Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptySam 26 Mai 2012 - 18:16

Recevoir la vérité en pleine face. Comme une grosse claque, inattendue. Ce que Victoria disait à Jeff le chagrinait, forcément. Mais le pire, c'est qu'encore une fois, c'était sa faute. Encore et toujours. Il avait fait du mal à Vicky, tout comme il faisait du mal à Leelah. Et à Jasper. Décidément, il n'était pas bon de connaître de Jeff, d'être proche de lui.

Lui qui normalement était un gars sympa, farceur et de bonne compagnie. Il n'était plus le "bon copain" qu'il avait été et cela le perturbait. Était-il entrain de changer ? De devenir comme son père, ou son frère ? Cette pensée le hantait tout le temps. Continuellement. C'était sa hantise la plus grande et la plus profonde. Il ne se reconnaissait pas pour le coup, lui qui n'osait pas faire de mal à une mouche ... Bon, il avait déjà commencé à changer il y a des mois ... Quand est arrivé ce qui est arrivé, à New York. Déjà à ce moment-là, il s'était surprit. Étonné. Dégouté.

Il n'était plus le bon copain, et s'il continuait, il n'aurait plus personne. Plus rien. Plus un ami. Mais Vicky était plus qu'une amie. Il ignorait si c'était de la passion, de l'intérêt ou de l'amour, mais il y avait quelque chose, c'était certain.

Quelque chose de plus fort qu'une simple et vulgaire amitié. Mais l'accepterait-il ? Étant données les circonstances actuelles, il n'avait pas besoin de ça en plus. L'histoire avec Leelah, qui semblait toucher à sa fin, celle de Jasper qui n'allait pas faire long feu non plus, voilà qu'il s'était mis Vicky à dos. Et tout seul. Seul. Voilà comment il allait se retrouver s'il continuait comme ça. S'il arrêtait pas d'être lâche. Et gamin. Il ne savait quoi dire à Vicky, il ne pouvait que baisser les yeux, et accepter. Accepter sa propre culpabilité, assumer ses erreurs.

Et il ne savait pas du tout comment se comporter avec la jolie Êta Iota. Premièrement car elle lui en voulait et allait obligatoirement se montrer méfiante, distante à son égard. Mais il y avait aussi ce qu'il ressentait ... Et ce qu'il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ses sentiments envers la jeune femme.

Il ne comprenait pas non plus un tel engouement. Certes ils avaient été assez proches, bien plus que des amis, voire même plus que des sex friends. Mais ils ne sortaient pas ensemble. Pas vraiment. Alors, en réalité, il n'avait pas fait quelque chose de mal. Pas vraiment ... Et puis, Leelah et lui, c'était autre chose. Il ne regrettait pas ce qui avait pu se passer même si il regrettait la situation actuelle. Que ce soit avec Leelah ou Victoria. Plus que du regret, il détestait cette situation. La vie eut été plus simple, autrefois.

« Je ne peux pas tout oublier en claquant des doigts, il n'y a malheureusement pas de formule magique pour réparer les blessures que tu as infligé à mon coeur, le seul remède qui existe et qui fonctionne est le temps. »

Victoria séchait grossièrement les nombreuses larmes qui coulaient le long de son visage. Elle ne feintait pas. Elle était vraiment mal. Comme si elle l'aimait. Mais l'aimait-elle ? Jeff ne pouvait s'empêcher de se poser cette question. Et si c'était le cas, il ne savait pas quoi faire. S'engager avec elle, peut-être, et oublier Leelah et le bébé. Non. Trop dur. Pour Leelah comme pour lui. Laisser tomber, alors ? Retourner avec Leelah, vivre ce futur qu'il avait toujours rêver et abandonner Victoria ? Non plus. Il était définitivement bien dans la merde et ça l'agaçait. Ça l'agaçait car il n'avait pas de solutions, n'en trouvait pas. Pas pour l'instant.

Il se sentait spectateur, faible. Impuissant. Victime. Victime de lui-même. De sa sottise.

« Je comprends. »

Il n'avait rien trouvé de mieux à dire et avait baissé la tête. Mais une question persistait dans son esprit. Une question à laquelle Victoria avait oublié de lui répondre. Où avait-elle pu bien être, durant toutes ces semaines ? Elle avait disparue de la circulation. Pas un signe d'elle, pas un message. Rien.

« Tu ne m'as pas dis où et pourquoi tu as disparu pendant tout ce temps ... Ni pourquoi tu ne répondais jamais à mes messages. »

On pouvait facilement sentir l'amertume dans sa voix.La colère, un peu aussi. Il lui en voulait, c'est vrai. Il lui en voulait d'être partie comme ça, si partie elle l'avait été. Peut-être qu'elle était restée à Wynwood et avait maintenu son train de vie, prenant seulement soin d'éviter Jeff. C'était un peu tiré par les cheveux, mais après tout, pourquoi pas. Au point où il en était, Jeffrey s'attendait à tout maintenant. Il ne bougeait pas, il restait seulement là à fixer son "amie". Il aurait voulu lui dire qu'il lui en voulait quand même et qu'elle l'avait déçu, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Mais elle avait l'air si mal, si triste. Rien que la voir comme ça fendait le cœur de l'alpha psi. Il ne voulait pas la voir souffrir, c'est pourquoi il n'insista pas.

Elle pleurait, encore. Lui, tentait de garder la tête au-dessus de l'eau. Rattraper ce qui était rattrapable. Sauver les meubles, en quelque sorte.

« N'en parlons plus. C'est du passé, laissons-le derrière nous ...
Je ... Je veux pas qu'on se perde de vue, Vicky. Je t'aime beaucoup, et encore une fois, je suis désolé si je t'ai fais du mal.
Mais ma vie est compliquée en ce moment. Il s'est passé un tas de choses ... »


Par là, Jeff parlait bien sûr des histoires avec Leelah. Du bébé qu'elle portait et qui était peut-être celui de Jeff. Son bébé ? Il n'osait encore le croire. Et cette intuition. Encore elle, toujours présente. Il ignorait s'il devait en parler à Victoria. Il préférait être honnête en général, et disait toujours les choses comme elles étaient ... Mais là, Victoria se sentait suffisamment mal, pas la peine d'en rajouter une couche.

Ou plus tard. Il arriverait peut-être à aborder le sujet. Lorsqu'elle se serait un peu calmée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:40

Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Tumblr_lunqleaHoH1r5dmmio1_500

Jeff était lancer et rien ne pouvait l'arrêter, il déballait la vérité, une vérité tranchante et pas évidente à affronter pour Vicky, non loin de là. Son coeur se brisa en millier de morceaux, de tout petits morceaux. C'était donc ça avoir mal d'amour, car oui Vicky au fond d'elle, au plus profond d'elle, aimait Jeff, d'un amour inconsidérable. Le jeune homme ne regardait pas Vicky qui commençait à avoir à nouveau les larmes aux yeux pour la Xième fois de la journée.

« Oui, je suis désolé d'être parti comme ça ... C'est lâche, je sais. Mais j'avais peur de ce qui pouvait arriver, de ce que je pouvais ... ressentir ...

A ces paroles, le jeune femme tremblante de peur et de déception voulu lui dire ce qu'elle avait sur ce coeur, li dire le mal qu'il lui avait fait et qu'il lui fait encore maintenant. Car oui quelle est la pire torture à par la vérité lorsqu'elle est amer à entendre ?

Laisses moi parler, s'il te plaît ... C'est ... c'est assez dur pour moi de dire ce que je ressens et euh ...
J'assume tout ce qui a pu se passer avec Leelah. Mais, on ne sortait pas ensemble, je ... je n'étais pas sur de ce que toi, tu pouvais ressentir. Tu ne répondais pas à mes appels, ni à mes messages, j'ai pensé que je ne comptais pas. Ou plus. Leelah et moi, c'est une grande histoire et c'est compliqué ... Moi-même, je ne m'y retrouve pas ...
Mais je m'en veux si je te fais du mal, et je te demande pardon. Et je comprendrais que tu veuilles me cracher à la figure ...
Et cette nuit que l'on a passé ensemble était géniale. Et tu te trompes quand tu dis qu'elle n'avait pas la moindre importance pour moi. Tu te trompes lourdement. »


Vicky ne savait plus quoi dire, elle tenta pourtant de prononcer quelques choses, mais rien à faire elle n'y arrivait pas. Elle ferma les yeux et laissa couler quelques larmes qu'elle sécha rapidement et discrètement tout en espérant que Jeff n'avait rien vu. Elle mit ensuite sa tête entre ses mains. Pourquoi ça lui arrivait à elle, qu'avait-elle fait pour mériter une telle trahison. Même si son coeur aimait Jeff, elle ne pouvait pas lui pardonner aussi vite, effacer ses erreurs en les balayant violemment de son cerveau. Le mal était fait mais elle s'accrochait à son amour pour Jeff, comme si ses actes étaient un peu mis de côté, comme si rien ne s'était réellement passer. Elle releva enfin la tête, Jeff était là devant elle, la fixait sans rien dire.

Je ne peux pas tout oublier en claquant des doigts, il n'y a malheureusement pas de formule magique pour réparer les blessures que tu as infligé à mon coeur, le seul remède qui existe et qui fonctionne est le temps.

Elle même essayait de se convaincre de ce qu'elle venait de dire, c'était ce qui avait de plus réaliste. La vérité faisait mal, très mal mais Jeff n'avait toujours pas annoncé à Victoria pour la grossesse de Leelah, allait-il oser ? Allait-il lui enfoncer encore un poignard dans le coeur ?
Allait-elle le supporter ? Probablement pas, et ce dernier serait surement motif de "rupture".

Victoria espérait que Jeff vienne la prendre dans ses bras, qu'il la serre très fort contre lui et qu'il lui murmure que au fond de lui, très profondément qu'il l'aimait comme Vicky l'aimait mais c'était complètement irréaliste ! Le bonheur de Lelaah faisait donc le malheur de Vicky, c'était la seule et unique vérité qui en sortait au final !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:57

La tension était palpable. Et l'énervement évident de Victoria commençait à sérieusement inquiéter Jeff. Il n'aimait pas la voir comme ça. Et ce n'était pas comme ça qu'il la connaissait, non. À ses yeux, ce n'était pas une fille pleine de rancœur, mais bien une jeune femme pétillante, jolie, intelligente et très gentille. Il ne comprenait pas ce qui pouvait la mettre dans un tel état.

Visiblement, la jolie Êta était nerveuse. Elle jouait avec son café, tournant inlassablement la touillette dans sa tasse. À ce rythme-là, son café allait devenir plus que froid. Mais ça voulait dire que ce que ça voulait dire. Victoria paraissait vraiment perturbée et Jeff était contrarié d'ignorer pourquoi.

Mais il comptait bien comprendre. À ses risques et périls.

Il hésita tout d'abord à engager la conversation. Il avait peur de se prendre une gueulante en pleine face, sans même savoir pourquoi. Il osait à peine croiser son regard. Et il semblait que c'était réciproque. La nervosité ambiante ne faisant que croître, Jeff finit par lui demander ce qui n'allait pas. Et la réaction de Victoria ne se fit pas attendre.

Brusquement, cette dernière se leva et sans demander l'avis à personne, se dirigea vers une table de la cafétéria et saisit un journal. Lorsqu'elle se rassit en face de l'alpha, ce dernier pu reconnaître le journal de Wynwood. Et dans son infinie bêtise, le jeune homme ne comprit pas tout de suite.

Mais ça ne saurait tarder.

Toujours aussi furieuse, quoi qu'un peu calmée, elle tendit le journal à Jeff, et plus précisemment un article de ce journal qu'elle montra du doigt. Au premier regard, ce dernier reconnut la rubrique de la terrible Wynwood Voice. Il commençait à comprendre. Mais il espérait se tromper. Oh oui, il l'espérait très fort. Après avoir lancé un regard songeur et perdu à sa convive, Jeffrey pencha la tête sur l'article que lui tendait Vicky.

À sa grande surprise, il reconnut une photo de Leelah. Sa Leelah. Dans le journal. Il n'eut pas à lire plus de cinq lignes pour comprendre le sujet de l'article. Dans ce dernier, la Voice rabaissait Leelah plus bas que terre. Cette découverte eut le don de mettre Jeff en rogne. Mais il ne laissa rien paraître. Il se concentra d'avantage sur l'article en question et lit dans sa tête :

* Oui, car même si Leelah a souffert de cette trahison, elle s'est vengée à sa manière ! Une soirée lui a fait revivre des évènements en compagnie de ses deux ex : Jeff et Duncan ! Et si Duncan a préféré ignorer la blonde fillasse, Jeff a préféré lui accorder des retrouvailles tumultueuses ! Oui, bien joué Leelah ! Tu as ta vengeance, et en prime tu as pu recoucher avec ton ex ! Bien que ces pratiques ne soient pas très catholiques... j'aurais sans doute fait pareil ! *

Blasé, Jeff ferma un instant les yeux. Il voulait que ce soit un cauchemar. Il voulait se réveiller. Mais lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, rien n'avait changé. Vicky se trouvait toujours là, face à lui, furieuse. Et il y avait toujours ce stupide journal.

Jeff avait toujours détesté cette Voice, et il avait toujours plaint ses victimes. Et aujourd'hui, elle parlait de lui dans son article. La haine commençait à l'envahir. Mais lorsqu'il releva les yeux vers Victoria, il n'éprouva que de la culpabilité et de la honte.

Oui, il avait honte. Pas de ce qu'il avait fait avec Leelah. Ceci devait arriver. Mais plutôt de ce qu'il avait fait endurer à Victoria. Il lui avait fait du mal, et s'en voulait déjà. Il était pitoyable.

« Le lendemain de notre nuit, tu es parti comme un voleur Jeff, je me suis sentie blesser. Je ne savais pas quoi te répondre ! J'ai préféré te laisser respirer et tu as l'air d'en avoir profiter avec cette fille de ma confrérie. Je ne peux pas accepter de me sentir trahie et seule à affronter ça. J'étais perdue lorsque je ne t'ai pas revu à mon réveil ! Il faut croire que cette nuit passée avec moi n'avait aucune importance à tes yeux. »

Jeff était abasourdi, encore une fois. Les paroles de Vicky lui faisaient mal. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir de déballer son sac. Après tout, c'était légitime. Même si elle disait des choses fausses. Le jeune artiste baissa les yeux, puis les ferma et enfin répondit.

« Oui, je suis désolé d'être parti comme ça ... C'est lâche, je sais. Mais j'avais peur de ce qui pouvait arriver, de ce que je pouvais ... ressentir ... »

Il marqua une légère pause, et émit un rire qui n'inspirait aucun humour. Il riait de lui. Il se trouvait minable. La jeune femme tenta de reprendre la parole mais il la coupa :

« Laisses moi parler, s'il te plaît ... C'est ... c'est assez dur pour moi de dire ce que je ressens et euh ... »

Il déglutit difficilement. Il fixa à nouveau Vicky. Mais il ne fit pas attention à son regard. Il pouvait être bienveillant, furieux, n'importe quoi, Jeff ne l'aurait pas remarqué. Il était bien trop perdu dans ses pensées.

« J'assume tout ce qui a pu se passer avec Leelah. Mais, on ne sortait pas ensemble, je ... je n'étais pas sur de ce que toi, tu pouvais ressentir. Tu ne répondais pas à mes appels, ni à mes messages, j'ai pensé que je ne comptais pas. Ou plus. Leelah et moi, c'est une grande histoire et c'est compliqué ... Moi-même, je ne m'y retrouve pas ...

Mais je m'en veux si je te fais du mal, et je te demande pardon. Et je comprendrais que tu veuilles me cracher à la figure ...

Et cette nuit que l'on a passé ensemble était géniale. Et tu te trompes quand tu dis qu'elle n'avait pas la moindre importance pour moi. Tu te trompes lourdement. »


Jeff s'arrêta net. Comme épuisé. Il ignorait comment Victoria allait réagir.Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Non, enfaite, il espérait qu'elle ne lui en veuille pas du tout. Mais c'était impossible. Et il comprenait.

Il ne dit plus rien. Il attendait la réaction de sa convive. Il avait peur. Peur qu'elle se mettre à le détester.
Peur qu'elle l'abandonne. Car oui, il tenait à elle.

Oui, il ne voulait pas la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:24

Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Untitled-231

L'heure des révélations avait sonné. Les deux jeunes gens étaient là, réunis après un long moment et malheureusement pas dans les meilleurs circonstances possible. Victoria s'était assise en face de Jeff, même si elle avait du mal à le regarder dans les yeux, de peur d'éclater en sanglot, elle allait devoir quand même affronter la vérité et ça tout en devant le regarder droit dans les yeux, Vicky devait mettre sa tristesse et sa colère de côté pour l'écouter et même si ça devait faire mal, elle allait le faire; alors elle prit une grande inspiration, le genre d'inspiration qu'un nageur prend avant de se jeter à l'eau et de donner le meilleur de soi, et cela pour affronter Jeff, peut-être pour la dernière fois. On ne sait pas comment va la vie. Mais bien entendu, elle ne voulait pas que ça soit la dernière, non surement pas, elle était trop attachée à lui et pour rien au monde elle laissera son bonheur, qui à ce moment précis torture son coeur, lui échapper ! Non Victoria ne lâchera pas Jeff, pas maintenant en tout cas. Mais pour cela faut que ça soit réciproque.

Victoria jouait avec son café en attendant que Jeff commence à parler. Un café qui serait surement à moitié froid maintenant, elle porta malgré tout ce dernier à ses lèvres et prit une gorgée suite à laquelle elle grimaça; cela ne faisait aucun doute ce café était froid et infecte. Elle soupira légèrement et releva la tête vers Jeff qui décida d'ouvrir la bouche, enfin il allait s'expliquer, donner des réponse à Vicky.

« Victoria, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe, s'il te plaît ?! »

Victoria n'avait pas eu le temps de répondre que Jeff lui posa une autre question.

« Où étais-tu, tout ce temps ?! Tu ne répondais ni à mes appels, ni à mes messages. Je me suis posé des tas de questions ... Je ... »

La jeune Eta fronça les sourcils, Jeff se moquait donc d'elle, elle ne voyait pas d'autre réponse ! Ou alors le faisait-il car il ne savait vraiment pas. La jeune femme soupira à nouveau, elle était exaspérée et aussi fatiguée, fatiguée de devoir tout expliquer. Victoria se leva soudainement et s'éloigna de quelques mètres pour attraper le journal de Wynwood trainant sur une table. Elle se réinstalla et très sereinement elle l'ouvrit à la page où l'histoire de Jeff et Leelah était citée. Elle plia le journal et toujours sans un mot le tourna vers Jeff tout en mettant un doigt sur l'article le concernant. Le jeune Alpha attrapa le bout de papier et le lu mais avant toute réaction de sa part Victoria le regarda et lui répondit.

Le lendemain de notre nuit, tu es parti comme un voleur Jeff, je me suis sentie blesser. Je ne savais pas quoi te répondre ! J'ai préféré te laisser respirer et tu as l'air d'en avoir profiter avec cette fille de ma confrérie. Je ne peux pas accepter de me sentir trahie et seule à affronter ça. J'étais perdue lorsque je ne t'ai pas revu à mon réveil ! Il faut croire que cette nuit passée avec moi n'avait aucune importance à tes yeux.

Victoria marqua un bref arrêt le temps de reprendre sa respiration et de ne pas craquer car oui tout ce qu'elle disait à Jeff lui arrachait le coeur, à en pleurer. Elle voulait lui crier qu'il avait une grande place dans son coeur et que oui elle s'était maladroitement attachée à lui et qu'elle ne voulait pas le partager, non avec personne.

Tu ... ?

La jeune Eta avait la voix qui commençait à trembler, un frisson la parcourra. Etait-elle tombée inconsciemment amoureuse du jeune artiste ? Avait-elle des sentiments réels, le genre de sentiments qui vous transporte ailleurs, qui vous donne des papillons dans le ventre quand la personne que votre coeur a choisi, vous effleure les lèvres ou encore le bras; était-ce donc ça ? Victoria ne savait pas, ne savait plus, son cerveau avait cesser de répondre à ce que son coeur lui envoyait ! Elle baissa la tête...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:47

Jeff était abasourdi. Il n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Il n'arrivait pas à comprendre le comportement de Victoria. Certes, il lui en voulait de ne pas avoir donné de nouvelles pendant des semaines, mais il était tout de même assez content de la revoir. Mais ce sentiment ne semblait pas partagé. La jeune femme paraissait furieuse. Pire encore, c'était contre lui qu'elle paraissait furieuse.

Qu'avait-il fait de mal ? Certes, il n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour la revoir. Mais si il avait agit ainsi, c'est parce qu'il avait peur. Peur de retomber amoureux. Il n'était pas venu ici pour ça. Pourtant, il savait que la jeune Êta ne le laissait pas indifférent. Bien au contraire.

Il l'appréciait énormément, et encore, le mot apprécier est un bien faible mot. Un béguin. Voilà le terme exact. Il avait le béguin pour Vicky. Elle était jolie, intelligente, drôle parfois. Et puis il y avait autre choses. Elle avait quelque chose de plus. Mais Jeff ne savait pas quoi. Ce n'était pas de l'amour. Non, certainement pas. Il en fallait plus pour que Jeff déclare son amour et puisse dire "Je t'aime" à quelqu'un. Pourtant, il se rappela qu'il avait faillit le dire à Vicky à plusieurs reprises. Notamment lors de la nuit qu'ils avaient passé ensemble.

Cette nuit avait été fabuleuse, et Jeff ne l'oublierait jamais. C'est pour cela qu'il n'avait pas réussit à oublier Vicky pendant toutes ses semaines où elle ne lui avait plus donné de nouvelles. Enfin, si, il n'avait pas été loin de passer à autres choses.

Il s'était passé tellement d'évènements depuis la dernière fois que Jeff avait parlé à Victoria. Il y avait eu les retrouvailles avec Jasper, son meilleur ami d'enfance, et avec Leelah. Celle qu'il avait toujours considéré comme la femme de sa vie. Aujourd'hui, il ne savait plus quoi penser. Il avait ressenti un tel bonheur lorsqu'il avait retrouvé Leelah. Mais ce bonheur fut de courte durée, puisqu'il ne tarda pas à apprendre que la jeune femme sortait déjà avec ... Jasper. La poisse.

Pourquoi avait-il fallu que ça se passe de la sorte ? Pourquoi avait-il fallu que Jasper et Leelah se rencontrent, puis tombent amoureux ?

Il y avait aussi eu cette nuit avec Leelah. Probablement l'une des plus belles de sa vie. Mais il avait été lâche, une fois de plus. Comme pour Victoria, il avait quitté la chambre au petit matin, avant même le réveil de la jeune femme. Il ne savait plus où il en était. Tout se mélangeait dans sa tête. Jasper, Victoria, Leelah ... Jeff avait également eu un accident, avec Leelah. Heureusement, il y avait eu plus de peurs que de mal, mais ceci avait au moins permis à Jeff et Jasper de s'expliquer.

Alors, Jeff aurait pensé que tout s'arrangerait. Mais il s'était lourdement trompé. Le destin frappa à nouveau, à travers la grossesse de Leelah. Oui, Leelah était enceinte, et l'identité du père était inconnu. Jeff ? Jasper ? Un autre, peut-être ? Toutes ces questions hantaient Jeff, le torturaient. Sa Leelah qui était censée être la femme de sa vie, potentiellement enceinte de son meilleur ami d'enfance ? Il ne pouvait l'accepter. C'est pour cela qu'il avait décidé de mettre sa relation avec Leelah de coté. Et pour Jasper, il doutait qu'il redevienne ami un jour.

Mais soit. Voilà un nouveau coup du destin, qui plaça Victoria sur sa route. Une fois de plus.

« Tu as vingt minutes Jeff, et pas une de plus ! »

L'alpha resta immobile. Décidément, il ne comprenait pas. Pas encore. Mais comment le pouvait-il, lui qui s'était levé en retard et qui avait raté les potins de la Wynwood Voice. Il n'aimait pas cette voix. Son seul but était de pourrir la vie des gens en balançant sur leurs vies ou en inventant des trucs qui n'ont pas lieu d'être. En même temps, Jeff était loin d'être une commère. Il s'en foutait de la vie des autres. Ceux-ci faisaient bien ce qu'ils voulaient. Tant qu'ils le laissaient tranquille ...

Enfin, la jeune femme accepta de suivre Jeff jusqu'à la cafétéria, et ce dernier put enfin souffler un peu. Vicky, elle, semblait aussi furieuse que perdue. Son regard, plein de colère, était fuyant. Elle évitait de croiser celui de Jeff apparemment, ce qui blessa ce dernier.

C'est vrai quoi, il avait beaucoup d'affection pour elle. Mais du genre vraiment beaucoup. Et pendant un certain temps, il avait pensé que c'était réciproque. Mais soit.

Victoria marqua un temps d'arrêt. Elle ferma ses yeux qui étaient devenu humide et vitreux. Était-elle sur le point de pleurer ? Wow, Jeff était de plus en plus perdu. Pourquoi voulait-elle pleurer ? Et surtout, qu'avait-il à faire là-dedans ? La jeune étudiante dissimula tant bien que mal un léger sanglot et reprit la direction de la cafétéria, Jeff sur ses talons. Déterminée, ses pas étaient rapides. Cadencés. Jeff avait du mal à la suivre parmi la foule.

Une foule qui les suivaient du regard. Qui regardait Jeff, plus particulièrement. Lui qui passait plutôt inaperçu en temps normal ... Qu'avaient-ils, tous ? Jeff commença à comprendre.

Son réveil tardif, l'attitude étrange des autres étudiants à son égard et la colère de Vicky, tout était lié. Les deux jeunes gens s'installèrent à une table, au fond de la pièce, un peu à l'écart du reste de la cafétéria. Ici au moins, ils seraient tranquilles pour discuter. Et pour s'expliquer. Jeffrey se mit à réfléchir.

Qu'avait-il pu bien arrivé pour que tout le monde le regardent comme ça, dans le hall ?
Le blond leva les yeux vers Vicky, qui regardait ailleurs. Mais Jeff n'était pas dupe. Son regard était froid. Ça ne lui ressemblait pas. Il devait dire quelque chose.

« Victoria, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe, s'il te plaît ?! »

Il avait tenté de garder un ton calme et serein mais l'appréhension et la colère commençait à grandir en lui. Il avait peur d'entendre ce que Vicky avait à lui dire, mais il était aussi impatient qu'elle lui donne des explications. Qu'elle lui explique pourquoi elle l'avait évité ainsi.

Il avait besoin de savoir. C'est pourquoi il ne perdit pas de temps à le lui demander.

« Où étais-tu, tout ce temps ?! Tu ne répondais ni à mes appels, ni à mes messages. Je me suis posé des tas de questions ... Je ... »

Il s'arrêta net. Il avait envi de lui dire qu'elle lui avait manqué. Fortement.

Mais il resta muet. Il devait garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptySam 19 Mai 2012 - 10:50


Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Tumblr_lya8dpRpAZ1qi7zkco1_500_large
Jeff rattrapa rapidement la jeune Eta, il voulait des explications. Victoria hallucinait c'était à lui de lui expliquer pour le wynwood voice, pourquoi il n'était pas présent au réveil le lendemain de leur nuit, de leur fabuleuse nuit. C'est vrai, il faut dire ce qui est, Jeff avait envoyé quelques sms à la jeune new-yorkaise mais ce n'est pas ça qui aurait arrangé les choses. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'était pas venu plutôt donner des nouvelles, ils habitaient sur le même pallier, était-ce si dur de venir toquer à sa porte, il dire un bonjour et pourquoi pas l'embrasser tendrement comme il l'avait fait pendant leur première nuit passé ensemble.
Victoria ne comprenait pas, pas faute d'avoir essayé pourtant. Elle pensait au début que c'était elle la fautive mais après tout, comme Sateen lui avait dit, ce n'est pas elle qui était partie comme une voleuse le lendemain avant le réveil de Jeff. C'était donc ainsi qu'elle s'était consolée.

Le hall d'entrée grouillait de personnes, les auditoires n'étaient pas encore ouverts, les professeurs venaient à peine d'arriver. Vicky aperçue Leelah à seulement quelques mètres, elle fixait Jeff qui tenait le bras de Vicky mais qu'il relâcha très vite. En moins de deux voilà que ce dernier se vida, il n'y avait plus que Jeff et Victoria, rien que eux deux. Jeff lui demanda d'aller à la cafétéria pour discuter, elle ne savait pas trop, elle savait très bien qu'elle allait s'emporter si ils allaient discuter et donc avoir réponses à ses questions mais d'un autre côté, si elle s'en allait, elle pouvait oublier Jeff. Elle était perdue, elle avait peur aussi des réponses de Jeff,elle secoua la tête et la baissa. Que ce passait-il ? Elle qui avait une force de caractère , devant Jeff elle avait tout perdu. Son coeur lui jouait des tours, elle le savait !

Tu as vingt minutes Jeff et pas une de plus ! Dit-elle en tentant de reprendre le dessus sur sa tristesse.

Elle marchait donc en direction de la cafétéria pour avoir des explications. Elle voulait s'arrêter et le prendre dans ses bras, lui dire qu'il lui avait manqué mais en un quart de seconde elle eut l'image de Leelah et Jeff en tête. Elle s'arrêta et ferma le yeux pour que les larmes ne montent pas mais trop tard. Elle prit une grande inspiration et ravala ses sanglots.
Ils arrivèrent à une table, calme et sans personne autour de quoi discuter et régler leur compte. Le regard de Vicky était froid. Elle ne dit rien attendait que Jeff commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:40

Jeff n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Victoria, qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses semaines et qui n'avait pas prit la peine de prendre de ses nouvelles, se trouvait là. Face à lui. Mais elle ne l'avait pas remarqué. Elle était trop occupée à jurer contre lui et à retirer le café qui avait coulé sur sa main. Le jeune homme n'avait pas bougé. Ni parlé. Il était resté là, abasourdi. Immobile. Il était censé réagir comment ? Pendant des jours entiers, il avait pensé à elle. À ce qu'elle faisait. Où elle pouvait bien être. Pourquoi elle ne le rappelait pas. Pendant des jours entiers, il avait cessé de penser qu'elle lui manquait. Qu'il voulait la revoir, impérativement. Et pourtant, bien qu'il se trouvait désormais en face d'elle, sa seule et unique envie était la fuite. Il était presque choqué de voir Vicky dans cet état, et particulièrement contre lui. Jeff se sentait tout petit par rapport à elle, qui pourtant, mesurait bien quelques têtes de moins. Il voulait lui crier qu'il était désolé de lui être rentré dedans, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Et enfin, Victoria leva les yeux et remarqua Jeff. Jeff tenta un vague sourire. Mais ce sourire se mêla à un regard froid. Oui, il avait de l'amertume envers elle. Et pourtant, il était toujours aussi peu indifférent face à elle. Elle le travaillait, c'était certain. Lorsqu'elle vit Jeff, Vicky cligna des yeux et secoua légèrement sa tête, comme si elle croyait avoir une hallucination. Mais non. Il était bien là, devant elle. Mi-joyeux de la revoir, mi-déçu de ne la revoir que maintenant et ici. À la vue du jeune homme, la belle Êta réagit bizarrement. Son regard se fit lointain durant quelques secondes. Puis, ce dernier devint limite menaçant.

« Jeff .... je dois y aller ! »

Si Jeff avait été abasourdi depuis qu'il lui était rentré dedans, cette fois, il était vraiment en état de choc. What the fuck ?! C'était quoi cette réaction ?! Ainsi donc, elle l'évitait. Ça expliquait beaucoup de choses. Non, à vrai dire, tout s'expliquait. Cela expliquait pourquoi il avait attendu pendant des semaines un appel ou simple message, en vain. Elle ne lui avait laissé aucun mots. Aucun signes qu'elle existait encore. Williams l'avait plutôt mal prit. Pourtant, il avait fait la même chose, d'une certaine façon. Il avait tenté quelques sms, de temps en temps, sans résultats. Mais pas plus. Alors que ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué.

Et voilà que d'un pas rapide, Vicky commençait à s'éloigner. Jeff ne comprenait rien. Absolument rien. Ok, il n'avait pas trop eu l'air de se soucier d'elle ces derniers temps, mais ce n'était pas une raison. Puis, Jeff comprit. Il comprit pourquoi elle paraissait en colère contre lui, et plus généralement de mauvaise humeur. Vicky avait du avoir vent des "rumeurs" de la Wynwood Voice. Enfin, ce n'était pas des rumeurs. Jeff avait bien retrouvé Leelah à la fête des Êta, et il avait couché avec elle quelques jours plus tard. Cette nuit avait été magnifique. Mais il s'en était passé des choses, depuis ces jours-là ... Bref, voilà que Jeff se surprit à penser à tout et n'importe quoi alors que Vicky lui filait entre les doigts. Il devait la rattraper. Il devait comprendre. Il se mit alors à la suivre comme il pouvait, parmi la foule d'étudiants qui avait envahit le hall d'entrée. Il avait faillit la perdre du regard plusieurs fois, mais tant bien que mal, il arriva enfin à sa hauteur et la saisit par le bras. Lorsqu'il l'attrapa, il sentit un frisson la traverser. Puis, il la sentit se débattre. Il ne voulait pas la serrer trop fort car il ne voulait pas lui faire mal. Et il ne voulait pas non plus que la foule de personne présentes le prenne un psychopathe. Vicky se retourna enfin vers lui. Spontanément, et d'un air traduisant la colère, l'alpha dit :

« Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ??! »

Il se rendit immédiatement compte qu'il avait été un peu brusque. Comme maigres consolations, il lui adressa un léger sourire et baissa la tête brièvement. Il avait tellement de choses à lui dire, mais dans sa tête, les mots, les phrases se mélangeaient. Il ne comprenait plus rien. Il était sur le cul. Littéralement.

« Victoria ... Je... Je comprends pas, explique moi, dit-il. Un bref silence s'ensuivit.
Et si on allait s'installer pour parler tranquillement ? »

En disant ceci, Jeff montrait du doigt la direction de la cafétéria. Il souhaitait vraiment qu'elle accepte de l'accompagner. Mais ce qu'il souhaitait le plus, c'était lui parler. Ils devaient parler. Jeff avait besoin d'explications, et seule Vicky pouvait les lui donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:44

Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Beautiful-beauty-black-and-white-blair-waldorf-girl-Favim.com-323289

La belle Vicky n'avait pas relevé la tête, elle n'avait pas compris que c'était Jeff qu'elle voulait tuer sur le moment. Victoria venait de retirer le peu de café qu'il restait encore sur sa main et qui l'avait un peu brûler. Sur une petite partie de sa main sa peau avait formé quelques petites plaques rouges. Vicky était très sensible de la peau et ça dès son plus jeune âge, elle cicatrisait mal et avait plusieurs petites séquelles de ses chutes étant enfant. Heureusement, elle avait toujours avec elle sa petite trousse à pharmacie dans son sac et donc une crème spéciale pour ne pas trop laisser de marque. On pouvait retrouver aussi des pansements, du désinfectant, des médicaments pour la tête ou encore pour le ventre. Vicky était bien équipée.

Lorsque la jeune femme leva la tête enfin, elle vu Jeff se tenant là devant elle. Elle secoua la tête légèrement et cligna des yeux. Elle qui venait d'apprendre qu'il était l'objet de torture pour son coeur, il était maintenant la personne qui lui laissera une minuscule marque sur la main. Elle était étonnée et en colère, très en colère; la jeune femme repris son café dans l'autre main et ramassa son sac. Elle regarda Jeff droit dans les yeux et cela de manière foudroyante .

Jeff... Je dois y aller !

Elle voulait d'une part avoir des explications sur ce qui était écrit dans le journal mais d'autre part elle ne voulait rien savoir, il en avait déjà fait assez comme ça pour aujourd'hui. Elle regarda encore une fois Jeff et tourna les talons. Une angoisse intérieur surgit tout à coup en elle, son coeur se serra encore plus, il lui avait manqué mais elle ne voulait pas l'avouer ni à lui mais ni à elle-même ! Elle soupira et sentit les larmes monter d'un ras le bol général, entre Jeff qui donnait pas de nouvelles et ce qu'elle venait d'apprendre et maintenant le fait de tomber sur lui ou plutôt que Jeff tombe sur Victoria, rien n'allait comme elle le voulait. Auparavant, elle était maître de son coeur, de ses sentiments, de sa vie sentimentale mais là elle ne contrôlait rien !

Depuis sa sublime nuit passé avec Jeff et lorsqu'au réveil celui-ci avait disparu Victoria se senti trahie, voilà pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles, pourquoi elle évitait Jeff même si elle pensait souvent à lui, aux bons moments passés ensemble, aux rigolades et surtout à cette nuit-là ! Une nuit douce qui lui avait laissé de l'amertume.

Jeff rattrappa Vicky par le bras, un frisson lui traversa le corps. Elle refoula ses larmes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:17

Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Iconjeffn1 Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Iconleightonmeesterchap2
Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Iconleightonmeesterchap7 Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Iconjeffn5

Ce réveil. Encore ce maudit réveil. Jamais Jeff n'aurait pensé qu'il cultiverait une telle haine envers une simple machine électronique. Pourtant, c'était le cas. Chaque matin, c'était toujours cette sonnerie stupide et énervante. Encore à moitié endormit, Jeff n'avait pas sorti la tête de dessous sa couette, seule sa main, en éteignant le réveil, avait vu la lumière du jour. Il n'était vraiment pas quelqu'un de matinale. Au contraire, il lui fallait souvent de nombreuses minutes pour qu'il émerge. Et cette journée ne dérogeait pas à la règle. Bon, il devait peut-être se dépêcher si il ne voulait pas arriver en retard en cours. Il pencha légèrement sa tête vers son réveil et constata qu'il était ... 10h30 ??! Merde, il était encore en retard. Une fois de plus. Ce n'est pas pour autant qu'il pressa le pas. Il s'assit tout d'abord dans son lit, bailla un bon coup et s'étira. Ses yeux étaient encore petits. Il avait encore fait la fête hier soir. Ce n'était pourtant pas son genre d'enchaîner comme ça les soirées, les sorties en ville ou dans un bar. Mais depuis les récents évènements, son accident, le rétablissement de Leelah, l'annonce de sa grossesse, l'histoire avec Jasper et l'absence de Vicky, il ne pouvait passer une seule journée sans sortir et quitter le lycée, s'aérer la crâne. Sinon, il allait devenir fou à rester ici et à réfléchir. Réfléchir. Encore. Il était fatigué de réfléchir. Au moins quand il faisait la fête, il ne pensait plus à tout ça. Mais le retour à la réalité n'en était que plus difficile. Comme cette belle matinée qui commençait assez mal. Il était presque onze heures lorsque Jeff commença à sortir de sa léthargie. Bon, apparemment, c'était mort pour les cours de ce matin. Tant pis. Jeff attrapa quelque vêtements dans son armoire et se dirigea vers les salles de bains. Sur le chemin, il passa devant les douches pour femmes. C'est ici qu'il avait rencontré Vicky. Ah, Vicky ... Elle ne le laissait pas indifférent du tout, c'était certain. Mais il devait reconnaître avoir de l'amertume en pensant à elle, désormais. C'était quoi tout ce temps passé, sans donner de nouvelles ? Jeff était déçu, bien qu'il soit aussi fautif qu'elle. Lorsqu'il arriva enfin à la salle de bain, celle-ci était vide. C'était normal, étant donné que tous les élèves devaient être en cours à ce moment-là ... Et tant mieux. Il pourrait prendre l'une de ces longues et chaudes douches qu'il appréciait tant. Il se déshabilla entièrement et commença à se doucher.

De nombreuses minutes plus tard, Jeff venait de quitter sa chambre et se dirigeait vers la cafétéria. Il avait faim. Très faim. C'était plutôt cool, finalement, de ne pas s'être réveillé. Il avait put dormir jusqu'à dix heures et demi, et en plus, il allait pouvoir manger tranquillement à la cafétéria. Il n'était pas encore midi, et la foule d'étudiants habituelle n'avait pas encore prit la cafet' d'assaut. À vrai dire, la cafétéria n'était pas un endroit que Jeff appréciait particulièrement. En faite, il l'eut évité pendant longtemps. Désormais, il avait prit ses marques ici, et s'en fichait un peu plus. Mais il détestait le concept américain de la cafétéria. Cet endroit où tous les étudiants peuvent être réunis en même temps. Cet endroit favorable aux moqueries et à l'humiliation d'une petite partie de ces jeunes. Le genre de blagues que l'on pouvait y voir n'amusaient vraiment pas Jeff. Mais soit, à ce moment-là, il n'y avait que son ventre qui gargouillant et lui hurlait de le nourrir. Après avoir descendu plusieurs escaliers, le voilà devant la cafétéria. L'appel de la nourriture était plus fort, il ne regardait pas où il allait. D'un pas rapide, il poussa la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur. Ne regardant pas où il allait, Jeff percuta quelqu'un. Lorsqu'il leva les yeux, ces derniers devinrent ronds comme des ballons. Il venait de rentrer dans ... Victoria. VICTORIA ?! Abasourdi, Jeff ne bougea pas et ne dit rien, il regardait seulement Vicky l'incendier. Cette dernière n'avait pas remarqué que c'était lui. Elle était trop occupée à rager et à enlever le café brulant qui s'était déversé sur sa main.

« Humm... Victoria ? »

Jeff avait parlé d'une petite voix, comme si il avait peur de la brusquer. Il était légèrement intimidé, aussi. Et content de la revoir. Et furieux de ne la revoir qu'aujourd'hui après des semaines sans nouvelles de sa part. C'était sur, ils devaient avoir une discussion. Le choc venait enfin de sortir Jeff de sa léthargie matinale. Il était totalement réveillé. Enfin.

« Salut, dit-il avec un léger sourire.
Je suis désolé pour ton café. Je ne regardais pas où j'allais. »

L'alpha psi ne savait quoi penser. Elle lui avait manqué, c'était certain. Mais il n'avait vraiment pas apprécié cette période vide de toute contacts. Peut-être trouvait-elle ça drôle. Lui, pas. Il s'était posé beaucoup de questions depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble. En réalité, ce devait être la même chose pour Vicky. Mais il y avait un problème. S'étant levé très en retard, Jeff n'avait pas lu le journal de Wynwood, aujourd'hui. Il ne savait donc pas que la diabolique Wynwood Voice avait un peu craché sur lui ce mois-ci. Et qu'elle avait parlé de son histoire avec Leelah. Comment Vicky réagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:42



Victoria Carter
Jeff Williams



Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] 4x02+Double+Identity+17

La journée venait de commencer et elle n'était pas très bonne pour la jeune étudiante. Sa première heure de cours venait de débuter, elle entra en classe, regarda autour d'elle et alla s'installer près de ses amies. Elles discutaient de ce qu'elle avait pu lire sur Wynwood Voice. Selon la langue de vipère, Jeff aurait revue son ex, Leelah, une fille de sa confrèrie, et ils auraient remis ça. Les filles étaient choquées de la nouvelle et dès que Vicky arriva, elles lui en parlèrent.

Lorsque les filles en parlèrent à la jeune fille, elle tenta de ne pas montrer un signe d'émotion, de garder un visage figé, de faire comme ci ça ne la touchait pas mais au fond d'elle elle savait que c'était faux, son coeur se serra, elle attrapa une boule au ventre, elle commençait à avoir chaud soudainement. Elle vu du coin de l'oeil que Sateen la regardait. Sa meilleure amie savait quand Vicky allait bien et quand elle allait mal, Vicky se tourna vers elle et fit un léger signe de la tête tout en fermant les yeux. Lorsque celle-ci les rouvrit le professeur d'anthropologie venait de passer la porte. Vicky s'installa près de Sateen et lui souria légèrement.

Cela faisait un moment que Vicky n'avait plus vu Jeff à ce cours et une fois de plus il n'était pas là. Elle haussa les épaules, depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, Jeff n'avait plus donné de nouvelle à Vicky, ils s'étaient croisés une fois ou deux par ci par là, en cours, dans les couloirs ou encore à leur étages, car oui Jeff et Vicky avait leur chambre sur le même étage. Bon il faut dire qu'il ne faut pas mettre toute la faute sur le jeune homme, Vicky n'avait pas non plus donné énormément de nouvelle, voire pas du tout, à Jeff.

Le cours était long et ennuyant, Victoria n'avait pas une seule fois cessé de penser à ce que les filles lui avaient dit. Elle se sentait mal et sa poitrine tait serrée. Elle qui ne voulait pas s'attacher, il faut en déduire que c'est raté. La fin du cours retenti, elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, prépara ses affaires et s'en alla. Elle ne voulait parlé à personne même pas à Sateen sinon elle allait surement fondre en larmes ou plus probablement s'énerver.

Elle n'avait plus cours jusque cette après midi, il était temps qu'elle aille prendre un café avant d'aller rejoindre ses cours passionnants à la bibliothèque. Victoria ne regardait pas trop le chemin, elle était dans ses pensées. Elle entra dans la cafétéria, il n'y avait pas trop de monde, les cours allaient reprendre dans peu de temps et surement que cette dernière se viderai encore plus. Victoria pris un café avec un peu de lait et un peu de sucre, elle touilla et referma le gobelet cartonné marron avec le couvercle plastique blanc.

La jeune femme se retourna et s'en alla vers la sortie pour rejoindre la bibliothèque lorsqu'elle percuta quelqu'un et un peu de son café ressorti par le petit trou du couvercle ce qui lui brula un peu la main, elle déposa son café sur une table à coté d'elle et sans lever la tête, la jeune Carter se mit à hurler sur la personne fautive selon elle pendant qu'elle retirait la café sur ses mains. Comme si la journée n'avait pas déjà mal commencé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]   Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. [Jeff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: