Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Hey, I just met you!" - Ft. Dess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Hey, I just met you!" - Ft. Dess Empty
MessageSujet: Re: "Hey, I just met you!" - Ft. Dess   "Hey, I just met you!" - Ft. Dess EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:41

Dess était d’excellente humeur ce matin-là, il faisait beau, enfin, on était en Floride tout de même, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il mette à neiger. Les élèves sortaient rarement leurs doudounes et ce n’était d’ailleurs pas son cas. La jeune fille n’avait jamais eu à vivre ailleurs qu’à Miami et ne se voyait absolument pas changer un jour. Elle était tellement bien ici, elle y avait pris ses habitudes et ne comptait pas les changer si elle n’y était pas obligée. Enfin, son petit monde était même plus restreint que ça. Ses parents avaient toujours vécu à Coconut Grove, ou tout du moins, ses souvenirs ne remontaient pas au-delà. Sa mère lui avait tout de même expliqué qu’ils n’avaient pas encore acheté la maison avant sa naissance et que c’était seulement vers ses trois ans qu’ils avaient pu se l’offrir et y avaient emménagés. Seulement, la jeune fille n’avait aucun souvenir de cette époque et ne connaissait pas grand-chose à part le quartier où elle avait vécu. Elle était allée dans une école privée pas très loin de la maison ce qui lui évitait d’avoir à découvrir de nouvelles choses et toutes ses activités sportives étaient également dans les environs, si bien qu’elle n’avait jamais eu vraiment besoin de sortir de la petite bulle de perfection que constituait son univers et elle n’avait jamais eu l’envie de le faire d’ailleurs. Ici, elle avait tout pour elle, c’était un quartier dynamique mais plutôt calme et sans problème, elle y avait d’ailleurs très bien grandi, s’entendant parfaitement avec les enfants des voisins. Wynwood était donc une véritable aventure pour la jeune fille, elle n’avait pas l’habitude d’être loin de chez elle et même si elle restait toujours à Miami, ce n’était pas la même chose. Pourtant, son choix de lycée s’était imposé à elle, Dess avait eu ce besoin vital de partir, de s’échapper de son quotidien et surtout de retrouver quelqu’un. Un garçon ? Bien sûr, c’est toujours des histoires de garçons en vérité. Elle avait mis du temps à le retrouver, mais elle avait persévéré et ses recherches l’avaient conduit droit à Wynwood. Elle n’avait pas eu à hésiter plus longtemps avant de choisir de s’y rendre et elle était d’ailleurs ravie d’y être maintenant. Les débuts avaient peut-être été un peu dur, mais quand on n’a jamais rien connu d’autre que son chez-soi, ce devait être parfaitement normal.

La période d’intégration était maintenant derrière elle et Dess avait pris ses petites habitudes. Par un beau temps pareil, rien de tel que de se rendre dans le parc pour y dessiner un peu. C’était la seule chose qui la passionnait véritablement à part le sport et tout le monde s’étonnait toujours de la voir si calme et concentrée lorsqu’elle sortait son carnet en dessin alors que c’était justement l’adrénaline qui lui donnait la pêche et la faisait vibrer. Vêtue d’une courte jupe à fleur et d’un T-shirt blanc, la Rho kappa attrapa son carnet à dessin et fit glisser deux crayons dans ses cheveux redressés en chignon. Au moins, elle aurait de quoi écrire et paraissait à peu près coiffée quand on la voyait de loin. Après une dernière vérification des lieux, elle sortit de la chambre et prit la direction du parc. Celui-ci était bondé et elle eut beau chercher des yeux une place tranquille avec un paysage assez sympa à dessiner, elle ne trouvait rien du tout. En vérité, elle dessinait plus des portraits que des paysages, et avec tous les élèves qu’il y avait, elle était servie, mais en l’occurrence, si elle ne pouvait même pas poser ses fesses quelque part, ça ne lui servirait absolument à rien. Dess commençait à désespérer lorsqu’elle entendit une voix féminine qui s’adressait visiblement à elle.

« Salut ! Tu cherches une place ? Tu peux t’installer avec moi si tu veux. »

La jolie blondinette qui lui faisait face s’était levée brusquement et la fit sursauter, mais elle reprit bien vite ses esprits, trop contente de trouver enfin un endroit où s’assoir pour pouvoir s’en formaliser. Elle dévisagea un instant l’inconnu, mais sans être trop insistante tout de même, elle avait une mémoire photographique et en tant que dessinatrice, même amateur, elle aimait se faire une idée du physique des personnes qu’elle croisait ou rencontrait. En l’occurrence la jeune fille qui lui faisait face était belle, mais c’était une beauté atypique. Son visage peu commun resterait gravé dans sa mémoire, elle en était persuadée. Elle laissa s’écouler quelques secondes avant de répondre, réalisant avec peine qu’elle venait de lui proposer de se serrer un peu pour lui permettre de s’assoir. Tout le monde n’aurait pas agis de la sorte, c’était plutôt gentil de sa part. La Rho Kappa lui adressa un grand sourire avant de répondre, ravie de faire connaissance avec une nouvelle personne.

« Oh ouais, je veux bien, c’est bondé aujourd’hui ! Je m’appelle Dess, ravie de faire ta connaissance. »

La jeune fille s’assit dans l’herbe et posa son carnet sur ses genoux. Il était fort probable qu’elle ne l’utilise pas aujourd’hui, elle ne savait pas si sa camarade lui avait proposé une place par pitié ou avec l’envie de commencer une vraie conversation, mais dans le doute, elle ne voulait pas paraitre impolie en se lançant dans son activité. Et puis, à dire vrai, entre parler et discuter, elle avait tout de même un certain penchant pour le bavardage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Hey, I just met you!" - Ft. Dess Empty
MessageSujet: "Hey, I just met you!" - Ft. Dess   "Hey, I just met you!" - Ft. Dess EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:29

"Hey, I just met you!" - Ft. Dess MaleseJow9_s100"Hey, I just met you!" - Ft. Dess 752630
_ Dess & Autumn_

■Le parc de Wynwood High School. Pour moi, un petit coin de paradis. Des grands arbres, des fleurs, de la place. Un endroit parfait pour perdre son temps. Je n’avais pas spécialement de temps à perdre, ceci dit. Juste un besoin de m’asseoir quelque part, de lire un bon livre en écoutant un peu de musique. Je ne fais pas souvent ça. Normalement, rester dans un parc à ne rien faire, ce n’est pas mon style. Mais aujourd’hui, j’en ai besoin.

Il se passe beaucoup trop de choses dans ma vie. D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais rien vécu d’aussi intense. Sur tous les points. Niveau familial, et sentimental. Ah, sentimental… Je m’efforce de ne pas penser au brun qui ruine ma vie et la rend belle à la fois. Je ne suis pas vraiment douée, niveau sentiments. Parfois, j’aimerai en être dépourvue. Ma vie serait tellement plus simple !

Le temps que je me perde dans mes pensées, le parc s’était peu à peu rempli de monde. Ce n’était pas vraiment étonnant, pour un mercredi après-midi. J’ai étendu une petite couverture sur le sol, et je me suis allongée sur le dos, prenant un bain de soleil. Mes écouteurs diffusaient « Somebody that I used to know » de Gotye, une musique je trouvais parfaite pour une session perte de temps.

Il y avait de plus en plus d’étudiants dans le parc. En me redressant, je vis une jeune fille qui semblait un peu perdue. C’était une belle brune typée asiatique, à l’allure plutôt sportive. Elle tenait un carnet à dessins dans ses bras, et j’avais l’impression qu’elle cherchait un endroit où s’installer. Je jetai un coup d’œil autour de moi. Il n’y avait plus aucun banc de libre, de ce côté-ci du parc en tous cas. L’herbe était elle aussi pleine de monde. La brune avançait dans le parc en posant ses yeux un peu partout. Quand elle fût arrivée à mon niveau, je me leva brusquement. J’espérais ne pas lui avoir fait peur, en surgissant comme un diable en boîte.

« Salut ! Tu cherches une place ? Tu peux t’installer avec moi si tu veux. » dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. J’étais persuadée de l’avoir effrayée en m’imposant comme ça, mais j’espérais qu’elle n’allait pas s’enfuir en courant.

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hey, I just met you!" - Ft. Dess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: