Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:20

Lou éclata de rire. Le jeune homme avait le sens de l'humour, et sa compagnie était agréable. Après avoir bu une gorgée de sa bierre, Lou la prit par la taille car la musique avait changé.

« Hoo... »

Laissa t-elle échapper trouvant que la situation devenait plus intéressante. Lou voulait-il passer aux choses sérieuses, après sa tentative de stratégie échouée pour qu'elle le récupère? Grace était bien satisfaite qu'il lui soit revenu. Elle n'était pas partageuse. Elle ne put s'empêcher de rire à sa réponse, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui dise ca aussi franchement. Ainsi, il voulait la mettre dans son lit... Et il n'essayait pas de le cacher. Sa franchise le perdrait-il? Il avait blagué en disant qu'il n'avait pas besoin de l'alcool pour ca. Grace appréciait cet humour, elle ne supportait pas les gens qui se dévalorisaient à longueur de temps et qui n'avaient pas confiance en eux. Même si il jouait, elle sentait bien que Lou n'était pas de cette catégorie.

« Si tu le dis. »

Répondit-elle d'un air de défis.

« Je vais poser ca alors. »

Dit-elle d'un air mystérieux en laissant son verre sur le comptoir juste derrière eux. Si tout dans son attitude pouvait laisser croire qu'elle s'offrait au jeune homme, ce n'était pas forcément le cas. Grace aimait jouer, séduire, tester, s'amuser, voir jusqu'où elle pouvait aller... et dépasser certaines limites. Mais elle ne faisait pas ca avec n'importe qui non plus. En tout cas, lui laisser croire ca faisait partie de son jeu. Grace aimait calculer...

Par contre, les événements qui suivirent étaient particulièrement inattendue. Le jeune homme déclara avoir fait assez de folies ce soir... et il la laissa en plan. C'est tout? Elle n'en revenait pas. C'était la deuxième fois qu'il lui faisait le coup ! Quel culot ! Jamais on n'avait agit ainsi avec elle. Pour qui se prenait-il? Enfin, elle devait avouer que ce comportement particulier et surprenant l'amusait intérieurement. Il n'était pas comme les autres, et Grace aimait les gens qui se démarquait, peu importait par quel moyen. Il avait fait assez de folies ce soir... Il ne s'était pourtant rien passé du tout! Enfin presque... Il la remercia pour cette soirée, et partis en lui adressant un dernier sourire.


« Hé... Mais attend !!... »

Trop tard, avec la musique, il ne l'entendait déjà plus. C'était quoi son problème? Pourquoi agissait-il ainsi? Grace aurait été assez rancunière -enfin du moins elle lui aurait fait croire qu'elle lui en voulait- s'il n'était pas revenu sur ses pas pour lui donner le numero de sa chambre... et s'il ne lui avait pas volé un dernier baiser. Ce petit geste suffit à la calmer un peu. D'accord, il l'avait laissé en plan, ca ne se faisait pas, et elle n'irait surement pas le voir dans sa chambre, question de fierté, Grace n'était pas un vulgaire objet qu'on prend et qu'on jette à sa guise. Mais elle ne lui en voulu pas pour autant, il devait avoir ses raisons.

Après tout, qu'il fasse ce que bon lui plaise. Il voulait se la jouer inaccessible, on verrait qui reviendrait le premier... Quand Grace voulait qu'elle chose, elle avait l'habitude de l'obtenir. Elle avait retenu le numero de la chambre, ca pouvait toujours servir et... ho! Mais c'était la chambre juste à côté de la sienne! Le jeune homme croirait qu'elle le suivait si elle rentrait maintenant... Tant pis, elle resterait encore un peu. De toute façon, elle comptait bien profiter de sa soirée, avec ou sans lui. Même si quelque part au fond d'elle, il lui avait laissé une impression d'insatisfaction, mais surtout de chose inachevée, qui la hanta pour la soirée.


[A cloturer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:34

    Lou ne put retenir un sourire quand Grace ordonna au brun de la lâcher. Il se tourna vers Lou, l’air de dire qu’il allait lui casser la gueule pour avoir détourné la belle brune de ses bras. Le sourire du blond s’élargit un peu plus et il fit un clin d’œil au type, qui décida finalement de partir.
    Grace se tourna vers lui et le remercia de façon solennel, le suivant dans son délire.

    Grace trinqua avec lui en lui souriant. Quand il la vit siroter son verre, il se dit qu’il avait encore envie de l’embrasser. Ce n’était qu’un jeu entre eux, mais un jeu qui plaisait beaucoup à Lou. Il se disait que la suite logique de la soirée était de partir avec Grace et de passer une nuit plus que mouvementée avec elle. Il savait qu’elle ne dirait pas non. Lui-même avait beaucoup de mal à se dire que non, il ne devait pas la déshabiller sur la piste de danse.

    Elle devait lire dans ses pensées, puisqu’elle lui demanda s’il essayait de la rendre ivre pour parvenir à ses fins. Lou éclata de rire, et se contenta de prendre une gorgée de bière, en lui faisant un clin d’œil. Il n’avait pas vraiment envie que la soirée se finisse, car il passait un bon moment avec Grace. En plus de lui plaire physiquement – ce qui était logique -, elle le faisait beaucoup rire. Elle n’avait pas froid aux yeux, et ça faisait longtemps que Lou n’avait pas rencontré une fille qui s’assumait comme Grace le faisait.

    Le DJ passant une musique plus calme, Lou se rapprocha de Grace. Il la prit par la taille avec la main gauche, la droite tenant toujours sa bière.

    -Souler les demoiselles pour les mettre dans mon lit ? Mais je n’en ai pas besoin enfin !

    Ils rirent tous les deux, et Lou se sentit soudainement bien. Il savait qu’il n’y aurait probablement plus rien avec Grace après cette soirée, et que s’il voulait aller plus loin avec elle, c’était maintenant. Mais il n’avait pas envie de gâcher le bon moment qu’il passait.

    -Mais je crois que j’ai fait assez de folie avec mon corps ce soir.

    Une lueur de déception passa dans le regard de Grace, et Lou regretta d’avoir dit ça. Mais c’était trop tard, il ne pouvait pas revenir sur ses paroles. Ce serait ridicule, et Grace gagnerai. Il avait promis qu’il ne se traînerait pas à ses pieds.

    Lou s’éloigna de Grace, finit son verre et le posa sur une table à proximité.

    -Merci pour cette soirée ma Reine, mais je pense que je vais rentrer. Bonne nuit.

    Il lui sourit une dernière fois, et se dirigea vers la sortie. Arrivé à la porte, il se retourna et vit que Grace était toujours au milieu de la piste de danse. Il lui sourit et revint sur ses pas.

    -Si jamais tu veux me revoir, je suis au 3ème étage, chambre 6, à WHS

    Puis il se pencha vers elle et l’embrassa doucement, sachant pertinemment qu’elle ne viendrait jamais. Puis il s’éloigna pour de bon et franchit la porte du bar sans un regard pour la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:47

Grace entendit des cris stridents en provenance de la blonde qui dansait avec Lou. Elle le lâcher pour partir avec un autre, et Lou se tourna alors vers elle en haussant les sourcils, un peu prit au dépourvu de se faire lâcher comme ca. Grace jubilait intérieurement. Le plan du jeune homme avait échoué, et il se retrouvait sans partenaire, alors qu'elle avait encore son brun ténébreux. Il s'était piégé lui même en voulant la piéger elle. Grace souriait parce qu'elle était contente que les choses se passent ainsi, loin d'elle l'idée de se moquer de lui. Mais en même temps, il faut avouer que la situation était comique...

Grace lui lança alors un regard de défis. Qu'allait-il faire maintenant? Qu'il vienne la récupérer ! Tout ce cirque avec la blonde et le brun était ridicule... Mais le jeune homme partit de la piste de danse. Grace hésitait à le rattraper. Allait-il partir? Non, il était au bar... voilà qui était mieux. Enfin, au pire, elle serait sortie aussi... Lou vint alors lui apporter un verre, de Malibu, comme elle en avait déjà commandé juste avant de danser. Il était adorable. Grace ne pouvait que lâcher le brun pour le rejoindre.


« C'est bon lâche moi maintenant ! »

Déclara t-elle au brun, qui n'avait pas l'air de tout comprendre, en lui enlevant ses mains qu'elle jugeait un peu trop basses pour la circonstance. Il lui avait bien servit, maintenant, qu'il aille voir ailleurs ! Elle n'en avait rien à faire de lui... elle l'avait juste utilisé. C'était peut-être abominable, mais c'était comme ca.
En se tournant vers Lou, elle lui adressa un de ses plus beaux sourires et prit le verre en répondant, entrant dans son jeu:


« Merci jeune homme. »

La séduction était toujours là. Le jeune homme avait eu beau l'embrasser, Grace en revoulait. Elle en voulait plus que ca... Le jeune homme la fixait en souriant. Elle lui plaisait, sinon, il ne serait pas revenu vers elle. La blonde n'était donc qu'une diversion... Un abominable plan pour la tester. Lou devait être plus manipulateur qu'il en avait l'air. En tout cas, il était rusé, et ca façon imprévisible d'agir lui plaisait beaucoup. Grace leva son verre et trinqua avec lui. Après avoir un peu bu, elle lui dit d'un ton espiègle:

« Chercherais-tu à me souler pour mieux parvenir à tes fins? »

Quelles étaient ses fins d'ailleurs? Que voulait-il au juste? Grace n'était pas certaine de le savoir, mais elle appréciait sa soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:48

    Lou dansait avec la blonde, qui en plus de se frotter à lui comme si elle nettoyait un sol crasseux, n'arrêtait pas de parler. Il apprit qu'elle s'appelait Pamela, qu'elle n'était pas à WHS mais qu'elle avait sauté un bon nombre de mecs qui y étaient. Bref, autant de choses dont Lou n'avait strictement rien à faire. Il avait besoin de calme pour réfléchir à la suite des évènements avec Grace. Ca faisait dix minutes qu'ils se regardaient dans le blanc des yeux alors qu'ils dansaient avec deux parfaits abrutis.

    Si Lou n'avait pas fait exprès de jeter son dévolu sur une petite blonde -l'opposé de Grace-, il était persuadé qu'elle avait intentionnellement choisi un brun ténébreux - l'opposé de Lou. Sûrement dans le but de le faire rager. Et ça marchait plutôt bien. Il n'avait qu'une envie, celle d'envoyer le brun ailleurs et d'embrasser Grace, encore et encore. Mais il ne voulait pas avoir l'air de se traîner à ses pieds. On ne se traîne pas aux pieds d'une fille comme Grace sans prendre le risque de se faire piétiner. Et surtout, il ne voulait pas qu'elle gagne. Il ne voulait pas lui faire le plaisir d'une victoire. Il voulait que ce soit elle la faible, que ce soit elle qui se traîne à ses pieds. Ce qu'elle ne ferait jamais. Lou ne savait pas quoi faire, il allait rester dans les bras de Pamela la Greluche jusqu'à ce qu'un miracle se produise.

    Et le miracle se produisit. Pamela arrêta de parler d'un seul coup, le regard fixé quelque part derrière lui. Et elle le lâcha pour se précipiter dans les bras d'un petit roux beaucoup trop barbu. Des cris stridents qu'elle émettait, Lou comprit qu'il s'agissait d'une vieille connaissance perdue de vue. Il la laissa partir sans regrets.

    Il se tourna vers Grace, qui le regardait en souriant. Elle devait se moquer de lui intérieurement. Se faire lâcher pour un petit roux transpirant n'est pas vraiment valorisant, il faut l'avouer. Lou la fixa en souriant lui aussi, et haussa les sourcils, comme pour dire "et maintenant?".

    Grace lui rendit son regard, un air de défi sur le visage. C'était au tour de Lou de faire quelque chose, et la fin de la soirée dépendait de ce qu'il allait faire. Il pouvait faire demi-tour, rentrer fumer un joint comme c'était prévu et laisser Grace en bonne compagnie. Ou il pouvait prolonger la soirée.

    N'étant plus vraiment fatigué, il décida de rester. Se dirigeant vers le bar, il commanda une bière et un malibu. Puis il retourna vers Grace et, ne prêtant absolument pas attention au crétin avec qui elle dansait, il lui tendit le verre de malibu.

    -Mademoiselle prendra bien un raffraîchissement?, dit-il d'un ton solennel.

    Puis il se contenta de la fixer en souriant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:04

Lou la désirait. Ca se voyait. Dans ses yeux, mais aussi dans son attitude. Et Grace le sentait. Elle aussi le désirait. Il devait le sentir... Ca aurait pu être simple, mais ca ne l'était pas. Grace était troublée. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouvée confrontée à cette situation. Des sorties, elle en avait fait, et des hommes, elle en avait eu. Pour chacun, ce fut différent, mais ce ne fut jamais si physique et si mystérieux qu'avec ce jeune homme. Elle était tombé sur son regard, par hasard, comme attirée inexplicablement vers lui. Et ce baiser...

Comment se faisait-il qu'elle ne l'ait jamais rencontré au lycée? Elle avait l'impression que quelque chose les unissait, ce qui était très étrange. Elle ne le connaissait pas, mais c'était comme une évidence. D'ailleurs, il n'avait pas hésité bien longtemps avant de l'embrasser, le plus naturellement du monde. Mais quel était le ressenti du jeune homme? Grace n'était peut être qu'un objet, qu'il prend et qu'il jette à sa guise... Avec qui il s'amuse. Pour une fois que ce n'était pas la jeune fille qui agissait sans scrupule et sans penser qu'elle pouvait blesser l'autre. La situation était inversée. Ce soir, la jeune fille si sure d'elle remettait pas mal de choses en question.

Grace sembla attendre une éternité avant que Lou ne se décide à agir et à faire... n'importe quoi. Elle était restée là, plongée dans ses yeux clairs. Elle qui aimait les bruns ténébreux, c'était loupé. Comme quoi le jeune homme perturbait la plupart de ses principes, allant à l'encontre de ce Grace connait. Les hommes, elle les avait facilement, surtout lorsqu'elle sortait le grand jeu, comme ce soir avec lui. Personne n'avait résisté à ses baisers jusqu'à maintenant. Soit le jeune homme était gai, soit il devait avoir une totale maitrise de lui même pour se contrôler ainsi.

Aussi insensé que cela puisse paraître, Lou se détourna d'elle. Grace s'étonna. Elle avait volontairement suivit les paroles du jeune homme pour le mettre au défis et qu'il fasse l'inverse de ce qu'elle lui avait dit. Au contraire, il s'était détaché le plus facilement du monde, comme si rien ne s'était passé, pour aller retrouver une blondasse qui l'aguichait. Ils dansèrent d'ailleurs collés-serrés devant elle, la blonde ne semblant n'attendre que ca... Horreur. Lou n'hésitait pas à balader ses mains sur le corps de la pouf, et... quoi? Il lui embrassait le cou? Ca en était trop. Il se moquait d'elle. Il était passé d'elle à cette blondasse, sans gènes, et il allait surement en prendre une autre ensuite, vu comment il était lancé... Ce qui la blessa, c'est qu'il l'avait embrassé exactement comme il l'avait fait avec elle. Il aurait pu juste se contenter de danser avec la blondasse, s'il voulait la tester et la rendre jalouse, ca aurait suffit. Mais il utilisait la manière forte, pour qu'elle craque.

Grace se sentit d'abord humiliée, sa fierté en ayant pris un coup. Mais quand elle remarqua qu'il ne la lâchait pas des yeux, son étonnement et sa colère laissèrent place à sa ruse... Il fallait qu'elle trouve une stratégie. Lou s'amusait, il jouait avec Grace, la testait, se contredisait dans ses actes... Il fallait qu'elle le surprenne. Comment? Si Grace avait agit sans réfléchir, elle serait vite allée le rechercher, quite à frapper la blondasse au passage, même si elle n'y était pour rien, ca l'aurait défoulé... Ou une gifle à Lou peut-être? Il fallait bien que quelqu'un le remette en place ce goujat !
Bref, elle ne choisit pas cette option, puisqu'elle fut plus maligne. Agir ainsi aurait prouvé à Lou qu'elle le voulait, qu'il avait de l'influence sur elle, qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait... Grace n'était pas faible, et encore moins manipulable. Il allumait les blondasses? Elle allait se trouver un beau brun... Ou deux peut-être... Non, mieux valait rester soft.

Et pour Grace qui semblait avoir fait ca toute sa vie, ca ne prit pas plus d'une demi-minute. Un tour d'environ des personnes présentes, une cible appropriée, un regard insistant en coin... Et le tour était joué. Un grand brun, ayant compris l'invitation, se dirigea vers elle. Elle tenait là l'objet de sa vengeance. Ce que le brun pouvait penser, vouloir ou faire? Elle s'en fichait. Ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait quelqu'un pour parvenir à ses fins, sans scrupules, et ce ne serait pas la dernière. Grace commença à danser avec le jeune homme, qui ne perdit pas de temps pour lui mettre ses mains sur ses fesses. Grace avait feint l'indifférence concernant Lou, mais elle tenta tout de même un regard vers lui, discrètement, histoire de voir où il en était. Oserait-il aller plus loin avec sa blonde? Voulait-il vraiment Grace après tout? Dans ce cas, qu'il vienne la récupérer, tout de suite. Sinon, cela voulait-il dire qu'elle n'était qu'une de plus pour lui? S'était-il fichu d'elle? Elle avait du mal à le croire, car ca ne lui était pas arrivé souvent, mais on ne cessait apparemment jamais d'être surpris et déçu, même pour une fille comme Grace De Slewer, que tant enviaient...

Grace avait presque envie d'envoyer bouler le mec qu'elle utilisait. Ce jeu riddicule en valait-il la peine en fin de compte? Lou se ficherait peut-être de ce qu'elle fait. Il était si surprenant et si imprévisible. Elle n'arrivait pas à le cerner, tout en ayant l'impression de l'avoir toujours connu, ce qui était très déstabilisant. Grace n'était pu si confiance qu'elle avait pu l'être. Elle ne savait plus vraiment comment agir. Et le fait qu'elle eut souhaité se retrouvé à la place de la blonde sonnait en elle l'alarme que Lou ne la laissait pas si indifférente qu'il aurait du... On veut toujours ce qu'on n'a pas, c'est bien connu. Et Grace avait souvent eu ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:59

    Il venait de lui dire qu'il ne se passerai rien, mais Lou avait déjà envie de recommencer. Il avait encore envie de sentir les lèvres de la jeune fille contre les siennes, de la prendre dans ses bras; il avait envie que ses fines mains se baladent dans ses cheveux. Mais il ne devait pas lui dire. Elle le savait, de toutes façons il fallait être con pour ne pas le savoir. Il y avait tellement d'électricité entre les deux que Lou s'étonnait que les cheveux des filles autour d'eux ne se dressent pas sur leur tête. Il désirait la jeune fille, mais il s'efforçait de ne pas le montrer. Il s'était promis de ne pas agir comme un bouffon larvesque à ses pieds, il n'allait pas le faire.

    Même si il s'y attendait, il fut un peu déçu quand elle confirma. "Non, rien du tout". Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle se jette sur lui et lui roule le patin du siècle, il ne s'attendait pas non plus à ce que cette soirée finisse comme avec Brooke. Même s'il n'aurait pas dit non... Il savait qu'il devait arrêter de coucher avec toutes les filles qu'il rencontrait dans les bars. Il avait déjà du mal à s'habituer à sa nouvelle vie, si en plus il se levait tous les 4 matins avec une meuf qu'il ne connaissait pas.. Mais Gr ace n'était pas n'importe quelle fille. Il n'avait pas envie d'avoir juste à sourire pour qu'elle lui saute dessus. Elle n'était pas de ce genre, d'ailleurs. Il fallait qu'elle fasse le premier pas, qu'elle le contredise, qu'elle SE contredise. Comme ça, il aurait sa revanche.

    Aucun des deux n'avaient bougé. Les danseurs s'agitaient autour d'eux, mais ils restaient immobiles, souriants, se regardant dans les yeux. Ils attendaient tous les deux que l'autre fasse quelque chose, n'importe quoi. N'importe quoi, c'est ce que Lou allait faire.

    Il se détourna de Grace, cherchant des yeux la petite blonde qui l'aguichait tout à l'heure. Il la repéra, dansant seule. Ca tombait bien. Il s'excusa mentalement auprès de la jeune fille pour ce qu'il allait faire. Se servir des gens, vraiment, c'est pas bien. Quand il arriva près d'elle, il posa ses mains sur sa taille et commenca à danser avec elle. Sentant quelqu'un, celle-ci se retourna et sourit en voyant Lou. Elle se colla encore plus à lui, collant sa poitrine à son torse comme s'ils allaient fusionner. Tout en dansant, Lou fit en sorte qu'ils échangent leur place. Il se trouvait ainsi face à Grace, qui l'observait.

    Il planta son regard dans celui de Grace, qui le soutint. Elle ne bougeait pas. Lou, lui, bougeait beaucoup. Les yeux dans ceux de Grace, il dansait collé contre la blonde, baladant ses mains sur tout son corps, embrassant son cou. Comme il l'avait fait quelques minutes avant avec Grace. Il avait envie qu'elle soit à la place de la blonde, dont il ne connaissait même pas le nom. Il voulait caresser le corps de Grace et l'embrasser, il voulait que la blonde arrête de se frotter contre lui et parte.

    Mais il se contentait de fricotait avec cette fille, fixant Grace. Il n'avait pas détaché ses yeux de ceux de la brune, pas un seul instant. Il attendait sa réaction. Pour une fois, il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:55

Le jeune homme savait y faire. Il se prêta au jeu, la plaqua contre lui en l'attrapant par la taille pour mieux se rapprocher. Une fois séparés, Grace le regard dans les yeux d'un air de défis, sans cacher sa satisfaction. Elle se demandait ce qu'il allait faire, ou dire. Il s'approcha d'elle pour lui déposer un baiser sur le front, avant de s'attaquer à son coup. Grace commençait vraiment à avoir très chaud. Le jeune homme était doué pour éveiller ses sens, tout comme son désir... Il lui susurra alors quelques mots à son oreille. Il ne se passerait rien... Mais ne s'était-il pas déjà passé quelque chose? Lou voulait peut-être lui faire part de ses limites. Peut-être avait-il une copine après tout, ou quelque chose qui l'empêchait d'aller plus loin.

Pourtant, c'était lui qui avait commencé de l'embrasser pour la provoquer. Et il souriait en la fixant... Grace doutait qu'il soit pris, il n'aurait pas agis ainsi. Il la provoquait en disant cela. Il la testait, lui faisant croire qu'il pouvait lui résister. Pouvait-il lui résister? Peu d'hommes le faisaient, et quand c'était le cas, cela attisait encore plus les convoitises de la jeune fille. C'était un défis, elle était très joueuse et n'aimait pas perdre, et c'était aussi une question de fierté, il fallait bien se l'avouer. Bon évidement, Grace était loin d'être attirée par le premier homme qui se présentait à elle...


« Non, rien du tout. »

Déclara t-elle comme pour s'en convaincre, récupérant son souffle, alors que ses yeux verts plein de défis fixaient ceux de Lou en lui disant l'inverse. Les mots pouvaient bien mentir, mais pas le regard. D'ailleurs, Grace ne cherchait même pas à cacher son trouble. En cet instant, elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il se jette sur elle pour la dévorer toute crue. Bon. Il fallait qu'elle se calme un peu. Qu'elle redescende sur terre. Elle était dans un bar, au milieu de la piste de danse, entourée de gens... qu'elle avait vite oublié d'ailleurs. Elle avait repris le dessus, et ca s'arrêtait là. Ce serait plus sage ainsi. Elle ne le connaissait pas après tout. Elle ne savait même pas si elle pouvait lui faire confiance. Ce n'était pas prudent...
Mais elle aimait ca.

Grace restait immobile, bien que la musique soit entrainante. Elle attendait de voir ce qui allait se passer. Lou allait surement rester sage, puisqu'il voulait apparemment qu'ils n'aillent pas plus loin... ou pas?... C'était à lui de lui prouver ce qu'il attendait. Grace lui repassait les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:41

    Lou souriait. Il évoluait au milieu des danseurs, seul, attendant Grace. Il ne savait pas comment elle avait réagi à son baiser, il ne lui en avait pas laissé le temps. Il l'avait laissé en plan par défi, parce qu'elle était du genre à détester perdre le contrôle. Mais il ne savait pas si cette perte allait l'intriguer ou l'énerver. Si elle allait partir, ou le suivre. Il espérait qu'elle le suivrait, car il s'amusait bien.
    Sa soirée avait commencé de façon catastrophique, mais grâce à Grace, elle s'améliorait.

    Il rit bêtement en pensant que ce soir, elle avait vraiment rendu sa vie moins insipide. Bon, peut-être pas sa vie, mais au moins sa soirée. Il dansait avec une petite blonde qui se collait un peu trop à lui à son goût quand il vit Grace débarquer. Ce n'était pas dur, les danseurs s'écartaient sur son passage, lui créant une allée. Repoussant la jolie blonde, il se tourna vers la gauche, faisant semblant d'ignorer la belle brune.

    Avant qu'il ne réalise vraiment, Grace était là. Ses mains se baladant dans ses cheveux, ses lèvres contre les siennes, elle finissait ce que Lou avait commencé. Son baiser à lui était léger, sans conséquences – ce qu'il croyait - . Celui de la brune était profond, pressant. Il ne laissait pas le choix. Cela dit, ça ne dérangeait pas le jeune homme.

    Ils s'embrassaient, immobiles au milieu des danseurs. Ils se faisaient un peu bousculer, mais Lou n'en avait rien à faire. Il n'y avait que Grace qui comptait, Grace et ses lèvres, Grace et ses mains dans ses cheveux, Grace et son corps contre le sien. Lou l'attrapa par la taille et la plaqua contre lui. Il sentit qu'elle souriait, victorieuse. Elle avait gagné. Elle avait gagné mais Lou n'en avait rien à foutre. Ce n'était qu'une bataille, pas la guerre. Il se rattraperai vite, mais là, il n'en avait pas envie.

    Leur baiser dura plusieurs minutes, et ils s'éloignèrent enfin l'un de l'autre, essouflés. Ils se regardaient dans les yeux, défiant silencieusement l'autre de faire quoique ce soit. Finalement, Lou s'approcha d'elle. Elle soutint son regard, et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, il sentait son souffle court. Il se demanda si ses joues à lui étaient rouges aussi, si ses cheveux étaient en bataille et s'il avait l'air aussi surpris qu'elle. Quand son visage fût à quelques centimètres de celui de Grace, il lui déposa un baiser sur le front. Puis il se pencha vers son cou, le parcourant avec sa bouche, avant de s'arrêter et de murmurer à son oreille.

    - Il ne se passera rien, ma Reine.

    Il se recula en souriant, la fixant toujours dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:35

Grace aimait bien la façon dont Lou la regardait. Elle avait toujours l'impression d'avoir une longueur d'avance et de maitriser la situation. Lou avait l'air également joueur, malgré le fait qu'il soit venu oublier ses peines. En effet, il commanda deux shooters de vodka. Grace ne cacha pas son étonnement, mais il était positif. Elle appréciait l'initiative du jeune homme. De plus, il avait pensé à en prendre un pour elle... A moins qu'il n'en veuille deux pour lui? Elle en doutait fortement... Grace n'aimait pas qu'on lui impose des choses, qu'on choisisse pour elle, mais la façon dont Lou avait fait cela lui plaisait trop pour qu'elle y pense. Elle appréciait les personnes qui sortaient du lot, indépendantes, rebelles, qui osaient. Et elle avait l'impression que Lou en faisait partie, ils allaient bien s'entendre.

Le jeune homme lui tendit son verre, puis il porta un toast avant de boire cul-sec. Grace trouva le toast plutôt amusant. Elle voulu rajouter 'a notre rencontre', mais il ne lui en laissa pas le temps: aussi surprenant qu'imprévisible, le chenapan l'embrassa précipitamment. En effet, il y avait du changement dans l'air! Quelle audace ! Grace n'en revenait pas ! Elle savait qu'elle plaisait aux hommes, et dans sa vie, elle en avait déjà vu de toutes les couleurs, mais de la part de Lou, elle ne s'était vraiment pas attendu à ca ! Lui qui n'avait pas osé venir l'aborder... Était-ce la vodka qui lui faisait cet effet? Non, il avait à peine eu le temps de l'engloutir... Il faut croire qu'il en avait eu l'envie, tout simplement. Grace suivait ses envies également, et elle appréciait cette fougue. La spontanéité lui plaisait depuis toujours... même si les actions de la jeune fille étaient souvent calculées... sauf lorsqu'elle se laissait gagner par son impulsivité...

Grace avait à peine eut le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Lou était déjà partis, par provocation sans doute. Les choses étaient allées très vite, elle n'avait rien pu faire. Quel culot ! Elle n'aimait pas l'idée d'être à sa merci. Il avait repris les cartes en mains, il l'avait totalement déstabilisée -chose rare. Car en effet, ce petit écart de comportement, ces choses qui ne se font pas dans les règles de la société, avaient le don de l'exciter. Le jeune homme était sur la piste de danse. Avec tout ce monde, Grace ne le vit bientôt plus... Il fallait qu'elle le retrouve, et ce sans perdre de temps. Elle ne pouvait pas rester là, comme ca, vaincue et lâchement laissée en plan.

Grace bu son verre de vodka, cul sec également, et se leva. Lou n'avait peut-être pas réfléchis à son geste anodin, mais s'il voulait jouer, il allait être servi. Grace ne faisait pas les choses à moitié. Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffe -et dieu sait qu'en cet instant, elle avait chaud. Elle se fraya sans grande difficultés un chemin dans la foule des danseurs, les gens présent se circulant d'instinct sur son passage. En deux temps trois mouvements, ses yeux ciblèrent l'imprévisible jeune homme, qui feignait l'indifférence. Elle le rejoignit en traversant la piste, sans mots dire, et sans se soucier des personnes présentes. Arrivée à lui, elle lui agrippa le visage, pour lui donner un vrai baiser cette fois. Si le premier avait été éphémère, celui-ci dura dans le temps, Grace n'hésitant pas à passer sa main dans les cheveux blonds du jeune homme. Ce dernier ne devait surement pas se rendre compte de l'exception dont il était victime. Grace sortait beaucoup, s'amusait, mais elle était loin d'être une fille facile. Elle n'embrassait pas les mecs comme ca, à tout vents. Il fallait beaucoup de temps, de patience, et surtout d'espoir... ou un comportement faisant exception. Comportement qu'avait eu le jeune homme. Il voulait jouer? Ils allaient jouer... Ce baiser était complétement insensé, imprévisible lui aussi, il ne ménerait surement nul part, mais c'était ce qui en faisait toute sa saveur.

Grace connaissait à peine le jeune homme. Elle ne savait rien de lui en fin de compte, rien de son passé, ni de ses relations antérieures... et c'est sans doute ce qui lui procura cette adrénaline. L'instant était unique, indescriptible, incomparable. Les autres personnes autours n'existaient plus, il n'y avait que Lou, Grace, et ce geste les unissant dont elle savoura l'instant, comme la victoire qu'elle lui récupérait. Elle était redevenue maitre de ses mouvements, avait repris ses cartes... et elle n'avait pas fait les choses à moitié, elle. Le jeune homme, dans son comportement innocent, l'avait provoqué, tenté, mise au défis sans vraiment s'en rendre compte... Dans le feu de l'action, Grace n'aurait pas pu agir différement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:22

    Quand il vit le regard un peu surpris de Grace, Lou se fit la réflexion qu'il aurait peut-être dû citer quelqu'un d'autre que ce vieux français que ses parents appréciaient tant. Elle lui répondit d'une voix douce qu'il ne lui connaissait pas encore, puis redevint la reine des abeilles. Le sous-entendu qu'elle lui fit après n'échappa pas à Lou, qui se contenta de sourire légèrement en buvant une gorgée de sa bière. Il ne pût s'empêcher d'évoquer la reine des abeilles en lui retournant sa question.

    Lou fût ravi de voir Grace rire. Pendant un très court instant, dans l'éclat de son rire, il pu entrevoir la petite fille qu'elle était. Il avait suffit d'une poignée de millièmes de secondes, pendant lesquelles ses yeux brillaient un peu plus, pour qu'il tombe sous le charme de la brune. A moins qu'il n'aie succombé dès qu'il l'avait vue danser, à la fois attentive et indifférente à ce qu'il se passait autour d'elle. Ce n'était pas une attirance purement charnelle, il n'avait toujours pas envie de finir dans son lit – parce qu'il savait qu'il n'y resterait pas longtemps, et sa dernière aventure d'un soir s'était terminée dans un bordel pas possible. Il avait simplement envie que la soirée continue, et peu importait ce qui allait en ressortir.

    « .. Et changer des vies insipides. »

    En souriant, Lou leva la main pour commander deux shooters de vodka. Grace le regardait, un peu étonnée, mais souriant toujours. Quand la commande arriva, Lou tendit un verre à Grace avant de prendre l'autre. Il le leva dans sa direction et porta un toast.

    « Aux vies insipides, aux abeilles, et au changement ! » dit-il avant de boire cul-sec.

    Avant qu'elle ne réagisse, il se pencha vers Grace et déposa un baiser sur ses lèvres. Ce n'était pas une invitation à la débauche, ni l'extériorisation d'un désir charnel. Il en avait juste eu envie, comme ça, par tendresse ; il ne savait pas trop. Il lui avait semblé que c'était ce qu'il devait faire, alors il l'avait fait. Le baiser fut rapide, léger.

    Il se redressa aussi vite qu'il s'était penché, puis s'éloigna de la table et se dirigea vers la piste de danse. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'elle était encore assise, son verre à la main, le regardant s'éloigner. Alors qu'il se perdait dans la foule des danseurs, Lou se demanda ce qu'elle allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:02

Lou buvait pour échapper à sa vie insipide, avait-il dit. Grace ne connaissait pas Aznavour, surement parce qu'elle était anglaise et trop jeune, mais elle trouvait la réplique du jeune homme assez triste. Il est vrai que c'était une bonne raison pour boire, mais elle se demandait ce qui avait pu mettre Lou dans cette situation. Quelle pouvait bien être sa vie pour qu'il agisse ainsi? Le jeune homme afficha ensuite un sourire, mais elle avait l'impression qu'il était passé par de sombres périodes... et cela l'intriguait. De toute façon, Grace n'appréciait pas les gens toujours heureux qui vivaient dans le monde des bisounours. Ceux qui avait du vecu étaient bien plus intéressants...

« Bonne réponse. »

Déclara t-elle d'un ton patient. Puis elle rajouta:

« Même s'il y a d'autres solutions tout aussi intéressantes... »

Un sous entendu? Allez savoir où Grace voulait en venir... Dans tous les cas, elle arborait toujours son air de séductrice professionnelle. Lorsque Lou la compara à la reine des abeilles, Grace ne pu s'empêcher de rire. C'était donc ainsi qu'il la voyait. Il était bien observateur. Il ne la connaissait pas, mais il avait déjà remarqué sa supériorité et son potentiel. Cela dit, Grace n'était pas une spécialiste en abeille. Mais l'idée d'être la reine lui convenait. C'est vrai que c'était une leader... Mais ce soir, elle n'était pas venue avec ses acolytes. Mine de rien, Lou lui retournait sa question, à laquelle Grace répondit:

« Belle comparaison... Mais je suis venue seule ce soir. Je viens m'amuser un peu... »

Grace était très joueuse et chaque week end, elle n'hésitait pas à sortir pour se divertir.

« ...Et changer des vies insipides. »

Rajouta t-elle d'un ton espiègle. Si Lou avait une vie morose, il en serait peut-être différent ce soir grâce à elle. Tout dépendait de comment allait évoluer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:55

    La poignée de main de Grace était intéressante. Ferme et sensuelle, elle reflétait la personnalité que la jeune fille dégageait. Une fille forte, une femme fatale en puissance; pour qui la séduction s'approchait d'une tactique militaire. Rien au hasard, je contrôle tout, je dirige tout. Lou fût immédiatement attiré par cette personnalité. Il n'avait pas envie de finir dans le lit de Grace - pour l'instant -, mais il avait envie d'en savoir plus sur elle. Même s'il était certain que ça n'arriverait sûrement jamais. L'espoir fait vivre, non?

    Sans aucune expression, elle lui confirma qu'elle était à WHS, puis lui demanda s'il y était aussi. Lou vit directement que ce n'était pas une question, elle semblait connaître la réponse avant même de le lui demander. En même temps, la plupart des clients du bar étaient des élèves du lycée... Il l'observa du coin de l'oeil. Elle sirotait son malibu, jouant avec la paille, perdue dans ses pensées. Lou sourit légèrement. Même en réfléchissant, elle gardait son attitude de séductrice. Alors qu'il se demandait à quoi elle pouvait bien penser, elle lui demanda ce qu'il faisait seul dans un bar, et fit une remarque sur son sourire qui ressemblait à un compliment. Cependant, son sourire espiègle fit -involontairement- comprendre à Lou qu'il s'agissait encore d'une "approche femme fatale".

    -Je bois pour échapper à ma vie insipide, comme dirait Aznavour, dit-il en souriant.

    Ils se regardèrent un instant, Lou soudain redevenu grave. Il ne savait pas à quoi pensait Grace; mais lui ne pouvait s'empêcher de se souvenir de sa dernière année en Australie; ses soirées passées à se mettre la tête à l'envers pour oublier, ne plus savoir qui il était en se réveillant. Il n'avait pas envie d'y penser maintenant, alors il sourit de nouveau à la brune.

    - Et toi? Que fait la reine des abeilles au milieu de son peuple?

    Il l'avait volontairement appelée par le petit nom qu'il lui avait intérieurement donné, juste pour voir sa réaction. Il espérait aussi la faire sourire - sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:25

Le jeune homme s'appelait Lou. Ca ne lui disait rien, mais Grace était loin de connaître tous les élèves du lycée. Et puis, lui non plus n'avait pas eu l'air de la connaître. Cela allait rendre les choses d'autant plus intéressantes, car il ne connaissait pas sa réputation, il n'aurait donc pas de préjugés, le point de vue du jeune homme sur Grace dépendrait de cette soirée...

Grace lui prit la main pour la serrer assez fermement. Ce n'était pas une battante pour rien. Il paraissait qu'on pouvait en apprendre beaucoup sur les gens grace à une simple poignée de main. Grace n'allait pas le juger sur ca, mais peut-être que lui le ferait pour elle. Autant qu'il soit fixer sur le tempérament de feu de la jeune femme. Mais de toute façon, rien qu'en la voyant, on devinait bien que ce n'était pas une mole qui se laisse aller.

Le jeune homme lui posa ensuite une question, accompagné d'un merveilleux sourire qui en aurait fait flancher plus d'une. Grace répondit à la question de Lou, le ton volontairement neutre:


« Oui, toi aussi il me semble? »

Ce n'était pas non plus une question. La jeune femme était sur d'elle, comme toujours. Grace plissa les yeux, le dévisageant comme s'il s'était s'agit d'une proie potentielle. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de lui... L'utiliser, le séduire, le manipuler, … ou les 3 peut-être... En y réfléchissant, elle sirota son malibu de manière aussi sensuelle que fatale.

Pour l'instant, elle était ouverte à la discussion, heureuse de faire une rencontre intéressante. Ce jeune homme avait quelque chose de peu commun, elle le ressentait sans vraiment comprendre pourquoi. Et son instinct ne la trompait rarement... Peut-être pourraient-ils devenir amis? Difficile à dire... Grace avait peu de vrais amis, même si elle connaissait beaucoup d'élèves et était souvent entourée. Mais les apparences étaient trompeuses... Grace jouait en solo. Elle estimait qu'on ne pouvait se confier qu'à sois-même. Et avec le passé qu'elle avait eu, ce n'était pas dure de comprendre pourquoi elle avait ce point de vue...


« Que fait une jeune homme comme toi seul dans un bar?... Surtout avec un sourire pareil... »

Elle lui adressa un sourire espiègle. Elle le testait volontairement et on pouvait sentir qu'elle tenait bien les rennes en mains. En même temps elle commençait d'enquêter sur lui pour mieux le cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:08

    Lou savait qu'elle allait venir. Il ne savait pas comment elle allait entrer en matière, ni ce qu'elle allait faire ou dire; mais il savait qu'elle n'allait pas tarder à rapliquer. Il aurait fallu être drôlement con pour ne pas s'apercevoir qu'il ne restait que pour elle, et cette fille avait l'air loin d'être idiote. Il ne devait pas être le seul à lui faire clairement comprendre son intérêt, mais il ne doutait pas qu'elle allait être intriguée.

    Il ne la connaissait pas, même pas de vue ; mais il avait vu tellement de filles comme elles. Sûres d'elles, indépendantes, la plupart pour cacher une blessure dont elles ne s'étaient pas remises. Il ne savait pas si cette grande brune était l'une de ces filles, mais il aurait aimé qu'elle le soit. C'est un truc de mec, ça, de vouloir jouer les grands princes et d'aller au secours des demoiselles en détresse. Peut-être qu'elle n'était pas une de ces princesses enfermées dans un donjon ; en tous cas, il avait très envie de le découvrir.

    Il la sentit plus qu'il ne l'entendit près de lui. Elle dégageait une telle aura qu'on était obligé de la regarder, même si on n'avait pas envie. Elle était là depuis moins de 5secondes quand elle lui demanda s'il voulait de la compagnie. Ca sonnait plus comme une évidence, un ordre, que comme une question. Il reçut confirmation à son impression quand elle s'assit à sa table, commandant un malibu et prenant visiblement les rennes de la conversation. Lou sourit intérieurement.

    « On n'a pas été présentés... Je suis Grace. »

    Grace.. Ce nom lui allait parfaitement. Il lui collait à la peau, elle n'aurait pu s'appeler autrement. La reine des abeilles avait donc un nom. Il vit dans ses yeux qu'elle s'attendait à ce qu'il la reconnaisse. Il aurait dû ; elle avait l'air relativement connue, par ici. Mais elle lui était totalement étrangère – pour l'instant – et il avait bien l'intention de le lui faire comprendre.

    « Lou » dit-il simplement en lui tendant la main. « Tu es à WHS ? ».

    Il le savait très bien, et il aurait pu se passer de la question. Mais sans comprendre pourquoi, il voulait qu'elle sache qu'il n'était pas un type comme les autres. Qu'il n'allait pas se traîner à ses pieds comme une larve, mais qu'il n'allait pas l'éviter comme la peste. A vrai dire, il ne savait pas exactement ce qu'il ferait. Alors il lui offrit un grand et magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:04

Grace était sortie seule ce soir. La jeune fille était indépendante, malgré ses nombreux acolytes qui la suivaient tout le temps au lycée. Ce n'était pas rare qu'elle agisse ainsi, surtout lorsqu'elle sortait, car elle ne voulait pas s'encombrer inutilement. Surveiller des filles qui ne tiennent pas l'alcool toute la soirée et les empêcher de faire n'importe quoi, ce n'était pas son truc. Elle était trop égocentrique pour cela et préférait faire sa vie, en se débarrassant de toutes les contraintes qui pouvaient lui gâcher sa soirée.

Après avoir commandé un malibu au bar et l'avoir consommé à une vitesse un peu trop rapide pour être normale, Grace, impatiente d'évacuer les tensions de sa semaine, était allée sur la piste de danse pour l'enflammer et mettre l'ambiance. Elle était forte pour ca, ce n'était pas une cheerleader pour rien, et elle avait toujours eu le rythme dans la peau. Elle savait qu'elle se faisait remarquer, et elle appréciait le regard des autres posé sur elle, tant ceux de jalousie des filles que ceux rempli de désirs des hommes. Beaucoup l'enviait pour son charisme et son charme, mais personne ici ne la connaissait vraiment...

Grace n'hésitait pas à promener son regard de part et d'autre de la salle, prête à s'amuser un peu en faisant de nouvelles rencontres. C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme qui s'apprêtait à partir. Un jeune homme de Wynwood apparemment... Dommage pour lui. Or il se trouve que Grace était plus attirée par ce qu'elle n'avait pas, ce qui lui résistait, que par ce qui était acquis. C'est pour cette raison qu'elle lui adressa un regard entendu, pour voir s'il allait lui échapper. En le voyant lui sourire, Grace lui renvoya ce sourire, avec un air indéchiffrable, de défis et de séduction. Elle fut alors ravie de constater que le jeune homme allait se rassoir, et l'idée qu'elle en était la cause la faisait jubiler intérieurement, même si c'était loin d'être la première fois qu'elle retenait un homme. Mais sa fierté était toujours là.

L'adolescent avait commandé une bière, il avait donc bien l'intention de rester. Grace, qui n'aimait pas faire les choses à moitié, et qui était loin d'être timide, décida d'aller aborder le jeune homme, afin de voir de qui il s'agissait exactement, et ce qu'il attendait d'elle... Son comportement l'avait un peu intrigué, et quelque chose lui disait que si elle n'allait pas à sa rencontre, il n'oserait pas l'aborder, quitte à rester toute la soirée assis à l'attendre. A moins qu'il ne soit soul peut-être... La plupart du temps, quand un homme abordait Grace, il était ivre, ca donnait du courage parait-il... Grace n'avait pas besoin de cela, sociable et curieuse, elle allait naturellement vers les personnes qu'elle jugeait intéressante, (ou qu'elle voulait manipuler), et le blondinet en faisait apparemment partie. Voyant qu'il était seul à sa table, elle lui lança, toujours aussi séduisante:


« Un peu de compagnie ca te dit? »

Et sans attendre la réponse à sa question qui n'en était pas une, elle s'assit en commandant un autre malibu, elle appréciait bien cet alcool. Grace aimait avoir les cartes en mains et maitriser la situation, elle donnait souvent l'impression d'avoir une longueur d'avance. Comme elle était maligne et calculatrice, c'était bien souvent le cas. Et puis, elle avait souvent un air supérieur que rien n'atteint, en partie du à son éducation.

« On n'a pas été présentés... Je suis Grace. »

Cela ne l'aurait pas étonné qu'il connaisse son prénom, car la jeune fille avait une réputation assez forte au lycée. Mais Grace tenait à certains principes, et se présenter était la moindre des politesses, aussi, elle attendit que le jeune homme en fasse de même... A moins qu'il ne la surprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:08

Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Icon-sophia-bush-5-1ae55baLike a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-693580_100_100

    Accoudé au bar, au milieu d'étudiants plus ou moins déchirés Lou avait entreprit de se noyer dans sa chope de bière. Sa semaine avait été épouvantable. Un vrai calvaire, elle avait traîné en longueur, mettant son impatience à rude épreuve. Il avait erré dans les couloirs du lycée, passant d'un cours à l'autre comme un fantôme, écoutant et participant aux conversations distraitement. Toutes ses pensées avaient été tournées vers cette soirée qui promettait d'être riche en émotions. Ce soir était censé être LE soir, le grand soir, son soir. Il aurait dû passer une soirée -voire une nuit- de folie en compagnie de ses "anciens" amis, tous réunis pour la première fois depuis des mois.

    Et puis, c'était tombé à l'eau. A la vodka, pour lui; se disait Lou en riant jaune. Toute la journée, il avait reçu des messages de désistement. Avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres. Un simple "Désolé mec, on est plus du même monde" aurait suffit. Dépité, il avait décidé de sortir quand même. Ca lui changerait les idées, au moins.

    Il s'était donc retrouvé seul, un vendredi soir, à s'enfiler des coups dans un bar remplis de ses camarades de lycée. Pas le bon moyen pour se faire une vie sociale digne de ce nom, mais tant pis. Les gens attendront. Toute la sociabilité de Lou était partie en fumée en même temps que les clopes qu'il s'allumait les unes après les autres, et il pensait sérieusement à rentrer. Se fumer un joint, se faire un film, et dormir jusqu'au surlendemain. Il avalait cul-sec le fond de son verre quand il l'aperçue.

    Au milieu d'un petit groupe de danseurs, elle bougeait parfaitement en rythme avec la musique, seule au monde. Les gens la regardaient, et elle le savait. On voyait dans sa façon de se mouvoir que les yeux braqués sur elle la transportaient, l'emmenaient loin de ce bar bondé. A présent, un bon nombre de personnes la regardaient danser. Les hommes la dévisageaient sans se cacher, une lueur de désir et de curiosité au fond de leurs yeux alcoolisés. Les femmes l'observaient à la dérobée, méfiantes, jalouses, admiratives. L'envie de se faire remarquer par la reine des abeilles les tenaillaient, et pourtant elles restaient à l'écart ; alors que les hommes, en bons mâles sur un terrain de chasse, se rapprochaient progressivement. Lou sourit et se détourna du spectacle.

    Il régla sa note au barman, et fit demi-tour ; avec la ferme intention de rentrer dormir. Au moment où il se tournait vers la porte, son regard croisa celui de la meneuse de troupes. Il lui sourit, elle lui sourit, et il resta comme un con.

    Morphée pouvait bien attendre, Lou se rassit et commanda une autre bière. Il avait finalement trouvé un intérêt à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer   Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a dancing Queen- ||w/ Grace De Slewer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: