Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wake Up ! [Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wake Up ! [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Wake Up ! [Eva]   Wake Up ! [Eva] EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:44

    J'avais passé la journée à rien foutre.

    L'enregistrement de mes premières chansons avait bouffé la moitié de ma semaine, et j'avais été obligée de donner ma fille à Drake plus de fois que je l'aurais désiré. Sonata se languissait de moi, autant que moi d'elle. Nous avions traversé tellement d'épreuves ensemble que notre séparation était une épreuve insoutenable. Aussi, ce soir, j'avais décidé de l'emmener au restaurant. J'avais laissé de côté un ultime enregistrement pour passer du temps avec mon bébé. Habillée de cette manière, ma fille était absolument ravissante. Je l'habillais toujours avec goût, en prenant un soin tout entier à ne pas la vêtir comme moi, pour ne pas effrayer les gens. De toute manière, si moi j'étais la coqueluche de Miami pour mon style excentrique et ma grande gueule, Sonata ne devait pas faire les frais de mon comportement, ainsi je l'habillais comme une enfant de son âge (mais malgré ses supplications, elle n'avait aucun accessoire Hello Kitty. J'avais quand même un peu d'amour propre.) et personne ne lui créait le moindre problème. Moi, en revanche, j'en avais. Un flic m'avait carrément faite venir jusqu'au poste, croyant que j'avais kidnappé la mignonne petite fille qui se promenait gentiment à côté de moi, dans sa robe blanche et bleue. Moui. Autant dire que l'expérience lui laisserait un souvenir impérissable.

    J'entrais dans un petit restaurant des rues de Miami, et m'assis à une table, calmement. J'étais un peu déprimée, en vérité. Depuis l'épisode de la piscine, je n'avais reçu aucune nouvelle de mon sauveur, Trevor. J'en avais entendu de belles sur lui. Qu'il était homophobe, et fou amoureux de sa sportive de cousine. Encore un qui me filait entre les doigts, et finalement, je n'en souffrais plus. J'étais habituée à ce genre de situations. Et je préférais ne pas me maquer. Une mère célibataire, ce n'est pas très bien vu par la gente masculine, et l'adultère était une chose que je condamnais. La fille risquait d'y laisser des doigts, si je la surpenais avec mon mec. Un exemple ? Kity Wilson. Paix à son âme.

    Et maintenant que j'y songeais, je parvenais à me réjouir de son meurtre.

    L'année passée à Wynwood m'avait considérablement endurcie, et je me complaisais à être plus froide, dure et sèche avec les gens, au fur et à mesure de mes aventures. Non pas que c'était ma nature, mais c'était ce qui me plaisait le plus. La tuerie avait été le job qui m'avait le plus rapporté, et finalement cela me manquait. Jimmy avait refusé que je continue mes meurtres, après ma nuit en garde à vue. Il me soupçonnait d'être une sorte d'alliée à la police, et m'avait menacée de m'éliminer si je parlais. Mon silence avait été prometteur, aussi personne n'avait cherché à me faire du mal. De toute manière, mon ex boss était loin d'être un crétin. Il savait qu'il ne reverrait sans doute jamais la personne qu'il enverrait hypothétiquement me tuer. Haha.

    Bref, alors que je venais de m'asseoir et que j'observais ma fille poser sagement sa veste au dos de sa chaise, une jeune fille m'apparut. Oh, une asiatique. Je ne les aimais pas, elles avaient le visage disgrâcieux et le visage niais. Mon dieu, les yeux bridés, que j'exécrais cela. Mais bon la pauvre, elle était née comme ça, on ne pouvait rien y faire hein. Alors je m'efforçais de paraître aimable, dans la mesure où Sonata était ici, et que j'avais des bonnes manières à lui enseigner pour ne pas devenir comme sa pauvre tarée de mère. Je sentis mon bébé me donner des coups de pieds, et je me surpris même à sourire en touchant mon ventre, sourire qui disparut bien vite, aussi rapidement qu'il était apparu. Lorsqu'elle désira prendre ma commande, je croisais résolument les bras.

    "Un jus d'abricot pour ma fille et pour moi une vod..."
    je jetais un oeil frustré à mon ventre rebondi. "Un diabolo myrtille. Je prendrais le reste tout à l'heure, siouplait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up ! [Eva] Empty
MessageSujet: Wake Up ! [Eva]   Wake Up ! [Eva] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:08









Dimanche soir, t'as passé une bonne partie de la journée à aider au restaurant, réprimant toute envie de vomir à la vue ainsi qu'aux odeurs de viande, d'œufs... Mais tu t'es accordé plusieurs pauses dont une en début de soirée.

Tu sors alors par la porte de derrière, il fait pas encore nuit, les premiers clients de la soirée ne sont pas encore arrivés, les serveurs commencent à mettre les tables, du coup, tu as encore du temps devant toi avant de rejouer les bénévoles en apnée. Alors, tu rentres et montes à l'étage. Tu prends des notes en tous genres sur ton moleskine et tu te rappelles que t'as un article à écrire pour le journal qui sera publié le 1er Juin.

L'heure du premier service approche, tu descends jusqu'au restaurant où tu vas aider le peu de serveurs que ta mère a bien voulu embaucher. Et là, tes yeux ne voient qu'une chose : une chevelure rouge sang. Ce genre de nana là, t'en croises pas à tous les coins de rue, sans oublier le look qui va avec. Pourtant, tu ne sais pas pourquoi, ça t'est familier...

Tu approches vers sa table pour prendre sa commande, tu ne sais pas encore que cela changerait probablement le cours de ta vie, ni comment...


- Bonsoir, bienvenue Chez Park, je suis Sienna et c'est moi qui m'occuperait de votre commande, ce soir. Vous avez fait votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up ! [Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: