Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:54




Dexter D. Bennett
ft. Darren Criss





☝️Age : 16 ans
☝️Date et lieu de naissance : 4 Juillet 1995, Los Angeles
☝️Classe : Sophomore Year (Redoublement)
☝️Confrérie : Rho Kappa
☝️Riche ou boursed'étude ? Bourse d’étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Je ne peux pas dire que j’ai la démarche féline et gracieuse d’un danseur et pourtant j’en suis un mais peu importe. Du haut de mon mètre 78, je me trouve un peu petit. J’aimerais bien faire quelques centimètres de plus ! Je suis plutôt mince tout en étant musclé même si on ne s’en rend pas forcément compte au premier regard. Contrairement à mon père biologique, je suis bien blanc. Mes cheveux noirs tranchent parfaitement avec mon teint très pâle. Je garde mes cheveux noirs et bouclés courts. Déjà que mes cheveux sont en terme général une horreur à coiffer, je n’ose pas imaginer ce que ça serait s’ils étaient plus longs ! Mes yeux sont sombres si je ne me trompe : me regarder dans le miroir n’est pas l’une de mes activités préférées. Mon nez est un peu épaté et ; d’ailleurs, je crois que c’est l’une de mes caractéristiques physiques qui trahis mes origines afro-américaines. Je me souviens qu’un certain nombre de filles de mon école de LA trouvait que mes lèvres étaient bien dessinées… Je ne vois pas pourquoi elles ont dit ça mais bon, elles avaient peut-être raison ! En fait, j’avais un petit groupe de filles qui étaient folles de moi quand j’étais à LA et je me souviendrais toujours du jour où une fille m’a vue torse nu avant de s’enfuir en hurlant que j’étais un yéti… Je n’ai compris qu’après qu’elle parlait du fait que je faisais partie de ces mecs qui ne s’épilent pas et je ne le fais toujours pas… Et mesdemoiselles sachez que je ne suis pas vraiment un yéti : je ne suis pas autant poilu que ça. Que dire de plus ? J’ai souvent la flemme de me raser si bien que j’arbore souvent une barbe de quelques jours.
Concernant mon style vestimentaire je ne fais pas de folie : t-shirt, jeans, pull, sweat-shirt, baskets et c’est bon. Bien sûr vous me verrez rarement avec des couleurs flashy.»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Je crois que l’une de mes particularités est que je suis continuellement en colère. Avant, j’étais en colère contre mon père puis j’étais en colère contre moi… En fait, je suis toujours en colère contre moi-même, je suis en colère de ne pas réussir à définir qui je suis, ce que j’aime, etc… C’est bête mais je suis comme ça. Ma colère me rend violent et impulsif… Enfin, je suis sûr que Greg, mon père, n’y est pas pour rien. Il était la violence personnifiée et je me suis habitué à la violence et à être violent. C’était ma seule façon d’affronter Greg. Je me suis souvent lancé dans des bagarres sans bonnes raisons et je m’en suis souvent voulu par la suite. A première vue, je suis quelqu’un d’assez sociable pourtant, j’aime être seul et réfléchir. Je me pose beaucoup de question sur ce que je suis, sur ma violence, sur ma colère (bien souvent refoulée) et de plus en plus souvent sur mon orientation sexuelle. J’ai besoin d’être seul. Savez-vous ce que je fais quand je suis seul ? Je n’en suis pas fier mais quand je suis seul, j’aime passer mon temps dans la salle de danse. J’adore la danse mais c’est un truc de fille. Cependant, cette salle a une autre utilité : peu de gens y vont et je peux m’y isoler pour jouer un peu de guitare et chanter. Malheureusement, la danse et la musique ne suffisent bien souvent pas à me défouler et à évacuer ma violence et c’est pour cela que je fais de la boxe (Enfin, pas tout à fait. J’ai d’autres raisons d’avoir commencé la boxe : notamment le fait que je suis souvent fait tabasser par des mecs plus forts et plus baraqués que moi). En fait, je suis plutôt sportif car, en plus de pratiquer la boxe, je fais du football américain et j’ai eu une bourse grâce à ce sport. Je n’aime pas respecter les règles mais pour le sport c’est différent. Quand je fais du sport, mon côté rebelle s’efface et pour laisser place au passionné du sport qui sommeille en moi.
D’un autre côté, je peux être l’homme le plus doux et le plus gentil de la Terre. Quand je suis avec les autres, j’aime rire et faire le con comme tous les ados de mon âge. Honnêtement, je suis gentil, fidèle et serviable. Je suis romantique et j’aime les choses romantiques. Je suis déterminé : quand je me suis fixé un but, je ferais tout pour l’atteindre. J’ai un grand sens de la famille et je ferais n’importe quoi pour elle et surtout pour ma petite sœur. D’ailleurs c’est pour ma petite-sœur que je veux faire des études pour avoir un bon travail plus tard alors que je déteste tout simplement l’école. En fait les seules choses que j’aime, mis à part le sport, la danse et la musique, sont la mécanique, les voitures et les motos. Et, au fait, je suis accro au café !»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.

Tout a commencé le 4 Juillet 1995 à Los Angeles. Je suis né dans une famille aimante. J’étais le fils de Dawn Bennett et Greg Carter. Ma mère était la meilleure femme que j’ai connu. Quand j’étais petit, je trouvais aussi que c’était la plus belle femme de la Terre… Je ne le pense plus mais j’adore la regarder sur les photos… Elle est partie beaucoup trop tôt. Mon père, Greg, était policier. Que dire de lui ? C’était un macho et je ne lui ressemblais absolument pas ! Il était grand, blond avec des yeux bleus, plutôt baraqué… En fait, il faisait penser à l’archétype du bon allemand selon le petit moustachu qui a régné en Allemagne de 1933 à 1945. En fait, je crois qu’il adhérait assez aux théories nazies. Je crois qu’il faisait partie d’un groupuscule de suprémacistes blancs. Vous voyez le genre. Bref, je le détestais pour tout ce qui le définissait… Heureusement, je n’avais aucun lien de sang avec lui. Ah oui ! Je ne l’ai pas précisé, je suis le fruit d’une relation extraconjugale de ma mère mais j’ai considéré Greg Carter comme mon père jusqu’à une fameuse soirée où j’ai rencontré mon vrai père. Je peux dire que si Greg avait connu mon vrai père, il m’aurait probablement tué et tué mon père par la même occasion. Déjà que ça ne lui avait pas plu lorsque j’avais demandé à mère de me payer des cours de danse. Ce n’était pas assez viril selon lui. Pourtant, il m’a autorisé à prendre des cours de guitare. J’avais 7 ans, lorsque je pu prendre mes cours de guitare. Repartons, 3 ans en arrière si vous le voulez bien. L’année de mes 4 ans, en Novembre, mes parents ont eu une fille, une adorable petite fille blonde prénommée Rachel. Rachel était mon contraire physique mais on s’adorait. Elle était trop gentille, trop innocente, trop naïve pour être l’enfant de Greg Carter. Un jour, j’avais 9 ans à cette époque, ma mère inscrivit dans une école de danse et ce sans l’accord de Greg. J’allais à mes cours de danse, j’étais content, je ne demandais rien de plus. L’année d’après, mon père découvrit la supercherie. Ce soir-là, il frappa ma mère. J’avais gardé Rachel dans mes bras pendant toute la soirée alors qu’on entendait notre mère pleurer et « notre père » la frapper. Rachel pleurait elle aussi, moi, je tentais d’être fort. Malheureusement pour nous, ce n’était pas la dernière fois que nous entendions les coups de Greg s’abattre sur le corps de ma mère.

Quand j’eu 11 ans, je commençais à devenir la tête de turc de mes camarades. Les autres se moquaient de moi, ils me trouvaient faible, ils m’insultaient de mauviette et j’avais horreur de ça. Mais au fil du temps, les brimades furent pires : ils me frappaient. Au bout de quelques temps de ce « régime », je décidais de commencer la boxe pour pouvoir me défendre. D’ailleurs, je pourrais empêcher mon père de battre ma mère. J’avais mal à chaque fois que je voyais ma mère avec des bleus sur le visage. Ca s’intensifier de plus en plus. Néanmoins, la situation était moins désespérée que ce que je ne pensais : j’arrivais enfin à faire face à mes harceleurs. Quand j’eu 14 ans, ils arrêtèrent de me harceler même si je commençais à regarder les filles et les garçons… Ouais, j’étais attiré par les deux sexes mais peut-être cela n’était qu’une passade et une curiosité banale pour un garçon de 14 ans ? Cette année-là, ma mère décéda des suites de ses blessures. On l’enterra le 10 Mai. Le 14 Mai, alors que je rentrais un peu plus tard que d’habitude, je croisais un homme noir, il avait entre 30 et 40 ans et il m’aborda. C’était lui, mon père biologique. Il voulait me parler, il voulait m’expliquer. Il me donna son numéro de portable et me donna rendez-vous dans un café le lendemain. Le jour suivant, j’étais au rendez-vous. Je voulais savoir, je voulais comprendre.

Mon père était le lieutenant James Leroy. Comme je l’avais dit, il était noir. Ca expliquait quelques petites choses étranges de mon physique. L’une des choses que l’on ne partageait pas c’était la couleur de peau. Il avait 34 ans. Il me parla de ma mère, de leur histoire d’amour et de leur rencontre. Il avait 19 ans lorsqu’il avait rencontré ma mère et qu’il avait couché avec elle. Il me dit qu’elle avait été l’amour de sa vie. Il m’expliqua aussi que c’était grâce à ma mère qu’il était toujours en vie, il avait été gravement blessé pendant l’une des ses missions. Il voulait récupérer ma mère mais lorsqu’il était revenu, ma mère était avec Greg comme lorsqu’elle avait couché avec James. On passait deux ou trois heures dans ce café alors qu’il me parlait de sa vie. Etrangement, j’appréciais déjà cet homme que je venais de connaître. Le soir-même, je fus le défouloir de Greg. Il était encore trop fort pour moi. Je me retrouvais aux urgences dès qu’il eut fini de me tabasser. Ce type m’avait cassé le nez et plusieurs côtes. Je me détestais d’être aussi faible. Lorsque je sortais de l’hôpital, je décidais de m’entraîner encore plus qu’avant afin de pouvoir tenir tête à Greg. Je commençais à me battre avec des mecs. Je me haïssais à chaque fois que Rachel me voyais avec le visage en sang. Un soir, Greg osa reposer la main sur moi malheureusement pour lui, je lui tins tête et surtout j’eu la force pour m’opposer à Greg… Enfin jusqu’à ce qu’il me menace de frapper Rachel. Au début, je ne l’avais pas cru mais il alla la chercher, la tira par les cheveux jusqu’à notre lieu de bataille. Cette vision, c’était trop pour moi. Je préférais me faire battre que Rachel souffre elle aussi. Je parvins à assommer Greg. Il fallait que Rachel et moi partions de cette maison. J’appelais James, je lui demandais de venir nous chercher. Je bouclais nos bagages le plus rapidement possible. Une dizaine ou une quinzaine de minutes plus tard, ma petite-sœur et moi étions dans la voiture de James. Malheureusement, Greg revint à lui au moment où James démarrait sa voiture. Greg nous poursuivit et eut un accident. Heureusement pour moi et pour Rachel, il mourut. James nous adopta et nous partîmes à Atlanta en Géorgie où vivait James.

Ma vie était enfin calme… Ou pas. J’étais toujours en colère contre moi-même, contre le monde… Je venais d’avoir 16 ans, j’intégrais un bon lycée où je fus repéré pour jouer dans l’équipe de foot. J’étais apparemment assez doué puisque j’allais être repéré par Wynwood HighSchool pour jouer dans leur équipe de foot. Ce qui me perturbait, c’était que, parfois, je matais les autres mecs de l’équipe quand on était dans les douches. J’avais peur de ce que je pouvais ressentir pour un mec. Ce n’était pas normal d’être attiré par un mec quand on en était un ! J’étais en colère de ne pas savoir précisément si je préférais les filles ou les mecs ou si j’étais bi. C’était une vraie frustration et ça reste une vraie frustration étant donné que je n’ai jamais embrassé qui que ce soit, je ne suis jamais sorti avec quelqu’un… Je parlais beaucoup avec James, il m’apprenait des choses mais je n’ai jamais osé lui parler de mes interrogations concernant ma sexualité et je ne lui ai jamais parlé de sexualité. Pourtant, j’en avais eu l’occasion, pendant que James m’apprenait la mécanique ou quand il m’aidait à m’entraîner ; j’avais eu des tas d’occasions de lui en parler mais je n’ai jamais osé, je devais avoir peur de sa réaction. En plus, je ne sais pas par qui je suis attiré alors pourquoi parler de choses dont on doute ? En Février, je suis entré à Wynwood High School, à Miami. En allant en Floride, je laissais Rachel à Atlanta. C’était la première fois qu’on était séparé et ça me faisait vraiment bizarre de ne pas la voir mais je savais que James s’en occuperait bien.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️

Comment avez-vous connu le forum ? J’ai pris mon vieux compte « Hayden Blackthorn » et je refais un perso (C’est donc un QC)…

Une remarque ? Je tiens à dire que mon perso n’est pas un serial-killer *sors* Mis à part ça, je laisse le soin à l'un de mes collègues de me valider, j'aime avoir leur avis ^^ (Et je les adore... Non je ne fayote pas XD)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:57

Ouw, Darren Criss, bon ça :D

Bon retour parmi nouuus ♥ (Même si Hayden va me manquer, snif snif) Surtout depuis que j'ai ramené Ed' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:02

Ah mais je vénère Darren Criss et son joli p'tit cul... (Désolée je suis une grosse perverse ^^)

Mon crapaud (Désolée, ça me démange depuis que tu es revenu), si tu veux vraiment revoir Hayden on pourra se faire un ou deux RPs entre Edgard et Hayden (en employant ta technique : deux persos sur un même compte) mais je crois que le temps d'Hayden est fini, je crois qu'elle doit se défaire un peu de son passé mais peut-être qu'un jour elle reviendra (Je ne tue jamais mes persos pour leur laisser une porte libre pour qu'ils reviennent ^^)
Et je ne t'appellerai plus "mon crapaud" : c'était juste pour marquer le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:29

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:50

Re-bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:21

Yeaah, je kiffe ce personnage.
J'ai déjà une idée de lien avec April, si ça t'intéresse :roll: ...

Hmm, bref. Je te valide ! héhé
Je pense pas devoir t'apprendre ce qu'il te reste à faire x)
Tu es en Sophomore Year A.

Et... n'oublies pas d'envoyer ton secret à une admin.
/sort/

haha, have fun ! :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:40

Jeff : C'est OK pour un lien avec April. Et contente que mon nouveau perso te plaise =)

Duncan et Scott : Techniquement c'est re-re-re-re-re-re-re-bienvenue que vous devez me souhaiter ^^ (J'ai eu 8 persos en 2 ans sur ce forum XD). Sinon merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:30

Et bien alors bienvenu à ce new perso
a bientôt au entrainement
maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]   Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come As You Are... [Fini! Et je vous laisse me valider mes lapins ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: