Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est le début [ L I B R E ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est le début [ L I B R E  ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [ L I B R E ]   C'est le début [ L I B R E  ] EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:07

Comment une situation aussi embarrassante avait put lui arriver, il avait tellement honte ! Son cœur battait à cent à l’heure alors que tout son corps s’était paralysé. Ne sachant trop quoi dire, il restait là, debout, indécis, devant la jeune fille qu’il avait d’abord prit pour Taylor avant de se rendre compte de sa monumentale erreur. Il aurait bien maudit encore une fois tout les dieux de la Terre pour sa malchance et son sens de l’orientation déplorable mais ce n’était vraiment pas le moment. Il ne put cependant s’empêcher de repenser un instant à Calypso qu’il avait rencontré un peu plus tôt dans la semaine alors qu’elle sortait de sa douche. Il ne comprenait que maintenant ce que cela avait dut être pour elle. Il se sentait tellement mal alors qu’elle, elle avait dût endurer bien pire !
Respirant calmement, son cerveau, lancé à pleins régime, cherchait le moyen le plus digne possible de sortir de cette situation. La jeune fille en face de lui ne l’aidait pas vraiment, elle semblait retenir son rire avec beaucoup de difficultés.

- Pas de soucis. Il n'y a aucun problème, tu veux que je t'aide à trouver ta chambre ?

Elle avait parlé avec beaucoup de gentillesse ce qui ne fit qu’amplifier le sentiment de mal être d’Esteban. Il n’avait pas envie que cette fille, dont il ne connaissait rien, est pitié de lui. Merde, c’était un mec quand même ! Et les mecs n’ont pas besoin d’aide c’est bien connu. En plus, il était bien assez grand pour retrouver sa chambre tout seul, il lui suffisait de descendre un étage et il y serait, il n’était quand même pas bête au point de ne pas y arriver !
Il se serait taper la tête sur le mur, il s’énervait sur cette fille qui ne lui avait rien fait de mal et qui lui avait même proposait son aide gentiment, mais quel crétin ! Il fallait juste qu’il se calme et qu’il trouve enfin une solution. Mais pourquoi alors qu’il en avait tant besoin, son cerveau lui faisait si cruellement défaut ? C’était pourtant simple, deux choix s’offrait à lui : partir ou rester. La seule certitude qu’il avait encore c’est qu’il ne laisserait en aucun cas cette fille le ramener dans à sa chambre.

Bon récapitulons, partir, rester que faire ? D’un côté il avait très envie de dire à cette fille : « merci, mais non merci » avant de disparaitre pour retrouver sa chambre et son lit, sur lequel il s’affalerait pour oublier cet épisode déplorable et sa honte mais en même temps ... Il venait à peine d’affirmer mentalement qu’il était un homme, et ça c’était assurément un comportement de fillette ! On lui avait souvent dit que fuir les problèmes ne les résolvait pas et il était peut être temps qu’il respecte ce sage précepte.
Résigné, il soupira. S’appuyant contre la chambranle de la porte, Esteban glissa et finit par se retrouver assis par terre. Il passa paresseusement sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer avant d’adresser à la jeune inconnue un sourire lasse.

- Ça te gène si je reste un peu ici ? J’aime bien cette chanson et je n’ai plus très envie de rentrer dans ma chambre tout de suite …

Parler lui faisait du bien et lui rendait son sourire. Son côté positif reprit petit à petit le dessus et il se dit que finalement ce n’était si dramatique, il avait la chance de rencontrer une nouvelle personne et ça c’était cool ! Après quelques minutes de silence, il explosa de rire, relâchant toute la tension retenue depuis son entrée dans la pièce. Reprenant son calme, il entreprit d’en apprendre un peu plus sur la jeune fille en face de lui.

- Quelle situation ridicule n’empêche ! Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation. Au fait, je m’appelle Esteban et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est le début [ L I B R E  ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [ L I B R E ]   C'est le début [ L I B R E  ] EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:21



  • Lili était en plein rangement, elle avait commencer par coller une photo de sa mère et elle sur le mur du côté de son lit, elle était d'ailleurs ravie car cette photo exprimait beaucoup de chose. Elle se remémora quelques souvenirs à ses côtés, comme par exemple, lors de ses caprices infernales pour avoir une glace ou une gaufre, sa mère rentrait dans son jeu puis au final, lui offrait une gaufre et en prenait une elle pour elle.. Hé oui, on est pas gourmande pas hasard! Puis elle mit une photo d'elle & sa meilleure amie, elle était triste car leur relation c'était très mal fini. Mais secrètement, elle s'en voulait et espérait que leur amitié renaitrait.. Mais non, c'était bel et bien fini malgré toutes ses espérances. Après avoir collé quelques autres photos, elle s'étala sur son lit quelques instant et regarda le plafond. Pour la première fois, le plafond n'était pas craquelé, il n'y avait pas de marques suspecte ou autre.. Cela la fit d'ailleurs sourire, pour une fois, ses parents ne s'étaient pas foiré sur l'établissement.

    Elle se redressa & entama de ranger ses habits dans son placard. Il y avait pas mal de jolie T-shirt, elle était contente, sa mère lui en avait glisser des nouveaux entre les vieux, cela l'émue tellement qu'elle faillit avoir la larme à l'oeil.. Mais non, une Donovan ne pleure pas! Non mais.. Quelle idée...

    Elle rangea ses robes une à une sur des cintres & à chaque fois, elle mit la robe devant elle pour se voir dans le miroir, oui, petit détail super utile, elle aimait faire comme dans les films américains, et ça, ça faisait très film américains. Elle rangeait ses dessous dans un tiroir quand un jeune homme pénétra dans sa chambre en l'appelant 'Taylor'.

    Elle se redressa & se tourna vers l'intéressé. Elle se retint de rigoler en voyant le jeune homme si désarmé et si perdu surtout. Elle posa ses affaires dans le tiroir sans rangé aussi bien qu'au départ et dit

    - Pas de soucis. Elle vit le jeune homme se mordre la tête et esquissa un sourire Il n'y a aucun problème, tu veux que je t'aide à trouver ta chambre ? dit-elle d'un ton aimable en se voulant aidante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est le début [ L I B R E  ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [ L I B R E ]   C'est le début [ L I B R E  ] EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:14

Esteban se promenait sans but précis dans les couloirs de l’établissement. C’était une belle journée aujourd’hui, initialement il avait prévu de sortir prendre l’air, se balader dans le parc, écouter le chant des oiseaux et respirait de l’air frais. Mais au dernier moment il avait changé d’avis, il avait vraiment trop la flemme de sortir dehors. Il se retrouvait donc là, à marcher sans but, juste histoire de se dire qu’il ne s’était pas préparé à sortir pour rien. Au bout d’un quart d’heure il jugea qu’il s’était assez promené et entreprit de rentrer dans sa chambre. Observant les alentours, il dut vite se rendre à l’évidence, il était encore perdu. Ça commençait à bien faire ! C’était la troisième fois cette semaine, qu’es qui avait bien put faire au ciel pour qu’il le dote d’un si mauvais sens de l’orientation. Fouillant avec humeur les poches de son blouson, il grogna de mécontentement, il ne manquait plus que ça, il avait oublié le plan qu’il avait pris l’habitude de balader constamment sur lui. Bon il allait devoir dégoter une âme charitable qui le remettrait sur le bon chemin. Marchant au hasard des couloirs il finit par croiser un garçon sensiblement de son âge à qui il put demander son chemin. Le jeune homme serviable lui indiqua la route, ajoutant compatissant qu’il était normal de se perdre au début. Il acquiesça pour la forme, n’osant pas avouer à son sauveur qu’il était dans l’institut depuis deux bonnes semaines. Bref, l’incident passé il se dirigea en sifflotant vers la direction que l’étudiant lui avait indiquée.
Arrivant dans le couloir des chambres, il repéra la porte de la chambre 2, chambre qu’il partageait depuis quelques temps avec la charmante Taylor, celle-ci était ouverte et de la musique s’en échappait. Distraitement il se fit la réflexion qu’il lui semblait que les murs de ce couloir était bleu et que là il semblait plus vert mais il occulta vite fait ce détail. Entrant dans la chambre, il commença à raconter sa mésaventure à sa colocataire …

- Et Taylor tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivé, je me suis encore perdu !

Avant de se rendre compte qu’il se trouver dans une chambre inconnu, en face d’une inconnu, et qu’il n’avait pas une seule trace de Taylor en vue. Deux secondes lui suffirent pour comprendre la situation. Tout le monde sais que les chambres sont répartie par ordre d’arriver et « son sauveur » pas si sauveur que ça finalement avait dû penser qu’il était nouveau et l’avait du coup dirigé au deuxième étage, celui des nouveaux, ce qui expliqué les murs verts. Oups ! Sur le coup il se sentait un peu con. Il fallait qu’il s’explique … ou pas. S’il partait sans rien dire ça serait pas mal, non ? Bon peut être pas en fait. Un rire nerveux lui échappa pendant qu’il décoiffer tout aussi nerveusement ses cheveux. Et aller on se lance, se souvenant d’une expérience humiliante récente où il avait balbutié comme un crétin pendant près d’une minute, il prit le temps de réfléchir avant de parler. Une grande inspiration et c’est parti.

- Euh, je crois que je me suis encore perdu, désolé d’être rentré comme ça, je suis dans la chambre 2 moi aussi mais je crois que je me suis trompé d’étage …

Esteban adressa à la jeune fille un petit sourire, avant de se mordre la lèvre d’embarras, ça ce n’était vraiment pas la classe. Pour la troisième fois au moins de la journée il maudit le ciel pour son sens de l’orientation plus que déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est le début [ L I B R E  ] Empty
MessageSujet: C'est le début [ L I B R E ]   C'est le début [ L I B R E  ] EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:11



  • Lili n'aimait pas arriver en retard, c'était une chose qu'elle détestait. Elle détestait aussi attendre, la patience n'était pas son fort. Là, elle avait fait les deux, elle avait raté son bus de 30 sec et avait du attendre une heure & demi avant de pouvoir avoir le prochain. Elle avait donc passé de moments super agréables avec un clochard empestant l'alcool à plein nez et fumant des choses qui ne coutent pas 35cent, elle lui demanda donc gentillement d'aller s'acheter un shampooing et un tour à la piscine avec les sous qu'elle lui donna. Il les accepta avec joie et se barra. Lili attendit donc toute seule son bus. Et là vous vous posez une question, la question étant 'elle est riche & elle prend le bus?' Oui.. Maman lui avait fait comprendre qu'elle ne devait pas toujours se servir de Roger allias le conducteur de ses dames car celui-ci allait bientôt aller à la retraite, il fallait donc le préserver jusqu'à la fin.
    Lorsqu'elle arriva à l'arrêt de Wynwood avec sa petite valise (car les autres avaient été quand même livré la bas) elle se dépêcha de monter dans sa chambre pour préparer celle-ci et la mettre au couleur du jour car elle savait pertinemment que les chambres d'étudiants était d'un sombre absolue.
    Tête en l'air et très pressée, elle laissa la porte de sa chambre ouverte et brancha dans un premier temps son iPod sur son petit ampli, petit de taille mais grand dans le son. La musique se dégagea donc dans la chambre, par la fenêtre et par le petit couloir vide.
    Elle s'attacha sa chevelure rousse en une queue de cheval et commença à se déhancher tout en rangeant ses habits dans le placard. Elle trouvait cette endroit vraiment sympa, il fallait bien l'avouer. Intérieurement, elle remercia papamaman pour leur bonne décision d'établissement.
    Cette année allait surement bien commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le début [ L I B R E  ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [ L I B R E ]   C'est le début [ L I B R E  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début [ L I B R E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: