Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Episode 1. A long time with you. (Camillo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:34

Le jeune homme s'appelait Camillo, il était arrivé à Wynwood à la mi-février, d'après ses dires. Voilà donc pourquoi elle ne le reconnaissait pas. Pourtant, il était séduisant, et même plus que ça ! Le garçon était vraiment magnifique. Il était beau comme un Dieu. Il respirait la confiance, oui, c'était ça, on avait envie de lui faire confiance, de s'abandonner dans ses bras, aux confidences et aux aveux, mais il ne fallait pas se permettre cet affront. Non.

« Moi c'est Leelah »

L'adolescente étala convenablement sa serviette sur le sable, étirant chaque coins, elle s'assit dessus, se secouant les mains pour en retirer le sable. Elle replaça comme il le fallait, ses lunettes de soleil Chanel, sur son nez, puis se mit à regarder l'horizon. Et dire qu'il y avait encore quelques mois, elle était la Bimbo. La Bimbo de l'école, celle qui organisait les fêtes, celle qui profitait de la vie. Et puis soudain, tout à changé. En quelques jours, tout avait changé. En réalité non, tout ne s'était passé qu'en quelques minutes, lorsqu'à la soirée des Êta Iota, elle avait croisé le regard de Jeff.

Leelah bu encore à nouveau de sa boisson avant de la replacer dans son sac, elle hésitait à enlever son dernier bout de tissu, afin de se retrouver en maillot. Elle regardait Camillo qui avait l'air très à l'aise puis, étant donné que la plage se vidait, elle retira le noeud dans sa nuque, faisant tomber sa robe sur sa poitrine qui avait d'ailleurs, commencé à prendre plus de volume. Elle fit glisser la robe le long de son corps et la rangea dans son sac. Elle était à présent assise, son ventre arrondi se voyait parfaitement. Elle déposa sa main dessus et sourit. Elle se sentait bien...

« Oui, je suis à Wynwood, je suis une Êta Iota, je fais partie, enfin faisait, des Cheerleaders du lycée, tu m'as peut-être déjà vu à ce moment là? »

Elle marqua une petite pause avant de lui demander dans un sourire:

« C'est moi ou... tu as un accent? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:10

"Ca.. ne va pas te déranger ou te mettre mal à l'aise ?"

Pour toute réponse, Camillo lui fit les gros yeux, comme si ce que venait de dire la jeune fille était la chose la plus idiote du monde. Le déranger ? Qu'elle soit enceinte ? Et pourquoi ? Ce n'était pas lui qui portait le bébé, ce n'était pas lui qui l'avait engendré. Et puis, il voyait plutôt cela comme un heureux événement, alors pourquoi en avoir honte ? Décidément, il ne comprenait vraiment pas cette jeune fille. Elle lui sourit et le remercia. Camillo pensait qu'il n'y avait pas de quoi, que c'était normal que d'aider quelqu'un, mais il ne répondit rien et se contenta de sourire à la belle. Oui, il la trouvait magnifique, pleine de vie. Son regard ne pouvait se détacher de son visage, de ses cheveux... Il était captivé par cette jeune inconnue dont il ignorait tout, jusqu'au prénom. Comme si la jeune fille lisait dans ses pensées, elle lui posa la question alors qu'ils se dirigeaient vers un coin tranquille, celui qu'il avait repéré un peu plus tôt.

"Tu étudies à Wynwood? Je ne t'ai pourtant jamais croisé.. enfin, on ne peut pas dire que j'étais hyper présente non plus ces derniers temps mais bon...

- Où avais-je donc la tête ? Il se frappa le front avec sa paume de main et ri de bon coeur avant de reprendre en lui tendant la main. Je m'appelle Camillo, enchanté !"

Ils s'assirent quelques secondes plus tard et la jeune fille lui proposa un peu d'eau, qu'il refusa poliment. Elle se sentait bien, comme si c'était la première fois qu'elle allait à la plage. Ou alors la première fois en tant que femme enceinte... Il repris de bonne humeur, pour éviter à la jeune femme de ne trop réfléchir et de revenir sur sa décision. Il ne la laisserait pas s'évaporer dans la nature sans connaître son prénom !

"En réalité, je suis arrivé vers mi-février, c'est pour ça que tu as l'impression de ne jamais m'avoir vu. Mais oui, j'étudie à Wynwood et toi aussi, non ? Je sais que je t'y ai déjà croisé, mais je ne connais pas ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:24



« Ca.. ne va pas te déranger ou te mettre mal à l'aise? »

Sa question lui paraissait en réalité importante, puisque la plupart des garçons évitaient les femmes enceintes, comme l'on pourrait éviter la peste. Pourquoi? Parce que ça fait peur sûrement, parce qu'aussi c'est une responsabilité qui se voit, tous les jours et qui s'agrandit au fil du temps qui passe, pour devenir de plus en plus imposante. Alors non, les jeunes hommes de la tranche d'âge de Leelah, mis à part Scoot et Alecto, n'avaient pas tellement su lui montrer qu'elle avait tord, bien au contraire. Mais il fallait bien avouer que la proposition du garçon fit mouche. Elle avait envie d'aller sur cette plage et il y a encore quelques semaines de ça, jamais elle ne serait posé la question de savoir si ça dérangeait les autres ou si on pouvait bien parler d'elle. Alors quoi? Parce qu'elle a un bébé, elle doit s'empêcher d'être elle même? Elle leva ses yeux clairs vers ceux de l'adolescent et lui souriant, elle répondit :

« Okay, ça marche, c'est gentil de ta part »

Ils marchèrent alors côte à côte en direction d'un petit coin tranquille sur la plage. Ils étaient tout à l'autre bout, ce qui fait que durant les mètres de marche, l'adolescente demanda au garçon :

« Tu étudies à Wynwood? Je ne t'ai pourtant jamais croisé.. enfin, on ne peut pas dire que j'étais hyper présente non plus ces derniers temps mais bon... »

Elle sourit faiblement à Cam' avant qu'ils ne s'arrêtent, posant leurs serviettes, elle garda sa robe sur elle, n'étant pas encore prête à montrer son corps de femme enceinte. Prise par une envie de boire, elle sortit de son sac une bouteille d'eau et en bu pendant un long moment, en proposant alors à Cam, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:44

"Je ne me sens plus vraiment à l'aise depuis quelques temps je t'avouerai..."

A ces mots, la jeune fille passa sa main sur son ventre légèrement arrondi. Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour comprendre que la blonde attendait un enfant. Mais ce que Camillo ne comprenait pas, c'était le visage triste de la jeune fille. Comme si elle ne voulait pas de ce bébé. Il pouvait comprendre que cette situation devait la mettre mal à l'aise, mais de là à ne pas vouloir son enfant... A force de réfléchir, il analysa enfin correctement la situation, mais la jeune fille lui tournait déjà le dos, prête à s'en aller. Il lui attrapa doucement le bras, la retenant dans son élan. Camillo avait agi avec une telle rapidité qu'il s'en étonnait lui-même.

"Ne pars pas, attends !"

Tout en douceur, comme il en avait l'habitude. Il avait retenu la jeune fille pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il se sentait coupable : peut-être était-ce de sa faute si elle partait sans avoir mis un pied dans le sable. Puis, quelque chose l'attirait vers cette fille. Comme si un lien invisible ne voulait qu'ils se séparent. Un sentiment assez fort, mais inconnu. Et il savait maintenant quel était le mal être de la jeune fille. Elle se sentait seule. Le père l'avait sûrement délaissée, sinon, il prendrait soin d'elle. Elle était si seule qu'elle n'assumait plus. Cela attrista Camillo si bien qu'il décida de l'aider. Il fallait que cette inconnue passe un bon moment sur cette plage, au même titre que les autres étudiants. Il ne fallait surtout pas qu'elle se sente punie ou mise à part à cause de cet heureux événement. Alors qu'une idée lui vint en tête, il sourit gentiment à la blonde.

"Pourquoi ne viendrais-tu pas t'asseoir avec moi ? Tu as aussi le droit de décompresser et généralement, je ne suis pas de mauvaise compagnie !"

Il accompagna sa phrase d'un petit rire qui se voulait réconfortant, espérant que la jeune femme ne refuserait pas son offre. La plage commençait à se vider et l'inconnue serait accompagnée. Peut-être qu'ainsi, elle réussirait à faire face aux regards des autres. Et puis, le jeune homme la mettrait à l'aise en lui faisant la conversation. En attendant Camillo lui souriait et gardait sa main autour du bras de la blonde, avec douceur et tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:17



« Tu pars déjà ? C'est dommage, la plage se vide généralement à cette heure et le calme y est si agréable » Lui avait dit le jeune homme qui avait encore sa main dans son dos.

Il ne tarda pas à la lâcher pour récupérer son livre. Ils se sourirent faiblement, il était beau. Une beauté simple, une passion discrète, une certaine sauvagement mystérieuse émanait de lui, de son visage, peut être à cause de ses cheveux? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle pouvait dire c'était qu'elle était hypnotisée par son regard. Incroyablement doux. Oui, c'était ça. Le genre de regard qui n'existe plus à présent, de nos jours. Simplement des yeux qui vous regardent. Des yeux qui voient au travers, esquissant un léger et doux sourire, elle semblait déjà mise à nue devant lui. Des yeux avec un tel pouvoir étaient rares et donnaient beaucoup de sensations, mais à force de trop de regarder dans les yeux, elle se sentit gênée. C'est à ce moment là, que le garçon la contourna tout en se retournant vers elle. Il était donc, le plus proche de la plage et elle, à sa place qu'il tenait il y a encore quelques secondes. Elle posa sa main sur son ventre arrondit et lança alors à l'adolescent :

« Je ne me sens plus vraiment à l'aise depuis quelques temps je t'avouerai... »

Être une fille de dix-sept ans, enceinte et seule sur la plage, oui, elle allait s'en prendre plein la gueule et elle le savait. Elle avait dit à Scott qu'elle se battrait contre les langues de vipères, qu'elle tiendrait bon. Et puis au final... elle ne le fait pas. Non, c'est vrai que c'est dur. Pour une jeune femme qui a toujours captivé le regard des gens, qui a toujours attiré l'attention, qui a toujours été la fille parfaite dont tout le monde rêve, aujourd'hui, elle ne devenait plus qu'une coqueluche de 17 ans, en cloque. Elle s'en oubliait elle même et ça, c'était impardonnable pour une Êta Iota.

La jeune femme baissa les yeux et souhaita une bonne après-midi au garçon, avant de prendre le chemin qu'elle avait emprunté il y a quelques instants. Et hop, retour à la case départ. Retournes donc travailler pour récupérer ton retard, plutôt que de penser à avoir une vie normale. C'est une chose que plus jamais tu ne vivras, j'espère que tu en as bien profité. Leelah se torturait sans cesse, à quoi cela lui servait-il? Nous l'ignorions encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:45

Episode 1. A long time with you. (Camillo) 673497lindsaylohan7

La journée était passée si vite ! Un peu comme toutes les autres en cette fin d'année, où le soleil régnait en maître à Miami. En réalité, le temps passait toujours relativement vite ou seulement pour les bons moments comme le disait le dicton. Il nous échappait, aux pauvres mortels que nous sommes. Presque une injustice. Mais Camillo s'en accommodait bien : il n'avait que ça lui, du temps. Il avait tout son avenir à tracer, toute sa vie à orchestrer, là, en Floride. Ses parents ne l'avaient pas envoyé aux Etats-Unis pour rien ! "Il faut que tu apprennes la vie, fils." avait dit son père. Mais apprendre quoi de la vie ? Il savait déjà tellement de choses, il avait déjà vécu tant d'événements qu'un garçon de son âge n'était pas supposé vivre. Oh Camillo savait pertinemment que ses parents l'avaient éloignés de la maison pour cette raison. Mais on n'en parlait pas, il ne le fallait pas. Pourquoi ternir le moment présent avec des incidents passés si noirs, si tristes, si larmoyants ? Personne n'en voyait l'utilité. Et le jeune italien en était reconnaissant : cela faisait déjà assez mal comme ça.

Il avait passé la mâtiné à lire. Un passe-temps que personne ne pourrait essayer de lui enlever, à moins d'être totalement fou. Assis sur un banc dans le petit parc de Wynwood High, il avait dévorer Moliere à une vitesse faramineuse. Toute bonne comédie se lit rapidement. De plus, les conditions climatiques avaient été idéales : du soleil et une brise rafraîchissante. Lire n'était pas qu'une passion pour Camillo, cela l'empêchait de penser. Une sorte de réconfort, un moyen d'oublier ne serait-ce qu'un petit instant. Mais le jeune savait pertinemment que lorsqu'il aurait refermé le livre, lorsque le rideau serait tombé, ses pensées douloureuses reviendraient aussi rapidement. Les fantômes de son passé hantaient les coulisses de ses pensées...

Après avoir dégusté un bon repas, Camillo se rendit au studio de danse vers 13h. Il voulait travailler ses mouvements au moins deux-trois heures. Il s'échauffa quelques peu et mit la musique. Ses pas de hip-hop s'enchaînaient parfaitement avec certaines techniques de classique. Il aimait particulièrement mélanger les genres : il pensait que les mouvements se mariaient à merveille. En réalité, il adorait danser. Sûrement un autre moyen d'arrêter de penser, mais pas que. Aussi parce que ce sport avait toujours bercé son enfance, d'une manière ou d'une autre.

A 15h30, il rentra prendre une douche mais changea d'avis à mi-chemin. Pourquoi ne pas aller faire un tour sur la plage avec la chaleur ambiante ? Il pourrait aller se baigner ou se détendre en lisant un livre, les pieds à moitié dans l'eau. Ce fut dont avec entrain qu'il alla se changer en maillot de bain, prendre un Shakespeare et ses lunettes de soleil. Une fois sur place, il humecta l'air en fermant les yeux. Cette odeur iodée lui rappelait de vagues souvenirs à chaque fois qu'il allait à la plage. Relevant ses lunettes sur sa tête, il put constater qu'il y avait du monde aujourd'hui. Bah, qu'ils s'amusent, ils sont jeunes après tout ! Il repéra un coin plutôt désert où il pourrait s'installer pour lire. S'apprêtant à se diriger vers sa future place, il percuta une jeune fille. Instinctivement, il plaça sa main dans le dos de l'inconnue, de peur qu'elle tombe et ne se fasse mal. Elle était petite et fine avec de long cheveux blond. Son visage était à moitié caché par un grand chapeau, mais le jeune italien y discerna quelques taches de rousseurs. Arborant un petit sourire désolé, il s'excusa et elle fit de même.

"Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs, oui oui ça va et toi? Je ne t'ai pas fais trop mal?

- Ne t'en fais pas pour moi, il se passa la main dans les cheveux et repris. C'est de ma faute, je ne faisais pas attention."

Il lui sourit et enleva doucement sa main de son dos pour aller ramasser le livre qu'il avait fait tomber. Il lui semblait avoir déjà vu cette jeune fille. Il la trouvait vraiment belle avec un charme indescriptible au niveau du visage. Peut être les lèvres, ou alors les yeux... Il ne savait pas vraiment. Puis, Camillo crut lire de la gêne sur son visage. Etait-ce par rapport à lui ou un événement ultérieur ? Peu importe la raison, le jeune homme préféra la mettre à l'aise avec douceur et tact. C'était la meilleure chose à faire.

"Tu pars déjà ? C'est dommage, la plage se vide généralement à cette heure et le calme y est si agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:05

Episode 1. A long time with you. (Camillo) Tumblr_m57qr3SFgi1qkqd21

Elle se sentait mieux.

Cela faisait des semaines que Leelah ne voyait plus le bout du tunnel. Depuis qu'elle avait apprit sa grossesse, depuis que Jeff l'avait quitté, elle avait sombré. Sombré dans un silence, sombré dans l'obscurité, sombré dans l'oubli. Mais pas pour tous. Non. Certains amis étaient là. Malgré tout, ils étaient là, à la supporter dans sa faiblesse, à la guider pour qu'elle reprenne une alimentation correcte, pour qu'elle voit enfin un peu de lumière dans ce monde devenu si obscure. Scott avait prit soin d'elle, comme d'une princesse. Si elle allait mieux, c'était surtout grâce à lui et à personne d'autre. Après l'accident, l'adolescente avait fuit, ne voulant pas rester sur cette terre de Floride de malheur. Elle était partit pour la Nouvelle Orléans, environ plus d'une semaine. Enfermée dans sa chambre d'hôtel, elle n'avait pas quitté son lit une seule fois. Ca lui avait fait du bien de prendre du temps pour elle, le temps d'une semaine, le temps de ne rien faire, ne penser à rien. Puis ensuite, elle avait vu Jeff, dès son retour. Là, il l'avait quitté définitivement. Son coeur à peine réparé, avait alors sombré. Scott l'avait alors aidé à s'en remettre, l'emportant sur sa moto loin de tout ça, encore une fois. Ils avaient passé quelques jours dans la maison de vacances des grands-parents de ce dernier. Ils s'étaient beaucoup rapprochés à ce moment là, est-ce que c'était mauvais? Elle n'en savait rien. Elle ne voulait pas le savoir. Leur amitié lui faisait du bien, telle qu'elle soit. Ils pouvaient s'embrasser, dormir ensemble, rien ne changerait, ils seraient toujours les mêmes, l'un pour l'autre.

Depuis ce jour, elle avait ouvert les yeux. Sur sa situation. Enceinte de maintenant 7 semaines, acceptant sa grossesse, son ventre s'était tout naturellement arrondi. Oui, on pouvait le voir. Les gens le voyait. Elle avait perdu beaucoup de poids suite à sa séparation avec Jeff, mais elle recommençait à manger. Un petit peu, essayant de manger ce qu'il y avait de meilleur pour le bébé. Il aurait sûrement des carences, mais elle ferait au mieux. Oui, au mieux.

Aujourd'hui, le soleil était fort, haut dans le ciel bleu. C'était la fin de l'année, les élèves allaient de moins en moins en cours. Mais Leelah devait tout de même rester concentrer. Son bébé naîtrait lors de l'année scolaire suivante. En Novembre prochain, si tout allait bien. Et quand elle pensait à son bébé, Leelah se sentait mieux. En fait, elle se raccrochait à ça. Jamais elle n'aurait pu croire qu'elle serait maman aussi jeune. Qu'elle porterait l'enfant de l'homme qu'elle a toujours aimé et qui aujourd'hui, semble avoir oublié leurs promesses d'enfants. Mais comme elle se l'était promis, plus jamais elle ne retomberait amoureuse. Non, elle ne se laisserait plus avoir par l'amour, par les hommes, c'était de l'histoire ancienne ça. Aujourd'hui, elle ne vivrait que pour son enfant, s'oubliant un peu, vivant pour lui et par lui.

Il était aux alentours de seize heures quand Leelah décida d'aller se baigner. Il faisait décidément trop chaud pour rester à travailler à l'école. Elle avait beaucoup travaillé ces derniers temps, afin de pouvoir combler ses lacunes. Mais elle avait besoin d'une petite pause. Elle enfila un maillot de bain, qui commençait à être un peu trop petit d'ailleurs. Il faudrait qu'elle en rachète un nouveau. Emportant une robe de plage, la rose. Celle qu'elle portait avec Jasper en Grèce... D'ailleurs que devenait-il? Elle n'avait aucune nouvelle de lui. Aucune.
L'adolescente emporta son sac, avec tout ce qu'il fallait, puis plaça un grand chapeau sur sa tête, afin d'enfiler ses chaussures et de partir. Elle quitta le bâtiment, prenant la direction de la plage, traversant alors le parc, elle s'aventura vers la plage de Wynwood. Il y avait beaucoup de monde, elle se sentit presque gênée, en vue de son état, d'être ici. Enceinte mais pas honteuse de l'être à son âge, alors que tout le monde pensait qu'elle devrait l'être. Elle regarda tous ces jeunes, ils s'amusaient, ils rigolaient, ils étaient jeunes. D'un coup, elle se sentit vraiment plus vieille. Comme si une page s'était tournée. Alors qu'elle aurait volontiers passé la journée sur le sable, elle se sentit mal à l'aise auprès de tous ces jeunes. Elle commença alors à se retourner, pour faire demi-tour, lorsqu'elle tomba sur un garçon, se cognant à lui au passage. Aïe!

Elle releva les yeux vers lui, tenant son chapeau d'une main. Il était grand, beau, fort. Il avait les cheveux bruns, un peu longs, il avait les yeux noisettes, doux et pétillants. Il avait un sourire discret et magnifique. Il s'excusa, lui demandant si ça allait. Elle était encore en train de l'observer. Elle secoua la tête pour chasser ses idées de sa tête et lui lança alors :

« Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs, oui oui ça va et toi? Je ne t'ai pas fais trop mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1. A long time with you. (Camillo)   Episode 1. A long time with you. (Camillo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1. A long time with you. (Camillo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: