Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Want to know you || ft. Nicki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Want to know you || ft. Nicki Empty
MessageSujet: Re: Want to know you || ft. Nicki   Want to know you || ft. Nicki EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:52

HRP:

Tout en réfléchissant à ce qu'il allait prendre, Valentin avait demandé à la rousse ce qu'elle pratiquait comme sport. Elle avait répondu de suite, sachant pertinemment ce qu'elle allait répondre. Elle semblait vraiment être passionné par le sport, et l'extrême surtout, ce qui était bien rare chez une femme. Il rencontrait toujours des filles impressionnantes depuis qu'il était aux USA. Il se rendait de plus en plus compte que sa ville - ou tout du moins ses anciennes fréquentations - étaient vraiment machistes. Il avait bien remarqué que la jolie rousse aimait les sensations fortes, mais pas à ce point.

- Tu sais que ça fait vraiment bizarre de rencontrer une fille qui aime autant les sports dit de "mec" !

Il ne voulait en aucun cas la vexer et passer pour le macho qu'il pouvait être parfois, alors autant prendre des gants, pour le faire passer au mieux pour un compliment. Il lui souriait, ayant fait son choix sur le menu. Elle lui retourna alors la question, et Valentin lui répondit :

- J'ai toujours fait du football américain, depuis que je suis tout petit, et j'ai jamais arrêté. Bien sûr, comme tout bon sportif, je fais un peu de basket, de baseball, de hand, de volley, un peu de tout quoi !


C'était le seul point positif qu'il pouvait retenir de ses parents, et surtout de son père. Eux qui l'avait renié. Il l'avait toujours en travers de la gorge, mais il s'y faisait un peu plus chaque jour.
Un serveur ne tarda pas à venir vers eux. Valentin annonça sa commande une fois que Nicki eut fait la sienne :

- Prendo il gratin di ragatoni e di mortadella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Want to know you || ft. Nicki Empty
MessageSujet: Re: Want to know you || ft. Nicki   Want to know you || ft. Nicki EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:36

Valentin accompagna la jeune femme jusqu’à sa chambre. Nicki se pressa sous la douche, mouilla rapidement son corps pour ne pas sentir le bouc plus tard, elle voulait être à l’aise durant le repas. Ensuite elle enfila un bermuda brun un peu large en coton, un débardeur rouge avec un motif musical et une paire de ballerines noires. Elle mit quelques bracelets à ses poignets, cela lui permettait également de camoufler les traces de piqûres que lui administraient ses parents lors des entraînements. Elle n’eut pas le temps de se maquiller et elle n’en voulait pas, pas ce soir. Elle ne laissa pas le jeune homme seul très longtemps, elle saisit son sac et le rejoignit dans le couloir.

La rouquine suivit le sportif sans poser de questions sur l’endroit où ils se rendaient. Nicki préférait avoir la surprise et découvrir le lieu sur le moment. Elle n’imagina rien cependant, pour ne pas être déçue en arrivant. Elle se concentra sur les choses et les sujets auxquelles elle allait devoir éviter durant le repas. Valentin était charmant au premier abord, mais elle ne pouvait pas divulguer son secret, avec personne, car cela revenait à mourir. Il y existant tant de sujets qu’ils pouvaient aborder sans que cela soit en lien avec son fardeau. Sinon, il lui suffisait de mentir où de répondre sans se trahir.

Nicki avait hâte de partager ce repas avec le jeune homme. À Miami le soleil se couchait tard, si bien que le ciel arborait une teinte orangée, rappelant la chevelure de la djette. Ils arrivèrent dans un petit restaurant typiquement italien. Le décor ainsi que le personnel rappelaient tout du pays. La jeune femme comprenait pourquoi Valentin aimait tant cet endroit : cela devait lui rappeler son village, sa famille, autant de souvenirs que Nicki ne risquerait pas d’avoir un jour. Le jeune homme salua les serveurs et se dirigea vers une table pour deux personnes. Il devait venir ici régulièrement. Si la rouquine n’avait pas apprit à cacher ses émotions, elle aurait put être émue ou simplement touchée. Il ne la présenta pas et elle comprit facilement : elle n’était pas sa petite amie, juste une connaissance, pour l’instant.

Le serveur leur tendis la carte, Nicki la découvrait, Valentin devait la connaître par cœur, à moins qu’ils ne la changent régulièrement. À cet instant, il lui demanda quel genre de sport elle pratiquait. Elle devait répondre avec tact et attention à cette question, elle pourrait passer pour une folle ou une surexcitée.

-Hem… je vais un peu de sport de lutte et quelques fois du sport extrême, dit-elle calmement sans lever le nez de sa carte. J’en ai beaucoup fait quand j’étais plus jeune, et aujourd’hui avec les études j’ai un peu moins de temps, mais j’essaie de me maintenir à niveau.

Un demi-mensonge, ce n’était pas très grave. Elle lui renvoya sa question et ferma sa carte, elle avait choisit.

HRPG: désolée de répondre aussi tard, j'ai eu quelques problèmes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Want to know you || ft. Nicki Empty
MessageSujet: Want to know you || ft. Nicki   Want to know you || ft. Nicki EmptySam 12 Mai 2012 - 0:02

-Oui pourquoi pas, laisse-moi le temps d'aller me changer et on ira où tu voudras.

Elle avait accepté. Cela fit plaisir au sportif. Elle n'allait finalement pas sauté du toit. Non pas qu'il la pensait suicidaire, non, elle lui avait dit clairement qu'elle avait simplement envie de descendre le long de la façade du mur. Sans réelle protection ni de deuxième personne pour la retenir en cas de nécessité, pour lui, cela ressemblait bien à du suicide ! Il n'y aurait pas cru, mais elle décida de ne pas sauter tout de suite, en sa présence. Elle accepta donc sa proposition d'aller manger avec lui dans un petit resto, à côté du lycée. Il avait réussi, et il en était bien content.

Ils passèrent donc d'abord par la chambre de la demoiselle avant de sortir du lycée pour se rendre dans un petit restaurant italien, où Valentin connaissait les serveurs et les propriétaires à force de venir manger ici et d'avoir découvert leurs origines italiennes. C'était le seul endroit où il pouvait retrouver ses origines si loin de lui. Il ne pouvait plus revenir à Capri, non, c'était fini. Il espérait tout de même pouvoir retourner en Italie. C'était donc ce resto et les gens qui y travaillaient qui lui permettait de ne pas perdre sa flamme pour son pays.
Ils rentrèrent, et Val salua ses amis avant d'aller s'asseoir à une table pour deux. Il se doutait qu'ils devaient penser que c'était sa petite amie. Mais ils ne lui avaient rien dit, et il les appréciait pour ça. Il venait de temps en temps avec des amis, donc ce n'était pas si bizarre que cela de le voir avec une jeune femme.
En attendant d'être servi, et tout en regardant la carte, Valentin recommença la conversation :

- Et si tu m'en disais un peu plus sur toi ... Tu pratiques quel genre de sport ?

Oui bon d'accord, pas très personnel, mais il ne voulait pas y aller trop brutalement, et puis il adorait le sport, cela leur faisait un point commun au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want to know you || ft. Nicki Empty
MessageSujet: Re: Want to know you || ft. Nicki   Want to know you || ft. Nicki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to know you || ft. Nicki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: