Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )   Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:32

Hope semblait pétrifier sur sa chaise. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Soudainement, celle ci s'ouvrit un peu et un son que Josh connaissait sortit. Cette voix qu'il avait connu, apprécier. Cette voix au quelle il avait répondu tant de fois. Il repensa à cette petite fille souriant en sautillant sur place. C'était cette bonne humeur qui rendait autrefois le Wood heureux, l'aidant à sortir de cette torpeur morbide qu'il avait subit à cause de la mort de sa mère et le mariage de son père. Il se rappelait quand il filait en douce par la fenêtre de sa chambre et entrait par derrière chez Lucy. Sa chambre rose et orange avec ses coussins papillons. Il se rappelait surtout ses doux baiser et ses accolades qu'il partageait avec elle. Il se souvenait que un soir, son père l'avait frapper pour avoir dit à sa belle qu'il avait flirter avec une autre alors que c'était faux. Josh avait pris l'habitude de vouloir séparer son père de cette vieille mégère. Alors que son papa le croyait au lit, il c'était glisser à l'extérieur et avait rejoint Lucy mais étrangement, la fenêtre était barrer et la pièce vide. C'était à ce moment qu'il avait compris qu'il ne la reverrait plus jamais. Puis aujourd'hui il la regardait bafouiller qu'elle devait partir. Elle se mit à courir vers la porte extérieur. Josh était plus grand qu'elle et de beaucoup alors en une ou deux enjambés, il la ratrappa. Il la perdit de vue quelque secondes quand la porte grise se referma sur l'ombre de l'adolescente. Il poussa celle ci et découvrit sa Lucy par terre à frapper le sol du point. Elle avait du mal tomber car se cheville saignait un peu. Il savait qu'elle devait être rendu bien différente et beaucoup plus forte que la petite fille d'autre fois mais Josh eut la même réaction que quand il l'avait vu se blesser la première fois: il la saisit dans ses bras comme une princesse et marcha rapidement vers sa décapotable au toit ouvert rouge. Il glissa le corps de celle ci et s'assit à ses côtés. Enlevant son chandail bleu il l'enroula autour de la cheville de Lucy et glissa sa tête sur ses genoux après avoir fermer le toit ouvrant.

Tu n'as plus à mentir Lucy. Je ne dirai rien. Je crois me souvenir de qu'est-ce que tu m'as avoué avant de disparaitre mais j'ai besoin que tu m'expliques si tu veux que je puisses te protéger.


Il fit une pause et passa sa main dans ses cheveux.

Je ne te laisserai pas fuir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )   Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:42

Le sol craquait à chaque pas. Comme une coquille d’œuf. Jusqu’à ce que cette croute terrestre explose en mille morceaux et là Hope tombait dans le néant. De l’oxygène. Il lui en fallait en vitesse ! Pas qu’un peu même ! C’était irrespirable. L’ambiance s’était appesantie. Ou bien le pensait-elle. Ce n’était peut-être qu’une illusion créée par cette soudaine montée de stress. Dans tous les cas, il lui fallait de l’air ! Au plus vite. Parce qu’une seconde de plus serait mortelle. Il y avait ce serpent qui lui serrait la gorge. Etouffer sa proie. C’était la technique. Josh n’était pas un serpent. Mais sa présence suffisait à créer cette apparition. A mettre la blondinette dans la pire situation possible.
Ses pas la guider vers la sortie. Elle sentit une main sur son épaule, une voix lointaine qui lui demandait ce qui se passait. Pas le temps de répondre. Elle se dégagea de la présence et sans répondre partie. Elle marchait de plus en plus vite. Il fallait qu’elle parte.

Josh arrivait à son niveau et la fit asseoir sur une chaise. Il tenta d’attirer son regard. Deux billes claires. Deux lunes fixaient Hope. Elle détesta ce regard pendant quelques secondes. On aurait dit qu’il allait pénétrer en elle pour tout savoir. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi était-il là ? N’aurait-il pas pu avoir de simples soupçons ? Ça aurait été beaucoup plus simple s’il aurait fait semblant de ne pas la reconnaître. Et puis, il était impossible de la reconnaître de toute façon ! Comment ? Pourquoi ? Il fallait qu’elle sorte dehors. Vite. Mais il lui parlait.

« Tu peux inventer n’importe quel mensonge Lucy mais tu ne peux pas me mentir à moi. Je te connais beaucoup trop bien pour déceler la vérité du faux. »

Il était si sûr de lui. C’était absolument douloureux. L’estomac de la demoiselle était noué tandis qu’elle essayait d’avaler sa salive. Ça ne passait pas. La Terre tournait. Pourquoi n’était-elle pas encore dehors ? Il faisait tellement chaud ici ! Elle transpirait. Elle était en feu. Un volcan qui avait longtemps dormit venait de se réveiller. Et sa lave coulait lentement sur le corps de la jeune fille. Elle n’en pouvait plus.

« Je… Il faut que je sorte. »

Sur ce, elle se leva et se mit à courir. Elle chercha immédiatement la porte. Ses pieds battaient le sol le plus rapidement possible. Hopy se regardait pas derrière elle. Elle ne voulait pas savoir s’il la suivait ou non. Elle s’en moquait. Ou pas d’ailleurs… Ça ressemblait à un cauchemar qu’elle avait souvent fait. Un ennemi invisible qui lui court après. Un fantôme qui sait tout et la force ainsi à fuir. Sauf que là, c’était dans un lycée et non dans l’univers féerique d’un rêve. Les casiers défilaient sur les côtés. La porte. Elle n’était plus qu’à une dizaine de mètres !

Hope respira un grand coup. Sa poitrine se souleva. Ses paupières se fermèrent. Elle avait attendu d’être dehors. Elle avait désiré sortir. Et pourtant ce n’était pas forcément mieux ici. Ses jambes cédèrent et la belle se retrouva dans la pelouse du parc.

« Pourquoi ? »

Sa main frappa furieusement le sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )   Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:38

Hope sembla s'arrêter automatiquement. Comme paniqué. Figé sur place, ses longs cheveux blonds bouclés lui tombant dans le dos bougeait quelque peut et ses yeux... Peut-être qu'elle avait des lentilles mais Josh la reconnaîtrait tout de même. Il se rappella les mélodies qu'ils chantaient dans le sous-sol du garçon pour passer le temps après l'école.

Ils restèrent comme cela pendant quelque minutes avant que Hope trouve quelque chose à répondre même si elle baigaillait un peu.

Jos…Je… Euhm… Tu es le nouveau membre du
club c’est ça ? Bienvenu ! Mmh… Excuse-moi, je ne me sens pas très bien.
Je vais prendre l’air un instant ! Mais surtout mais toi à l’aise !


Alors que Hope sortait vers la galeri extérieur, Josh la regarda incrédule. Un élève, surement un ami de Hope vint à sa rescousse mais quelque chose lui disait que c'était bien elle. C'était bien sa Lou qu'il avait tant aimer auparavant. Il les rejoignit en deux ou trois enjambés et s'adressa à l'autre garçon.

Je m'en occupe mec.


L'autre partit et Josh en profita pour fermer la porte coulissante en verre et installer une chaise. Il aida Hope à s'asseoir. Lorsque cette tâche fut réaliser, il s'assit à ses côtés et la regarda droit dans les yeux.

Tu peux inventer n'importe quelle mentri Lucy mais tu ne peux pas me mentir à moi. Je te connais beaucoup trop bien pour déceler la vériter du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )   Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:50

Et hop préparation de la nouvelle réunion du Music Club. Des nouveaux membres à accueillir, des nouvelles chansons à proposer, une guitare à accorder et une partition au piano à apprendre. Hopy venait tout juste de commencer avec cet instrument et il faut avouer qu’elle était loin d’être douée ! Ça ne s’apprend pas en un jour me direz-vous ! Et la blondinette en était totalement consciente.
Elle entra dans la salle de musique, réservée pour son club à cet horaire. Un peu en avance, la blondinette se prépara. Feuille, papier, instruments, vocalise, bouteilles d’eau et bonbons. Tout était prêt pour que son groupe se sente à l’aise. Et surtout qu’ils ne veuillent pas partir !

« Hope ! Je peux pas rester longtemps, on a pas mal de boulot ce soir à faire ! Et je suis pas le seul dans ce cas, je sais vraiment pas si tout le monde viendra… »

Une moue boudeuse s’afficha sur le visage de la blondinette. Il allait falloir faire avec. Le club comptait à ce jour 10 membres, dont cinq en dernière année. Combien parmi eux annuleront ? Il fallait risquer. Et au pire, elle annulerait. A quoi bon s’entrainer si la moitié de l’équipe n’est pas là ?
Puis des étudiants se décidèrent à pointé le bout de leur nez.

« Hey ! Ça va aujourd’hui ? J’ai pris les partitions des deux chansons et je pense qu’en faire un mash up serait une bonne idée. T’en penses quoi ? »

« Fais-moi voir ça, je vais tenter un truc ! »

« Merci ! »

Sur tous les fronts, il fallait être présent. Trouver un thème, satisfaire chacun d’entre eux, se présenter aux nouveaux et nouvelles. Malheureusement, Hope n’avait pas eu le temps de mémoriser leurs prénoms. Elle les avait ajoutés à la liste en précipitation. Son envie de monter une troupe de danse avait légèrement pris le dessus ces derniers jours. Ça ne l’excusait en rien ! Une bonne présidente serait allée à leur rencontre dans les couloirs et auraient pris des initiatives. A la place de cela, la jeune fille s’était contentée d’écrire bêtement et sans réfléchir des lettres. Elle se rattraperait.

« So why don't we go. Somewhere only we know ? Tout le monde connait Keane… On pourrait chant… »

« Lou ? Lucy ? »

Le cœur d’Hope s’arrêta quand elle pose les yeux sur la personne qui venait de l’interpeler. Les mots ne sortirent plus de sa bouche qui restait désespérément ouverte. Petit poisson rouge hors de l’eau avait définitivement besoin d’air. Un bon coup de jus. Que la foudre tombe sur elle ! Qu’on lui donne une bonne claque ! Qu’on lui jette un seau d’eau ! Qu’on lui fasse un nouveau trou dans la peau ! N’importe quoi mais pourvu qu’on la sorte de ce rêve des plus étranges. Et pourtant quand Josh s’excusa, tout semblait si réel. Son sourire gêné, la fossette sur son menton, ses cheveux bruns et leur mouvement naturel, son regard d’un bleu qui pourrait vous transpercer. Que faisait-il là ? Pourquoi l’avait-il appelé Lou ? Comment avait-il pu savoir ? Il fallait qu’elle se ressaisisse, qu’elle lui dise qu’il se trompe ! Mais comment résister à son charme ? Josh était un petit morceau bien trop court de sa vie. Pendant des mois et des mois, Hope s’était reprochée d’être partie ainsi. Elle n’avait eu pas le choix… Elle était passée à autre chose. Nouvelle identité, nouvelle ville, nouveau collège, nouveaux amis. Jamais elle n’aurait cru revoir un jour Josh. Pas un seul instant, elle ne l’aurait imaginé.

« Jos…Je… Euhm… Tu es le nouveau membre du club c’est ça ? Bienvenu ! Mmh… Excuse-moi, je ne me sens pas très bien. Je vais prendre l’air un instant ! Mais surtout mais toi à l’aise ! »

Les mots s’étaient précipités dans sa bouche et un terrible mal de ventre lui tordait l’estomac. Elle avait l’impression qu’elle allait tomber dans les pommes d’un instant à l’autre. Il fallait qu’elle se ressaisisse ! Il fallait avant tout qu’elle sorte de cette salle et qu’elle s’éloigne de Josh… Sinon… Sinon.. Dieu sait ce qu’elle pourrait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) Empty
MessageSujet: Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )   Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:45

Josh venait de manger trois crêpes d'affiler et il était bourrer ! Une à la confiture de fraise, l'autre au nutella et la dernière au beurre d'arachide. Il se brossa les dents et passa une main dans ses cheveux comme pour mimer qu'Il se coiffait. Après avoir prit ses clés de voiture, il salua son oncle. Il était sur la route et c'était se qu'il préférait de sa journée. Cela lui remémorait tout les bons souvenirs qu'il avait avec son père. Il se stationna dans le parking de l'établissement qui avait été construit deux ans plutôt à côté de l'école. Il saisit son sac qui était dans le banc passager et regarda se qu'il avait à faire aujourd'hui. Pas grand chose ! Il avait un cour de français, puis d'histoire et il avait une rencontre pour le music club.Il prit ses nombreux livres et se dirigea vers Wynwood.

Le matin avait passer très rapidement puisque le Wood avait réussi à s'en dormir durant les deux cours ! Il avait manger avec Nora et ses amis mais n'avait bien sûr, pas parler et quand on lui demandait une question, il ne faisait que hausser les épaules. Il n'était pas à l'aise quand tant de monde essayait de lui faire cracher des réponses qu'il n'avait pas ! Il avait rapidement engloutit son sandwich et était aller préparé sa guitare. Le local n'était plus loin quand il se fit bousculer par un élève. Le Sigma n'en porta aucune attention. Une fois entrer, il s'apperçut qu'il y avait beaucoup plus de gens qu'il pensait. Certain le regardant bizarement et d'autre qui ne faisait qu'éviter le regard de Josh. Le Wood roula les yeux lorsqu'il entendit cette voix. Si réconfortante et ferme à la fois ! Il tassa les gens de coup d'épaules tout en criant.

Lou ? Lucy ?


Il arriva finalement à une adolescente assez jolie mais qui ne ressemblait pas du tout à sa Lucy. Il esquissa un sourire gêné avant de s'expliquer en marmonant.

Désolé, je t'es prit pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )   Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: