Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:14

Ouaip'
Soirée chez moi. Genre pépère : barbec, bières, football us. On s'raconterait nos vies et pourquoi pas finir en boite tous complètement bourré? A voir /o ♥
Si quelqu'un veut commencer le Topic chez moi : let's go! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:51

► Il s'agissait de Duncan, son pote des Pi Sigma. Le blond s'empressa de rassurer son Capitaine. " Ouais...Ouais t'inquiète c'est juste une petite crampe ça va passer t'en fais pas. " et il se remit à faire l'entrainement, un sourire crispé aux lèvres. Tre' l'observa encore un peu d'un air suspicieux, ce qui sembla un peu saouler Dunc'. " Arrête de me mater comme ça, je sais que je suis beau et que tu m'admires mais tu devrais plus te concentrer sur l'entraînement que tu donnes Capitaine Seyton ! " plaisanta-t-il, ce qui fit rire Trevor. L'entrainement, donc, se poursuivit jusqu'à ce que les 3 heures réglementaires soient terminées. Après quoi les gars rejoignirent les vestiaires, éreintés. Ce qui était bien, quand tout le monde était là, c'est que Noa foutait relativement la paix à Tre'. Il papotait avec son ami, l'autre asiat', Sojiro Hazawan... Hanwaz... Quelque chose comme ça, bref. Ils quittèrent ensuite les douches, remirent leurs habits de tous les jours et se séparèrent... jusqu'au prochain entrainement ! Pour sa part, Trevor rejoint la cafet, afin d'y retrouver quelques potes de la Confrérie pour manger. Son après-midi, il n'avait pas encore décidé à quoi il le consacrerait, mais sûrement pas à faire du sport, ça c'était sûr !

* Entrainement et RP terminés *

Quelqu'un avait parlé d'une fête entre nous, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:12

On me parlait mais j'étais comme qui dirait ailleurs, apparemment le coach Buckett n'avait pas vu mon retard et c'était tant mieux, je pense qu'il ne m'avait pas encore remarqué. Normal avec tous les autres qui essaient de faire bonne impression il n'a pas le temps de rencontrer les vrais joueurs de cette équipe. Enfin bref, il fallait que j'arrête de prendre la grosse tête de temps à autres, ça me ferait du bien je pense, mais bon c'est plus fort que moi.

Les autres couraient déjà autour du terrain et suivait ce que le coach leur disait de faire, un entraînement comme les autres quoi, je me dépêchais vite de les rejoindre. Après quelques tours du terrain et des séquences d'abos et de pompe, le coach Buckett passa la relève à Trevor qui commença donc l'entraînement à sa façon. Le coach mis une musique assez entraînante, j'avais plus envie de danser que de faire des pompes ou autre chose concernant l'entraînement.

Trevor était vraiment à fond dans son rôle de co-capitaine, ses échauffements commençaient à me fatiguer et pas psychologiquement mais physiquement, pourtant je suis un gars fort qui a de l'endurance mais là bizarrement cela ne devait pas être mon jour. Alors que nous allions commencer une série d'abdos, de pompes ou de je ne sais quoi j'eus comme un pincement dans le cœur, comme un gros coup de poignard. Malheureusement pour moi, Trevor remarqua que je ne me sentais pas très bien, en même temps avec la tête que j'avais fait c'est sur qu'il ne pouvait pas me louper. Il s'approcha donc de moi et comme tout bon coéquipier me demanda comment j'allais. Franchement je ne me sentais pas super bien mais j'ai une fierté à préserver.


_ Ouais...Ouais t'inquiète c'est juste une petite crampe ça va passer t'en fais pas.

Sur ce, je ne lui laissa pas le temps de contester ou autre, je commença mes cinquante pompes en souriant pour de rien laisser paraître. Il me regardait bizarrement, comme s'il voulait vérifier que je ne mentais pas, je laissa sortir un petit rire.

_ Arrête de me mater comme ça, je sais que je suis beau et que tu m'admire mais tu devrais plus te concentrer sur l'entraînement que tu donnes Capitaine Seyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptySam 2 Juin 2012 - 15:38

► Max' rejoint à son tour la conversation. Ils formaient à présent une petite troupe soudée qui courraient les uns à côté des autres. " Au moins il va pouvoir nous apporter pas mal d'expérience. ça va être cool. " lâcha-t-il, reprenant la conversation au vol. " Ouais, clairement. " approuva Trevor. Les tours de piste se terminèrent alors, et le Coach, qui avait été chercher des trucs dans son bureau, les rassembla. Il leur demanda de s'installer en deux lignes, mais à différents intervalles, ce qu'ils firent sans se faire prier. Apparemment, chacun avait compris que ce n'était pas la peine de se rebeller avec Buckett. Il montra le premier exercice. Facile, d'apparence. " Vous en ferez 30 à chaque fois et je veux vous entendre gueuler les nombres tous ensemble, j'veux que vos voix réunies s'entendent jusqu'à l'école, ok ? " lança-t-il. " Okay ! " répondirent la majorité en criant, dont Trevor. Ils s'y mirent avec assiduité. Nouvel exercice, sous le regard du Coach. Ils obéissaient bien, même si on pouvait voir que certains en avaient un peu marre. Déjà ! Lors du troisième exercice, le Coach cria après le Co-Capitaine. " Trevor ? Viens ici s'il te plaît. " lança-t-il. Le brun s'exécuta, en se demandant ce que Buckett pouvait bien lui vouloir. Le vieux passa son bras autour des épaules de son cadet et toisa l'équipe. " C'est Trevor qui contrôle l'entraînement aujourd'hui. Aller en scène ! " fit-il. " Okay Coach. Allez les gars, on s'y met ! " réagit-il rapidement. L'entraineur lança une musique plutôt entrainante, et Tre' lança la première série de pas chassés, sur une largeur de terrain. Et ainsi de suite, avec tout ce que le Coach avait demandé. Il faisait les exercices en même temps que ses équipiers, mais prenait bien soin de vérifier que tout se passait bien.
Puis, il entamèrent une série d'abdos. 50 à faire, en criant, tous ensemble. C'était assez fascinant à regarder, ces mecs baraqués qui se relevaient tous en même temps, d'un même geste, en criant ensemble la même chose. Tre' en avait presque des frissons ! A la fin de cette série, alors qu'ils se mettaient en place pour une série de pompes, Trevor remarqua qu'un de ses camarades grimaçait un peu. Il s'approcha pour commencer les pompages à côté de lui. " Hé, ça va vieux, tu tiens le... coup ? " demanda-t-il à son équipier, sans cesser de faire l'exercice.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptySam 2 Juin 2012 - 10:49

Les gars semblaient tous être de vrais petits excités de la vie. Denny souriait faiblement quand il les entendit dire qu'il était LE Denny Buckett. Il n'entendit pas la conversation entière étant donné son grand âge, mais il fût ravi de voir que son nom n'était pas inconnu chez ses têtes brûlées. Denny leur gueula alors de continuer de courir, le temps qu'il revienne. Il fallait qu'il aille chercher un truc dans son bureau.
Alors qu'il s'apprêtait à partir du terrain, un nain aux cheveux blonds arriva vers lui, le regard hautain et avec une excuse qui effectivement, pouvait tenir la route. Denny lui lança justement:

« Bon Fox. Tu es arrivé avec plus d'une heure de retard, donc tu ne verras pas d'objection à rester une heure de plus? Maintenant tu files sur le terrain et tu te dépêches. »

Denny ne confia pas la suite de l'entraînement à Trevor ou Valentin, étant donné qu'aujourd'hui, ce dernier allait changé, il ne fallait pas qu'ils reprennent ceux qu'ils suivaient auparavant. Denny enleva alors sa veste pour se retrouver en tee-shirt et se mit à courir vers le Gymnase, là où se trouvait son bureau. Il y entra et récupéra ses enceintes. Cette technique se faisait beaucoup avec les jeunes durant les entraînements. Avant les matchs, ça laissait le Coach septique, il fallait une concentration impressionnante et donc, la musique, c'était les joueurs qui l'écoutaient environ deux heures avant le match.

Il referma sa porte et retourna sur le terrain, toujours en courant. Il ne tarda pas à faire revenir ses élèves, installant les enceintes -sans fil- sur son téléphone, il chercha une musique à mettre alors que les joueurs se plaçaient autour de lui. Il prépara alors sa musique, puis ne la mit pas tout de suite en route, voulant adresser quelques mots

« Bon, maintenant que vous avez couru et ça sera à chaque fois la même chose, vous allez vous mettre en deux lignes, l'une devant l'autre mais en décalée. (. ° . °. > comme ça) »

Denny lança son téléphone sur sa veste et se plaça devant ses gars:

« On va faire toutes sortes d’exercices pour bien préparer notre corps. Tout d'abord, on commencera par ça »

Il leur montra sa posture, jambes écartées, le corps bien droit et on saute en même temps qu'on fait bouge nos bras tendus (les mains partent des hanches et arrivent en l'air, comme quand on fait l'Ange dans la neige, vous voyez?) Ensuite, l'entraîneur annonça:

« Vous en ferez 30 à chaque fois et je veux vous entendre gueuler les nombres tous ensemble, j'veux que vos voix réunies s'entendent jusqu'à l'école, ok? »

Même s'il n'y avait pas cours aujourd'hui, Denny voulait leur apprendre la force d'une équipe soudée. Démonstration physique plus qu'autre chose !
Ce qui continuait l'exercice était tout simplement le réveil des membres : on rejoint ses mains et on fait tourner les poignets, les chevilles, la nuque, les épaules etc...
Après ça, il leur expliqua l'exercice qui allait suivre : la première ligne tout d'abord, puis la seconde : les pas chassés, sprint, grands pas etc...

« Trevor? Viens ici s'il te plaît. »

Le jeune homme rappliqua immédiatement à côté de son coach, ce dernier passa son bras sur son épaule et annonça:

« C'est Trevor qui contrôle l'entraînement aujourd'hui. Aller en scène ! »

Tout le monde s'activa et se mit en place au centre du terrain, tandis que l'entraîneur leur mettait cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:16

Une musique pop provenant du radio-réveil de Fox le réveilla. Sur le dos, le blond grogna puis tenta d'éteindre le réveil qui braillait dans toute la chambre; mais le réveil était trop loin. Il se résolut donc à se lever. Il balança ses pieds en dehors du lit et se mit en position assise. Il bailla une fois, deux fois, puis arrêta le radio-réveil. Il regarda l'heure : 6h30 du matin. Fox grogna à nouveau. Les entraînements de football US étaient trop tôt à son goût. Mais une de ces seules connaissances Trevor y était, et le blond lui avait affirmé qu'il viendrait au foot. le Pi Sigma attrapa son portable tactile, son sac de sport rempli la veille de ses affaires de football, et ses affaires de toilettes, puis fonça aux salles de bain.

Fox n'aimait pas les douches communes des gymnases. D'une elles étaient 99% des fois crasseuses, et il n'aimait pas se retrouver à 15 ensemble sous la douche, pas qu'il est honte de son corps mais être nu devant ses potes ne l'enchantait pas particulièrement. Il se lava donc ici, mit son pantalon blancs, ses basket et ses grandes chaussettes (enfin les chaussettes plutôt avant les chaussures...) et enfila un tee-shirt blanc simple. Il se dépêcha d'arriver au gymnase car il avait du retard. Il consulta son portable et remarqua qu'il était 6h59, et à moins qu'il devienne une comète, il n'arrivera pas prêt à temps sur le terrain.

Le blond arriva dans les vestiaires vides.
"Merde !" lâcha-t-il, "Ils sont déjà sur le terrain !"
Fox enleva son tee-shirt, mit une dose incroyable de déo pour éviter les mauvaises odeurs et la transpiration, mit son attirail de footballeur Us, rangea ses affaire avant de rejoindre le terrain au pas de course.

Arrivé sur le terrain où ses futurs coéquipiers s'entraînaient, il remarqua ce qui semblait être le coach, car il était plus âgé. Celui-ci le fusilla du regard mais Fox, en bon rebelle, ne baissa pas le regard et garda la tête haute. Le blond s'avança vers l'entraîneur et lui présenta d'aimables excuses :
"Bonjour m'sieur, je suis Fox le nouveau dans l'équipe. J'suppose que vous être le coach et je m'excuse d'être arrivé légèrement en retard."
L'homme ne semblait pas convaincu. Fox joua la carte du nouvel élève :
"En fait je suis arrivé la semaine dernière, et je me suis un peu paumé en essayant d'aller au terrain. J'étais à l'autre bout du lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:11

Spoiler:

Visiblement je n’étais pas seul dans le Vestiaire. Je savais que Val était déjà arrivé je l’avais croisé sur le terrain alors que je revenais vers le vestiaire. C’était encore une de ses nuits ou je n’avais pas réussit à trouver le sommeil. Et la meilleurs des deux solutions que j’avais trouvé et la plus raisonnable, avait été de me rentre sur le terrain de sport pour courir. Cela me permettait de faire le point et de me dépenser. C’était pour cela que ce matin très très tôt je me trouvais sur le terrain et visiblement je n’étais pas le seul à avoir besoin de me défouler un peu. C’était du moins ce que me suggéré la présence de Valentin. Mais la ce dont il avait besoin, c’était d’une bonne douche avant de pouvoir débuter l’entrainement. Autant être à la hauteur et faire bonne impression sur le Coach.

Sortant alors de la douche, cela m’avais fait du bien. Je perçu alors deux voies. Celle de Trevor et une autre un peu plus grave, celle du Coach certainement. Enfilant alors en vitesse ma tenue je sortis alors des douches et rejoint Tre et le Coach. Je pouvais enfin mettre un visage sur la personne qui allait nous entrainer. Et il fallait l’avoue et ce malgré les efforts de Val et Tre nous avions besoin d’un bonne encadrement et d’un peu plus de poigne. Je m’avançais alors vers Trevor et le Coach, laissant ce dernier finir sa phrase, je leur adressais un salut. Inutile d’interrompre leur conversation. Ce après quoi Val nous rejoint. Filant alors vers mon cassier, je terminais de passer ma tenue et m’assit sur le banc.

Il s’écoula un certain temps avant que les autres joueurs ne nous rejoignent. Et d’ailleurs cela ne plus pas du tout au Coach. Ce n’était pas vraiment l’image que je m’attendais à ce que l’on montre au Coach. Et l’aplomb dont il fit preuve, me confirma ce dont nous avions besoin pour l’équipe. Même si je trouvais cela peut être un peu excessif. Finalement il nous demanda de le rejoindre dans 5 min et pas plus sur le terrain. Je n’osais imaginer, ce qu’il adviendrait à celui qui arriverait après ces 5 min.

« Bon. Quand on arrive, c'est avec trente minutes d'avance. On se prépare, on discute entre nous, on prend le temps de se straper (bander les parties les plus fragiles, blessées etc..) si besoin. On dit Bonjour à chacun et avec respect. Quand on est prêt, on arrive sur le terrain, tout le monde pose son casque, en ligne, à côté de celui de son voisin. Ensuite, on commence à courir autour du terrain jusqu'à ce que l'un des deux capitaines dirige l'entraînement. Aujourd'hui, ça sera moi, après, ça sera Trevor et Valentin. Les gars, soyez attentifs, y'aura pas de deuxième fois. »

Nous nous sommes alors exécutés, avec un peu de retard, je dois l’avouer. Mais il nous fallait retrouver nos marque avec un Coach et aussi de pouvoir faire front à cette nouvelle autorité. Je me mis alors à courir à petit foulé, ce qui ne fut pas trop difficile vu l’échauffement que j’avais déjà effectué au paravent. Je rejoint alors les gars qui couraient devant et me joint à leur conversation.

"Au moins il va pouvoir nous apporter pas mal d'expérience. ça va être cool"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:07

► Le Coach avait effectivement vu ses notes, et avait même l’air d’apprécier l’investissement de Trevor. Tant mieux. Il jouait quand même sa bourse d’étude, et se faire mal voir de son Coach était une mauvaise chose. Valentin les rejoint le premier sur le terrain, bien vite suivi par toute l’équipe. Les gars commencèrent à s’éparpiller, mais le Coach recadra bien vite tout ça. « [color=black]Bon. Quand on arrive, c'est avec trente minutes d'avance. On se prépare, on discute entre nous, on prend le temps de se straper (bander les parties les plus fragiles, blessées etc...) si besoin. On dit Bonjour à chacun et avec respect. Quand on est prêt, on arrive sur le terrain, tout le monde pose son casque, en ligne, à côté de celui de son voisin. Ensuite, on commence à courir autour du terrain jusqu'à ce que l'un des deux capitaines dirige l'entraînement. Aujourd'hui, ça sera moi, après, ça sera Trevor et Valentin. Les gars, soyez attentifs, y'aura pas de deuxième fois. » expliqua-t-il à la cantonade. Bien vite, les joueurs appliquèrent les ordres de leur nouveau Coach et se mirent à courir. Trevor, qui avait remarqué que Duncan était encore plus en retard que les autres, se mit à courir un peu plus vite pour le rattraper. « Hey, Dunc’, ça roule ? » lança-t-il à son camarade et ami en arrivant à sa hauteur. « Bien dormi, à c’que j’vois ? » plaisanta le jeune homme. Certes, il aurait pu l’engueuler. Il aurait dû, même. Mais il estimait que le Coach s’en était assez bien chargé comme ça. C’est alors que le nouveau les rejoint et se mit à courir à côté d’eux. « Est-ce que c'est LE Denny Bucket notre nouveau coach ? » demanda-t-il d’un air intéressé. Trevor n’y avait jamais vraiment pensé, mais c’est vrai qu’il avait le même nom qu’un ancien joueur très célèbre, des Giants… Il se gratta un peu la tête sans cesser de courir. « Ouais, il me semble que c’est lui ! Genre, ça s’rait trop classe, hein Dunc’ ?! » fit-il, impressionné. Il tourna la tête vers le Coach, qui les observait de loin. « Il a l’air vieux… ouais, ça doit être lui ! Bien vu l’nouveau ! Tiens au fait, ton nom c’quoi encore ? John ? Josh ? » questionna-t-il. La dernière fois, il s’était présenté comme étant le nouveau, et n’avait pas donné son nom. Du coup, Tre’ n’était pas sûr de l’avoir bien retenu. En tout cas, une chose était sûre : ce gamin avait l’œil. Et ils allaient vraiment pouvoir progresser, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:47



C'est avec cette musique que Drake se réveilla. Il était tôt, 5h30 du matin. Aujourd'hui, il avait entraînement toute la matinée et à ce que Trevor leur avait annoncé, le célèbre joueur professionnel Denny Buckett devenait leur entraîneur. Drake se souvint d'avoir été une seule et unique fois à New York pour admirer les Giants, lorsqu'il était petit et c'était un match avec Buckett, il devait même avoir son portrait en vignette quelque part dans ses affaires. Il ignorait si les gars étaient au courant ou non, mais pour lui, c'était un réel cadeau. Ils allaient pouvoir vraiment progresser et être une pure équipe, il avait hâte. Il se leva donc et enfila un short assez long, tombant sur ses genoux, des basketts à crampons et puis également un grand tee-shirt. Il enfila ses protections dans son grand sac de sport, emportant ses affaires de toilettes également, pour ce qui était des épaulières et de son casque, il devait les porter, ça ne rentrait pas dans son sac, même le plus grand.

Il passa par la cuisine, laissant ses crampons résonner dans toute la maison. Maintenant, il y avait une nouvelle habitante dans la maison de sa grand-mère, Olive, sa récente cousine. Récente? Parce qu'ils avaient beau avoir dix sept ans ou presque, ils ne se connaissaient que depuis... une semaine.
Bref, il avala un petit dej' copieux. L'entrainement allait durer trois heures complètes, il fallait se rassasier.
Après quoi, il alla se brosser les dents et prit l'ascenseur pour rejoindre son garage. Montant dans sa Mustang, il dévala l'allée et fit gronder le moteur, reprenant sa musique de réveil pour l'écouter sur le chemin, il arriva aux alentours de 6h45 à l'école. Il n'y avait pas grand monde, il prit la direction des vestiaires, passant derrière le Coach qui discutaient avec Trevor, il ne voulu pas l’interrompre. Son casier était dans la première rangée, près de la porte, tout au fond. On ne le voyait donc pas longtemps. Il s'installa puis alla faire un tour dehors, afin de courir un peu. Il s'étonna de ne voir personne arriver à 7h, ni à 7h30 mais bientôt, tout le monde arriva derrière le Coach. Waouw. Impressionnant.

HRP: je me jette des fleurs, c'est kiffant ! /sort/ Non mais par contre, je vais poster quelque chose dans le bureau de Denny, situé dans la partie de l'association, pour vous renseigner sur quelques petits détails à savoir sur le Football US (aller le lire, vraiment, merci ♥) Il est disponible www.JEVOUSAIDEPARCEQUEJEVOUSAIME.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:44

Josh se réveilla très tôt ce matin là. Déjà qu'il avait raté le premier entraînement, ils ne pouvaient se permettre de rater le deuxième. Un déjeuner nourissant et un bonne douche froide. Il ne se posait jamais la question de qu'est-ce que je mets? C'était plutôt simple, un t-shirt blanc, des jean et son côte de cuir noir. Des souvenirs de sa re rencontre avec Hope lui avait apparu dans ses rêves toute la nuit. Mais il tenta de faire comme si cela le ne dérangeait pas et s'installa confortablement dans sa décapotable, la musique dans le fond et les cheveux au vent. Quelque minutes passèrent avant d'arriver à l'immeuble. Seul. Il était maintenant la première auto à être stationné aujourd'hui. Il était des plus angoissé. La dernière fois qu'il avait fait du sport, il c'était retrouver à l'hôpital, le bras fracturé. Mais c'était une nouvelle aire et il était étonnament déterminer. Il sortit son sac du coffre en entra dans la batisse bien entretenue. Il poussa la porte du vestiaire des hommes et commença à se changer quand il se demanda si des personnes pouvaient entrer. Soit Noa ou des filles qui se trouveraient très drôle. Il emporta son sac dans les toilettes et commença à se changer. Il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Il regarda et vu que le coach venait d'arriver. La pratique devait commencer dans environ 5 minutes. Trevor entra par la suite. Le Wood se fit tout petit et rangea ses choses dans son casier. Il écouta les expliquations du coach et suivit les joueurs sur le terrain sans jamais parler. Il imitait chacun. Il ne voulait absolument pas se faire remarquer, alors il courra sur le terrain avec les autres. Il s'approcha de Trevor et lui posa une question.

Est-ce que c'est LE Denny Bucket notre nouveau coach?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:08

Biiiip...Biiip...Biiip !
Et merde pourquoi mon réveil sonnait un dimanche matin encore une fois ? Je soupira un bon coup quand je me rappela qu'il y avait encore entraînement. Franchement quel ou quels idiot(s) avai(en)t décidé de mettre ça un dimanche matin et en plus super tôt. Heureusement pour moi ce week-end je n'avais pas fait trop le fou donc je n'étais pas trop la tête dans le c** mais bon j'étais quand même fatigué.
7h30, l'entraînement avait déjà commencé normalement et je savais que j'allais me faire engueuler par Trevor qui surveillait nos arrivée en retard etc...en même temps c’est son rôle en tant que Co-Capitaine. Je me leva pris une douche rapide et malheureusement très froide, mais cela me permettait de me réveiller un peu. Quand je sortis de la douche j'enfilais directement le nécessaire, c'est-à-dire mes baskets, ainsi que mon short d’entraînement et un débardeur et je mis le reste de mon équipement dans mon sac puis je partis en courant.

J'arrivais au terrain vers 8h20 enfin j'espérais qu'il n'était pas plus tard que cela. Tout les gars étaient sur le terrain, j'avais vraiment de la chance aujourd'hui j'allais me faire saquer par Trevor ou bien gars d'une quarantaine d'années qui se trouvait devant les gars. Merde c'est vrai j'avais oublié que c'était l'arrivée du nouvel entraîneur de l'équipe. Bon bah je me ferais emmerder par le coah, je sentais que j'allais passer une bonne matinée. Je mis vite fait bien fait mes protection, pris mon casque sous mon bras et laissa mon sac sur les gradins je n'avais pas le temps d'aller dans les vestiaires poser mes affaires.
Je rejoignis l'équipe sur le terrain en espérant que le coach ne voit pas mon arrivée très tardive mais bien sur je n'avais pas la qualité d'être discret. Mais je fis comme si de rien n'était et posa mon casque à côté des autres. Le coach était entrain de faire un speech sur les retards, franchement j'étais arrivé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:54

Alors que je me dirigeais vers le terrain, légèrement excédé par tous ces jeunes, je fus rapidement rejoint par Trevor.

- Hé, Coach ! Vous n'avez pas répondu à ma question, finalement... Vous avez vu les notes ? J'pense qu'on a de bons talents dans l'équipe, mais il nous manquait un peu d'autorité à Val' et moi pour cadrer tout ça. C'est cool de vous avoir dans l'équipe.
- Oui j'ai vu ça en arrivant ce matin, j'ai bossé sur les Cannonballs cette semaine, j'ai étudié vos formations, vos qualités et défauts pendant le peu de matchs amicaux que vous avez fait. Il y a des lacunes, des fautes, des erreurs qui nous font perdre des miles pour pas grand chose. J'ai un projet pour vous. Je vous ai organisé ça pour la semaine prochaine, je compte vous en parler à la fin de l'entraînement. D'ailleurs, je te préviens tout de suite, on finira une heure plus tard, désolé pour toi, tu étais à l'heure, mais c'est comme ça avec moi.

Alors que nous arrivions sur le terrain, je regardais ma montre, il ne restait plus qu'une minute et des poussières. Je me tournais vers le Gymnase et vis tout d'abord Valentin, qui avait prit soin de se présenter comme il fallait et qui était le second capitaine de l'équipe suivit ensuite des gars, tenues mises et casques en mains en train de courir jusqu'à nous. Tout le monde semblait être là. J'aperçus l'asiatique de tout à l'heure, sur le terrain, qui s'avançait alors vers nous. Je mis une petite tape sur la tenue de Trevor en l'invitant à se mettre devant moi, les gars de l'équipe arrivèrent tous près de nous, déposant les casques n'importe comment. Oh putain, il fallait de l'organisation. Trevor et Valentin avaient fait le maximum oui, mais ce n'était pas suffisant, ils étaient trop jeunes pour porter ça sur leurs épaules et de plus, ils n'avaient pas l'expérience requise. Alors que les gars commençaient à s'éparpiller et à chahuter, je pris la parole en élevant la voix:

- Bon. Quand on arrive, c'est avec trente minutes d'avance. On se prépare, on discute entre nous, on prend le temps de se straper (bander les parties les plus fragiles, blessées etc..) si besoin. On dit Bonjour à chacun et avec respect. Quand on est prêt, on arrive sur le terrain, tout le monde pose son casque, en ligne, à côté de celui de son voisin. Ensuite, on commence à courir autour du terrain jusqu'à ce que l'un des deux capitaines dirige l'entraînement. Aujourd'hui, ça sera moi, après, ça sera Trevor et Valentin. Les gars, soyez attentifs, y'aura pas de deuxième fois.

Je les regardais tous et tapa dans mes mains pour qu'ils appliquent ce que je venais de demander. Après avoir aligné tous les casques, ils se mirent à trotter légèrement autour du terrain. Et voilà, ça commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:49

HRP:

6.00 a.m. Pour un dimanche matin. Heureusement qu'il n'était pas sorti la veille. Au pire il n'aurait pas dormi, mais au moins il serait en forme pour son entraînement du jour. Du matin. Mais ils avaient décidé avec Trevor, et il trouvait que c'était une bonne idée. Faire un entraînement aussi tôt, permettait de stimuler les muscles, le sang et tout ce qui permettait de faire du sport. Du genre très matinal, Valentin arrivait très bien à se réveiller le matin sans galérer. Il se leva donc, engloutit un bon bout de pain au nutella, but quelques gorgées de jus d'orange, prit son sac de sport et fila vers le gymnase.

Il balança son sac à terre, à côté de son casier et partit courir en jogging. Lorsqu'il revint une demie heure plus tard, il aperçut le nouveau coach en compagnie de Trevor. Il se dirigea vers eux et entendit seulement la fin de sa phrase :

- ... pour les avoir aussi tôt à l'entrainement un dimanche, j'galère un peu.
- Ils sont tous en retard je suppose ?! Boh ils ne vont pas tarder ! Enchanté Coach, moi c'est Valentin ! Je vous abandonne je vais prendre une petite douche, je reviens.

Une heure plus tard, Noa débarqua et le coach piqua une crise, normal. Ce n'était pas une façon d'arriver aussi tard, surtout quand on est dans une équipe et qu'on s'engage. Pour Valentin cela faisait parti de ses études et ce n'était en aucun cas une tare pour lui, et jamais il ne serait en retard, sachant que cela joue en faveur pour ses études. Alors il pouvait un peu comprendre le cas des Pi Sigma. Un peu.

Le coach finit par se présenter, et de leur ordonner de se préparer en 5min et qu'il les attendait sur le terrain. Valentin sortit ses affaires, s'habilla, et sortit.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:33

► Alors que le brun enfilait sa tenue d'entrainement, short et tee-shirt, quelqu'un entra enfin dans la pièce. Il se tourna vers le nouveau venu et constata avec plaisir qu'il avait des rides sur le visage. Pas de doute, il s'agissait très certainement de l'entraineur. Celui-ci s'approcha et lui tendit la main. " Salut, Trevor, c'est ça ? Je suis Denny Buckett, votre nouvel entraîneur, on vous a prévenu de mon arrivée ? " demanda-t-il en se présentant. Trevor lui serra la main avec empressement. Il l'avait reconnu, c'est donc qu'il avait déjà jeté un oeil aux dossiers. Bon point pour lui. " C'est bien moi. Je suis le co-Capitaine, mais je suppose que vous êtes déjà au courant. Et oui, on est tous au courant. Du coup, j'espère que ça motivera un peu l'équipe. J'dois bien vous avouer que pour les avoir aussi tôt à l'entrainement un dimanche, j'galère un peu. " répondit le jeune homme. Ils discutèrent ainsi pendant près d'une heure.
Enfin, la porte s'ouvrait sur Noa. Premier arrivé. Bon. En retard. D'une heure. Tre' en fut relativement étonné. Lui, le premier arrivé ? " Salut les gars, désolé pour mon retard, mais apparemment je ne suis pas le seul. " lança-t-il à la cantonade, avant de se diriger droit vers son casier. Il y déposa ses affaires, tandis que Tre' répondait à son salut d'une façon étonnamment sympathique. " Salut Noa ! ", avant de se tourner à nouveau vers l'entraineur. " Vous avez vu les notes que j'ai laissées dans le dossier d'entrainement, sur votre bureau ? " demanda-t-il à celui-ci. Il avait en effet noté les postes de chacun, d'une part, et d'autre part ses remarques concernant leurs compétences, motivation, etc. " Je sors un peu. " fit l'asiatique, avant de quitter la pièce. Le brun voulut protester, mais les autres n'étaient pas encore là, alors il laissa faire.
Sauf que ce ne fut pas du goût de l'entraineur... " Tu te crois où ? Tout d'abord, tu as plus d'une heure de retard, tu ne te présentes même pas et en plus de ça, tu voudrais aller profiter de l'air frais ? Tu t'es cru dans un moulin ? Tu vas sur le terrain et tu en fais le tour jusqu'à ce que j'arrive, compris ? " tonna-t-il d'un air autoritaire. Trevor en fut plutôt satisfait. Lui, il était toujours à l'heure, de toute façon. Le troupeau arriva ensuite en masse, il ne manquait presque personne. Ils se changeaient tous, tranquillement, quand l'entraineur prit la parole. " Bonjour tout le monde. Je suis votre nouvel entraîneur, Coach Buckett. Vous êtes contents de vous là ? Vous avez une heure de retard, c'est inadmissible. Alors je vous laisse 5 minutes et pas une de plus pour vous préparer et me rejoindre sur le terrain dehors. Je dis bien 5 minutes. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, vous pouvez partir tout de suite. Ceux qui arriveront en retard seront viré définitivement de l'équipe. C'est clair ? " s'imposa-t-il. " Et quand on arrive, on dit bonjour Coach. " ajouta-t-il, avant de quitter la pièce. Tre' resta un instant avec l'équipe. " J'crois que vous savez ce qu'il vous reste à faire... Allez, courage, pensez aux matchs qu'on va remporter grâce à lui ! " les encouragea-t-il avant de quitter la pièce à son tour. Il rejoint le Coach sur le terrain. " Hé, Coach ! Vous n'avez pas répondu à ma question, finalement... Vous avez vu les notes ? J'pense qu'on a de bons talents dans l'équipe, mais il nous manquait un peu d'autorité à Val' et moi pour cadrer tout ça. C'est cool de vous avoir dans l'équipe. " lança-t-il en commençant à s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:19

Alors que nous discutions avec Trevor, on ne tarda pas à se rendre compte que tous le monde était en retard. C'était quoi ce foutoir sans déconner? Depuis quand on se permettait d'arriver en retard à un entraînement? C'était n'importe quoi. Denny soupira et commença alors à en faire la remarque à Trevor, qui semblait du même avis que lui.
Ce n'est qu'après une heure que les étudiants commencèrent à arriver, presque tous en masse. Il y eut tout d'abord un asiatique, le premier a arriver, alors que les autres suivaient derrière. Il nous salua d'une façon qui ne me plu pas et après ça, voulu sortir du vestiaire. Je m'y opposa alors:

- Tu te crois où? Tout d'abord, tu as plus d'une heure de retard, tu ne te présentes même pas et en plus de ça, tu voudrais aller profiter de l'air frais? Tu t'es cru dans un moulin? Tu vas sur le terrain et tu en fais le tour jusqu'à ce que j'arrive, compris?

J'avais le regard et la voix sévère, mais ce qu'il manquait à ces jeunes, c'était un entraîneur. C'était une figure d'autorité qui les aide à traverser les années de lycée, où l'on sait que ce n'est pas toujours évident, devenir adulte, choisir sa voie, garder son essence même tout en la mélangeant à la société et ce qu'elle désire. Sauf que jusque là, ils n'avaient eu aucune autorité. Peut-être Trevor, qui semblait sur la même longueur d'onde que moi, mais ce n'était qu'un gosse, comment pouvait-il se faire respecter parmi tous ces jeunes?

Le troupeau arriva enfin dans un brouhaha imposant. On me regardait étrangement, lâchant parfois un simple bonjour. Non, ça n'allait pas du tout. Avant que tout le monde ne s'éparpille je pris alors la parole, élevant la voix:

- Bonjour tout le monde. Je suis votre nouvel entraîneur, Coach Buckett. Vous êtes contents de vous là? Vous avez une heure de retard, c'est inadmissible. Alors je vous laisse 5 minutes et pas une de plus pour vous préparer et me rejoindre sur le terrain dehors. Je dis bien 5 minutes. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, vous pouvez partir tout de suite. Ceux qui arriveront en retard seront viré définitivement de l'équipe. C'est clair?

Je les balayais du regard avant d'ajouter, passant au travers d'eux pour aller sur le terrain dehors,

- Et quand on arrive c'est Bonjour Coch.

Là dessus, je quittais le vestiaire, regardant ma montre. Ils avaient 5 minutes, pas une de plus. A partir d'aujourd'hui, les choses allaient changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:54

Pfiou, 7h00 du mat, encore une fois, ce mec devait pas avoir de vie pour nous faire lever si tôt, même si je détestais être en retard il fallait quand même pas abuser et puis ça m'étonnerait que les autres gars soit déjà là, j'avais donc le temps. Je me préparais vite fait, un petit déjeuner copieux, avec une bonne rasade de jus d'orange, un bol de céréal, un fruit et pour agrémenter tout cela, une bonne dose de musique. Après avoir engloutis tout cela, je partis sous la douche, je me demandais à quoi pouvais bien ressembler notre entraineur, était-il grand ? Beau ? baraqué ? hétéro ? bref des questions futiles pour le communs mais importantes pour moi, c'est que finalement ça restait un homme et si il était à mon avantage alors ça pouvait égayer les dimanches d'entrainements.

J'enfilais mon jogging au sortir de la douche et pris mes clés, il était 8h00 quand je quittais la maison pour retrouver le stade. En chemin je me fumais une petite clope vite fait et m'arrêtais pour acheter un ou deux magasines. Arrivés au stade je filais vers les vestiaires en matant quelques mecs qui passaient par là, il faisait beau ça changeait un peu et je pouvais sentir la chaleur sur ma peau accompagné d'une douce brise qui me faisait frissonné, la journée s'annonçait bien. En entrant dans le vestiaires j'entendais que ça discutait ferme entre Trèv et le coach probablement, je fis donc un rapide bonjour avant d'aller à mon casier.

" Salut les gars, désolé pour mon retard, mais apparemment je ne suis pas le seul "

J'ouvris mon casier, mis mes affaires dedans et le referma aussi sec, apparemment l'épisode du cafard était sortis de la tête de Trèv, voilà une semaine qu'il ne m'avait pas charrié avec, en même temps c'est pas comme si on se parlait beaucoup hors entrainement mais le fait qu'il ne me cherche pas nécessairement en dehors me faisait avoir un peu d'estime, mais vraiment un peu, pour lui. Puisque j'étais prêt et que les autres n'étaient pas là, j'en profitais pour aller prendre l'air, car dans ces vestiaires c'était vraiment très peu respirable, du au manque d'aération.

" Je sors un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:16

Aujourd'hui c'était mon premier jour à la Wynwood High School. J'étais un peu stressé oui, car c'est une école prestigieuse, mais je n'en étais pas moins confiant, j'avais beaucoup d'expérience et d'après ce que j'avais vu de leurs matchs, c'était une bonne équipe. Il y avait de bons éléments et c'était un réel avantage. Il nous fallait un recrutement, c'était certain, ainsi qu'une première rencontre. Avant de passer par le Championnat, il faudrait habitué les gars à jouer des matchs, tout simplement. Car les entraînements et les matchs sont bien deux choses très différentes. Il était 5 heures quand je me levais. J'avais pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil à mon âge. Mon fils avait également sa rentrée à l'école aujourd'hui. Je sortis du lit et enfila un jogging avant de mettre mes baskets pour aller courir avant d'embaucher. Ce matin nous avions entraînement, premier contact avec les joueurs, il faudrait donc que je me présente, que je leur explique un peu le nouveau fonctionnement et aussi, un message que l'on m'avait donné la charge de leur transmettre.

Courir me faisait vraiment du bien, j'adorais ça. Après trente minutes, j'étais de retour chez moi, je pris une rapide douche, avala un petit déj' alors que mon fils se réveillait tout juste. Il était un peu anxieux quant à sa première journée, j'essayais donc de la faire destresser du mieux que je pouvais. Je devais à présent partir, je le laissais ainsi après avoir bien rigolé puis enfila une veste en cuir par dessus mon tee-shirt simple gris. Je grimpa sur ma moto et partis pour l'école. J'allais être en avance, j'aurai le temps de voir un peu mon nouveau bureau ainsi que les vestiaires, le terrain et ses équipements.

6h50
J'entrais dans le Gymnase, j'avais croisé pas mal de jeunes garçons sur le Parking, ça devait être ceux de l'équipe, sans nul doute. Je longeais les couloirs, arrivant alors à mon bureau. Grand, sobre, pratique, parfait. J'y déposais mes affaires, lisant les notes que l'on m'avait laissé. Enlevant ma veste, je pris les dossiers des gars de l'équipe avec moi, ainsi que mes propres notes, celles que j'avais prises ces derniers jours, de chez moi, quand j'étudiais les qualités et défauts de chacun. Me voilà donc partis pour les vestiaires, j'y trouvais un jeune homme. Il venait sans doute d'arriver. Sa tête me fit tilt. Je voulais lui parler en privé, ça tombait très bien. Il s'agissait de Trevor Seyton, l'un des meilleurs éléments de cette équipe, qui était également le co-capitaine. Il avait une bourse et à vrai dire, je retrouvais en lui, la volonté qu'il m'avait permit d'être professionnel ensuite.

Je m'approchais de lui, lui tendant la main pour qu'il la serre:

- Salut, Trevor, c'est ça? Je suis Denny Buckett, votre nouvel entraîneur, on vous a prévenu de mon arrivée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:49

► C'est alors qu'un petit nouveau, que Tre' n'avait même pas remarqué avant qu'il ne se manifeste, arriva dans le vestiaire. Il venait visiblement de prendre sa douche. " Je suis le nouveau... " fit-il, face aux regards perplexes des deux autres. " Ah. Bienvenue, le nouveau. Moi c'est Trevor, je suis le Co-Capitaine. Et lui, c'est Noa. T'es en retard. L'entrainement est terminé. C'est bon pour cette fois, mais au prochain, sois à l'heure, d'acc' ? " répondit-il, en terminant de se rhabiller. Au moment où il allait partir, il lança à la cantonade : " Prochain entrainement dimanche prochain, le 29. Rendez-vous à 7 heures du mat' PRÉCISES ! Tchao. " avant de s'éclipser.

Une semaine s'écoula, donc, durant laquelle Trevor s'amusa beaucoup. Et pour cause... Il se fit dépuceler. Mais ça, c'est une autre histoire, hm.

Dimanche 29 avril, 6h50.

Trevor pénétra dans les vestiaires. Vides, évidemment. Les gars n'étaient pas très matinaux. Enfin, depuis la semaine passée, ils avaient un nouvel entraineur. Le prof de sport, Buckett. Trevor espérait que ça les motiverait un peu. Il ouvrit son casier et commença à se déshabiller, en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:52

J'entrais dans l'immeuble de façon ordinaire. Je venais de faire un agréable tour en bagnole. Les cheveux décoiffés par le vent, ses timpens se remettaient facilement de la musique métal mit au volume maximum. Il avait rendez-vous avec l'équipe. Le capitaine allait surement lui plaire. Du sens où il n'avait pas l'air d'aller voir se qui passe chez le voisin. Pour les autres, il paraissait qu'un gay était présent. Josh n'était pas homophobe mais sa dernière rencontre avec un type de se genre, il avait faillit le frapper. Il entendit une sorte de cri puis un simple rire. Il se stoppa net et attendit. Et si c'était une bande de fou? SUrement pas, Wynwood était supposer être une école prestigieuse et non psychiatrique. Les centres psychiatriques... Sa en donnait encore des frissons au Wood. Ses gens qui essaient de vous menacer avec un couteau à beurre. Quoi que Sophie était plutôt gentille avec lui. Quand il avait apprit son accident de train... il avait été disons, surpris et triste à la fois. Assez attendu, trop curieux il poussa la porte et découvrit un japonais ainsi qu'un blanc ordinaire à la carrude du footbolleur tipique Hollywoodien. Josh les salua de la main et ouvrit son casier. Fourrant ses choses à l'intérieur, il partit et prit une douche très courte. Muni seulement d'une serviette il resalua ses coéquipers d'un mouvement de tête. Il marmonna une phrase juste assez fort pour qu'elle soit audible.

Je suis le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:53

► L'asiatique essuya ce qu'il restait à essuyer puis se leva et fouilla à son tour dans son casier, tandis que le brun remettait enfin la main sur son boxer blanc. Ils enfilèrent leur sous-vêtement pratiquement en même temps. " A vrai dire... Je n'aime pas trop ce qui est rampant, puis pour le coup j'étais dans mes pensées et il m'a saisi... " avoua Noa à son grand copain. Tre', de son côté, ne pu s'empêcher de rire légèrement : il venait de s'imaginer rampant à terre pour faire fuir son équipier, et cette idée stupide venait de le faire rire lui-même. Dans sa tête, il avait l'air complètement ridicule à tortiller du cul au sol pour faire fuir un jaune. Celui-ci referma son casier et rejoint le miroir, avant de se pomponner devant. Cela fit lever les yeux au ciel à Tre', qui trouvait que les mecs qui passaient plus de temps qu'une nana dans une salle de bain faisaient un peu pitié. Lui, d'ailleurs, c'est bien simple : il ne se coiffait pas vraiment. Juste deux coups de gel. Un à gauche, un à droite, juste ce qu'il faut pour dresser ses cheveux un peu vers le haut, quoi. " Et toi Trév' tu as des phobies ? Des peurs irrationnelles ? Je veux dire à part moi et mes origines je veux dire ? " demanda Noa, depuis son miroir. Tre' sourit et capta un geste bizarre, qu'il ne comprit pas. Il remonta son jeans sur ses hanches et ferma sa braguette, avant de répondre. " Je n'ai pas peur des gens comme toi. Je vous déteste, ce n'est pas pareil. " ne pu s'empêcher de répondre le brun, d'un air un peu trop agressif à son goût. Sujet vraiment très sensible... C'était plus fort que lui, il réagissait au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:33

Quelques minutes passèrent et l'éclairage fût couper, enfin, pas vraiment, je venais juste de recevoir ma serviette sur la tête, c'était un "cadeau" signé Trèv, pour le coup il avait vraiment été sympa de me redonner ma serviette et de pas se foutre de moi, du moins pas en vis-à-vis, je me relevais et m'essuyai bien qu'il n'y ai plus grand chose à essuyer, l'évaporation ayant fait son office, j'ouvris donc mon casier et lorsque Trèv se mit à chercher son boxer ayant lâcher sa serviette je ne pu résister à la tentation de mater son cul imberbe, à tomber, je me ravisais rapidement avant qu'il n'ai eu le temps de voir mon manège (même si soyons franc il devait s'en douter légèrement) et remis mon boxer tout en lui répondant.

" A vrai dire.... Je n'aime pas trop ce qui est rampant, puis pour le coup j'étais dans mes pensées et il m'a saisi... "

J'étais un peu honteux d'un côté, sur le terrain je ramenais ma fraise en le poussant à bout mais là je savais qu'il me tenait par les couilles, je lui avais laissé entrevoir une faille et j'avais l'impression qu'il pouvait s'en servir quand il le voulait. Finalement je soufflais, me ressaisit et ferma mon casier puis me dirigeai vers le miroir pour me recoiffer et me faire beau.

" Et toi Trév' tu as des phobies ? Des peurs irrationnelles ? Je veux dire à part moi et mes origines je veux dire ? " Je lui souriais et lui fit un petit aegyo, qu'il ne devait pas comprendre en tant qu'américain mais peu importe c'était ma façon de lui montrer que je rigolais et que je ne me prenais pas au sérieux. Je mis un peu de parfum et resta torse nu sur le banc attendant que Trèv" finisse de se préparer, je me rendais compte que les autres gars mettaient un temps fou à arriver, ils sont mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:14

► Noa ne fit rien. Pas un commentaire, pas un geste. Il se contenta de prendre sa douche en silence. Tant et si bien que Tre' oublia même sa présence. Il se lavait tranquillement, terminant gentiment sa journée, quand un grand cri le fit sursauter. Il se tourna juste à temps pour voir Noa décamper en hurlant devant un cafard. " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est dégoutant, mais dégage ! " Le brun ne pu s'empêcher de sourire en le voyant courir, cul nu, vers les vestiaires. Quand la porte claqua, il regarda ce qui avait fait fuir son équipier. Un cafard... il éclata de rire. C'était, il faut bien l'avouer, trop drôle. Il termina sa douche tranquillement, ferma les robinets, récupéra sa serviette et celle de l'asiat' et quitta les douches.
Noa était là, dans les vestiaires, assis sur le banc devant son casier, trempé et un peu penaud. C'était déjà moins détestable à voir et à entendre que quand il le cherchait. Il lui lança sa serviette sur la tête. " T'as oublié ça. " fit-il simplement, avant de se poster devant son casier et de commencer à s'essuyer avec la sienne. Curieusement, il n'était plus du tout gêné, comme si Noa était redevenu quelqu'un de normal après l'épisode du cafard. Il se frotta partout pour enlever toute trace d'humidité, puis lâcha sa serviette à terre et fouilla son casier à la recherche de son boxer. Comme il trouvait le silence pesant, il décida de faire la conversation à Noa. Enfin... Essayer. " Alors comme ça, tu as peur des cafards ? " demanda-t-il avec innocence. Bon, d'accord, il le cherchait un peu. Mais c'était drôle, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:42

Du coin de l'oeil je vis Trèv' rentrer dans les douches, une serviette à la taille qu'il oublia bien vite au profit d'une tenue plus confortable pour se détendre sous l'eau c'est à dire, rien. Dans ma tête ça bougeait sec, j'imaginais mille façon de séduire ce mec, de le faire changer d'avis, qu'il prenne son pied avec moi, bref j'avais bien du mal à ne pas penser à lui ce qui devait se voir à mon entre jambe que j'essayais de cacher tant bien que mal au risque de rallumer la flamme brûlante entre lui et moi, par chance il avait choisi la douche face à la mienne et il était de dos, il ne pouvait donc pas voir l'effet qu'il procurait en moi.

Ceci dit la douche n'allait pas s'éterniser et je devais me calmer si je voulais pouvoir en sortir sans heurts, je pensais donc en fermant les yeux à des choses moins légères et moins séduisantes et la première choses qui me vint à l'esprit fût...... des cafards, je rouvrit les yeux à ce moment là et en vis un énorme sur le mur de la douche ce qui eu pour effet de me faire faire un bond de dégout.

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est dégoutant, mais dégage "

Je fermais les robinets et dégageai des douches, pas doute j'étais calmé et j'étais revenu au vestiaire attenant aux douches, seulement dans ma "fuite" j'avais zappé de mettre ma serviette, je me retrouvais donc à poil dans le vestiaire.

* Bien joué Noa * Me dis-je en me pinçant les lèvres.

J'aurais pu aller la rechercher mais j'imaginais que Trèv' ayant assisté à la scène devait être plié de rire et je n'avais pas réellement envie de voir son petit sourire satisfait l'air de dire " Mouahah bien fait pour ta gueule ", je pris donc mon mal en patience et attendit qu'il sorte à son tour, j'irai récupérer ma serviette et pourrait terminer de me préparer, pour l'instant j'attendais sur le banc face à mon casier, mon boxer cachant mes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:09


.


► La fin de l'entrainement se passa sans trop de heurts. Comme un entrainement normal, quoi. Tre' en finit même par oublier à quel point Noa l'avait exaspéré. En effet, il ne se débrouillait pas trop mal, et le sport préféré du brun reprit vite le dessus sur l'altercation du départ. Après deux bonnes heures d'entrainement, Trevor proposa de rentrer au vestiaire pour prendre une douche. Dunc' déclina, préférant rester sur le terrain pour le moment. Noa et Tre' y allèrent donc seuls. Ils ne se parlèrent pas spécialement jusqu'à y arriver. Tre' s'enferma ensuite un instant dans le bureau de l'entraineur (ils n'en avaient pas pour le moment et c'était Trevor et Val' qui remplissaient ce rôle). Il avait deux trois trucs à noter sur les aptitudes de leur nouvelle recrue. Des rappels pour plus tard, lorsqu'ils devraient élaborer des stratégies.
Quand il quitta la pièce, le Rho Kappa se rendit directement dans les vestiaires. Il y avait de nombreux casiers, et Noa était debout devant l'un d'eux, en boxer. Il s’apprêtait à aller prendre sa douche. Celui de Tre' était situé un peu plus sur la droite. " Pardon... " fit-il, pour que l'asiatique se pousse un peu. Par manque de place, l'endroit était exigu. Il passa donc derrière lui et ouvrit son propre casier. Le silence entre eux était absolument pesant. Trevor commençait à enlever son tee-shirt quand Noa quitta la pièce vers les douches. Le brun termina de se déshabiller, seul, prit sa serviette dans son casier et rejoint les douches à son tour. Bien évidemment, elles étaient communes. Le jeune homme tenta de se relaxer avant d'entrer dans la pièce. Il n'allait pas s'empêcher de prendre une bonne douche fraiche juste parce qu'un gay était dans la même pièce. C'était ridicule. Et comme lui ne considérait pas qu'il le soit, il entra dans la salle d'eau.
Il posa sa serviette en essayant de rester naturel. Tant et si bien qu'il se retrouva nu. Le sportif choisit alors une douche, sur le mur en face de celle de Noa, et se tourna face au mur pour ne pas voir son équipier. L'eau commença à couler le long de sa colonne et il soupira d'aise.


Dernière édition par Trevor Seyton le Mer 30 Mai 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:35

La poignée de main vigoureuse de Trev' semblait marquer une trêve, comme il l'avait si bien dit, "pour l'équipe", mais rien ne disait qu'en dehors des entrainements ce ne serais pas la guerre entre nous car même si en apparence il semblait s'être calmé je savais pertinemment qu'au fond de lui la tentation de me tuer était grande et pas seulement parce que j'étais un provocateur de première ordre mais surtout parce que je n'étais pas comme la plupart des gars, blancs et hétéros. Soit il apprendrait bien à m'apprécier et si ce n'était pas le cas il pouvait très bien aller se faire brouter, je n'allais pas changer pour lui ni pour personne, soit on était avec moi ou contre moi.

Pour l'instant il s'était passé 2h sans accrocs, 2h d'entrainement, 2h de passes, courses,.... bref une douche s'imposait et dans les plus bref délais, naturellement Trèv' proposa le retour aux vestiaires, pour aujourd'hui on avait bien bossé et sentir l'eau nous couler dessus nous détendraient et nous feraient le plus grand bien même si j'appréhendais un peu de me retrouver face aux mecs gaulés comme des dieux grecs, à poil, avec leur engins bien en vue, ça promettait d'être drôle, car lâcher un gay là dedans c'était un peu comme lâché le loup dans la bergerie, un beau carnage où tout le monde y passait.

Je me ressaisi, calmait mes ardeurs et me dirigeait vers l'entrée du vestiaire afin de pouvoir me déshabiller et me foutre en boxer, ensuite je pris mes effets personnels dans mon casier. Les autres n'étaient pas encore là, pour l'heure juste Trèv' et moi étions là, tandis que Duncan était resté encore un peu sur le terrain. J'étais soulagé que l'abcès soit crevé entre nous même si je savais que Trèv' n'était qu'une bombe à retardement et qu'au moindre débordement il pouvait péter un plomb et finalement n'étais ce pas cela que j'attendais ?


Dernière édition par Noa Yeon le Lun 28 Mai 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty
MessageSujet: Re: Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]   Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend or foe [ avec les gars de l'équipe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: