Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 People Error [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



People Error [libre] Empty
MessageSujet: Re: People Error [libre]   People Error [libre] EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:23

George avait envie de jouer de la musique, mais il avait ce fichu devoir de Maths à finir pour demain. A quoi bon ? Il n'y comprenait jamais rien, tout cela était bien trop théorique pour lui. Cherchant une dernière fois à résoudre cette maudite équation du 3ème degré, George s'avoue vaincu et abandonne son devoir sur le bureau. Maintenant, il allait enfin pouvoir descendre à la salle de musique histoire de jammer un peu et peut être rencontrer d'autres musiciens pour un beau moment en musique. Le jeune artiste prit sa guitare puis descendit dans le couloir. Il ne croisa personne, ce qui le surprit en peu en même temps de le décevoir car il avait une sorte de sentiment de solitude qui le hantait étrangemment depuis le matin. Il prit son temps pour se diriger vers la salle de musique, pensant sûrement à une de ses compositions où il restait lamentablement bloqué au milieu. Manquer d'inspiration l'énervait tout en l'attristant. Au détour d'un couloir, George entendit un piano, et sut qu'il ne s'était pas trompé de chemin. Son oreille musicale décela un léger désaccordage du piano, qu'un novice ne saurait pas trouver. Il s'approcha lentement de la porte de la salle de musique, plaqua son oreille contre celle-ci pour écouter plus attentivement la mélodie. Elle était globalement assez bien jouée, malgré un certain nombre de fausses notes qui le gênait. George souria. Il ne savait qui jouait, mais il était certain qu'il y avait là un bon potentiel qui ne demandait qu'à se révéler. Puis la personne cessa de jouer, et George ne put s'empêcher d'applaudir dans sa tête. Lorsqu'il entra, la jeune fille qui était assise au piano se retourna immédiatement vers lui en lui lançant un petit ''Salut !" accompagné d'un sourire un peu triste.
- Salut, ca va ? Ca va peut être te paraître un peu bizarre, mais ta technique au piano est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



People Error [libre] Empty
MessageSujet: People Error [libre]   People Error [libre] EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:18

People Error ♠
Ces sentiments que j'éprouve ne sont que lâcheté et impuissance.


    Il y avait des jours comme ça. Des jours où une partie de moi ne pouvait s’empêcher de penser à avant. Alors qu'elle ne s'en souvenais pas. Vous n'imaginez pas combien cela peut-être horrible de s'accrocher à quelque chose que l'on ne voit pas. Dont on ignore tout. Ou presque. J'ai encore lasse et déprimée, à déambuler dans les couloirs du lycée. Je n'avais pas envie d'appeler quelqu'un. Je détestais appeler les autres quand j'allais mal. En règles général, je détestais les autres quand j'allais mal. Et je me détestais aussi. Et surtout d'ailleurs. Cette saloperie de petite voix qui se moquait de moi. Me traitant de tout les noms possibles ayant un rapport avec la lâcheté. Je n'étais ni assez forte pour faire face une bonne fois pour toute à mon passé. Que ce soit avec l'aide de Maximilien ou des photos et vidéos que mon tuteurs avait gardé dans un coin, pour quand je serais prête. Ou bien que ce soit pour avancer droit devant moi, créer de toutes pièces mon futur, s'en faire attention à ce qu'il y avait avant, et en oubliant mes cicatrices. Je ne pouvais faire aucune de ces deux choses. J'étais lâche. Et j'osais prétendre pouvoir protéger Charlie et Leelah. La bonne blague.

    Je poussais la porte de la salle de musique. Personne. Soulagement. Et pointe de déception. J'espérai qu'Alice serait là. Que je pourrais m'asseoir par-terre dans un coin, et l'écouter religieusement, comme à chaque fois, penser à avant et oublier. M'apaiser jusqu'à la prochaine fois. Mais cette fois, elle n'était pas là. J'allais devoir me débrouiller.
    Je m'assise derrière le piano et fis machinalement mes gammes, comme Alice me l'avait appris. Bon. Je récupérai les feuilles posées à côtés de moi et les mettais en position. Deux pages d'un morceau de piano que j'aimais beaucoup. Assez simple en soit, mais pas pour quelqu'un comme moi qui ne faisais du piano qu'une fois toutes les deux semaines depuis.... trois semaines. Heureusement que j'en faisais assez longtemps à chaque fois. Je ne maîtrisais pas ce morceau à la perfection, mais ça venait. Encore une fois, Alice m'avait bien aidé sur le coup-là. Je lui devait beaucoup mine de rien. Même si elle ne s'en rendait sans doute pas compte.

    Je posai alors un doigt sur une touche. La première note me faisant frissonner de tout mon corps. Comme à chaque fois. Je la trouvai étrange. Elle sonnait vraiment bizarrement. Et il fallait la faire trois fois. C'était peut-être bizarre, mais cela me demandait un effort. Ensuite, j'étais partie. PEOPLE ERROR de the GazettE.

    Je finis le morceau, après pas mal de fausses notes, il fallait l'avouer, mais en même temps, je n'étais pas non plus spécialement concentrée quand je jouais ce morceau. Je fis craquer mes doigts, souris et me retournai. Mon regard se figea net sur la personne qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Je terminai un mouvement pour essuyer une larme et lui souris.
    ~ Salut!

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
People Error [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: