Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lessive tardive... [Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:42

Je scrutai attentivement le visage d’Isabelle en l’attente d’une réaction, espérant vraiment de tout cœur que mes paroles ne l’aient pas blessé. Après tout j’avais simplement été sincère, en lui disant que j’étais moi aussi perdu, que je ne savais pas où j’en étais par rapport à mes sentiments. Mais c’est vrai qu’elle aurait pu mal le prendre, dire que je me jouais d’elle, alors que c’était totalement faux. Cependant ce ne fus pas le cas, la main de la jeune femme quitta simplement ma joue et elle posa sa tête sur mon épaule.

Moi aussi je me sens bien avec toi… Au moins, ça c’est réciproque. Et quoiqu’il se passe entre nous dans l’avenir, on restera amis, hein ? Ca me ferait vraiment mal de te perdre… murmura-t-elle.

Et je lui souris avec douceur, en passant une main dans ses longs cheveux blonds. Bien sûr que non elle ne me perdrait pas, quoi qu’il puisse se passer entre nous. Je serais toujours là pour elle, que ce soit pour l’aider avec ses cours comme je l’avais fait jusque là ou simplement pour l’écouter quand elle en aurait besoin. Même si nous devions vivre une histoire d’amour qui se terminerait par une rupture je serais là, elle resterait toujours mon amie, et quoi qu’il puisse arriver.

Bien sûr qu’on restera ami, quoi qu’il puisse arriver je serais toujours là pour toi. Tu es vraiment une fille géniale Isy. répondis-je.

Mes yeux se perdirent pendant quelques secondes dans le vague, avant que je ne songe à regarder l’heure. Je me rendis alors compte qu’il était tard, cela faisait maintenant plus d’une heure que nous étions là et il serait bientôt tant de rejoindre ma chambre. Je me redressai tout en souriant à Isabelle et allai récupérer mon panier avant de me diriger vers la machine à laver et de prendre mon linge pour le mettre à l’intérieur.

Il commence à se faire tard, je ne vais pas tarder à y aller, mais j’ai vraiment passé un merveilleux moment à tes côtés. dis-je sans arrêter de sourire.

J’étais un peu triste de quitter Isy, mais je savais que nous nous reverrions bientôt et ça, ça me rendait déjà beaucoup plus joyeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:30

Le regard d’Isabelle était rivé à Scott. Elle le voyait se mordre la lèvre. La réponse du jeune homme n’était pas évidente à formuler ou peut-être n’avait-il jamais réfléchi à cette question. Quelque soit la réponse de Scott, Isy ne lui en voudrait pas. Cette réponse arriva et Scott lui dit simplement qu’il était lui aussi perdu concernant ses sentiments. La main de la blonde cessa de caresser la joue de Scott et retomba sur l’épaule du brun. Elle posa sa tête sur l’épaule solide de Scott.

-Moi aussi je me sens bien avec toi… Au moins, ça c’est réciproque. Et quoiqu’il se passe entre nous dans l’avenir, on restera amis, hein ? Ca me ferait vraiment mal de te perdre…, murmura-t-elle alors que sa tête reposait toujours sur l’épaule du Rho Kappa.

C’était vrai qu’avec Scott, Isabelle se laissait aller, elle parlait ouvertement de ses sentiments même s’ils étaient parfois très mystérieux. Isy ne voulait vraiment pas le perdre pour une stupide histoire d’attirance. D’ailleurs cette volonté l’entrainait à refouler certaine de ses envies comme celle de glisser ses mains sous le t-shirt de Scott et de caresser sa peau nue. Isabelle trouvait que c’était aller trop loin pour une première fois. En plus, n’y avait-il pas une possibilité que ça ne plaise pas à Scott ? Isabelle faisait vraiment attention à ses actes comme avec chaque personne qu’elle aimait et elle aimait vraiment Scott… Non, elle l’adorait tout simplement et ça la tuerait si elle le perdait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:22

Nous nous embrassions toujours, langoureusement, le corps d’Isy étant désormais totalement collé contre le mien. Plus les secondes s’écoulaient et plus j’avais envie d’aller plus loin, de caresser sa peau, de l’embrasser, cependant j’essayais tant bien que mal de me contenir. La jeune femme vivait à l’instant ses premiers baisers et il fallait y aller doucement pour que ces souvenirs restent agréables dans sa mémoire. Lentement, elle détacha à nouveau ses lèvres des miennes tandis que sa main venait trouver la mienne.

-Je… Scott… Je suis quoi pour toi ? Je ne… sais plus vraiment où j’en suis au niveau de mes sentiments...

Je me mordis instantanément la lèvre suite à cette question. Isy était perdu, bien sûr, mais moi aussi, j’aurais été strictement incapable de lui dire ce qu’elle représentait pour moi pour la seule et bonne raison que je l’ignorais moi-même. Tandis que la main de la jeune femme quitta mon épaule pour venir se poser avec douceur sur ma joue je réfléchissais. Devais-je être franc avec elle, lui expliquer combien la situation était difficile ? Certainement, mais c’était impossible. Je ne pouvais pas lui parler de mes sentiments pour Sateen, je ne pouvais en parler à personne, mis à part Maximilien, mon confident. Cependant je ne pouvais pas non plus lui dire que j’étais amoureux d’elle, parce que c’était peut-être faux, enfin, je n’en savais rien à vrai dire. Alors je choisi une solution intermédiaire, lui dire combien j’étais moi-même perdu sans lui parler pour autant de ma meilleure amie.

Pour être tout à fait honnête Isy, je serais incapable de répondre à cette question… Je suis totalement perdu moi aussi… Tu m’attires, je ne peux pas le nier mais je ne sais pas si c’est seulement ça, ou s’il y a également une histoire de sentiment là-dedans. Quand je suis avec toi… je suis bien, j’ai l’impression d’être réellement moi-même, de ne pas avoir à me cacher, mais je ne saurais pas te dire ce que tu représentes pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:56

Isabelle était désormais totalement collée contre Scott. Elle était bien cependant elle eut l’impression que Scott était ailleurs seulement quelques secondes. Mieux valait ne pas s’en soucier et profiter du moment. Il avait vraiment un très beau sourire. Isy était on ne peut plus heureuse de savoir qu’elle n’était pas la seule à apprécier le moment présent. Un sourire radieux traversa le visage de la jeune fille lorsqu’elle entendit son ami lui dire qu’il était heureux d’être le premier garçon qu’elle embrassait. A nouveau, leurs lèvres s’effleurèrent puis se pressèrent avec plus de force. Tous ces baisers entre Scott et elle mettait Isy dans un état étrange : elle avait l’impression d’avoir des papillons dans le ventre, elle avait chaud, elle voulait caresser la peau nue du beau brun… Quand je parle d’avoir envie, je parlerais plus d’une obsession, d’une pulsion irrésistible et pourtant, Isabelle résistait. Elle voulait s’y prendre lentement, bien faire les choses. Elle embrassait langoureusement les lèvres de son ami. Cependant… Qu’est-ce que voulait signifier leurs baisers ? Se mettraient-ils en couple ? Isabelle devrait-elle considérer Scott autrement que comme un ami ? La petite blonde détacha peu à peu des lèvres de Scott. Sa main –celle qui était dans les cheveux de Scott- vint retrouver sa main.

-Je… Scott… Je suis quoi pour toi ? Je ne… sais plus vraiment où j’en suis au niveau de mes sentiments...

L’autre main d’Isy quitta l’épaule de Scott pour venir caresser la joue de ce dernier. Elle avait peur de le faire souffrir en étant franche avec lui mais elle ne savait vraiment plus où elle en était, elle ne savait pas non plus ce qu’elle devait faire maintenant. Devait-elle se mettre en couple avec Scott ? Elle devrait mais elle n’était pas sûre de le vouloir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:44

Lorsque je passai ma main dans les cheveux d’Isabelle, elle frissonna ce qui me fit sourire. J’étais heureux de voir que je n’étais pas le seul de nous deux à ressentir autant de chose par ce simple contact. Quand j’eus répondu à la question de la jeune femme, en lui disant qu’elle me plaisait énormément, elle sourit à son tour et s’approcha à nouveau de moi. Nous lèvres se touchèrent encore et je fus très agréablement surpris : je m’étais attendu à un baiser comme le premier : chaste, pur, mais ce fut quelque chose de beaucoup plus sensuel et langoureux que m’offrit Isy. Nos lèvres étaient unies dans un baiser qui me procurait encore de merveilleuse sensation. Ça n’était pas les premiers baisers que je partageais avec quelqu’un, mais j’avais rarement ressenti cela auparavant : les battements du cœur qui s’accélèrent, des papillons dans le ventre, mon corps parcourut de multiples frissons, c’était tout simplement magique. La main d’Isabelle s’échappa de la mienne et se glissa dans mes cheveux alors que sa jumelle venait agripper mon épaule ce qui, une nouvelle fois, me fit frissonner. Mes mains se glissèrent dans le dos d’Isabelle, comme pour sentir un peu plus son corps contre le mien, tandis que je m’approchais encore un peu plus d’elle, si cela était possible, pour profiter pleinement de ce moment. Il dura longtemps, mais me parut en même temps très court, trop court. Lorsque la jeune femme s’éloigna légèrement, nous étions tous les deux à bout de souffle et avions grand besoin de cette petite interruption.

-Tu sais, j’avais jamais embrassé de garçon avant toi…C’est quand même une drôle de coïncidence qu’on se soit croisés aujourd’hui mais je ne le regrette pas…

Elle avait murmurée ces paroles alors que nous étions tout proche, nos lèvres se touchaient presque et je dus résister de toute mes forces pour ne pas l’embrasser à nouveau.

Les premiers baisers… Des moments tellement inoubliables, j’étais heureux que la jeune femme partage cela avec moi.

Dans mon cas, le premier baiser que j’avais échangé avec une fille avait eut lieu très tôt, en primaire pour être précis et c’était avec Sateen… Nous étions tout petits et ne savions pas vraiment ce que nous faisions, nous nous étions embrassée une seule et unique fois à cette époque, mais j’en gardais tout de même un magnifique souvenir. Sateen… Penser à elle là, maintenant, dans un tel contexte fit s’envoler toute la magie du moment à mes yeux, pour quelques secondes du moins. Parce que ça n’était pas la jeune femme qui se tenait en face de moi que j’aimais de tout mon cœur mais bien ma meilleure amie. Pourrais-je un jour avoir une relation « normale » avec une fille sans penser sans cesse à l’élu de mon cœur, j’en doutais fortement. Mes sentiments à son égard n’étaient peut-être pas réciproque, mais ils étaient bien là et le resterait.

Je me figeais quelques secondes : que devais-je faire maintenant ? Tout arrêter et laisser Isy là, toute seule au milieu de la laverie ? Bien sûr que non, je ne voulais pas la faire souffrir et puis, j’avais des sentiments pour une autre mais je ne pouvais pas nier les frissons qui avaient parcouru mon corps lorsque nous nous étions embrassés. C’est pourquoi je pris la décision de rester là, auprès d’elle, et de faire comme si de rien n’était.

Moi non plus je ne le regrette pas, bien au contraire, c’est un magnifique moment que je passe en ta compagnie. répondis-je avec un petit sourire.
Je marquai un petit temps de pause avant d’ajouter, toujours en souriant :

Et puis les premiers baisers échangés avec quelqu’un sont des moments très important, des moments dont on se rappelle pendant longtemps… Je suis heureux que nous les partagions.

Sur ces derniers mots, mes lèvres touchèrent à nouveau les siennes, les effleurèrent plutôt, avant que nous échangions à nouveau un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:40

Isabelle sentait les frissons qui parsemaient le corps de son compagnon. L’une des mains d’Isy fut emprisonnée dans celle de Scott. Elle le regardait alors qu’il se mordait la lèvre puis la main de Scott se balada dans les cheveux d’Isabelle, qui, à son tour, frissonna. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. C’était fou l’effet que cela faisait sur Isy. Peut-être était-ce parce que c’était les premiers baisers que la jeune femme recevait. Hé oui, Scott était le premier garçon qu’Isabelle embrassait. Elle sourit lorsque le jeune homme lui dit qu’elle lui plaisait beaucoup. Comme pour le remercier, elle l’embrassa encore mais cette fois-ci fut plus langoureuse, elle dégagea sa main de celle de Scott pour venir glisser ses doigts dans les cheveux de Scott, tandis que son autre main s’agripper à son épaule. Elle brisa le baiser quand arriva à l’asphyxie.

-Tu sais, j’avais jamais embrassé de garçon avant toi…, murmura-t-elle alors que ses lèvres touchaient presque celles de Scott. C’est quand même une drôle de coïncidence qu’on se soit croisés aujourd’hui mais je ne le regrette pas….

La blonde se détacha encore plus de Scott afin de le regarder dans les yeux. Il était beau, il était adorable, il était gentil… Mais c’était certainement un peu trop précipité pour parler d’autre chose que d’attirance même si Isy était sûre qu’il y avait une petite part d’amour mais était-ce de l’amour « amoureux » ou de l’amour « amical » ? Là était la véritable question. La main d’Isabelle glissa des cheveux du sportif jusqu’à sa joue qu’elle caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:32

Mon visage fut éclairé par un petit sourire en coin lorsqu’Isabelle rougit. Nous étions très proche l’un de l’autre et je sentais son souffle sur mon visage mais je ne faisais rien, j’attendais simplement. Elle sourit alors à son tour tout en prenant mon visage entre ses mains puis, lentement, elle approcha ses lèvres des miennes jusqu’à les toucher. Ce baiser fut très chaste, très pur, mais j’en frissonnais de tout mon corps. J’avais réellement l’impression d’être sur une autre planète, j’étais bien, tout simplement, bien comme ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé de l’être.

Isy finit par s’éloigner très légèrement de moi afin de coller son front contre le mien. Je lui souris, prenant doucement une de ses mains dans la mienne.

-Je… Tu me plais… Vraiment. Est-ce que… Est-ce que c’est réciproque ?

Je me mordis doucement la lèvre, cette jeune femme me faisait de l’effet comme jamais personne n’avait pu le faire auparavant, hormis Sateen. Je n’arrivais pas à déterminer la nature de mes sentiments pour elle, elle m’attirait, c’était certain, mais je n’aurais su vraiment dire si c’était seulement ça ou s’il y avait aussi une petite pointe d’amour là dedans. Ce dont j’étais sûre c’est que je tenais vraiment énormément à elle et qu’elle était peut-être la fille avec qui je pouvais être sans penser à ma sœur de cœur. Je passai donc à mon tour ma main libre dans les cheveux de la jeune femme avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

Bien sûr que c’est réciproque Isabelle. Toi aussi tu me plais, beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptySam 12 Mai 2012 - 22:16

Isabelle avait remarqué le trouble qui affectait son ami lorsqu’elle lui posa sa question et c’était pour cela qu’elle avait prit Scott dans ses bras. Elle adora sentir l’étreinte des bras de Scott dans son dos. C’était génial ! Il lui dit qu’il n’avait pas de petite-amie. C’était tant mieux ! Isy ne pouvait pas détacher son regard de celui du beau brun. Ses joues s’empourprèrent lorsque le jeune homme replaça l’une des mèches blondes d’Isabelle derrière l’une de ses oreilles. Elle pouvait sentir le souffle du sportif sur son visage. Elle frissonnait de plaisir, il fallait aller plus loin. Elle lui sourit, attrapa le visage de Scott entre ses mains et posa ses lèvres sur celles de l’étudiant. C’était son premier baiser. La jeune fille en profita et rallongea le baiser aussi longtemps qu’elle le pu. Elle se détacha ensuite de lui. Elle colla son front contre celui du jeune homme et murmura tout contre ses lèvres :

-Je… Tu me plais… Vraiment. Est-ce que… Est-ce que c’est réciproque ?, demanda-t-elle d’une petite voix.

Isy glissa ses doigts dans les cheveux bruns de Scott. Il était vraiment parfait, Isabelle adorait tout en lui : ses yeux, ses cheveux, sa peau, ses lèvres, son odeur, sa voix… Elle n’aimait pas que son physique, elle aimait aussi sa personnalité. Elle se souvenait du jour où il s’était proposé pour l’aider à faire ses devoirs alors qu’elle le connaissait à peine, il était gentil, etc… En fait, c’était le petit-ami idéal ! Mais Isabelle ne sortait pas avec lui. D’ailleurs pour sortir avec quelqu’un, il fallait être amoureux de cette personne et Isy n’était pas sûre de ressentir ce sentiment pour Scott. Certes, elle se savait attirée par lui et savait que ses sentiments pour lui avaient un peu changés mais elle ne pensait pas que c’était au point d’être amoureuse de lui. Il lui semblait qu’elle avait juste un petit béguin innocent pour lui… Cependant peut-être était-ce plus fort qu’un innocent petit béguin ? En plus, Scott n’éprouvait peut-être pas ce genre de sentiments même s’il paraissait lui aussi attirée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:52

Isy, un grand sourire semblant gravé sur son visage pour mon plus grand plaisir, s’assit à nouveau sur une machine à laver en panne tandis que je m’occupais de mon linge tout en lui posant une ou deux questions.

Hé bien, comme toi je me suis aperçue un peu tard que si je ne faisais pas ma lessive maintenant, je n’aurais rien à mettre demain et j’ai remarqué qu’il y avait une grosse tache sur le t-shirt que je portais donc je l’ai mis à laver et je me suis retrouvée en soutien-gorge.

Elle rit légèrement suite à cette explication et j’en fis de même : il est vraie que la situation avait été particulièrement gênante, surtout pour elle je pense mais c’était fini maintenant alors inutile de s’en formaliser, mieux valait en rire tout de suite. Non pas que ça m’ai particulièrement dérangé de voir Isabelle en soutien-gorge, loin de là même mais j’imaginais à quel point cela l’avait mis mal à l’aise et je m’en voulais tout de même un peu d’être arrivé à ce moment précis.

Je suis interne même si je vis dans l’état mais je ne me vois pas faire le trajet Tampa-Miami chaque jour ! Et toi, tu es interne ?

Je fus surpris de cette réponse, j’étais moi-même interne et je n’avais jamais vu mon amie dans le bâtiment où se trouvait les dortoirs, mais bon, nos chambres n’étaient peut-être pas placé au même étage voilà tout.

Je suis originaire de New-York et je n’ai pas vraiment les moyens de me payer une chambre d’hôtel ici, alors je suis également interne. répondis-je avec un petit sourire.

Isy posa par la suite une question à laquelle je ne m’étais pas du tout attendu :

Dis, Scott… Tu as une petite-amie ?

Je restai tétanisé quelques secondes suite à cette question. Ça ne voulait peut-être rien dire, peut-être Isy me posait-elle cette question d’une façon totalement désintéressé mais ça me faisait tout de même bizarre, surtout au vue de la situation. Car si mon attirance envers la jeune femme n’était peut-être pas réciproque j’avais maintenant conscience qu’elle était bien réelle et que malgré mes sentiments pour Sateen j’aurais aimé qu’il y ait un petit plus que de l’amitié entre nous. Etais-je prêt à m’engager dans une relation sérieuse dès maintenant ? Je n’en savais rien, mais comme le dis si bien l’expression « qui ne tente rien n’a rien », et puis je prendrais soin d’Isy, je n’étais pas du tout le genre de garçon capable de faire souffrir une fille comme elle.

Alors que j’étais toujours sans réaction, la jeune femme déplaça son bras afin de me prendre la main et m’attira à nouveau contre elle pour m’étreindre. Une fois de plus je fus vraiment surpris par ce geste ne pensant réellement pas qu’Isy aurait été capable de faire cela. Mais encore une fois ça ne me déplut pas bien au contraire. Pour une des rares fois de ma vie, j’arrêtais de réfléchir et écoutai mon cœur passant ainsi mes bras dans le dos d’Isabelle pour pouvoir l’attirer encore plus contre moi. J’aimais sentir le corps tiède de la jeune femme contre le mien, son odeur, tout m’attirait en elle. Me rendant soudainement compte que je ne lui avais toujours pas répondu je réparai immédiatement cet oubli.

Non, je n’ai pas de petite amie. murmurais-je en plongeant mon regard dans les yeux bleus azur de la jeune femme.

Sateen me direz vous ? Eh bien j’avouais que pour le moment ça n’était pas vraiment elle qui occupaient toute mes pensées, car je l’aimais, bien sûr, mais j’avais aussi bien conscience qu’il était très peu probable que mes sentiments soit réciproque et que jamais je n’oserais lui avouer. J’avais tellement peur de gâcher le lien si unique qui nous unissait, car Sateen était pour moi une confidente et bien plus encore, elle était pour moi comme une sœur.

Bref, ça n’était pas vraiment le sujet du moment, je revins donc à l’instant présent et fit un petit sourire à Isabelle avant de remettre une de ses mèches blonde en place derrière son oreille. Nous étions très proche l’un de l’autre, à tel point que je pouvais sentir son souffle sur mon visage ce qui déclenchait en moi d’agréables frissons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:12

Isabelle gardait son immense sourire greffé aux lèvres alors que Scott s’occupait de son linge. Isy s’asseya à nouveau sur l’une des machines en écoutant ce que lui disait son ami. C’est vrai que ses questions étaient pertinentes ! Isabelle manqua d’éclater de rire lorsque Scott lui demanda pourquoi elle était en sous-vêtements, elle devait avoir l’air un peu ridicule.

-Hé bien, comme toi je me suis aperçue un peu tard que si je ne faisais pas ma lessive maintenant, je n’aurais rien à mettre demain et j’ai remarqué qu’il y avait une grosse tache sur le t-shirt que je portais donc je l’ai mis à laver et je me suis retrouvée en soutien-gorge., dit-elle en riant légèrement. Elle lui aurait bien demandé si ça l’avait dérangé de la voir en soutien-gorge mais ce n’était pas forcément le bienvenu. Puis il lui demanda autre chose : si elle était interne ou si elle rentrait chez elle tous les soirs. Ca serait un peu dur de faire le trajet Tampa-Miami tous les jours et puis, ce serait dur pour Isabelle de supporter l’humeur horrible de son frère tous les jours. Elle répondit donc : Je suis interne même si je vis dans l’état mais je ne me vois pas faire le trajet Tampa-Miami chaque jour ! Et toi, tu es interne ?.

Isy ne savait pas du doute si son ami était interne… Elle ne savait même pas d’où il était. En fait là, tout ce dont elle était sûre c’est qu’elle voulait être dans ses bras et rester ainsi de longues minutes. Elle voulait sentir sa chaleur, son odeur, sa présence… D’ailleurs, Isabelle découvrait peu à peu qu’elle adorait porter le gilet de Scott. Sans réfléchir, Isy ouvrit la bouche et demanda :

-Dis, Scott… Tu as une petite-amie ?.

Oh non ! Pourquoi avait-elle demandé ça ? C’était bête mais c’était simplement parce qu’elle était très intéressée par Scott, il lui plaisait et elle aimerait bien que ce soit réciproque. D’ailleurs, elle était persuadée que ça ferait très plaisir à Sateen, sa grande sœur de cœur. Isabelle ne savait rien de l’histoire entre Sateen et Scott, elle pensait qu’ils étaient de très très bons amis mais elle ne se doutait pas qu’il y avait plus entre eux. Elle allongea le bras, attrapa la main du jeune homme et l’attira à elle. Elle le prit une nouvelle fois dans ses bras. Pourquoi avait-il fallu qu’elle lui demande s’il avait une petite-amie ? D’un autre côté, cela ne voulait pas forcément dire qu’elle avait des vues sur Scott malheureusement, ça crevait les yeux qu’elle était sous le charme du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:01

Je fus vraiment soulagé lorsqu’Isy se releva et qu’un grand sourire apparut sur son visage, sourire qui déclencha immédiatement le mien d’ailleurs. Visiblement elle ne c’était pas fait mal et ses paroles me le confirmèrent.

Ne t’inquiète pas, j’ai rien ! Tu sais, j’ai l’habitude de m’étaler par terre donc maintenant ça ne me fais plus grand-chose !

La situation était vraiment étrange, j’avais l’impression d’être beaucoup plus gêné que la jeune femme de me retrouver face à elle alors qu’elle était en soutien-gorge qu’elle-même pouvait l’être. Quand je lui tendis mon gilet elle le prit cependant bien vite et l’enfila. Comme je l’avais pensé il lui allait bien trop grand, il lui arrivait presque à mi-cuisse, mais dire qu’elle n’était pas charmante lorsqu’elle le portait aurait été mentir et je n’en avais pas l’habitude.

Le regard d’Isy se fit interrogateur durant quelques secondes après que je me sois excusé, ce qui était en fait un peu ridicule car ce n’est pas si j’y étais pour quelque chose. Me sentant un peu bête je me contentais donc de sourire à nouveau tandis que la belle blonde prenait la parole.

C’est rien, c’est pas comme si tu m’avais surpris quand j’étais sous la douche ou je sais pas quoi d’autre. Je ne pensais pas non plus que je croiserais quelqu’un ici. Mis à part ça, je suis vraiment contente de voir ! déclara-t-elle.

Le geste qu’elle fit par la suite, bien qu’il fût loin de me déplaire, me déconcerta quelque peu. En effet, Isy m’enlaça, amicalement j’en étais certain mais à nouveau des sensations étranges se déclenchèrent en moi. J’essayai tant bien que mal de les cacher pour ne pas que la jeune femme remarque mon trouble mais il est vraie que je ne pus m’empêcher d’être déçu quand elle finit par se reculer. J’aurais bien aimé la tenir encore un peu serré contre moi mais bon, les sensations que j’éprouvais en sa présence n’était peut-être pas réciproque alors je m’en abstins.

Moi aussi je suis vraiment content de te trouver là, d’autant plus que je ne m’y attendais vraiment pas ! répondis-je.

Pendant quelques secondes le silence retomba, mais un sourire était toujours gravé sur les lèvres d’Isabelle et à nouveau je ne pus m’empêcher d’en faire de même. C’était en quelque sorte automatique entre elle et moi, dès qu’elle souriait j’en faisais de même.

Dis-moi, comment ça se fait que tu sois ici à cette heure ? C’est tard pour faire sa lessive ! me demanda-t-elle.

J’avouais me poser exactement la même question, pourquoi Isy se retrouvait-elle à faire sa lessive à une heure pareille, et surtout pourquoi était-elle en soutien-gorge ! Tandis que la jeune femme remontait les manches de mon gilet, qui n’arrêtait pas de tomber tellement il lui allait grand, je repris mon sac de linge sale que j’avais posé par terre pour la saluer et le vidait dans une des bassines qui étaient posées derrière nous.

En fait je me suis entraîné au gymnase avec Max ce soir et en retournant vers ma chambre j’ai réalisé que si je ne faisais pas ma lessive ce soir j’aurais vraiment rien à me mettre demain alors voilà, même si je n’étais pas spécialement motivé je suis venu faire ma lessive. Mais bon, ça m’auras permis de te croiser et ça c’est super. Et toi alors, qu’est ce que tu fais là aussi tard ? Et surtout pourquoi tu te retrouve en sous vêtement ? demandais-je posant la question qui me trottait dans la tête depuis un moment tandis que je vidais la bassine rempli de vêtement dans une des machines à lavés avant d’appuyer sur le bouton pour qu’elle se mette en marche.

En pensant à ma chambre, une autre question me traversa l’esprit et je décidais de la poser à Isy.

Dis, ça me fais penser j’ai jamais pensé à te le demander mais tu es internes ? Ou tu rentre chez toi tous les soirs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:45

Isabelle était vraiment maladroite mais c’était pire lorsqu’elle se pressait comme à ce moment-là où elle avait voulu descendre de sa machine à laver pour saluer Scott. Quoique, elle aurait pu rester perchée sur la machine à laver en se contentant d’observer le beau brun. Bref Isy s’était relevée dès qu’elle était tombée. Le jeune homme lui demanda immédiatement si elle ne s’était pas blessée. Elle avait l’habitude des chutes mais les autres n’avaient pas forcément de l’habitude de la voir tomber.

-Ne t’inquiète pas, j’ai rien ! Tu sais, j’ai l’habitude de m’étaler par terre donc maintenant ça ne me fais plus grand-chose !, lui dit-elle avec un grand sourire collé aux lèvres.

Elle était vraiment heureuse de voir Scott. D’ailleurs elle avait complètement oublié qu’elle était en soutien-gorge et ce ne fut que lorsque le jeune homme enleva son gilet noir pour le lui donner qu'elle se souvint de sa tenue actuelle. La belle blonde s’en empara et l’enfila. Le gilet était bien trop grand et lui arrivai presque à mi-cuisse. Puis il y eut le regard interrogateur de notre chère Isy. Elle se demandait pourquoi le Rho Kappa s’excusait. Il n’y avait de raison pour qu’il s’excuse… A moins qu’il ne s’excuse de l’avoir vu en soutien-gorge. Ca devait être ça et si Isabelle ne se trompait pas, elle risquait d’exploser de rire.

-C’est rien, c’est pas comme si tu m’avais surpris quand j’étais sous la douche ou je sais pas quoi d’autre. Je ne pensais pas non plus que je croiserais quelqu’un ici. Mis à part ça, je suis vraiment contente de voir !, déclara-t-elle avant d’enlacer amicalement Scott.

Elle aurait bien aimé qu’il y ait un peu plus entre eux. Depuis quelques temps, Isy avait l’impression que ses sentiments envers Scott avaient changés. Elle avait le béguin, elle le savait (même si c’était la première fois qu’elle avait le béguin) mais de là à dire qu’elle était amoureuse, il y avait encore un pas à franchir. Toujours est-il qu’Isabelle gardait son sourire alors qu’elle se détachait de Scott. Elle avait encore envie de se coller à Scott, elle adorait sa chaleur, son odeur, le contact avec son corps bien fait… Pour chasser son irrésistible envie de refaire un câlin à son ami, Isabelle reprit la parole :

-Dis-moi, comment ça se fait que tu sois ici à cette heure ? C’est tard pour faire sa lessive !

A ce moment, Isy eut vraiment envie de se mettre une bonne claque pour l’idiotie qu’elle venait de dire. C’était stupide de dire ça alors qu’elle aussi se retrouvait à faire sa lessive à 21h40. La blondinette, pour occuper ses mains, remonta les manches du gilet jusqu’à ses coudes parce que le gilet du sportif était vraiment, vraiment trop grand !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:39

Il était environ 21h00 lorsque Max et moi décidions d’arrêter l’entraînement pour rentrer. J’étais crevé et je voulais simplement terminer l’exercice de math qu’il me restait à faire pour demain avant de prendre une bonne douche et d’aller dormir. Cependant si je voulais avoir quelque chose à mettre pour le lendemain, il fallait encore que je passe récupérer mes affaires sales avant d’aller à laverie. Je soupirai à cette idée et fit un dernier signe de la main à mon frère de cœur avant de m’éloigner, marchant d’un pas trainant jusqu'à ma chambre.

En arrivant je jetai un coup d’œil circulaire, dépité par le bazar qui régnait un peu partout, et repérai enfin un grand sac que je pris pour mettre tous les vêtements sales qui me passait sous la main. Le rangement ça n’avait jamais été mon fort, mais ça n’avait jamais été aussi visible que depuis que j’étais arrivé à Miami. A New York il y avait toujours ma mère derrière mon dos pour me dire de ranger alors que là j’étais totalement livré à moi-même, on en voyait le résultat d’ailleurs. Bref, emportant mon gros sac d’habits plein à craquer avec moi je me dirigeai d’un pas traînant vers la laverie.

*Oh moins à cette heure-ci je suis sûr de n’y trouver personne* songeais-je. C’est sans penser une seconde que je me trompais en fait lourdement que je poussais la porte. Au début je ne fis pas vraiment attention à ce qui se trouvait autour de moi, prenant simplement un panier et y vidant mon sac de linge et c’est quand je portais à nouveau mon regard sur la rangée de machine à lavée que je la remarquait, perchée sur une machine à laver en panne. Isy.

Elle était assise, des écouteurs dans les oreilles, ses genoux ramenés vers elle et un petit carnet à la main. Cependant ce ne fut pas vraiment sa posture que je remarquai en premier, mais plutôt le fait qu’Isy se trouvait à l’instant sans haut, elle portait simplement un soutien-gorge rouge à pois noir ainsi qu’un short gris. Je ne suis qu’un homme après tout, alors je ne pus m’empêcher de l’observer pendant quelques secondes, mon regard passant de sa poitrine à son magnifique visage encadré par ses cheveux blonds. *Non mais ça va pas bien dans ta tête !?* me grondais-je intérieurement tout en détournant mon regard de la jeune femme, au même moment où elle voulut placer la mèche qui lui cachait les yeux derrière son oreille. Sa réaction, lorsqu’elle me vit enfin eut au moins le don d’être immédiate : Isy voulut descendre de la machine à laver sur laquelle elle était installé mais s’étala de tout son long par terre avant que j’ai pus faire le moindre geste pour lui venir en aide. Elle fut vite remise sur ses jambes mais inquiet qu’elle ait pu se blesser je lui demandai :

Ça va, tu ne t’es pas fait trop mal ?

Réalisant que ça ne devait vraiment pas être agréable pour elle de se trouver en soutien-gorge devant moi sans rien pour se couvrir j’enlevai rapidement le gilet noir que je portais, et qui lui irait certainement trois fois trop grand et le lui tendit.

Je suis vraiment désolé, je ne pensais vraiment croiser personne ici à cette heure-ci. m’excusais-je.

Le gros problème que j’avais en ce moment c’est que la jeune femme ne me laissait pas indifférent et que j’avais vraiment du mal à rester de marbre face à elle. C’était vraiment très étrange d’ailleurs, j’étais amoureux de Sateen, j’en étais certain, mais à chaque fois que je me retrouvais face à Isy j’éprouvais vraiment des sensations très bizarres…

Spoiler:


Dernière édition par Scott J. McCoy le Mar 8 Mai 2012 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:03

30 Avril 2012, 21h34

Isabelle s’était rappelée un peu tard qu’elle devait faire sa lessive sinon elle n’aurait rien à mettre le lendemain. Elle avait donc prit son paquet de linge sale et s’était dirigée vers la laverie. La laverie était déserte, Isabelle était soulagée, elle ne s’imaginait pas déballer son linge devant une tonne de monde. Elle fourra ses vêtements sales dans l’une des machines lorsqu’elle s’aperçu que le t-shirt qu’elle portait avait une énorme tâche. Elle enleva son t-shirt et le fourra avec le reste de ses vêtements sales. La jeune fille se trouva alors en soutien-gorge rouge à pois noirs et short en coton gris. Si quelqu’un avait la bonne idée de laver son linge à cette heure de la soirée, Isy aurait la honte de sa vie. En plus elle n’avait même pas un gilet ou une veste pour se couvrir ne serait-ce qu’un peu ! Après avoir fait le nécessaire, elle mit la machine en marche. Isy s’asseya sur l’une des machines qui ne marchait pas, mis ses écouteurs de MP3 dans les oreilles et alluma la musique. Tout en écoutant la musique, Isabelle dessina sur son cher carnet à croquis. Rien n’aurait pu la déranger, elle était dans sa bulle. Elle ne s’aperçu pas que la porte de la laverie était ouverte et que quelqu’un l’observait. Elle ne remarqua la présence de l’inconnu qu’au moment où elle coinça la mèche, qui lui tombait devant les yeux, derrière son oreille. La blonde étouffa un cri mais ne put s’empêcher de s’étaler de tout son long en essayant de descendre de son perchoir. Si elle voulait paraître dégourdie, c’était raté ! Mais ayant l’habitude de se vautrer par terre comme une idiote, Isabelle fut rapidement sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessive tardive... [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Lessive tardive... [Scott]   Lessive tardive... [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessive tardive... [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: