AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:12




Scott Jayson McCoy
ft. Penn Badgley





☝Age :17 ans
☝Date et lieu de naissance : 5 avril 1995 à New York
☝Classe : 11th Grade
☝Confrérie : Rho Kappa ρκ
☝Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

Scott est un charmant jeune homme de 17 ans qui plait à tendance à avoir un certain succès auprès des jeunes femmes bien qu’au fond cela lui importe peu. Il a les yeux marron et les cheveux bruns, ils sont coupés court et il a renoncé depuis un certain temps déjà à essayer de leur donner un quelconque ordre donc ils sont pratiquement toujours en bataille, sauf pour certaines fêtes pour lesquelles il fait l’effort de les coiffer. De part sa pratique régulière du sport il est très bien formé et possède des muscles saillants, il pourrait très facilement poser pour des magazines bien qu’il n’en est aucune envie particulière. Niveau style vestimentaire il n’est pas vraiment très attaché à la mode préférant simplement s’habiller comme cela lui plait, aussi vous le verrez souvent avec un jean et une chemise ou un t-shirt ou même un survêtement selon ses humeurs.



WHAT YOU THINK.



D’un côté il y a le jeune homme timide et renfermé sur lui-même, celui qui porte un lourd passé et qui n’en a jamais parlé à personne hormis ceux qu’il considère comme sa seconde famille. Ce jeune homme là aime écrire, composer des chansons et jouer du piano pour se vider l’esprit. Maintenant, et c’est le caractère que tout le monde lui connaît, il est un jeune homme charmant, souriant et avec un goût prononcé pour la fête bien que vous ne le verrez jamais avec un verre d’alcool à la main. Pour un homme il est plutôt du style romantique, il ne fera jamais de mal à une fille et pour lui on ne plaisante pas avec les sentiments. Il lui arrive bien sûr fréquemment de sortir avec des filles, mais pour l’instant il n’y a jamais eut l’étincelle qu’il ressent à chaque fois que son regard croise celui de Sateen. Sateen, celle qui le considère comme son ami, il ne veut surtout pas lui avouer qu’il est amoureux d’elle de peur de gâcher la merveilleuse amitié qu’il y a entre eux. Scott pratique également beaucoup de sport pour se défouler et se changer les idées, c’est pourquoi dès son entrée à Wynwood il a rejoint la confrérie des Rho Kappa et compte très rapidement postuler pour l’équipe de football américain du lycée. Même si aujourd’hui il sourit à nouveau il a une lueur triste dans le regard qui ne disparaîtra jamais, son passé il ne peut l’oublier et il le porte chaque jour avec lui.



WHAT YOU LIVE.



Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? D’accord, mais elle n’est pas toute rose, sachez le par avance.

La première chose qu’il faut savoir sur moi c’est que je n’étais pas un enfant prévu et loin d’être désiré. Je pense juste que ma mère, Amélia, n’a pas eut assez de courage pour avorter durant sa grossesse voilà tout. Elle est une mère vraiment formidable pour moi, je ne pense pas le contraire mais parfois je ne peux m’empêcher de me dire que sans moi sa vie aurait été vraiment beaucoup plus facile. Mes parents étaient loin d’être un jolie couple amoureux rêvant d’une vie bien tranquille mais ça je suis sûr que vous le comprendrez au fil de mon récit. La grossesse d’Amélia fut loin d’être facile, à l’époque elle était déjà une femme battu et durant les mois où elle me portait en elle nombreuses furent les fois où mon père, Dorian, la frappa. Cependant elle était bien trop amoureuse, et bercée par l’illusion qu’un jour mon père finirait par changer, pour le quitter. C’est, il me semble, pourquoi je suis né avant terme. En effet, je n’avais que sept mois lorsque j’ai pointé le bout de mon nez dans cette petite chambre d’hôpital de New York. Ma mère, plus que mon père car il n’a même pas été fichu d’être là le jour de ma naissance, choisi de me donner le prénom de Scott, Scott Jayson McCoy.

J’ai donc passé les premiers temps de mon existence enfermé dans une chambre d’hôpital, tentant du mieux que je pouvais de me battre de toutes mes forces pour survivre bien que, comme vous devais vous en douter, je ne garde aucun souvenir de cette période. Je sais simplement que ce fut très difficile pour Amélia qui tentait de venir me voir le plus souvent qu’elle pouvait, entre deux ménages, gardes d’enfants et autres petits boulots qu’elle faisait pour tenter de survivre. Mon père, lui, ne travaillait pas et n’avait jamais travaillé, il préférait passer ses journées à boires et ses nuits à gaspiller l’argent qu’Amélia ramenait au casino.

Durant cette période, ce sont surtout mes grands parents, du côté maternel, qui ce sont occupé de moi, ils étaient souvent à mes côtés et cela enlevait un gros poids à Amélia qui ne supportait pas de me savoir seul. Arriva enfin le moment où ma mère put venir me récupérer à l’hôpital pour me ramener dans notre petit appartement de l’un des quartiers pauvres de New York. Oh, il n’était pas bien grand notre chez nous, mais je m’en suis toujours très bien contenté. Je ne pourrais bien sûr pas vous raconter la période durant laquelle j’étais un nourrisson, tous ce que je peux vous dire c’est qu’Amélia n’était pas très présente enchaînant les petits boulots pour tenter de joindre les deux bouts tout en mettant un peu d’argent de côté pour m’élever du mieux qu’elle le pourrait. Cependant dès qu’elle était à la maison elle s’occupait très bien de moi, c’était une femme aimante, attentionnée et je n’étais jamais plus heureux que lorsqu’elle était près de moi.

Bien vite, vint le moment où je commençai à grandir, comme tous les petits enfants grandissent, et à me rendre compte que des choses n’étaient pas normales chez nous. Pourquoi une étrange boule d’angoisse me nouait l’estomac chaque fois que mon père s’approchait de moi et surtout pourquoi maman était-elle en permanence recouverte de bleu et d’ecchymose plus ou mois visibles selon les périodes ?

Je compris tout en cette journée, j’avais alors quatre ans et demi mais aujourd’hui encore ce moment hante toutes mes nuits, maman était en train de faire la cuisine, pour une fois elle ne travaillait pas durant le weekend et j’avais pu passer toute la journée auprès d’elle, autant dire que j’étais aux anges. Soudain alors que je la regardais bien gentiment cuisiner un bol lui échappa des mains et se brisa au sol. Mon père, qui était assis sur le canapé en face de la télé avec une bière à la main se leva brusquement et alla vers Maman d’un pas chancelant. Celle-ci ne le vit pas, elle s’était baissée afin de ramasser les morceaux de verres qui jonchaient le sol. Brusquement il l’attrapa par les cheveux et la tira vers lui.

Tu n’es donc bonne à rien, même pas à faire la cuisine espèce de salle **** ! lui hurla-t-il tout en la secouant.

Dorian je t’en prie, pas devant Scott ! s’exclama Maman les larmes lui montant soudainement aux yeux. Cependant, elle les réprima bien rapidement.

Papa ne répondit rien, il la jeta au sol et après lui avoir donné un violent coup de pied se tourna vers moi.

Scott, Scott, Scott, y’en a plus q’pour lui depuis qu’il est né de toute façon !

Ignorant complètement mon père, il faut dire que je n’avais que quatre ans à l’époque donc je n’étais pas vraiment conscient du danger qui m’entourait je me précipitais vers Maman. Elle ne pleurait pas, elle était simplement étendu sur le sol tentant de reprendre sa respiration après le coup qu’elle venait de recevoir. Moi par contre je pleurais, je m’en rendis seulement compte quand je remarquai que ma vue c’était troublée. Cependant Dorian ne fut pas vraiment d’accord avec le fait que je m’approche de sa femme et s’interposa entre elle et moi.

Papa ! dis-je en tentant de le pousser sur la côté pour pouvoir aller voir Maman.

Celui-ci me fixa pendant quelques secondes puis semblant emporté par un accès de rage me gifla violemment avant de me pousser en arrière et, encore en équilibre précaire sur mes jambes je tombais moi aussi à terre. Inutile de vous donner les détails de ce qu’il se passa par la suite, ce qu’il faut savoir c’est que c’était la première fois que mon père me battait, pas la dernière malheureusement.

A partir de ce jour, je n’étais jamais plus heureux que lorsque je quittais la maison. Autant dire que lorsque je dus faire mon entrée à l’école je fus loin de pleurer comme tous les autres enfants, loin de là même, j’étais très content d’apprendre que je devrais quitter la maison tous les jours. Nous habitions un quartier pauvre, très pauvre même, mais ma mère refusa de me laisser étudier dans une des écoles du coin. Elle, qui y avait été, savait très bien comment ça se passait et, malgré les moyens réduits dont nous disposions, elle se démena pour m’envoyer dans la meilleure école privée possible. Le chemin était long pour s’y rendre, nous devions donc nous lever très tôt le matin mais qu’importe, elle souhaitait plus que tout que je reçoive la meilleure éducation possible et ceux même si elle devait travailler dur pour gagner l’argent nécessaire à cela. Là-bas, je me sentais bien différent des autres enfants et j’eus énormément de mal à m’intégrer, mais à force d’essayer de me fondre dans la masse j’y parvins. Je fis donc de très belle rencontre et en particulier celle de Sateen, Maximilien et Lukas qui aujourd’hui encore sont comme une famille pour moi. Ensemble nous avons vraiment fait les quatre cents coups, je les adore, ils sont les seuls au courant de ce que je subissais à la maison et ils m’ont énormément soutenu. Sateen, c’est aujourd’hui une très belle jeune femme et à l’époque déjà c’était une très jolie petite fille avec ses joues rouges et ses petites bouclettes blondes. Ce fut mon premier amour, celle pour qui mon cœur de petit garçon battit pour la première fois et bien qu’encore enfant, nous restâmes un très long moment ensemble. Cet amour enfantin à aujourd’hui crée une très belle amitié et il nous arrive souvent d’en rigoler. Les autres enfants me posaient souvent des questions, ainsi quand on me demandait pourquoi je boitais, ou pourquoi j’avais un bleu à tel endroit j’intentais, je disais que je m’étais cogné contre un arbre, que j’étais tombé dans les escaliers, hormis à Sateen, Lukas et Maximilien, je n’ai jamais dis à personne que j’étais un enfant battu.

Cependant mes grands parents n’eurent pas besoin que je leur en parle pour le comprendre. Je ne les avais pas souvent vus durant ma petite enfance, sauf durant la période où j’étais à l’hôpital étant mais depuis que Dorian m’avait frappé pour la première fois Maman s’arrangeait pour me laisser le moins souvent seul avec lui.

Ainsi en cette fin de journée ce fut Mamie qui vint me chercher à la sortie de l’école. Je lui fis un grand sourire en me jetant dans ses bras. J’adorais les moments que je pouvais passer avec mes grand parents, ils étaient toujours très gentils avec moi et déjà à cet âge-ci mon grand père m’apprenait à jouer au foot, au rudgy et encore à plein d’autres sports différents et j’aimais beaucoup ça. Mamie quant à elle me laissait s’assoir sur ses genoux et me lisaient pleins d’histoires tenant à élargir le plus possible ma culture personnelle. Même si j’étais encore jeune je me montrais très attentif dans ces moments là et j’aimais beaucoup m’imaginer à la place de tous les héros qui peuplaient les aventures qu’elle me racontait. De plus Mamie était une formidable musicienne, elle jouait du piano comme personne et j’aurais pu passer des heures ainsi près d’elle à l’écouter. Elle m’avait promis que lorsque j’aurais l’âge elle m’enseignerait le piano.

En rentant chez mes grands parents, qui habitait une grande maison ce qui contrastait énormément avec notre petit appartement, je demandais à Papi de jouer un peu avec moi, j’avais très envi de courir pour me défouler un peu.

On peut jouer au foot si tu veux mon bonhomme, ça te va ? me demanda-t-il.

J’hochai simplement la tête et m’empressais de sortir dans le jardin emportant au passage le ballon qui se trouvait dans le placard de l’entrée. Papi et Mamie me suivirent le sourire aux lèvres et j’allai me placer à l’autre bout du jardin.

On va commencer par quelque passe si tu veux bien. déclara Papi.

Professeur de sport lorsqu’il avait encore l’âge de travailler mon grand père était un très bon entraîneur, de plus il était vraiment gentil et je pouvais voir qu’il aimait bien jouer avec moi ce qui me faisait vraiment très plaisir.

Ok Papi je suis prêt. répondis-je simplement.

Il me fit une passe et au moment ou j’allais lui renvoyer le ballon je me retrouvais par terre avant même d’avoir compris ce qu’il venait de se passer. Sur le coup je n’eus pas mal mais à peines quelques secondes après je sentis ma cheville me brûler fortement. Visiblement les blessures des derniers coups que m’avaient donné mon père n’étais pas encore passé. Les larmes me montèrent aux yeux mais je pris sur moi-même pour les retenir. Mamie et Papi se précipitèrent vers moi.

Scotty tout va bien ? me demanda Mamie avec un air inquiet.

Oui ça va ne t’inquiète pas.

Lentement je tentais de me lever mais je retombais tout de suite au sol ne pouvant m’empêcher de me tenir la cheville, j’avais beaucoup trop mal pour faire attention à mes gestes.

Scott ? Fait voir ta cheville. me dit Papi d’un ton calme mais plutôt ferme.

Tentant une feinte plus qu’évite je montrai mon autre cheville. Papi et Mamie levèrent les yeux au ciel d’un même mouvement et Mamie pris doucement ma cheville blessé entre ses mains. Elle eut beau être très douce je ne pus m’empêcher de grimacer. Cette fois-ci j’avais du me faire vraiment mal. Lentement elle remonta un petit peu mon pantalon pour voir et je les vis elle et papi ouvrir de grand yeux. Il faut dire que l’on pouvait voir que ce n’était pas la première fois que je me faisais mal et qu’il y avait un gros bleu sur ma cheville.

Scott mais qui… que… qui ta fait ça ? bafouilla Mamie.

Je me bornais à ne pas répondre mais des larmes de tristesse et surtout de douleur se mirent à couler sur mes joues. J’avais quatre ans à l’époque et encore beaucoup de mal à maîtriser mes émotions.

Scott? m’interrogea Papi.

Je ne disais rien tentant simplement de maîtriser mes larmes. Cependant je pense qu’ils comprirent très vite d’eux même, le visage de Maman parfois blessé, les marques que je portais sur mon corps, tous leur donnait la réponse. Lentement cela fit son chemin en eux et ils se regardèrent semblant réellement choqué et abasourdi.

C’est ton père n’est ce pas ? C’est lui qui ta fait ça ?

A quoi bon leur mentir, ils auraient bien finir par le comprendre de toute façon. J’hochai simplement la tête, ils ne pourraient rien faire je le savais, Maman leur interdirais.

Nous ne reparlions jamais de ce moment mais chaque fois que je pouvais les voir Papi et Mamie soignaient mes blessures sans jamais rien dire et s’arrangeaient pour que je sois le moins possible à la maison lorsque Maman n’était pas là. Au bout d'un certain temps, mon père dus se rendre compte du mal qu'il nous avait fait, à Amélia et à moi, car il prit la décision d'arrêter de boire et d'aller en cure de désintoxication. Cependant cela n'a pas changé grand chose pour moi: nous n'aurons jamais une relation père/fils comme les autres et cela ne changera jamais, malgré tout les efforts qu'il pourra faire pour.

Je continuai de grandir et j’étudiais toujours dans des écoles privée. Ainsi durant toute mon enfance, et le début de mon adolescence je fus entouré de mes meilleurs amies, que dis-je ma seconde famille, nous étions devenu les quatre fantastique comme le disait si bien Maximilien. Ils m’ont soutenus dans toutes les épreuves que j’ai du traverser et je leur en serais éternellement reconnaissant.

A l’école, je me montrais plutôt bon et j’avais conscience qu’il fallait que j’étudie pour que mon avenir soit le plus prometteur possible. Mes efforts furent payants puisque nous eûmes des bourses dès que cela fut possible, pour le plus grand bonheur, et la plus grande fierté, de ma mère et de mes grands parents d’ailleurs.

Dès que j’eus l’âge, mes grands parents voulurent également m’inscrire dans des associations sportives. Ainsi très vite je me mis à pratiquer sérieusement le football américain et le baseball. Ma grand-mère tint également sa promesse puisque dès mes dix ans elle commença à m’apprendre le piano dont j’aime encore jouer aujourd’hui. C’est également grâce à elle que je découvris le plaisir de l’écriture. En effet, un jour comme un autre durant lequel j’étais chez elle, tranquillement assis sur le canapé avec un livre, elle vint devant moi et déposa un joli carnet noir ainsi qu’un stylo sur mes genoux.

Tu sais Scotty de temps en temps ça peut faire beaucoup de bien de s’évader un peu, de confier ses pensées et ses rêves à un journal, de pouvoir inventer. Alors fait-nous rêver. m’avait-elle dit avant de s’éclipser, me laissant ainsi méditer sur ses paroles.

C’est ainsi que j’avais pris le stylo et m’était mis à écrire, pour ne jamais arrêter. J’ai ainsi rempli des dizaines de carnet en y inscrivant mes pensées, au bout d’un certain temps des poèmes et plus généralement tous ce qui pouvait me passer par la tête. Ça plus le sport c’était pour moi un exutoire, une façon de me défouler et de pouvoir continuer à avancer dans la vie.

Les vacances avant notre première année de lycée, à Sateen, Maximilien, Lukas et moi furent marquées par le départ de ma sœur de cœur pour Miami. J’en fus vraiment très triste et je sus que sans Sateen l’ambiance dans notre groupe ne serait plus du tout la même. Bien sûr nous continuerions à rire comme avant, mais elle était notre bouffée d’oxygène, celle qui mettait sans arrêt de la fraicheur dans nos quotidiens et sans elle nos vies seraient changé à jamais. De plus, même si en apparence rien n’avait changé et que je la considérais toujours comme une sœur je dus me rendre à l’évidence : je l’aimais encore, et depuis de nombreuse années déjà, c’est son départ qui me le fit réaliser et je l’avouai d’ailleurs à Maximilien.

Nous passâmes donc notre première année de lycée à New York mais comme je l’avais pensé l’absence de Sateen se fit de plus en plus ressentir. Ainsi Maximilien, qui en eut l’occasion grâce à son père, partit la rejoindre à Miami et après que j’en eus parlé à ma mère, qui depuis quelques temps me voyait très triste en raison de l’absence de ma sœur de cœur, elle accepta d’en faire de même. Je reçu une nouvelle bourse d’étude et pus partir rejoindre tout notre petit groupe à Wynwood High School. Ma mère et mes grands parents vont énormément me manquer, mais je sais que c'est une bonne décision.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' ♥

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une jolie blondinette du nom de Sateen.

Une remarque ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14

SCOTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

Bon je te l'ai déjà dit mais bienvenu ici, j'ai hâte de voir ta fiche en entier!
Et surtout de pouvoir développer notre histoire!! on va bien s'amuser je sens ♥
Bonne chance pour la suite.

Tu sais que si tu as des questions ta marraine est là pour y répondre, comme toujours !!
XoXo ta sateen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:19

Merci beaucoup Sateen :-D :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:25

Bienvenue beau brun! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

Merci Erin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:56

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:
    Merci à Sateen de nous ramener tout plein de monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:59

HAHAHA, Caly j'avais validé le code mais tu as édité x)
Sinon, bienvenue à toi l'ami !

Ta fiche m'a l'air finie, je me trompe ?
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:31

    Sorry mon chou :-(
    C'est la troisième fois que je te dépasse :twisted: mouhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:01

Hey Frangin, content de te voir ici
j'adore ton histoire

A très vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:11

Merci beaucoup à tous pour cet accueil et oui, ma fiche est bien terminé je viens de le rajouter dans mon titre :-)

Max': Merci et trop contente que mon histoire te plaise alors :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:29

Ah je vois que tu as modifié ce que je t'ai dit hier^^ plus de quatre c'est encore mieux ♥
C'est bien tu écoute ta marraine lol...comme toujours j'ai envie de dire!
Je sais plus si je te l'ais dit mais j'adore ton histoire mon scotty ♥

Caly: mais de rien c'est un vrais plaisir.
D'ailleurs scotty on peut remercier Caly car sinon tu aurais pu ne pas être^^ a cause de penn^^

Merci Caly ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:57

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

Je suis contente que mon histoire te plaise alors et oui, tu sais que j'écoute toujours les conseils que tu me donne ma marraine chérie :-) ^^

Eh bien alors merci beaucoup Caly :-D



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

Caly - Décidément, j'y arriverais jamais hahaha x)

Sinon, je te valide l'ami !
Je te met en Junior Year A. Tu peux maintenant aller poster ta fiche de liens et d'avancement de rps.
Tu peux d'ores et déjà demander un rang, mais tu devras attendre 50 points pour faire ta demande de chambre. Tu devras également attendre le passage d'un admin pour avoir ta couleur violette. 👅

Si tu as des questions n'hésite pas, mais je crois savoir que Sateen t'a déjà prise sous son aile. :-D

Bon jeu !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

SA y est c'est officiel tu fait parti des notres..
trop bien...En va pouvoir d'amuser comme des folles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:42

Super, merci beaucoup :-D Je vais m'occuper de tous ça très vite :-)

Et oui on va bien s'amuser!! :-D :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:22

Bienvenue Scott :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

En tant que Chef de Confrérie, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les Rho Kappa ! Je vais t'ajouter au récap' des membres de ce pas (: J'espère que tu te plairas parmi nous et notre sueur 8) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]   Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle membre parmi vous
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: