fumée te dérange? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:22

"Qu'est ce que tu fais ici toute seule Casey, surtout à cette heure, ce n'est pas prudent.. Viens, je te raccompagne dans ta chambre."

Son bras musclé entourant le corps de la jeune fille, ils se dirigèrent vers les dortoirs. Casey-Lee était encore sous le choc, son coeur battant contre sa poitrine à une vitesse folle. Elle ne sentait plus ses jambes et ressentait une sorte de fourmillement au creux de son ventre. Etait-ce du à sa frayeur ou bien à la présence du jeune homme ? Cette fois, elle n'avait pas la réponse. Tout ce qu'elle savait était que la présence de Drake la rassurait et la calmait petit à petit. Elle se sentait toujours bien dans ses bras, elle ne pouvait s'en passer. Sa drogue personnelle...

Alors qu'ils se rapprochaient du bâtiment, un petit vent se leva, forçant la blonde à se cramponner un peu plus au brun. Heureusement qu'il était avec elle ! Casey-Lee n'aurait jamais trouvé la force de rentrer sans lui. Morte de froid et de peur, elle n'aurait pas été loin c'est sur ! Elle se sentait légèrement bête... Et elle espérait que son bien aimé n'en pensait pas autant !

Ils arrivèrent dans le couloirs et empruntèrent les escaliers. L'endroit était vide et à moitié éclairé, si bien que la blonde chercha sa serrure à tâtons. Elle avait de la chance d'avoir une chambre pour elle toute seule, au moins en rentrant tard, elle ne dérangerait personne. Enfin, une chambre... On pouvait voir très clairement qu'elle avait passé une mauvaise nuit en voyant l'état de son lit. Sinon, la pièce était plutôt bien rangée et comportait mille et une photos diverses, dont quelques unes avec Drake.

Elle se tourna vers lui gênée. Casey-Lee savait parfaitement qu'avec la nuit qu'elle venait de passer et la frayeur que Drake lui avait fait dans la foret, elle ne pourrait jamais réussir à s'endormir. La blonde prit doucement les mains de son bien aimé et lui demanda s'il voulait bien rester pour cette nuit.

"Je fais beaucoup de cauchemars en ce moment et à chaque fois que je me réveille, j'ai peur de me rendormir... Ce sera juste pour cette fois, je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:58


15 Mai 2012, 23 heures.
Les répèt' se sont terminées tard ce soir, l'adolescent entame donc sa route afin de rentrer chez lui pour dormir. Il traverse l'école, raccompagne Bo chez elle puis traverse le grand parc de l'école. Là, il commença a avancer tranquillement, la tête tournant vers l'immensité du Ciel afin de contempler les étoiles. Cette soirée était magnifique. Il avait un léger sourire aux lèvres, en ce moment, ça allait. Sa vie reprenait un sens. Déjà retrouver Célia et puis aussi Bo, puis ensuite, le Groupe, le fait d'avoir parlé à Riley, en fait, tout. Tout était en train de retrouver un sens. Il se sentait bien.

Alors qu'il passait au travers de la forêt de l'école, il entendit une voix féminine. La voix semblait effrayée et perdue et une voix de fille, dans une forêt à cette heure là, ça a toujours quelque chose d'assez inquiétant. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avança vers la voix, il fronça un sourcil en apercevant son amie, Casey. Elle se trouvait là, au milieu de ce bois, toute seule. Elle semblait paniquée et elle ne tarda pas à se jeter contre lui, comme pour être réconfortée.

Drake ne comprit pas forcément ce qu'il se passait. Il la serra contre lui, lui frottant lentement le dos. Il murmura un léger « Chuuuut » histoire de la calmer un peu, puis il prit le visage de l'adolescente dans ses mains et lui demanda doucement « Qu'est ce que tu fais ici toute seule Casey, surtout à cette heure, ce n'est pas prudent.. Viens, je te raccompagne dans ta chambre. »

Il l'entraina alors vers la sortie de la forêt afin de regagner les parties réservées à l'adolescente. Il avait un bras autour d'elle, lui massant les côtes, où sa main tombait, il espérait qu'elle n'ait rien. Il s'était attaché à elle, bien plus qu'elle n'aurait pu le croire.


HRP : Désolé mon post n'est vraiment vraiment vraiment pas terrible ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:09

Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Scaled.php?server=364&filename=jaredletoa12px7

15 Mai 2012

Elle n'avait tout simplement pas dormi de la nuit. Au départ, elle n'arrivait pas à fermer les yeux et regardait le plafond avec ennui. Mais vers 1h du matin, elle se décida et tenta de s'endormir. La jeune fille ne parvint pas à trouver sa position et bougea pendant plus d'une heure. Vers 3h du matin, sa couverture tomba, suivie de près par la blonde. Le contact avec le parquet glacé qui recouvrait sa chambre d'étudiante la réveilla une heure après sa chute. Au bout d'une demi heure, elle réussi enfin à s'endormir. Mais ses rêves furent ponctués par le visage de l'être aimé : Drake. Puis tout se mélangea dans sa tête. Ayant entendu à la radio qu'un violeur se baladait dans les rues de Miami, elle s'imagina harcelée par ce fou furieux. Casey-Lee poussa un cri et se réveilla vers 5h30, complètement paniquée. Elle ne tenta même pas de se rendormir tant la peur de refaire le même rêve la tourmentait. Elle s'enroula donc dans sa couverture, s'adossa au mur et attendit que le soleil soit haut dans le ciel.

Casey-Lee se reveilla en sursaut vers 9h32. Elle commença à paniquer en voyant l'heure, mais se rassura bien vite en comprenant que c'était un dimanche. Elle tenta de se relever, mais abandonna bien vite. S'étant endormie dans une position inconfortable, elle avait énormément de courbatures. Elle attendit une demi-heure, le temps que les douleurs s'estompent quelques peu, et se leva. La blonde passa directement sous la douche et y resta une bonne heure, manquant de s'endormir sous l'eau chaude. Quand elle sortit, elle s'arrangea un peu avec du maquillage. Elle ne ressemblait pas à grand chose, mais sa mauvaise nuit en était responsable. Elle s'habilla rapidement d'une paire de jeans et d'un t-shirt, prit son téléphone et un livre et quitta sa chambre.

Elle traîna un peu à la cafétéria et, vers 14h30, se dirigea vers la foret. Elle s'arrêta à la lisière, s'assit et s'adossa à un arbre. Casey-Lee commença par faire le point. Pourquoi pensait-elle sans cesse à Drake ? Pourquoi avait-elle tant besoin de lui ? La réponse était pourtant simple : elle en était follement amoureuse. Elle se sentait capable de faire n'importe quoi pour lui. Comme une pauvre idiote aveuglée par l'amour. Mais il fallait que cela cesse : ça faisait trop longtemps que leur relation était ambiguë et qu'elle ne savait pas ou elle en était. Elle devait lui dire. Oui, Casey-Lee devait avouer à Drake qu'elle était amoureuse de lui... Mais comment lui dire ? Elle s'endormit sur ces pensées torturées.

Quand elle ouvrit les yeux, il faisait nuit noire et la jeune fille était toute seule. Elle se releva et pu constater qu'elle était morte de froid. Alors qu'elle allait esquisser un pas, elle entendit une branche craquer. Elle se pétrifia sur place. Puis, la jeune fille se mit soudainement à penser à ce violeur qui courait dans les rues de Miami. Elle avait très peur. Quand Casey-Lee entendit une nouvelle branche craquer à quelques mètres d'elle, elle ne put s'empêcher de demander.

"Qu..Qui va l..là ?"

L'inconnu esquissa un mouvement si rapide pour se retrouver devant la jeune fille que celle-ci faillit tomber dans les pommes. Elle se retint en reconnaissant le visage de l'inconnu. Casey-Lee se précipita dans ses bras, le tenant fermement, encore effrayée, et enfouit sa tête dans son torse. Encore en t-shirt, elle grelottait dans les bras de l'être aimé.

"Oh Drake, tu m'as fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre, confession et... (PV Drake)   Coup de foudre, confession et... (PV Drake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre, confession et... (PV Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: