Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement. ou pas. (Pv Fox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement. ou pas. (Pv Fox) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement. ou pas. (Pv Fox)   Entrainement. ou pas. (Pv Fox) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:33

"Bien sûr que je suis le meilleur ! haha tu plaisantes tu as vu Trevor et Valentin ?! Et moi quand j'ai glissé sur 5 mètres sur l'herbe je suis tout vert maintenant regarde !"

Le beau blond pointa son pantalon normalement blanc devenu vert et brun par le gazon et la boue. Erin ricana et haussa les épaules avant de lui adresser un petit clin d'oeil.

Je trouve que ça te donne un air plutôt viril moi!

La blonde continua de rire quand l'infirmière fit irruption dans la pièce. Celle ci prit la cheville de la Camber dans ses mains puis fit une remarque sur les vêtements du garçon. Erin roula les yeux.

"Bon je reviens. Je vais me changer et me laver aux vestiaires et je reviens !"


Celui ci déposa un baiser sur le front d'Erin et sortit de la pièce. L'infirmière tapota, retourna et plia la cheville de la Camber afin de l'examiner. L'adolescente se retint pour ne pas crier de douleur. L'infirmière était petite et trapu. Un chignon mal fait trônait le dessus de sa tête. Un nez crochu, des dents jaunes par la cigarette et une voix étrange, elle avait tout pour être une sorcière! Elle se releva et alla dans la salle d'à côté. Elle revint deux minutes plus tard avec une paire de béquille et un petit pot de médicament.

Elle est seulement foulée. Tu n'as qu'à marcher avec ces béquilles une semaine et prendre ses médicaments avant de te coucher pour éviter que sa enfle. Tu dois prendre tout les comprimés alors le traitement durera 9 jours.

Erin souria faussement et saisissa les béquilles ainsi que le petit pot. Elle quitta le bâtiment et commença à marcher vers le vestiaire à l'aide des béquilles. Directement quand elle entra dans le bâtiment, Fox sortit, les cheveux mouillé par la douche et des vêtements propres et habituelle. Erin lui souria et attendit qu'il la rejoigne.

Ce n'est qu'une foulure mais je dois être en béquille pour 7 jours.

La Camber repensa à se qu'elle venait de dire.

Et merde!! J'ai un compétition de cheer dans 3 jours et je crois que je rates un de vos match!

Erin grogna.

Et si on allait dans ma chambre, je veux dire le sorte l'appartement donné par l'école.

Ils commencèrent leur route et au loin, une silouhette se forma. Erin put aperçevoir Ducan. Il y avait a peu près 2 semaines qu'il essayait de la draguer et elle jouait les jeunes filles innoncentes.

Tu t'es blessé ? Je pourrais te raccompagner dans ma chambre pour te faire un massage si tu veux! Ah salut Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement. ou pas. (Pv Fox) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement. ou pas. (Pv Fox)   Entrainement. ou pas. (Pv Fox) EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:31

Arrivé devant l'infirmerie en portant Erin à bout de bras, Fox donna un coup de pied dans la porte de l'infirmerie et entra dans la salle. L'infirmière arriva en faisant de rapides petits pas et montra du doigt une couchette. Fox se dirigea vers la couchette et déposa le plus délicatement Erin, avant de lâcher un souffle de fatigue. La gentille blond lui fit une pichnette sur l'épaule gauche.

"Je suis arrivée Fox !" dit-elle. "Alors, je t'en prie tu dois être fatigué comme jamais avec ce match! Vous avez été très bon !"

Fox sourit, et Erin, telle une grande soeur, lui ébouriffa les cheveux et lui fit un clin d'oeil. Fox la considérait comme la grande soeur qu'il n'avait pas eu.

"Mais tu étais comme toujours le meilleur !" garantit-elle.

Fox ricana tandis qu'elle lui ébouriffait les cheveux.

"Bien sûr que je suis le meilleur ! haha tu plaisantes tu as vu Trevor et Valentin ?! Et moi quand j'ai glissé sur 5 mètres sur l'herbe je suis tout vert maintenant regarde !"

En exemple, Fox désigna du doigt son pantalon d'origine blanc qui était teinté de vert et de boue. L'infirmière arriva et commença à s’occuper d'Erin.

"Bon je reviens" dit Fox qui se sentait de trop. "Je vais me changer et me laver aux vestiaires et je reviens !"

Il fit un bisou sur le front de la blonde et du subir une remarque désagréable de l'infirmière sur sa tenue jugée dégoûtante. Il sortit de l'infirmerie et courut jusqu'au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement. ou pas. (Pv Fox) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement. ou pas. (Pv Fox)   Entrainement. ou pas. (Pv Fox) EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:48

Erin était coucher par terre, la cheville entre les mains, incapable de se relever. Toute les cheerleader vinrent la voir, l'aidant à se relever mais la Camber put aperçevoir qu'un joueur sortait du groupe. Ses mèches blondes collés sur son front par la sueur. Elle souria sans s'en rendre compte. Il était tout simplement parfait. Plus elle le connaissait, plus elle l'aimait car oui ils étaient de bon amis. De très bon amis. Même si Erin commençait à douter sur ses sentiments envers ce joueur de foot craquant, elle aurait beaucoup trop peur de briser le lien qui c'était former entre eux. Donc, Fox fonça droit sur Erin, poussant de l'épaule les gens qui lui faisait obstruction.

"Eh Erin ça va ?"


Erin pointa sa cheville du menton vu qu'elle la tenait toujours fermement et souria tendrement au Fivess mais ce sourire se transforma vite en un regard qui désaprouvait se que le garçon disait.

"Bon tu te laisses faire j'te porte. Direction l'infirmerie !"

Tu es crevé Fox! Vas te reposer, je vais y aller avec une des filles!


Il était déjà trop tard, Fox la prit en princesse et l'emmena hors du terrain. Erin était bien dans ses bras ferme alors elle l'écouta et se laissa faire. Le directeur avait eut la bonne idée de changer l'infirmerie de place pour qu'elle soit plus près du gymnase et terrain de sport. Le garçon poussa la porte et l'infirmière lui indiqua de la coucher sur la table d'examen.

Je m'occupes de l'autre patient et j'arrive tout de suite! Essaie de ne pas trop bouger!


Erin hocha la tête et roula les yeux avant de s'asseoir. Elle enleva le casque de football de Fox et passa une main dans ses cheveux. Elle lui souria avant de lui donner une petite bine affectueuse sur l'épaule.

Je suis arriver Fox! Alors, je t'en pris tu dois être fatiguer comme jamais avec ce match! Vous avez été très bon!


Elle le regarda un peu avec débourifer les cheveux de l'adolescent et de lui adresser un clin d'oeil.

Mais tu étais comme toujours le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement. ou pas. (Pv Fox) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement. ou pas. (Pv Fox)   Entrainement. ou pas. (Pv Fox) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:55

Le match était intense, mais les Cannonballs finirent par l'emporter à quelques points près. Des acclamations de joie fusèrent, et les cheerleaders firent un numéros spectaculaire alors que les gars de l'équipe sortaient du terrain. Fox, le visage en sueur et les mèches blondes plaquées sur son front se retourna pour admirer la pyramide de fin. Un garçon attrapa le pied de Erin qui montaient en haut de la pyramide mais le lâcha trop tôt et la blonde s'écrasa au sol. Une mass de filles à pompons s'attroupa autour de la blessée et Fox fonça aller la voir.

Erin et lui étaient des amis très proches. Ils avaient le même humour et aimaient sen confier. Il poussa tous les curieux et se retrouva aux côtés de la blonde.

"Eh Erin ça va ?" S'inquiéta Fox.

Du regard, la jeune sportive lui montra sa cheville. Fox eut un air compatissant et se baissa.

"Bon tu te laisses faire j'te porte. Direction l'infirmerie !"

Fox porta Erin telle une princesse et sortit du terrain. Il était épuisé, entre le match intense et porter Erin, il n'avait pas eut une seconde de répit pour prendre une douche ou même s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement. ou pas. (Pv Fox) Empty
MessageSujet: Entrainement. ou pas. (Pv Fox)   Entrainement. ou pas. (Pv Fox) EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:35

C'était un dimanche. Les Cannonballs avaient un match de foot se qui signifiait qu'elle allait faire du cheer. Pour cette chorégraphie, elle était en haut complètement de la pyramide, se qui l'angoissait un peu puisque une fois sur trois elle tombait. Mais bon, c'était son sport! Elle arriva sur le terrain avec Sateen, Victoria et Riley suivi des autres filles. Elles allèrent en premier au vestiaire pour se changer en habit de cheerleader assez sexy, l'uniforme classique quoi! Une mini jupe noir avec une camisole à bretelle couvrant une partie des épaules, noir, blanche et mauve. WWS était écrit en grosse lettre. Saisissant ses ponpons, Erin se dirigea vers le terrain. L'équipe de foot était là à faire un cocus comme l'autre équipe. Les cheerleader de l'autre équipe étaient toute belle et la Camber reconnu une de ses anciennes amies qui l'avaient trahis. Elle la salua subtilement et s'étira avec les autres. Les estrades étaient pleine à craquer quand les cheerios de Wynwoodhs commencèrent leur numéro.

https://www.youtube.com/watch?v=vL2luR8Y6Xs&feature=related

Tout se passa comme prévue et le match commença. Plusieurs applaudirent et crièrent les noms des joueurs. Vas y Valentin! Let's go Trev' !! Les filles restèrent debout à bouger leur ponpons en signe d'encouragement. Le match termina assez tard et les Cannonbals gagnèrent! Des cris entousiastes venant d'un peu partout. C'était son moment. Les cheerleader se mirent sur le terrain et commencèrent. Tout se passa bien sauf pour la pyramide de la fin de Erin. Elle était supposer faire le scorpion en haut complètement donc elle prit la position mais un garçon qui était supposer la tenir tomba laissant l'adolescente s'écrouler. La cheville fouler, elle fallait qu'elle aille à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement. ou pas. (Pv Fox) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement. ou pas. (Pv Fox)   Entrainement. ou pas. (Pv Fox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement. ou pas. (Pv Fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: