Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Life is a game. - Diego R. Bolderas

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:24




Diego R. Bolderas
ft. Maximiliano Iglesias





?Age : 17
?Date et lieu de naissance : 16.06.1995 - Barcelona
?Classe :11th Grade - junior year
?Confrérie : pi sigma
?Riche ou boursed'étude ? Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Diego mesure environ un mètre 76. Plus jeune, les autres garçons de son école se moquaient de lui car il était le plus petit avec un physique frêle. Avec les années Diego s'est adonné au Sport, son corps en est désormais pas mal musclé pour le bonheur de ces dames. Belle revanche sur sa jeunesse. Typé hispanique sa peau est dorée, ce qui se marie parfaitement avec ses yeux vert. Ha les bruns aux yeux clairs... Ses cheveux sont brun s’éclaircissant de temps à autres, il les coiffe selon son humeur, court en temps normal, si l'envie lui prend, il les laissera pousser légèrement, mais jamais très long, il en est de même pour la barbe. Pour ce qui est de la mode, Diego est un garçon qui fait attention à son apparence. Il peux passer des heures dans la salle de bains pour être au top. Il adopte plutôt un style décontracté, essayant toujours d'être un minimum classe, même avec un jean troué. Son physique plait aux femmes et il le sait. Il a de l’argent et ne se prive pas d’en faire ce que bon lui semble. Belle voiture, fringue de marque, soirée illimité et champagne à volonté. Voilà à quoi vous attendre si vous passez du temps avec lui. »



WHAT YOU THINK.

« Comme vous l’aurez certainement deviné, les apparences ne sont pas toujours trompeuses. Diego est un jeune homme plutôt social, en aucun cas timide, il aura même tendance à faire le premier pas vers les autres. Un poil arrogant et narcissique. Mais il sait aussi se montrer à l’écoute et compréhensif. Derrière toute cette carapace qu’il s’est forgé avec le temps, se trouve tout de même un cœur, mais pour y accéder, il faudra faire ses preuves. Diego n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, tout comme ses sentiments. Une fois qu’on a bien cerné ce garçon, il se trouve être un vrai nounours. Il saura vite s’attacher aux personnes avec qui il se liera d’amitié. Mais attention à ne pas le trahir, vous pourriez le regretter. Sportif, son esprit de compétition prend souvent le dessus, il veut réussir dans tout ce qu’il entreprend. ‘La vie est un jeu, mon but est de gagner la partie’. Il n’hésitera pas à en venir aux mains si besoin en est.
»



WHAT YOU LIVE.

« Le 16.06.1995 à Barcelona. C’est ici que Diego est né. Le pays, et la ville natale de ses propres parents. Anita et Juan. De brave gens, pas bien riche à la base, mais riche d’amour. Peu de temps après la naissance de Diego sa mère sombra dans ce qu’on appelle une dépression post-natale. Il lui était impossible de tenir son enfant ou même de le nourrir au sein. Ce qui créa une vraie problématique au sein de la famille. Le papa, ne comprenant décidément pas la réaction de sa femme, jugeant cela d’exagéré, ne lui accorda pas le soutien dont elle avait besoin. Il fit de son mieux pour élever leur fils, tentant de temps à autre de raisonner Anita mais celle-ci n’y arrivait pas, et en souffrait beaucoup. Sous traitement, elle dormait quasiment à longueur de journée. Pour supporter l’ambiance tendue Juan se mit à boire, de plus en plus avec les années.

A l’âge de 3 ans, Diego parlait très peu, voir pas du tout. Il était en retard sur le cycle normal d’un enfant. Ce qui n’arrangea rien forcement. Les médecins ont prévenu qu’un environnement sain était nécessaire à cet enfant pour qu’il puisse grandir normalement. Mais les mois passaient et tout resta au même point. Sa mère avait fait quelques efforts depuis ces trois années, mais cela ne relevait pas encore de la maman parfaite. C’est une nuit d’Octobre, que la sonnette résonna dans l’appartement modeste des Bolderas. Anita tomba sur deux policiers aux visages graves. Il c’était passé un drame. Juan avait été victime d’un accident de la route. Le pauvre homme avait pris sa voiture alors qu’il était complètement saoul. Erreur qui lui couta la vie. Anita tomba à genoux et laissa un cri s’échapper, brisant le silence de la nuit. Les policiers furent obligés de l’emmener à l’hôpital, pour qu’elle puisse se calmer, ils durent s’y mettre à trois pour pouvoir l’assoir dans la voiture.
Après cet épisode tragique, il fut placé en orphelinat. Sa mère avait été interné en hôpital psychiatrique, n’ayant pas supporté la mort de son mari, la pauvre femme avait perdu la tête. Très vite, un couple d’américain de passage en Espagne, s’était pris d’affection pour le petit brun. C’est à l’âge de quatre ans que ces gens l’adoptèrent et l’emmenèrent avec eux à Miami, ils souhaitèrent qu’il garde son prénom et son nom d’origine mais lui donnèrent un deuxième prénom, plus américain : Ryan. Enfin il put grandir dans un contexte familial normal. L’apprentissage de la langue ne fût pas très compliqué puisqu’il n’avait jamais vraiment appris l’espagnol, il lui arrivera de laisser paraitre un petit accent de temps à autre.

Quand il eut l’âge de comprendre les choses. Ses parents adoptifs lui expliquèrent ce qu’il en était, Diego avait de très brefs souvenirs. Il n’était pas en colère, après tout ce n’était pas de leur faute, au contraire, ici il ne manquait de rien. Ils avaient tout fait pour qu’il se sente bien, chez lui. Ils étaient riche, et en faisait profiter leur fils. Par contre, il ne savait pas vraiment quoi penser du comportement de sa mère biologique. Alors il enterra cela bien au fond de lui, plus enfoui c’était, mieux il se sentirait. A l’école, il n’était pas le plus aimé des gens de son âge, vous savez, quand on est enfant, on est souvent cruel. Tout le monde était au courant de son histoire, et s’amusait à déformer un peu la vérité. Tout était bon pour pouvoir brimer le jeune espagnol. Plus fort que toutes ces rumeurs, vraies ou fausses, il s’abonna à une salle de gym où il s’entraina encore et encore pour se muscler, tapant dans des sacs de frappe pour évacuer toute cette colère qu’il avait accumulée envers ceux qui l’avaient emmerdé. En fréquentant ce genre d’endroit, il rencontra certaine personne, sur qui il prit un exemple de comportement. Tout cela l’avait forgé.

A sa dernière année dans son ancienne école, personne ne le reconnaissait. Il était sûr de lui, avait du succès avec les filles, il devenait populaire. Et c’était agréable. Très vite il y prit gout, n’oubliant pas d’écraser sur son passage ceux qui s’était montré odieux avec lui par le passé. Passant ses nuits à faire la fête sans compter, à fréquenter les plus belles filles qu'il connaissait. Il aimait cette nouvelle image de beau gosse qu'on lui avait donné. Et il ne s'en privait pas pour en jouer. Un jour, l’un deux osa le défier, par jalousie, parce que tout le monde s’était rangé de son côté. Quand il s’attaqua à ses parents Diego ne réfléchit pas en lui lançant son poing dans la figure, avant de la mettre à terre et de continuer à frapper, comme à l’entrainement. Suite à cet incident, il fut expulsé de son école, il du faire des excuses auprès du jeune homme, qui avait une fracture du nez, la lèvre fendue, pour le convaincre de ne pas porter plainte. Après une longue discutions familial, il tombèrent d'accord pour l'inscrire dans une autre école, plutôt bien réputée. Et c'est comme cela que Diego Ryan Bolderas entra à Wynwood.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ? | ? (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Dc de … En fait j’ai pas envie de vous le dire ! ( :

Une remarque ?
Bon je sais , C'est un gros kéké, mais je suis gentil quand même ;).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:38

Re ! J'aime bien ta fiche, ton personnage promet ^^ Tiens, d'ailleurs, si tu veux rejoindre les Cannonballs :roll: Je crois qu'on serait ravis d'accueillir quelqu'un d'aussi populaire que toi parmi nous, hahaha. Surtout si tu veux le rester :D

Ps ; C'est le DC de qui ? :D (Tu devras bien le dire pour qu'on te retire tes points, en plus, hahah)

Je dirais bien bonne merde pour ta présentation, mais bon, c'est terminé, du coup... Bon amusement avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:40

Oh mais j'adore déjà ce garçon moi ! :calin: Un lien complexe, et de suite !

DC ?! :suspect: allez dit nous tiens !

En tout cas amuse toi bien avec ce charmant jeune homme, et re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:43

J'ai beaucoup aimé le style du perso ^^

Garde moi un lien de côté tiens ;)

Et Re-bienvenue du coup :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:45

Ah!ah!!!
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re-bienvenu sous cette nouvelle tête!!!!
Amuse toi bien, je suis sûre que tu as fais le bon choix d'ava lol!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand tout le monde cherche qui c'est et que moi je sais^^ c'est tordant!!
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:59

Re- bienvenue dans ce cas =D
Belle histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:02

Haha moi je sais de qui tu es le DC ! 8)

Re-bienvenue choupette ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:19

Re-bienvenue sur le forum, amuses toi bien avec ce nouveau perso :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:28

Bon bah... bienvenue missieur. o/

Encore un que se la joue mystérieux uhuh. Tss tss tss. :D Mais c'est (presque) pas grave parce que j'aime les kékés. En plus Diego c'est le nom d'un dadou à mon C.E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:52

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:31

Merci à toutes et à tous (: .

La curiosité est un vilain défaut! Si vous êtes sage , je vous dirait :o.

@Trevor : Ne t'inquiète pas pour les points , j'ai déjà informé les personnes qui s'en occupe ;D. Et pour les cannonballs j'y avais déjà pensé , j'en serait ravi aussi !

@Les filles : Mais ce sera un plaisir de cotoyer d'aussi jolies filles que vous ;).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:06

Hey, welcome chez les Pi Sigma mon frère de confrérie.
Content de te compter parmi nos rang.
Oui viens rejoindre les cannonballs

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:29

Je te valide l'ami :-D
Tu es un double-compte ? De qui ?

Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Tu peux commencer à rp, mais tu devras attendre le passage d'une admin pour avoir ta couleur bleue ;)
Tu es en Junior Year A.

Ah, et n'oublies pas d'envoyer ton secret à une admin aussi.

Have fun !

:glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. - Diego R. Bolderas   Life is a game. - Diego R. Bolderas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a game. - Diego R. Bolderas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: