Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maximilien Nathan Middle [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:43




MAXIMILIEN NATHAN MIDDLE
ft. chace crawford





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 8 Juillet à New York
☝Classe : 11th Grade
☝Confrérie : Pi Sigma πσ
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.


« Maximilien est grand et assez mince. Son corps est très musclé et il a la carrure d'un homme qui joue au Foot, ça se voit. Son visage est rond mais fin et ses cheveux blonds viennent lui tomber avec finesse dans la nuque et sur le front, accentuant le bleu pétillant de ses yeux et son magnifique sourire. Et autant dire qu'il sait ce servir de son charme auprès de la gentes féminine.
Pour ce qui est du style vestimentaire, autant être franc, il n'y accorde pas une grande grande importance. Oh bien entendu, il y fait quelque peut attention, mais il optera souvent pour un style décontracté. Cependant rassurez-vous Sateen veille au grain. Alors même s'il ne suit pas la mode comme certains, vraiment trop accro à leur apparence, il reste dans le coup.
En ce qui concerne sa façon de se tenir, et bien il serait plus facile de dire que cela dépend vraiment des circonstances, ce n'est pas parce qu'il vient d'un milieu aisé, qu'il se comporte comme tel. Donc il ne se tient pas avec suffisance et il ne fait pas le paon comme d'autre. Un seul mot parviendrais à qualifier son attitude: modeste. »



WHAT YOU THINK.


« Maximilien c'est deux personne en une. D'abord l'archétype même du jeune homme bien dans sa tête et dans sa peau, bon vivant, toujours prêt à faire la fête, à rire, toujours partant pour faire les quatre cent coup. Tout est bon pour faire en sort qu'une journée banale devienne un vrai festival. C'est aussi un "sexy boy" comme dirai Sateen et il sait jouer de son charme au près des jeunes femmes et des femmes et ne s'en prive pas. Ce sont les deux trait de caractères qui ressortiront en premier et qu'il fera un point d'honneur à mettre en avant.
C'est un ami sur lequel on peu compter, il se mettra en quatre pour vous prouver sa sincérité et pour vous protéger. Il peut d'ailleurs se montrer très rancunier envers une personne qui ferai du tord à l'un de ses amis.
Maximilien, c'est aussi devenu le petit copain par excellence, car même s'il a beaucoup de conquêtes, il les traite toujours avec respect, romantisme et attention et fait en sorte que les choses se termine toujours en bon termes, même si cela n'ai pas jouable à chaque fois.

Mais Maximimi c'est aussi pour ceux qui le connaisse vraiment, ses amis proches, un garçon calme et posé, qui sait prendre le temps de vous écouter, qui fera plutôt passer les autres avant lui, qui aura du mal à dire non. Mais c'est une partit de lui qu'il ne montre que rarement et dont il ne fait pas étalage. rare sont ceux qui le connaisse ainsi.»



WHAT YOU LIVE.

« Chaque individu, chaque personne à une histoire, les petites filles voudraient que ce soit celle d'un compte de fée, les garçons celle d'un super héros. La mienne n’a rien à voir avec tout cela, ne vous attendez pas alors à un « il était une fois », mais je vais quand même vous la raconter.

Tout a commencé par la rencontre de deux personnes, un mariage splendide dans le milieu de la haute société comme on dit. L’union de deux familles. Mais déjà peut de temps après, il fut questions de succession, de faire perdurer le nom des Middle et donc d’enfant. Hors ma mère qui tenait plus que tout à sa silhouette et qui n’avais jamais envisagé le fait d’être mère, n’était pas du tout en accord avec cela. Et pourtant par amour pour mon père, elle y a concédé. Mais encore une fois j’ai faillit ne pas voir le jour suite à se terrible accident de voiture qui à faillit nous coûter la vie. Je n’étais alors qu’un tout petit fœtus et pourtant je me suis accroché à ce fil de vie que je créait alors tout juste. Et puis voilà, j’ai vu le jour sept mois plus tard, début Juillet. Oui voilà comment ma vie à commençait, plutôt chaotique pour un début de vie.

Je me nomme Maximilien Nathan Middle, descendant de Théodor Middle gérant d’une grande chaîne d’hôtel en association avec Aaron Silver. Et de la ravissante mais non moins froide Brittany Wilde, célèbre organisatrice de réception en tout genre. Autant dire que je ne viens pas du milieu le plus bas et pourtant cela n’a pas fait mon bonheur. Non un enfant pour être heureux, à besoin de l’amour maternel, ce que ma mère n’a jamais était en mesure de m’offrir. « Elle est trop prise par son travail », c’était la phrase que j’entendais à longueur de journée, dans la bouche de mon père ou dans celle de ma nourrisse. Oui car à défaut d’une mère j’avais Eva ma nourrisse, elle a prit un peu sa place, même si elle ne pouvait combler le vide que cette dernière me laissait.

Mais cela ne pas empêcher de grandir entouré de personne qui m’aimait. Je garde quand même de très bon souvenir de mon enfance. Notamment celui de ma première amie, Sateen Silver. Nous avons évolué ensemble dés notre plus tendre enfance, puisque nos père travaillé ensemble, ils étaient donc normal que nos soyons aussi ensemble. Nous avons établit une relation d’amitié sincère. Elle sait tout de moi et moi tout d’elle. Plus tard, quand nous avons eux l’age d’aller à l’école, nous avons intégré à notre groupe, deux autres acolyte tout aussi foufou que nous et avons formé le club des quatre fantastiques, toujours là les un pour les autres quoi qu’il arrive. Et cela a perduré avec le temps. Autant dire qu’en grandissant les choses ne se sont pas arrangé, non lien se sont même resserré. Si bien que Scott à enfin avouer son amour à Sateen et que Lukas et moi, sommes devenu leur garde du corps. Mais ce n’était qu’un amour de jeunes. Et nous avons tous grandit et évolué et avec nous nos comportement.

Sateen est devenu une belle jeune femme et nous des jeunes hommes plutôt séduisant il faut le dire. Et autant dire que c’est à cette époque, que j’ai découvert ce qu’être beau pouvait avoir comme avantage et que je l’ai mit à profit. Oui au collège j’étais le don juan de ses dames. Ce qui rendait mon père plutôt fière, tout comme mes résultats scolaires. J’étais un très bon élève, il fallait le dire. Mais tous cela n’avait toujours aucun impacte sur ma mère. J’avais tout essayé pourtant pour attirait son attention, jouer l'enfant terrible, le mauvais élève, l’insupportable. Bref tous ce qu'un enfant de mon age pouvait inventer, mais sans aucun résultat. Ce fut durant cette période que j’ai alors décidé de faire les choses pour moi-même, parce que j’en avais vraiment envie et non pas pour les autres.

Je garde un bon souvenir dans l’ensemble de mes années collèges. Les choses auraient pu continuer ainsi encore longtemps. Mais voilà, le petit truc qui a fait basculer ma vie bien plus vite que je n’aurais pu le croire : le départ de Sateen pour Miami. Et surtout le fait que nous avons eux peut de temps pour nous faire nos adieux. Je ne pensais pas ternir à elle a ce point. Avec les garçons nous avons alors entreprit notre première année de Lycée à Manhattan. Mais l’ambiance n’était pas la même, au bien sur nous rigolions toujours autant, nous avions la même cote auprès des jeunes filles, mais c’était bien différent. Il nous manquait le peps de Sateen. Et puis j’avais aussi pris conscience de mes sentiments pour elle, mais je n’avais pas été le seul. Scott lui aussi m’avait confié qu’il l’aimait toujours. Alors pour lui j’avais tue mes sentiments, pour préservé notre amitié et avais essayé d’oublier ses fameux sentiments dans les bras des autres filles.

Les choses auraient pu continuer ainsi, mais il y a eu cet incident au cours de cette même année, qui à obliger ma famille à déménager de New York. Heureusement que l’affaire de mon père lui offrait la possibilité de pouvoir s’établir ou bon lui semblait. C’est ainsi que nous avons atterrit à Miami, je dois l’avouer, non sans un coup de pouce de ma part. Mais nous allions pouvoir repartir de zéro, comme aimait si bien à le dire ma mère, comme si de rien n’était. Même si pour moi cela ne changer rien à la situation. Avec les années, j’avais appris à ignoré son comportement de mère indigne envers nous.

Aujourd’hui je suis donc les cours au Lycée de Miami, en compagnie de ma meilleure amie Sateen, à qui je cache toujours mes sentiments et ce pour plusieurs raison : préserver notre amitié que je ne voudrais perdre pour rien au monde et préserver l’amitié que j’ai pour Scott que je considère comme mon frère. Alors je suis resté le même qu’a Manhattan. J’ai continué à cacher mes sentiments auprès des autres jeunes filles, tous en respectant ses dernières. Je suis devenu le petit copain par excellences, mais sans jamais arriver à m’attacher vraiment à elle. Des sentiments j’en ai eu, mais jamais aussi fort que ce que je ressens pour Sateen. Et puis nous avons aussi reformé le club des fantastiques, même si je ne cris pas ce nom sur les toits, Scott et Lukas ont réussit à convaincre leur parent de venir nous rejoindre ici. J’ai aussi rejoint la confrérie des Pi Sigma πσ et intégré l’équipe de football américain. Mais il me reste encore pas mal de chose à faire et je n’ai pas encore trop d’idée sur ce que pourrait être mon avenir.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Via Sateen

Une remarque ?Magnifique, j'adore




Dernière édition par Maximilien N. Middle le Jeu 26 Avr 2012 - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:28

Ah!!!!!!! Tu sais pas a quel point je suis heureuse que tu m'ai rejoins :-)
Je te souhaite la bienvenu ici mon amour de maximimi. J'ai trop hate de lire ton histoire ef de jouer notre super lien mon amour.
Pour mes admin cheri j'ai prevenu maximimi qu'on avait deja un nathan. Du cou il inverse ses prenom et s'appelera en fait maximilien nathan middle.

Bonne chance mon maxou <3
xoxo ta sateen.

Ps: je veux etre ta maraine mon max <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:39

    Je me doutais qu'un Chace Crawford aurait un lien fort avec Sateen xD

    En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. N'oublie pas d'envoyer ton secret et puis si tu as des questions, le staff est à ton écoute pour ça. Même si je suppose que Sateen passera un peu avant x)

    P.S. : J'ai toujours eu des bons liens avec les Chace, je veux pas louper cette tradition 8) Et puis tu peux quand même t'appeler Nathan, ça peut créer des quiproquo et des situations intéressantes.. Mais bon, ce n'est que mon humble avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:21

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:28

hi!hi hopy, je lui ais dit tout ça^^
Ne t'inquiète pas je le coach à font^^

Surtout que là la personne derrière Chace n'est pas n'importe qui^^

Ah!!! j'ai trop hâte de jouer mon maxou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:49

Hope merci beaucoup. oui je n'oublie pas je ferai ça dés que possible.
Et ne t'en fait pas, nous aurons un lien ensemble sans problème

Ducan merci beaucoup

MA sateen d'amour, moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi cette nouvelle histoire et d'évoluer sur ce forum.


MERCI a tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:20

Et bah ça c'est de l'enthousiasme Sat' ! :shock:

Bienvenue Maximilien (ce qui me fais énormément penser à Taxi mais bon ^^) et bonne chance pour ton entrée ici, même si tu as une super coach X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:32

Les amis de Sateen sont mes amis 8)

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:13

Les mecs qui draguent Sateen sont mes ennemis. Casse-toiiiiiiiiiiiii, reviens pluuuuuuuuuuus xD

Non, j'rigole, reste là xD

Et bienvenue sur le forum o/ En espérant que tu t'y plaises (: D'ailleurs, tu t'y plairais sûrement si tu rejoignais l'équipe de football américain du lycée, les Cannonballs :D Moi, j'dis ça... (a) ON ENGAGE !!!

Bonne merde pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:17

Tiiiens, voici toute la bande de mon corps ♥️ Trevor, si j'étais toi, j'irais chercher une casserole pour éviter les tomates. ¬ ¬
Welcome Maxi', en espérant que tu te plaise ici et que tu ne passe pas du côté obscur de la force. ^^

Pardon, c'est à cause de Caly' :P Bonne merde pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:39

    Mouhahahaha j'aurais réussi à contaminer au moins un membre 8)

    Bienvenuuuuue parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:42

Tu es diabolique, Calypso :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:56

Drake > Est bien alors nous serons ami dans ce cas. Merci

>
Trevor Seyton a écrit:
Les mecs qui draguent Sateen sont mes ennemis. Casse-toiiiiiiiiiiiii, reviens pluuuuuuuuuuus xD

Merci mon cher Trevor pour cette accueil, mais malheureusement pour toi, comme on te la dit, j'étais dans la vie de Sateen bien avant toi...
Mais merci quand même de ton accueil

Jordan et Calypso > Vive la folieeeeeeeeeeee
J'adore, merci a vous deux à très vite


MERCI a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:52

Sateen M. Silver a écrit:


Ps: je veux etre ta maraine mon max <3

Avec plaisir ma Sateen et désolé du retard.

Molly a écrit:
Bienvenue Maximilien (ce qui me fais énormément penser à Taxi mais bon ^^) et bonne chance pour ton entrée ici, même si tu as une super coach X)

désolé ma petite Molly je t'avais un peu zapé j'avoue. Moi aussi je suis content d'être ici et je sais déjà que je vais bien m'amuser ici. Merci a toi à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:59

Welcome here !

Chace !! :shock: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:38

Bon c'est officiel alors tu m'a comme marraine sur le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:34

Merci a tous.

cool ma Sateen sa me fait plaisir de te faire plaisir et puis je sais que tu vas mener ton rôle au mieux....hihihihi


INFO: normalement je termine mon histoire ce soir, donc ma fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:16

Désolé d'avance pour le double poste.
Mais j'ai terminé ma fiche

Bonne lecture à tous, à très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:02

Bon, jeune homme. Tout est en règle, je peux donc te valider ! o/ Il ne manque plus qu'un admin pour te mettre ta couleur, héhé.

Une fois ceci fait, tu pourras te diriger vers les différentes catégories importantes, comme les fiches de liens et autres...

Tu pourras également faire une demande de rang, si tu en as envie ! Tu ne pourras faire une demande de chambre qu'à partir de cinquante points; tu pourras les atteindre en faisant pleins de RP, ou alors en envoyant des rumeurs à la Wynwood's Voice. o/

Sur ce, have a nice game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:06

Merci beaucoup belle Elsa
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:16

Bienvenue mon cher :)
Amuses toi bien parmis nous et fais attention : Si tu fais du mal à ma Sateen jte casse la gueule :)
Sur ce bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Nathan Middle [FINI]   Maximilien Nathan Middle [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Nathan Middle [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: