Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Empty
MessageSujet: Re: 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.    2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:53

► L’asiatique qui lui avait ouvert fut rejointe par une deuxième, asiatique elle aussi. « Bonsoir. Tu... euh... venais voir quelqu'un ? Je suppose que dans cette tenue, tu n'es certainement pas venu rejoindre la confrérie ou même te renseigner sur notre association ou nos causes. » fit-elle. La seconde se pencha vers son oreille, lui chuchota quelque chose sous le regard intrigué du brun. Elle se redressa ensuite et s’adressa à lui : « Salut, moi c'est Ju Hee ! À l'intérieur, y'a ma sœur Alice et ma cousine Sumire. Tu t'appelles comment toi ? Tu parles coréen ? Moi, j'apprends l'anglais depuis le primaire pour pouvoir parler avec mes cousines. Sienna est aussi ma cousine, en fait.
- Ju, laisse le respirer, il est clairement venu avec un but précis, il a peut-être pas envie d'être retenu, là. Tu l'excuses hein, elle vient pas souvent, elle est un peu excitée. La laisse pas raconter sa vie, elle s'arrêterait jamais. Bref, tu venais donc voir quelqu'un, je crois, non ?
- Eh… » commença Sojiro, un peu pris au dépourvu. Demander à voir Maeko, ou tenter de faire plus ample connaissance avec ces demoiselles ? Décision difficile. Mais le regard rieur de Ju Hee finit par le convaincre. Il lui adressa un sourire de charmant charmeur, et répondit à ses questions. « Je m’appelle Hanazawa, Sojiro. Je suis japonais. Je venais dire bonjour à mon amie Maeko-chan, mais je veux bien faire connaissance avec vous. » annonça-t-il dans un anglais bien meilleur que celui qu’il débitait à son arrivée aux USA. « Je peux entrer ? » claironna-t-il, alors que Ju Hee l’entrainait presque déjà à l’intérieur du bâtiment, sans vraiment demander l’avis de Sienna, qu’il connaissait comme étant une Nu Zeta amie de Mae’. Bah… il verrait bien ce que ces rencontres lui réserverait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Empty
MessageSujet: Re: 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.    2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:01



Tromper l'ennui :

ROLE PLAYERS :
HANAZAWA Soijiro & Sienna Shin SUMMERS
2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Tumblr_m4b3fopR0y1rq0ty9o1_500

GUEST STARS :
Spoiler:



INTRODUCING :
Nicole Sumire SUMMERS-NAKAJIMA & KIM Min Yeon
[Bonus : Orihime Watanabe]

2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Tumblr_lzw4ttQqxT1qa09fco4_250 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Tumblr_luher61EWj1qiwklwo1_250
Quoi ? Tu croyais qu'on allait parler de toi, direct, là, maintenant, genre de suite ? Ahah ! Ahahahahahahah ! Non. En fait, nous allons d'abord de parler de ta famille. Des gens qui ont eu une vie bien plus palpitante que la tienne, qui ont fait parler d'eux tellement de fois... Pourtant, innocente comme tu es, tu n'as jamais rien su, jamais remarqué. Enfin, disons plutôt que tu as préféré ignorer les rumeurs. Alors, voilà les éclaircissements.

Sumire, ou plutôt Nicole comme la plupart des gens préfèrent l'appeler, a tenté de baiser une bonne partie de la population wynwoodienne pour finalement tomber amoureuse du seul gars qu'elle aura eu au lit : Eden Aindreis. Mais il aura fallu quelques embrouilles en tous genres dont une avec Alisa Katina et Raphaël Farès avant qu'elle réalise un peu certaines choses. Quelques résolutions, un détour par New York puis, un séjour au Japon plus tard, Sumire s'était bien rendue compte qu'elle ne pouvait pas non plus changer radicalement de comportement. Elle avait réglé ses problèmes familiaux, apposé le nom de famille de jeune fille de sa mère, récemment divorcée, au sien, récupéré sa cousine Orihime avec elle, après que celle-ci ait tué sa mère par légitime défense (procès en cours, Orihime a finalement fait un petit tour par la case prison) et est retournée à Miami, rejoindre Min Yeon et Sienna.

Plus tard, un voyage à Venise fut organisé en l'honneur de la Saint-Valentin que Nicole décida de chambouler par des missions anonymement distribuées. Mais ces plans furent perturbés par l'agitation de la fête et sa démotivation. La blague était foireuse, l'envie n'y était décidément plus, il lui fallait partir et oublier ces frasques passées ou du moins, tourner la page et grandir un peu. Min Yeon savait où aller pour cette nouvelle vie : Seoul. Elle y avait de la famille, des amis d'enfance, des repères et tout ça, sans compter les contacts que tu leur avais filé : tes cousines du côté de ta famille maternelle. Boram, Alice et Ju Hee. Min Yeon s'entendait à merveille avec Boram alors que Nicole préférait la compagnie d'Alice. Ju Hee, qui était la plus jeune, se retrouvait plus souvent mise de côté, à Seoul du moins, et avait hâte de te rejoindre ici, à Wynwood, lors de sa prochaine rentrée scolaire. Mais revenons aux demi-sœurs Nakajima/Kim.

Elles vivent à présent en colocation à Seoul où Sumire finit sa Senior Year et prévoit d'entamer une Licence Professionnelle de Commerce en Octobre et Min Yeon passera un concours pour devenir professeur de Littérature au secondaire. Sumire n'est toujours pas une fille bien rangée mais elle s'est un peu assagie. Min Yeon n'a pas laissé tomber la danse mais sait qu'elle n'en fera pas son métier, à moins que les aléas de la vie en décident autrement...



FIRST PART :
HANAZAWA Soijiro, Sienna Shin SUMMERS,
PARK Alice, PARK Ju Hee & Nicole Sumire SUMMERS-NAKAJIMA
2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  X5ytld-100x100 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Moda-de-aeropuerto-de-Shin-Se-Kyung-100x100 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  QTesc 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  J6pzk 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  11
SHORT OPENING OF THE FIRST PART
- Oh. Bonsoir.

On vient de toquer au bâtiment de la confrérie, récemment devenu dortoir des Nu Zêta. T'as ouvert, t'attendant à voir apparaître un de tes camarades verts ou alors, peut-être, Min Yeon et ses cousins. Non, un type, croisé quelques fois dans les couloirs du lycée, un asiatique, lui aussi.

- Bonsoir. Tu... euh... venais voir quelqu'un ? Je suppose que dans cette tenue, tu n'es certainement pas venu rejoindre la confrérie ou même te renseigner sur notre association ou nos causes.
- Invite-le à entrer, Sienna. chuchota Ju Hee à ton oreille, Salut, moi c'est Ju Hee ! À l'intérieur, y'a ma sœur Alice et ma cousine Sumire. Tu t'appelles comment toi ? Tu parles coréen ? Moi, j'apprends l'anglais depuis le primaire pour pouvoir parler avec mes cousines. Sienna est aussi ma cousine, en fait.
- Ju, laisse le respirer, il est clairement venu avec un but précis, il a peut-être pas envie d'être retenu, là. Tu l'excuses hein, elle vient pas souvent, elle est un peu excitée. La laisse pas raconter sa vie, elle s'arrêterait jamais. Bref, tu venais donc voir quelqu'un, je crois, non ?

Comment dire... Dans le genre, embarrassée par sa famille, tu as touché le jackpot.
Mais ce n'est que le début...


BANDE SON :
#1 : f(x) - Electric Shock
#2 : BoA - Lazer
#3 : Koda Kumi - Lay Down


Dernière édition par Sienna S. Summers le Jeu 28 Juin 2012 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Empty
MessageSujet: 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.    2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:17

2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Tumblr_m2ak9k7Y001r0nc7r
退屈

► Cela faisait quoi, un mois… un mois et demi, tout au plus, que Maeko-san et Jiro-kun avaient débarqué tous les deux à Miami. La jeune femme n’avait eu aucun mal à se faire des amis, contrairement au nippon. Il passait son temps collé à ses basques, se réveillait en pensant directement à elle, s’endormait en songeant à toutes les saloperies qu’il allait lui faire parce qu’elle l’avait laissé tout seul la journée, pensait même à elle en mangeant, en se lavant, en allant à l’entrainement… Bref, en ce moment, Sojiro vivait complètement en mode « Maeko Matthews ». Le problème, c’est que de son côté, la Nu Zeta avait une vie. Contrairement à lui… Oh, il y avait bien le journal et les entrainements de football, mais il s’était inscrit juste pour faire quelque chose de ses journées. En réalité, il n’aimait pas plus que ça. Courir après une balle, se faire foncer dedans, se faire crier dessus. Pas son trip. Mais ces temps-ci, le brun avait tellement perdu son caractère qu’il se laissait faire, juste pour ne pas devoir retourner se morfondre dans sa chambre. Seul. Atrocement seul. Dire qu’avant, au Japon, lorsqu’il était au Collège, ses amis et lui étaient considérés comme des dieux vivants ! Ils avaient de l’argent, dominaient tout le monde… C’était l’éclate ! Ce temps-là lui manquait. Et c’était bel et bien révolu. Ici, à Wynwood, tout le monde était riche. Tout le monde dominait un peu tout le monde, grâce à telle ou telle qualité, tel poste de Chef de Confrérie, ou de Club… C’était très différent de son pays natal, et il avait vraiment du mal à s’y habituer. Du coup, le jeune nippon était complètement envahi dans la masse. Il était… normal. Voire… rejeté. A cette pensée, son sang se glaça, tandis qu’il se rendait vers le bâtiment des Nu Zeta.
Ce soir, il avait prévu d’inviter Maeko au restaurant. Elle avait accepté, pour son plus grand plaisir, tant et si bien qu’il s’était fait tout spécialement beau. Costume hors de prix, chaussures assorties, eau de toilette distinguée (elle figurait d’ailleurs dans son dernier article du Daily WHS), coiffure tip-top, montre de luxe. Le grand jeu ! Il arriva sous le porche du bâtiment, un peu détruit par l’ouragan. Lui avait eu de la chance, le lundi des faits. Il se trouvait loin de Miami, à New-York précisément. Il y était allé faire du shopping, et il n’était revenu à Miami que le mercredi-même. Il avait donc miraculeusement échappé à la catastrophe qui avait ravagé les terres ensoleillées de sa nouvelle ville. Bref. Le nippon frappa à la porte, ne voulant pas entrer sans y être invité. Sauf que ce ne fut pas Maeko qui vint ouvrir, comme il s’y était attendu, mais une autre jeune femme… asiatique elle aussi. « Oh. Bonsoir. » articula-t-il avec son plus bel accent… et son plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Empty
MessageSujet: Re: 2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.    2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.1. Tromper l'ennui. ~ Sienna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: