Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)   Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) EmptySam 12 Mai 2012 - 16:06

Spoiler:
Elles n'avaient pas compris ce que j'avais voulus dire par étrange...mais je devais avouer que moi non plus. En même temps j'étais en quelques sorte dans un état second donc je pouvais dire et faire des choses qui n'ont aucun sens. Mais sans savoir pourquoi je me sentais un peu mal à l'aise ou je sais pas trop enfin quelque chose était bizarre...ça devait surement être moi.
Je laissais les deux jeunes filles se retrouver comme il se devait de l'être, apparemment elles avaient l'air d'être de bonnes amies et d'avoir passé des nuits folles ensemble. En même temps, avec Sateen comme compagnie on ne peut passer qu'une bonne soirée...le mot "mauvaise" n'existe pas avec elle.

J'étais pas réellement bourré...on allait dire que j'étais bien...ouais c'était le mot. De toute façon ce sont les gens qui sont vraiment bourrés qui pensent qu'ils ne le sont pas...donc je devais sûrement l'être. Enfin bref je commençais légèrement à divaguer là. La fille qui nous accompagnait..oui j'avais déjà oublié son prénom...Lylas ? Non ! Enfin quelque chose dans le genre, commanda encore des boissons...je devais avouer que j'avais énormément soif mais c'était le but de l'alcool nous donner soif pour qu'on en boit encore plus. En tout cas j'eus bien l'impression que les deux jeunes filles avaient envie de me tuer ou au pire de m'assomer, parce que avec tout ce que j'avais bus avec Sateen je n'étais pas sur de pouvoir boire encore.
Sateen me coupa dans me pensées quand elle commença à raconter sa vie, vie que je ne connaissais pas vraiment quand on y réfléchissait bien.

_ Ouais elle s'est fait pleins d'amis...mais JE suis LE Meilleur ! dis-je en souriant.

Le serveur arriva avec son plateau remplit de boissons, j'espérais qu'elles n'étaient pas toutes pour nous sinon je crois bien que j'allais vraiment mourir sur place. Puis la question de Sateen m'interpella, je la pris un peu comme une sorte de défis qu'elle me lançait même si ce n'était pas le cas. J'allais continuer à boire toute la soirée même si demain j'allais bien le regretter...au pire je soignerais ma gueule de bois en buvant encore...ça marche à ce qui parait.


_ Bien sur que jvais réussir à tenir tu me prends pour qui ?! Je pris alors un verre et le finis cul sec. Au suivant !

J'en bus encore un autre, puis me leva d'un seul coup et me dirigea vers la piste de danse...seul. Les filles restèrent un instant sur la canapé à boire et à parler puis je leur fis signe de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)   Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:51

Spoiler:

    J’étais dans ma voiture lorsque Nathan me répondis, je me trouvais bête de ne pas avoir pensé à lui envoyer un message plus tôt et j’étais complètement déçu de ne pas pouvoir y aller avec lui ce qui aurais déclenché un visage de mécontentement en temps normal, mais le simple message de Nathan me fit sourire, à la lecture du premier mot c’était instinctif, j’adorais quand il m’appelait comme ça. C’est vrais j’étais sa petite folle toujours à faire les 400 coups en sa compagnie et ça c’était génial, absolument génial.

    « Hey ! Ma Folle...bah comment dire je suis déjà arrivé donc pas besoin ! Mais c'est sympa quand même d'avoir pensé à moi. Je t'attends devant l'entrée, on fera notre petite entrée fracassante ! A tout de suite, j'ai hâte ! Nathan. »

    La soirée avais vraiment super bien commencé, nous avions fait nos petit et agréable routine !! Et puis il avait commencé par mes sourire et se sourire de bienvenu ! Cette simple petite expression sur son visage ne pouvait qu’annoncer une soirée de folie !
    Et puis vint le moment des retrouvailles avec Leelah, certainement le plus grand choc de la soirée !! J’étais de nature joyeuse et le fait de la voir m’a certes fait penser au passer mais ceci n’a pas cassé ma joie, je n’ai pas essayé de comprendre comment il fallait que je réagisse, j’y suis allé comme à mon habitude au naturel, pétillante et joyeuse !!
    Je n’étais d’ailleurs pas la seul à être joyeuse, Nathan étais complètement dans un fou rire inédit qui c’est stoppé une fois que sont esprit lui fit comprendre que je connaissais cette belle blonde. Il se mit à se déshabiller ce qui me faisait bien rire ! Sérieusement vous avez déjà vu quelqu’un de bourré se déshabiller et bien c’est monumental !! Leelah était morte de rire elle aussi en voyant nathan, mais elle entreprit tout de même de me répondre :

    - Je suis arrivée cette semaine, j'ai emménagé ici. Et toi alors?!

    Nous venions de porter Nathan jusqu’au canapé sur lequel il s’affala comme dans un cosy maison. Je m’apprêtais à rerépondre à Leelah mais Nathan me devança de peu :

    _ Ouais jvais super bien...c'est juste que la soirée devient hyper troublante tu...enfin vous ne trouvez pas ?

    Je partis alors dans un léger fou rire avant de lui répondre :

    -Et bien Nathan cette soirée n’a rien d’étrange c’est l’assemblement de tout ce que tu as pu avaler qui est étrange ! Et Pour te répondre Leelah moi je suis là depuis ma première année de lycée !! Ça fait un petit moment maintenant.

    Il Avait changé de position avant de nous d’ajouter :

    _ Vous êtes vraiment très belles vous deux...enfin toi tu le savais déjà Sat' ! Saluuuuut....oh toi princesse Leelah venue des étoiles...je suis Nathan mais ça t'as dut le remarqué parce que juste avant elle a dit mon prénom ! Pfffff...ce que je viens de dire est vraiment ridicule !

    Il était complètement bourré et chacune de ses paroles me faisait rire, c’était à la fois mignon et pittoresque. Leelah rigolait bien aussi, elle me décerna un joli sourire avant de me dire qu’elle était super heureuse de me revoir, ce qui me toucha énormément. Et c’est là qu’a ma grande surprise Leelah me pris dans ses bras, cela ne me dérangeais pas j’étais juste surprise, je lui rendis son étreinte au bon d’un moment tout en lui disant dans l’oreille :

    -Moi aussi Leelah je suis heureuse de te revoir !

    - Encore désolé pour ta robe! Alors dis moi, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps?

    A ce moment le serveur passa à nos côtés et Leelah ne pu pas s’empêcher de commander une dose d’alccol importante, c’est pourquoi j’eu instinctivement un regard vers Nathan qui étais déjà complètement amoché !! Arriverais t-il à tenir d’autre shooter ou n’importe qu’elle autre alcool ! J’avais un énorme doute là-dessus, mais bon mon Nathan était grand !

    -Oulà Leelah !! Tu veux que je te raconte ma vie là ? Ça va être long, il y à un jolie pavé d’anecdote : mais en gros j’ai déménagé à Miami il y à maintenant plus de trois ans pour que mon père puisse suivre l’évolution de son hôtel, je suis à Wynwood high school. Je le suis fait une foule d’amie, j’en ai retrouvé que je n’aurais jamais pensé revoir, je fais partie de la confrérie des Eta iota ! Et je suis toujours plus ou moins célibataire, de ce côté c’est assez complexe à expliquer ! Bon et toi alors, que raconte tu ? si tu viens d’emménager tu va forcément allez dans un lycée ?

    J’écoutais patiemment la réponse de Leelah et me retourna vers Nathan lorsque le serveur arrive, je lui fis un petit sourire avant de lui dire :

    -Nathan tu vas arriver à tenir d’autre vers ou tu veux qu’on te commande autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)   Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:25

Oui, c'était bien elle, ma Sateen. La fille que j'avais rencontré à Los Angeles le temps d'une soirée. Une soirée bien arrosée qui avait finit en un drame atroce. Un secret que nous partagions. En avait-elle parlé à quelqu'un? Je n'en savais rien, mais la revoir me faisait vraiment bizarre, il s'agissait d'un moment de ma vie, que j'aurai voulu oublié. Mais non, le Destin nous rattrape toujours, en bien ou en mal d'ailleurs. Elle semblait heureuse de me revoir et malgré ce souvenir honteux qui me revenait en mémoire, j'étais contente de tomber sur elle. Encore à une soirée, même à l'autre bout du pays, on avait ça dans le sang elle et moi. Mon amie retrouvée était en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux frisés, qui semblait ravagé par l'alcool. Nous l'installions donc sur un canapé, il semblait vraiment ne pas être bien. Ca me faisait rire. Sateen me demanda alors ce que je faisais là, je ne tarda pas à lui répondre:

- Je suis arrivée cette semaine, j'ai emménagé ici. Et toi alors?!

J'essayais de recouvrir la musique avec ma voix, mais c'était assez compliqué. La boîte était remplie et la plupart des gens étaient déjà bien amoché par l'alcool ou même la drogue. C'était la folie. Le jeune homme semblait vraiment être déjà loin. Ce qui baraguinait me faisait rire, je m'installa donc à côté de lui, suivit par Sateen. Ca faisait trop bizarre de se recroiser comme ça, maintenant, ici... Je lui souriais et ne tarda alors pas à lui dire:

- Je suis trop contente de te revoir ma Sat' !

Après ça, je m'avançais au dessus de Nathan pour prendre Sat' dans mes bras. Oui, j'étais vraiment trop contente de la revoir ici, après tout ce temps, c'était vraiment trop étrange ! Le jeune homme entre nous se mit alors à rire. En effet, vue notre position, il devait avoir le nez entre deux paires de seins. Pas malheureux le type ceci-dit. Après quelques instants, nous nous redressions et je m'exclama de nouveau envers mon amie:

- Encore désolé pour ta robe! Alors dis moi, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps?

C'est à ce moment là qu'un serveur passa devant eux, elle lui fit signe, malgré le bruit et les gens, et lui demanda de leur apporter une bouteille de Vodka, du Gin et aussi une série de Shooteurs. Aller hop, on allait fêter nos retrouvailles comme il se le devait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)   Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:52

Samedi...mon jour favori sur les sept jours de la semaine. Pourquoi ? Car c'est simplement le seul vrai soir où l'on peut vraiment s'amuser et bien plus sachant que le lendemain, le dimanche, on a rien à faire. Mais ce Samedi là s'avérait être mieux que les autres car j'allais passer la soirée avec ma petite folle, Sateen. Ce qui est bien avec elle, c'est que l'on sait d'avance qu'on ne peut pas s'ennuyer. Moi qui au début n'appréciais et n'apprécie toujours pas la compagnie des Eta Iota, fut surpris de devenir amie avec l'une d'elle. Sateen doit être l'exception à la règle car je n'apprécie toujours pas les autres.

Je pris une bonne douche, me parfuma etc...puis enfila les vêtements que j'avais acheté plus tôt. Je suivais pas tellement la mode mais je n'aimais pas être habillé comme un clodo donc il fallait bien faire un effort de temps à autre. Je toucha mes poches pour voir si je n'avais rien oublié. Mon portable ? C'est bon ! Mon porte-feuille ? C'est bon ! Génial, je pouvais désormais partir pour la boîte de nuit où on s'était donné rendez-vous.


Spoiler:

Je me dirigea donc vers l'endroit convenu, j'étais à quelques mètre de l'entrée lorsque je reçus un message de Sateen me disant qu'elle pouvait passer me prendre pour qu'on aille ensemble à la soirée. Cela aurait été un plaisir si je n'étais déjà pas arrivé sur les lieux. Je m'empressais donc de sortir mon portable de ma poche pour lui répondre avant qu'elle n'aille me chercher pour un rien.

« Hey ! Ma Folle...bah comment dire je suis déjà arrivé donc pas besoin ! Mais c'est sympa quand même d'avoir pensé à moi. Je t'attends devant l'entrée, on fera notre petite entrée fracassante ! A tout de suite, j'ai hâte ! Nathan. »

Franchement je regrettais de mettre dépêcher pour me préparer car si je ne l'avais pas fait j'aurais put conduire la magnifique décapotable de Sateen. Et franchement il fallait avouer que la vitesse de sa voiture déchirait carrément. J'attendais donc Sateen devant la boîte de nuit, en attendant je regardais les pauvres personnes qui faisaient la queue et qui à la fin n'entreraient même pas. Il y avait ces petite gamines qui veulent faire plus grande que leur âge en pataugeant leur si jeune visage de maquillage et qui ont dut payer une fortune juste pour obtenir une fausse carte d'identité « prouvant » qu'elles sont majeures. Elles me faisaient simplement pitié et j'avais envie de rire à leur figure, ce que je fit d'ailleurs. Mais je fus interrompu par l'arrivée de Sateen, je souriais à sa vue et la pris par le bras, et nous entrâmes enfin dans notre petit monde.

Avec Sateen nous avions l'habitude de toujours commencer par un petit verre désaltérant et il fallait savoir que quand je commençais il était très dur de m'arrêter par la suite. Donc pendant je ne sais combien de temps, nous faisions une alternance entre Bar, piste de danse, Bar, piste de danse. Mais je pense que nous restions plus au bar que sur la piste, en même temps boire était ce qui nous permettait en quelque sorte de tenir toute la nuit pour danser et se déchaîner. A un moment, je sentie vraiment le besoin de sortir prendre l'air et surtout l'envie de fumer était encore plus forte que l'envie de boire c'est pourquoi je sortis un instant accompagné de Sateen, je fuma vite fait bien fait ma clope et nous retournâmes dans notre « routine fêtarde » (au sens positif).

Ma petite Folle me quitta un moment, sa vessie allait sûrement exploser vu tous les cocktails et autres boissons qu'on avait bu, on avait dut en boire une vingtaine même plus sans compter les shot de tequila. Pendant sa petite absence j’allai me défouler un peu, j'avais un besoin de bouger mon corps. Pourquoi ? Bonne question ! Je commença donc à danser comme un dégénéré mais malheureusement j'eus vite le besoin de boire à nouveau. J'espérais juste que le barman accepterait de me donner un verra vu qu'il avait refusé quelques minutes plus tôt. Heureusement pour moi, arrivé au bar, le dit barman n'était pas là mais ou alors il avait changé de sexe...enfin bref je commanda donc un des cocktails que j'avais bien apprécié.

Une charmante jeune fille se trouvait près de moi...j'allais lui adresser la parole quand elle se leva et trébucha je ne sais où car il n'y avait pourtant pas de marches. Donc elle trébucha et sa verre se reversa sur Sateen, je ne put m'empêcher d'éclater de rire, c'était plus fort que moi. Mais mon rire se stoppa bien vite quand je me rendis compte qu'elles se connaissaient. Je fus réellement troublé à ce moment là, je pense que je commençais légèrement à divaguer pourtant je n'étais pas encore bourré enfin c'est ce que je pensais. Je commençais à avoir chaud, j'entrepris donc d'enlever cette maudite écharpe et cette maudite veste. Non mais franchement qu'elle idée de s'habiller aussi chaudement pour aller en boîte. Je me retrouva vite sur un canapé, je m'y affala comme si j'étais à la maison, je posa ma tête en arrière et ferma les yeux.


_ Ouais jvais super bien...c'est juste que la soirée devient hyper troublante tu...enfin vous trouvez pas ?

Je les regardais l'une après l'autre, puis je me rassis correctement et les regarda à nouveau en souriant.

_ Vous êtes vraiment très belles vous deux...enfin toi tu le savais déjà Sat' ! Je me tourna vers la nouvelle venue. Saluuuuut....oh toi princesse Leelah venue des étoiles...je suis Nathan mais ça t'as dut le remarqué parce que juste avant elle a dit mon prénom ! Pfffff...ce que je viens de dire est vraiment ridicule !

J'éclatai de rire tout seule, vraiment j'allais regretter au matin quand j'aurais un mal de tête épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)   Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:26

    Une belle soirée de plus s’annonçait, une autre soirée où j’allais m’amuser comme une folle, boire, me déchaîner sur la poste de danse, passer une bonne soirée en compagnie de super personne. Ce soir j’allais être accompagné de Nathan ça ne pouvait donc être que super, mais pour le moment j’étais encore à mon hôtel entrain de me préparer pour cette nuit de folie. J’enfilais ma robe blanche légèrement pailleté tout droit sortie de chez dolce & Gabanna, je couvrais mes épaules d’un veston noir et déposa un joli sautoir argenté autour de mon cou, ainsi que quelque bracelet noir autour de mes poignet pour enfin finir ma tenu avec de magnifique escarpin verni noir.
    Spoiler:
    Me voilà fin prête je ne m’attardais pas un instant de plus ici, je montai dans ma voiture et m’apprêtais à me diriger vers la soirée quand je pense soudainement à Nathan, autant le prendre au passage. De tout façon l’internat est sur le chemin pour allez à la fête, je m’arrêtais alors au bord de la route et pris mon portable. Cherchant un instant Nathan dans mon répertoire je finie enfin par trouver son numéro, et oui même avec toute les soirées que nous avions passé ensemble, je ne connaissais pas encore son numéro par cœur ! Nous avions eu un délire là-dessus d’ailleurs un jour, juste d’y penser cela me faisait sourire. Toujours est-il que j’envoyai un message à Nathan dans la seconde qui suivit mon idée :

    « Coucou Nathan c’est sat’, je suis désolé de pensais à ça si tard mais je peu passer te chercher si tu veux pour la soirée !!! On arrivera tout les deux dans ma belle décapotable rouge !! Je te laisse le volant même si tu veux. Bref répond moi vite je me dirige vers le lycée pour te prendre, le détour n’est pas grand, mais si tu n’as pas envie ou si justement tu veux préviens moi !!
    XoXo sateen»


    Sur ceux je pose mon téléphone et me dirigea vers le lycée tout en attendant la réponse de mon cher Nathan, lorsque ce dernier m’eu répondu je fi donc ce qui étais convenu et direction la soirée !!
    Nous avions franchie les portes de la grande salle d’un pas complètement synchronisé, si on avait voulu le faire on n’aurait pas réussie j’en étais quasiment certaine et cela déclenchait le premier fou rire de la soirée !
    Comme à notre habitude la première chose que nous faisions en arrivant fut de se diriger vers le bar, histoire de bien commencer là soirée, une petite boisson désaltérante, mettant bien dans l’ambiance ! Pour moi c’était un simple cocktail appelé Blue lagon, juste un pur délice !! Nous étions ensuite partie tout les deux sur la piste de danse et avions commencer à enflammer le dancefloor !! Après deux ou trois chanson je proposai à Nathan de retourner encore une fois au bard chose qu’il ne refusa pas, là commença alors le début d’une longue liste de cocktail et de défi !! Défit numéro un Nathan devait boire 20 tequila paf à la suite. Pendant ce temps j’avais repris un autre cocktail, nous étions ensuite allé dehors histoire que mon cher Nathan fume sa petite clope traditionnelle et histoire de prendre un peu l’air qui devenait étouffant entre les filles qui sautait partout et les gars qui se rapprochais de la limite bourré. Pour ma part je ne faisait que prendre l’air et m’intoxiquais un peu aussi en lui tenant compagnie, mais bon, quand on passait la soirée ensemble on la passait jusqu’au bout.
    Et voilà que nos petit défi recommençaient, on en était arrivé à devoir tester tout les cocktails imaginable en avalant chacun la moitié de chaque verres !! Autant dire que nos tête commençais à tourner légèrement, malheureusement pour nous le barman n’a pas voulu qu’on finisse la liste des cocktails, il voulait nous préserver et avait estimé que ça faisait trop longtemps qu’on était là à boire, tandis que Nathan était retournée sur la piste je l’avais quitté un instant pour aller au toilette… quand je revins le retrouver fut une tâche extrêmement difficile, je du monter sur les plots de danse et me frayer un chemin vers la foule apparemment ce dernier était retournée au bar et ne m’avait pas attendu pour recommencer à consommer une fois que le barman ai changé.
    Je me rapprochais de lui qui se trouvais apparemment en charmante compagnie, mais la compagnie ne devait pas être accepté par la demoiselle qui voulant se retire manqua de trébucher et renversa son verre sur moi !!
    Elle s’exclama alors :

    - Anh ! Merde! Je suis désolée !

    J’étais en même temps entrain de me dire, ce n’est pas grave, mes jambes son plus mouillé que ma robe, en effet son verre c’était plus renverser sur mon corps que sur mes habit, et encore heureux, car c’était tout de même une robe Dolce & Gabanna. Ce n’est qu’un instant après que mon esprit fit tilt ! Cette voix ! Elle m’était familière, je relevai doucement mon visage et je fus choquer de ce qui me semblait être une hallucination, étais-ce l’alcool ou est-ce que Leelah se tenait vraiment en face de moi ? J’écarquillais grand les yeux et tendis mon bras pour le poser sur elle, comme pour vérifier qu’elle était bien réelle. Je ne pu retenir une expression de surprise :

    -Whouah la vache !! Leelah tu t’es pommé ? tu sais que Los Angeles c’est de l’autre côté ?!!!

    Comment pouvait-elle être ici !! Ça faisait si longtemps, et il y avait tant de chose qui allait remontrer je le sentais !!! Je sentais surtout à l’instant que Nathan essayais de reprendre esprit ! Le pauvre on avait un peu trop exagéré ce soir. Un lien se créa immédiatement avec Leelah, comme la première fois qu’on c’était rencontrée, et lorsque je lui fi un signe de tête vers Nathan elle comprit immédiatement et m’aida à le soutenir pour marcher jusqu’au canapé tenu un peu à l’écart de la foule. Arrivé la bas ma première question fus tournée vers Nathan :

    -Nathan ça va ?

    Je l’écoutais me répondre puis je plongeai mon regard vers Leelah tout en lui demandant :

    -Alors Leelah ! Mais whouah je ne m’attendais pas à te voir !!! Qu’est ce que tu fais là ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty
MessageSujet: Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)   Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:09

Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Sujet11
LEELAH, NATHAN & SATEEN


Samedi 31 Mars 2012


Un samedi soir à Miami pour la plupart de ses habitants. Le premier samedi soir à Miami Pour Leelah. Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre, en effet, c'est sa toute première sortie le soir, dans une toute nouvelle ville, loin de Los Angeles et ce qu'elle y avait vécu jusqu'alors. La jeune femme avait passé son après midi à faire du shopping, histoire de se trouver une toute nouvelle tenue et paire de chaussure pour la soirée. Elle voulait se faire plaisir, elle voulait, comme d'habitude, se faire remarquer et avait tout misé sur ça. Après tout, ne connaissant personne à Miami, il fallait accentuer ce trait de caractère chez elle, pour se faire des "amis". Enfin, ce n'était pas spécialement des amis que Leelah recherchait, non non, ça, elle n'en voulait pas, c'était trop compliqué à gérer. Elle avait juste besoin d'un troupeau autour d'elle.

Elle avait finit par opter pour une robe plutôt courte et très échancrée dans le dos, tombant presque trop bas vis à vis de ses reins, de couleur argentée, mettant bien en valeur sa poitrine toute neuve et avait revêtit à ses pieds, une magnifique paire de chaussures à talons roses fluo. Sa pochette était de cette même couleur, tandis que ses cheveux étaient attachée en une queue de cheval haute, afin de lui dégager sa nuque et son dos. Elle avait un look rageant et qui allait plaire aux garçons, c'était le but. Faire rager toute la gente féminine et donner plus qu'envie à tous les hommes. Un maquillage sombre entourait ses yeux et ce n'est que Minuit passé depuis longtemps, que la jeune femme quitta sa chambre à l'école pour prendre un Taxi. Là, elle avait demandé au chauffeur de l'emmener dans l'endroit le plus branché de la ville à cette heure-ci.

Il s'agissait d'une boîte de nuit où pas mal de célébrités se rendaient mais également la plupart des jeunes habitants de la ville. Elle fermait aux alentours de huit heures le lendemain donc oui, en effet, elle devait être de très bonne réputation ! Après quelques minutes en voiture, elle arriva enfin sur place. Il y avait une file d'attente pas possible, chose que d'ailleurs, Leelah n'avait jamais réellement compris ni vécu, puisqu'elle était toujours VIP aux fêtes et endroits qu'elle fréquentait. Là encore, par le biais de sa maman, elle avait un pass qui lui permettait de se rendre à n'importe quelle soirée / cérémonie / festival / avants premières dans tout le Pays. La jeune femme riait de ce privilège et s'avança sur le tapis rouge qui conduisait à l'entrée. Dévoilant son pass sous les yeux jaloux des jeunes qui attendaient sûrement depuis des heures, on la laissa entrer.

La boîte était vraiment très classe. Les murs étaient colorés par des néons à peine visibles, qui changeaient régulièrement de couleurs, il y avait le DJ au fond, dans une sorte de tour, le DanceFloor était coloré de carrés lumineux au sol, des sièges et banquettes en cuir résonnaient tout autour des murs, des escaliers, de chaque côté du DJ montaient à un étage où la même ambiance, quoi qu'un peu plus intime, régnait. Puis sur sa gauche, sur l'ensemble de la longueur de la boîte, prônait un magnifique bar éclairé de néons bleus turquoises. La jeune femme adorait. Il y avait quand même énormément de monde, c'était incroyable ! En même temps, Miami était également une grande ville, de plus, c'était bientôt la fin de l'année scolaire et donc: bientôt les vacances, surtout les dernières avant les exam' donc tout le monde en profitait un petit peu.

L'adolescente ne perdit pas son temps et s'avança directement vers le bar, où elle s'installa afin de passer une commande. Le serveur ne mit pas longtemps à remarquer sa carte de crédit en or qu'elle lui tendait et vint immédiatement la servir. Elle prit une Vodka Redbull, comme à son habitude et bientôt, la jeune femme commença à la déguster, alors qu'un jeune homme vint l'aborder, il semblait plutôt éméché et il la dérangeait plus qu'autre chose. Elle le recala donc et quitta le bar, mais ce dernier lui attrapa le bras et la bouscula au passage, ne tenant pas correctement sur ses pieds après les litres qu'il avait du boire. La jeune femme manqua donc de tomber et malheureusement son verre vint se vider sur une jeune femme blonde, qui passait à côté d'elle à ce moment là.

- Anh ! Merde! Je suis désolée ! S'exclama alors Leelah.

Mais... ce visage... il lui rappelait... Ô mon Dieu! Etait-ce Sateen? Est-ce que c'était réellement possible de la retrouver ici après tout ce temps?! Un sourire éclaira alors le visage de Leelah, attendant une réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)   Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres accidentelles ou plutôt retrouvailles morbides purgées dans l'alcool ♥ (Nathan & Sateen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: