Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Khi en mission ! (Drake et Molly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty
MessageSujet: Re: Les Khi en mission ! (Drake et Molly)    Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:29

Molly venait à l'instant de tomber dans les escaliers, quand même peu nombreux, et était vraiment assez drôle à voir. Sur les fesses, les livres un peu partout, se massant le front. Drake ne pu s'empêcher de rire un petit peu, chose qu'il ne faisait presque jamais il fallait bien l'avouer, mais il se rendit vite compte que quelque chose coulait le long du front de l'adolescente. Il descendit alors rapidement les marches et arriva vers elle doucement, il s'accroupit et regarda son front de plus près. Une petite écorchure, rien de bien méchant. Il l'aida alors à se relever et alla l'asseoir sur les marches:

- Tu n'aurais pas de mouchoirs dans ton sac par hasard?

Bingo! Il regarda alors, essayant de ne pas y mettre plus de bordel qu'il n'y avait déjà (sac de femme oblige ♥) et puis sortit le paquet de mouchoirs. Il en humidifia un bout avec une petite bouteille d'eau qui était également dans le sac de Molly, puis l'appliqua sur le frond. En fin de compte, c'était de la peinture, provenant sûrement d'une vieille couverture de livre! L'adolescente passa ensuite son pouce sur la petite bosse qui se formait déjà :

- Tu vas bientôt ressembler à une licorne, mais tout va bien, t'en fais pas. Bois un peu d'eau.

Il lui tendit alors la bouteille d'eau et se releva en s'étirant. Il était trop grand pour cette petite bibliothèque. Il avait envie de jouer avec les Cannonballs. Oh oui, très envie là.
Après un petit moment, Molly se releva et il lui lança, alors qu'il l'aidait à ramasser les livres tomber par terre :

- Tu as d'autres idées pour les livres?

Allaient-ils continuer à fouiner ou bien, aller voir d'autres bibliothèque? Ou alors allaient rentrer à la Confrérie afin de déposer tous ces nouveaux livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty
MessageSujet: Re: Les Khi en mission ! (Drake et Molly)    Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:45

    Après avoir récupérer les chefs d'oeuvres de Bernard Werber (c'est à dire à peu près tout ses livres...), je décida de rejoindre Drake qui était parti à l'étage.
    Je me demandais ce qu'il y avait là haut, et monta sans regarder où je mettais les pieds. C'est en relevant la tête que je tomba nez à nez avec Drake. Seuls nos ouvrages nous séparait... C'était étrange. Je me mis à sourire timidement, et il fit de même encore plus timidement que moi !

    Je ne savais pas quoi faire, je me retourna en vitesse et décida de redescendre les escaliers pour l'attendre en bas. J'avais remarqué qu'il avait récupérer de gros livres qui semblait anciens. Peut être avait-il trouvé le trésor de cette boutique !
    J'étais à la dernière marche quand je m'emmêla les pieds dans je ne sais quoi, et peut être (voir surement) dans rien, en tout cas le fait est que je tomba magistralement sur les fesses ! Tout les livres me tombèrent sur la tête.

    -Aaaaah ! .... Outch.

    Oui bon j'avoue là j'étais un peu sonné. je posa la main sur ma tête et remarqua qu'un des livres m'avait écorché le front. Ah bah c'est bien ma veine ça... Plus maladroite que moi c'est pas possible...

    Plan de la scène ? Moi assise par terre, devant un immense escalier, avec un tas de livres plus ou moins ouvert autour de moi, la main sur ma tête pour essayer de stopper le tournis que j'avais, et le sang qui perlait sur mon front. Bon rien de bien méchant, mais j'avais bien l'air ridicule ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty
MessageSujet: Re: Les Khi en mission ! (Drake et Molly)    Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:36

Bernard Werber. Tout littéraire qui se respecte l'a lu, c'était certain. Et Drake n'avait pas échappé à cette loi de la physique. Néanmoins, quand Molly parla des Encyclopédie, il eu une petite grimace, pour lui, ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de mieux en guise de Werber. Il avait une large préférence pour la Saga des Dieux, en commençant par les Thanatonautes oui. Un vrai chef d'oeuvre qui place l'Homme au centre de tout et non une facette mythique d'un Dieu quelconque, là, les Dieux sont tels des Hommes et il est vrai que cette idée était rationnelle, comme Drake et c'est ce pourquoi il avait aimé de justesse cette Saga. Après, il avait lu "Le Papillon des étoiles" et là, ça avait été un vrai coup de foudre. C'était totalement associé à sa façon de voir la vie, de considérer l'Homme et l'Univers. Bref, il avait adoré.

Molly se dirigea vers les Encyclopédies donc, tandis qu'il prit la direction de l'étage. Il n'y avait pas réellement d'indications concernant les livres qui y étaient rangés, mais il décida d'y aller faire quand même un tour. Il arriva devant des étagères immenses et surtout très anciennes. Dedans, répertoriés, des centaines de livres très anciens. Des reliques. Les plus vieilles histoires d'amour, les plus vieux combats, les plus vieilles imaginations brutes réunies ensemble. Il commença à faire glisser ses yeux sur les reliures en or, en velours poussiéreux et se laissa guider par on ne sait pas trop quoi, qui seulement, le faisait avancer lentement au travers des colonnes de livres. IL tomba alors sur des bouquins relatant l'Antiquité, en Europe. Pour lui, c'était loin tout ça, mais il avait eu quelques cours là dessus au secondaire et ça lui avait beaucoup plu! Il avait ensuite lu les Werber et tout ce monde antique l'avait alors hypnothisé, il est sincèrement très riche! Drake prit alors quelques vieux et très gros livres et s'appréta à redescendre lorsqu'il tomba nez à nez avec Molly. Elle lui souriait, il lui répondit de même, assez discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty
MessageSujet: Re: Les Khi en mission ! (Drake et Molly)    Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:27

    Tout se passais bien avec Drake, il était posé et très calme, il contenait mes ardeurs en étant comme ça. c'était agréable de se sentir calme auprès de quelqu'un. C'est comme s'il dégageait une sorte d'ondes positives en fait, vraiment appréciable !
    En tout cas, quand je lui demanda par quoi commencer, il me répondit:

    - On peut regarder un peu partout et prendre un peu de chaque catégorie. Je pense que c'est important que chacun y trouve son compte, non?

    Il avait raison, c'était même une de mes priorités ! Voilà pourquoi je lui avais proposé de venir avec moi d'ailleurs... Tandis que je regardais le rayon des romans fantastique ainsi que celui des mythologie et légendes les yeux remplis d'étoiles, Drake lui se dirigea vers le rayon opposé: Les encyclopédies et magazines sérieux.
    Encore une fois, ce ne fut pas une surprise, Drake avait l'air de quelqu'un de très rationnel, et les faits non scientifiques n'étaient pas fait pour lui !

    Je farfouillait donc dans mon coin, et certains livres avaient l'air tout simplement splendides ! Je cherchais, et j'espérais évidemment de tout coeur qu'il y ait un (au moins un) livre de Bernard Werber dans le rayon "romans fantastique" mais je ne vis rien.... Cela m'étonna fortement, et d'un coup la boutique perdait de son charme...

    Mais je ne cherchais pas au bon endroit... Je me mis à chercher par nom d'auteur, et trouva enfin, tout en bas du rayon. Il y avait tout ses livres ! C'était fabuleux... Tout mon petit monde fantastique se retrouvais ici... La trilogie des fourmi, le cycle des anges et celui des Dieux bien sur, ainsi que les nouvelles comme ma préféré: le papillon des étoiles. Mais le fait que les cycles des anges et des Dieux soient là me rendait folle de joie !
    Je laissa un petit cri s'échapper de ma gorge, sans que je puisse l'arrêter !
    Je posa vite fait ma main sur ma bouche mais c'était trop tard, le bruit était fait. je faisais vraiment des trucs bizarre parfois moi ! Je regarda dans l'allée centrale si quelqu'un avait entendu mon sonné transe, et oui Drake avait relevé la tête, et me regardais étonné. Je pris le livres des Thanatonautes, et tout ceux qui constituent le cycle des anges, étant mes préférés, puis m'approcha de Drake, en souriant bêtement.

    En réalité je me sentais à la fois gênée de mon attitude qui me paraissait gamine là (ce qui n'est pas mon habitude pourtant...) et à la fois heureuse d'avoir trouvé ces trésors que les Khi Omikron n'ont pas encore dans leur bibliothèque (ce qui est inadmissible !).

    Je m'approcha de Drake et lui montra les ouvrages en souriant toujours, et dit:

    -Il faut absolument qu'on apporte ces merveilles à la confrérie ! C'est inadmissible qu'on ne les aies pas déjà d'ailleurs... Ajoutais-je. Il faudrait aussi les Encycolpédies du savoir relatif et absolu de Bernard Werber, mais je crois qu'elles sont plus de ton coté en fait.

    Je lui adressa un clin d'oeil. J'étais euphorique, vraiment ! J'espérais de tout coeur que Drake partage mon enthousiasme, au moins un peu...

    J'aperçut tout de suite les Encyclopédies, situées juste derrière lui. Il faut dire aussi que je les aies tellement lues que les couvertures n'ont plus aucun secret pour moi ! Je m'en saisi et posa tout ça sur ma pile de livres, posée dans mes bras, qui d'ailleurs commençait à se faire lourde ! Et pourtant je n'avait que du Bernard Werber... J'avais vraiment un soucis avec cet auteur moi...

    Mais je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre littéraire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty
MessageSujet: Re: Les Khi en mission ! (Drake et Molly)    Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:54

Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Tumblr_m2xx33L7Um1rr3i02o1_500

Jeudi soir, après les cours. J'avais été choisi avec Molly Sweetheart, une fille de ma Confrérie pour aller remplir un peu la Bibliothèque de notre groupe. J'étais nouveau et ils avaient sans doute jugé ça bon pour mon intégration et en effet, je trouvais ça plutôt pas mal comme idée. Nous devions donc nous retrouver tout les deux sur le Parking de l'école, à dix-sept heures trente. J'avais eu le temps de ne rien faire, ne vivant pas sur le campus, j'avais juste pris un petit truc à manger dans un distributeur, espérant que ça me cale, mais à peine engloutit, j'avais déjà encore faim. Je me dirigeais donc en direction du Parking et c'est à ce moment là que je l'aperçu. Appuyée contre ma Range Rover sport bleue. Depuis que j'étais dans ce lycée, donc quelques jours, j'étais venu à chaque fois avec une voiture différente et ça n'était pas finit! J'en avais tout un double garage ! Je m'approchais d'elle et déverrouilla ma voiture afin de déposer mon sac à l'arrière, l'invitant à faire de même. Je la saluais quand même poliment puis nous entrâmes dans ma voiture. Mettant la clim' j'attendis les indications de la demoiselle. Elle me fit part alors de son envie d'y aller un peu à la Free style. On se gare dans le centre ville et on va voir à pied, les librairies au alentours. Elle sortit un plan de sa poche, elle avait entouré toutes les librairies susceptibles d'être intéressantes et surtout : pas trop loin à pieds. Très bien, cette fille semblait organisée et ça me plaisait. Je nous mîmes donc en route vers le centre ville de Miami. Après quelques longues minutes dans les bouchons et sur la route, on arriva enfin à trouver une place pour se garer. Nous nous mettions donc en marche pour rechercher les librairies concernées. Je suivais Molly qui semblait au taquet. Après déjà une heure, et aucun livre acheté, nous sommes passé devant une vieille librairie avec beaucoup de cachet. J'aimais ces vieux endroits, je les adorais même, c'était exactement ce genre d'endroit, dans lequel j'adorais me retrouver plongé des heures durant! Molly voulu entrer, heureusement, je l'y suivis donc et nous fûrent tout deux surprit par la beauté du lieu. Elle se dirigea alors vers le côté gauche, attendant certainement mon avis pour continuer sa recherche, je lui lança:

- On peut regarder un peu partout et prendre un peu de chaque catégorie. Je pense que c'est important que chacun y trouve son compte, non?

Après tout, c'est dans la multitude qu'on réussit à trouver une intelligence! Moly se dirigea alors comme une enfant vers le rayon des contes, mythes et légendes. Etant bien trop rationnel pour ce genre de livres, j'avançais vers le rayon des encyclopédies, des vieux magasines de sciences, de psychologie. Ils avaient des ouvrages très connus, certains très rares, bref, c'était une vraie mine d'or! Je me sentais comme chez moi ici, je reviendrai souvent ! Alors que j'étais pris dans ma recherche, j'entendis un bruit, enfin non, un cri. Elle venait de trouver quelque chose d'important non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty
MessageSujet: Les Khi en mission ! (Drake et Molly)    Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:17

    Gab', notre chef de confrérie à des objectifs bien précis, et de bons objectifs, ce qui ne gâche rien à sa victoire ! Du coup, il m'as chargé de refluer la bibliothèque des Khi Omikron ! C'est vrai, que serais une confrérie d'élèves studieux sans une super bibliothèque ?! Mais je n'avais pas envie d'y aller seule, je ne serais revenue qu'avec des livres de Bernard Werber... J'ai donc proposé à Drake de m'accompagner. Pourquoi lui allez vous me dire ?! Et bien tout simplement parce que c'est un de mes confrères avec qui je n'ai pas souvent parlé, et qui m'intrigue énormément... Je me suis dis que cela nous permettrais peut être de mieux nous connaitre !
    Il étais d'accord, c'est donc comme ça que nous nous retrouvons dans les rues de Miami en ce Jeudi soir, à chercher de bonnes librairies où trouver notre bonheur.
    Je vis une jolie boutique avec une vitrine du style anciens, avec de gros libres reliés à la main, en écriture dorée: un coup de coeur !
    Je regarda donc Drake en souriant, et lui dis:

    -Sympa la vitrine, ça fait un peu vente de vieux grimoires non ?


    Je ris un instant, et continua:

    -On entre ?


    C'est ce que nous fîmes. En réalité cette librairie était beaucoup plus grande que ce que j'imaginais ! Elle étais toute en hauteur, avec des tonnes d'étagères, des tonnes délivres empilés les uns à coté des autres. Tout les thèmes étaient soigneusement indiqué par de jolies pancartes aux allures de parchemins. On pouvait lire sur la droite "Roman policier" "Romans Historique" "Encyclopédies" ainsi que "Infos Pratiques". Alors que sur la gauche était inscrit "Romans fantastiques" "Contes" "Poèmes" "Légendes et Mythologie" ainsi que "Auteurs célèbres".
    Il était évident que l'allée de gauche me plaisait plus que celle de droite, mais je n'étais pas seule ici, et il fallait trouver quelque chose qui satisferait tout les Omikron.
    Je ferma donc la bouche qui était restée ouverte du fait de mon étonnement, puis me tourna vers Drake. Je lui dis, tout simplement:

    -Alors, on commence par quoi ?

    J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait choisir, c'était en quelques sortes le début des présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty
MessageSujet: Re: Les Khi en mission ! (Drake et Molly)    Les Khi en mission ! (Drake et Molly)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khi en mission ! (Drake et Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: