Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
MessageSujet: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:30


    • feat Lil Mama
    Carte d'Identité


      Nom : Johnson
      Prénom : Daphné
      Âge/Date de naissance : 17 ans
      Classe : Somophone Year
      Confrérie : Aucune
      Riche ou Bourse d'étude ? Disons que j'ai fait un emprunt à la banque.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «Le style. C'est très important. Si on s'habille en pyjamas on nous traite de pauvre et si on s'habille trop personnellement on nous traite de bizaroïde. Je n'ai pas peur de la critique. Je crois que c'est se qui nous renforce. Pour moi, le style est se qui fait la différence sur la pensé des gens. Est-ce que je serai accepter entant que garce ou entant que bimbo ici ? J'en sais rien mais je m'habilles à ma façon un point c'est tout. J'adore le léopard, les couleurs qui flash tellement qu'on en a mal aux yeux et les bijoux. Tu me verras la plupart du temps avec une cascette d'une jolie couleur comme du bleu et argent par exemple. J'ai des skiny léopard, des t-shirts de toute les couleurs et des espadrilles fantastiques. Avec tout mon manque d'argent, j'ai créer mes vêtements à partir de se que je trouves dans les petits magasins à rabais bas de couture. J'adore les vestes et tout se qui fait bling bling. J'ai des bagues aux doigts et des chaînes au coup. Sac à main ? Mais merde, tu me prends pour une Êta ou quoi ? Avec ma peau café pâle et mes cheveux noirs, je n'ai pas besoin qu'on me le dise pour savoir que je suis belle! Mes lèvres pulpeuses sont toujours recouverte d'une bonne couche de gloss. J'ai un corps athlétique dira-t-on, je dis que j'ai un corps de danseuse. Je suis mince et une poitrine moyenne mais contrairement à certaine fille, c'est mon caractère qui fait mon charme !

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      Je l'admets, j'ai un sale caractère. Tu me cherches, tu me trouve facilement! C'est normal quand on est élevé dans les quartiers les plus pauvres de New York. C'est la loi de la jungle. Les plus fort gagne et les plus faibles perdes. Je suis tête. Quand j'ai une idée dans la tête on est plus capable de me l'enlever. Mais je n'ai pas que des défauts ! Je suis très bonne pour remettre les gens à leur place, surtout ces fichus Êta. Je suis également assez drôle et attentionné si on me connait bien. Je n'oubli jamais un anniversaire et si mon ami se blesse, je ferai tout pour m'en occuper. Parfois même quand ce son des gens que je n'aimes pas vraiment. Je n'ai pas la nature facile. SI tu veux devenir mon ami, tu as du pain sur la planche comme on dit! J'ai la vague habitude d'envoyer chier les prof' quand quelque choses ne fait pas mon affaire. Oui je prend beaucoup de place mais je suis comme ça! Je chantes très mal mais sans vouloir me vanter, je suis une pro en danse. Et là je ne parle pas de balai ou de cheerleading. Je parles de hip hop. Cette danser agressive qui semble si dégager de de l'agressivité mais qui est une danse où il faut y mettre du coeur. Je fais de la danse de rue depuis que j'ai 3 ans. Je n'ai jamais arrêter depuis. Côté mec, il est très difficile de me séduire mais qui sais !

    Histoire
    220 mots minimum


      Née dans une ruelle sombre de New York, j'étais la plus jeune de la famille. J'avais deux frères Malcom et Tedd. Mon père travaillait pour un minuscule salaire dans un McDonald sur Brodway. Ma mère préférait s'occuper de la maison, le nom cabane serait plus approprié! On se réchauffait en brulant du bois aux centre de la sale principale. On pouvait y compter trois pièces. La plus grande était muni de plusieurs chandelles, un semblant de cuisine et quelque vieux coussins entassés par terre. La plus petite était la chambre des parents, ils dormaient sur un matelas abandonnée que mon père avait retrouvé en revenant de travailler. La dernière pièce était la chambre de moi et mes frères. Nous étions entasser dans des sacs couchages alors qu'un grand bac rempli d'eau servait de bain et un petit pot de toilette. Démoralisant non ? Vous n'avez rien vu encore. Quand certaine maison était abandonné par leur occupant, on s'en servait comme réseau de piqueri. J'avoue m'être drogué quelque fois mais c'est grâce à mon frère Malcom si je ne suis pas rester prit dans cette enfer. C'est lui qui ma enseigné la danse hip hop. Je me rappellerai cette journée toute ma vie.

      Je devais avoir 4 ans et Malcom 15 ans. Je me demandais qu'est-ce qu'il faisait pour ne pas mourir d'ennui chaque soir. Il m'avait alors dit d'enfiler ma veste et de le suivre. Nous sommes sortis et avant tourné dans une ruelle d'où on pouvait entendre de la musique rythmé, des cris et des applaudissements. Une légère brise passait par là et le soleil venait à peine de se coucher sur New York. Je me rappelle avoir été fasciné parce que j'ai vus; les jeunes du quartier formaient un assez grand cercle et une personne était au milieu en dansant historiquement. On changeait souvent de personne et une radio avait été posé un peu plus loin. Moi et mon frère entraient dans le cercle et c'est là qu'on me poussa pour que je deviennes le milieu ainsi que je danses. Prises de panique, j'ai regardé mon frère et il ma sourit avec bienveillance. Je suis alors devenu détendu et j'ai dansé au rythme de la musique. Depuis ce jour, j'accompagnais mon frère chaque soir. Parfois, on élaborrais une chorégraphie à la maison pour impressionner les autres.

      Tout ça dura jusqu'à se que j'ai 13 ans. Malcom venait d'avoir 24 ans et vivait encore chez nous. Je savais bien qu'il allait dans des piqueries avec son frère jumeau Tedd. Tedd était le pire. Il avait arrêter de danser à 13 ans et passait son temps avec les dures de la ville. Il a tué plus d'un homme pour de l'argent. Il est mort d'une overdose quand il a eut 19 ans. Ça a été très difficile pour la famille. Ma mère a essayer de se suicider plusieurs fois quand mon père a en plus décider de nous quitter, déstabiliser par la mort de Tedd. Je ne l'ai pas revu depuis ce temps. Le pire a été cette nuit d'octobre. Je me sens encore coupable et le serai toujours. J'étais allé me droguer avec des amis et mon frère a entendu la police arrivé. Il a couru pour me prévenir mais c'était trop tard, la police avait un fusil de braquer sur moi et voulait m'embarquer. Mon frère a essayer de ce battre avec l'agent pour que je m'enfuis mais un grand et maigre moustachu lui a tiré dessus. Je suis partis à la course et j'ai crié et pleuré. C'était de ma faute si j'avais perdu mon frère!

      Je me suis alors promis de venger mon frère en suivant ses traces; démontrés aux mondes entiers qu'on n'est pas que des jeunes qui ne savent pas quoi faire de leur vie. La danser est beaucoup plus que ça. Certain apprenne à danser, d'autre son nez pour danser. C'est donc avec difficulté que j'ai amassé assez d'argent durant 4 ans avec 3 travailles pour aller à Wynwood et commencer les changements que je veux faire au monde de la danser et sa perception.

    Un peu plus ...


      Code : Okay by Caly'
      Secret envoyé : Oui / Non (à remplir par un administrateur)
      Comment avez vous connu le forum ? Cool :)
      Une remarque ? Et bien, je suis aussi Erin Camber !


Dernière édition par Daphné Johnson le Mar 3 Avr 2012 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:32

Re-bienvenu Mlle
Qu'elle personnalité vas tu nous montrer cette fois ci?
j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:45

Re-bienvenue !
Bonne chance pour ton histoire, fais nous savoir lorsque tu auras finis ta fiche. Je pourrais alors (moi comme un autre modo) modérer ta fiche.

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:53

Re-Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:19

Re-bienvenuuuuuuuue ! Hâte de voir ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:58

Merci et ma ficher est terminer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:53

    Ton vava doit être aux dimensions demandés pour te valider la miss ;)
    Sinon re-bienvenue :cheers:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar

    INFOS
    PLUS

    Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
    MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:11

    Voilà tu es validée amuses-toi bien avec ton nouveau personnage ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    INFOS
    PLUS

    Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty
    MessageSujet: Re: Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)   Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
    Sauter vers: