Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller   You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:27

    La blonde sourit à sa réflexion, et se mit à avancer d'une drôle de façon. On aurait dit une enfant. Sur les genoux, elle posait ses bras devant elle et tirait, se laissant glisser. Lou adora cette étrange manière de se déplacer.

    "Tu n'étais pas ma cible principale, rassure-toi.

    Elle se frotta les mains, faisant tomber le sable qui y était collé, et lui en tendit une en se présentant. "Harley". Lou lui serra la main, douce malgré les quelques grains de sable qui y étaient toujours accrochés.

    "Inutile de te dire que je te vois comme une grosse moto, maintenant. Je m'appelle Lou, au fait.

    Harley rit, et Lou se dit qu'elle était soit très bon public, soit complètement jetée. Voyant son immense sourire et ses yeux pétillants, il se dit que c'était très certainement la deuxième option. Sans savoir pourquoi, il se sentit tout de suite bien avec la jeune femme, et continua avec son histoire de moto, se doutant qu'elle ne se vexerait pas.

    "Quand j'étais petit, je devais aller à l'école à pied. J'avais toujours une flemme incroyable, alors pour passer le temps et avoir l'impression d'aller plus vite, je m'imaginais toujours être sur quelque chose. Un tapis volant, un balais, un dragon.. Mais je préférais chevaucher une grosse Harley Davidson imaginaire. Elle était noire, brillante, avec des gros éclairs peints sur les côtés. Et imaginaire, surtout.

    Au fil de son récit, Harley n'avait cessé de rire. Elle était maintenant prise d'un fou rire, allongée dans le sable, se tenant les côtes. Lou ne put s'empêcher de sourire devant ce spectacle et il tendit une main pour écarter une mèche de cheveux roses collée au front de Harley. Celle-ci finit par se calmer et le regarda, toujours allongée, les yeux brillants de larmes tellement elle avait rit. Il s'allongea près d'elle, et attendit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller   You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:37

Harley n'avait rien à faire de sa fin d'après-midi. A la base, elle s'était dit qu'elle le passerait dans le gymnase à s'entraîner pour les Cheerleaders, car elle n'était pas encore totalement au point. Elle s'était donc dirigée vers le gymnase, mais en arrivant devant les portes, elle s'était aperçue qu'il était déjà occupé par une vingtaine de personnes. Elle n'avait aucune envie de partager son entraînement avec des gens qu'elle ne connaissait pas du tout, alors elle avait fait demi-tour.

Elle errait dans le lycée en tenue de sport, ne sachant pas trop où aller. Alors qu'elle fumait sur le parking en se demandant ce qu'elle allait faire – un des inconvénients de ne pas connaître grand monde-, elle entendit un groupe de filles parler de la plage. Harley jeta un coup d'oeil à sa montre : le temps qu'elle y aille, il serait 18h. Parfait. Elle pourrait faire quelques échauffements sur la plage ; personne ne remarquerait qu'une folle s'étirait.

Elle arriva sur la plage, qui était plutôt remplie de monde. Elle ne se découragea pas pour autant, et chercha un petit coin où personne ne viendrait l'embêter et où elle n'embêterait personne. Il y avait du monde partout, et Harley chercha surtout à s'éloigner d'un groupe de muscles sur pattes qui s'amusaient à se coller des baffes. Elle avisa un jeune homme assis au milieu d'un grand vide de sable, et s'approcha de lui tout en restant à quelques mètres pour ne pas le gêner.

Déposant ses affaires au sol, elle commença à faire quelques échauffements basiques. Puis, prise d'inspiration venue de nulle part, elle décida de changer un peu. Elle prit un peu d'élan pour faire une roue, puis une deuxième. Elle allait tenter la troisième mais tomba lamentablement, projetant une bonne dose de sable sur le jeune homme dont elle s'était rapprochée sans faire expres.

Pensant à l'effet qu'elle avait du faire en tombant comme ça, elle fut prise d'une crise de fou rire incrontrolable. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle riait, mais elle se sentait bien, les genoux enfoncés dans le sable, à rire sans s'arrêter. Elle sentait le regard du jeune homme sur elle et fit un effort surhumain pour arrêter de rire. Quand elle leva les yeux vers lui, il lui offrit un petit sourire et prit la parole.

- Belle journée pour une tempête de sable non ?

Harley fut ravie qu'il prenne les choses à la dérision et qu'il ne lui en veuille pas pour le sable. Elle se mit à ramper pour les genoux pour s'approcher de lui.

- Tu n'étais pas ma cible principale, rassure-toi.

Elle s'assit près de lui et après avoir enlevé le sable collé à ses mains, elle lui en tendit une pour se présenter.

- Harley, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller Empty
MessageSujet: You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller   You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:15

You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller 152You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller Charlie_hunnam_001

    Lou se laissa tomber dans le sable, avec la sensation qu'il ne pourrait jamais se relever. Il était épuisé. Toute la journée, il n'avait fait que courir d'un côté à l'autre du campus et il n'avait pas encore eu une minute pour lui. Avec toutes les activités qu'il pourrait faire ce soir, il avait décidé que la plage serait l'endroit idéal pour passer la soirée. Seul en tête à tête avec la mer, les pieds enfoncés dans le sable encore chaud ; c'était exactement ce dont il avait besoin.

    Et puis, la mer lui rappelait son enfance. Dans chaque pays que lui et ses parents avaient visité, ils s'étaient toujours installés dans une ville en bord de mer. La grande étendue bleue avait toujours fait partie de sa vie, une constante immuable, présente nuit et jour. Brièvement, il se demanda où étaient ses parents, ce qu'ils faisaient, s'ils allaient bien... Mais il arrêta rapidement. C'était encore trop douloureux d'y penser.

    Il préféra regarder autour de lui, observer les gens se baigner ou chahuter sur la plage. Il y avait un groupe de jeunes qui faisaient semblant de se battre, ou qui se battaient pour de vrai. Lou ne le savait pas et s'en fichait un peu. Il décida de sortir sa caméra de son sac pour filmer quelques petits trucs, puis ne le fit pas. Il n'y avait rien de trop banal, ou de trop exceptionnel, à filmer ce soir. Il replongea dans ses pensées, jusqu'à ce qu'une giclée de sable atterrisse sur ses genoux.

    Il tourna vivement la tête pour incendier la personne qui l'avait si copieusement arrosé ; mais il se calma rapidement. A quelques pas de lui, une fille était affalée dans le sable, morte de rire. Ses longs cheveux roux et multicolores cachaient en partie son visage, mais Lou distinguait son sourire, il entendait son rire. Un rire franc, sans fioritures. Il la regarda rire quelques instants sans bouger, puis épousseta son jean ; faisant disparaître le sable comme s'il ne s'était rien passé.

    La fille se calma peu à peu. Lou ne comprenait toujours pas ce qu'il y avait de si drôle, mais sa colère avait complètement disparu. Il attendit qu'elle se soit totalement calmée, puis s'adressa à elle en la regardant droit dans les yeux.

    - Belle journée pour une tempête de sable non ? Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller   You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: