Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pause pour se remaquiller (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pause pour se remaquiller (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pause pour se remaquiller (LIBRE)   Pause pour se remaquiller (LIBRE) EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:53

    Mon cours de Philo venait de se terminer, c’est incroyable à quel point notre prof pouvait paraître torturer à certain moment. Ceci dit j’appréciais beaucoup la philo et cela ne m’empêchais donc pas d’apprécier ces cours. Au contraire cela apporte un petit côté de mélancolie mystérieuse à la philosophie et c’est une façon intéressante d’abordé les différents sujets philosophique. Cependant toute cette ambiance morose commençait à atteindre quelque peu mon moral et je devenais impatiente à l’idée d’entendre la sonnerie retentir… Lorsque le moment vain enfin ou nos devions sortir je m’empressai de ranger mon cours sur Aristote dans mon sac à main et me dirigea vers la sortie.
    Je me dirigeais dans les couloirs jusqu'à mon casier, j’y déposai mes affaires et pris quelque livre pour étudier un peu pendant mon heure d’espace libre qui allait suivre. Avant de me diriger vers le parc pour je me déplaçais jusqu’au toilette histoire de soigner un petit peu mon maquillage et ma chevelure blonde. Il ne me fallut pas longtemps pour y arriver, j’ouvris doucement la porte et attrapa mon portable dans mon sac qui venait juste de vibrer :

    « Coucou Sateen, que fait tu de beau ? Tu as cours là ? Je m’ennuie un peu donc bon je t’envois un petit texto.
    Matéa»


    Ça me faisait plaisir de recevoir un petit message de ma belle Matéa, je m’apprêtais à lui répondre quand je levai les yeux sentant une présence dans la pièce. C’était elle, j’avais décidé de m’amuser un peu et de faire comme si je ne l’avais pas reconnu, de prendre un air hautain qui ne me ressemblait pas le moins du monde, mais je savais qu’elle allait me reconnaître et qu’elle ne le prendrait pas mal. C’est d’un air amusé que j’avais dit :

    -Pff… une sportive dans les toilettes qui prends pseudo soin de son apparence, va plutôt sur le terrain tâter du ballon, tu seras plus utile…

    Je refis mon maquillage et ne pu m’empêcher de rire au bout d’un moment. Je me tournai alors vers elle et lui fit un câlin, on se connaissait depuis tellement longtemps elle et moi, que ces marques d’affection ne semblaient pas déplacé entre nous. Je tenais beaucoup à elle, et son originalité faisait ça grande particularité, j’étais la première à la soutenir dans se course pour le football, je serais prête à la soutenir dans tout ces match, je serais en quelque sorte sa pom pom personnelle.
    Je finie enfin par reprendre une attitude normal après ce fou rire et lui demande :

    -Coucou ma belle ! Comment vas-tu ? Que fait tu donc ici ? Tu n’es pas censé avoir sport à cette heure ci aujourd’hui !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause pour se remaquiller (LIBRE) Empty
MessageSujet: Pause pour se remaquiller (LIBRE)   Pause pour se remaquiller (LIBRE) EmptySam 18 Fév 2012 - 19:05

Entre les deux cours que je trouvais les plus ennuyeux au possible, SVT et le très attendu cours de Français, j'avais observé que mes légers coups de mascara et de crayon ne se voyaient pratiquement plus . " Toute sportive digne de ce nom aurait laissé ça comme c'était, après tout c'est le cycle de la vie, mais moi je désirais garder un minimum de ma féminité et je voulais préserver mon entourage de ma laideur du soir ... A 16 h 06, je devais aller en cours de sport mais mon professeur ne m'en voudras sûrement pas si je lui dit que j'ai raté 10 minutes de la meilleure matière de mon emploi du temps pour aller me maquiller et prendre soin de mon apparence ... Après tout, aujourd'hui c'était badminton. Mais qu'est-ce que je dis moi ? Monsieur le professeur n'acceptera jamais ça et j'aurais une deuxième heure de retenue pour ce mercredi ! Je m'entend dire des choses complètement insensées, mais après tout, tout le monde se moquera de moi si je suis affreusement laide et là ce sera l'humiliation de ma vie ...
Que choisir ? Bon la retenue ! "

C'est exactement la discussion que j'avais eue avec moi-même avant de me décider à venir ici . J'étais maintenant confortablement installée à côté du lavabo, dos au miroir et face aux toilettes . J'attendais le temps passer . Je savais que je serais autant sanctionnée si je ratais toute la durée du cours alors pourquoi ne pas se reposer ? Même lorsque l'on parle du cours de sport ? J'avais finie mon maquillage au complet et j'envoyai des SMS en tas pour passer le temps . J'observai de temps à autre cette toute petite pièce, étrange, sombre et d'un mélange de gris et de blanchâtre . C'était tout à fait ça la description des toilettes des filles dans ce lycée, comme dans tous les lycées je pense ...
Je continuais à vaquer à mes semis-occupations quand une jeune fille entra, logique c'est les toilettes des filles mais bon, elle était très belle et me regarda avec un air méprisant au possible . " Je sens qu'on va bien s'entendre ! " pensais-je dans mon fort intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause pour se remaquiller (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: