Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IMPACT~ Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:02

IMPACT~ Facebook Impact13

Postez nous des messages mes loulou:

Code:
<div style="width: 600px; background-color: white;border:#A7C9F0 1px dotted; -moz-border-radius:5px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]ICONE DE VOTRE PERSO[/img]</td><td><div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;background-color: white; color:#000000;">[color=darkblue][b]PRENOM NOM[/b] ► Impact [/color]<br>[size=9][color=grey] Il y a DATE[/color][/size]<br>
[justify][size=12]MESSAGE...[/justify][/size]</div></div></div></div>
</td></table></div></div>

IMPACT~ Facebook Pchett10 IMPACT~ Facebook 223 IMPACT~ Facebook 320 IMPACT~ Facebook 422 IMPACT~ Facebook 122 IMPACT~ Facebook 521 IMPACT~ Facebook Impact16


Dernière édition par Sateen M. Silver le Mer 6 Juin 2012 - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptySam 2 Juin 2012 - 10:42

Mai 2012





IMPACT~ Facebook 422
Drake AndersonImpact
Samedi à 14h 42
On se retrouve ce week-end chez moi pour parler de nos futurs concerts & chansons ! Barbecue & bierres, nous voilà !







IMPACT~ Facebook 223
Sateen SilverImpact
Il y a Deux jours
Vous avez trop la classe tout les deux!! Oh oui un barbecue chez Drake... j'arriveeeeeeeeeee!! garde moi des bière, bois pas tout^^
Pour ma part j'ai une petite photo de jeff:
IMPACT~ Facebook Jeff1010




IMPACT~ Facebook 320
Jeff WilliamsImpact
Hier à 14h 42
BARBECUE ! héhé
Ça tombe bien, j'ai quelques morceaux à vous faire écouter !
Et merci pour la photo, Sateen !



IMPACT~ Facebook 422
Drake Anderson Impact
Hier à 14h 43
Ouaip'
Génial pour les morceaux Jeff, moi j'ai quelques textes à vous montrer et j'ai une nouvelle idée pour un petit délire sur quelques prochaines chansons !
Max' pour les sponsors, on va ramener Sateen, avec un bon décolleté, ça devrait le faire.
*Cache Bo aux regard des autres*



IMPACT~ Facebook 122
Bo Einheri Impact
Hier à 14h 45
Oh oui un barbecue chez Drake! :D Ca va être great les gars.
Pourquoi tu me caches? :O Je veux bien montrer mon décolleté moi! *sors*
... L'impact que vous avez sur ma vie, c'est f










IMPACT~ Facebook 422
Drake AndersonImpact
Il y a plus d'une heure
Quelques photos des répèt' et concerts !
IMPACT~ Facebook Tumblr_m4zivd7oCt1rvm1eko6_250
IMPACT~ Facebook Leto1010
Moi et Max' qui attendons nos éventuels futurs sponsors : on n'est pas beaux?





IMPACT~ Facebook 422
Drake AndersonImpact
Il y a Dplus d'une heure
Jeff' t'as le Swag comme dirait Trevor ' ! Pour le barbec' je vous attends à la maison ce soir alors ! Je sais pas comment ça finira mais bon -et si ça se finit!-


IMPACT~ Facebook 521
Maximilien MiddleImpact
Il y a plus d'une heure
Yes un barbeuc...
Hâte d'entendre tes nouvelles créa Jeff.
Et drake au passage on les attends toujours les sponsor...y va falloir ressortir pour aller les chercher




IMPACT~ Facebook 223
Sateen SilverImpact
Il y a 2h
Jeff: Mais de rien, je trouvais que tu avais le style, je tenais a partager!! J'ai trop hâte d'entendre ton morceaux jeff
Drake: ramène tes fesses ici, et tous de suite que je te bote le cul!!!! oh et non mais mon décolleté n'est pas un moyen de marchander!!! On va ramener des sponsor car on a trop la class et du talent, pas parce que j'ai un jolie décolleté.... je me vengerais ce soir, fais attention a tes fesses.







Dernière édition par Molly K. Sweetheart le Dim 3 Juin 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptySam 2 Juin 2012 - 14:42

IMPACT~ Facebook 422
Drake Anderson ► Impact
Il y a quelques secondes

On se retrouve ce week-end chez moi pour parler de nos futurs concerts & chansons ! Barbecue & bierres, nous voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptySam 2 Juin 2012 - 14:50

IMPACT~ Facebook 422
Drake Anderson ► Impact
Il y a quelques secondes

Quelques photos des répèt' et concerts !
IMPACT~ Facebook Tumblr_m4zivd7oCt1rvm1eko6_250
IMPACT~ Facebook Leto10
Moi et Max' qui attendons nos éventuels futurs sponsors : on n'est pas beaux?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptySam 2 Juin 2012 - 15:01

IMPACT~ Facebook 223
Sateen Silver ► Impact
Il y a quelque seconde

Vous avez trop la classe tout les deux!! Oh oui un barbecue chez Drake... j'arriveeeeeeeeeee!! garde moi des bière, bois pas tout^^
Pour ma part j'ai une petite photo de jeff:
IMPACT~ Facebook Jeff10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptySam 2 Juin 2012 - 15:06

IMPACT~ Facebook 422
Drake Anderson ► Impact
Il y a DATE

Jeff' t'as le Swag comme dirait Trevor ' ! Pour le barbec' je vous attends à la maison ce soir alors ! Je sais pas comment ça finira mais bon -et si ça se finit!-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptySam 2 Juin 2012 - 22:23

IMPACT~ Facebook Iconfbjeff
Jeff Williams ► Impact
Il y a quelques secondes

BARBECUE ! héhé
Ça tombe bien, j'ai quelques morceaux à vous faire écouter !
Et merci pour la photo, Sateen !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptySam 2 Juin 2012 - 22:43

IMPACT~ Facebook 521
Maximilien Middle ► Impact
Il y a 30 minutes

Yes un barbeuc...
Hâte d'entendre tes nouvelles créa Jeff.
Et drake au passage on les attends toujours les sponsor...y va falloir ressortir pour aller les chercher



Dernière édition par Maximilien N. Middle le Dim 3 Juin 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:02

IMPACT~ Facebook 422
Drake Anderson ► Impact
Il y a DATE

Ouaip'
Génial pour les morceaux Jeff, moi j'ai quelques textes à vous montrer et j'ai une nouvelle idée pour un petit délire sur quelques prochaines chansons !
Max' pour les sponsors, on va ramener Sateen, avec un bon décolleté, ça devrait le faire.
*Cache Bo aux regard des autres*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:37

IMPACT~ Facebook 223
Sateen Silver ► Impact
Il y a une heure

Jeff: Mais de rien, je trouvais que tu avais le style, je tenais a partager!! J'ai trop hâte d'entendre ton morceaux jeff
Drake: ramène tes fesses ici, et tous de suite que je te bote le cul!!!! oh et non mais mon décolleté n'est pas un moyen de marchander!!! On va ramener des sponsor car on a trop la class et du talent, pas parce que j'ai un jolie décolleté.... je me vengerais ce soir, fais attention a tes fesses.



+1icône de chace et l'icône n°1 en 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:36

IMPACT~ Facebook 122
Bo Einheri ► Impact
Il y a quelques secondes

Oh oui un barbecue chez Drake! :D Ca va être great les gars.
Pourquoi tu me caches? :O Je veux bien montrer mon décolleté moi! *sors*
... L'impact que vous avez sur ma vie, c'est fou! *ressors, mode jeux de mots enclenché* \o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPACT~ Facebook Empty
MessageSujet: Re: IMPACT~ Facebook   IMPACT~ Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPACT~ Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: IMPACT-
Sauter vers: