Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...)   Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:19

- Bonjour! Non je ne suis pas nouveau. Je suis en faculté d'art du spectacle option art dramatique et métier du professorat. Je n'étais tout simplement jamais venue dans ce bâtiment n'étant plus lycéen je viens que très rarement au lycée. Je m'appelle Mason, Mason Fennel.
George crut mal entendre. La faculté d'art du spectacle ? C'était donc pour ça que George ne l'avait jamais vu nulle part dans les couloirs du lycée. Un petit sourire aux lèvres, il entreprit de faire visiter la grande salle de la confrérie à Mason. Maintenant qu'il connaissait son nom, il lui semblait reconnaître son visage, il l'avait sûrement vu à la télé ou quelque chose comme ça. Et puis après tout, George aussi rêvait d'aller à la fac. Même s'il n'était pas encore trop sûr de ce qu'il voulait faire plus tard, il avait eu l'idée de devenir professeur de musique, histoire de diffuser tout son savoir et son talent musical à de nombreux jeunes. Cette perspective lui plaisait, mais d'un autre côté George pensait à la scène, au succès, aux tournées. Et s'il devenait professeur, il devrait mettre une croix là-dessus, et c'est ce qu'il aimait pourtant le plus dans sa condition de musicien. Mason parla, ce qui tira George de sa rêverie.
- Que fais-tu comme arts?
- La musique, principalement. Enfin, je fais un peu de peinture sinon. J'ai exposé quelques-unes de mes toiles ici, tu veux les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...)   Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:30

J'observais toujours le bâtiments et les toiles qui surplombaient les murs. Pourquoi n'étais-je pas venu ici avant? Je me le demandais sérieusement. Perdu dans cette contemplation très enrichissante, je ne vis pas une jeune homme arrivé. Ce fut seulement sa voix qui me fit prendre conscience de sa présence. Je me tournais donc vers le jeune homme. Une chose était sûr il était plus jeune que moi c'était même certain.

- Bonjour! Non je ne suis pas nouveau. Je suis en faculté d'art du spectacle option art dramatique et métier du professorat. Je n'étais tout simplement jamais venue dans ce bâtiment n'étant plus lycéen je viens que très rarement au lycée. Je m'appelle Mason, Mason Fennel.

Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit mon nom de famille. En règle générale les gens qui regardait un minimum la télévision faisait très vite le rapprochement avec mes personnages que j'interprétais pour le petit écran ou pour le grand écran. Au et puis merde qu'importe après tout c'était grâce à tout ça que je m'étais construit. C'était un passé comme un autre. Et même si j'avais des groupies, des fans ou qu'importe il fallait que je vive avec. J'avais un rêve, celui de devenir professeur de théâtre ou de littérature et rien ne m'empêchera de le devenir. J'avais un but aucune raison pour qu'il ne se réalise pas.

- Que fais-tu comme arts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...)   Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:09

Ah, les confréries ! Elles étaient toutes géniales, mais celle qui regroupait les artistes était sans doute la meilleure de tous. George aimait y passer des heures à faire des trucs qui n'avaient parfois presque plus de lien avec l'art. Mais qu'importe ! Ce que George aimait le mieux, c'était de se retrouver dans un endroit avec d'autres artistes qui avaient la même passion que lui : l'art sous toutes ses formes, que ce soit l'art visuel ou l'art sonore. Ce dernier était du domaine du George, qui adorait passer du temps à essayer d'impressionner les autres à la guitare ou au piano. Il s'était même mis au violon, ce qui était finalement assez laborieux même pour un virtuose comme lui. Mais, depuis qu'il fréquentait d'autres Alpha Psi, il avait commencé à les ''imiter'' en se mettant à la peinture et la photo, sans vraiment de succès à vrai dire. Bref, passons. Ce jour-là, George se rendit à la confrérie car il avait un rendez-vous avec un mec important qui donnait des conseils en peinture ; c'est vrai qu'il lui fallait vraiment améliorer sa technique pour cesser de ne peindre que des trucs de post-modernisme, c'est-à-dire un ensemble de formes géométriques colorées ou une toile blanche. Il passa devant Nico, le mec balaise un peu bourru et pas très sympathique qui gardait la porte, balança le mot de passe, entra. Il remarqua tout de suite un mec qu'il n'avait auparavent jamais vu et qui semblait à la fois content et paumé, un sourire aux lèvres. George s'approcha :
- Bonjour ! Je t'ai jamais vu ici, t'es nouveau chez nous, les artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...)   Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:23

J’étais dans une confrérie c’était bien! Mais l’souci c’est que quand on connait rien à ce système de confréries c’est moins bien. En effet marché le long des couloirs, de l’université ou bien des dortoirs en ayant une assurance d’artiste et en ayant le rang d’artiste alors qu’au finale je ne savais strictement rien de tout ça. La première chose il fallait que je trouve le bâtiment réservés aux artistes, dure labeur étant donné que rien n’était écrit, pas de plan que dalle. J’allais jamais sortir de l’auberge. Après quelques minutes de marche enfin plutôt des minutes qui paraissaient des heures quand on était perdu. Parce que bien sûr le bâtiment ne se trouvait pas dans l’campus de l’université mais dans celui du lycée, endroit que je n’avais jamais fréquenter. Non mais j’hallucinais complet! Enfin bref qu’importe, la classe me collant au corps, les mains dans les poches, un sourire ravageur que je m’efforçais à entretenir pour avoir des dents plus que blanche, merci l’dentiste au passage. Enfin bref, je fus surpris de voir un mec Barraqué à l’entrée. J’étais carrément pas sortie d’l’auberge, dans quoi m’étais-je emporter à part dans ma curiosité maladive? Enfin bref, le monsieur pas bien gentil me demanda quel était le mot d’passe. Le mot de passe? La bonne blague! Il croyait vraiment que j’connaissais l’mot d’passe? Je réfléchis dans mes tréfonds de ma mémoire et une illumination m’apparut. Ah putain c’est vrai n’avais-je pas reçut une lettre à mon inscription à cette confrérie. Ta mémoire ne te fais jamais défaut Mason du connais l’mot de passe, tu l’as lu et tu le sais. Mais bien sûr! Une citation d’un artiste connue Picasso:

- J’ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant citation de Picasso, inventeur du cubisme…

Ouais c’était pas l’moment d’m’étendre en Arts Plastiques sinon j’allais jamais m’en sortir. Le mec monter comme une maison me laissa entrer. J’entrais donc alors dans le bâtiment le sourire aux lèvres. Il était génial ce bâtiment, chaleureux, et j’adorais les peintures qui décoraient les murs, il y avait également des instrument en cadrer. C’était un bâtiment très accueillant nul doute là-dessus. Génial… J’espérais rencontrer quelqu’un qui voudrais bien m’occuper l’esprit cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...)   Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un? (Pv avec qui le veut...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: