Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Troublemaker [Noa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Troublemaker [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Noa]   Troublemaker [Noa] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:19

Spoiler:

" Ouai, ouai, pas très folichon hein et si on rajoutais une dose de vodka ça te tenterait pas ? "

Je savais qu'elle allait me dire non mais il fallait que je tente à chaque fois car je l'a sentais sur le point de craquer, une vrai cocotte sous-pressions. Tout en sirotant mon cocktail je matais les serveurs, enfin mater le mot est faible, ils étaient carrément canon oui ! Soudain je sentis un liquide froid, très froid sur mon torse, voilà que ce con m'avait renversé son plateau sur moi, pour le coup il n'y avait que le verre de Sisi mais j'étais contrait de me balader torse nu, ce qui ne me gênait nullement mais bon, fais chier, mon beau t-shirt, il allait devoir faire quelque chose pour réparer cet incident et tout compte fait peut-être que je pouvais lui faire un peu de rentre dedans.

" Dit moi mon gars, où ta appris à servir ? Tu sais pas tenir un plateau ou quoi ? Tu va gentille ment m'apporter un autre verre et sans broncher "

Non mais oh, il a cru celui là. Oui je sais je me permettais d'être arrogant envers lui mais c'était pour son bien évidemment.

" Dit moi Sisi, tu as bien reprise des cours à 15h00 non ? Cela nous laisse le temps d'aller faire du shopping hein qu'en pense tu, enfin non ne dit rien et dit OUI ! "

Je lui fit un grand sourire et quand le serveur revint avec le verre de Sisi, je lui glissa à l'oreille

" Tien mon numéro, si tu te sens un peu seul, appel moi "

Je lui mis mon numéro dans sa poche arrière du pantalon et lui fit un clin d’œil.

" Tu as quoi comme cours today ? Laisse moi deviner, des cours tellement ennuyeux qu'on s'endort rien qu'en prononçant leur nom ? Dommage de s'enfermer par un si bel après midi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troublemaker [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Noa]   Troublemaker [Noa] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:08


- Salut ma biche, on se fait un trio de bisous ? Allez 1,2,3 hop là. Comme tu vois je me suis permis de prendre des "forces".
- Ouais, en effet, on s'fait plais' m'sieur. Mais fais gaffe, faudrait pas que tu débarques à l'internat dans un sale état, hein.
- Tu veux quoi ? C'est moi qui invite.
- Sérieux ? Alors, c'est parti pour un jus ananas-coco, steuplaît !


Il s'attendait très certainement à ce que tu prennes un cocktail alcoolisé mais ce n'était pas dans tes habitudes et ça, il ne le changerait pas comme ça.

- Alors, dis moi un peu. T'as l'après-midi entière de libre ou tu reprends les cours à 15 h, comme moi ?

Tu paries combien que si il a plus de temps libre que toi, il va vouloir que tu restes ? Tu serais bien tentée parfois, avoues petite ! Avoues ! Mais tu vas gentiment prendre ton sac de cours vers... allez, 14h40, et tu vas filer droit vers le grand bâtiment pour écouter bien attentivement les explications du professeur de mathématiques. En attendant, le serveur t'apporte ton verre de jus et... oups, il l'a renversé sur le torse de Noa, ce con !



HRP : Lis attentivement chaque post, j'ai dit que Sienna reprenait les cours à quinze heures, donc vous vous êtes forcément retrouvés avant quinze heures ;) ps : tu excuseras mon court post :(


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troublemaker [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Noa]   Troublemaker [Noa] EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:56

Oulà petit réveil en sursaut, 10h30h, wow, un peu à la bourre pour le coup, je suis complètement décalé, heureusement j'ai pas cours aujourd'hui, le privilège du petit nouveau et ça tombe bien, vu le soleil de fou ce serait bête de pas en profiter, justement je dois voir Sisi au bar de la plage, ça va nous faire du bien de nous détendre tout en sirotant un bon cocktail. Depuis que je suis arrivé à W.W. je me suis fait quelques amis, ça fait du bien et Sienna "Sisi" pour les intimes, en fait partie, c'est complètement mon opposé, studieuse, calme, bien sous tout rapport bref la jeune fille que ma mère aurait aimé que je ramène si j'étais hétéro, un contraste énorme et pourtant c'est bien ce qui nous rapproches, d'ailleurs j'essaye de la dévergonder un peu, ce n'est pas évident mais elle est relativement réceptive un peu comme si son âme serait prisonnière d'un corps qui n'est pas le sien, d'une éducation trop parfaite, trop bien, qui ne lui correspondrait pas tout à fait, je suis là pour lui montrer et lui rappeler que la vie ce n'est pas juste une histoire sérieuse mais qu'on peut aussi s'amuser et délirer sans pour autant vivre dangereusement.

Enfin pour le coup j'ai rendez vous avec elle et je sais qu'elle reprends ses cours à 15h, j'ai à peine le temps de me préparer et de me faire un petit truc à manger vite fait, mon coloc' étant partis travailler, le pauvre, j'ai la baraque pour moi seul ce qui me permet de m'y balader en boxer à 10h30, ce qui ne lui plairait pas je crois, en fait je pense qu'il serait même un peu jaloux du fait que je sois encore étudiant et que je puisse faire un peu ce qui me chante ce qui ne serait pas le cas si j'avais un taf. Après ce petit encas, je filais sous la douche et m'habillais, un t-shirt bleu, un short et mes tongs et j'étais en mode "playa", c'est qu'on s'y faisait vite à la mode "Miami", c'est pas vraiment en Corée que je me serai habillé comme ça.

Coup d'oeil à ma montre, 12h, ok, 30 min pour y arriver, décidément je suis mister 30min, le bar n'est pas très loin et en route je m'achèterais un peu de lecture de bas étage pour m'abrutir le cerveau et me tenir au courant des potins, j'en raffole. Finalement j'arrivais au bar en avance, je pris donc un "Manhattan" et me mis à lire la presse people tout en matant les beau mecs qui se profilaient devant moi, certains plus bronzés que d'autres et certains en mode "bieber" ce qui semblait un peu débile vu leur âge mais bon leur beauté rattrapait ce petit écart. Sirotant tranquillement mon cocktail une voix se fit entendre, une voix à la fois sensuel et juvénile, une voix me rappellant ma Corée natal, pas de doute, ma Sisi était là.

" Salut ma biche, on se fait un trio de bisous ? Allez 1,2,3 hop là. Comme tu vois je me suis permis de prendre des "forces" dis-je en riant.

" Tu veux quoi ? C'est moi qui invite. "


Dernière édition par Noa Yeon le Jeu 7 Juin 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troublemaker [Noa] Empty
MessageSujet: Troublemaker [Noa]   Troublemaker [Noa] EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:59









Belle, blonde, grande et svelte, des jambes interminables. Non, il s'agit pas de toi, ni de quelqu'un que tu connais mais d'une cliente mécontente au restaurant de ta mère. Elle aurait pu faire un scandale ou réclamer un remboursement, même un pot de vin en dédommagement. Non, cette pimbêche a fait pire. Elle a passé tout son repas à critiquer la cuisine en faisant des remarques à sa copine de table. Une jeune femme plutôt banale qui doit certainement servir de faire valoir à la blondasse. Toi, tu étais à la table voisine et n'as pas pu t'empêcher d'écouter leur conversation. Malgré ton dégoût de ce que l'on peut servir ici aux clients, tu es révoltée par tant d'irrespect. Et puis bordel, quoi, on parle du service et des talents culinaires de ta propre mère ! Toi aussi, tu aurais pu te lever de ta chaise et hurler ton indignation mais, tu as préféré faire la sourde oreille en ingurgitant ta salade de concombres au vinaigre de framboise, observer et ne pas créer le chaos en ces lieux. En revanche, si ta mère l'avait entendue, elle lui aurait rappelé qu'ici, rien ne l'oblige à rester si elle n'est pas satisfaite.

Une fois ton assiette finie, tu la déposes au milieu de ses copines de porcelaine, fais la bise à ta mère malgré les odeurs de bœuf grillé et sors par la porte de derrière, sac de cours sur l'épaule. Tu ne reprends pas la classe avant 15h cet après-midi mais tu dois rejoindre Noa au bar de la plage pour passer un peu de temps ensemble. Noa c'est un ami que tu apprécies beaucoup, il est un peu le yang de ton ying. Pas comme un couple, non, rien à voir mais, vous êtes complémentaires car radicalement opposés. Tes fréquentations les plus posées voient d'un œil étrange votre relation et, à vrai dire, mêmes tes amis les moins calmes trouvent cela assez amusant. Pas que tu sois une sainte et lui un démon, non, n'exagérons rien. Disons plutôt que si on pouvait imager votre amitié, ce serait comme si un bisounours c'était associé avec Hard Gay. Mélange psychédélique, n'est-ce pas ? Toujours est-il que vous vous entendez à merveille malgré quelques incompréhensions qu'il tente d'atténuer en te faisant accepter sa vision des choses. En parlant du loup, il t'attendait déjà, accoudé au comptoir...


- Hey Noa !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublemaker [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Noa]   Troublemaker [Noa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: