Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The awkwardness does things || Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:58

Un, deux, trois! Voilà le coup de feu avait retentit. Nous n'étions pas sur une terrain de course, ni même sur un ring de boxe, mais une chose était sûr si les combat de coq orale existait j'suis sûr que ça marcherait. Pourtant je n'avais pas été méchante dans ma manière de parler. Je ne pus répliquer une seule fois parce que monsieur le pleurnichard de service caqueter comme une poule. Non mais il faut qu'il calme sa joie! Non mais encore j'aurais vraiment été désagréable j'dis pas mais là j'avais juste dit que savoir dans quel établissement j'étais avant ne l'avancerait à rien. On vivait dans l'présent et pas dans l'passé. Mon vertige avait disparut aussi vite qu'il était réapparut. Alors qu'il se levait près à partir, à s'éloigner du conflit qu'il avait lui même orchestré, je ne mis pas longtemps pour le suivre. Si y avait bien une chose qui m'énervait c'était qu'on s'en prenne à moi sans aucune raison apparente. Je le fis se retourner et je pris à mon tour la parole.

- Tu t'fous d'ma gueule j'espère? Non mais pour qui tu t'prends pour me dire que je suis désagréable? Ne confonds pas les choses beau blond, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui à passé une matinée merdique et sans doute que les jours précédents n'étaient pas mieux.

Non mais c'est pas vrai ça! J'serais un mec j'lui aurais mit mon poing dans la gueule pour lui remette les idées en place. J'me suis jamais comporté comme quelqu'un de supérieur. Il voulait quoi? Il voulait s'fighter? Ça tombait bien moi aussi j'avais besoin d'évacuer... Il allait être servit!

- La cruche en question elle t'emmerde bien profond et j'pense que je n'suis pas la seule fautive dans l'histoire. Si tu regardais devant toi tu serais pas en train d'chialer et dire que tu as été gentil. Non mais faut que tu calmes ta joie mon grand! Parce que je n'ai pas répondu à ta question j'suis désagréable? Mais c'est qui le plus désagréable là entre nous deux? C'est pas toi qui m'insulte de cruche et qui me dit supérieure alors que tu ne me connais même pas?

Non mais j'étais en pleine hallucination! Le mec il se prenait pour qui? C'était quoi ça? Genre il avait eu une pulsion comme ça sans crier gare et l'autre il m'en foutait plein la gueule!

- J'suis peut être bizarre mais alors toi tu l'es encore plus. Tout va bien et d'un seul coup tu t'excites, j'sais pas c'que tu fumes mais vaudrait mieux que t'arrête. T'es parano, mais faut t'faire soigner! Juste parce que j'te dis pas c'était quoi mon ancien lycée, tu pètes un câble! T'as d'la chance de faire une voire deux têtes de plus que moi!

Ah non mais j'étais violente comme fille fallait pas m'provoquer ou m'dire des trucs comme ça parce que j'garantie pas la survie de l'autre qui se trouve en face de moi! On traitait pas Cassie Hening de cruche et encore moins de personne désagréable et bizarre sans la connaître. Y a des gens pas net dans ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:19

    Il se passa plusieurs minutes avant que Cassie ne réponde à Lou. Et quand elle le fit, elle fut tellement désagréable que Lou eut envie de lui faire ravaler son sourire – qui ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. Il regretta de lui avoir adressé la parole, et d’avoir essayé d’être gentil avec elle.

    -Non, t’as raison, ça m’avance à rien. Mais être agréable ne va pas t’écorcher la gorge.

    Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Lou ne lui en laissa pas le temps. Il avait passé une semaine ignoble, son réveil avait été pire, et maintenant il était énervé. Sans raison, mais très énervé.

    -Peut-être que tu n’es pas toujours aussi péteuse, que tu as une vie de merde et que ta matinée était chiante. Mais tout le monde a des problèmes, et tout le monde n’est pas aussi bizarre et désagréable.

    Lou avait conscience qu’il s’énervait pour rien. Après tout, elle avait juste été un peu désagréable, et ça arrivait à tout le monde. Mais il fallait qu’il se défoule depuis plusieurs jours, et manque de chance, c’était tombé sur la pauvre Cassie.

    -Regarde-moi, par exemple. Je suis venu bouffer tranquillement, et une cruche m’a renversé son plateau dessus. J’ai gardé mon calme, j’ai essayé d’être gentil, mais la cruche en question reste plantée là, me regarde et me parle comme si elle était supérieure.

    Il avait commencé à se lever, repoussant son plateau sur la table. Cassie le regardait toujours, sans rien dire. Lou voyait dans ses yeux qu’elle n’aimait pas la façon dont il lui parlait, mais il s’en fichait complètement. Il était parti sur sa lancée, et ça lui faisait trop de bien de s’énerver sur quelqu’un pour qu’il puisse s’arrêter.

    Alors je veux bien être gentil, mais faut pas non plus pousser. Je m’appelle pas Jésus.

    Sans un regard pour Cassie, il se détourna de la table. Elle avait l’air énervée. Est-ce qu’elle allait le laisser partir, ou le suivre et lui répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:24

Les choses ne sont pas si roses dans ce monde. Le temps passe bien trop vite, la vie défile comme une cascade et on n'prévoit jamais rien à l'avance. Des sentiments naissent, des relations se tissent au fil des années. Des liens affectifs profond sur lesquels on ne peut pas mettre de mots, d'autres beaucoup plus chaotiques.

Comment pouvais-je être sûr de tout ce qui se passait? Comment étais-je sûr que j'étais dans la réalité. N'étais-je pas tout simplement un pantin que l'on guide à sa guise? Que l'on manipule, une simple marionnette dans les mains d'esprits vils qui veulent voir leurs personnages imaginaires souffrir. J'étais peut être tout simplement le fruit d'un fantasme. Dans un monde inventé de toutes pièces! Peut être étais-je dans un sommeil bien trop long. Un simple rêve illusoire peuplé de péripéties toutes plus grotesques les unes que les autres.

Réalité insaisissable qui nous glisse entre les mains à chaque fois que l'on en effleure une partie. Mes yeux se ferment je me concentre sur le bruit qui nous entoure. J'ai comme l'impression que tout tourne autour de moi. Alors qu'un vertige incontrôlable s'empare de mon être mes yeux s'ouvrent pour se fermer rapidement. Une migraine faramineuse assiège mon esprit. Trop de lumière, trop de bruit. Toujours ce trop plein de choses qui fait que tu te sens mal.

Pourquoi tout est si difficile? Oui ce monde n'est pas si rose n'est ce pas? Il t'enchaîne à une sordide réalité que tu veux fuir désespérément, il vous entraîne irrémédiablement vers le fond sans en prendre réellement conscience. Oh oui les jours passent beaucoup trop rapidement. Les rencontres s'enchaînent certaines te marquent plus que d'autres, mais rien n'est parfait n'est ce pas?

L'espoir? L'infime espoir qui te titille chaque fois que tu vois un peux de lumière dans ce monde tellement sombre. Une couleur obsidienne t'entraîne toujours plus profondément dans les ténèbres des abysses. Tu as peur? Oui la peur tiraille ton âme bien plus que tu ne veux le montrer. Tu te sens mal, tu cultives ta douleur comme un champ de blé. Tu n'es plus en mesure de voir le soleil qui éclaire ce monde. Tu le vois comme une simple lumière naturelle qui te brûles bien plus que tu ne peux l'imaginer.

En fait cette espoir se transforme en une solitude qui devient ton animal de compagnie. Cette solitude qui te renferme toujours un peu plus sur toi même. Celle qui t'enlève l'envie de dire je t'aime. Cette solitude qui t'entraîne dans un débat intérieur. Celle qui t'enlace constamment, celle dont tu ne peux plus te débarrasser, celle qui t'enferme dans une cage et qui trace ta mélancolie au feutre noir indélébile sur ton corps. Même quand tu essayes d'avancer elle te frêne.

Étais-je vraiment seule? Je ne l'étais pas totalement mais au fond, ancrée en moi comme une blessure que tu ne peux pas refermer. Un vide permanent. Le vertige passe et je tombe dans les yeux bien trop clairs de mon vis à vis. Des yeux qui me scrutent inconsciemment essayant sans doute de me cerner. Des yeux qui se demandent pourquoi leur détenteur était avec moi? Sans doute se disait-t-il qu'il aurait mieux fait de ne pas venir me voir ainsi il aurait pu éviter une conversation si peu enrichissante avec une fille pas des plus intéressantes. Une voix, sa voix me questionne. À mon humble avis il n'en avait strictement rien à faire. Il souhaitait juste combler le silence pesant qui nous encerclait tous les deux. J'avais l'habitude...

- Je suis chez les Khi Omikron et je pense que de savoir quel était mon établissement précédent ne t'avancera strictement à rien.

Oui c'est ça remets ton masque. Deviens celle que tu t'efforces d'être aux yeux de tous. Ce maudit masque devenait quelque chose de lassant à la longue. Il devenait presque lourd à porter. L'esquisse d'un sourire faux, dénué de sens et de sincérité s'attacha à mes lèvres. Il était dur de réprimer cette maudite douleur lancinante qui avait prit place dans ma tête. La douleur était telle que mes yeux commençaient à s'humidifier dangereusement. Maudites glandes lacrymales. Il serait préférable que je ne me lève pas, je n'étais pas en mesure de tenir sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:23

    La jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Lou avait beaucoup de mal à la cerner, il ne savait pas sur quel pied danser avec elle; et n'arrivait donc pas à décider s'il l'appréciait ou non. Lui laissant le bénéfice du doute, il décida qu'il la trouvait agréable avec un léger côté crispant. Il fallait sans doute mettre de côté l'aspect crispant de la fille pour l'apprécier pleinement, mais si tôt après son réveil, Lou n'en était pas vraiment capable.
    Et puis commencer une "relation" avec quelqu'un qui a renversé son plat sur votre t-shirt, ce n'est pas évident. Lou voulait bien se montrer sympa, mais avec le recul, il se demandait pourquoi il ne s'était pas énervé. Il aurait dû lui jeter son plat dessus et retourner se coucher. Il sourit légèrement à cette pensée, puis se rendit compte qu'il n'écoutait pas vraiment ce que Cassie lui racontait. Il comprit cependant le sens de son monologue, et se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas engager la conversation.

    Lou avait voulu faire de l'humour en parlant de lui comme d'un mec bizarre, mais Cassie se prenait - apparemment- trop la tête et l'avait pris au sérieux. Finalement, il conclut que Cassie était sûrement une fille très gentille, mais qu'elle ne le montrait pas. Mais comme elle l'avait si bien dit, les apparences sont trompeuses.

    Il répondit à sa question et lui demanda à son tour pourquoi elle était à WHS, même si la réponse ne l'intéressait pas réellement. Mais il avait décidé de s'asseoir avec elle, alors il devait assumer. Il éprouva cependant un élan de sympathie pour elle lorsqu'elle lui dit que le niveau était plus faible ici que dans son ancien lycée. Cela leur faisait un point commun, et Lou se dit que si elle faisait partie de sa confrérie, ça leur en ferait deux. Ce qui pourrait être un bon début!

    -Ah ouais t'étais où? Et t'es dans quelle confrérie au fait?

    Il s'en fichait que sa question soit bizarre, au moins il avait trouvé un sujet de conversation. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:26

Il est vrai qu'un silence constant et prolongé avec un ou une parfait(e) inconnu n'était en règle générale pas très plaisant. Il fallait bien commencer par quelque chose! Si on voulait en savoir plus sur une personne inconnue il fallait faire la conversation, mais dieu seul sait à quel point cela peut nous rendre mal à l'aise de trouver un sujet quelconque avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas! Le fil de mes pensées n'étaient pas tout à fait au point, mais j'étais quelque peu perturbé depuis quelques jours déjà. Sans doute à cause de beaucoup de chose et je pense aussi que Jasper était la cause de tout ça. Il me faisait perdre mon intégrité et mon assurance. Il me faisait redevenir la petit Cassie que j'étais il y a maintenant cinq ans. Alors que je me concentrait essentiellement sur mon assiette je me rendis rapidement compte que la nourriture me dégoûtait. Je n'en voulais plus... Puis le blond prit la parole me coupant dans mes pensées plus ou moins bizarre. Encore heureux qu'il ne doutais pas du fait est que je sois une fille bien. Ce serait l'comble, s'il émettait un jugement sur ma personne sans me connaître, ni d'Eve ni d'Adam! À croire qu'aujourd'hui c'était mon expression du jour. M'enfin soit me demander pas le pourquoi du comment je ne serais y répondre! Il se qualifiait de mec bizarre. Je démentis de suite en prenant la parole.

- Peut être es-tu un parfait inconnu! Mais les liens affectifs ou non ne se tissent pas en quelques minutes, il faut un début à tout. De plus pour ce qui est de ton appellation de mec bizarre, j'en connais des cas et tu n'es certainement pas un mec étrange. Et puis comme dis l'proverbe, l'habit ne fait pas le moine! Ou celui ci un peu plus connu, les apparences sont parfois trompeuses.

Alors que j'attendais une réponse à ma question, je me rendis compte que ce n'était pas le meilleur moyen d'approche pour quelqu'un. Parce qu'automatiquement on me retournerait la question. Et bien voilà qu'est ce que je disais. Je devrais fermer ma bouche parfois et rester silencieuse sans poser de questions. Je me raclais la gorge et décidais qu'il serait préférable de mentir sur le pourquoi de ma venue à Wynwood High School. De toute manière c'était un secret personne ne devait être au courant et si la fuite venait de moi je pouvais dire adieu à Jude et Duncan.

- Disons juste que je voulais changer d'air. Ma mère m'a envoyé ici, ce n'est pas plus mal l'atmosphère est plus détendue, je regrette qu'une chose c'est que le niveau est un peu en dessous de mon ancien lycée et je me fais chier en cours, j'ai juste l'impression de ne rien apprendre. C'est assez frustrant mais au moins je ne trime pas pendant des heures sur des devoirs.

Dis-je au blond dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:41

    Ils continuèrent de manger en silence quelques minutes, puis Cassie le brisa de nouveau. Il attendit qu'elle aie fini, puis lui répondit, toujours en mangeant.

    - Ouais, je suis d'accord pour les silences plaisants. Mais quand c'est avec une inconnue qui partage ta table, c'est un peu glauque, quand même.

    Il se sourirent, et Lou l'informa qu'il était quand même un type bien. Elle se moqua légèrement de son appétit (il avait vraiment très faim) et de ses habits, mais il ne le prit pas mal car il savait qu'elle parlait du vieux t-shirt désormais plein de sauce bolognaise. Elle finit par lui dire qu'elle était elle aussi une fille bien, puis lui fit un clin d'oeil. Elle se perdit quelques instants dans la contemplation de son plateau, puis demanda à Lou ce qu'il faisait à Wynwood.

    - Premièrement, je ne doute pas que tu sois une fille bien! Après tout, tu as attendu un mec bizarre que tu connaissais pas! dit-il en souriant.

    Il la regarda ensuite, se demandant ce qu'il allait lui dire. Il s'imaginait lui sortir quelque chose du genre :"Mes parents, qui m'ont en fait kidnappé quand j'étais bébé, se sont barrés il y a 3 ans. Du coup, je vis chez le père de ma mère, que je connaissais pas avant. Comme Wynwood était à côté, je m'y suis inscrit, mais j'aurai très bien pu aller ailleurs". Il se mit à rire doucement. Il pensa que la fille le prendrait pour un fou, mais tant pis. Il lui répondit tout de même sérieusement.

    - Je vis chez mon grand-père, et le lycée est juste à côté de chez lui; ca semblait logique que je vienne ici. Et toi? Une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:07

Ce jeune homme avait l'air intéressant. Pas que physiquement bien sûr. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais il avait un truc. Et quel truc vous me direz, mais j'en ai pas la moindre idée. Peut-être pourrais-je vous répondre plus tard. Pour le moment restons concentrer sur notre plat et mangeons. Il me dit qu'il ne savait pas trop quoi me dire et qu'il trouvait ça bizarre de rester là sans rien dire. Je lui souris et pris la parole.

- Tu sais, certain silence sont plaisants. Mais en effet dans cette situation là c'est difficile d'aborder un sujet avec une personne totalement inconnue. Et je dois bien t'avouer que je n'ai jamais été dans cette situation.


Les yeux dans les yeux, un sourire qui orne nos lèvres. Il était vraiment intéressant, atypique, différent des autres. Je secouais la tête de gauche à droite reprenant le cours de mon repas quand il me dit qu'il était un type bien. Je souris à sa réplique et répondis assez rapidement.

- Un mec bien qui mange comme quatre et qui mets des vieux habits. Et qui est aussi tête en l'air que moi. Mais il paraît aussi que je suis une fille bien pour l'information.

Je lui renvoyais son clin d'oeil en concluant ma phrase et m'attaquais à mon dessert laissant une grande portion de spaghettis dans mon assiette, je regardais le petit ramequins dans lequel se trouvait la fin du repas et je ne savais même pas vraiment si on pouvait appelé ça un dessert mais qu'importe. De toute manière je n'avais pas le loisir de me plaindre. Mais préférais nettement mieux ma cuisine à celle des cuistots de ce lycée. Et je me surpris à penser que le blond face à moi apprécierais sans doute beaucoup plus un plat préparé par mes soins. Et ouais j'avais comblé Jasper quand il était venu chez moi. Je comblais également mon père et ma mère donc pourquoi ne pourrais-je pas combler Lou culinairement parlant bien sûr.

- En attendant dis moi pourquoi es-tu venu à Wynwood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:26

    Après sa question inutile, Lou se sentit un peu con. Il devait passer pour un mec sans conversation, un mec pas intéressant. Cassie avait l'air d'être le genre de filles auxquelles on ne demande pas si elles sont au lycée depuis longtemps, mais plutôt si elles ont un numéro. Il sourit légèrement, se disant qu'elle devait le voir comme un crétin asociable.

    Elle lui répondit après quelques instants, et Lou se dit qu'il avait eu raison sur deux points : son entrée en matière était vraiment nulle, et les gens normaux ne demandent pas depuis combien de temps une personne est dans le lycée. Mais elle souriait quand même, et Lou en fit autant avant de répondre.

    - Non, ça fait 10 jours à peu près.

    Il ne savait pas quoi dire de plus ; alors il continua sur la lancée qu'elle avait prit.

    – T'inquiètes pas pour le t-shirt, il est vieux et pourri, j'allais finir par le jeter de toutes façons. Et je suis désolé pour mon entrée en matière carrément nulle, mais je savais pas trop quoi te dire et je trouvais ça trop bizarre de rester là sans parler.

    Ils se sourirent sans rien dire.

    – Mais il paraît quand même que je suis un type bien!

    Il ponctua sa phrase d'un petit sourire et d'un clin d'oeil. La conversation prenait une tournure plus détendue, il se sentait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:09

Un certain mal aise s'installa entre le beau blond et moi même. Je n'avais pas vraiment l'habitude de manger avec quelqu'un que je ne connaissais pas le midi et cela me semblait étrange mais dans l'fond me plaisait assez. J'étais quand même bien contradictoire dans mes pensées. Je mangeais mon plat de spaghettis, je mourrait réellement de faim en fait. Pourtant j'avais bien petit déjeuner avec ma petite maman adorée. Oubliant presque la présence du jeune homme face à moi je me replongeais mentalement dans le cours d'histoire que nous venions d'avoir. Plutôt intéressant tout ça! En fait non pas du tout j'avais rien appris du cours je savais déjà tout et je m'étais ennuyée comme un rat mort. Rien que d'y penser cela me fit poussé un énième soupir de mécontentement. C'est quand le blond prit la parole que je me rendis compte que j'étais en compagnie de quelqu'un et que dérivé ailleurs en pensées était très mal polie de ma part. Il me demanda si cela faisait longtemps que j'étais à Wynwood High School. Si je m'attendais à ce genre de question de la part d'un jeune homme. Enfin il faut bien commencer par quelque part quand on veut faire connaissance avec quelqu'un. Et c'était un bon début et bien sûr ça changeait des garçons qui voulait faire ma connaissances que pour une seule bonne raison que je ne citerais pas. Je fis un sourire charmeur au blond et répondit à sa question.

- Non ça ne fait pas longtemps que je suis ici deux ou trois mois à peine. Mais je pourrais te retourner la question. Tu n'es pas là depuis longtemps je me trompe?

Il avait l'air sympathique ce jeune homme. Vraiment. Peu de garçons m'adressaient la parole à part Jude, Duncan et Jasper, même si avec Jasper c'est un peu tendu il n'en reste pas moins un jeune homme intéressant. Et pas des moindres parce que si je savais ce qui se passerait d'ici quelques jours, je trouverais ça bien louche. Enfin bref là n'était pas la question. J'attendis la réponse du jeune homme qui se faisait désiré. Aller parlons un peu pour détendre l'atmosphère.

- J'suis douée n'est ce pas? Ça doit faire la deuxième fois que je mange au réfectoire et je fonce droit sur un inconnu qui pose des questions plus ou moins étrange pour engager la conversation. Mais je te rassure je ne suis pas plus à l'aise que toi ici. Je n'ai pas vraiment l'habitude de manger avec des personnes qui me sont totalement étrangère et la plupart des garçons qui viennent me voir ne viennent pas me voir pour me demander si ça fait longtemps que je suis à Wynwood. Mais ils ont une idée bien précise en tête. Sinon j'suis encore désolée pour ton T-shirt je regardais vraiment pas où j'allais. J'ai envie de te dire bon appétit... Surtout que tu as l'air d'avoir faim.

Lui dis-je dans un petit sourire. Et ouais il valait mieux que je sois naturelle plutôt que de faire semblant et de jouer un rôle. Je ne sais pas si j'avais détendu l'atmosphère mais moi j'étais quand même un peu moins nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:12

    La jeune fille n'avait pas l'air ravie qu'il soit là. Mais Lou s'en foutait. Il n'avait plus envie de manger seul, et de toutes façons, il n'y avait plus de tables disponibles.Et puis elle avait pourri son t-shirt, elle pouvait bien le supporter le temps d'un repas. Ilessaya cependant de passer outre son regard méfiant, et continua de faire le mec enjoué.

    Quand il lui donna son prénom, elle eut la réaction que tout le monde a. «Ton prénom est pour le moins original ». Je sais, merci. Elle, elle s'appelait Cassie, ce qui n'était pas du tout original. Il pensa vaguemet à Butch Cassidy, puis se dit qu'il avait une culture générale un peu moisie. Il décida donc d'embrayer sur autre chose.

    -Ouais, mes parents étaient des marginaux.

    Il se rendit compte qu'il avait utilisé le passé pour parler d'eux, et redevint silencieux. Il se concentra sur son plat qui allait refroidir, et mangea sans rien dire pendant quelques minutes. Cassie ne parlait pas non plus, elle était aussi occupée que lui à manger. Ils restèrent comme ça pendant plus de dix minutes, comme deux étrangers dans une même bulle.

    Finalement, ils levèrent la tête et se regardèrent, toujours sans rien dire. Lou avait bien envie de lui parler, mais il ne savait pas quoi lui dire. Il lui sourit, bu quelques gorgées de son verre d'eau.

    - Ca fait longtemps que t'es à WHS ?

    Minable, pour continuer une conversation qu'aucun des deux n'avait voulu commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:00

J'étais une idiote c'était pas vrai ça. Comment pouvais-je être à ce point maladroite, cela ne me ressemblait pas vraiment. Mais je devais bien avouer que mon esprit était ailleurs depuis quelques temps. Depuis que j'avais couché avec Jasper en vrai. C'était fou ce que je me sentais idiote mais encore pire je me sentais vraiment conne et naïve. Oui l'amour n'existe pas! Ne me l'étais-je pas assez répété après Tom? Les mecs et Sateen me manquaient vraiment. Ça ne faisait pas bien longtemps que je ne les avait pas vu mais j'sais pas leur présence me rassurait, cela me faisait penser à autre chose. Et oublier pas mal de chose en leur présence. Certain se réfugiait dans la drogue, d'autre préférait fuir mais mon remède à moi c'était les amis. C'était eux qui comptaient le plus pour moi. Ils étaient toute ma vie aussi courte soit-elle.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées la voix du blond, grave, suave et sensuelle me fit oublier ce à quoi je pensais. Il me demanda de rester calme? Ne l'étais-je pas? Bon apparemment pas n'allons pas à l'encontre de ses dires. Je n'étais pas la seule fautive?! Encore heureux que je n'étais pas la seule fautive. Manquait plus que ça si ça avait été le cas. Bon je préférais ne rien dire. Il valait mieux, c'était pas l'moment de se prendre la tête avec quelqu'un. Il finit par me demander de l'attendre là. Pourquoi devais-je l'attendre? Après tout si il pouvait me tenir compagnie c'était pas plus mal je me sentirais moins seule en ce jour. Ouais tant qu'à faire autant que mon repas renversé serve à quelque chose de bénéfique.

Je retournais chercher une assiette de spaghettis, ma faim n'avait pas disparut et j'allais pas me priver d'un plat Italien quand même. Rester debout ne servait pas à grand chose et ce même si j'attendais le blond. Je décidais donc d'aller me poser à une table vide non loin de la fontaine. Je commençais à manger ma salade verte. Je pris une grande inspiration, j'avais envie de fumer et comme de par hasard je n'avais pas prit l'temps de fumer avant de venir manger à la cafétéria. Sans que je m'y attende et ce qui me surprit quelque peu le jeune homme venait de s'installer face à moi, il s'excusa d'avoir faim. Euh ouais on est tous affamés j'vois pas pourquoi il s'excuse mais peu importe, il me dit son prénom? Un prénom plutôt original qui ressemblait au mot wolf en Français après m'avoir demandé le mien. Je ne mis pas longtemps pour lui dire le mien.

- Moi je m'appelle Cassie. Ton prénom et pour le moins original. C'est la première fois que j'entends un prénom aussi peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:46

    Lou fût réveillé par les grognements furieux de son estomac.Il ouvrit un oeil avec difficulté, et tenta de se repérer. Il était allongé sur le ventre, en caleçon et bonnet de laine, dans un lit qui ne ressemblait pas au sien. Paniqué, il ouvrit grands les yeux avant de se rendre compte que si, il était bien chez lui. Ca faisait plus d'un an qu'il était à Miami, mais les lendemains de cuite, il espérait toujours se réveiller à Sydney. Comme si la disparition de ses parents n'était qu'un bad trip géant dû à la vodka.
    Il se leva avec difficulté, se demandant pourquoi il avait son bonnet. Il entra dans la salle de bain, et l'enleva en se regardant dans le miroir. Quand il vit l'état de ses cheveux, il se fit la réflexion qu'il devrait plutôt le garder. Il se brossa les dents et enfila le premier t-shirt qu'il repéra, un vieux t-shirt noir totalement délavé qu'il aurait dû jeter depuis un moment. Il mit rapidement son jean, sa veste et ses chaussures, puis dévala les escaliers. Arrivé dans la cuisine, il vit un mot de son grand-père :"Je suis sorti faire des courses, ne soit pas en retard en cours, bises, Ryan". Il jeta un coup d'oeil à la pendule et sursauta en voyant qu'il était midi passé.
    Bien. C'était trop tard pour les cours de ce matin, mais il pouvait toujours y aller pour l'après-midi. Affamé, il ouvrit le frigo et vit qu'il n'y avait plus rien. Tant pis, il mangerait à la cafet' de WHS.

    Il venait d'entrer dans la cafétéria et se dirigeait vers les plats, la tête un peu ailleurs. Il avait du mal à se souvenir de sa soirée, à part qu'il avait beaucoup trop bu et qu'il n'était pas rentré chez lui tout seul. Il ne se souvenait pas de qui était avec lui, mais ça n'avait pas d'importance. La seule chose qui comptait à ce moment précis était de manger. Son dernier repas datait d'à peu près 24 heures, et il ne pouvait pas tenir plus longtemps. Il pensait déjà à ce qu'il allait manger quand il entra en collision avec quelqu'un. Baissant les yeux sur son t-shirt, il vit que celui-ci était plein de spagghetis à la bolognaise. Puis il revela la tête et se retrouva nez à nez avec une jeune femme qui semblait catastrophée.

    - J'suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais, j'suis tête en l'air parfois! Il faut que tu nettoies ça rapidement sinon tu peux dire au revoir à ton T-shirt Pardonnes-moi!

    Lou la regarda, impressionné. Elle avait dit tout ça sans respirer! Il la fixa quelques minutes, puis se rendit compte qu'elle avait l'air de plus en plus mal à l'aise. Il se mit à rire.

    -Hé, calme-toi, c'est qu'un T-shirt! dit-il en enlevant quelques spaghettis.Et puis tu n'es pas la seule fautive, je ne regardais pas non plus où j'allais. Attends moi là.

    Il partit vite fait aux toilettes nettoyer son t-shirt, ferma sa veste par dessus; passa prendre à manger rapidement et retourna près de la fille. Elle s'était assise à une table, et n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. Il s'installa en face d'elle et, désignant son plateau, lui dit:

    -Désolé, j'ai vraiment trop faim. Alors, mademoiselle tête-en-l'air, comment tu t'appelles? Moi, c'est Lou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:36

Le temps me semblait long. Surtout pendant les cours, non mais c'est vrai nous rabâcher des choses que l'on sait déjà ne sert strictement à rien. En soi j'aime bien l'école les études et tout ce qui s'ensuit mais j'aime également apprendre de nouvelles choses! En quête de savoir tout l'temps, je ne comprenais pas vraiment pourquoi au lycée on nous apprenait des choses plus ou moins vide de sens à mon humble avis! Enfin bref peu importait ce que j'en pensais rééllement il n'allait pas changer leur programme scolaire pour moi. Pour en revenir ou j'en étais les matinées de cours me semblaient bien trop longues à mon goût. Je regardais l'heure un nombre incalculable de fois, mais le temps ne passait pas. Je me rendais compte que finalement le temps passait beaucoup trop vite quand on s'amusait et le temps passait lentement quand on ne s'amusait pas. Encore une fois je n'y changerais pas grand chose. Bon alors si j'allais manger à la cafét' c'était rare que j'aille manger là bas mais bon j'avais pas le temps de retourner chez moi, de me préparer un bon petit plat et de revenir pour le prochain cours. J'étais seule pour manger à midi, les garçons avaient autre chose à faire ce qui était bien dommage, ça faisait un petit moment que l'on n'avait pas passé un moment ensemble. La dernière fois que j'avais vu Dunc' et Jude c'était à la fête des Eta. Je me dirigeais droit vers le self, une mine pas vraiment réjouie mais il fallait bien que j'mange j'avais cours de sport après et à la fin des cours je devais aller à mon cours de Taekwondo. J'étais pas folle à ne rien avoir dans l'ventre pour des cours physiques. Il n'y avait pas trop de monde tant mieux je n'allais pas attendre des lustres pour être servi. Arrivé devant la cuisinière, elle faisait peur à voir celle là! La nourriture n'était pas trop dégueulasse et c'était tant mieux. Je souris à l'intention de celle ci pour ne pas paraître mal polie et la remercia chaleureusement. Elle me décrocha un sourire! Finalement il fallait la brosser dans l'sens du poil et elle devait être une personne plutôt sympathique. Enfin bref une fois mon plateau presque remplit je me dirigeais en direction d'une table sauf que la tête dans les nuages je n'avais pas vu le blond qui se dirigeait vers le self et je lui rentrais dedans plutôt durement et j'en fis renverser mon assiette de spaghettis sauce bolognaise sur son t-shirt. Quelle entrée en matière! Je n'étais pas douée! Il ne fallait pas que je le nie c'était sûr et certain j'étais maladroite! J'inspirais profondément et releva ma tête pour tomber dans deux yeux couleur océan, un bleu lapis-lazuli. Vraiment très charmant ce garçon! Oui enfant l'heure n'était pas à la contemplation mais aux excuses!

- J'suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais, j'suis tête en l'air parfois! Il faut que tu nettoies ça rapidement sinon tu peux dire au revoir à ton T-shirt Pardonnes-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The awkwardness does things || Lou Empty
MessageSujet: Re: The awkwardness does things || Lou   The awkwardness does things || Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The awkwardness does things || Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: