Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 You're so ... irritating || ft. Casey-Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:19

Alecto ignorait totalement d'où pouvait provenir le problème. Soit c'était du au feeling soit au premier échange qu'ils avaient eu et qu'elle s'était trouvé être adorable finalement. Il fallait qu'il arrête d'être aussi bizarre avec elle. Soit il devenait son ami, soit il la draguait à fond. ... Le voilà le problème, il ne savait pas du tout ce qu'il avait envie d'être avec elle.

- Oui, je plaide coupable pour le premier abord. Mais j'estime m'être quelque peu rattrapée : cette conversation est beaucoup plus agréable que celle à l'infirmerie non ?
- Complètement oui ..

Il réfléchissait. Ils arrivaient dans le couloir des sciences. Sa classe ne devait plus être bien loin. Il allait pouvoir s'échapper. Elle avait reposé sa main sur son avant-bras. Il regarda la main de la jeune femme et s'arrêta. Il trouva une solution. Pas sûr que cela allait fonctionner, mais il devait essayer. Il en avait sûrement envie aussi quelque part.

- Je dois savoir quelque chose ...

Il attira la blonde vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes et les embrassa. Il resta un petit moment comme ça, la respirant, l'embrassant légèrement, histoire de savoir s'il était vraiment attiré par elle ou pas. C'était rare quand il embrassait de suite une fille à leur rencontre, à part en soirée bien sûr. Mais elle, Casey, l'avait complètement déboussolé, tellement qu'il n'arrivait plus à draguer. Il trouvait ça trop perturbant pour ne pas tenter de savoir ce qu'il lui arrivait. Il finit par retirer ses lèvres et s'excusa auprès d'elle :

- Je suis désolée Casey si j'ai été incorrect ... Mais tu me plais mais il y a un truc bizarre ... Même avec ce baiser je n'arrive pas à savoir ce que je voudrais de toi ...Faut que je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:26

Casey-Lee était irrésistiblement attirée par Alecto. Elle qui l'avait accueillit de manière si froide se rendait compte à présent qu'elle ne pouvait lui faire de mal. Oh bien sur, elle ne tomberait pas dans ces filets... En réalité, elle n'en était pas sure. Elle commençait à comprendre pourquoi toutes les Eta Iota étaient obnubilées par ce jeune homme. Il était doux et tellement attachant. Attendrissant aussi... La blonde coupa court à cet éloge intérieur. Que disait-elle ? Alecto ne l'aurait pas, non. Elle avait Drake. Enfin "avait" était un bien grand mot. Elle aimait Drake plus que tout au monde. Alors pourquoi ressentait-elle ce besoin d'aller vers le blond ?

"C'est quand même bizarre de prévoir ça alors qu'on vient de se rencontrer et que le premier abord n'a pas été terrible !"

Casey-Lee ne répondit pas tout de suite. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle avait été froide au début car c'était une façade pour protéger son secret ? Qu'a présent, elle voulait simplement être près de lui mais quelque chose la retenait ? Non, la blonde ne pouvait absolument pas exposer ce genre de chose au jeune homme.

Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte que sa main trônait toujours sur le bras du jeune homme. Elle la retira précipitamment et la plaça derrière son dos, comme si elle était fautive. Réaction totalement idiote oui.

"Oui, je plaide coupable pour le premier abord. Elle ris et repris. Mais j'estime m'être quelque peu rattrapée : cette conversation est beaucoup plus agréable que celle à l'infirmerie non ?"

Elle replaça sa main sur l'avant-bras du garçon pour la retirer aussitôt. Si elle ne savait pas ou mettre ses mains, qu'elle les coupe ! Pourquoi était-elle aussi nerveuse avec Alecto ? En attendant, Casey-Lee ne s'était jamais sentie aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:20

Le grec ne savait pas trop ce qui lui arrivait. C'était peut-être de la gêne ou de l'intimidation, ou peut-être totalement autre chose, mais une chose était sûr, il faisait et disait de la merde. A tous les coups, elle lui avait lancé un sort (a). Il n'était plus lui-même et réagissait de façon étrange. Il avait donc préféré parler un peu de lui et éviter d'essayer de la draguer, même si elle semblait plutôt réceptive. Lui se trouvait complètement nul, alors arrête ! Seulement, les reflex revenaient bien vite. Il espérait vraiment ne plus les revoir, pour l'instant, histoire qu'il se ressaisisse un peu avant de pouvoir continuer.
La jolie Casey lui avait répondu quelque chose qui fit plaisir au blond :

- Peut importe le toit sous lequel tu vis, du moment que tu es entouré des gens que tu aimes, c'est suffisant. Tu me feras visiter un jour ?

Elle compatissait. C'était possible ?! Pourtant, elle était si froide au premier abord, et voilà qu'elle posait sa main sur le bras du grec, pour le réconforter, et pour lui montrer qu'elle comprenait et compatissait. Il y avait anguille sous roche. Mais il ne dit rien par rapport à ça, et répondit simplement :

- Avec plaisir ! Il lui lança un sourire, mais un peu gêné. Il ne sentait que la main de la blonde sur son bras, et non pas que ça le dérangeait, mais ça le paralysait presque. J'y retourne cet été, donc si tu veux venir quelques jours, y'a pas de souci. C'était de la générosité, ou de la drague cachée par un certain genre de gêne ?! En attendant, le fait d'avoir dit cette phrase, il se demandait si Caly' allait venir cet été. Il pourrait toujours la faire héberger chez elle, vu qu'elle avait une bien plus grande demeure que lui, et Casey aurait quelque chose de bien plus confortable que le canapé. C'est quand même bizarre de prévoir ça alors qu'on vient de se rencontrer et que le premier abord n'a pas été terrible ! On aurait pu croire à un coup de foudre, et c'était certainement ce qui s'en rapprochait le plus, mais c'était bien sûr bizarrement bien plus compliqué que cela, quelque chose d'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:26

"Je vois que tu sais tout sur moi ! Tu es sûre que tu ne m'admires pas en secret ?!"

La jeune fille se sentit légèrement gênée. Elle n'avait pas été très intelligente sur ce coup, et Alecto allait se douter de quelque chose. Ou pire : s'imaginer quelque chose. En réalité, Casey-Lee en savait tant sur le grec uniquement car ses amies lui en parlaient sans cesse. Les Eta Iota ne se lassaient jamais de jacasser à propos de ce "beau mec plein de charmes et excellent au lit". A croire qu'elles l'avaient toutes testé... Casey-Lee lui fournit un sourire énigmatique en lui répondant.

"Qui sait ?

- Mais oui c'est superbe ! Enfin pour moi bien sûr. Les avis ont toujours été partagés. Soit c'est magnifique, spendide ! Soit c'est vieux, moche et en ruine ! Faut aimer les ruines quoi ! Vu que j'ai grandit moi même dans l'une d'elles, facile de les aimer !

- Peut importe le toit sous lequel tu vis, du moment que tu es entouré des gens que tu aimes, c'est suffisant. Elle fit une pause, un sourire légèrement triste. Elle se reprit bien vite. Tu me feras visiter un jour ?"

Elle n'y arrivait plus. Lutter contre la tentation devenait de plus en plus difficile. Oh, elle ne lui sauterait pas dessus, bien sur que non, elle était trop gênée pour ça. Tout en parlant, elle posa sa main sur l'avant-bras du jeune homme, comme un signe de réconfort. Mais tout les deux savaient qu'il n'en était rien, que le réconfort n'avait strictement rien à voir dans ce geste. Et maintenant ? Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:21

Alecto ne comprenait pas ce qui se passait. Il y avait de l'attirance dans l'air, mais aussi de la gêne et du recul. Ils n'osaient pas ? Aucun des deux ? En même temps c'était beaucoup trop tôt, trop prématuré. Mais pas pour le grec. En général du moins. Finalement sa relation avec Isy avait fini par le rendre différent. Un peu.
Elle lui avait répondu avec tout autant de séduction que lui, à savoir légèrement, mais incontournable. Mais ils n'en faisaient pas plus, comme si cela leur convenait très bien comme cela. Elle finit par lui dire qu'elle avait eu ce qu'il lui faut à New York. Il n'était peut-être pas américain, mais il savait pertinemment le manque de soleil là-bas. Enfin bon, il n'en fit pas tout un plat et avait préféré continuer sa petite légère drague. Et elle en fit de même. C'était quand même assez étrange :

- J'ai justement un appartement la-bas, à deux on ne devrait pas prendre trop de place !

Mais ce fut elle certainement qui s'assagit la première. Il pouvait très bien continuer à la draguer et ne pas faire attention à cette ridicule gêne, mais il n'y arrivait pas. Bon sang ! Elle n'était pas humaine ou quoi ? N'importe quelle belle blonde, il avait cette irrésistible envie de les séduire et de vite les mettre dans son lit. Mais pas elle.

- Et toi Alecto, tu viens de Grèce non ? Est-ce aussi beau qu'on le prédit ?
- Je vois que tu sais tout sur moi ! Tu es sûre que tu ne m'admires pas en secret ?! lui répondit-il tout en riant. C'était une demie drague. Il régressait !!! Help ! Il se sentait nul au fond de lui même. Oh et puis merde, à quoi bon ! Il n'y arrivait pas, il allait pas en faire tout un fromage ! Bien qu'un fromage ne serait pas de trop vu qu'il commençait à avoir un petit creux ... Enfin bref ! Mais oui c'est superbe ! Enfin pour moi bien sûr. Les avis ont toujours été partagés. Soit c'est magnifique, spendide ! Soit c'est vieux, moche et en ruine ! Faut aimer les ruines quoi ! Vu que j'ai grandit moi même dans l'une d'elles, facile de les aimer !

Et bien là c'était la cerise sur le gâteau. C'était la première fois qu'il riait de sa situation financière. Il n'avait jamais critiqué sa petite maison jusqu'alors, mais il avait appris à en rire depuis le temps qu'il était là. Et finalement, c'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:57

"Enchanté miss américaine ! Vous vous faites de plus en plus rare ici !"

Sa remarque était si bien fondée et si bien placée qu'elle ne pu s'empêcher de rire. Alecto avait de l'humour, et ce trait de caractère était quelque chose que la blonde appréciait beaucoup chez les hommes. Il fallait qu'ils la fassent rire. Comment une fille si enjouée pourrait survivre autrement ? Elle se calma rapidement en réalisant que même dans sa poignée de mains, il avait été doux. Bien sur, cela aurait été mentir que de dire que cette douceur ne la touchait pas. Mais elle préférait ne pas trop y penser. Elle savait que si elle commençait, elle ne pourrait plus s'arrêter.

"Et qu'est-ce qui amène une belle blonde à Miami ?! Le soleil peut-être ?

- Ta compagnie ? Elle rit, lui fit un clin d'oeil puis reprit. Non, plus sérieusement, c'est le campus. Un peu de soleil aussi, mais à New York nous avons ce qu'il faut, mine de rien !"

Oh le beau mensonge ! Casey-Lee était douée pour ça, mais seulement quand il s'agissait de son secret. Et expliquer le pourquoi du comment elle s'était retrouvée à Miami était lié à son secret. Elle ferait tout pour le protéger, même mentir à un bel inconnu. Quelle importance ? Son passé n'avait rien à faire avec la relation qu'elle entretenait avec ces camarades. Et puis, pourquoi penser à ça maintenant ? Elle voulait profiter au maximum de la présence du blond.

"Enfin bon, j'espère que tu m'y emmèneras un jour, parce que j'aimerais bien voir cette big apple un de ces quatres moi !

- J'ai justement un appartement la-bas, à deux on ne devrait pas prendre trop de place !"

Il y avait quelque chose. Une force qui l'attirait vers Alecto. Mais il y avait aussi une force contradictoire qui l'en éloignait... La raison ? Drake ? Elle ne savait pas vraiment. Casey-Lee voulait vraiment faire un pas vers lui, mais elle n'osait pas. Marchant toujours dans les couloirs, elle frôla quelques secondes sa main, puis la ramena vers elle et essaya de détourner l'attention du garçon avec une nouvelle question.

"Et toi Alecto, tu viens de Grèce non ? Est-ce aussi beau qu'on le prédit ?"

Elle tourna la tête vers lui et leurs regards se croisèrent. Allait-il déchiffrer le désir qui y régnait ? Et quel était ce sentiment qu'elle percevait au fond de ses yeux bleus ? Toutes ces questions réveillaient sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:19

- Casey-Lee de l'Etat de New York, enchantée ! Elle s'était arrêté en plein milieu du couloir et lui avait tendu la main. Il l'avait bien sûr saisi et l'avait serré délicatement, histoire de ne pas lui briser les os, déjà qu'elle avait une main blessée, c'était largement suffisant.
- Enchanté miss américaine ! Vous vous faites de plus en plus rare ici !

Il était vrai que ce lycée était rempli de toutes les origines différentes et imaginables. Alors que les américains eux-mêmes restaient rares, pour un lycée américain. Alors il était toujours surprenant de rencontrer un vrai américain. Mais toujours plaisant, surtout quand c'était une belle blonde. Les blondes par contre, il y en avait à chaque coin de couloir. Mais Alecto aimait les blondes, donc ce n'était pas à lui que ça allait déranger. Il se demandait cependant pourquoi il n'avait toujours pas commencer les hostilités avec la fameuse Casey-Lee. Ce n'était pas comme s'il ne savait pas quoi faire, parce qu'il le faisait assez bien depuis bien des années. Mais bon, il allait tout de même s'y essayer.

- Et qu'est-ce qui amène une belle blonde à Miami ?! Le soleil peut-être ?

Lui dit-il pour la taquiner un peu, avec un sourire en coin. Il était vrai que niveau climat et soleil, ce n'était pas du tout similaire, et il trouvait ça marrant d'embêter les américains avec ça, parce que lui, en Grèce, qu'il aille au nord ou sud, il y avait du soleil partout. Peut-être pas tout le temps comme à Miami, mais au moins, beaucoup plus qu'à New York.

- Enfin bon, j'espère que tu m'y emmènera un jour, parce que j'aimerais bien voir cette big apple un de ces quatres moi !

Il n'était pas du genre rentre dedans, donc ces petites allusions qui montraient qu'elle lui plaisait, était comme dire bonjour, mais il se sentait un peu anxieux, comme s'il savait qu'il ne pourrait pas faire plus. C'était étrange. Mais une chose était sûr, il n'allait pas se laisser avoir par une simple impression. Il vérifierait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:04

Elle était fière. Elle avait enfin pu lui faire savoir le fond de sa pensée, sa théorie. En général, il n'était pas facile d'exposer ses idées, de peur de blesser quelqu'un ou de viser dans le mille. Dans le second cas, très souvent, la personne concernée aurait préféré garder cela secret. On trouvait souvent la blonde agaçante, à exposer ses idées ainsi. Mais Casey-Lee le voyait plus comme une façon d'apprendre à connaître les autres, à sa manière... Elle fut donc contente de voir que le jeune ne s'était pas vexé et avait répondu calmement.

"Tu sembles bien me connaître... Mais tu te trompes. Je ne suis pas doux seulement qu'en médecine. Il m'arrive de l'être, avec mes vrais amis et de plus en plus avec les filles que je fréquente."

La blonde fut contente de l'apprendre. Une telle douceur non partagée ? Cela aurait été un pur gâchis ! Casey sourit : au moins ses futures conquêtes se sentiraient quelque peu aimées. Alecto avait raison, elle ne le connaissait pas, ou alors qu'à travers les rumeurs et les "on dit". Elle en avait un peu honte d'ailleurs : le juger sur ce que disait les autres n'était pas très sympathique de sa part. Il faudrait qu'elle se rattrape !

"Bon assez parlé de moi. Tu t'appelles comment au fait ? Tu viens d'où ?"

Exact. Alecto ne savait pas du tout à qui il s'adressait. Et la blonde ne comptait pas trop sur le fait qu'il l'ai déjà vu : il en avait vu passer des filles ! La jeune fille lui tendit sa main bandée. Remarquant qu'elle ne pouvait serrer une pince avec sa blessure, elle changea de main en accompagnant le tout d'un petit sourire gêné. Comment oublier qu'elle s'était brûlée ? Elle se trouvait tout simplement idiote.

"Casey-Lee de l'Etat de New York, enchantée !"

Elle s'était arrêtée, lui tendant la main tout en lui fournissant un sourire en coin dont elle seule avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:56

La jeune femme le remercia quand il lui proposa de la raccompagner en cours. Elle était jolie, sympa, agréable, mais elle avait été sacrément froide tout à l'heure. Il se demandait bien pourquoi ... Mais il ne voulait en aucun cas en parler ni même se poser davantage de questions. Il avait fréquenté pire qu'elle. Mais bon, il ne les avait fréquenté qu'au lit. Ailleurs, elles étaient juste insupportable. Cela ne semblait pas être le cas de la demoiselle. Ils s'étaient mis en route et elle enchaîna en lui disant :

- Tout à l'heure, tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. A mon avis, tu montres ce coté doux uniquement en médecine, avec tes patients. J'ignore encore la raison... C'est dommage Alecto...
- Tu sembles bien me connaître ... Il savait que c'était du à sa réputation mais ça l'intriguait quand même. En même temps, depuis qu'il avait débarqué dans ce bahut, la Voix s'était juste acharné sur lui, et il n'y avait pas un seul mois où elle ne parlait pas de lui. Elle avait toujours quelque chose à dire sur lui, c'était hallucinant. Elle ne pouvait être qu'amoureuse de lui, c'était pas possible. Mais tu te trompes. Je ne suis pas doux seulement qu'en médecine. Il m'arrive de l'être, avec mes vrais amis et de plus en plus avec les filles que je fréquente.

Depuis qu'il n'était plus avec Isy, il était vrai qu'il était devenu vraiment respectueux envers les filles. C'était un des points positifs qui étaient ressortis de cette relation. Ce n'était pas pour autant qu'il ressortirait de si tôt avec une fille, non. C'était bien trop chiant. Il préférait l'amour de plusieurs femmes, plutôt que celui d'une seule. Il n'y en avait qu'une qui faisait exception et il savait qu'il finirait sa vie avec, mais d'ici là, il y avait du temps et il voulait en profiter un max.

- Bon assez parlé de moi. Tu t'appelles comment au fait ? Tu viens d'où ?

Lui demanda-t-il, alors qu'ils étaient en train de marcher tranquillement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptySam 2 Juin 2012 - 11:42

La remarque de Casey-Lee surprit le jeune homme, si bien qu'il ne répondit rien, préférant se concentrer sur le bandage. Oh oui, sa douceur méritait d'être connue, de faire changer d'avis la gent féminine le concernant ! Mais, d'un autre coté, la jeune fille voulait garder pour elle cette découverte. C'était quelque chose de si fascinant qu'elle ne pourrait se résoudre à la partager. Elle avait également découvert que cette douceur apparaissait uniquement dans le domaine de la médecine. D'où son murmure.

"Oui je suis en médecine... J'espère que j'ai pas trop serré !"

Son bandage ! Casey-Lee avait complètement oublié sa brûlure tant la découverte qu'elle venait de faire était intéressante. Malheureusement, le jeune homme ne comprit pas le sens de son murmure et lui répondit naturellement. La jeune fille se nota intérieurement qu'elle devait lui expliquer sa théorie : trop curieuse, il fallait qu'elle soit sure de ce qu'elle avançait. Absorbée par ses réflexion, elle ne vit pas l'infirmière arriver. Ce fut le jeune qui la tira de ses pensées.

"Je peux te raccompagner en cours par hasard ?!"

Casey hocha la tête en signe d'approbation. Elle voyait là un excellent moyen d'assouvir sa curiosité. Ils sortirent de l'infirmerie et se retrouvèrent dans le couloir. La jeune fille regarda sa main bandée et fournit un sourire au blond.

"Merci beaucoup."

En revanche, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, enchaînant avec sa théorie. Elle s'arrêta au milieu du couloir et ancra ses yeux verts dans les siens.

"Tout à l'heure, tu n'as pas saisi ce que je voulais dire, elle fit une petite pause et lui sourit. A mon avis, tu montres ce coté doux uniquement en médecine, avec tes patients. Elle finit par murmurer le fond de sa pensée. J'ignore encore la raison...Et elle repris de plus belle avec un sourire triste. C'est dommage Alecto..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptySam 2 Juin 2012 - 1:18

Alors qu'Alecto s'évertuait à bien faire le bandage de la demoiselle, cette dernière lui répondit à la remarque sur ses mains par :

-Et toi, qui aurait cru que tu serais quelqu'un de si doux ?

Le grec releva la tête, surpris par la réponse de la blonde. Elle qui avait eu une attitude si désagréable en entrant, qu'il était vraiment étonné de la voir changé du tout au tout. C'était étrange, mais il préférait nettement cette attitude et s'en contenta. Il lui sourit donc, un peu amusé mais flatté. Pour le coup il n'avait plus rien à répondre, elle l'avait dépassé. Il préféra alors se concentrer sur son bandage. Sur la plaie, autour du pouce et autour du poignet. Pas nécessaire, mais les réflex des entorses revenaient. Au moins son bandage ne la gênera pas et ne s'enlèvera pas.
Puis la jolie blonde dit un mot, un seul. Alecto croyait qu'il n'avait pas entendu soit le début de sa phrase soit sa question. Il préféra donc répondre :

- La médecine
- Oui je suis en médecine ... J'espère que j'ai pas trop serré !

Lui avait-il en quelque sorte demandé, conscient qu'il ne lui avait pas demandé plus tôt. Il finit par lâcher la main de la jeune femme quand il entendit le bruit de la porte du bureau de l'infirmière. Il offrit un sourire à la blonde et alla chercher ce que l'infirmière lui avait si aimablement donné.
Il revint ensuite vers la jeune femme et lui proposa :

- Je peux te raccompagner en cours par hasard ?!

C'était pas vraiment une question, mais une requête. Il n'avait pas envie de bosser de suite, il voulait d'abord faire un peu plus connaissance avec la demoiselle. Après tout il avait réussi à retrouver son calme et sa tranquillité, il n'était pas encore près à retrouver son bon vieux stress et sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:24

Alecto avait encaissé le rire de la jeune fille avec un petit sourire perplexe. Casey-Lee se nota intérieurement qu'elle aimait bien cet aspect là du garçon : celui d'un enfant complètement dépassé par les événements. Il lui semblait plus humain... Ce fut en réfléchissant à ce sourire énigmatique qu'elle reçu la réponse à sa question.

"Complètement, oui je pense. Mais tu pourras t'en servir d'ici trois jours si tout va bien...."

La blonde ne se donna pas la peine d'écouter la fin de sa phrase. Trop contente de la bonne nouvelle que lui apportait le jeune homme, elle se retint de justesse de l'enlacer. Elle fourni tout de même un petit sourire discret. Les effusions de joie sont tellement ridicules !

"Serres les dents, ça risque de piquer et de faire un peu mal..."

Prenant le garçon au mot, elle s'attendait vraiment à ce que la douleur lui arrache un cri. Et pourtant non. Bien sur, le contact de la pommade sur la blessure n'était pas agréable, mais la jeune fille était trop absorbée par une tout autre chose. Non, pas absorbée, plutôt agréablement surprise et reconnaissante. Alecto aurait pu lui faire payer son attitude des plus froides et pourtant, il fut incroyablement doux. Casey-Lee avait l'impression que le jeune homme faisait tout pour ne pas lui faire mal. Elle fut d'autant plus abasourdie quand l'éphèbe la complimenta, si bien qu'elle ne se donna pas la peine de réfléchir pour une réponse.

"Tu as de belles mains ! C'est dommage de les abîmer !

-Et toi, qui aurait cru que tu serais quelqu'un de si doux ?"

Casey-Lee détourna son regard surpris de son bandage et ses yeux verts rencontrèrent ceux bleus d'Alecto. Fascinée. Voilà ce qu'elle était. Ce personnage décrit comme insensible était en réalité tout autre. Aucunes Eta Iota ne pourraient deviner cette douceur derrière ce masque sans coeur. Ou alors fallait-il y être confronté directement, comme elle. Puis Casey-Lee comprit et formula la réponse à sa question silencieuse.

"La médecine" murmura-t-elle sans détacher son regard de celui d'Alecto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:40

Le grec était venu s'asseoir à côté de la demoiselle froide et pas très agréable. Il n'aimait pas trop s'approcher de ce genre de personne, mais pour le coup, il n'avait pas trop le choix. Il lui avait demandé où était sa brûlure, quand elle se mit à rire. Il arqua alors un sourcil, surpris par cette réaction. Alors qu'il ne comprenait vraiment pourquoi elle se mettait tout à coup à rire, elle dit ;

- Oh, excuse-moi Alecto, mais ta réaction était si... Amusante !

- Ah ... Ok ...

Lui répondit-il avec un sourire, mais tout de même un peu perplexe. Elle était bizarre cette blonde. Elle est désagréable, et la minute d'après, rieuse ?! Il ne comprenait décidément pas les femmes. ... Une seconde. Comment connait-elle son prénom ?! Il la connaissait ? Ou bien avait-elle déjà entendu parlé de lui ? Ça l'intriguait.
Mais alors qu'elle lui tendit sa main, elle lui demanda :

- Cela va vraiment mettre une semaine à cicatriser ?

- Complètement, oui je pense. Mais tu pourras t'en resservir d'ici trois jours si tout va bien. Enfin ça dépend de ta capacité à cicatriser aussi ...

Il ouvrit alors la pommade, en mit quelques gouttes sur ses doigts et avant d'appliquer la pommade il avertit la jolie blonde :

- Serres les dents, ça risque de piquer et de faire un peu mal ...

Et il appliqua la pommade. Il l'étala le plus doucement possible sur la main de la jeune femme. Il fit ce petit geste circulaire tout en lui tenant la main pendant quelques petites secondes.

- Tu as de belles mains ! C'est dommage de les abîmer !

Dit-il avant d'enrouler la main dans son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:24

Alecto soutint son regard. Il parut décontenancé pendant un moment, mais se reprit bien vite en lui lançant une petite pic.

"Et bien merci pour l'info le glaçon !"

Le glaçon ? Pour qui se prenait-il ? Savait-il qu'elle était tout simplement énervée contre sa stupide partenaire de TPs ? Elle en avait tout les droits ! Et Monsieur s'était vexé. Un glaçon... Seules les filles devaient voir ce caractère là de Casey-Lee. La Reine des Glaces... Si seulement Alecto savait qu'il avait misé juste. Elle ne pus s'empêcher de sourire alors qu'il était en pleine discussion avec l'infirmière. Elle comprit vite, en voyant le jeune homme revenir avec un tube de biafine et un rouleau de bandage : il allait la soigner.

"Alors, elle est où cette brûlure ?!"

La jeune fille remarqua dans le regard et les soupirs du garçon qu'il n'avait nullement envie de s'occuper d'elle. Il s'assit à ses cotés en soufflant. Elle l'observa quelques minutes et, ne pouvant plus se retenir, émit un rire léger. Savait-il à quel point son attitude était comique ? Oh bien sur, il n'y avait rien de méchant dans sa réaction, mais allait-il le voir de cette manière ? Pour clarifier la situation, Casey-Lee trouva bon de l'en informer.

"Oh, excuse-moi Alecto, mais ta réaction était si... Elle fit une pause pour chercher le mot juste, puis repris. Amusante !"

Tout en calmant légèrement ses rires, elle lui tendit la main droite et lui montra sa paume brûlée. La vision de celle-ci lui rappela instantanément sa haine contre sa partenaire de TPs et la tristesse qu'elle éprouvait à ne plus pouvoir danser pendant une semaine. Chassant le premier sentiment pour ne pas agresser le garçon une seconde fois, elle fournit au jeune homme un sourire triste. Son amour pour la danse la poussa à utiliser une voix douce pour lui poser une question.

"Cela va vraiment mettre une semaine à cicatriser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:41

Après avoir déboulé dans l'infirmerie, Alecto avait vu une belle blonde qui semblait attendre. Il n'avait pas le temps de réfléchir et de se dire que c'était peut-être intéressant de la draguer et d'essayer de l'avoir dans son lit, puisqu'il avait plus urgent à faire pour l'instant. L'amour de sa petite sœur était bien plus fort que celui des femmes et de leur corps. Il allait devoir attendre.
Mais alors qu'il avait demandé à la fameuse blonde si l'infirmière était là, la blonde lui répondit de façon sèche et froide. Quelle amabilité teh ! Il en fut surpris, fixa son regard sur elle quelques instants, un peu choqué par ce comportement, et comprit bien vite que ce n'était qu'une idiote, une de plus dans ce lycée. A quoi bon essayer de la draguer si c'était pour qu'elle soit aussi rigide. Elle devait certainement l'être au pieu alors autant passé sa route.

- Et bien merci pour l'info le glaçon !

Il fallait toujours qu'il donne des noms stupides, mais il aimait bien et cela faisait réagir les gens. Seulement il aurait bien voulu éviter cette fois-ci, seulement cela avait été plus fort que lui, tant pis. Il se dirigea alors vers le bureau de l'infirmière, mais cette dernière en sortit au même moment :

- Alecto ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Vous n'auriez pas un kit de soin pour les plaies à coudre par hasard ?
- Si. Tiens, je vais t'en chercher un. Occupes-toi de la demoiselle s'il te plaît, elle s'est faite brûler !
- ... Merci mais ...


Lui avait-il répondu alors qu'elle venait de lui mettre de la biafine et un bandage dans les mains. Super. Lui qui voulait éviter le glaçon ... Échec. Et puis bon, il aimait bien faire les bandages, il en faisait tellement depuis le début de l'année, qu'il savait parfaitement les faire.
Il se retourna alors, un peu dégoûté, souffla et vint s'asseoir à côté de la jeune femme :

- Alors, elle est où cette brûlure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:23

Quelle idiote ! Oh oui, sa partenaire de TPs n'était qu'une abrutie. Casey-Lee se demandait même comment sa collègue avait réussi à la brûler. N'avait-elle jamais utilisé de bec Bunsen de sa vie ? Ou bien était-elle le genre de personne à s'endormir au fond de la classe en attendant que ça se passe ? Pourtant, la blonde avait beau se faire tout les scénarios dans sa tête, le mal était fait. Et bien fait pour ainsi dire ! Elle n'était pas énormément brûler, non, juste un petit quelque chose de guérissable sur la paume. Mais cela n'enlevais rien à la douleur qu'elle éprouvait. La fautive s'était immédiatement confondue en excuses, mais Casey-Lee était beaucoup trop en colère pour lui payer la moindre attention. Comment allait-elle danser maintenant ? Sa dernière chorégraphie comportant quelques figures au sol, comment était-elle censée les exécuter ? Etre privée de danse l'énervait au plus haut point.

Se promettant de se venger, en bonne et due forme, de cette imbécile, elle quitta la classe précipitamment en adressant un dernier avertissement à la fautive.

"Toi, tu n'es pas prête de m'oublier..."

Ce fut d'un pas gracieux mais décidé qu'elle se dirigea vers l'infirmerie. Elle toqua à la porte de sa main valide et entra sans attendre son reste. La pièce était plutôt spacieuse et claire, se voulant confortable. Mais la jeune n'était pas venue pour admirer les lieux. Elle salua l'infirmière et lui présenta sa main en lui contant, avec toute la hargne nécessaire, sa terrible mésaventure.

"Oh oui, Mademoiselle James, c'est affreux. Mais ne vous inquiétez pas, cette brûlure cicatrisera vite, voyez, dit-elle en lui montrant la blessure, elle n'a même pas atteint une autre couche de votre peau.

- J'espère que vous dites vrai, cracha la jeune fille, pas du tout persuadée. Et combien de temps vais-je devoir attendre pour que ça cicatrise ? Non parce que voyez-vous, je n'ai pas que ça à faire !

- Une semaine environ. Maintenant, attendez sagement ici, je vais vous chercher une pommade et un bandage."

Une semaine ? Attendre ? Oh non, cela en était trop pour la jeune fille. Une semaine sans danser... Elle ne survivrait pas ! Bien sur qu'il lui restait le chant, mais la danse, c'était toute sa vie. Oh oui, elle allait définitivement étrangler son ex-partenaire de TPs.

Tout en fulminant de plus belle, elle s'assit au moment même où un jeune homme pénétra dans la pièce, essoufflé. Elle le reconnu sur le champs : Alecto. Oh cela n'avait rien de compliqué pour elle, toutes les Eta Iota parlait de lui. Elles le disaient beau, dangereux, coureur de jupons, briseur de coeur professionnel... Elles n'avaient pas tout à fait tort d'ailleurs. N'ayant eu que de vagues descriptions, elle le trouva magnifique. Malheureusement, beaucoup trop énervée, le pauvre homme n'arrivait pas au bon moment. Loin de là ! Elle tenta de retenir sa rage, en vain. Oh et puis tant pis, ce n'était qu'un garçon. Et pas avec la meilleure réputation ! Cela la réconforta : elle serait ce qu'elle serait.

"L'infirmière est là ?"

Oh oui, il avait tout pour plaire, même la voix. Mais Casey-Lee n'était pas dupe, elle savait qu'un bon chasseur avait toujours les meilleurs atouts et plus d'une corde à son arc. Elle planta son regard dans le sien et lui répondit avec froideur.

"Dans la pièce d'à coté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:07

L'infirmière avait beau être exécrable, il fallait qu'Alecto passe la voir. Non pas qu'il était malade ou autre, mais il avait besoin de compresse, de désinfectant, d'aiguilles, ... En gros d'un kit complet pour coudre une plaie et changer les pansements. Un de ses TPs à rendre avant la semaine prochaine, pour les exams de fin d'année. Il enchaînait depuis plus d'une semaine et il n'en pouvait plus. Heureusement que c'était bientôt fini. Il avait fait le plus gros et il en était bien content. Il n'y avait plus que le sprint final. Un sacré sprint oui puisqu'il n'y avait plus rien à l'univ' pour qu'il puisse faire son TP. Il avait la rage qu'aucun de ses camarades ne lui ai laissé de quoi faire son boulot.

Mais il devait reprendre son calme et canaliser sa colère sur son boulot pour récupérer toute l'énergie nécessaire. Au pire il pourrait toujours s'acharner sur cette infâme infirmière qui ne savait pas faire son boulot. Heureusement il n'avait pas eu beaucoup besoin d'elle l'année dernière. Et il en était bien heureux. Bizarrement il l'avait beaucoup plus vu lors de ses pauses à elle, que dans son soit disant bureau. Elle avait une sale réputation et ce n'était pas pour rien. Peut-être qu'aujourd'hui elle lui servirait à quelque chose. Non pas peut-être, il le fallait ! Quitte à la braquer, tant pis, il lui fallait absolument ce kit de soin !

Il ne rentra pas dans l'infirmerie, non, il y déboula. Il avait fait presque un sprint depuis l'université. C'était qu'il voulait avoir tout le temps nécessaire pour faire son exercice et il n'aurait pas le temps de s'y pencher le week-end, il avait trente-six mille choses à faire, autres et en plus de ses révisions.
Quand il cassa presque la porte par son entrée, un peu essoufflé, il remarqua qu'il y avait quelqu'un qui attendait. Une blonde. Sexy. Maintenant qu'il était de nouveau célibataire et plus en forme morale pour séduire, il n'allait pas se gêner. Enfin, pas pour tout de suite, il avait un peu plus urgent à faire.

- L'infirmière est là ?


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Lun 28 Mai 2012 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty
MessageSujet: Re: You're so ... irritating || ft. Casey-Lee   You're so ... irritating || ft. Casey-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're so ... irritating || ft. Casey-Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: