Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tonight [승휸]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tonight [승휸] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [승휸]   Tonight [승휸] EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:11

Aujourd'hui , Choi Seung Hyun décida de sécher les cours .Après tout , il n'avait pas été en cours depuis tellement longtemps , un jour de plus ou de moins ne changerait plus grand chose maintenant..
Il se baladait d'un pas lent dans un lieu où il n'avait jamais encore été. Le soleil s’apprêtait à se coucher et le ciel noir laissait déjà apparaître quelques étoiles . La soirée se raffraichissait, par une légère brise, même si on pouvait toujours sentir la chaleur qui avait été présente tout au long de la journée.
Ça faisait bien 10 minutes que SeungHyun marchait, quand il aperçu alors un restaurant coréen . Un restaurant Coréen, à Miami.. Ça ne faisait qu'environ qu'un mois qu'il était ici, et pourtant , l'envie lui pris d'y entrer. Pourquoi ? Peut être qu'au fond, son pays d'origine lui manquait un peu.. Ou plutôt son groupe de musique ?Quoi qu'il en soit, il entra sans hésiter, ni même réfléchir.

Le jeune homme poussa la porte d'entrée,et en même temps une petite cloche retentit.Dans cette grande salle bruyante, il y avait beaucoup d'asiatiques, et il aurait presque pu penser qu'il était vraiment en Corée.
C'était une peu la folie là dedans , une dame criait en mandarin et il y avait beaucoup de clients pour peu de serveurs , qui couraient presque pour servir les gens .
Après quelques minutes d'attente , un serveur brun, et plutôt mate dirigea Seung Hyun qui s’assit à une table pour deux personnes , située dans un coin du restaurant , malgré qu'il soit venu seul .
Il vit tout d'un coup , une jolie asiatique , qui avait environ son âge . Elle s'approcha de lui. Il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part ..Dans la rue peut être ? Dans le lycée ? Ou peut être en Corée ? Non, non.. Il ne se souvenait vraiment pas.. Mais il lui semblait vraiment l'avoir déià rencontré quelque part.

La ravissante jeune femme était assez petite. Elle avait de beaux cheveux lisses et noirs. Un noir profond, avec quelques reflets bleu électrique.
Sa peau était claire, et paraissait sans défauts, une peau de bébé pourrait-t-on dire.
Cette fille, qu'il fixait, l'aborda..

<<- Bonsoir, bienvenue chez Park, je suis Sienna et c'est moi qui me chargerai de votre commande, ce soir. Avez vous fait votre choix ? >>

La jeune fille ne venait pas pour discuter , mais plutôt pour prendre sa commande. Il prit la carte qu'elle lui donna, et regarda rapidement.
Dommage, manger avec elle n'aurait pas été plus mal.. Bref, il fit rapidement un choix, et il la regarda encore un instant, avant de répondre sans hésitation, et sur un ton calme..

<<- Bonsoir.Je suis Choi Seung Hyun .Je vais prendre une bière et quelques minutes à faire connaissance avec toi , si tu veux bien ! >>

Lui répondit-il , en passant la main dans ses cheveux lisses et châtains ,qu'il avait teint hier soir. Il souriait du coin des lèvres, jettant de nouveau un oeil à la carte du menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight [승휸] Empty
MessageSujet: Tonight [승휸]   Tonight [승휸] EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:19









Tu n'as pas beaucoup de temps devant toi, ce soir...


Journée de dingues, un serveur a lâché ta mère, alors cette fois-ci, c'est plus que du bénévolat, tu as carrément du sécher les cours de l'après-midi, chose dont tu as carrément horreur, pour pouvoir aider ta mère au restaurant. Pas une minute à toi, c'est à peine si tu as pu prendre une pause. Pourtant, t'en aurais bien besoin avec toutes ces immondes odeurs de viande... Insupportable. Tu t'es retenu de gerber toute la journée.

Ne parlons pas, non plus, des clients exécrables, des crises de ta mère en cuisine, de la seule serveuse qui restait qui ne cause qu'en mandarin
(oui, oui, en mandarin alors que la mère de Sienna est coréenne, pratique pour que tout le monde se comprenne, hein ?) ou même du plongeur qui lui ne pense qu'au cul et a légèrement oublié ton âge alors qu'il a au moins trente ans. Journée comme on rêve tous, n'est-ce pas ?

Alors que le premier service de la soirée approche, tu trouves enfin une pause. Parfait, la chinoise se débrouillera pour mettre les tables. Toi, tu files sur le balcon de ta chambre, respirer un peu, en paix, seule à regarder les passants... Au bout d'une heure, tu te dis que tu ferais mieux de descendre lorsque tu crois apercevoir de loin un jeune homme asiatique. Coréen, peut-être ? Noa ? Tu te précipites au rez-de-chaussée contente que ton pote Noa vienne te faire un coucou et là, une fois arrivée tu t'aperçois qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un type que tu ne connais pas. Enfin, tu l'as croisé quelques fois, très brièvement, au lycée mais, tu n'as pas la moindre idée de qui il s'agit.

En attendant, le service du soir a déjà commencé et tu te fais hurler dessus par Xiaoyu, la serveuse taiwanaise. Tu ne comprends pas un mot de mandarin mais tu imagines très bien ce qu'elle a crié. Quelque chose comme «Bordel, j't'ai pas attendu mais j'ai eu trois tonnes de taf' à cause de ta flemmardise et crois moi ta mère va en entendre parler ! Sale branleuse !». Au moins ça. Tu cherches pas à comprendre et t'en profites pour prendre la commande du p'tit nouveau, si au passage y'avait moyen de se rencarder sur lui, sa vie, ce qu'il fait à Wynwood, pourquoi il est nouveau ou alors s'il ne l'est pas... Tu arrives à sa table, un sourire discret.


- Bonsoir, bienvenue chez Park, je suis Sienna et c'est moi qui me chargerai de votre commande, ce soir. Avez vous fait votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight [승휸]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: