Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Colision accidentelle (pv Katherine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colision accidentelle (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Colision accidentelle (pv Katherine)   Colision accidentelle (pv Katherine) EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:20


Sweet mother of jesus.
« BAISSE LE SON DE TA FOUTUE RADIO, KATHERINE. » Beugla ce qui me servait de père.
En grognant, je fermai complètement ma radio. Comme tous les matins, c'était l'enfer. La vie était pénible lorsque vivait dans la même maison que toi un tyran multi millionnaire et sa bonne femme nommé ta mère. Surtout lorsque tu es une pauvre presque adulte incomprise. Surtout lorsque tu as perdu tes amis les plus chers. C'est la rage au coeur que je me préparais donc pour aller faire un jogging. secouant ma crinière blonde, je sortit de la chambre vêtue d'une camisole et d'une petite veste verte kaki par dessus, en short noires arrivant à la mi-cuisse, laissant voir mes jambes fines. En soupirant, je sortit de la maison tout en laissant mes parent se cracher les poumons puis me rendit au gymnase.
« Personne... » Dis-je, une fois rendue.
J'entrai dans le vestiaire des filles et déposai mes affaires sur un banc, puis ressortit pour commencer a courir. Écouteurs dans les oreilles, mes pensées étaient ailleurs et je n'avais surtout pas vu l'ombre qui s'approchait devant moi, joggant en fixant mes souliers. La collision fut inévitable, et je me retrouvai le cul sur le sol, en grognant. Je levai la tête, vit un garçon s'excusant et me tendant sa main. Je la pris et il m'aida à me relever. Pendant qu'il se présentait, je passait mes mains dans dos. Les répercussions de ma chute se faisaient déjà sentir. Sans le regarder, un peu boudeuse, je me présentai.
« Katherine... enchanté. » Dis-je un peu trop froidement.
Je finit par daigner le regarder dans les yeux, faisant un petit sourire niais que je faisais quand je voulais m'excuser.
« je suppose que... tu venais ici pour la même raison que moi. »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colision accidentelle (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Colision accidentelle (pv Katherine)   Colision accidentelle (pv Katherine) EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:05

Je sortis de la maison de mon oncle et sautait dans ma décapotable rouge. Un modèle vieillot mais qui resplendissait celon moi vu que je m'amusais à l'entretenir et la laver. J'aimais le bruit du moteur ronronné. Cela m'aidait à tout oublier. Parfois même jusqu'à oublier Tori et le bébé. Tori... Il y avait un long moment que lui avait parler. Tout ce que je savais c'était que aujourd'hui je faisais quelque chose pour moi. Souvent trop timide pour m'occuper de ma vie sociable, je m'étais améliorer durant les mois que j'étais parti. Une thérapie choc contre l'alccol et hop le tour était jouer. Mais bon, je mettais donc mon CD préféré des PInk Floyd et montait le son au max. J'entendis mon oncle crier pour me dire de la mettre en sourdine mais sans m'en préocuper je fonçais vers l'école. J'étais de retour dans le jeu. Malheureusement, je ne faisais que penser. J'étais toujours aussi incapable de transmettre mes émotions à mon visage. Au moins, maintenant je réussissais à en avoir. J'entrais dans le gymnase avec mon gros sac de sport. Une silouhette féminine s'étirait, comme pour faire un jogging. Je ne lui apporta aucune attention et partit me changer dans le vestiaire. Personne. Je haussais les épaules et m'étiras tranquillement. Je mis un chandail vert avec des cullotes de sport noir et mes espadrilles grises NIKE. Je poussais la porte du vestiaire après avoir mis mes choses dans mon casier et découvrit le vide. Personne, même la fille avait disparu. Sans m'en préocuper, je commençais mon jogging. Un tour puis deux, puis POUF! Je rentrais dans la fille de tout à l'heure. Elle était surement aller faire je ne sais pas quoi dans le vestiaire des filles. Baissant le regard, je vus à peine des longs cheveux blonds. Elle aurait pu être attirente mais si il y avait une chose qui m'énervait c'était les Playboy. Je n'étais vraiment pas du genre à baiser toute les belles filles qui passent. Mais comme à l'habitude je ne put que marmoner une excuse.

Désolé...


Continuant ma route, je pris un élan de courage et revint à elle pour l'aider à se relever.

J'suis Josh...


Cette petite phrase à peine audible sortit de ma bouche. La fixant étrangement, j'attendis qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colision accidentelle (pv Katherine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: