Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Talk to me or eat me || ft. Jillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Talk to me or eat me || ft. Jillian Empty
MessageSujet: Re: Talk to me or eat me || ft. Jillian   Talk to me or eat me || ft. Jillian EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:40

- Si je connais ta Molly? ... Ohhhh oui je la connais.... Nathan je crois que c'est celui avec qui je m'entend le plus... Mais ... pourquoi il y a ce truc de fou a la radio qui parle de truc faux?! Et pourquoi te critiquer ?! C'est surement la seule fois que tu vas m'entendre dire ça donc, souviens-toi en ; tu es parfaite!!! Pas besoin de te critiquer!

C'était bien la dernière chose à laquelle s'attendait la russe. Elle en écarquilla les yeux. Elle en fut surprise. Très surprise. Mais cela lui faisait plaisir un tel compliment, bien qu'elle se sentait bien loin de la perfection. Cependant elle se voyait mal lui dire que la perfection n'était pas du tout atteignable et que c'était assez subjectif. On s'en fou, elle lui avait fait le plus beau des compliments. Et pour ça Jil' ne méritait rien de plus qu'un beau et grand T'es vraiment adorable toi ! Bien que je ne pense pas être la perfection même ! Elle s'était mise à rire, toujours autant un peu gênée. Et ce fut ensuite qu'elle prévint la demoiselle du requin qui rodait dans les couloirs du lycée. Desi' avait eu le grand malheur de l'entendre dans le couloir critiqué un homo et elle n'avait pas pu se taire. Depuis c'était la guerre entre eux, bien que parfois c'était bizarre. A croire qu'au final ils s'aimaient bien ... Eurk non ! Jamais !

- Je ne le connais pas mais... Si tu le dit. Je crois que je viens de trouver quelqu'un a.... mettre en rogne. Disons que j'aime beaucoup provoquer, frustrer.... enrager ceux qui le mérite... et un homophobe qui déteste les gens avec un style ou une manière de vivre différente que lui... haha! Ca va être le coup du siècle!
- Et bien c'est parfait ça ! Tu peux même rejoindre notre ligue anti-Trevor si tu veux ! Il y a déjà un mec qui s'appelle Jude avec moi et tu seras la bienvenue ! Plus on est, plus on aura de chance de lui pourrir la vie !! Ce n'est pas du tout dans les habitudes ou dans le caractère de la russe de parler de la sorte, surtout à propos de quelqu'un. Mais elle a des principes, et Tre' était un des seuls à ne pas les respecter ni à les comprendre. A en croire justement la Wynwood Voice, il serait gay finalement. Cela la ferait bien rire, mais cela expliquerait sûrement un peu plus son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Talk to me or eat me || ft. Jillian Empty
MessageSujet: Re: Talk to me or eat me || ft. Jillian   Talk to me or eat me || ft. Jillian EmptySam 23 Juin 2012 - 16:07

Spoiler:

Je lui raconta tout ce qui c'etait passer depuis mon arriver ici puis a certains nom que j'ai nommer, elle se mit presque a jubiller.


«- Oh tu connais ma Molly ?! C'est ma meilleure amie ! Le monde - ou le lycée plutôt - est petit. Et je connais aussi Nathan. Très spécial ce garçon, je te l'accorde. Et pour ce Camillo ... Je le connais pas. Mais pour les rumeurs, ne t'inquiète pas, il y en a souvent, et il faut tout simplement ne pas en tenir compte. On m'a souvent critiqué avec mon association mais je n'y ai jamais tenu compte et depuis, on n'en parle plus !

-Si je connais ta Molly? ... Ohhhh oui je la connais.... Nathan je crois que c'est celui avec qui je m'entend le plus... Mais ... pourquoi il y a ce truc de fou a la radio qui parle de truc faux?! Et pourquoi te critiquer ?! C'est surment la seule fois que tu vas m'entendre dire ca donc, souviens-toi en ; tu es parfaite!!! Pas besoin de te critiquer! »

Oui, j'ai fait un compliment. Rare sont les fois que j'en fais mais lorsque je dit quelque chose, c'est que la pure verite.
Desideria prit soudain un air tres serieux.

« D'ailleurs, évite à tout prix Trevor Seyton ! Il aime pas les gens différents et avec la rumeur qui est tombée sur toi, il se fera un malin plaisir de t'enfoncer encore plus !

- Je ne le connais pas mais... Si tu le dit. Je crois que je vien de trouver quelqu'un a.... mettre en rogne. Disons que j'aime beaucoup provoquer, frustrer.... enrager ceux qui le merite... et un homophobe qui deteste les gens avec un style ou une maniere de vivre differante que lui... haha! Ca va etre le coup du siecle!»

Je prit ma derniere pomme et la croqua avec un sourire presque diabolique au visage.... Ce que je m'aime parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Talk to me or eat me || ft. Jillian Empty
MessageSujet: Re: Talk to me or eat me || ft. Jillian   Talk to me or eat me || ft. Jillian EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:14

Jillian accepta que Desi' s'assit à sa table. Cela fit plaisir à la blonde, qui s'était assis et lui avait de suite demandé si elle s'était bien intégré dans le lycée. Elle l'écouta avant de commencer à manger, puisque après tout elle avait tout son temps.

« Bof tu as surement du entendre les rumeurs sur moi. Je suis un homme a ce qu'il parait. Puis... J'ai rencontrer vaguement Molly Sweetheart... Une très jolie fille. Je crois que tu l'as connais non? Puis il y a un gars , Nathan Baker. Je lui parle pas énormément mais bon... Puis il y a un gars que je sens pas et que j'ai bien envie de massacrer ; Camillo Angeli... Je le sens simplement pas et franchement, je crois que c'est un sentiment bien partagé entre lui et moi.
- Oh tu connais ma Molly ?! C'est ma meilleure amie ! Le monde - ou le lycée plutôt - est petit. Et je connais aussi Nathan. Très spécial ce garçon, je te l'accorde. Et pour ce Camillo ... Je le connais pas. Mais pour les rumeurs, ne t'inquiète pas, il y en a souvent, et il faut tout simplement ne pas en tenir compte. On m'a souvent critiqué avec mon association mais je n'y ai jamais tenu compte et depuis, on n'en parle plus ! »


Elle voulait rassurer la jeune femme, puisque après tout ce n'était que des on-dit et de rien bien grave. Peu de gens y prêtait attention, tout du moins dans l'entourage de la russe. Il n'y faisait pas du tout attention et ils s'en portaient très bien, aucun problème, aucun conflit. En même temps, avec Desi', personne ne pouvait avoir de conflit, tellement elle aime les êtres humains. Excepté Trevor. Mais lui c'est un cas à part, tellement que la Voix a parlé de lui pendant des heures. A croire qu'il a besoin d'attention. A se demander si ce n'est pas lui qui est derrière tout ça ... Enfin bon, là n'était pas la question. Surtout qu'elle était persuadé qu'une fille comme Jillian allait se faire charrier par cet idiot d'homophobe.

« D'ailleurs, évite à tout prix Trevor Seyton ! Il aime pas les gens différents et avec la rumeur qui est tombée sur toi, il se fera un malin plaisir de t'enfoncer encore plus ! »

Oui elle avait une image très négative de lui, mais il le cherchait, même s'il pouvait être chou à certains moments. Mais cela ne suffisait pas à le rattraper.
Desi' commença alors son repas, par sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Talk to me or eat me || ft. Jillian Empty
MessageSujet: Re: Talk to me or eat me || ft. Jillian   Talk to me or eat me || ft. Jillian EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:02

J'étais encore une fois perdue dans mes pensés , plus sombre les unes que les autres.
Il faut dire que.. Ces temps-ci , tout va de travers. Puis avec ce que j'ai entendu a la radio comme quoi j'étais travestie et semi pédophile, ca m'a troublé. On me connait dans cet enfer?
Bon ... je dois avouer qu'avec le style que j'ai, c'étais obliger!
J'étais entrain de manger tranquillement ma quatrième pomme en 20 minutes quand j'entendis une voix qui m'étais extèmement familière.

« Salut Jillian ! Comment tu vas ? Je peux m'asseoir avec toi ? »


Je relevais ma tête et je pu voir Desideria, une fille bien gentille qui tante encore de me rendre la vie moin dur sans même réellement me connaitre. Elle avait un immense sourir au visage, un sourir radieux comme toujours... et moi, sans aucune émotion comme d'habitude , je le fixais.

<< Biensur que tu peux . >>


La jeune femme s'assit face a moi toujours en me regardant. Puis , voyant que je ne prendrais surment pas la parole, elle commenca un sujet.

« Alors ? Comment ça se passe ici ? Tu as fait d'autres rencontres ? Intéressantes ? »

Je croqua ma pomme puis, apres avoir avaler ma bouchée, je lui répondit le plus neutre et détaché possible :


<< Bof tu as surment du entendre les rumeurs sur moi. Je suis un homme a ce qu'il paret. Puis... J'ai rencontrer vaguement Molly Sweetheart... Une très jolie fille. Je crois que tu l'as connais non? Puis il y a un gars , Nathan Baker. Je lui parle pas énormément mais bon... Puis il y a un gars que je sens pas et que j'ai bien envie de massacrer ; Camillo Angeli... Je le sens simplement pas et franchement, je crois que c'est un sentiment bien partagé entre lui et moi. >>


Je la regardais droit dans les yeux, vide de sentiments comme toujours. Je continuais de manger ma pomme alors qu'elle me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Talk to me or eat me || ft. Jillian Empty
MessageSujet: Talk to me or eat me || ft. Jillian   Talk to me or eat me || ft. Jillian EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:37

Desideria mourrait de faim. En même temps c'était l'heure. Presque 20h. Et elle avait passé la journée à s'occuper de gamins, tous plus bruyants les uns que les autres, ainsi que fatigants aussi. Mais cela ne l'empêchait pas de les aimer plus que tout. Elle passait chaque journée de ses vacances à s'occuper d'eux, à se rendre à l'hôpital ou à des maisons de retraite pour s'occuper de ceux qui en avait vraiment besoin. Elle donnait aussi quelques pièces à des mendiants qui semblaient vraiment en avoir besoin. Ce qui lui rappelait toujours son Aleksei. Elle espérait tellement qu'il puisse la rejoindre, le plus vite possible. Il lui avait dit que peut-être il viendrait. Elle attendait ça depuis tellement longtemps. De pouvoir le revoir à nouveau. De pouvoir passer son temps avec lui, à faire tout un tas de chose ou même rien. Rien que sa présence lui était tellement chaleureuse. Se blottir dans ses bras, rester contre lui pendant des heures, le sentir, et ne plus bouger. Voilà tout ce qu'elle espérait. Mais elle devait être encore un peu patiente.

Elle se rendit donc à la cafétéria, toute seule, sachant que Molly ou les autres allait bientôt la rejoindre. Elle se servit le plat du jour, plus un petit dessert et de l'eau et alla se trouver une place. Il y avait déjà pas mal de monde. Elle chercha une table un peu plus libre pour elle et ses amies, quand elle en vit une, avec une jeune fille aux cheveux rouges. Jillian ! Elle était l'une des seules à avoir un style différent et original. A la vue de la demoiselle, Desi' sourit. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et se demandait comment c'était passé son intégration. Elle se dirigea donc vers sa table, et toujours avec son plus beau sourire elle lui demanda « Salut Jillian ! Comment tu vas ? Je peux m'asseoir avec toi ? » Après qu'elle lui ai donné sa réponse, Desi' s'assit en face d'elle et lui demanda « Alors ? Comment ça se passe ici ? Tu as fait d'autres rencontres ? Intéressantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk to me or eat me || ft. Jillian Empty
MessageSujet: Re: Talk to me or eat me || ft. Jillian   Talk to me or eat me || ft. Jillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk to me or eat me || ft. Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: