Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand le destin s'en mêle {FT Lou}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand le destin s'en mêle {FT Lou} Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle {FT Lou}   Quand le destin s'en mêle {FT Lou} EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:22

    Au bout d’un assez long moment, Brooke soupira. Elle releva la tête et le salua sans le regarder. Lou ne lui en tenait pas rigueur. Il était déjà bien content qu’elle ne soit pas partie ; car à sa place il se serait déjà barré. Elle brisa le silence qui s’était de nouveau installé en lui demandant ce qu’il faisait là.

    - J’habite sur le campus, j’allais juste faire un tour. Je suis pas pressé. Mais ça tombe bien que je te croise, je voulais te parler. T’as jamais répondu à mon message…

    Il s’attendait à ce qu’elle esquive le sujet, qu’elle se trouve une excuse, qu’elle parle d’autre chose ou qu’elle s’en aille. A la place, elle reprit la parole. «Je n’y arrive pas ». A quoi pouvait-elle faire allusion ? Lou n’avait jamais vraiment comprit les filles, encore moins quand elles parlaient en code. Elle n’arrivait pas à quoi ? A répondre à son sms ?

    -Tu me perds, là. Tu n’y arrives pas ? C’est censé vouloir dire quoi ?.

    Il ponctua sa phrase d’un sourire, pour qu’elle ne croie pas qu’il était agressif. Il n’avait vraiment pas envie de se prendre encore la tête avec Brooke. La brune le regarda enfin et sourit légèrement, mais attendit un moment avant de lui répondre.

    - Je n’arrive pas à te faire la tête aussi longtemps que je le voudrais… Malgré le fait que je garde en mémoire tout ce que tu m’as dit et tout ce que tu penses de moi…

    Lou soupira en souriant. Il se sentait mal d’avoir dit tout à à Brooke, sachant qu’il ne le pensait pas réellement. Mais il était également soulagé de voir qu’elle n’allait pas lui crever les yeux pour ça. Elle avait l’air de vouloir mettre les choses au clair, ce qui l’arrangeait. Depuis leur dispute, il avait cherché des idées pour la recontacter et lui reparler. Mais il n’avait jamais réussi à la croiser dans le lycée, et puisqu’elle n’avait pas répondu à son message, il n’avait pas insisté.

    - Je le pensais pas vraiment. Je l’ai dit, mais je l’ai regretté. J’ai vraiment été mauvais avec toi, et je m’en excuse. Peut-être que c’est trop tard maintenant, mais c’est sincère. Je pense pas avoir déjà pensé que tu étais une gamine, et encore moins que tu me dégoûtais.

    Il s’arrêta un instant pour chercher ses mots. Comme la dernière fois, il ne savait pas comment réagir face à Brooke, mais il était décidé à faire son possible pour lui dire tout ce qu’il pensait.

    - C’est juste que… Je sais pas comment réagir face à toi. Pour tout te dire, j’ai pas l’habitude de revoir les filles avec qui j’ai eu une aventure d’un soir. Donc je sais pas vraiment quelle attitude adopter. Encore si tu es étais une fille insupportable, je saurai comment réagir ! mais c’est pas le cas, donc, je suis un peu perdu.

    Il tourna la tête vers Brooke et lui sourit légèrement.

    - Je suis désolé. Pour tout ce que je t’ai dit, et parce que tu n’arrives pas à m’en vouloir comme tu devrais.

    Il savait que des excuses n’effaceraient pas son attitude, mais au moins les choses étaient claires entre eux. Enfin de son côté, au moins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le destin s'en mêle {FT Lou} Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle {FT Lou}   Quand le destin s'en mêle {FT Lou} EmptySam 2 Juin 2012 - 23:15

Tous sauf lui. C’était tout ce qu’elle désirait là maintenant. Depuis qu’ils s’étaient assez violemment quittée, elle avait mauvaise conscience et n’arrivait plus vraiment à s’endormir. Pourquoi est-ce qu’il compliquait sans arrêt les choses ? Brooke était partie sur de bonnes intentions, elle avait vraiment voulu être son ami… A croire que ce n’était visiblement pas son cas. Lou avait gardé une certaine rancœur vis-à-vis d’elle complètement injuste. Cette fameuse nuit qu’ils avaient passé tous les deux, il était autant coupable qu’elle ne l’était non ? Alors pourquoi continuait-elle à s’acharner sur elle de cette façon ? Elle ne le méritait pas…

Lou avait remarqué sa présence et il hésita à venir la voir tandis qu’il était encore dans son « épave ». Brooke avait tourné la tête. Elle ne voulait pas le voir une seconde de plus. Elle priait intérieurement pour qu’il s’en aille et qu’il la laisse tranquille. Mais il n’en fit rien. Au contraire, il arrêta le moteur, descendit de sa voiture et vint la rejoindre en s’asseyant à côté d’elle. Lou se mit à jouer avec ses clés comme s’il était nerveux. Le silence était insupportable et Brooke fut surprise de constater à quel point elle fut soulagée lorsqu’il engagea la conversation avec un « salut ».

Un mot seulement sortit de sa bouche. Il n’ajoutera rien et Brooke ne le regardait toujours pas. Elle ne savait pas comment réagir face à cette situation. Devait-elle continuer à l’ignorer et essayer de trouver quelqu’un d’autre pour la ramener ou devait-elle le prendre sur elle et lui répondre ? Le choix était difficile et sa fierté en prendrait un coup si elle choisissait le second choix. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire d’ailleurs. Elle poussa un long soupir et fixa l’horizon.

- Salut Lou…

Elle se tut. Pourquoi est-ce qu’il restait là avec elle ? Il n’avait pas d’autres choses de prévu comme par exemple rentrer chez lui non ? C’était trop difficile pour lui de la laisser en paix et seule ? Apparemment oui devina-t-elle en l’observant. Ce silence était trop pesant même pour elle.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne dois pas rentrer chez toi ?

C’est là qu’elle sut qu’elle se mentait à elle-même. Malgré tout le mal qu’elle s’était donnée, elle n’arrivait pas à lui faire la tête, elle n’arrivait pas à le faire souffrir comme il l’avait fait avec elle. Les propos qu’il avait tenus restaient en mémoire. Mais une petite part d’elle en avait marre de tout ça… oui vraiment marre.

- Tu ne vas peut-être pas me croire Lou mais malgré tout ce qu’il s’est passé jusqu’à maintenant, je n’y arrive pas…

Elle releva la tête et un sourire timide et maladroit naquit sur ses lèvres. Elle attendit encore un peu et continua dans sa lancée.

- Je n’arrive pas à te faire la tête aussi longtemps que je le voudrais… Malgré le fait que je garde en mémoire tout ce que tu m’as dit et tout ce que tu penses de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le destin s'en mêle {FT Lou} Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle {FT Lou}   Quand le destin s'en mêle {FT Lou} EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:06

    Lou sortait de cours. Pour une fois, il avait passé une bonne journée. Il faisait chaud, très chaud, et il s’était dit qu’en sortant de cours, il irait faire un tour sur la plage. Il appellerait sûrement Harley pour qu’elle le rejoigne, si elle n’avait rien d’autre à faire. Il aimait bien passer du temps avec la blonde et il ne laissait jamais passer une occasion de le faire. Sa journée de cours avait été fatigante, et passer quelques heures sur la plage sans se prendre la tête était une excellente idée pour finir en beauté. Surtout si Harley l’accompagnait.

    Il sortit du bâtiment et se dirigea vers le parking. Il ne mit pas longtemps à repérer sa vieille épave au milieu des voitures de riches qui remplissaient le parking. Il n’avait pas les moyens de se payer une belle voiture, mais même si désormais il vivait sur le campus, son grand-père avait tenu à lui offrir sa propre voiture. D’occasion, un peu vieille, mais tant qu’elle roulait, Lou s’en fichait. Et puis c’était toujours mieux que de prendre le bus…

    En quittant le parking, il aperçut une silhouette assise sur le bord du trottoir. De là où il était, il ne pouvait pas voir qui c’était, mais il avait vaguement l’impression de la connaître. En arrivant au niveau de la personne, il reconnut Brooke. La jeune fille et lui s’étaient quitté en très mauvais terme, tout ça parce qu’il s’était énervé pour rien. Pourtant, avant que les choses dégénèrent, il avait pris plaisir à partager son repas avec la brune. Il avait aussitôt regretté sa façon de lui parler, et lui avait envoyé un message auquel elle n’avait jamais répondu. Il se doutait qu’elle l’évitait – après tout elle avait une bonne raison – mais il aurait vraiment aimé mettre les choses au clair avec elle.

    Quand elle entendit la voiture, elle leva la tête, mais la détourna dès que ses yeux rencontrèrent ceux de Lou. Il eut un petit pincement au cœur en se disant que c’était vraiment mal parti pour les réconciliations. Qu’est-ce qu’elle faisait là, d’ailleurs ? Elle n’avait aucun moyen de rentrer chez elle, ou elle attendait quelqu’un ? Dans le doute, Lou se gara rapidement sur le côté et descendit de sa voiture. Il resta un instant planté à côté de celle-ci, ne sachant pas vraiment quoi faire.

    Puis il se dirigea vers Brooke, décidant qu’il n’avait plus rien à perdre de toute façon. Il s’assit à côté d’elle, et se mit à jouer avec ses clés de voiture. Ils ne dirent rien pendant quelques instants, puis le silence devint trop pesant pour Lou, qui se décida à prendre la parole.

    - Salut.

    C’était une entrée en matière plutôt naze, mais il ne savait pas vraiment comment démarrer une conversation avec elle. Il ne savait même pas si elle allait rester là, ou si elle allait partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le destin s'en mêle {FT Lou} Empty
MessageSujet: Quand le destin s'en mêle {FT Lou}   Quand le destin s'en mêle {FT Lou} EmptySam 26 Mai 2012 - 14:31

Brooke écouta les instructions de la prof une seconde fois. La cause était l’arrivée en retard d’un jeune garçon qu’elle ne connaissait pas encore. Il s’était excusé et devinez à côté de qui il s’était installé ? Brooke évidemment… De ce fait, la prof de chimie s’était rapprochée de leur table et s’était lancée dans de nouvelles explications. Brooke soupira et acquiesçai quand celle-ci la regardait. Elle adorait faire des expériences, c’était indéniable mais la prof et elle-même ne s’appréciaient pas tellement. Allez savoir pourquoi !

Après que la prof est expliquée les méthodes et les règles à appliquer au retardataire, elle les quitta et se dirigea vers un autre groupe. Elle aurait préféré se mettre en binôme avec Kalafina ou quelqu’un d’autre mais le destin en avait décidé autrement. Elle le détailla et ne put que croiser les bras quand elle vit qu’il ne bronchait pas et qu’il attendait que le temps passe. Elle n’en croyait pas ses yeux. Il lui faisait clairement comprendre qu’il ne ferait rien aujourd’hui et qu’il n’en avait strictement rien à faire. Toute l’heure se déroula de cette façon et Brooke priait à chaque instant pour que la cloche sonne ou qu’un miracle se produise. Elle avait dû faire le TP toute seule et son voisin ne se gênait apparemment pas pour copier sur elle. Non mais elle hallucinait là ! Elle se tourna et se mit dos à lui.

Enfin, ses prières furent entendues lorsque la sonnerie retentit dans tout le bâtiment. Ravie et soulagée, elle se leva et rangea rapidement ses affaires. Elle rendit sa copie sur le bureau et quitta la salle sans jeter un seul regard à son voisin. Elle regarda sa montre ; 16h 55. Elle devait à tout prix se dépêcher pour ne pas manquer son bus, son seul moyen de transport pour rentrer chez elle. Elle se dirigea vers son casier et se dépêcha de ranger toutes ses affaires pour alléger son sac. Cependant, entre temps, elle fut interrompue par une nouvelle élève qui cherchait sa salle de classe. Epuisée, Brooke aurait voulu lui dire qu’elle était pressée mais elle savait que si elle avait été dans son cas, elle aurait aussi aimé qu’on l’aide. Elle le prit sur elle et soupira en acquiesçant. Après avoir conduit la demoiselle devant sa salle de classe, elle accéléra le pas pour sortir du lycée. Elle leva les yeux vers la pendule ; 17h 05. Elle allait le louper, c’était certains. Elle se mit alors presque à courir comme une tarée et au moment où elle sortit enfin le bus passa devant son nez.

Elle lâcha ses affaires et s’assit sur le bord du trottoir. Et merde pesta la jeune fille, dégoutée et déçue. Qu’est-ce qu’elle avait fait au Bon Dieu pour mériter un sort pareil ? Elle sortit son téléphone portable… qui s’éteignit aussitôt. Super ! Celui-ci n’avait plus de batterie et cela signifiait donc qu’elle n’avait aucun moyen de communication pour prévenir ses parents. Elle se rappela que sa mère travaillait exceptionnellement aujourd’hui et que son père avait passé la journée à l’hôpital. Elle baissa la tête. Elle n’avait pas de voitures, elle ne savait pas quoi faire.

C’est à ce moment-là qu’elle entendit un moteur rugir. Elle leva la tête, intriguée et vit Lou dans sa voiture. A en juger par la qualité de celle-ci, le mot « voiture » ne convenait peut-être pas finalement. Leurs regards se croisèrent et Brooke détourna la tête. Au vu des évènements récents qui s’étaient passés, Lou et elle ne se parlaient plus et s’évitaient. Enfin c’était plus son cas à elle que le sien. Elle avait reçu un message de lui mais n’avait pas osé lui répondre. Elle se rappelait encore ce qui lui avait balancé l’autre jour à la cafeteria. Elle avait été sincèrement blessée par ces propos.

S’ils n’étaient pas en conflit, elle avouerait qu’elle lui aurait bien demandé de la ramener. Mais elle savait que là maintenant, il refuserait et sa fierté en prendrait sûrement un coup. Elle détourna le regard, continuer à le fixer plus longtemps la rendait encore plus triste, et chercha du coin de l'oeil quelqu'un qui pourrait la sortir de cette impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le destin s'en mêle {FT Lou} Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle {FT Lou}   Quand le destin s'en mêle {FT Lou} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin s'en mêle {FT Lou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: