Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grande discussion (ft. Lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptySam 2 Juin 2012 - 21:35

Après avoir questionné Lou du regard, il lui fit remarquer que d'avoir lever le mystère ne la laissait pas indifférente... Il n'avait pas tord! Après avoir lève ce mystère, elle espérait pouvoir passer du temps avec lui, mais cela reste incertain et un doux rêve. Elle n'avait pas eu conscience du sourire qu'elle avait lorsqu'elle lui avait parlé de ce jeune homme...

"C'est vrai que je ne suis pas peu fière d'avoir levé le mystère! Même si ce n'est pas particulièrement grâce à moi..." Lui dit-elle avec un sourire.

Puis il lui serra la main, elle appréciait ce geste de lui, car ce geste montrait qu'il était prêt à l'écouter durant des heures s'il le fallait! Il lui dit de tout lui raconter, ce qui montrait encore plus le fait qu'il était prêt à l'écouter jusqu'au bout. Alors elle décida de lui raconter petit à petit.

"Commençons par le début alors!" lui dit-elle avec un petit rire, elle avait toujours sa main dans la main de son ami, ça l'encourageait à tout raconter. "Tu vas sûrement trouvé la rencontre un peu comique! Je sortait de ma classe lorsque je le vis à son casier, bien sûr je me suis stoppée pour le regarder! Et quelque minute après, par un quelconque miracle, si je puis dire! Il s'était approché de moi et me demanda, si je l'avais fixé à cause de ses cheveux en bataille, non coiffés. " Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas rappeler le tout début de leur rencontre, mais en s'en rappelant elle rit!

Kalafina regarda Lou qui rigolait aussi puis elle lui dit: "Je te l'avais dit que c'était comique!" avec un grand sourire sur son visage et des scintillements dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:01

    Lou était soulagé de s'être confié à son amie, cela lui faisait toujours beaucoup de bien. Elle le rassura encore une fois en lui rappelant qu'elle était là pour lui, et Lou continua de se plaindre un peu. C'était toujours agréable!
    Puis il lui demanda quelles étaient les nouvelles de son côté, car il aimait beaucoup se rendre utile pour elle quand il le pouvait.

    Elle commença à parler, mais elle hésita un peu. Lou lui fit alors un petit sourire pour l'encourager à continuer; ce qu'elle fit après s'être mise dans une position plus confortable.

    Finalement, elle lui parla d'un type duquel elle lui avait déjà parlé, un garçon mystère qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois. Quand elle lui en avait parlé la première fois, il avait semblé à Lou que ce garçon ne la laissait pas indifférente, mais cela la dérangeait de ne pas savoir qui il était.
    Mais d'après ce qu'elle lui disait, maintenant elle le savait puisqu'ils avaient discuté.

    "Apparemment, tu n'es pas déçue d'avoir levé le mystère!" dit-il en voyant le sourire qu'elle faisait en parlant de sa rencontre. "Et bien, je ne sais pas quoi te dire fillette!

    Lou était content que Kalafina aie rencontré quelqu'un, même si pour l'instant ce n'était qu'une "rencontre", rien de plus. Mais il s'inquiétait un peu, car pour lui elle était une petite chose fragile qu'il fallait protéger.

    "Allez, raconte moi tout!"

    Il s'installa près d'elle et serra sa main dans la sienne en lui faisant un sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:44

Après qu'elle lui ait dit sa façon de penser sur cette histoire. Elle le vit ouvrir la bouche pour répliquer puis s'abstenir. Alors elle le rassura mais il lui sortit une liste incalculable de soucis qu'il avait en ce moment. Elle le regarda d'un air très étonné. Elle ne s'imaginait pas qu'il avait autant de soucis! Mais elle se dit que s'il ne lui en avait pas parler, c'est qu'il arrivait à gérer et que ça ne le tracassait pas plus que ça. Alors il explosa de rire, ce qui fit sourire la jeune fille tout de même, car c'est vrai que la situation était comique. Il lui avait étaler ses problèmes comme une liste de courses!

"Je ne cesserais de te le répéter mais si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là hein!" lui dit-elle avec un sourire confiant.

Puis il lui dit qu'il était irrécupérable et il lui demanda de parler de ses amours ou de ses emmerdes. Lorsqu'elle était venue jusqu'à la plage elle voulait lui parler du jeune homme mystérieux, dont elle lui avait déjà parlé certes, mais de cette rencontre qu'elle avait eu avec lui il n'y a pas longtemps... Elle aimait beaucoup se confier à lui lorsqu'elle avait besoin.

"Baah j'ai peut-être quelque chose dont j'ai besoin de partager avec toi..." Lui dit-elle avec un petit sourire en coin

Elle le regarda pour voir sa réaction mais elle vit qu'il lui souriait comme pour lui dire qu'il était la, à l'écouter. Alors elle s'étira et posa ses bras derrière elle en prenant appuie dessus et regarda le ciel.

"Tu te rappelle du jeune homme mystérieux que je croisais dans les couloirs, sans savoir qui c'était?" Elle resta un court instant sans rien dire, tournant légèrement sa tête vers Lou pour voir sa réaction, et retourna regarder le ciel. "Et bien je l'ai croiser il n'y a pas longtemps et figure toi qu'on s'est parlé!". Elle fit un sourire amusé en repensant à cette rencontre. "Mais je ne sais pas trop quoi en penser, car on a bien rigoler ensemble et j'ai l'impression de déjà beaucoup l'apprécier sans même le connaître plus que cela!"

Elle le regarda en le questionnant du regard, elle attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:40

    Lou écouta son amie lui dire que peut-être, il aimait beaucoup Brooke. Il allait répliquer, lui dire que non, il ne ressentait rien pour elle, à part de l'énervement quand il la voyait. Et puis il se rappela qu'avant que la soirée ne dérape, il avait beaucoup parlé et rit avec elle; qu'elle lui avait donné l'impression d'avoir beaucoup d'humour et d'être une fille intelligente. Elle était le genre de fille avec qui il aurait aimé passer du temps, si les circonstances avaient été différentes.

    Kalafina rassura Lou, et lui assura qu'elle était là pour lui. Il la regarda quelques instants, content de l'avoir à ses côtés. Il ne se confiait pas à grand monde, à part Kalafina et Molly; et ces amitiés étaient très importantes pour lui.

    "Si y'avait que Brooke! J'ai passé une soirée assez... Une bonne soirée avec une fille rencontrée dans un bar. Et il y a aussi Harley, avec qui je sais pas quoi faire.. Et Joleen, une ex d'australie, qui est là!"

    Il s'arrêta de parler, et réalisa ce qu'il venait de dire. Kalafina le regardait, un peu étonnée. Puis il explosa de rire, ne pouvant plus se retenir. La situation était catastrophique, mais l'étaler comme ça devant son amie lui faisait prendre conscience qu'elle était un peu ridicule. Une fille avec qui il avait couché, une autre avec qui il ne savait pas ce qu'il allait faire, une autre avec qui il ne s'était jamais rien passé et une fille avec qui il était sorti pendant deux ans. Ridicule.

    "Bon.. Je suis irrécupérable! Et toi, tes amours, tes emmerdes?"

    Il regarda son amie avec un grand sourire. Après tout, lui aussi devait l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:15

Lou lui expliqua pourquoi ils s'étaient engueulés à la cafet, c'était les sentiments négatifs de Lou qui ont pris le dessus. Kalafina commençait peut être un peu à comprendre la situation... Mais pour être sûr elle lui demanda d'expliquer pourquoi cette rencontre l'avait chamboulée. C'est suite à sa réponse, qu'elle sut que ses sentiments négatifs avaient pris le dessus lors de la rencontré. Elle vit à quel point il était désespéré lorsqu'il se cogna la tête de sa main. Puis il pose sa tête sur son épaule, sur laquelle elle pencha sa tête, elle n'aimait pas le voir aussi désemparé.

"Tu sais Lou, je pense plutôt qu'au fond tu l'aimes bien voire beaucoup, mais que tu te bornes à ne pas l'aimer à cause de ce qui est arrivé. Il faut que tu mettes le passé de côté. Enfin après c'est ce que j'en déduis..." Lui répondit-elle d'un air qui se voulait confiant et sûr malgré qu'on sentait l'inquiétude dans sa voix.

Elle attendit qu'il digère ses paroles, puis elle reprit pour le détendre un peu:

"Non t'es pas du tout compliqué je te rassure! Juste perdu... Mais je suis la pour t'aider!" Terminant sa phrase avec un sourire se voulant confiant et agréable.

Et puis lui aussi l'avait souvent écouter et aider pour ses problèmes, alors elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider comme lui l'aidait lorsqu'elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:15

    Kalafina, jouant à la perfection son rôle de confidente, demanda à Lou de lui détailler la dispute et ses raisons. Il lui dit que c'était parti de lui, qu'il lui avait mal parlé dès qu'il l'avait vue, et qu'ensuite ils s'étaient salement crié dessus. Il sentait que quelque chose échappait à son amie, car elle le fixait du regard qu'elle prenait lorsqu'elle essayait de comprendre quelque chose.

    "Pourquoi cette rencontre t'a-t-elle tant chamboulé? "

    C'était donc ça... Lou n'en savait rien, et décida de répondre avec honnêteté.

    « Franchement ? J'en sais rien. Je pense souvent à elle, je me dis que j'aimerai la revoir.. Et puis là, bam ! Elle est là, devant moi. Je la vois, et j'ai envie de l'embrasser et de l'engueuler en même temps. Je sais pas pourquoi »

    Il vit que Kalafina le regardait toujours, ne disant rien. Elle attendait sûrement la suite, mais il n'y en avait pas. Il lui sourit.

    « Je suis compliqué hein ? » dit-il en jetant une poignée de sable devant lui. « Je sais pas ce que je veux, ou ce que je veux pas. Je sais pas quoi faaaaaaaaaaaire ! »

    Il se cogna le front du plat de la main et posa sa tête sur l'épaule de son amie. Même si elle ne pouvait rien faire de plus, il aimait quand elle était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:49

Alors voilà la cause du trouble qu'elle avait vu sur son visage... C'était Brooke... Cette belle demoiselle qu'il avait plus ou moins rencontré lors d'une soirée. Il lui en avait parlé peu de temps après cet événement, mais ce qui l'inquieta c'est qu'il en était encore troublé même après un an! Enfin c'est sur que cela a du lui faire un choc lorsqu'il l'a revue. Après lui avoir dit qu'il l'avait vu, elle sentit qu'il la regarda, alors elle se retourna pour voir ce regard qu'elle connaît. Ce regard qui au fond la supplie de l'aider et c'est ce qu'elle fait à chaque fois avec plaisir car elle n'aime vraiment pas le voir chamboulé!

"Explique moi plus en détails pourquoi vous vous êtes pris la tête à la cafet'" Lui demanda-t-elle avec son sourire qui lui permettait de se confier.

Elle arrêta de regarder l'horizon pour poser un regard attentionné sur lui et l'écouter attentivement en buvant chacun de ses mots. En fait au fond d'elle, elle se demandait pourquoi il avait été troublé par cette rencontre, alors lorsqu'il finit son explication elle lui demanda:

"Pourquoi cette rencontre t'a-t-elle tant chamboulé? "

Kalafina lui demandait cela car elle voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait et ce n'était pas une simple question de curiosité. Elle l'écouta alors parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:27

    Lou observait le paysage. Il aimait beaucoup ce petit coin de plage où plus personne n'allait. Il l'amait parce qu'il était beau, calme, reposant ; mais aussi parce que c'était leur QG, à lui et Kalafina. Il l'aimait surtout pour ça. Il aurait aimé une benne à ordures, si elle avait été leur lieu de rendez-vous.

    Adossé à l'un des palmiers qui se trouvait là, il essayait de se perdre dans l'horizon. Il avait envoyé un message à Kalafina pour lui demander s'ils pouvaient se voir, car il avait besoin de parler. Sur le coup, ça lui avait paru la seule chose à faire. Se tourner vers elle était toujours la seule chose à faire quand tout devenait critique. Il avait passé une sale semaine, sûrement la pire du mois. Voire des deux derniers mois. Il était perdu dans ses pensées, et il n'entendit pas Kalafina se glisser près de lui. Ce n'est que lorsqu'elle le prit dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue qu'il réalisa qu'elle était déjà là. Elle s'installa près de lui, regardant l'horizon elle aussi.

    "Je suis à ton écoute Lou..." 

    Bien qu'elle ne puisse pas le voir, Lou sourit. La douceur et la simplicité de son amie l'épataient à chaque fois. Elle savait toujours trouver les bons mots, leur donner la bonne intonation. Il n'y avait pas meilleure confidente, et Lou espéra vraiment qu'il était un bon confident lui aussi. Car si il avait l'intention de parler de ses problèmes à Kalafina, il espérait qu'elle en ferait autant.

    « Je sais pas quoi faire. Tu te souviens de Brooke ? »

    Elle sembla réfléchir quelques instants, puis acquiésca légèrement, lui faisant signe de continuer.

    « Elle est à WHS. Je l'ai vue à la cafet' à midi, et ça a a finit en grosse engueulade. »

    Lou s'arrêta de parler quelques instants. Sa rencontre avec la jolie brune datait de l'année dernière. Ils avaient passé la nuit ensemble, une nuit que Lou n'était pas près d'oublier. Mais pour les deux, ce n'était qu'une aventure d'un soir ; et ils s'étaient quitté le lendemain. Il avait souvent repensé à elle depuis.

    Il se tourna vers son amie, cherchant conseils auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:38

Il était 18:00pm, Kalafina avait finis les cours mais elle n'allait pas rentrer directement. En début d'après midi elle avait reçu un message de Lou, comme quoi il avait besoin de lui parler, il lui avait donné rendez vous à la plage, à leur endroit fétiche bien sûr. C'était un endroit calme de la plage, où il n'y avait pas grand monde car peut entendre des rumeurs qui disent qu'il y a eu plusieurs meurtres et suicides. Mais Kalafina et Lou ne sont pas passé à côté de la beauté du paysage, et questions rumeurs ils en connaissaient un rayon: à cet endroit la mer était bleue turquoise et limpide, il y avait quelque palmier où ils pouvaient s'adosser face à la mer et regarder au loin... C'était vraiment un endroit formidable pour discuter et passer des moments ensemble, elle était heureuse de pouvoir partager cet endroit avec lui !

Elle se dirigea alors vers la plage, en passant par le parc. Elle avait peur qu'il lui soit arriver quelque chose de grave... Elle avait un mauvais pressentiment... Même si c'est vrai c'était pas comme si ils se donnaient rarement rendez vous à cet endroit... Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre depuis qu'ils se connaissent et ils le sont toujours autant! D'ailleurs elle avait aussi besoin de lui parler de sa rencontre avec le jeune homme mystérieux, certes plus vraiment mystérieux désormais, mais ça pouvait attendre, ce n'était pas urgent...

Elle finit par atteindre la plage qu'elle longea par la suite, elle regardait les couples qui se trouvaient là. Elle devint alors pensive, elle espérait qu'un jour elle ne serait plus aussi jalouse et possession pour vivre une expérience histoire d'amour sans complexité. La dernière fois su'elle est sortie avec un garçon, elle avait fait une crise de jalousie (et pas petite) pour rien, donc elle avait décidé de draguer et avoir des aventures, au moins cela ne risquait rien!

Elle atteint enfin le point de rendez vous où se trouvait déjà Lou, il était adossé contre leur palmier habituel regardant l'horizon, pensif... Le vent lui soufflait dans les cheveux, ce qui les mettait un peu plus en bataille que d'habitude. Lou avait l'air inquiet et troublé, alors elle s'approcha de lui, en posant ses chaussures qu'elle avait tenu à la main, arrivée sur la plage, pour sentir le sable sous ses pieds. Elle l'enlaca puis déposa un baiser sur sa joue, et s'installa à côté de lui. Elle se mit aussi à regarder l'horizon tout en lui disant et esquivant un sourire de confiance:

"Je suis à ton écoute Lou..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande discussion (ft. Lou) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion (ft. Lou)   Grande discussion (ft. Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande discussion (ft. Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: