Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:28

-Hum ! Erin !! Je t’ai dit que je
t’offrais cette glace ma belle. Tu n’a pas besoin de sortir de l’argent
!! Serais tu un peu poisson rouge !!

Erin rigola un peu et reprit son argent.

Alors merci !


Elle adressa un simple clin d'oeil à Sateen. La Silver se mit à rire sous le regard interloqué de la Camber. Elle se mit à rigoler elle aussi en pensant à se qu'elle venait de sortir.

-Désolé ma belle ! Je n’ais pas pu m’en
empêcher, je ne me moquais pas de toi, j’étais juste surprise de tes
paroles ! Tu veux donner à cadre à nos paroles, c’est assez étrange,
surtout que je te rappelle que lorsque l’on est toutes les deux on n’est
pas trop du genre à réfléchir avant de parler…


HaHa ! J'avait pas penser vraiment...


Elle continua de manger tranquillement sa glace alors que les rayons du soleil brillaient sur sa peau sans imperfection. Elle sourit à Sateen ; c'était vraiment une bonne amie !

- Avec la confiance qu’on à ça me semble
difficilement réalisable ! Mais c’est entendu, ça ne me pause pas de
soucie de ne pas parler d’Edgard ! En même temps je n’ai pas que lui
dans mes sujets de conversation, je ne suis pas accro.

Erin se remit à rire. C'Était vraie qu'il serait difficile mais c'était surement meilleur pour leur humeur à toute les deux ! Elle esquissa un sourire angélique.

-Alors ma belle tu n’as pas répondu à ma question ! On papote en marchant le long de la plage ? Les pieds dans l’eau ?

Bien sur chère !

La Camber souria en se levant tout en continuant de manger sa délicieuse colation alors que Sateen lui posait une question, elle entendit son téléphone vibrer. Une fois répondu elle répondit gêné.

Je dois partir, c'était mon père. Ma mère est à l'hôpital mais ce n'est rien de grave. Je suis vraiment désolé !


Sur ce elle attrapa ses affaires et courra vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:16

    Nous nous étions levées lorsqu’Erin avait accepté ma proposition. Puis nous nous étions dirigés vers ce petit bar très sympa qui regorgeait toujours de petite innovation se révélant souvent délicieuse. Tandis qu’Erin avait opté pour une glace banane glace le tout dans un pot, j’avais longtemps hésité sur les coupes qu’il proposait. Je connaissais bien leur produit et leur carte mais à chaque fois j’étais celle qui m’était le plus de temps à choisir ce que j’allais manger. Je fini donc après un certain moment à choisir leur fameuse glace cerise et fruit de la passion. Tout ceci était magnifiquement présenter dans une coupe en vert avec un petit palmier, de la chantilly et un petit gâteau gaufré en forme de triangle. Cette glace était vraiment délicieuse et j’étais impatiente de l’entamer seulement lorsque je vis Erin chercher dans son sac et sortir de la monnaie mon sourire habituel se transforma en une grimace étrange, je lui avais dit que je lui offrais ce n’était pas pour qu’elle la paye. J’effaçai cette grimace de mon visage et lui fit constaté avec un jolie sourire :

    -Hum ! Erin !! Je t’ai dit que je t’offrais cette glace ma belle. Tu n’a pas besoin de sortir de l’argent !! Serais tu un peu poisson rouge !! Avais-je fini ma phrase en rigolant.

    Je dégustai, savourais là glace que je venais d’acheter tout en souriant à Erin de temps en temps qui semblait vraiment apprécier cette glace. Elle confirma mes penser en disant que c’était délicieux et j’en fus ravie.
    Après qu’on eu fini notre glace et que j’eu régler notre commande nous nous dirigeâmes à nouveau vers nos serviette et avions recommencé à bronzer mais pas seulement, une conversation des plus sérieuse en avait suivit sur Luke !!! Pourquoi est-ce que je n’arrêtais pas de l’appeler Luke, je ne m’étais toujours pas fais au fait qu’il s’appelle en réalité Edgard et je venais juste de me rendre compte qu’on arrêtait pas de l’appeler ainsi avec Erin, se qu’il porte étais apparemment lourd à porté et je comprenais le fait qu’il préserve sa famille j’aimerais pouvoir en dire autant ou en faire autant, la perte d’un être chère est douloureuse et on cherche toujours après cela à préserver ceux qui nous entoure encore en ce jour.
    Mais cela ne semblais pas déranger Erin non plus ! J’étais contente qu’elle approuve mes paroles et qu’elle soit en accord avec ce que je disais.

    Je me mis à rire à sa proposition sans vouloir forcément me moquer d’elle, non j’étais bien loin de là, mais elle était entrain de préméditer nos conversation de donner un cadre à nos sujet, ça n’avait pas grand intérêt à mes yeux car le but est d’avoir libre paroles. Mais si c’était ainsi qu’elle voulait faire je respectais son choix, après tout elle comptait beaucoup pour moi, même si elle parait un peu Barbie des fois ma petit Erin, je tiens à elle ! Je mis ma main devant ma bouche pour arrêter de rire et finis par dire :

    -Désolé ma belle ! Je n’ais pas pu m’en empêcher, je ne me moquais pas de toi, j’étais juste surprise de tes paroles ! Tu veux donner à cadre à nos paroles, c’est assez étrange, surtout que je te rappelle que lorsque l’on est toutes les deux on n’est pas trop du genre à réfléchir avant de parler…

    Je marquais une pause et pris le temps de penser à toute nos conversation : l’une comme l’autre à chaque fois qu’on était à coté on ne réfléchissait pas étant donner qu’on se parlait d’a peut prêt tout et même qu’a cause de ça nos phrase pouvais partir dans un délire incompréhensible, mais c’était drôle ! Bref ce qu’elle me disait me semblais difficilement réalisable mais j’acceptai.

    - Avec la confiance qu’on à ça me semble difficilement réalisable ! Mais c’est entendu, ça ne me pause pas de soucie de ne pas parler d’Edgard ! En même temps je n’ai pas que lui dans mes sujets de conversation, je ne suis pas accro. Avais-je fini en rigolant.

    Je plongeai mon regard dans le sien et relança ma question précédente à laquelle elle n’avait toujours pas répondu, peut être parce qu’elle n’avait pas envie et qu’elle ne voulait pas me vexer, sachant que ça ne me vexerais pas du tout ! Ou peut être qu’elle à vraiment un cerveau de poisson rouge aujourd’hui, ce qui n’est pas très, mais plutôt interrogatif en cette instant car deux fois dans la même heure, ce serais à se demander ce qui la fait rêvasser.

    -Alors ma belle tu n’as pas répondu à ma question ! On papote en marchant le long de la plage ? Les pieds dans l’eau ?

    Après qu’elle m’eu enfin répondu, on se leva de nouveau, je pris mes lunette de soleil et l’attendais pour enfin marcher le long de la plage. J’adorais sentir le flot des vague allez et venir sur mes pieds, je trouvais ça tellement agréable, en plus l’eau n’étais pas très froide aujourd’hui.

    -Bon et bien que me raconte tu d’autre ! Tu ne m’a pas préciser, ni trop parler d’Ethan. Raconte m’en un peu plus. Tu ne m’avais jamais parler de lui avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:34

Sateen offrit à Erin une glace ou un gâteau. La Camber prit le temps de réfléchir.

Oui, ça me fera du bien ! Merci !


Sur ce les filles se levèrent en direction du bar à glace et dessert. Après une bonne lecture du menu, elle décida de prendre une glace à la banane et mandarine.

Bonjour m'sieur. Pour moi se sera une crème glacé à la banane et la mandarine, dans un pot, le plus petit s.v.p.


Erin fouilla dans son sac et y trouvit quelque dollard. Elle les mit sur la table et commença à manger sa glace à l'instant.

Délicieux !!


Les deux Êta lota retournèrent à leur serviette parler d'un sujet un peu plus sérieux ; Luke. Erin était contente que Sateen ne veuille pas rompre leur grande amitié seulement pour un garçon.

Je trouve que tu as complètement raison ! Même s'il y avait 34 filles qui aimaient Luke, l'amour décideraient avec qui il finirait et c'est tout ! Il est bien possible qu'il ne finisse même pas avec l'une de nous mais une fille qu'il aimera.


Erin repensa à tout se que Sateen avait dit. Leur amitié avait un grand problème ; toute les deux aimaient les même sorte de gars! Mais bon, la vie c'est la vie !

Je propose qu'on ne parle pas de Luke durant nos conversation. Comme ça, si exemple, moi ou toi est allé voir un film avec lui et s'être tenu la main, on ne sera pas jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:12

    Je sourie en réponse au doux sourire d’Erin et à ces paroles : je m’attendais bien à ce qu’elle réagisse tel qu’elle, ça ne m’étonnait pas d’elle. Mademoiselle était plus faite pour magasiner que pour avoir son nez plonger dans les cahier, même si moi j’arrivais à combiner les deux je savais que ce n’étais pas le cas de tout le monde. A croire que Erin lisait dans mes pensées ça m’amusa quand elle proposa une journée shopping.

    -Oui Erin il va falloir ce faire ça, je pensais justement à organiser une journée shopping avec toute les Êta et un photoshoot par la suite, ça pourrais être drôle et on se ferais un belle album sans aucun doute.

    Tandis que Erin m’était ces lunettes de soleil pour se « protéger » du soleil, je pris mon sac pour en sortir ma crème solaire, certes à indice faible mais une crème solaire tout de même. J’étais déjà pas mal bronzé et je n’avais plus besoin d’un écran total depuis longtemps, mais une petite protection contre les cou de soleil était nécessaire, je ne tenais pas à abîmer ma peau.
    Erin me fit rire lorsque elle m’annonça qu’elle imaginait déjà la soirée que j’allais organiser et qu’elle avait ajouté qu’elle avait faim.

    -Merci pour la proposition ma belle, j’accepte volontiers… le surf m’a bien creuser l’appétit, mais je te propose encore mieux, ça te dit qu’on aille au bar de la plage et je t’offre une glace ou un bon gâteau. La dernière glace qu’il on fait est vraiment délicieuse et remarquablement bien présenter dans un coupe, si tenté que tu aime les fruits exotiques.

    Erin avait sortie ces barres de céréale et m’écoutais, j’attendais par la suite sa réponse. Et ce qu’elle avait ajouté sur les garçons. Je souriais lorsqu’elle me parla d’Ethan, je me rappellerais toujours lorsque nous étions sortie ensemble, c’est vraiment un chouette garçon, nous avions du nous séparer à l’époque par obligation mais je ne sais pas si une relation solide serait possible aujourd’hui. Lorsqu’elle prononça le prénom de Luke, je me suis vraiment sentis mal, j’étais vraiment très attirer vers lui et appréciais tellement passer des moments avec lui, je pense que ça me ferait bizarre de le voir dans les bras d’Erin, mais ils sont tout les deux mes amis et si c’est comme ça que ça doit ce passer et bien je n’aurais pas d’autre choix que d’accepter de toute façon. Je lui répondis alors :

    - Bon tu sais bien qu’on ne se cache rien donc bon, je suis contente que tu m’en ais parlé…même si je dois dire que là on est bien dans la merde, car l’attirance que j’ai pour lui est vraiment forte, je serais prête à faire n’importe quoi rien que pour le voir sourire, encore plus qu’avec toi, vicky, riley, Alecto…. Bref, tu vois le genre, cependant comme tu le dis ce n’est pas une compétition, on parle d’amour, d’amitié et de personne, donc seul les sentiments seront le maître mot… il est hors de question de ce faire un sorte de guérilla pour un homme aussi charmant soit-il…

    Oui j’étais gêné, mais je dis ça un peu avec un ton humoristique pour détendre l’atmosphère.

    …Donc si tu sors avec Luke, je serais heureuse pour vous et essayerais de faire abstraction de ce que je ressens. Quant à Ethan c’est un garçon charmant, je ne sais pas si j’ai eu l’occasion de te le dire mais c’est mon ex en fait, j’ai vraiment passé de super moment avec lui, on à du se séparer à cause de la distance, mais aujourd’hui je ne sais pas si quelque chose serait à nouveau possible entre nous, je pense qu’il faut garder les bon souvenir et ne pas revenir sur le passer, donc là si tu as des vu sur Ethan va y fonce, c’est un gars charmant.

    Tu comprendras que je ne te dis pas de foncer sur luke…


    Avais-je dis en me mettant à rire, je n’avais pas l’intention de l’en empêcher, et je n’avais pas l’intention de faire du rentre dedans à luke, il se passera bien ce qu’il se passera… je ne sais pas si luke à une attirance pour moi, je sais juste qu’il semble apprécier passer du temps à mes côtés. Si il doit rester un ami alors je ferais avec ou plutôt sans.
    Nous étions tranquillement entrain de manger quand je lui proposai :

    -Ca te dit de continuer à parler tout en marchant e long de la plage les pieds dans l’eau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:18

P:S. On devrait faire un rp à trois : MOi, toi et Victoria ! :)

Erin souria à l'idée de Sateen.

-HaHa! Tu sais très bien que je ne pourrai avoir autre choix que de gagner ! C'est plus fort que moi ! Tu me rappelles, j'ai vraiment besoin de magasiner sinon je vais mourir mais avec tout ces devoirs je n'ai pas encore eut le temps. Il faudra se faire une journée au centre commerciale près du lycée un de ses quatre!

Erin mit ses propres lunettes soleil et souria bêtement. Elle adorait sentir les rayons du soleil plannés sur elle.

Merveilleuse idée ! Je nous vois déjà manger du caviare ainsi que de petits gâteaux ! Parlant gâteau , ça me donne faim, j'ai des barre tendre chocolaté sans sucre dans mon sac. Tu en veux une?

Erin saisit quelques barres en écoutant le récit de Sateen. Problème. Sateen avait des vues sur Luke mais Erin en avait aussi... Elle resta silencieuse en pensant à tout ça. Devait-elle expliquer la situation à sa bonne amie ou alors ne rien... Elle visualisa la scène de si elle lui disait : Sateen comprendrait surement ! Si elle ne lui disait pas : Si tu sors avec Luke, elle pourrait croire que tu ne l'aimes pas vraiment et que tu veux juste l'embêter. La décision était prise.

Le nouveau, Ethan, je le trouves trop mignon et peut-être que ça pourrait marcher mais j'ai des vues plus grandes sur quelqun d'autre. C'est délicat parce que moi aussi c'est Luke... Il a été le premier a venir me parler quand je suis arrivé et il y a eut des rumeurs qu'il me trouvait belle et je le trouvais mature et beau alors je n'ai put m'empêcher de bien l'aimer... Je te dis tout ça car je ne veux pas qu'il y est de froid entre nous. Ne voyons pas ça comme une compétition ! Je veux juste te dire que si tu sors avec lui je serai fabuleusement contente pour toi et j'espère que tu le seras pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:40

    J’affichais un large sourire suite à la petite blague que je venais de faire à Erin. Je me suis vraiment demandé dans un premier temps si elle n’allait pas vouloir me tuer pour ce que je venais de faire, ça aurait été une quelconque personne elle se serait sans doute énervé contre lui mais pour mon plus grand plaisir quand elle vit ma tête elle pouffa de rire signe qu’elle n’était effectivement pas sur le point de me tuer…j’accompagnais ces éclat de rire tandis que j’ôtais les lunettes de mon nez et les positionnais sur ma tête. C’est à ce moment qu’elle m’avait répondu qu’elle ne m’avait pas reconnu avec mes lunette, d’où sa mine surprise en me voyant…
    Elle voulait savoir si mes lunettes était nouvelle, et bien là elle visait juste ma petite Erin. Elle était doué sur ce genre de sujet, elle avait même remarquablement bien trouver la marquer, j’eu un éclat de rire d’ailleurs :

    -Oui effectivement nouvelle et Prada !! Bravo tu as encore gagné le droit de recommencer, tu vas en avoir souvent l’occasion j’ai dévalisé les magasin hier avec victoria. On devrais organiser un jeu ou il faut deviner les marque… je suis sûre que tu prendrais vite la main dans la partie !

    Elle me décerna un joli sourire avant de me demander à son tour si j’allais bien et d’accepter que je m’installe à ses côtés : chose que je fis sans plus tarder j’ouvris mon sac et en sortie ma serviette pour l’installer prêt d’elle en essayant de ne pas brasser du sable et qu’elle prenne ces grain de sable dans le visage, car je sais à quel point c’est désagréable.

    -Et bien moi ça va aussi, je suis contente de te voir !

    Sateen s’allongea à son tour sur sa serviette et entreprit de répondre à Erin :

    -Et bien c’est vrais que ça fait un moment qu’on c’est pas vu ! Il faudrait qu’on se refasse une journée entre fille avec toute les Êta…qu’en pense tu ?

    Elle tourna la tête vers Erin en attente d’une réponse et continua :

    -Après du new… et bien ça des vêtements comme tu le sais désormais j’ai fait du shopping avec Vicky et comme à chaque fois je ne suis pas repartie les mains vide ! Après niveau garçon c’est complexe en ce moment…

    Elle s’approcha un peu de Erin et lui murmura ce qu’elle pensait ne voulant pas que tout le monde entende :

    -Je sais pas si tu te rappelle mais je t’ais parlé de Luke… mon attirance pour lui n’a pas diminué mais à l’inverse augmenter, je dois t’avouer que c’est étrange.

    Puis elle se remit à sa place et continua d’un ton normal le reste n’ayant pas vraiment besoin d’être caché :

    -Et bien j’ai appris récemment qu’il s’entendait bien avec Alecto et que ce dernier avait pour projet de caser luke donc bon, je sais pas quand nous avons parlé de ça avec Alecto je me suis senti un peu gêné. En plus comme si cela ne suffisait pas tu sais que c’est tendu entre valentin et moi, et bien c’est le meilleur ami d’Alecto bref là je suis un peu dans une mauvaise posture. Sinon à par ça j’ai mon première amour qui m’a envoyé un colis, une magnifique robe blanche en lin et dentelle accompagné d’un petit mot c’était vraiment trop mignon. Après je ne vois pas grand-chose d’autre à raconter, et toi vas y raconte moi tout, Garçon ? Shopping ?

    J’écoutais attentivement ses réponses tout en tendant ma main vers mon sac pour en extraire ma bouteille d’eau et me réhydrater un peu avant d’être complètement desséché par le soleil.




Dernière édition par Sateen M. Silver le Lun 27 Fév 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:23

Erin était entrain de faire une habitude qu'elle détestait faire. S'endormir au soleil. Tout le monde savait que c'était mauvais pour la peau surtout quand la peau devient sèche mais c'était plus fort qu'elle. Les doux rayons du soleils l'avaient amené vers un endroit spécial, une place de rêve ! La chaleur était à la fis douce et tropical, de nombreuses chutes l'entouraient ainsi que des végétaux. Soudain, elle put entendre un bruit dans la roche au dessus d'elle. Comme des pas dans le sable puis elle eut droit à une douche froide qui l'arracha à son someil. Non mais qui était cette personne éfronté? Elle releva le regard pour découvrir Sateen. La Camber pouffa et salua à son tour celle ci.

-Hey cocote! Je ne t'avais pas reconnu avec tes lunettes soleil! Des nouvelles? Attend, j'essaie de deviner.... Prada?

Erin souria et se mit sur le dos.

Je vais très bien et toi ? Bien sûr que tu peux venir avec moi ma chère!

Elle adressa un clin d'oeil à son amie et continua sa séance de bronzage.

Ça fait un sacré bout de temps que l'on c'est vue ! Alors, quoi de neuf ? Nouveau garçon, vêtement ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:04

    Je me réveillais calmement comme chaque matin, cette nuit là j’avais rêvé de Valentin sans réellement comprendre pourquoi… Depuis que nous avions passé une nuit ensemble ma vision de le voir avait complètement changé, je regrette mon comportement du passé… Durant la nuit que nous avons passé ensemble il était vraiment attentionné, enfin pour le peu que je m’en souvienne vu que je n’étais vraiment ce qu’on peu appeler de sobre. Ce n’est vraiment pas mon genre de juger les gens d’un simple regard, je ne l’ai pas fais pour Isy, n’y pour Taylor…Pourquoi l’avais-je fais pour Valentin ? Alors qu’au final il semblait plutôt charmant cet italien… Ceci dit il me détestait peut être aussi. Bref cela ne répondait pas à mon rêve et à la raison qui m’a mené à le faire et je ne pense pas en avoir un jour la réponse…
    Je sortie alors du lit d’une traite pour ne pas risquer d’y retourner et me dirigea immédiatement vers la salle de bain, après un tel rêve j’avais besoin d’une bonne douche…ou d’un bain plein de bulle, après mûre réflexion quand j’aperçu le soleil qui pointait le boue de son nez j’opta pour une douche rapide, agréable et efficace histoire de profiter au plus vite du temps qui se profilait. Je sortis de la douche, sentant désormais la fleur d’orangé comme si je sortais d’un hammam, puis je me mis devant la glace histoire de redessiner mes magnifiques bouclettes blonde qui avaient tendance à s’aplatir dans la nuit. Histoire de peaufiner le tout je me dirigea vers le dressing de ma chambre et en sortis mon bikini vers et saumon à fleur, ainsi qu’une magnifique jupe blanche et un chemisier en jean.
    Enfin je me dirigea vers la cuisine de ma chambre d’hôtel et me prépara un bon petit déjeuner, une assiette de pancake avec un pot de confiture d’abricot, une salade de saison accompagné d’un bon verre de jus d’orange et voilà j’étais parée pour une belle journée ensoleillée… oui sous mes allure svelte je mange comme deux, je vais du sport à côté je peu bien me le permettre non ?! De toute façon si vous n’êtes pas d’accord c’est pareil !

    Il était maintenant 10 heures du matin et j’étais prête, je pris mon sac et mes lunettes ainsi que ma serviette, direction la plage de Miami : les surfeur, les sauveteur, du soleil, de l’eau et du sable à perte de vu…quoi de mieux pour bien commencer la journée. J’installa mes affaires et me dirigea vers Scott, un des sauveteurs super mignons avec lequel j’avais bien sympathisé, je m’éclatais comme une folle avec lui, même si il s’avérait être très mignon, ça ne serais rien de plus qu’un ami et mon prof de surf. Activité très intéressante et plaisante que j’avais commencée depuis mon arrivé à miami. Je pris donc quelque vague avec Scott quand son collègue vint le remplacer, c’était vraiment très agréable, sentir les flot sous la planche qui vous porte au fil du courant, l’écume vous éclaboussant à chaque vague, devoir plonger sous un rouleau avant que celui si ne vous piège dans un tube interminable, frôler l’eau du bout des doigt lorsque l’on est dans un tube, que des sensations que j’adorais et que j’appréciais à chaque fois que je faisais du surf… Mais Scott m’avait fait un super entraînement aujourd’hui et m’avais complètement épuisé, par ailleurs il devait reprendre son entraînement, je lui confia donc ma planche comme à nos habitude et le laissa retourner travailler, je n’allais tout de même pas le laisser feignanter se petit blondinet… je prend un malin plaisir à le taquiner et il en fait de même, c’est ce que j’adore dans notre amitié.
    Je m’apprêtais à retourner vers ma serviette quand j’aperçu Erin entrain de faire bronzette au loin… je pris toute mes affaire et m’approcha d’elle d’un pas discret, à ce moment là je pris ma bouteille d’eau et lui en versa un peu sur le corps, ce qui eu l’effet escompté ; elle afficha une tête extrêmement surprise, je voyais le moment ou elle allait me crier dessus, mais au final elle semblait plus sur le point de rire qu’autre chose et c’est tous ce que j’attendais.
    -Coucou ma belle, comment vas-tu ? Bien dormi ? Ça fait longtemps que tu es là ?

    Je lui fis un petit sourire et continua en rigolant:
    -Je te trouvais un peu sèche et c’est mieux d’être mouiller pour bronzer ! Bon à par ça tu m’accepte à tes côtés ?

    Une fois qu’elle m’eu répondu je m’installa à ces côtés, étendant ma serviette à côtés de la sienne, puis je remis mes lunettes de soleil que j’avais du enlever pour surfer.


Sateen à la plage ^^:
Spoiler:


Dernière édition par Sateen M. Silver le Lun 27 Fév 2012 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:48

Erin se réveilla en sursaut et pleine de sueur. Un autre de ses cauchemars cauchmardesques sur son ex petit ami Henri. Elle alla sur le champs prendre une douche sans regarder l'heure, elle ne supportait pas suer trop longtemps. Après un bon lavage avec sa bouteille de champoin fruit de la passion, elle mit son bikini Gucci turquoise et brun et enfila un chemisier blanc ainsi que des shorts jeans. Il n'était que 6h30 et les plages n'ouvraient que dans quelques heures... Elle prit un bon bol de céréale et regarda les aiguilles de l'horloge bouger d'à peine un quart de milimètre par minutes. Quelle perte de temps... La Camber se releva et alla se promener près de la plage, son sac de plage turquoise avec elle. Elle paya le valet dès que les plages privés ouvrirent. La mer était magnifique et les vagues qui déferlaient sur la rive était comme une mélodie pour les oreilles de la bonde. Elle mit ses lunettes soleil et enleva ses vêtements pour se retrouver dans son fantastique bikini sous le regard du life guard. Elle lui adressa un clin d'oeil, fourra ses vêtements dans son sac et étendit sa serviette blanche et noire sur le sable tiède. Elle se laissa bronzer comme cela quelque temps avant d'aller rencontrer les vagues. Ceux ci étaient extrèmement froide et Erin grelota avant d'exécuter un petit plongeon dans la grosse vague qui s'approchait d'elle à toute vitesse. Elle laissa danser ses cheveux en l'air et se laissa emporté par a douce mélodie de la rive. Il était temps de se faire bronzer! Elle sortit de la mer à toute vitesse pour aller se coucher sur sa serviette, le soleil commençait à ce pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty
MessageSujet: Re: La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)   La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage privé..! Rien de mieux ! (pv Sateen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: