Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:12

La réponse de Liam refroidit un peu la jeune fille, même s'il avait tout à fait raison. C'est un petit peu après qu'il lui posa une question, sur sa classe.

« Je suis en Senior Year C, et toi ? »

Pendant ce temps, il commençait à s'avancer d'un pas décider vers l'adolescente, celle-ci intriguée d'une soudaine réaction. Alors qu'Olive soulevait son sourcil pour guetter les gestes du jeune homme, il levait sa main puis replaça une des mèches rebelles derrière son oreille. Il lui expliqua ensuite qu'il l'avait replacé car elle était tombée. Ce geste n'était pas habituel, pour quelques minutes passé ensemble c'était une chose dé-stabilisante. Ne sachant pas comment réagir, elle reculait un petit peu sa tête sur le côté et bafouillait :

« Je, mh, merci.. »

Liam n'avait pas l'air d'être une personne comme une autre, du moins aux premiers abords. Sûrement était-il intéressant et tout cela intriguait la petite brune encore assise. A présent, elle faisait un petit sourire, l'atmosphère était sereine.

« Tu as une passion dans la vie ? »

Connaître les passions des gens était une des choses principals qu'Olive aimait savoir, car après tout c'est ce qui guide une vie, une personnalité.

PS: Non ne t'inquiètes pas, la réponse est très bien et de toute façon je m'étais un peu arrêté dans mes RP je n'avais plus l'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] EmptySam 30 Juin 2012 - 18:10

L'insomnie était fascinante il n'était pas du tout du même avis que cette jeune fille. Il est vrai que quand tu étais privé de sommeil presque toute les nuits, tu pouvais faire plein de chose autant intellectuel que physique. Mais le souci restait que personne ne vivait la nuit à part les gens qui ne sont pas des plus fréquentables. La jeune fille laissait ses yeux parcourir ses fiches de cours. Liam lui décida de sortir un livre de son sac en bandoulière. Un roman épistolaire écrit par Choderlos de Laclos. Les yeux du brun se levaient de temps à autre de son livre afin d'observer un peu plus la jeune fille qui se trouvait face à lui. Brune, discrète et sans doute timide. Oui sa posture montrait qu'elle n'avait pas une très grande confiance en elle. L'assurance était quelque chose que l'on avait du mal à cultiver, il suffisait d'un obstacle insurmontable pour remonter la falaise qui se dressait devant nous. Sa petite voix sortit Liam de ses pensées et de son livre et il concéda à lui répondre "Oui en effet je ne suis pas le plus bavard des hommes. Mais le silence est quelque chose que j'apprécie réellement. Mais tu n'es pas une très grande bavarde toi non plus à ce que je vois!" Clair net et concis, jamais Liam n'allait au delà de la simple politesse. Il ne fallait pas qu'il s'attache au gens, par peur de souffrir? Non mais plus par peur de faire souffrir les autres. Lentement ses mains abandonnèrent le livre qu'il était en train de bouquiner pour la énième fois. Il fallait que Liam fasse un effort afin de ne pas rester dans un silence pesant bien trop lourd! " Bon et sinon tu es dans quelle classe jeune fille" Le brun descendit de la machine à laver et se dirigea tout droit vers la jeune fille et remit une des mèches de cheveux d'Olive qui venait de tomber le long de son visage derrière son oreille. Et oui Liam avait la désagréable habitude de remettre les choses à leur place. "Désolée elle était tombée" dit le brun en désignant la mèche qu'il venait de remettre à sa place.


Ps: Désolée du temps que j'ai mis pour répondre j'espère que ma réponse t'iras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:40

Liam, c'était un joli prénom pensait la jeune fille et il n'était pas nouveau. Olive appréciait la discrétion, à vrai dire c'était assez rare ce genre de personne qu'on ne voyait jamais. Il avait l'air pas d'un grand parleur également, il devait aussi être gêné par la présence de la jeune fille. Elle savait que venir ici si tôt montrait bien un non désir de rencontrer des personnes.
    « Insomniaque ? Je trouve ça fascinant, j'aimerais l'être d'ailleurs.. »

Olive fixait Liam avant de baisser les yeux sur ses feuilles de cours. Pourquoi parlait-elle à un inconnu, ce n'était pas dans ses habitudes. Pensant à son déménagement, son ancienne ville, son oncle, l'adolescente se rendait compte qu'elle était en train de changer. Elle était arrivée il n'y a pas si longtemps, tout ça était étrange. Était-ce une bonne chose ou bien une mauvaise ? Le temps répondra à sa question qui l'angoissait terriblement.
    « Dis-moi, tu n'es pas très bavard non plus ? » disait-elle tout en regardant encore son cours.

Qu'allait-elle bien dire ensuite ? Le bruit des machines étaient même plus présent que leurs voix. Pourquoi toujours parler, le silence est appréciable. Il restait encore dix minutes avant la fin, pensa Olive. Il espérait que Liam qui était lui aussi assis, parle. Les choses seraient plus simples pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:16

Liam écouta la jeune fille parler. Il n'habitait pas non plus dans l'enceinte du lycée son "grand-père" avait une maison pas très loin du lycée, mais depuis qu'il était arrivé au Etats Unis le lycéen n'arrivait pas à dormir totalement. Simplement quelques heures de sommeil après il se réveillait et n'arrivait plus à trouver le sommeil. Il descendait alors dans le jardin et lisait ou parfois il allait se promener. Aujourd'hui il avait décidé de faire une lessive, mais manque de bol le papy qui l'hébergeait n'avait pas été faire de course et il manquait le plus important pour faire une lessive: le produit qui lave le linge. Il avait donc décidé de se rendre à la laverie du lycée. Au moins il serait directement sur place quand la sonnerie annoncerait le début des cours. "Pour se changer les idées et vaincre une insomnie c'est le moment idéal enfin pour moi" Dit-il avec un petit sourire pas très avenant. Liam n'était pas un grand bavard, sa bouche était pour la plupart du temps fermer. Il ne l'ouvrait que quand il pensait que c'était nécessaire. Il n'avait jamais vraiment tenue de conversation avec des personnes qui lui étaient étrangères et pour tout dire encore moins dans une laverie à quatre heure du matin. Le lambda répondit à la jeune fille dans un sourire un peu plus avenant que le précédent. "Je ne suis pas nouveau je suis simplement discret je m'appelle Liam." Le jeune homme n'était pas méchant, il était juste différent des autres, il ne parlait pas, souriait que très rarement. Il pouvait faire mauvaise impression c'était même certain mais quand on apprenait à le connaître on se rendait rapidement compte qu'il était quelqu'un d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:13

Le jeune homme avait répondu brièvement à Olive, celle-ci ne s'attardant pas plus sur ce qu'il allait faire se remis à lire ses cours. Le silence dans la pièce ne la gênait pas, au contraire Olive aimait parler seulement quand c'était nécessaire alors elle appréciait le silence du garçon. Mais le jeune inconnu faisait un peu de bruit donc Olive l'observait du coin de l'oeil, par simple curiosité. Il était en train de s'asseoir puis posa son regard sur l'adolescente avant de lui dire :
    « Il est un peu tôt ou tard pour faire une lessive non tu n'crois pas!

    - Je suis simplement venue faire sécher mon t-shirt, je n'habite pas dans une chambre ici de toute manière. Mais pour toi, c'est vrai que ce n'est pas le moment idéal.
    »

Olive lui rendait son sourire, faiblement certes, mais elle le rendait. Replongeant dans ses cours, le silence régnait à nouveau dans la pièce. On aurait pu entendre les respirations des deux jeunes si les machines ne faisaient pas autant de bruit. La jeune fille intriguée par ce jeune homme lui demanda :
    « Je ne t'ai jamais rencontré encore, même si je suis nouvelle je pense que tu l'es aussi ? »

Elle n'attendit pas sa réponse avant de continuer :
    « Sinon moi c'est Olive, et toi ? »

Elle se surprenait elle-même, engager aussi facilement une conversation n'était pas le fort d'Olive. Donc elle souriait, timidement, au garçon qui était assis dans la même pièce qu'elle. Peut-être que ce n'était pas le meilleur endroit pour une rencontre, mais la jeune fille s'en fichait, après tout il n'y a pas de lieu particulier pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:46

Depuis que Liam n'était plus en Australie il était victime d'insomnie et était sujet à plusieurs migraine plus ou moins importantes. Pendant ses insomnies il pouvait compter sur ses fidèles amis virtuels qui n'étaient autres que ses romans. Sauf qu'aujourd'hui qui malheureusement n'était apparemment pas un jour comme un autre même lire ne lui servait pas à grand chose. Il devait sortir, se changer les idées. Quelle heure était-il? Liam s'en fichait complètement. Ses yeux tombèrent alors sur une pile de linge sale. Aller faire une lessive à cette heure-ci? Il n'était pas vraiment motivé pour aller faire une machine, mais au moins il sortirait de sa chambre au moins le temps de se changer les idées. Il inspira profondément et prit son linge qu'il mit dans une panière et descendit jusqu'à la laverie. Logiquement, il ne devrait y avoir personne là bas. Sauf que bien évidemment aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres et bien malheureusement pour le jeune homme, il y avait déjà quelqu'un en train de laver son linge. Depuis quand la laverie était un endroit que l'on fréquentait aux aurores. Qu'importe la jeune fille lui dit alors un bref "Salut". Il la regarda de bas en haut et finit par tomber dans les yeux de la jeune fille qui ne se détacha pas de son regard. Perturbé par tout ça le lambda tourna le visage et lança un bref "Salut', à l'intention de la jeune fille. Liam n'était pas connu pour être un grand bavard mais bien plus pour ses silences dit perturbants pour certains. Ne s'attardant pas plus sur la fille qui faisait une machine aussi tardivement il prit son linge et le fourra dans une des machines, mit la lessive et lança le programme. Il faisait un peu trop frais dehors et décida de se poser sur l'une des machines, se calant confortablement contre le mur adjacent. Bon il serait sans doute préférable que le jeune homme dise quelque chose sinon le silence risquerait d'être un peu trop pesant pour la jeune fille. Pour lui le silence ne le gênait guère, il avait l'habitude. "Il est un peu tôt ou tard pour faire une lessive non tu n'crois pas!" Dit-il accompagné d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:25

Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] 68118c Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Silas12

Aujourd'hui Olive était arrivée tôt à l'école pour pouvoir étudier tranquillement à la bibliothèque avant les cours. Mais maladroite de nature, elle renversa sa bouteille d'eau sur son t-shirt alors qu'elle était arrivée. N'ayant pas le temps de retourner chez Molly, la jeune fille décida de passer à la laverie en espérant trouver un sèche linge.

Franchissant la porte, elle remarqua au loin ce dont elle avait besoin ce qui la soulageait un peu. L'adolescente enleva son t-shirt puis le déposa dans le sèche linge et mis la machine en route. Elle en avait pour une vingtaine de minutes ce qu'elle trouva excessivement long. Après avoir enfilé un petit gilet qu'elle avait toujours dans son sac, elle s'asseyait sur la machine et pris ses cours pour réviser. Elle ne pensait pas être dérangée, après tout, qui viendrait faire son linge trois quarts d'heure avant les cours ? Personne. Du moins c'est ce qu'elle espérait.

Malheureusement pour la jeune fille, au bout de cinq minutes à peine elle entendit la poignée bouger. Relevant la tête pour voir qui allait entrer, elle découvrit un visage qu'elle ne connaissait pas. Même si Olive n'était pas là depuis longtemps, elle pensait avoir vu presque toutes les personnes qui étaient scolarisé.

C'était un garçon, plutôt grand aux cheveux châtains clair. Il semblait mignon, mais l'adolescente ne s'attarda pas sur ce détail. Pour le moment, il ne l'avait pas encore regardé. Elle lui dit par politesse quelque peu forcé :
    « Salut ! »

Ce n'était pas grand-chose, mais le jeune homme tourna la tête vers elle. Olive remarqua tout de suite ses yeux magnifiques, ils étaient bleus et la jeune fille ne pouvait pas s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]   Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre plutôt matinale. [Liam & Olive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: