AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Maeko Matthews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Maeko Matthews. Empty
MessageSujet: Maeko Matthews.   Maeko Matthews. Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:04





Maeko Mathews
ft. Choi Kang-Hee





☝Age : 16 Ans, 17 en novembre.
☝Date et lieu de naissance : 13 Novembre 1995, Lijiang, Chine.
☝Classe : Junior Year
☝Confrérie : Nu Zêta.
☝Riche ou boursed'étude ? Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

"L’apparence est le vêtement de la personnalité."
« Physiquement, Maeko est une jeune fille assez petite, d'environ 1m58. Elle a le teint assez pâle tirant sur le rose. Elle est fine et a des cheveux châtains mi-longs, lisses et fins qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Les yeux de Maeko sont verts si on les regarde bien, mais si on y prête pas plus d'attention que ça, ils paraissent marron. Ayant des origines japonaises, ses yeux sont également bridés. Niveau vestimentaire, Maeko est tout ce qu'il y a de plus normale, ses vêtements sont souvent colorés, elle ne suit pas vraiment la mode mais essaie d'accorder ses tenues de façon à les rendre agréables à regarder. Elle n'a pas de piercings mais un petit tatouage au niveau des reins. Il s'agit d'un cœur noir avec des ailes dorées et une petite auréole. Maeko à aussi une tâche de naissance en forme de croissant sur la cheville gauche. Enfin, elle possède une cicatrice blanche au niveau du poignet qu'elle a depuis son enfance et qui remonte au jour de la mort de ses parents biologiques. »



WHAT YOU THINK.

"Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. "

« Joueuse. Maeko était plutôt posée avant, aujourd'hui elle cherche à s'amuser, a découvrir tout plein de nouvelles choses. Elle croque la vie à pleine dents tout simplement, et ne dit jamais non à de nouveaux défis.

Attachante. Maeko n'aime pas les gens qui font la gueule pour un oui ou pour un non, a partir de ce principe elle essaie donc de ne pas le faire elle même. On ne la verra que très rarement en train de déprimer. Elle préfère arborer ce sourire si facile et auquel tout le monde croit plutôt que de pleurer toutes les cinq minutes, elle n'a qu'une vie et elle compte bien en profiter. C’est donc ce qui la rend plutôt attachante, elle garde le sourire, est toujours de bonne humeur, et est très à l'écoute de ses amis.

Chiante. Il ne faut pas se voiler la face, derrière ses airs de jeune femme sage, elle peut aussi être très garce quand elle le veut. Elle veut toujours avoir raison, et quand ce n'est pas le cas elle fait tout pour retourner les choses dans sa faveur. Ce défaut peut très vite devenir agaçant étant donné que Maeko est très têtue.

Positive. Maeko aime voir la vie en rose. Non pas qu'elle soit naïve, non, elle est tout simplement positive. Peu être un peu cliché certes, mais cette philosophie de vie a fait que la jeune fille est toujours souriante, elle ne perd pas de temps en prise de tête inutile et voit toujours les choses du bon coté.

Possessive. Enfant unique et adoptée, Maeko a été largement chouchoutée par sa famille et aujourd'hui cela se fait ressentir a travers sa possessivité. Elle est assez jalouse, surtout en amour. Elle en est consciente et essaye de modifier ça, mais changer n'est pas une chose facile. »



WHAT YOU LIVE.

"L'histoire est un perpétuel recommencement."

«13 novembre 1995. Naissance de Maeko en Chine. Ses parents sont japonais mais ils ont quitté le Japon juste avant sa naissance pour une raison que Maeko ne connaîtra surement jamais. Fille unique de ses parents, elle eut un début d’enfance heureux dans une famille aimante et agréable, bien que pauvre. Malheureusement, cette vie paisible ne le resta pas longtemps…

Février 1997. Tremblement de terre mesurant 7,0 touche Lijiang dans le Yunnan, tuant au moins 304 personnes et en blessant plus de 16000. Les parents de Maeko font partie des victimes, la petite n’avait alors qu’un an et demi, pourtant, elle étant la seule survivante de sa famille, s’en sortant avec quelques égratignures et une blessure assez grave au poignet droit d’où résulte sa cicatrice. A partir de ce moment, ces racines japonaise disparurent totalement.

Décembre 2001. Après un peu plus de quatre ans de procédure pour l’adoption, la petite Maeko arriva enfin dans la famille Matthews, quelques jours avant noël. A cette époque, elle avait 6 ans et ne parlait pas un mot d’anglais, elle avait également oublié le japonais, seul le mandarin persistait, bien sur, avec le temps, elle finit par maitriser l’anglais comme une pro cependant, depuis son arrivée en Amérique, elle suit des cours de chinois mandarin afin de ne pas oublier cette langue que ses parents adoptifs ont toujours pensé être sa langue maternelle.

Septembre 2006. Passage difficile. Après cinq ans de cours à la maison, Maeko entra pour la première fois au collège. Bonne élève, elle se faisait rarement remarquer en cours. Au début réservée et sensible, elle fut rapidement rejetée par les autres élèves. Souvent seule, c’est en s’ennuyant à cette époque qu’elle se découvrit une passion pour la chanson.

Septembre 2010. L’année de ses quinze ans marqua un grand changement pour Maeko. Lasse d’être sans cesse rejetée et seule, elle décida de changer de comportement pendant les vacances. Elle s’entraina en se forçant à accoster les gens dans la rue et en parlant à toutes les personnes possibles, notamment sur internet. Et finalement, en entrant au lycée cette année là, elle se découvrit une toute nouvelle personnalité lui convenant beaucoup plus que la précédente, une personnalité qui est toujours la sienne à ce jour.

2011- début 2012. Tout allait bien dans la vie de Maeko. Et pourtant, soudainement, elle décida de changer de lycée afin de rejoindre un internat. Ce n’était pas que Maeko n’aimait pas ses parents adoptifs, bien au contraire, mais étant leur enfant unique, elle finit par se sentir étouffée dans l’environnement familial et fit le choix difficile d’y remédier en s’éloignant un peu d’eux.

Aujourd'hui. Et puis, il y eu la fusillade dans le lycée. Perpétrée par un groupe de racistes d'après les rumeurs. Maeko était à la cafétéria avec Sojiro lors des premiers coup de feu. Par miracle, ils réussirent à se réfugier dans la chambre du garçon, jusqu'à ce que la police arrive et fasse son travail. Mais il y eu beaucoup de blessés ce jour là. Jiro et Maeko furent terriblement choqués par cette histoire. Et c'est ensemble, contre toute attente vu leurs rapports de l'époque, qu'ils prirent la décision de quitter New York et Erève pour rejoindre Miami et Wywood. Les parents de Maeko ont des nouvelles de leur fille, de temps en temps lorsqu'elle les appelle et comme elle leur a demandé de ne pas la rechercher, ils ne le font pas. Après tout, ils sont déjà bien assez occupés par la nouvelle petite chinoise qu'ils viennent d'adopter. En arrivant à WHS, Maeko a rejoint les Nu Zêta, elle aurait pu rejoindre une autre confrérie sans problèmes, mais se sont les amoureux de la nature qui lui parurent les plus accueillant. Aujourd'hui, Sojiro et Maeko sont quasiment toujours ensemble et ils n'adressent que rarement la parole aux autres, ce sont encore les effets de la fusillade, surement.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code bon.

Secret envoyé ? by Caly'

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Cha'.

Une remarque ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maeko Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Maeko Matthews.   Maeko Matthews. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:22

bienvenu a Wynwood maeko et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maeko Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Maeko Matthews.   Maeko Matthews. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:15

Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maeko Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Maeko Matthews.   Maeko Matthews. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

Merci vous deux :)


Je pense avoir terminé ma fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maeko Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Maeko Matthews.   Maeko Matthews. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:48

Je te valide chère Mirando ! x)
Je te mets en Junior Year B, et je crois que tu sais mieux que moi ce qu'il te reste à faire :D

Bon jeu !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maeko Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Maeko Matthews.   Maeko Matthews. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:03

Maaaaeko-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maeko Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Maeko Matthews.   Maeko Matthews. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeko Matthews.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» [Part I] Keep your eyes on the sky...
» Bénévolat entre Nu Zeta [Maeko]
» Quand deux âmes soeurs se découvrent... ♥ (Maeko)
» Noah Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: