Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty
MessageSujet: Re: You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)   You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:24

    Dennis remarqua dans les yeux de Brooke de la peur. Et voilà il commençait à faire peur à la fille qui se trouvait devant de lui. Il soupira à l’intérieur de lui, oui il voulait savoir si cette fille avait un quelconque lien avec Christa mais ce n’est pas en faisant peur aux gens qu’il allait avoir des réponses à ses questions. Il soupira à l’intérieur de lui-même et essaya de reprendre le contrôle sur lui-même ce qui n’était pas facile. Car pour la première depuis la mort de son ex il retrouvait des vrais sentiments. Des sentiments qui avaient eu tant de mal à cacher sous sa carapace pendant des années. Dennis baissa 30 secondes le regard pour éviter que s’énerver de nouveau en voyant le double de son ex. Il souffla un coup et pris une voix calme pour lui répondre.

    « De Saint-Louis »

    Chicago, ouf c’était loin d’où avait habité Christa, et à sa connaissance elle avait aucune famille à Chicago et encore moins des connaissances. Il sourit de soulagement. Il fallait juste qu’il arrive maintenant à se mettre dans la tête que Christa était bel et bien morte et qu’elle ne se trouvait pas devant lui, qu’elle ne lui avait pas cachée une sœur jumelle du nom de Brooke, et encore moins que Brooke était Christa. Dennis retrouva la peine et la tristesse qu’il avait eue quand il avait enterré son ex … Malgré le fait que cela l’effraie de voir le double de son ex, il espérait au fond de lui que cela soit Christa. Il regrettait toujours amèrement sa mort, et rêvait toujours que sa mort n’était qu’un cauchemar et qu’un jour il se réveillerait avec elle à côté de lui dans son lit.

    « Dennis Colson, vraiment désolé, je voulais pas t’effrayer … »

    Il lui adressa un sourire pour lui montrer qu’il n’allait pas la mordre.

    « Juste que tu ressembles … à une personne que j’ai perdu et j’ai vraiment cru que tu étais elle … »

    Il soupira, il avait pitié de lui, suffisait qu’il voit un « fantôme » pour remonter sur ses grands chevaux. A l’intérieur de lui, il espérait que Brooke ressemblait à Christa que physiquement et pas niveau caractère car sinon il aurait vraiment du mal à rester calme face à la situation.

    « On repart de zéro »


    Il lui tendit la main comme si il ne s’était rien passé.

    « Dennis Colson, je viens juste d’arriver dans ce lycée, du moins ça fait une semaine que je suis là »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty
MessageSujet: Re: You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)   You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:47

Brooke avait vraiment pris peur. Elle morte ? Depuis quand ? Il était complètement taré. Bon d’accord, elle se faisait peut-être des conclusions trop hâtives mais quand même, il y avait des limites non ? Elle n’avait qu’une envie, s’enfuir loin de lui mais c’était sans compter qu’il la rattrape en lui attrapant par l’épaule ; Elle fut alors obligée de faire volte-face et elle le toisa en croisant les bras. Elle put remarquer qu’il la détaillait des pieds à la tête et en fut un peu gênée.

Elle vit le jeune inconnu secouer la tête et il lui avoua qu’il l’avait confondu avec quelqu’un d’autre. Ça c’était sûre ! Mais comparer à une morte, tout de même ! Elle était maintenant curieuse de savoir qui était cette Christa.

- Ce n’est pas grave mais la prochaine fois, évite de faire des blagues dans ce genre-là ! Ce n’est pas vraiment marrant si tu veux mon avis. Ah et tu peux me tutoyer si tu veux ! Même si le « vous » n’est pas gênant lança –elle en riant doucement.

Bon il s’était excusé, elle pouvait donc tourner la page. Mais il se retourna brusquement et elle ne put en voir la raison. Lorsqu’en enfin, il lui fit face, il lui demanda avec agressivité d’où elle venait. En le détaillant un peu plus, elle fut surprise de voir que ses yeux brillaient. Avait-il pleuré ? Elle ne savait pas qu’il était et cela la frustrait. Elle fut pourtant choquée par son changement brutal. Il était devenu dure et sa voix était remplie de colère. Elle fit un pas en arrière, prête à repartir s’il faisait quoi que ce soit contre elle. Son ton l’obligeait malgré elle, à se mettre sur la défensive.

- Je viens de Chicago et toi ? Mais pourquoi cette question ?

Oui, pourquoi s’intéressait-il à son lieu d’origine ? C’était vraiment étrange. Brooke ne savait pas comment réagir face à… Elle se rendit compte qu’elle ne connaissait même pas son nom !

- Tu connais le mien visiblement mais moi non. Qui-es-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty
MessageSujet: Re: You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)   You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:17

HRP: Désolé j'étais parti en week end :)

    Dennis arrivait du mal à réellement interpréter la réalité. La fille qui se trouvait devant lui, c’était Christa et personne d’autre, il en était sûr. Mais comment ça pouvait être possible … ça fait bientôt 3 ans qu’elle est morte. A moins qu’elle soit comme Jésus capable de se ressusciter, ou qu’elle soit devenue un monstre des ténèbres comme dans les mythes ça ne pouvait pas être possible. Il leva les yeux vers elle lorsqu’il sentit la main de Brooke sur la sienne pour prendre ses affaires.

    Il mit quelques secondes à réagir qu’elle partait en trombe. Non il ne devait pas la laisser partir, pas une nouvelle fois. Dennis se ressaisit un peu pour essayer de la rattraper. Il se mit à courir derrière elle pendant qu’elle accélérait de plus en plus le pas. Il finit par la stopper en l’attrapant par l’épaule. Dennis lui fit faire demi-tour pour qu’il puisse la regarder. Son visage, ses cheveux, c’était Christa … Jusqu’à qu’il remarque ses yeux, ils avaient une teinte différente de celle de son ex. Christa avait des yeux vert émeraude à faire tomber. Sauf que la femme qui se trouvait devant lui avait des yeux bleus comme le ciel. Dennis poussa un long soupir comme s’il avait retenu sa respiration depuis le départ. Il continua à scruter Brooke, sa bouche était légèrement plus fine que celle de Christa mais tout le reste de son corps, tout le reste de son corps c’était le double de son ex. Dennis n’arrivait toujours pas à comprendre, même s’il voyait deux petites différences avec sa bien-aimée, il ne pouvait pas enlever dans sa tête que la fille que se trouvait devant lui c’était Christa et personne d’autre.

    Il leva les yeux vers le visage de Brooke ou il vit de la terreur, Dennis la terrorisait. Il secoua la tête.

    « Désolé je vous ai confondu avec quelqu’un »

    Dennis pour la première fois, se retourna avec une larme aux yeux. Il n’était pas du genre à montrer ses sentiments mais là aujourd’hui ce n’était pas possible. Il fit son possible pour souffler et cacher de nouveau sa tristesse. Lorsqu’il eut finit de ravaler ses larmes qui se sont transformés en rage, il se retourna de nouveau vers Brooke.

    « D’où vous venez ?!! »

    Dennis devait savoir si cette Brooke avait un quelconque lien avec Christa. Il ne pouvait pas s’en aller sans savoir quoi ce soit sur cette fille. Surtout que pour lui c’était bel et bien Christa, il ne pouvait pas de nouveau la perdre, de nouveau se sentir abandonné, de nouveau s’éloigner d’elle. Il était incapable de toute façon de rejeter une fille comme Christa, surtout physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty
MessageSujet: Re: You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)   You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:27

Brooke ne voulait pas paraître désagréable face à lui. Mais elle avait été surprise par sa maladresse et elle avait également eu peur. Mais bon au moins, il eut la décence de se baisser et de ramasser ses affaires éparpillées. Elle s'accroupit à son tour et réussit à récupérer un ou deux cahiers. Elle vit avec surprise qu'il détenait pratiquement tous dans ses bras. Il s'était également excusé et l'avait appelé par son prénom, ce qui valut de nouveau un étonnement pour la jeune fille, qui releva la tête. Elle le détailla et ne comprenait pas comment il pouvait connaître son nom alors qu'elle était également une novice ici enfin une nouvelle même si cela commençait un peu à dater. Elle ne tarda pas à comprendre que le regard du jeune homme avait dévié sur l'un de ses cahiers ouverts et que c'était sûrement là qu'il l'avait pu connaître.

Elle lui adressa un grand sourire en tendant sa main libre.

- Merci de m'avoir aider... Euh et tu es ?

Elle s'attendait à ce qui lui rende ses affaires qu'il tenait encore dans les bras or il la dévisagea à son tour et des paroles incompréhensibles sortirent de sa bouche. Il affichait une grimace et ne cessait de murmurer les mots «  Christa ». Brooke arqua un sourcil et se retourna pour voir s'il ne s’adressait pas à quelqu'un d'autre. Pourtant, personne n'avait l'air de s’intéresser à eux. Elle se retourna de nouveau vers lui et pencha la tête sur le côté. Qui était cette Christa ? Elle ne connaissait personne qui se nommait avec un prénom pareil.

- Christa ? Non tu dois faire erreur ! Moi c'est Brooke ! Brooke Van Wisenberg !

Elle commençait à avoir peur. Un inconnu qui la prenait pour quelqu'un d'autre était en général très mauvais signe. Et elle faillit tomber dans les pommes lorsqu'il lui annonça qu'elle était censée être morte. Son visage pâlit dangereusement. Elle morte ? Ça c'était la meilleure songea Brooke. Il était vraiment dingue lui ! Il avait élevé la voix et Brooke par réflexe se mit en position défensive.

- Morte ? C'est une blague là ? Je suis bel et bien vivante à ce que je sache !

Et pour vérifier ces dires, elle s'approcha de lui et et prit ses affaires. Sa main avait effleuré la sienne pendant quelques secondes mais elle sentit un contact assez tendu et intime. Elle ne l'appréciait pas tellement et elle prenait peur. Elle rangea rapidement ses cours de la matinée dans son casier, en se détournant de lui et tourna les talons, en baissant la tête. Elle ne savait pas qu'il était mais elle ne voulait pas le savoir. Il avait l'air fou et dangereux. A moins qu'il pouvait voir des fantômes ? Brooke secoua la tête en pensant à cette idée absurde et accéléra le pas car elle sentit qu'il essayait de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty
MessageSujet: Re: You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)   You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:02

    6 : 30 … Les trois chiffres qui s’affichaient sur son téléphone qui lui servait de réveil. Dennis se frotta les yeux après avoir éteints son réveil. La même scène tous les matins, Dennis allumait sa cigarette, posait son cendrier à côté de lui jusqu’à que son bouledogue Falcon saute sur le lit pour lui dire bonjour. Dennis alluma sa chaîne, mit la musique en route, et caressa les oreilles de son chien. Quand il eut finit sa cigarette il se leva, fila sous la douche directement, une douche bien froide histoire de se réveiller. Il attrapa un jeans, un t shirt noir, sa ceinture. Il passa devant son miroir pour essayer de dompter ses cheveux qui pour une fois se laissaient à peu près faire. Et voilà il était prêt.

    Il attrapa son sac de cours, passa par la cuisine attrapa un morceau de brioche qui mangea en même temps qu’il descendait les escaliers de son immeuble. Dennis prit un taxi pour éviter de conduire pour aujourd’hui. Après 5min d’attente il était enfin sur la banquette arrière du véhicule. Il regarda son emploi du temps le temps du trajet jusqu’au lycée, il commençait par un cours d’histoire, son cours préféré. La journée allait bien commencé.

    Le cours était sur la conquête de l’Amérique par les Européens, un sujet qui connaissait assez bien donc il se décida à ne pas écouter le cours et pris un livre qui lut tranquillement au fond de la classe en attendant que la sonnerie sonne.

    Une heure plus tard il se trouvait dans les couloirs, à se presser un peu pour aller chercher un café au distributeur avant le prochain cours. Il heurta au passage une fille qui rangeait ses affaires dans son casier. Toutes ses affaires se renversèrent par terre.

    - Attention ! Fais gaffe où tu vas la prochaine fois !

    Il se baissa pour ramasser ses affaires en même temps qu’elle parlait.

    « Excuse moi j’étais un peu pressé … Brooke ? »

    Il avait trouvé son nom sur un de ses cahiers ouvert. Il avait toutes ses affaires dans les mains, il se leva pour lui tendre ses affaires mais en la regardant il recula de deux pas et refis tomber plusieurs de ses affaires.

    « Chris … Christa … c’est toi … »

    Dennis bugua. La fille qui se trouvait devant lui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son ex … décédée. Il avait la bouche entre-ouverte pendant qu’il la regardait. Elle avait le même regard qu’elle, les mêmes cheveux bruns qui ondulaient autour de ses épaules. Elle semblait avoir la même taille, petite, dans les 1m60 tout au plus. Non y avait un problème son ex était morte, il l’avait enterré un an plutôt. Ca ne pouvait pas être possible … Dennis se rappela de la dernière fois qu’il l’avait vu. Ils étaient tous les deux au restaurant, il lui avait offert une rose blanche pour lui prouver son amour pour elle. Ils avaient passé toute la soirée à rire, à se moquer de lui-même. Non non, c’était un cauchemar.

    « Tu es morte … comment peux tu être là ?!! »

    Il commençait à élever la voix, il devenait fou, il devait halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty
MessageSujet: You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)   You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

Le son strident du réveil sortit Brooke brutalement de son rêve. Elle poussa un juron et s’empressa de l’éteindre. Elle reposa sa tête contre son oreiller et passa une main sur son front. Elle n’avait pas beaucoup dormi, une fois de plus. Ces derniers temps, le sommeil ne lui venait pas facilement et elle se sentait de plus en plus agitée lorsqu’elle fermait les yeux et qu’elle s’endormait dans un profond sommeil. Elle tourna la tête en direction de son réveil et constata qu’il lui restait une demi-heure avant le début des cours. Elle n’avait pourtant qu’une envie, se rendormir, tellement elle était fatiguée. Elle poussa cependant un soupir et chassa sa couette d’hiver. Brooke était très frileuse donc cela expliquait qu’elle ne l’avait pas encore changé pour celle d’été.

Elle se leva difficilement et sentit ses articulations se craquer. Elle avait fait encore beaucoup de sports hier et elle s’était entrainée jusqu’à ce que la fatigue vienne à bout de sa persévérance. Elle passa rapidement devant son armoire où elle troqua son pyjama contre un tee-shirt moulant et un jean délavé. Elle passa environ dix minutes dans la salle de bain où elle passait clairement le plus de temps à chaque fois. Elle ne savait pas comment se coiffer et finit par se décider pour un chignon. Après la toilette, elle vérifia d’avoir toutes ses affaires et courut pour ne pas arriver en retard.

Quelques minutes plus tard, elle entrait en salle de cours où le prof commençait déjà son discours. Elle trouva une place libre au fond de la classe et en se faisant toute petite, elle s’y installa. Et la voilà partie pour une heure de mathématiques. La matière qu’elle préférait le plus au monde songea Brooke avec une pointe d’ironie. Elle était assez douée dans cette matière mais s’y ennuyait royalement. Tellement d’ailleurs qu’elle avait fini par sécher les cours ; Après s’être fait réprimander, elle avait eu le devoir de rattraper son retard. Pourtant, aucune âme bonne et charitable de sa classe ne lui avait proposé son aide. A croire que personne ne l’aimait ou qu’elle les faisait tous fuir. Elle devait rapidement trouvé une personne pour l’aider si elle ne voulait pas que cela se répercute auprès de ses parents. Elle avait suffisamment de problème avec eux pour que cette vulgaire histoire vienne s’y rajouter par-dessus toutes les autres qui commençaient à s’accumuler. Elle l’écouta attentivement le cours en pensant à quoi ressemblerait sa vie si elle n’était pas née dans cette famille. La sonnerie l’a réveilla (une fois de plus) et elle s’empressa de ranger ses affaires. Elle avait une pause et ensuite cours de français au troisième étage. Elle fit une halte devant son casier pour y déposer ses affaires qui lui feraient un poids en moins sur ses épaules. Elle les tenait encore dans sa main quelques secondes auparavant lorsqu’on la poussa accidentellement et qu’elle vit avec horreur tous ses cahiers, étalés par terre. Elle se retourna et en fronçant les sourcils, elle s’adressa au maladroit qui était à l’origine de cet incident.

- Attention ! Fais gaffe où tu vas la prochaine fois !

Sa tête, encadrée par des cheveux châtains et des mèches rebelles, ne lui disait absolument rien. Sûrement un nouveau songea la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty
MessageSujet: Re: You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)   You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You think know who I am but not me! Who are you ? ( FT Dennis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: