Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fête ne fait que commencer! / pv Dennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:32

Dennis parut un peu surpris une demi seconde mais reprit le contrôle et échangea les places. Finalement, l'ascenseur s'arrêta et les deux jeunes ans se dirigèrent d'un pas à peine pressant vers les grandes portes en chaîne au bout du corridor. Le Colson déposa la bouteille de champagne et les coupes sur le premier endroit qu'il vu, se qui donna la table de chevet près de la porte. La chambre était immense. Une salle de bain somptueuse de couleur crème. Une télévision comme les vrais riches se les paient et une cuisine de quartz. Le rêve de toute femme. Le père d'Erin faisait redécoré cette chambre à chaque année pour qu'elle soit au fine pointe de la mode. Les autres chambres se faisaient redécoré aux 3 ans. Dennis saisit la Camber dans ses bras pour la lever du sol et la coucher sur le lit. SUivi de plusieurs baiser au coup. Erin passa ses doigts fin sous la chemises du garçons, espérant qu'elle avait des préservatifs sur elle. Oubliant cela, elle l'embrassa en enlevant son chandail. Passant ses mains fragiles dans les cheveux sombres du garçon qui la dominait. Elle avait bien envie de jouer... Un petit sourire aux lèvres, elle repoussa Dennis de quelque centimètres pour pouvoir se lever, seulement vêtu de son soutien gorge et de sa jupe. Elle poussa le Colson sur le dos et s'en alla vers le coin où son sac à main et la bouteille était aller. Elle revint rapidement avec son assez gros sac à main.
Mets toi à l'aise, je reviens tout de suite.

L'adolescente se précipita dans la salle de bain et mit sa lingerie préféré. Celle qu'elle mettait quand elle voulait vraiment faire plaisir aux hommes. Rempli les deux verres de champagne à rabord et sortit de sa cachette. Elle portait un habit sexy de souveraine en dentelle avec le petit chapeau et tout. Sa petite "robe" s'arrêtait juste avant qu'on puisse voir son string. Elle le regarda amusé avant de faire un fausse air surpris.
Monsieur, il y a une saleté à côté du lit! Je m'en occupes.

Elle se pencha assez bien pour qu'il voit son string et se retint de ne pas rire. Oui, c'était un peu immature.
Mission accompli! Que puis-je faire pour vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:03

    Erin accompagna Dennis vers un ascenseur. En entrant dans l’ascenseur il posa la bouteille de champagne et les coupes dans le coin à côté de la porte de la cage. Il se posa contre le miroir au fond de l’ascenseur pendant qu’Erin appuyait sur le bouton du dernier étage. Un petit silence se fit jusqu’à qu’Erin lui explique que l’hôtel appartenait à sa famille et qu’elle avait réservé la suite présidentiel juste pour eux et pour la soirée. Cela n’impressionnait pas tellement Dennis qui avait l’habitude d’avoir de l’argent plein les poches et d’avoir droit au mieux dès qu’il sortait. Il aimait avoir cette possibilité de pouvoir se payer ce qu’il veut. C’est bien pour cela qu’il avait commandé la bouteille de champagne la plus chère du bar. A peine qu’il était arrivé à Miami qu’il avait acheté un appartement tout en haut d’une résidence avec une vue magnifique sur la plage de Miami et une grande terrasse privée sur le toit de l’immeuble juste pour lui. Il avait même pris rendez-vous avec un architecte pour faire un jardin asiatique sur cette dite terrasse et voir pour installer un jacuzzi caché dans la nature du jardin. Cet architecte devait arriver en même temps que son domestique lundi en début de journée.

    Le temps qu’il était perdu dans ses pensées, Erin s’était approchée de lui et le plaquait encore plus qu’il était contre le miroir. Elle ne passa pas par quatre chemins et l’embrassa à pleine bouche. Dennis fut quelque peu surpris mais ne le laissa pas paraître. Il l’attrapa par les hanches et échangea les places. Erin se retrouvait maintenant contre le miroir et lui il avait une liberté d’action.

    Elle avait voulu l’allumer, elle allait pas être déçue. Il passa sa main derrière son dos et l’attira un peu plus vers lui et se remit à l’embrasser en attrapant sa lèvre inférieure qu’il mordit légèrement. Il tira légèrement dessus, Dennis regarda en même temps ses yeux et son envie dans son regard.

    Au même moment la porte de l’ascenseur s’ouvrit, le couloir de l’hôtel était vide. Il lâcha Erin, attrapa la bouteille de champagne, les coupes et attrapa Erin par les hanches. Il connaissait pas l’hôtel mais il n’y avait pas de grandes différences entre tous les grands hôtels, les grandes suites avaient de grandes portes. Et cette grande porte se trouvait au bout du couloir. Il poussa doucement en marchant Erin vers la porte. Arrivés devant la porte Erin sortit un pass et ouvrit la porte.

    Dennis jouant de son côté séducteur, il laissa passer Erin en premier. Il posa la bouteille et les coupes sur le premier endroit qu’il trouva. Il se retourna vers Erin, la souleva et la porta dans ses bras pour la mettre sur le lit. Dennis se mit par-dessus Erin et l’embrassa dans le cou après avoir écarter ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:23

Oui avec plaisir ! Tu aimes le champagne ? Ca permettrait de fêter notre rencontre !


Dennis ne laissa pas le temps à Erin de répondre qu'il fut déjà au bar à commender une bouteille de champagne et de coupe. Erin aimait bien être en compagnie du garçon. Elle trouvait ses actes maladroit plutôt mignon et le fait que malgré tout ça, il soit beau comme tout! Elle était sur qu'il ferait un bon compagnon de lit! Après quelque minutes, le Colson revint avec deux verres et une belle bouteille. Erin lui sourit et saisit le bras que lui tendait celui ci. Lorsqu'elle et ses parents avaient déménagé ici, son père avait vendu son hôtel pour en acheter un à Miami. Comme cela, il serait plus facile de s'en occuper. Étant un peu fille à papa, Erin l'avait encore aider pour choisir le bon hôtel. Son choix avait tomber sur le Jump. La Camber héritait donc de la suite présidentielle gratuitement. Malheureusement, elle n'avait droit de la prendre qu'une fois par moi pour la laisser aux autres clients. Les autres chambres , elle pouvait prendre n'importe quelle vu les 9 grands étages! Mais Erin trouvait que c'était une bonne occasion de la prendre pour le mois ce soir... Accompagner de Dennis, elle salua la réceptionniste et entra dans l'ascenseur. Un grand silence s'installa mais Erin essaya d'y remeidier.

L'hôtel appartient à mon père alors nous allons avoir la suite présedentielle.


Cela ne fit qu'agrandir le mal aise. Sous une impulsion, Erin plaqua l'homme se tenant près d'elle sur le mur de l'ascenseur et l'embrassa langoureusement, laissant glisser ses bras sur ses épaules comme pour danser un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:18

    Dennis comme à son habitude ne fit pas trop gaffe aux réponses qu’elle lui a rapportées sur ses raisons de ses voyages et de son arrivée ici. Ce soir ce qui l’intéressait, c’était de ne pas passé la soirée seul. Erin accepta son invitation à danser, il se laissa porter sur la piste de danse qu’elle lui prit la main.

    Dennis était du genre à un peu se faire remarquer lorsqu’il dansait, il savait mettre son corps en valeur et savait comment faire monter la température d’une femme. C’était un de ses dons. Au départ ils dansèrent l’un en face de l’autre, il s’amusa à balancer ses hanches comme peu d’homme se permettait de peur de ressembler à un homosexuel. Attrapant de temps en temps la main d’Erin pour l’entrainer dans sa danse. Au final il finit par danser près d’Erin, en riant sur sa façon de danser et sur les quelques blagues qui balançaient sans prévenir. Il est capable d’être un vrai pantin pour draguer une fille mais aussi sans le vouloir par sa maladresse. Maladresse qui arrive lorsque qu’il faillit renverser la demoiselle en voulant la faire descendre sur un de ses bras comme dans un rock. Dennis savait à peu près danser toutes les danses qu’il pouvait exister dans les pays orientaux mais par moment dans la précipitation il se laissait avoir. Mais il la rattrapa au dernier moment et utilisa cette maladresse pour la rapprocher de lui. Quelques rires, blagues et sourires plus tard Erin lui indiqua qu’elle avait réservé une chambre. Avait-elle eut la même idée que lui en sortant ce soir ? Peut-être. Même sûrement surtout pour l’avoir aborder rapidement alors qu’il était entrain de boire tranquillement son verre de bière. Et bien ce soir ça n’allait pas être une petite serveuse mais finalement une étudiante comme lui.

    « Oui avec plaisir ! Tu aimes le champagne ? Ca permettrait de fêter notre rencontre ! »


    Dennis lui adressa son sourire charmeur en soulevant légèrement ses sourcils. Sans attendre sa réponse il se dirigea vers le bar, demanda une bouteille de champagne et deux coupes en leur disant qu’il leur ramènerait les deux dernières le lendemain matin. La serveuse ne posa pas de questions, elle devait avoir un peu l’habitude de ces demandes bizarres. Le temps qu’elle aille tout cherché il finit son verre de whisky.

    Bouteille et verres dans la main, il retourna vers Erin, plia son bras droit en laissant sous entendre qu’elle pouvait passer son bras à l’intérieur ce qu’elle fit assez rapidement.

    « Je vous suis gente demoiselle »


    Il ria gentiment, ressortit son petit sourire et commença à suivre Erin vers la dite chambre, en essayant d’éviter qu’un piètre danseur lui casse ses coupes de champagnes au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:44

Dennis sembla sursauter quand Erin refusa de la main une cigarette mais se reprit et répondu à la question de la grande blonde.


J’avais besoin de m’éloigner de ma famille et ça faisait déjà 2
ans que je souhaitais venir dans ce lycée. Et toi quelles en sont tes
raisons ?


Erin réfléchit. Elle ne pouvait pas tout dévoiler sur son passé comme
cela. Mais les raisons de son départ était totalement à partir de se
qu'elle voulait cacher aux yeux de tous... Mis appart son père et sa
mère, personne ne le savait. Elle remarqua alors que c'était bien la
première fois qu'on lui demandait cette question. Elle devrait donc
répondre la même chose à chaque fois. Elle enroula une mèche dans son
doigt et laissa celle ci rebondir sur son épaule.

C'est compliquer disons. Mes parents n'aiment pas
vraiment toujours être au même endroit trop longtemps. Et pour ton autre
question, oui, c'est à cause de ma mère qui est
mannequin.


Tu m’accordes une danse ?

Après un long silence, le garçon commenda une whyski pendant que Erin
terminait encore sa pression. Depuis le dernier article de la Wynwood
Voice dans le journal, elle avait compris qu'il était peut-être le temps
de ralentir la cadence côté alcool.

La Camber sursauta au son de la voix du Colson mais lui souria en retour.

Pourquoi pas?


Lui adressant un dernier clin d'oeil, elle saisit sa
main, l'emportant vers la piste de danse. Elle n'avait pas remarquer
comment il s'était rempli. Plus la soirée avançait, plus la musique se
faisait rythmé et forte. Leur corps étaient légèrement collé et Erin en
profita pour lui faire de l'oeil. Après quelque minutes à danser et rigoler, Erin passa à l'attaque.

Il commence à avoir vraiment beaucoup de monde ici. J'ai une chambre dans l'hôtel réservé à mon nom. On monte pour parler plus paisiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:54

Dennis demanda lorsqu’une serveuse passa devant lui un verre de whisky. Maintenant qu’il avait fini sa bière et que la soirée commençait doucement il pouvait quand même commencer à boire correctement. Et rien ne vaut mieux qu’un bon verre de whisky surtout s’il est âgé de plus de 15 ans d’âge. Pendant ce temps Erin lui avait répondu, il ne prit pas le temps de retenir tous les endroits où elle avait habité car d’un côté ce n’est pas ce qui l’intéressait.

« Waoh voyageuse je vois ! à cause de la famille tout ces voyages j’imagine ? »


Le temps passé vite ici ? Hum bonne nouvelle ça. Donc on ne devait pas s’ennuyer ici. Il voyait déjà d’avance les grosses soirées d’ici, l’alcool qui coulait à flot, l’orgie, les réputations des uns et des autres. Dennis pensait avoir choisi la bonne confrérie pour ça, les gars en plus de savoir s’amuser avec les filles semblait savoir faire la fête comme il devait.

Tellement dans ses pensées que Dennis sursauta qu’elle repoussa légèrement son paquet de cigarettes. Il sourit assez bêtement et rangea son paquet dans sa poche arrière de pantalon. En même temps qu’elle lui demandait pourquoi il était à Miami.

« J’avais besoin de m’éloigner de ma famille et ça faisait déjà 2 ans que je souhaitais venir dans ce lycée. Et toi quelles en sont tes raisons ? »

Il tapota sa cigarette au dessus du cendrier avant de retirer une nouvelle bouffée. Et pris une gorgée dans son whisky qu’on venait juste de servir. Il regarda autour de lui, il remarqua que le bar de l’hôtel s’était bien rempli pendant qu’il discutait avec Erin. Le barmaid avait lancé un peu de musique histoire de mettre un peu d’ambiance. Cela lui faisait bizarre car ce n’est pas quelque chose qu’on faisait à St Louis, la plus part du temps les bars des hôtels étaient plutôt vides. Il sentait qu’il allait aimer Miami. Il regarda Erin :

« Tu m’accordes une danse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:39

Je suis originaire de Saint-Louis



Ce nom disait quelque chose à Erin... Elle avait surement du y aller un jour. À cause du métier de sa mère, il n'avait pas un endroit qu'elle n'avait pas visiter. Défiler par ci, défiler par là. Pourtant, c'est se que la jeune femme voulait faire de sa vie. Même si cela comprenait qu'elle ne serait presque jamais sur un endroit stable et/ou pour toujours.

Et toi tu es originaire d’où ? Ca fait longtemps que tu te trouves à Wynwoods ?

J'ai habiter deux ans en Russie, puis un an au Mississipi, sans oublier six mois à Boston, trois ans dans le Maine pour finir au Nevada. Je suis ici depuis quelque mois déjà. Le temps passe drôlement vite ici.


Erin n'avait même pas prit le temps de savourer chaque moment de Wynwood. Entre la perte dévastatrice de Luke et le retour de Kyle... Nouveaux amis(es)... WoW, le temps passe encore plus vite qu'elle ne l'aurait penser...

La Camber ne remarqua pas que le garçon assis à ses côtés sortait une petite boîte bleu et lui tendit. Ciagarettes.

Tu fumes ?

Erin regarda le paquet avant de le repousser doucement. Avant elle refusait pour bien parraître et en prenait en soirée pour bien paraître ET pour s'amuser mais maintenant elle voulait simplement arrêter pour son bien.

Non merci. J'essaie d'arrêter.


Elle souria au jeune homme, buvant quelque autre gorgées de sa pression.

Tu es venu à Miami pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:06

Dennis rit en son fort intérieur il savait très bien que son secret n’était pas prêt d’être révélé. Et il n’était pas du genre à se laisser découvrir facilement. Il la regarda boire une gorgée et rire toute seule à cause de la mousse qu’elle avait sur les lèvres. Encore une fille qui devait rire d’un rien … Dennis lui sourit.

Tu es un vrai gentleman Dennis!

« Il faut bien être aimable avec la gente féminine ! »


Dennis but les quelques gorgées qui restaient dans son verre. Au même moment Erin lui donnant une petite tape sur l’épaule et se remit à rire. Heureusement qu’il avait fini son verre sinon il voyait déjà la scène où une partie de la bière se serait renversé sur lui et vu comment il était maladroit ça aurait pu empirer d’une quelconque manière. Pour une fois il avait évité le pire.

Tu viens d'où?

« Je suis originaire de Saint-Louis »


Entre Miami et Saint-Louis y avait une grande différence. Entre une ville où l’humidité est à l’honneur et qui n’est qu’une grande ville sans rien autour à part le Mississippi et la ville de Miami qui se trouve dans l’un des plus beaux Etats des Etats-Unis, pas loin de l’Atlantique. Et Miami restera une ville très touristique ce qui n’était pas le cas de Saint-Louis.

« Et toi tu es originaire d’où ? Ca fait longtemps que tu te trouves à Wynwoods ? »

Il sortit de ses poches un paquet bleu, un paquet de cigarettes. Il était tout neuf, il enleva l’emballage et le papier à l’intérieur du paquet et sortit une des cigarettes. Il l’alluma à l’aide d’un zippo et tendit le paquet vers Erin.

« Tu fumes ? »

Il attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:34

Avec un sourire en coin il se présenta.

Les nouvelles vont vite on dirait, enchanté Dennis


Et oui! Ici tout les secrets sont à découvert!


La Camber adressa un petit clin d'oeil au garçon. Canon serait le mot. Mâchoire d'homme bien taillé, au premier regard semble musclé. Disons qu'il se laisse regarder. Il commenda une autre pression. Alcoolique? Se fut la question de la jeune femme avant que Dennis pousse vers elle la boisson dorée où l'on trouvait sur le dessus de la mousse blanche. Erin en prit une gorgée et une jolie moustache blanche se trassa au dessus de sa lèvre suprérieure. Elle ria de bon coeur avant de se l'essuyer du revers de la main.

Tu es un vrai gentleman Dennis!


Riant de plus belle, elle lui adressa une bine affectueuse sur l'épaule. Une épaule ferme et musclé. Erin s'imagina des scènes les plus loufoque les une que les autre et s'esclaffa intérieurement. Elle devait avoir l'air d'une débile... Vallait mieux changer tout de suite de sujet. Une autre gorgée.

Tu viens d'où?


Erin passa une main dans ses cheveux or. Le soleil se couchait tranquillement sur la ville paisible de Miami. En ces temps de début été, la lune se faisait tardive et le soleil paresseux! Erin ne fit que sourire, attendant la réponse de Dennis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:52

Dennis était finalement arrivé à Wynwoods deux jours auparavant. Ses parents avaient fini par le laisser partir après l’avoir exposé pendant 1 an à toutes les entreprises concurrentes. Il avait défait ses valises, rejoint les Pi Sigma, une confrérie qui lui correspondait bien, une confrérie de séducteurs et dragueurs, au moins il se sentirait à sa place contrairement à dans sa famille. Après avoir fait vite fait connaissance avec les gars de la confrérie il était parti se coucher.

Le lendemain vers midi, après avoir loupé un cours pour panne de réveil ou plutôt pour fainéantise il s’était décidé qu’aujourd’hui il visiterait les alentours du lycée, histoire de repérer quelques points stratégiques et des endroits où ils pourraient se plaire. Il s’était habillé simplement avec sa chemise noire préférée qui pour une fois il s’était décidé à attacher les boutons normalement et pas que le bouton du centre, un jean légèrement déchiré niveau des genoux. Une petite pensée pour sa famille qui crierait s’il le verrait habiller comme ça alors que mônsieur vient d’une bonne famille. Après quelques minutes à se pendre la tête avec ses cheveux il finit par les laisser en bataille avec une mèche qui retombait devant ses yeux gris-bleu.

Et c’était le moment pour aller visiter cette ville et regarder qui pourrait être ses prochaines proies, ne voulant pas passer les nuits seuls. Il en profita pour racheter un ou deux t-shirts histoire d’avoir des vêtements un peu plus correct que ceux qui portent en ce moment. Il finit par tomber dans une rue où on trouvait pas mal de bars, restaurants ou hôtels en son fort intérieur sa première pensée fut que cet endroit était parfait pour sortir son côté séducteur. Il se décida à revenir le soir.

Il passa vite fait par la confrérie en fin d’après midi avant de retourner dans un bar après s’être parfumé.

A 7h30 il se trouvait au bar de l’hôtel Jump, il s’assit au bar et demanda une pression histoire de commencer doucement la soirée. Il discuta avec l’une des serveuses tout en observant se qui se passait au tour de lui. Vers 8h la serveuse finit par reprendre son travail et le laisser seul mais il ne le resta pas très longtemps une jeune femme s’assit à côté de lui :

« Salut. J'ai su que t'étais nouveau à Wynwood. Moi c'est Erin. »


Il tourna la tête vers elle en lui adressant son sourire en biais habituelle.

« Les nouvelles vont vite on dirait, enchanté Dennis »

Il appela une des serveuses et lui demanda une deuxième pression, quelques secondes plus tard celle-ci lui ramena le verre. Dennis poussa le verre devant Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:15

Erin se leva de son lit king très confortable afin d'aller prendre une bonne douche froide. Un peu de sahmpoing aux agrumes et le tour est joué! Ses cheveux sentaient si bon! Elle avait trop été une bonne fille ces derniers temps. Tout fait ses devoirs, aucune retenue, pas de sortie à son bar préféré. Sa vie sociale c'était arrêter à entraînement de cheerleader et sortit au cinéma avec Sarah... Super! Comme on dit, il vaut mieux une mauvaise réputation que pas de réputation du tout! JUstement, la Camber avait apperçut un nouveau. Un beau pi sigma aux cheveux bruns et aux yeux de loup. Il n'était pas impossible qu'il finisse dans le même lit ce soir... En fait, ce serait plus que possible! Erin ria intérieurement et descendit les escaliers pour retrouver Sarah devant sa chambre. Elle irait magasiner et Erin aurait l'occasion de s'acheter un nouveau quitte sexy. Elle repéra facilement sa meilleure amie.

Hey Sarah! Tu es prête? J'ai demanser à Kyle de nous y conduire!


Kyle... Elle l'avait un peu oublier celui là... Elle avait toujours des sentiments pour lui mais elle aimait bien être libre aussi... Oubliant ses problèmes, elle embraqua dans la voiture et après quelque minutes, elle entra dans le gigantesque centre d'achat. Elle vu Alecto et vu qu'il est un pi sigma il saurait où est le nouveau pi sigma!

Alecto! Salut! Alors j'ai su qu'il y avait un nouveau pi sigma dans les parages? Je veux son nom et où il sera ce soir!

Dennis, enfin je crois, et au bar de l'hôtel JUMP.


La jeune femme remercia son ami et continua de magasiner.

Vers 8h30, Erin décida d'enfiler ses vêtements pour la soirée: Chandail serré noir au décolté énorme et jupe bleu électrique des plus courte! Sans oublier ses talons au haut également noir. Elle réserva la chambre qu'elle prenait habituellement avec Mathew et chercha Dennis. Il n'était pas bien difficile à trouver! Assis au bar avec une bierre. Erin s'assit à ses côtés.

Salut. J'ai su que t'étais nouveau à Wynwood. Moi c'est Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty
MessageSujet: Re: La fête ne fait que commencer! / pv Dennis   La fête ne fait que commencer! / pv Dennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête ne fait que commencer! / pv Dennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: