Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 She's the blade ~ Ft. Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



She's the blade ~ Ft. Grace Empty
MessageSujet: Re: She's the blade ~ Ft. Grace   She's the blade ~ Ft. Grace EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:41

Lorsque le jeune homme lui avait susurré qu'il avait des objets bien plus intéressants à portée de main, la jeune fille avait haussé un sourcil à la fois étonnée de sa réponse, et en même temps amusée. Elle n'avait pas compris l'allusion comme il voulait la faire. Loin de son considérée comme objet, la jeune fille interpréta les choses à sa manière...

*Voyez vous ca... *

Ses yeux brillaient toujours d'une lueur de défis alors qu'il la fixait intensément. Grace y avait vu une allusion sexuelle. Et justement, elle voulait bien savoir ce qu'il en était à ce niveau là...

« Vraiment? ...Tu sais que je ne crois que ce que je vois... »

Lui dirait-il qu'elle avait déjà vu? C'était ce qu'elle voulait savoir. Ainsi, elle saurait un peu plus où ils en étaient restés. Grace se revoyait à l'aube dans une voiture où elle avait trouvé refuge pour la nuit, mais elle se revoyait seule... Se pouvait-il qu'il soit partis avant, sans la réveillé? Ou avaient-ils dormis séparément? Maligne comme la jeune fille l'était, elle finirait bien par le savoir... Si seulement elle pouvait se rappeler...
C'était quand même dingue d'avoir eu un trou de mémoire pareil concernant la fin de la soirée. Il l'avait drogué ou quoi? Comment était-ce possible? La jeune fille avait bonne mémoire, elle était très intelligente, elle oubliait rarement les choses, surtout des choses comme celles là. Peut-être que si Aaron lui donnait quelques indices, cela lui reviendrait? Elle l'espérait en tout cas, c'était bien regrettable de rester dans le doute sur une chose pareil... Comme si ca ne l'avait pas marqué tant que ca, ce qui pourtant n'était pas le cas...

Le jeune homme l'avait qualifié de 'noble' alors qu'il s'était définit volontairement comme 'routurier', sans doute pour essayer de marquer leurs différences. Voyait-il lui aussi qu'ils agissaient étrangement pareil? Aaron avait l'air d'assumer ce qu'il lui avait dit... Pourtout, Grace resta sur ses positions, ca ne pouvait être qu'une façade pour relativiser les choses, mais elle se rappelait l'importance de ce qu'il lui avait dit lorsqu'il l'avait dit. Il était trop tard pour revenir en arrière, pour elle, comme pour lui. Il fallait faire avec. Le jeune homme se rappelait-il de tout ce qu'elle lui avait dit? Elle espérait bien que non, mais elle en doutait malheureusement fortement venant de lui...

Quand à ce qui est d'être piqué par la remarque, Grace ne releva même pas. Il pouvait bien penser d'elle ce qu'il voulait, elle se fichait du regard des autres... Et puis, il est vrai qu'elle était issue d'une famille noble, alors c'était normal que cela se voit, ce n'était pas forcément désobligeant. Cela dit, Grace avait toujours eu une attitude bien rebelle pour une petite fiche de riches...

Le coup du 'non tu crois?' qu'Aaron lui avait dit avait eu le don de l'énerver encore plus. Et ce sourire narquois provocateur la mettait en rogne. Le jeune homme n'avait pas grand chose à faire ou à dire pour la faire réagir ou ressentir une palette d'émotions très variées, et ca l'agaçait parce que c'était bien là la preuve qu'il ne la laissait pas aussi indifférente qu'elle aurait bien voulu le croire. Le fait d'être coincé dans l'ascenseur n'avait pas l'air de le déranger, lui. Sans doute voulait-il en profiter pour la tester davantage... Très bien. Grace avait une grande confiance en elle, le jeune homme, aussi dangereux soit-il, ne lui faisait pas peur, et elle comptait bien l'affronter. De toute façon, elle ne pouvait plus filer.

Elle se tourna vers lui, avec un regard noir, mais toujours un peu mal à l'aise d'être coincée dans si peu d'espace. Grace avait besoin de sa liberté qui lui était plus chère que tout. Le jeune homme s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres, indifférent face à sa colère. Il avait l'air de prendre tout cela avec beaucoup de recul, tel un fin stratège qui met ses cartes en place, avec une longueur d'avance. Grace le voyait ainsi puisqu'elle agissait souvent comme ca également. Elle entra dans son jeu, avec un air de défis concernant la suite.

Il lui fit alors une remarque: l'autre soir, ca ne l'avait pas dérangé d'être coincée avec lui dans la voiture. Mine de rien, cette phrase lui apportait déjà pas mal d'informations qu'il lui manquait: il était donc bien venu dans la voiture avec elle... Mais était-il resté dormir? Ou faire d'autres choses... Le jeune homme lui avait donné des informations sur ce qu'elle avait fait, alors qu'elle lui en avait donné sur ce qu'il avait dit... Les actes comme les paroles, tout aurait son importance.

Grace était un peu perdue, même si elle n'en montra rien. Elle chercha des images du jeune homme et de la voiture dans sa tête... Lui avait-il mentis pour la manipuler? Elle en doutait, car sinon l'idée de la voiture ne lui serait pas venue toute seule à l'esprit. Aaron l'observait comme un félin près à bondir, ce qui était quelque peu déstabilisant pour songer à tout ca. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit sur sa remarque, il rajouta qu'il la croyait plus aventurière. Tout cela pour lui montrer à quel point elle était faible face à cette situation. Si elle se fichait de comment il la considérait, la jeune fille ne supportait pas de se voir elle-même comme était faible, et quelque part, elle savait que le jeune homme avait raison sur ce point... sa légère chlostrophobie pouvait être un handicap.


« Coincée? »

Demanda t-elle faussement surprise.

« ...Je ne crois pas que ce fut le cas... D'ailleurs, tu n'avais pas l'air tellement pressé de partir... »

Alors qu'elle répondait cela machinalement avec sa répartie bien connue, des images se remettait en ordre dans sa tête. Oui, maintenant qu'elle y pensait, elle le revoyait sur le fauteuil passager... Grace aimait trop être aux commandes pour le laisser piloter. Pourtant, elle ne se voyait pas avancer... Elle avait joué avec le volant, mais il n'y avait pas les clés sur la voiture... qui n'avait d'ailleurs plus de roues non plus. C'était certains, ils ne risquaient pas d'aller loin.
Avec sa dernière phrase, elle le testait pour voir si lui aussi se rappelait bien de tout. Il devait surement avoir la même version des faits.


« Du moins, jusqu'au levé du jour... »

Lui dit-elle pour savoir exactement quand est-ce qu'il avait fuit. Elle savait qu'elle s'était réveillée seule, mais elle comptait bien savoir s'il avait dormis là ou non. Enfin, bourrés comme ils étaient, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle ne voyait pas où il aurait pu aller... Certainement pas loin. Aaron percevrait-il la pointe de rancœur dans la remarque de la jeune femme? Il l'avait abandonnée dans cette voiture, et il ne la laissait pas assez indifférente pour que ca ne lui fasse rien. Et si Grace avait souffert d'une chose, c'était bien de l'abandon et de l'absence...
Cependant, tout dans son attitude désinvolte portait à croire que ca l'indifférait. Elle ne comptait pas montrer au jeune homme qu'il pouvait l'atteindre, il ne manquerait plus que ca, elle n'était pas si stupide, et en plus elle ne se l'avouait déjà pas à elle-même. A lui d'interpréter tout cela comme il le voudrait.

Jusqu'à présent, tout laissait à croire qu'elle se souvenait de ce qui s'était passer, même si ce n'était pas le cas. Et il en avait l'air d'être de même pour le jeune homme... Jeune homme qui s'était approché d'un peu trop près à son goût d'ailleurs... Enfin si, c'était à son goût, mais ce n'était assez loin pour paraître anodin. Cherchait-il à la séduire pour lui faire perdre ses moyens? Sans doutes... Mais s'il jouait sur ce terrain glissant avec elle, il sous estimait sa victime... car c'était là sa spécialité.
Mais pour l'instant, elle le laissa agir à sa guise, pour mieux cerner sa stratégie. Et puis, elle comptait bien montrer son indifférence, pour le provoquer.

Curieusement, alors qu'Aaron était plus proche d'elle et resserrait son espace, au lieu de se sentir étouffée, elle reportait son attention sur lui, oubliant presque qu'ils étaient enfermés involontairement. Mais la rapidité avec laquelle il avait remarqué cette faiblesse chez elle prouvait bien qu'elle avait affaire à aussi fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She's the blade ~ Ft. Grace Empty
MessageSujet: Re: She's the blade ~ Ft. Grace   She's the blade ~ Ft. Grace EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:36

    Grace parut aussi surprise que lui de le voir. Et elle n'avait pas l'air ravi. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas exactement quittés de façon très civilisée ; au petit matin, Aaron était sorti aussi discrètement que possible de la voiture dans laquelle ils avaient passé la nuit, puis il était rentré directement chez lui. Sans un regard en arrière pour la jeune fille. Avec pour seule pensée – la gueule de bois n'aidant pas à réfléchir efficacement - : Mais qu'est-ce que j'ai foutu ? Comment avait-il seulement pu se laisser aller à ce point ?
    Dieu sait que le Sigma Mu n'était pas du genre à avoir des remords. Sur ce coup-là, pourtant, il avait déconné. Des années de silence réduites à néant par une fille un peu trop attirante... C'était pathétique.

    Enfin, toujours est-il que maintenant, il était avec elle dans cet ascenseur, et il n'était pas question de se défiler. Au contraire, Aaron devait user au mieux du temps dont il disposait jusqu'au rez-de-chaussée pour tenter de savoir où en étaient les souvenirs de la jeune fille.
    Passée la surprise initiale, Grace se ressaisit vite, et afficha une expression espiègle, voire séductrice. Elle entrait dans son jeu, en somme. La manipulatrice en elle revenait au grand jour...


    - Il ne fallait pas te gêner. Moi qui pensais que tu en avais toujours une à portée de main...


    Un bref éclat de rire franchit les lèvres du Sigma Mu. Elle aurait pu le rejeter violemment, après s'être tant laissée aller avec lui, mais elle adoptait au contraire la même attitude qu'à la soirée de l'autre jour. Elle voulait jouer ? Très bien, Aaron était joueur ; mais c'était lui qui dictait les règles.


    - Oh, mais j'ai des objets bien plus intéressants à portée de main... susurra-t-il en la fixant intensément.


    Bon, il venait plus ou moins de la traiter d'objet, mais ce n'était qu'une façon de parler. En revanche, l'intention était bien présente ; il fallait qu'il se rapproche suffisamment d'elle pour qu'elle se trahisse, et lui dévoile l'état de ses souvenirs. Si elle ne le fuyait pas, peut-être était-ce tout simplement qu'elle avait oublié le contenu de leur conversation ? Ou, au contraire, qu'elle se souvenait qu'ils était quittes... L'incertitude rendait Aaron fou. Il fallait qu'il sache sur quel terrain il allait, et quelle stratégie il devrait adopter pour se débarrasser de cette menace.
    Heureusement, son interlocutrice lui fournit bientôt la réponse à une partie de ses interrogations :


    - Toi aussi, tu deviens amusant, surtout quand tu commences à raconter ta vie...


    Le sourire altier qui accompagnait cette phrase acheva d'effacer les doutes du jeune homme. Elle se rappelait son secret. Elle se sentait en position de force. Tous ses espoirs de la menacer par rapport à cela venaient d'être réduits à néant. Néanmoins, ce sourire, cette attitude pouvaient tout à fait n'être que les rouages d'un stratagème de la jeune fille, qui viseraient à lui faire croire qu'elle en savait un peu trop sur lui, alors que ce n'était en réalité pas le cas. Mais pour le savoir, il lui faudrait poursuivre encore un peu ses recherches...
    Mais surtout, dans cette phrase, Grace éclipsait complètement sa propre révélation, et ne paraissait pas du tout inquiète quant à son propre sort. Et cela amenait Aaron à penser qu'elle avait peut-être oublié sa propre implication dans leur discussion... Le Sigma Mu venait de trouver une potentielle faille chez sa rivale – car il s'agissait bien d'une rivalité – et il allait devoir l'utiliser à bon escient. Pour l'instant, surtout, ne pas dévoiler ce qu'il avait appris sur elle. Pour qu'il puisse mieux l'achever lorsqu'elle tenterait de lui nuire. Il disposait d'une arme sur elle dont elle n'avait apparemment pas connaissance, et il était hors de question de la gaspiller. Il attendrait le moment propice pour s'en servir : lorsque cela ferait le plus mal.

    Le rictus d'Aaron s'élargit donc à ces mots, empreint d'une assurance non feinte, et il répliqua d'un ton sarcastique :


    - Qui eut cru que la noble Grace de Slewer attacherait une quelconque importance aux propos d'un roturier tel que moi ?


    Il n'essayait pas ici de nier quoi que ce soit : elle avait retenu son secret, il était démasqué, il assumait. Et le simple fait de dédramatiser ne servirait à rien, car elle saurait qu'il tentait de la détourner de ces fameuses informations. Non, il cherchait tout simplement à insister sur la prétendue distance qui les séparait, alors même qu'il connaissait en fait lui aussi le secret de son interlocutrice. Il en profitait pour la piquer un peu sur son côté hautain, tout en mettant en exergue la supériorité que la jeune fille croyait avoir par rapport à lui. Ou du moins, feignait d'avoir.

    Mais le temps passait, et l'ascenseur allait s'immobiliser. Grace avait déjà prévu sa sortie – elle avait un goût prononcé pour la mise en scène – et dit :


    - Enfin, ravie de t'avoir revu aussi, Aaron Gray !


    Il n'eut pas le loisir de répondre, car Grace faillit rentrer dans les portes, qui refusaient de s'ouvrir. Aaron haussa un sourcil moqueur, mais déchanta vite, lorsque la jeune fille fit tout ce qui était en son pouvoir pour résoudre ce petit problème. Il dut se rendre à l'évidence : ils étaient coincés. Ce que la jeune fille s'empressa de dire à voix haute, comme pour protester contre le sort :


    - ...Ne me dis pas que nous sommes coincés ici !


    « Non, tu crois ? » songea Aaron ironiquement, en observant silencieusement – et avec un inexorable sourire narquois – la jeune fille s'énerver toute seule.


    - C'est pas possible, je suis vraiment maudite avec ces machines là !


    Oh, pitié, qu'elle arrête ses jérémiades ! Ils étaient coincés, pas de quoi en faire un drame... Okay, Aaron n'aurait sans doute pas réagi ainsi si c'eût été quelqu'un d'autre. Il n'avait toujours pas obtenu les renseignements qu'il cherchait, et la voir s'échapper lui aurait laissé un goût amer. Bien sûr, il était irrité de se retrouver bloqué comme un idiot à quelques dizaines de centimètres du sol, mais à quoi bon lutter ? L'occasion était trop belle, il devait tirer parti de cette situation. Obtenir les réponses à ses questions, à savoir : de quoi se souvenait-elle exactement par rapport à son secret ? Se rappelait-elle lui avoir elle-même livré de précieux renseignements sur elle ? Enfin, avait-elle un quelconque trou de mémoire, qui permettrait à Aaron de lui livrer de fausses informations sur la soirée qu'ils avaient partagée ? Il était temps d'agir.

    La jeune fille se retourna vers Aaron, et – était-ce une erreur ? - il avait le sentiment qu'elle n'était pas rassurée. Etait-ce tout simplement à l'idée de rester coincée avec lui, ou était-ce une forme de claustrophobie ? Il n'en savait rien, et, à vrai dire, il n'était même pas sûr qu'elle était vraiment mal à l'aise – ses protestations étaient peut-être simplement rhétoriques.

    Pour obtenir les réponses à ses questions, deux solutions s'offraient au jeune homme : soit tenter de se rapprocher suffisamment de la jeune fille pour qu'elle lui fasse confiance et lui dise tout ce dont elle s'en souvenait ; mais c'était peine perdue, elle était bien trop méfiante. Soit exercer suffisamment de pression sur elle pour qu'elle craque et se trahisse toute seule. Devinez ce qu'Aaron préférait.

    Une idée traversa brutalement l'esprit du Sigma Mu : et si elle était vraiment claustrophobe ? C'était le cas de beaucoup de monde, plus ou moins fortement. Quoi de mieux pour la stresser que d'accentuer ce sentiment ? Il fallait qu'elle crache le morceau. Et Aaron allait lui faciliter la tâche.

    Le jeune homme décolla enfin son dos de la paroi de l'ascenseur et, souriant invariablement avec ironie, s'approcha ostensiblement de la Lambda. L'espace était très restreint, et il n'allait lui laisser aucune échappatoire, pour que l'air autour d'elle se raréfie, et qu'elle se sente prise au piège. Le but n'était cependant pas de lui faire peur, elle serait capable de révéler son secret s'il le faisait. Non, il fallait agir subtilement. D'ordinaire, Aaron était plutôt doué pour cela ; mais il sentait déjà que la jeune fille allait lui laisser du fil à retordre.

    C'est donc bien plus proche d'elle que le Sigma Mu prit la parole :


    - C'est marrant, l'autre soir, ça ne te dérangeait pas d'être coincée avec moi dans cette voiture...


    Il pencha légèrement la tête sur le côté, l'observant comme un prédateur qui admire sa proie, et il poursuivit :


    - Je t'aurais crue plus aventurière, Grace... Une porte, une simple petite porte, et tu perds déjà tes moyens...


    Oh, il n'allait sans doute récolter que de la colère, mais ce genre de sentiments était très favorable aux lapsus. Il préféra pour l'instant d'user que de mots, et ne pas effectuer de contact tactile ; il ne fallait pas non plus qu'elle se braque. Mais c'est bien malgré lui qu'il remarqua qu'elle sentait particulièrement bon. Eux deux, seuls, dans cet ascenseur... on se serait cru dans une série B américaine, et pourtant, quelque chose lui disait que le dénouement en serait bien différent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She's the blade ~ Ft. Grace Empty
MessageSujet: Re: She's the blade ~ Ft. Grace   She's the blade ~ Ft. Grace EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:35

Grace avait séché les cours ce matin là, car elle en voulait à la prof qu'elle jugeait incompétente. Du coup, elle s'offrait un peu de liberté, et elle avait décider de bien en profiter en faisant un tour dans quelques boutiques de miami. Ce n'était vraiment pas comme à Londres, il y avait un choix beaucoup plus vaste, et Grace aimait expérimenter de nouvelles tenues. Elle ne comptait plus ses vêtements ou ses chaussures depuis longtemps... Il faut dire que la jeune femme avait les moyens de se payer le moindre de ses caprices. Pourtant, cela n'enlevait pas son plaisir pour autant.

Grace avait volontairement choisi une boutique chic, et après avoir farfouillé le premier étage sans grande découverte, elle décida de descendre au rez de chaussé pour voir s'il s'agissait du même genre de vêtement. La jeune fille recherchait quelque chose d'unique, comme d'habitude. Elle aimait enfreindre les normes, et bien souvent, il lui était arrivé de lancer des modes. Ses yeux tombèrent sur un ascenseur qui se tenait juste là. Tant mieux, elle n'aurait pas aimé se taper des escaliers à n'en plus finir. Pourtant, le jeune femme était sportive, mais elle estimait qu'il y avait un temps pour tout. Et puis, faire du shopping était déjà un sport en soit...

Alors que l'ascenseur refermait ses portes, laissant Grace seule dans à peine 1m², quelqu'un appuya sur le bouton pour prendre l'ascenseur in extremis. Grace, qui n'était pas connue pour sa patience à toute épreuve, fut un peu agacée, elle perdait du temps, même si elle en avait pas mal devant elle, chaque minute lui était précieuse. La jeune femme manqua de s'étouffer lorsqu'elle reconnu la voix qui prononça son prénom.


*Aaron ! *

Elle ne s'attendait vraiment, mais alors vraiment pas à le voir, lui, ici, maintenant -et toujours avec cet air impassible énigmatique insupportable. Grace eut alors un haut le coeur lorsqu'elle se rappela la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Quelle soirée. La pire que la jeune fille ait fait, dans le sens ou elle ne se souvenait plus de comment tout cela avait fini, ce qui était bien la première et la dernière fois. Elle détestait perdre la maitrise d'elle même, et le jeune homme avait réussi à la souler complétement, entre leur jeu de défis et de drague qui n'en finissait plus... Comment avait-il fini d'ailleurs? Hum... Elle n'en était plus sure. Elle revoyait certains passage, dont un très important qu'elle n'oublierait pas de si tôt: le jeune homme lui avait confié une information précieuse sur lui, un secret très bien gardé... Et elle comptait bien l'utiliser à sa guise pour parvenir à ses fins... Mes elle, qu'avait-elle dit déjà? Elle avait bien peur de lui en avoir dit trop sur elle et son passé... beaucoup trop même. Mais elle n'était pas certaine. Elle comptait bien savoir, maintenant qu'Aaron se présentait à elle, ce qu'il savait ou non. Elle le verrait rapidement...

Pourquoi le jeune homme l'avait-il choisie pour lui révéler ce qui lui tenait à coeur, elle n'en savait rien, mais elle sentait qu'elle était une rare privilégiée à le connaître ainsi. Peut-être n'avait-il rien choisi après tout, comme elle, haaa s'il n'y avait pas eut tout cet alcool... Enfin bon, ils étaient dans la même situation l'un l'autre. S'il parlait, elle parlerait, et elle se doutait bien que l'inverse était certain, surtout quand on avait affaire à quelqu'un comme Aaron... Le jeune homme lui ressemblait beaucoup plus qu'elle ne l'admettrait jamais. Alors dans ces circonstances, il devait se méfier d'elle, puisque c'était le cas pour elle.

Il arbora néanmoins un air détendu, et lui balança une vanne avec un sourire en coin. Charmeur le sourire dit en passant.


« Il ne fallait pas te gêner. Moi qui pensais que tu en avais toujours une à portée de main... »

Lui répondit-elle, feintant la déception. Puis, pour lui faire remarquer la nonchalance que le jeune homme avait utilisé, elle rajouta, avec un air innocent mais qui en savait long, pour le défier dans ses propos:

« Toi aussi, tu deviens amusant, surtout quand tu commences à raconter ta vie... »

Elle lui adressa un petit regard narquois, à la hauteur de celui du jeune homme qui la scindait. Elle voulait lui faire croire qu'elle n'avait pas peur de lui, et aussi lui montrer qu'elle se rappelait ce qu'il avait dit de sa vie, afin de lui prouver qu'elle avait un moyen de défense, et à la fois un moyen de pression.

Ainsi, elle était plus amusante avec quelques grammes dans le sang? Hum... Qu'est-ce qu'il en savait? Il ne la connaissait pas vraiment, mais elle savait qu'il avait dit ça pour la tester. C'est pour cette raison que son visage ne s'était pas dérouté. Elle s'était attendue à ce qu'il la dévisage ainsi. A agir comme elle, il en devenait presque prévisible... Enfin sans doutes avait-il raison, l'alcool faisait faire des choses qu'on n'aurait ps faites sans. Qu'entendait-il exactement par amusant? Des images de leurs soirées lui revinrent alors, mais elle n'arrivait toujours pas à trouver quand cela avait pu se terminer... Elle ne présentait rien de bon. Pourquoi avait-il fallut qu'elle le rencontre... Haa... si elle pouvait remonter le temps et tout changer... Maintenant, voilà qu'ils étaient liés par ce qui s'était passé ce soir là. Aaron était dangereux, elle le voyait bien à son attitude... Pourquoi, mais pourquoi avait-il fallut que ca tombe sur lui?

En tout cas, elle devait l'admettre -mais juste à elle-même-, il avait de l'humour et de la répartie, et elle appréciait son attitude désinvolte et rebelle. Sans parler de son talent pour la séduire... Maintenant qu'ils se trouvaient tout les deux dans un si petit espace, elle sentait son honneur qui enivrait déjà ses sens. En plus, un homme et une femme, seuls dans un ascenseur, c'était tellement cliché... Non, mieux valait ne pas penser à ces idées là. Ils étaient déjà allés trop loin à son goût, même si elle n'était pas sûre de tout. Aaron était bien le seul à l'avoir corrompue à ce point là. Au point où elle avait révélé quelque chose qu'elle seule connaissait, mais surtout que personne d'autre ne devait savoir. Grace aurait voulu le questionner, le tester, le manipuler, mais un ascenseur, ce n'était pas long à descendre d'un étage... Aussi, c'est avec un peu de déception et une impression d'inachevée qu'elle s'apprêta à sortir lorsque l'ascenseur s'arrêta. Emportant la conversation haut la main, elle rajouta un dernier:


« Enfin, ravie de t'avoir revu aussi, Aaron Gray ! »

Avant d'avancer vers les portes et de sortir pour faire son effet. Mais les portes ne s'ouvrirent pas... Et l'effet ne se produisit pas vraiment...

*C'est pas normal ca... *

« Qu'est-ce que...? »

Laissa échapper la jeune femme en appuyant un peu sur tous les boutons, pour faire ouvrir les portes comme s'il s'agissait de son seul secours.

«Hooo non !! Non !! »

Déclara t-elle avec un sentiment de déjà vu.

« ...Ne me dis pas que nous sommes coincés ici !! »

*Et surtout ensembles... *

Grace connaissait cette situation, car, en effet, elle avait déjà été coincé dans un ascenseur en Angleterre. Et ca prenait du temps à se débloquer... Il fallait que quelqu'un s'en aperçoive, puis prévienne quelqu'un d'autre, qui prévient quelqu'un d'autre... Etc jusqu'à ce que des ingénieurs d'ascenseurs ou des mécanos débarquent... Le temps qu'ils arrivent, ajouté au temps qu'ils règlent le problème, et voilà nos deux adolescents coincés pour belle lurette...

« C'est pas possible, je suis vraiment maudite avec ces machines là ! »

Aaron avait du bien avoir compris que Grace ne voyait pas la perspective d'être coincée ici avec lui comme une partie de plaisir. En plus, elle avait tendance à être chlostrophobe. Elle n'aimait pas être enfermée. Il fallait qu'elle se calme, sinon, une crise d'angoisse pouvait facilement débarquer, elle avait déjà l'impression de manquer d'oxygène.

*Calme, calme... Ca t'est déjà arrivé... c'est pas si terrible... *

Elle se tourna alors vers le jeune homme.

*Si, ca l'est *

Pourtant, extérieurement, rien ne trahissait l'état dans lequel il la mettait. Pourquoi les choses ne se passaient jamais comme elles le devaient lorsqu'il se trouvait en sa présence? Enfin, elle voulait savoir ce qu'il savait, non? Maintenant qu'ils en étaient arrivés là, autant profiter de la situation qui se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She's the blade ~ Ft. Grace Empty
MessageSujet: She's the blade ~ Ft. Grace   She's the blade ~ Ft. Grace EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:58

She's the blade
ft. Grace

She's the blade ~ Ft. Grace 868971Narrows2

    Enfin une journée potable.
    Aaron avait un peu traîné au lit, lu quelques pages de Shakespeare, histoire de s'avancer pour ses cours du lendemain, puis avait attrapé une veste et était sorti dans les rues de Miami. Il avait déambulé quelque temps, s'arrêtant sporadiquement pour entrer dans une galerie d'art ou prendre une photo, tandis que la température montait graduellement. Il était lui-même dérouté d'éprouver ce sentiment de liberté qu'il avait tant de mal à retrouver depuis qu'il vivait dans le « Sunshine State ».
    Puis quelque chose lui revint à l'esprit : il aurait dû être en cours ! Ça expliquait pourquoi il se sentait si tranquille, ce matin-là ! Le Sigma Mu haussa les épaules pour lui-même. Bah, il ne manquerait à personne. Et d'ailleurs, il s'en fichait pas mal ; disons qu'il prenait un jour de congé.

    Le jeune homme entra donc dans une boutique de vêtements au hasard. Ses habits étaient si usés qu'ils en étaient devenus immettables. Le budget d'Aaron pour ce genre de choses était en effet très restreint, et il commençait déjà à économiser pour payer ses frais de scolarité que sa bourse d'études n'assurerait pas entièrement l'année suivante. Le Sigma Mu parcourut les rayons, regardant distraitement les articles. Il écuma tous les étages du magasin, mais il n'y avait rien à faire : tout était bien trop cher pour lui. Un peu irrité, Aaron décida de ne pas perdre une minute de plus, et se dirigea d'un pas décidé vers les ascenseurs. Voyant qu'il allait en rater un, il s'élança, et y entra de justesse, avant que les portes ne se referment. L'ascenseur commença à descendre.

    Le jeune homme vit que le bouton du Rez-de-chaussée était déjà enfoncé, et se retourna pour faire face à...


    - Grace ?!


    L'exclamation sortit toute seule de sa bouche. Il ne s'attendait vraiment, mais alors vraiment pas à la voir là. Décidément, cette journée s'annonçait moins agréable que prévu. Ça lui apprendrait à sécher les cours... Aaron reprit sa contenance et son air impassible. Il n'allait pas se laisser déstabiliser par une fille. Et surtout pas par elle.

    Mais, pourquoi redoutait-il cette rencontre, me demanderez-vous ? Ha ha. Comment vous dire... A peine deux semaines plus tôt, Aaron avait rencontré Grace à une soirée – il l'avait peut-être déjà croisée auparavant, mais jamais abordée directement. Et puis, vous savez ce que c'est : on boit, on se lance des défis, on drague, on se retrouve dans le lit d'une inconnue, et on se réveille le lendemain matin avec une bonne gueule de bois doublée d'une amnésie sélective. Oui mais...

    Oui mais cette fois-ci, il avait fait un peu plus que se bourrer la gueule et coucher avec une inconnue : il avait parlé. Et cela, il ne s'en souvenait que trop bien. Il se revoyait distinctement en train de lui livrer un lourd secret sur lui-même... Eh merde ! Ce putain de secret, il l'avait gardé pendant des années, et maintenant, la personne la plus susceptible de l'utiliser dans le but de lui nuire en avait connaissance ! Dieu n'aurait jamais dû créer la femme : il avait déjà créé l'homme et les animaux, pourquoi s'embêter ?

    Toutefois, Aaron n'avait pas oublié un autre « détail » : elle lui avait à son tour expliqué quelque chose sur elle, quelque chose qui avait traversé les vapeurs de l'alcool pour s'incruster en lettres d'or dans la mémoire du jeune homme. Oooh non, cela, il ne l'oublierait pas. Et si elle essayait une seule seconde d'user son secret contre lui, il lui rendrait la pareille sans état d'âme.

    En réalité, le plus simple aurait été de ne jamais revoir la jeune fille. Après tout, il était à l'université, elle, à Wynwood High School ; ils n'avaient aucune raison de passer une seule seconde de plus ensemble. Sauf qu'Aaron s'en méfiait comme de la peste, et qu'il préférait nettement l'avoir à l'œil. Et puis... la nuit de l'autre jour avait tout de même eu quelques bons côtés. Allez, disons-le franchement, la Lambda dégageait quelque chose qui intriguait, voire même attirait le jeune homme. Et une part de lui – qu'il essayait désespérément de refouler – avait bien envie de la garder dans son champ d'action. C'était donc avec ce sentiment d'attirance mêlé de méfiance qu'Aaron revoyait à présent Grace.

    En regardant la jeune fille, un éclair traversa l'esprit d'Aaron : et si elle ne se souvenait de rien ? Et si elle avait oublié ce qu'il lui avait raconté ? Après tout, proportionnellement à sa corpulence, elle avait beaucoup bu ; l'alcool aurait peut-être effacé ses souvenirs. Il était hors de question de la laisser s'échapper : c'était l'occasion rêvée pour voir ce dont elle se souvenait. D'autant que lui-même avait l'impression que plusieurs éléments de cette fameuse nuit s'étaient dissipés dans sa mémoire. Il allait falloir être vigilant ; peut-être que c'était lui qui était en position d'infériorité ; mais il n'hésiterait pas à lui faire croire le contraire, pour la pousser dans ses retranchements et tout lui faire avouer.

    Pour l'instant, il s'agissait de ne pas la faire fuir, et surtout de faire croire que sa présence ne le dérangeait pas. Si elle avait vraiment oublié la soirée, inutile de semer le doute dans son esprit ; il ne s'était rien passé de particulier.

    Aaron prit donc un air nonchalant, et, avec un sourire en coin, reprit :


    - Grace de Slewer... si j'avais su que je te trouverais ici, j'aurais apporté une bouteille de vodka. Tu es tellement plus amusante avec quelques grammes d'alcool dans le sang...


    C'était sa vision de « commencer en douceur » : lui signifier clairement qu'il se souvenait de leurs « ébats », tout en glissant insidieusement dans le mot « amusante » l'idée qu'elle avait pu aller très loin, sans se rappeler de rien. Mais si elle avait vraiment perdu la mémoire de cette soirée-là, elle n'y verrait rien de menaçant. Aaron la fixa intensément : c'était le moment d'observer sa réaction. Pour qu'il sache s'il devait faire pression sur elle, ou au contraire, agir comme si de rien n'était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's the blade ~ Ft. Grace Empty
MessageSujet: Re: She's the blade ~ Ft. Grace   She's the blade ~ Ft. Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's the blade ~ Ft. Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: