Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 An evening in autumn [PV Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:59

La suite ici

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:20

Les étoiles qu'Hayden vit dans les yeux d'Emma la firent sourire, ça lui faisait plaisir de voir qu'elle plaisait à la blonde. Elle était heureuse de voir ce tel regard de la part de l'Australienne. La réflexion de l'Alpha Psi sur la bretelle de la cheerleader fit rire cette dernière. Un nouveau moment d'une sensualité pure entre deux jeunes femmes. Les mains de la musicienne s'était d'abord posées sur les hanches et les fesses de la Rho Kappa qui involontairement se cambra légèrement. Ensuite les doigts se posèrent à l'intérieur des cuisses de la jolie brune. Ces carresses faisait monter une chaleur cuisante du bas-ventre d'Hayden. Finalement les mains remontèrent et se glissèrent sous le débardeur de la brune. Ces caresses lui faisait ressentir des choses, des émotions, qu'elle n'aurait jamais pensé connaître. Leurs contacts n'étaient pas comme les autres, ils étaient vrais, il étaient sincères, il n'y avaient d'arrière pensées cachées sous ces douces et excitantes caresses... Suite à la remarque d'Emma, la sportive se leva, la prit par la main et l'entraina vers sa chambre.

-Emma... Si je te l'ai proposé c'est que j'en ai envie... Je me sens... revivre. Tu me fais connaître des sensations merveilleuses. Pour ce qui est de mon coloc il n'est plus revenu depuis la rentrée et je crois qu'il ne reviendra plus..., susurra-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:02

Le temps semblait s'être arrêté sur cet instant délicieux de complicité et de tendresse entre les deux amies. Emma pensait toucher du bout des doigts le bonheur qui l'avait si souvent fui ces dernières années. Elle se sentait enfin elle-même, entière et tout à fait sûre de ses sentiments. Les mains de son amie solidement tenues entre les siennes, et les yeux plongés dans ceux envoutants de la rho kappa, l'australienne ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement, de peur de rompre la magie de cet instant. Puis, ce fut Hayden qui prit la parole dans un murmure.

"Emma... Si tu veux, on peut être amantes... Je ne pourrais pas t'interdire cela... En plus je crois que tu es en train de me décoincer sentimentalement et sexuellement parlant..."

Ces mots, prononcés tout doucement par la rho kappa firent un effet phénoménal sur l'australienne. Jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse, comme libérée d'un terrible poids qui l'empêchait de respirer. Si elle avait osé, elle aurait laisser échapper un hurlement de joie mais au beau milieu de la nuit dans le lycée endormi, mieux valait se faire discrète. Aussi se contenta-t-elle d'un simple hochement de tête tandis que les étoiles qui brillaient dans ses yeux devaient être bien plus éloquents que tous les mots de la terre, tandis que la rho kappa poursuivit.

"Au fait, tu ne trouves pas qu'il fait chaud maintenant ?"

Emma sourit en entendant cette question. Il ne lui semblait pas que la température de la pièce ait changé, de quelque manière que ce soit. Et, si la sensation qu'éprouvait son amie n'était pas due à une poussée de fièvre soudaine, il y avait de fortes chances qu'elle était liée à ce qui était en train de se passer entre les deux jeunes femmes. Lorsque Hayden dégagea une main pour caresser avec tendresse la joue d'Emma, la bretelle de son débardeur glissa sur son épaule, dévoilant un joli bout de sein laiteux que l'alpha psi regarda longuement avec envie avant qu'elle ne réajuste sa bretelle en riant doucement.

"Euh, non, je ne crois pas qu'il fasse beaucoup plus chaud que tout à l'heure. Par contre, laisses-moi penser que je suis peut-être la cause de cette sensation, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Et, je veux te dire que j'adore quand tes mains se promènent le long de mon corps et quand tes lèvres se posent sur les miennes. Et, très joli tombé de bretelle !!!"

Emma avait ajouté cette dernière phrase avec un petit clin d'œil et un peu de malice. Mais il était vrai que, même effectué involontairement, ce petit geste avait été ravissant et aussi terriblement sexy. De toute façon, l'australienne était totalement sous le charme de la jolie brune et tout ce que celle-ci pouvait faire ou dire trouvait grâce à ses yeux. L'australienne mourrait d'envie de prolonger ce moment et même aussi d'aller un peu plus loin mais, elle ne voulait surtout pas brusquer la rho kappa ni l'effrayer. Aussi fut-elle soulagée lorsque Hayden reprit la parole.

"Après ce petit intermède rigolade, on va peut-être continuer là où l'on s'était arrêtées... Ou tu préfères peut-être qu'on aille dans ma chambre, comme ça on aura plus d'intimité et on pourra faire tout ce que l'on veut..."

Hayden dégagea ses mains et prit celles de la blonde qu'elle déposa sur ses hanches. Emma envoya ses mains se promener avec douceur le long du corps de son amie, de sa taille délicatement marquée, à ses hanches et ses fesses, avant de laisser ses doigts effleurer l'intérieur de ses cuisses. L'australienne glissa ses mains en remontant sous le débardeur de son amie et la douceur de la peau de la rho kappa était un délice.

"Oui, je suis d'accord, si tu es sûre que c'est ce que tu veux. Moi, inutile de te dire que j'en meurs d'envie depuis la rentrée mais je ne veux pas te forcer la main, tu comprends ? Et ton coloc n'est pas là ce soir ? Et puis, si tu veux qu'on bouge et qu'on prolonge ce merveilleux moment, il va falloir que tu te lèves parce que sinon, je suis coincée, là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:13

Hayden s'étonnait de plus en plus des sensations qu'elle éprouvait. La caresse des mains d'Emma sur ses fesses lui plaisait presque plus que si c'était un super beau mec qui faisait! La jolie brune qui mourait de froid quelques minutes auparavant mourait, maintenant, de chaud. Etait-ce la température qui montait entre les deux jeunes femmes? Puis les mains de la blonde prirent celles de la Rho Kappa, la musicienne lui dit quelques phrases.

-Emma... Si tu veux on peut être amantes..., murmura-t-elle, Je ne pourrais pas t'interdire cela... En plus je crois que tu es en train de me décoincer sentimentalement et sexuellement parlant... Au fait : tu ne trouve pas qu'il fait chaud maintenant?, demanda la cheerleader à sa camarade.

Hayden dégagea l'une de ses mains afin de caresser tendrement la joue d'Emma. Le moment était plutôt sérieux et comme par hasard ce fut à ce moment qu'il se passa quelque chose qui était à la fois assez drôle mais aussi embarrassant... Et tout particulièrement pour la cheerleader : l'une des bretelles de son débardeur glissa lentement le long de son épaule puis de son bras, dévoilant ainsi l'un de ses seins. De plus elle ne le remarqua pas tout de suite. Dès qu'elle l'eut remarqué, la jeune femme remonta la bretelle et se mit à rire doucement. C'est vrai, mieux valait en rire! Elle enleva son autre main de celles d'Emma afin de prendre les mains de l'Australienne et de les reposer sur ses hanches avant de murmurer :

-Après ce petit intermède rigolade on va peut-être continuer là où l'on s'était arrêtée... Ou tu préfére peut-être qu'on aille dans ma chambre, comme ça on aura plus d'intimité et on pourra faire tout ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:38

Emma écouta Hayden s’excuser à nouveau pour ce baiser mais la jeune australienne n’avait vraiment aucune raison de lui en vouloir et donc, n’avait rien à lui pardonner. Ce baiser était vraiment délicieux, et elle l’avait apprécié beaucoup plus que ce qu’elle avait avoué à son amie. Mais elle ne l’avait pas pris pour ce qu’il n’était pas, une déclaration d’amour par exemple. Par contre, lorsque la rho kappa expliqua qu’elle était hétéro à 95%, Emma ne retint que les 5% qui restaient et conserva bien au chaud dans son cœur ce frêle et enivrant espoir que peut-être un jour, les sentiments qu’elle avait pour son amie pourraient être partagés. Sa raison lui disait pourtant de ne pas s’accrocher à ce mince espoir qui avait de très grandes chances d’être contrarié, mais son cœur ne pouvait s’empêcher d’y croire de toutes ses forces.

Emma se laissa faire lorsque Hayden s’assit à califourchon sur ses genoux et que les mains de son amie prirent les siennes pour les poser sur ses hanches tandis qu’elle l’embrassait. Une fois encore, ce fut comme si un miracle venait de se produire, la jeune femme était au paradis ou ce qui s’en approchait le plus. Puis les mains de son amie se glissèrent sous son T-shirt, faisant naitre un doux frisson le long du corps de l’australienne. Celle-ci en profita pour esquisser un léger mouvement et caresser les fesses de son amie avec douceur. Lorsque les lèvres des deux filles se descellèrent, Emma prit les mains de la rho kappa dans les siennes, comme pour ne pas rompre le lien qui venait de se créer entre elles.

"Je sais que tu es hétéro et ne t’inquiètes pas, je ne veux pas te demander plus que ce que tu ne peux me donner. Mais de ton côté, ne me demandes pas l’impossible, je ne peux pas effacer de mon cœur ce que je ressens et je suis bien incapable de ne pas m’accrocher à un si bel espoir, si infime soit-il."

Emma laissa cessa de parler, laissant quelques instants à Hayden pour que celle-ci digère ce qu’elle venait d’entendre. Elle savait que son amie avait eu une nuit difficile et qu’en plus, elle ne se sentait pas très bien aussi ne voulait-elle pas ajouter une quelconque forme de stress ou de tension chez la rho kappa. Puis, voyant que son amie semblait tenir le choc, l’australienne continua en souriant.

"Et puis, 95%, ce n’est pas 100% en plus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptySam 20 Nov 2010 - 23:38

Hayden écouta Emma qui lui avoua qu'elle avait adoré le baiser et que la cheerleader pouvait recommencer autant de fois qu'elle en avait envie. La jolie brune ouvrit les lèvres pour s'expliquer sur des points qu'elle n'avait pas éclairci et que la musicienne pouvait mal comprendre.

-Emma j'aurais pas dû faire ça parce que je sais que j'aime les hommes et uniquement les hommes et pourtant j'ai souffert à cause d'eux mais j'y peux rien... Même après ce que m'a fait subir mon père... Enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs. T'es une fille bien mais je ne suis pas celle qu'il te faut : je suis hétéro à 95%, enfin je crois mais je n'en suis plus aussi sûre, pourtant la majorité des femmes ayant subit ce que j'ai subit sont devenues homosexuelles... Mais ce baiser était vraiment sympa!, murmura-t-elle

La Rho Kappa se leva, se plaça en face de l'Alpha Psi... Ce pouvait-il qu'elle aime ces baisers avec Emma. Hayden s'asseya à cheval sur les genoux de l'Australienne, elle prit les mains de la blonde, les posa sur ses hanches et posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles d'Emma. Cette fois ce ne fut pas comme la première fois, les lèvres et les mains de la brune étaient plus avides. Les mains gracieuses d'Hayden carressaient les bras de la blonde puis elles se glissèrent sous le T-shirt de l'Australienne. Finalement ces contacts avec Emma lui plaisaient beaucoup, c'était différents d'avec les hommes mais ce n'était pas désagréable... Certainement parce que la fille qu'elle embrassait était sympa... Peut-être était-ce parce qu'elle aurait pu considérer Emma comme une amie voire une soeur. Bref si Hayden aimait ces baisers lesbiens c'était certainement parce que la fille qu'elle embrassait n'était pas comme les autres, pas qu'elle l'aimait non juste une sympathie particulière qu'Hayden éprouvait envers la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:07

A entendre Hayden parler de New York et de son père, Emma devina que quelque choses avait dû se mettre à clocher dans leurs relations à tous les deux, sans savoir ce que cela pouvait être. Pour elle qui n'avait jamais eu de père, en avoir un vrai et ne pas s'entendre avec lui tenait de l'incompréhensible. Sans doute parce qu'elle en avait tellement souhaité un dans son enfance qu'elle avait toujours imaginé les papas comme des êtres parfaits auprès de qui il faisait bon grandir et s'épanouir. Mais en grandissant, ses belles illusions sur les êtres humains avaient disparu pour faire place à une constatation parfois amère de la dure réalité qui faisait que certaines personnes valaient parfois mieux être oubliées.

La jolie brune poursuivait sa courte présentation et Emma souriait intérieurement car elle trouvait beaucoup de points communs entre les gouts de son amie et les siens. Il y avait de fortes chances que les deux jeunes femmes s'entendent à merveille en apprenant à se connaitre et cette idée la comblait de bonheur. Hayden avoua ensuite être un peu perdue et ne plus savoir où elle en était actuellement, ainsi qu'une soif intense de trouver un semblant de stabilité dans sa vie, avant de s'arrêter de parler quelques instants.

"Mais non, tu n'as rien à craindre, rien de ce que tu me dis ne m'ennuies, je t'assure. En plus, si ça ne m'intéressais pas, je ne t'aurais pas posé de question, non ?"

Hayden reprit alors la parole, semblant chercher et peser chaque mot qu'elle allait prononcer. Emma sut que son amie avait quelque chose d'important à lui dire, et inclina légèrement la tête du côté de la main de la brune qui était toujours posée sur son épaule. Elle plongea ses yeux dans ceux de son amie pour l'encourager à parler et lui signifier qu'elle était là et qu'elle pouvait compter sur elle.

"J'ai peur d'être de nouveau enceinte, j'ai avorté il y a un peu plus d'un mois... et, je peux essayer quelque chose ?"

Emma resta sans voix devant cet aveu qui n'avait pas dû être facile à faire. Un avortement était, pour ce qu'Emma pouvait en imaginer, une expérience très difficile et traumatisante. Aussi, penser que son amie pouvait en avoir subi un il y avait à peine un mois lui faisait de la peine et lui donnait envie de la soutenir du mieux qu'elle le pouvait. Mais, ce devait être également une expérience extrêmement personnelle et Emma se demandait bien quelle aide et quel soutien elle allait bien pouvoir lui apporter, elle qui n'avait aucune espèce d'expérience avec les garçons. En plus, Hayden venait de dire qu'il y avait un risque qu'elle soit de nouveau enceinte, il y avait donc un homme dans la vie de sa camarade. Cette révélation atterra la jeune australienne qui peinait à retenir ses larmes et ferma les yeux aussi forts qu'elle le pouvait.

Puis, elle sentit la main de son amie descendre de son épaule pour atterrir dans sa propre main qu'elle serra tandis qu'elle devinait que la jeune sportive se déplaçait lentement pour faire face à l'australienne. Elle sentait le souffle de la rho kappa sur son visage et humait son délicieux parfum tout en rêvant à l'amour impossible qu'elle ressentait. Puis, elle sentit les lèvres de son amie se poser délicatement sur les siennes et y déposer un long et tendre baiser. Emma resta immobile, priant pour que le temps s'arrête et que cet extraordinaire moment dure une éternité. Mais les lèvres des deux étudiantes se séparèrent, et Emma sentit la main de Hayden lâcher la sienne tandis que la pom-pom girl reculait légèrement.

"Je suis désolée, j'aurais pas dû faire ça."

Emma rouvrit les yeux et regarda longuement la jolie brune qui lui faisait face. Il lui fallait un moment pour reprendre ses esprits et s'assurer qu'elle ne venait pas de rêver et que cet instant magique avait bel et bien eu lieu. Elle avait envie de crier sa joie, de hurler son amour au monde entier, de se lever et de se précipiter dans les bras de Hayden et de la serrer aussi fort contre elle qu'elle le pouvait. Mais, elle se contenta d'adresser un simple sourire témoignant de la joie qui l'habitait.

"Mais non, ne t'excuses surtout pas, Hayden. C'était tout simplement, euh... , merveilleux. Un délicieux moment qui vient égayer cette morne nuit d'automne."

Après un long silence et pour ne pas que s'installe une forme de malaise entre les deux lycéennes, Emma reprit la parole et ajouta en effectuant un clin d'œil.

"J'espère que ce baiser t'aura apporter les réponses que tu cherchais. Et sinon, n'hésites pas à recommencer. Non, non, ne t'inquiètes pas, je plaisantais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:51

Hayden ne fut pas étonnée par le fait qu'Emma ne voulait pas dévoiler l'identité de la fille qu'elle aimait. Cependant la suite des paroles de l'Australienne lui faisait se demander si ce n'était pas elle la fille dont était amoureuse la musicienne. Non... C'était pas possible! La cheerleader ne fit pas particulièrement attention à la demande de sa camarade mais répondit tout de même aux interrogations de la blonde :

-Mieux vaut commencer par ce que je n'aime pas. Je déteste New-York, l'homme qui fut mon père, à une époque lointaine, et le sexe... En ce qui concerne ce que j'aime, j'aime beaucoup de chose : le sport, les arts, la mode, la nature... Et je ne sais plus trop qui je suis... Je crois que j'aimerais plutôt trouver une stabilité avec quelqu'un de plus mûr et de plus âgé que moi... J'abrège tout ça parce que sinon je parlerais de moi pendant des heures et ça t'ennuierai, expliqua-t-elle avant d'ajouter : J'ai peur d'être de nouveau enceinte, j'ai avorté il y a un peu plus d'un mois... et je peux essayer quelque chose?

La jolie brune laissa lentement sa main glisser de l'épaule d'Emma jusqu'à sa main qu'elle serra avant de s'approcher doucement du visage de l'australienne. La cheerleader sentait le souffle de sa camarade, il faut dire que leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs lèvres se touchaient presque. Hayden s'approcha encore un peu plus jusqu'à ce qu'elle embrasse délicatement les lèvres de la musicienne. Elle voulait savoir ce que ça faisait d'embrasser une autre fille, peut-être son bonheur était-il avec une femme et non un homme comme elle le pensait. Les lèvres des deux étudiantes se quittèrent, la brune lâcha la main de la blonde et recula. Embrasser une femme n'était pas plus répugnant que d'embrasser un homme. La cheerleader murmura un petit "Je suis désolée, j'aurais pas dû faire ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:07

Emma sentit la main de la pom-pom girl se poser sur son épaule, dans un geste de tendresse et de réassurance. Mais pour autant, la jeune australienne ne s'était sans doute jamais sentie aussi mal à l'aise qu'en cet instant. Elle n'aimait pas trop parler d'elle-même en temps normal et ce, d'autant plus que le sujet abordé était très personnel. Aussi, dévoiler son homosexualité avait toujours été extrêmement difficile pour elle. et c'était sans doute une des raisons qui faisait que très peu de personnes étaient au courant de ce secret si lourd à porter. Mais cette nuit-là, dans la pénombre nocturne du foyer et face à celle qui avait fait chavirer son petit cœur malade depuis qu'elle avait intégré cette nouvelle école, Emma avait un peu délaissé sa réserve naturelle et lui avait fait un aveu qu'elle réservait habituellement à ses quelques amis les plus fidèles.

Dès lors, la question que se posait Emma intérieurement était ce qu'allait faire la rho kappa de cet aveu. Sans pouvoir se l'expliquer, l'australienne était persuadée que son amie n'allait parler à personne de cette conversation nocturne et que son secret était bien gardé. En effet, elle ne sentait pas encore prête à affronter les préjugés et le regard des autres. Elle pensait ne pas avoir assez de force pour faire face à tout cela. Sans doute n'avait-elle pas encore assez confiance en elle. Emma releva les yeux et croisa le regard encourageant de la jolie brune qui lui souriait chaleureusement avant d'enchainer.

"Emma... Je dois t'avouer que... Je ne pensais pas que cette chanson était destinée à une fille. Si je t'ai parlé de mon frère c'est juste parce que ta chanson m'a fait pensé à la chanson qu'il avait composé mais en aucun cas je pensais que tu étais homosexuelle. Cependant tu aurais été contrainte de m'avouer que cette chanson était pour une fille vu que pour ce genre de chose je suis plutôt curieuse... Alors c'est qui cette fille ?"

L'australienne crut en cet instant que le monde autour d'elle était en train de s'écrouler. C'était comme si son coeur s'était arrêté de battre dans sa poitrine tandis que l'ensemble du décor bucolique de cette pièce tournait comme dans un manège. Que pouvait-elle répondre à son amie ? Celle-ci était-elle prête à entendre cette réponse et surtout, Emma était-elle prête, elle, à se dévoiler ainsi ? En tout cas, une seule chose était certain dans sa tête en cet instant, il était totalement hors de question qu'elle lui mente aussi dut-elle trouver une diversion pour esquiver la réponse. L'australienne poussa un profond soupir avant de prendre la parole à son tour.

"Euh, si tu permets, je vais garder cette réponse pour moi. Saches juste que c'est une fille géniale et que peut-être un jour, j'oserai aller lui parler. Mais je peux te promettre une chose, c'est que ce jour-là, tu seras la première que je mettrais au courant. En attendant si tu veux bien, je te chanterai le début de ma chanson parce que je n'ai pas encore trouvé de fin convenable. Et puis après, assez parler de moi, OK ? Parles-moi un peu de toi, de ce que tu aimes ou n'aimes pas et de ce qui t'empêches de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:56

Hayden n'avait jamais vu quelqu'un rougir aussi vite qu'Emma... Avait-elle dit quelquechose de mal? Avait-elle involontairement tapé dans le mille en sous-entendant que l'australienne était homosexuelle? L'Alpha Psi répondit que ce n'était pas un garçon de sa confrérie. La cheerleader allait lui demander si c'était un garçon d'une autre confrérie parce qu'elle n'arrivait pas à imaginer Emma en train d'embrasser une autre fille. La musicienne baissa les yeux et c'est pour cela que la Rho Kappa n'ouvrit pas la bouche, peut-être la blonde avait-elle quelque chose à dire de plus. La révélation d'Emma l'avait sciée... Elle n'aurait jamais pensé que cette chanson était destinée à une fille. Hayden posa sa main sur l'épaule de l'Alpha Psi.

-Emma... Je dois t'avouer que... Je ne pensais pas que cette chanson était destinée à une fille. Si je t'ai parlé de mon frère c'est juste parce que ta chanson m'a fait pensé à la chanson qui avait composé mais en aucun cas je pensais que tu étais homosexuelle. Cependant tu aurais été contrainte de m'avouer que cette chanson était pour une fille vu que pour ce genre de chose je suis plutôt curieuse... Alors c'est qui cette fille?, demanda-t-elle avec un grand sourire, intéressée par la fameuse fille dont parlait la chanson de sa "nouvelle" amie.

La cheerleader laissa sa main posée sur l'épaule de la musicienne. Ca ne devait pas être facile d'avouer ses préférences sexuelles à une personne à qui on avait presque pas parlé. Son regard fixé sur Emma, la jolie brune se demandait si elle n'allait pas apprendre un truc "bizarre" sur la fille de la chanson... En tout cas l'Alpha Psi réservait bien des surprises et ça plaisait à Hayden les gens dans le genre d'Emma, des gens dont on fait pas le tour au bout d'une heure! Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec l'Australienne, elles s'entendaient déjà bien... Enfin vu le peu de fois où elles s'étaient parlé en plus de ce soir. La cheerleader gardait un sourire chaleureux aux lèvres... Un peu de chaleur humaine et de soutient était nécessaire lorsqu'on faisait de tels aveux! La Rho Kappa repensa aux nombreuses fois où son entourage s'étonnait qu'elle ne soit homosexuelle après tout ce qu'elle avait subit de la part des hommes : des petits-copains qui la largue à chaque fois qu'elle refuse de coucher avec eux, son père et la majorité des hommes qu'elle avait cotoyé l'avaient blessée au plus profond d'elle-même et l'avaient presque dégoûtée des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:15

De nouveau confortablement installée dans le fauteuil, les yeux un peu perdus dans le vague à contempler le feu danser dans la cheminée, Emma se sentit quelque peu rassurée. Hayden avait accepté le plaid qu'elle lui avait donné, et plus encore, elle n'avait pas sursauté quand les doigts de l'australienne avaient effleuré sa peau. Rien que de repenser à ce fugace contact, Emma sentit tout son corps parcouru de frissons qu'elle masqua du mieux qu'elle le put. C'est alors que la rho kappa reprit la parole, et ses premiers mots se firent très rassurants pour Emma.

"Emma... Merci pour la couverture. C'est normal de ne pas montrer son travail avant qu'il ne soit fini !"

Emma était soulagée, sa réponse un peu vague et impersonnelle semblaient convenir à son amie. Elle n'avait pas envie d'en dire davantage et de se dévoiler, elle ne s'en sentait pas le courage ni la force. Et la peur de passer pour une extra-terrestre ou pire, d'être rejetée la paralysait et la faisait préférer le mystère à la vérité. Mais malgré tout, elle ne voulait pas mentir à Hayden et commencer cette relation par des mensonges ou des malentendus. Aussi, Emma sursauta-t-elle lorsque Hayden reprit la parole et poursuivit.

"Au fait c'est qui ce "you" dans ta chanson ? Je parie que c'est un beau mec de ta confrérie ! J'ai un frère homosexuel qui fait de la musique et j'ai découvert... Enfin il m'a fait comprendre ses goûts sexuels grâce à une chanson qui ressemblait à la tienne... Je veux dire vu ce que j'en ai entendu."

*Oops*, pensa la jeune australienne en sursautant. Voilà justement le sujet qu'Emma ne voulait surtout pas vouloir arriver sur le tapis. Se pouvait-il qu'il soit si facile de lire en elle comme dans un livre ouvert ? Arrivait-elle si mal à masquer le trouble qui l'envahissait parfois et l'intensité de ses sentiments ? Cela ne pouvait pas être le cas, elle ne se livrait jamais totalement à qui ce soit, au moins sur ce continent-là et la seule personne qui la connaissait parfaitement vivait en Australie. Emma sentit alors son cœur battre à tout rompre, tandis qu'une intense chaleur montait le long de ses joues, signe que celles-ci prenaient vraisemblablement un teinte écarlate. Après une profonde et longue respiration, la jeune alpha psi répondit.

"Pour la couverture, ce n'est rien. Je suis sûre que tu en aurais fait autant pour moi, non ? Le "you" de ma chanson, c'est, comme tu l'as deviné, une personne qui compte énormément à mes yeux et qui tient une place très particulière dans mon cœur. Mais non, ce n'est pas un garçon de ma confrérie."

Cette dernière phrase, Emma la dit en étouffant un petit rire. La jeune australienne essaya un instant de s'imaginer en train de tomber amoureuse d'un des garçons de sa confrérie. Non pas qu'ils soient désagréables ou qu'elle ne les apprécie pas, mais c'était tout bonnement in-envisageable. D'une part parce que son cœur était déjà pris et d'autre part, parce que ce n'était tout simplement pas possible.

La jeune australienne était stupéfaite que Hayden lui ait parlé de son frère homosexuel. Non seulement, elle était persuadée que ce n'était pas un sujet que la rho kappa abordait fréquemment et en compagnie de tout le monde, mais en plus, qu'elle lui en parle à elle, à cet instant, après l'avoir questionnée sur sa chanson. C'était très touchant de sincérité et de clairvoyance. Désarmée par la faculté qu'avait Hayden de lire en elle, Emma baissa les yeux et répondit d'une toute petite voix.

"Euh, disons que ma petite chanson dont tu as entendu un extrait n'est pas destinée à faire mon coming-out, non. Mais par contre, je pense, vu que tu me parles de ton frère et de la façon dont il t'a parlé de ses préférences sexuelles, que tu as compris qu'elle est adressée à une fille, ça ne sert à rien de t'essayer de te le cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:59

Hayden ne réagit pas lorsqu'elle entendit les paroles d'Emma. Un plaid vint ensuite se poser sur ses épaules, la cheerleader leva les yeux et vit que c'était l'Alpha Psi, avec un sourire, qui lui avait amené le plaid. Pourquoi s'occupait-elle aussi bien de la jeune femme? Puis la musicienne expliqua pourquoi elle avait eu peur. Sa chanson était très personnelle... Intéressant! Cela avait réveillé la curiosité de la Rho Kappa. Puis l'australienne parla de son perfectionnisme... Bha oui on ne montrait jamais un travail non fini!

-Emma... Merci pour la couverture. C'est normal de ne pas montrer son travail avant qu'il ne soit fini! Au fait c'est qui ce "you" dans ta chanson? Je parie que c'est un beau mec de ta confrérie!, demanda-t-elle avec plus de vivacité qu'auparavant avant d'ajouter : J'ai un frère homosexuel qui fait de la musique et j'ai découvert... Enfin il m'a fait comprendre ses goûts sexuels grâce à une chanson qui ressemblait à la tienne... Je veux dire vu ce que j'en ai entendu.

Qu'est-ce qu'il lui prenait de parler de son frère avec une fille qu'elle connaissait à peine? Peut-être en avait-elle réellement besoin? Discuter avec Emma était quand même sympathique et elle était gentille et attentionnée...Comme personne ne l'avait jamais été avec la cheerleader... Oh non!!! Une étrange pensée commençait à s'insinuer dans l'esprit de la jolie Hayden... Mais non le "you" de la chanson d'Emma ne pouvait pas être Hayden! Emma ne pouvait pas aimer les filles! Pourquoi se posait-elle toujours des questions dans ce genre? C'était une excellente question à laquelle Hayden n'avait pas la réponse, malheureusement. Le regard de la Rho Kappa se posa sur le visage de l'Australienne en se demandant si elle lui répondrait sincèrement, lui dirait "Je ne veux pas en parler" ou lui mentirait. L'avenir confirmera ou non les questions de la jolie cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:39

La réponse que fit Hayden à Emma en pénétrant dans le foyer et en s'installant dans un fauteuil à ses côtés la surprit au plus haut point. Comment une fille comme elle pouvait-elle ne pas avoir grand monde avec qui parler ? C'était une énigme pour la jeune australienne. Car, même si elle ne la connaissait pas vraiment, Hayden semblait être l'archétype de la fille populaire toujours entourée d'une multitude de personnes et pour qui la solitude ne pouvait être qu'un mythe. Sportive et pom-pom girl, sympathique, jolie, douée dans tout ce qu'elle entreprenait, enfin bref, tout ce qu'il fallait pour plaire au plus grand nombre. La jeune australienne regarda sa camarade s'approcher d'elle et remarqua qu'elle frissonnait.

"Tu as froid ? Mais tu es malade, tu sembles avoir de la fièvre. Il faut te réchauffer. Je te proposerais bien un pull ou un gilet mais j'en ai pas, là."

Emma regarda avec dépit ce qu'elle portait, elle ne pouvait décemment pas lui proposer son T-shirt, ça la mettrait dans une situation plus qu'embarrassante. Jetant un rapide coup d'œil dans la pièce, elle aperçut un vieux plaid qui trainait sur un fauteuil, se leva et l'attrapa et le déposa délicatement sur les épaules de la rho kappa en lui lançant un sourire engageant. Puis, Emma retourna s'installer confortablement dans son fauteuil, repensant à sa propre solitude et à ce que venait de dire Hayden à propos de la confiance. Un point que les deux jeunes femmes avaient en commun, Emma était plutôt méfiante avec les inconnus et n'accordait pas facilement sa confiance. Pourtant, ce soir-là, elle avait envie de parler à quelqu'un et sentait, sans savoir comment ni pourquoi qu'elle avait de nombreux points communs avec Hayden et qu'elle pouvait lui parler, sans toutefois trop en dire.

"Euh oui, en effet, j'ai eu un peu peur quand tu es rentrée. En effet, j'étais en train de chantonner quelques mots de ma composition, mais c'était très personnel, tu comprends ? Et puis, c'est très loin d'être fini et j'aime pas trop montrer aux autres ce que je suis en train de faire tant que c'est pas totalement fini et arrangé, tu vois ? Ça doit être mon côté perfectionniste ça, ou alors un certain manque de confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:10

Hayden se dirigea vers un fauteuil près de celui dans lequel était assise Emma. La cheerleader grelotta de froid, il faut dire qu'avec son débardeur elle ne pouvait qu'avoir froid et les frissons qui lui parcouraient l'échine n'aidait pas. Pour l'une des premières fois de sa vie, la jeune femme avait froid et pas qu'un peu. La Rho Kappa regarda Emma. Elle ne se souvenait avoir eu l'occasion de lui parler si ce n'est que quelques phrases style "Salut, ça va?". Cette insomnie serait peut-être intéressante finalement... L'australienne lui expliqua la raison de sa présence dans le foyer. Elle demanda aussi à la jolie cheerleader ce qu'elle avait entendu puis si elle pouvait faire quelque chose pour elle... Hayden hésitait à se "confier" à l'Alpha Psi.

-J'ai entendu quand tu chantonnais... Mais tu as l'air d'avoir peur que j'en ai entendu trop. T'as rien à craindre j'ai pas grand monde à qui raconter des choses... Etonnant, n'est-ce pas? Mais je ne fais pas confiance à tout le monde... Pour ce qui est de ma raison d'être ici : je dors très peu depuis quelques nuits et en plus je dois être malade : j'arrête pas d'avoir chaud et ensuite d'avoir froid..., expliqua la jeune femme.

Hayden était vraiment intriguée par le ton qu'avait pris Emma... Ce qu'elle chantonnait avait-il un lien avec son secret? Pour être aussi inquiète de ce que la cheerleader avait entendu ou non il fallait que ce soit quelque chose d'important! La Rho Kappa n'était pas d'un naturel très curieux mais là elle avait vraiment envie de savoir comme elle n'avait jamais eu envie de savoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:59

Emma en se retournant vit une fille de sa classe entrer. C'était Hayden, une sportive, pom-pom girl et accessoirement sans doute une des filles les plus populaires de tout le lycée. Emma l'avait déjà à de nombreuses occasions croisée depuis la rentrée, mais elle ne lui avait pas encore vraiment parler à proprement dire, si ce n'est quelques "salut, ça va ?" échangés à la va-vite. Et pourtant, la jeune australienne en avait souvent eu envie, mais sa timidité et sa peur d'être rejetée et de se couvrir de ridicule l'en avaient empêchée jusqu'ici.

La jeune rho kappa entra dans la pièce et Emma devina, même sans la connaitre, que quelque chose n'allait pas cette nuit-là chez Hayden. Elle avait une petite mine, son débardeur et son short semblaient lui coller à la peau, trempés de sueur, et de vilaines cernes creusaient son regard. Mais, malgré tout cela, sa présence semblait comme illuminer la pièce d'une charmante aura. Et, de toute façon, vu l'heure avancée, Emma devait avoir une allure au moins aussi affreuse. Après avoir refermé la porte derrière elle, Hayden prit la parole.

"Salut Emma... Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ?"

La voix de la jeune fille était toute petite, confirmant les doutes qu'avait Emma sur la toute petite forme que devait avoir son interlocutrice. De toute façon, à moins qu'elle ne souffre de crises régulières d'insomnies, il y avait peu de chance qu'elle passe ses nuits à se balader au foyer du lycée, donc la présence nocturne en cet endroit avait sans doute la même signification chez les deux jeunes femmes, même si les causes de leurs insomnies étaient peut-être différentes. Après un petit temps d'hésitation, histoire d'être tout à fait sûre d'être totalement réveillée et de ne pas être en train de rêver, Emma répondit.

"Insomnie, comme toi, j'imagine. Et oui, oui, ça va, je ruminais juste quelques sombres pensées, mais ça m'arrive parfois, ne t'inquiètes pas. Ah, et si, ça fait longtemps que tu es ici ? Tu as entendu quoi ? Mais et toi, dis-moi, ça n'a pas l'air d'aller trop bien. Il y a quelque chose que je puisse faire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:15

Hayden se retournait dans son lit, à la recherche du sommeil. Elle pensait, elle pensait à tout ce qui lui arrivait ces derniers temps. Ca lui donnait la nausée. La jeune femme se leva, elle était faible et en sueur. Malgré son débardeur et son short elle avait chaud et à la fois froid. Elle s'aspergea le visage d'eau. Elle se sentait toujours aussi mal. La cheerleader s'attacha rapidement les cheveux et se dirigea vers les toilettes. Elle patienta de longues minutes mais sa nausée ne disparaissait pas et rien ne se passait... Parfois il fallait prendre son courage à deux mains et avancer les choses : la Rho Kappa dû se faire vomir pour faire passer la nausée...

Aux lavabos, l'étudiante se regarda dans le miroir. Elle ne se reconnaissait plus : elle avait vraiment mauvaise mine. Faut dire que plusieures nuits blanches comme celles qu'elle avait fait ces derniers temps. Comme son état avait-il pû se dégrader ainsi et aussi rapidement? La "disparition" de Josh, son aveu à Calypso... Tout cela allait trop vite au goût d'Hayden et était beaucoup trop perturbant. Ne supportant plus ce qu'elle voyait dans la glace, l'étudiante détourna le regard et se passa, de nouveau, de l'eau sur le visage.

La jeune femme n'avait pas envie de retourner dans sa chambre. Elle allait plutôt faire un tour dans le foyer. Elle posa sa main sur la poignée puis se demanda s'il ne valait pas mieux pour elle de retourner dans sa chambre. Mais des sons intriguant s'entendaient de l'autre côté de la porte. La cheerleader ne serait pas seule et c'était tant mieux! Elle entra et vit que la personne dans le foyer n'était autre qu'une fille de sa classe : Emma Summer. Devait-elle entamer la discution ou attendre qu'Emma le fasse? La première solution était la meilleure aux yeux de la jeune femme.

-Salut Emma... Ca va? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure aussi tardive?, demanda Hayden d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:02

Un soir d'automne tout ce qu'il y avait de plus ordinaire en Floride, un soir comme tous les autres à Wynwood High School. De gros nuages noirs déversaient des pluies abondantes sans discontinuer depuis la veille, et de puissantes rafales de vent troublaient par instants l'atmosphère feutrée du foyer. La soirée de Halloween semblait bien loin derrière maintenant, comme si l'interruption de cette voix mystérieuse n'était plus qu'un lointain et mauvais souvenir. Emma y repensait souvent depuis ce soir-là. Non pas qu'elle avait quoi que ce soit à cacher dont elle pourrait avoir honte, mais tout de même, elle se demandait comment elle réagirait si elle entendait des horribles mensonges sur son compte. Elle admirait la force de caractère des quelques amis qu'elle avait dont le nom avait été cité, et qui réagissaient avec courage et dignité, ignorant les ignominies et les quolibets.

Cela faisait donc maintenant plusieurs mois qu'Emma avait débuté sa nouvelle vie en Floride, et, entre les cours, la musique et les répétitions, elle n'avait guère eu le temps de s'ennuyer et de se sentir seule. Elle avait fait un certain nombre de connaissances qu'elle commençait petit à petit à considérer comme de vraies amies. Parfois un peu le soir au fond de son lit, lorsqu'elle était perdue dans ses pensées et qu'elle laissait son esprit vagabonder, ressentait-elle cet étrange sentiment de malaise et de manque qu'elle ne connaissait que trop bien.

Ce soir-là justement, la jeune australienne avait fini ses devoirs depuis bien longtemps et, après avoir avalé un repas léger, elle était allée se coucher, la pluie l'ayant dissuadée d'aller faire une petite promenade dans le parce comme elle aimait le faire. Mais le sommeil avait décidé de la fuir et Emma se tournait et se retournait sans cesse dans son lit sans parvenir à s'endormir. Aussi, après un long moment, décida-t-elle de se relever et d'aller faire un petit tour. Peut-être cela allait-il lui faire le plus grand bien. Elle enfila rapidement un vieux T-shirt bariolé et un pantalon ample noir, chaussa la paire de ballerines qui trainait au pied de son lit, et sortit en silence de la chambre pour ne pas réveiller Logan, son colocataire, qui dormait à poings fermés. *Le veinard*, pensa-t-elle. Attrapant au passage une pomme qui reposait dans la corbeille de fruits qu'elle avait achetée la veille, elle erra sans but précis dans les couloirs de l'école, et ses pas l'amenèrent ainsi jusqu'au foyer.

Celui-ci était désert, bien entendu. C'était on ne peut plus normal à cette heure-ci. Mais quelques braises rougeoyaient encore dans l'antique cheminée et Emma s'installa tranquillement dans un large fauteuil confortable en face de celle-ci. Comme hypnotisée par la danse des flammes dans l'âtre, elle croquait à pleines dents dans le fruit tout en essayant de faire le vide dans son esprit, mais en vain. Il n'y avait rien à faire, il y avait toujours des pensées qui trainaient et se succédaient, l'empêchant d'arriver à la sérénité à laquelle elle aspirait. Emma regretta de ne pas avoir pris sa guitare avec elle. Dans de tels moments, laisser jouer ses doigts le long des cordes lui aurait fait le plus grand bien. Mais bon, vu l'heure avancée de la nuit, il valait mieux ne pas faire trop de bruit pour ne réveiller personne. Aussi ce fut d'une tout petite voix qu'elle chantonna en murmurant.

"And how do I know if you're feeling the same as me ?
And how do I know if that's the only place you want to be ?"


C'est alors qu'Emma entendit le bruit d'une porte qu'on ouvrait, interrompant sa chanson. Elle se retourna précipitamment afin de voir qui d'autre ne parvenait pas à trouver le sommeil ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An evening in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: An evening in autumn [PV Hayden]   An evening in autumn [PV Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An evening in autumn [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: