Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:33

    Nous nous éclations comme deux grandes folles, comme à chaque fois que je passais un moment avec Riley, on avait fini mes essayages et Riley avait pris la suite, dévalisant le magasin de plusieurs robes elle me tira vers la cabine d’essayage pour la conseiller… Nous voilà partie dans un défilé de Riley. Et ça c’est un évènement à ne pas rater c’est complètement délirant.
    Elle avait commencé par enfiler une robe bleue qui lui allait très bien, le bleu lui allait à merveille en même temps. Elle avait continué avec une robe rouge avec une coupe qui me semblait un peu trop droite pour elle. Puis elle avait fini avec une robe blanche qui avait une coupe plutôt originale et simple à la fois, vraiment étrange a expliqué, c’était joli mais je trouvais que ça la rendait pâle. Je lui répondis alors :

    -Bon et bien pour moi je vote la première sans aucun doute, le bleu te va toujours aussi bien ma belle !!

    Nous avions ensuite quitté les magasins et je lui avais offert la paire de chaussures Jimmy shoes en espérant qu’elle lui plairait et la réaction ne se fit pas tarder :

    - Mon dieu mais tu es folle. Elles sont magnifiques, je peux pas accepter un aussi beau cadeau Sat

    Je m’empressai de répliquer :

    -Et un peu que tu as intérêt à accepter ce cadeau non mais oh ! Je suis contente qu’elle te plaise, c’est tout ce que je voulais, que tu sois heureuse. Pour le fait que je sois folle ça tu l’as accepté en signant le règlement de la meilleure amie.

    Avais-je fini par dire en rigolant. Nous étions alors monté dans la voiture et n’ayant pas eu de réponse de sa part concernant la suite de programmes je finis par prendre la décision, j’appelai ma mère et lui demanda si elle avait du temps pour nous prendre, chose qu’elle avait acceptée. Nous étions donc partie en direction du studio de ma mère mais j’avais arrêté la voiture sur la grande place pour passer au stand de Milkshake, j’en pris trois et reviens rapidement à la voiture, donnant celui au fruit rouge à Riley et lui disant :

    -Je me rappelais plus ton parfum préféré j’espère que tu aime les fruits rouge ! Bon direction le studio ça te va comme programme ?

    Nous étions arrivés enfin, je me garai et pris les milkshakes tout en me dirigeant vers le studio, j’ouvris le porté et partie à la recherche de ma mère, je lui donnais le milkshake que je lui avais acheté tout en lui faisant un bisou sur la joue. Puis je pris la main à Riley courant alors vers le coin maquillage et coiffure lui annonçant :

    -Viens on va se faire bichonner.

    On s’était installé sur les chaises et le maquilleur ainsi que le coiffeur c’était attelé a préparer chacune de nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:30

Une fois arrivé dans le magazins et que Sateen m'ai parlé des réductions de sa mère j'avais poussé un crie de joie, faisant se retourner toutes les personnes qui étaient dans le magazin. Sateen était partit dans un fou rire énorme et moi j'étais devenu rouge comme une ecrevisse. Je n'avais pas peur du ridicule mais je n'aimais pas forcément ameuter tout le quartier. Sateen elle rigolait toujours autant et me prit par le bras : En avant le shopping .

Une fois dans le magazin j'avais moi aussi essayer des tas de vêtements, demandant à Sateen son avis. Il me fallait de nouvelles robes et c'était le moment de trouver ce dont j'avais besoin. J'hesitais donc entre troi robe moi aussi. J'allais en direction des cabines d'esseyages enmenant Sat avec moi .
Je sortie de la cabine avec cette robe :
Spoiler:

Puis celle là :
Spoiler:

Et celle là pour finir :
Spoiler:

Faire des poses devant Sateen me faisais mourire de rire. Une fois que Sateen m'ai dit celle qu'elle préférait, nous sommes sortient du magazin. C'est la que Sateen se retourna face à moi et me donna une boite emballé. Je m'empressa de déballer la boite et de découvrire les magnifique chaussures que Sateen venait de m'offrire. " Mon dieu mais tu es folle. Elles sont magnifique, je peux pas accepter un aussi beau cadeau Sat " J'avais presque les larmes au yeux. Elle était si adorable. Son cadeau était magnifique et j'étais vraiment touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:29

    J’avais annoncé à Riley que grâce à ma mère nous pouvions aller dépenser moins de sous qu’a l’ordinaire chez Gucci ,mais ressortir avec plus de sac dans les mains, et la réaction de ma meilleurs s’en suivit sans plus tarder :

    AAAAAH c'est énorme, merci ma Sat' de me faire profiter des aventages de ta mère, t'es super

    Elle avait complètement hurlé et toute les personne nous entourant c’était retourné… j’étais complètement morte de rire ! Éprouver de la honte n’étais pas en mon habitude !! Effectivement lorsque l’on fait du théâtre on apprend très très rapidement que le ridicule de tu pas. Et je dois avouer que c’est un des meilleurs conseils que j’ai retiré du théâtre, ça fait partie de ces choses qui nous permettent d’être plus fort pour avancer dans la vie d’un air extrêmement serein.
    Toujours est-il que je pris Riley par le bras et le temps de ma calmer un instant nous marchâmes dans la boutique. Une fois le calme revenu dans mo fort intérieure je m’approchai de l’oreille de Riley et lui murmura d’un air taquin :

    -Je crois que tu n’aurais pas pu faire plus discret ma chère Riley !

    Après vous connaissez déjà la suite !! J’étais partie dans la folie du shopping, à vriller entre les rayons, entre les robes et les talons. Riley et moi avions l’habitude de ce genre de chose et on s’éclatait plutôt bien, comme à chaque fois en fait !! Au bout d’un moment nous étions allé vers la cabine d’essayage pour lancer les festivités…enfin je l’avais plutôt tiré vers la cabine d’essayage, là c’était partie pour un moment de folie. Car oui c’était des essayages, mais je ne pouvais pas m’empêcher de rendre ça amusant, je lui faisais à chaque fois une sorte de petit défiler faisant autant de grimace que possible. Voilà que j’avais essayé pas mal de tenu mais il y en à trois qui était dans le top et maintenant c’était à Riley de choisir !

    -Huum je préfère la deuxième chérie, elle galbe parfaitement bien ton corps et elle te va parfaitement bien

    Je lui répondis alors sans plus tardé !! Et bien c’est partie Alors, je laissai les deux autres tenu dans la cabine et garda la deuxième robe avec tout ce qui s’en suit sur mon bras !!! Nous avions fait de même avec Riley jusqu'à atteindre les 10 articles !!! Nous étions alors sorties de Gucci et avions enchaîné les magasins les plus prestigieux, achetant avec « modération ». Ils en ont vu de toutes les couleurs, que ce soit Prada, chanell, Dior, Yves st laurent, louis Vuitton, Dolce & Gabanna ainsi que Jimmy choo…. Et j’en oublie certainement… Mais tandis que nous franchissions le seuil de Jimmy Choo pour nous dirigé vers la voiture et déposer nos sac remplie de vêtement j’avais dis à Riley histoire de laisser monter le suspense :

    -J’ai une surprise pour toi ma belle !!

    Je lui fis un grand sourire et me dirigea vers la voiture, ceux après quoi je déposai tout mes paquet sauf un que j’avais gentiment demandé d’emballer. Je le tendis alors à Riley et la regarda l’ouvrir :
    Spoiler:
    C’était une paire de chaussure Noir jimmy choo, une paire qui irait complètement avec un des maillots de bain qu’on avait acheté aujourd’hui ! J’espérais sincèrement que ça lui plairait.

    Une fois qu’elle eu réagie nous étions remonté dans la voiture et je lui avais alors demandé :

    -Bon alors on fait quoi maintenant ? Il est 4pm, tu veux qu’on aille se boire et grignoter un petit truc sur le bord de la plage…en parlant de garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:27

" Et bien ma fois c’est toi qui serais entrain de flasher sur Stevy !! " Me dis Sateen avec un petit sourire taquin . " Non absolument pas, il est mignon mais ça s'arrête là, arrêtes de penser que je craque sur tout les mecs, ah toi et ton envie de me caser " lui dis-je en lui faisant un grand sourire. Certes j'étais celibataire depuis un moment, mais cela me plaisais. Je pouvais enfin faire ce que je voulais sans que personne ne me dise ce qu'il fallait que je fasse. J'aimais ce sentiment de liberté. Le jeune serveur coupa court à mes petites pensées. Il aporta le desert. " Tu veux qu’on la prenne en photo avant que tu y touche !! " M'avais elle dis en rigolant. Il est vrai que je devais tirer une tête d'enfer. J'étais impressionnée par la présentation de la glace. " Non c'est bon " lui répondis-je en rigolant à mon tour. On finit de manger et Sateen insista pour payer l'addition, puis on s'installa dans sa voiture, confortable comme pas possible. Puis nous décidions de faire les magazins aus arcades. Comme il faisait beau, c'était le temps idéal pour se balader dehors et profiter du temps superbe.

Une fois dans sa voiture, Sateen mit la musique à fond et moi mes super lunettes de soleil de mouche. On chantait à tue tête dans la voiture, et on dansait comme dans les clichés des films Americain , avec les jeunes femme allant faire du shopping à miami dans une décapotable et qui chante et danse comme des folles. Oui nous étions un énorme stéréotype et alors ? On aimaot ça. Peut importe ce que nous étions du moment que nous étions ensemble. Puis une fois arrivé, Sateen se gara comme un chef et hop, une fois sortie de la voiture, direction Gucci, un des magazin préféré de Sat'. Une fois à l'entrée, Sat se tourna vers moi. " Alors ma belle j’ai une bonne nouvelle pour toi : on à le droit à des réductions chez Gucci sur tout les articles, ma mère à fait un photoshoot pour eux récemment et nous avons donc 50% de réduction chacune sur une dizaine d’article… Ce n’est pas parfait ça ? " Mais biensure que c'est parfait. C'est même super extra. On va pouvoir faire du shopping sans presque pas compter. " AAAAAH c'est énorme, merci ma Sat' de me faire profiter des aventages de ta mère, t'es super " Je ne pus m'enpêcher de hurler.

Une fois le seuil du magazin, et les premiers rayon franchis, Sateen et moi étions super exité, comme deux gamines. Comme deux bébés dans un magazins de jouets qui était au pays des merveilles. Et j'adorait voir Sateen être aussi souriante et heureuse. Puis tout à coup, je vis Sateen prendre un articles, puis deux, puis trois. C'est partie la têmpete Sateen Silver et en marche. Elle se rua vers moi pour me demander consielle, chose que nous adorions faire l'une avec l'autre. Elle m'avait tiré vers les cabines d'essayages et avait essayer les trois articles sous mes yeux fière d'avoir une meilleure amie si belle. Je regardais alors les trois robes qu'elle me présenta tour à tour. " Huum je préfère la deuxième chérie, elle galbe parfaitement bien ton corps et elle te va parfaitement bien " lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:14

    Je lui avais fait un petit regard complice suite à ses paroles sur Steve, c’est vrais que Steve était plutôt mignon et peut être oui qu’on pourrait bien aller ensemble, mais je n’ai pas réellement eu l’occasion de le connaître et je n’ai pas une envie débordante non plus à le vouloir, je préfère donc ne pas lui faire de faux espoir et que chacun de nous reste à sa place. D’un autre côté j’espère que ce dernier ne se fait pas trop de film car je ne voudrais pas le faire souffrir, c’est bien la dernière chose que je voulais.

    -Oui c'était pour ça mon petit sourire malicieux. Tu as raison, ne lui fais pas de faux espoirs. Mais ça n'empêche qu'il est mignon.

    Je lui répondis presque instinctivement pour la taquiner :

    -Et bien ma fois c’est toi qui serais entrain de flasher sur stevy !!

    Lorsque Steve nous avais apporté la glace, j’ai observé attentivement la tête de Riley et je dois avouer que c’était assez drôle, elle semblait extrêmement dubitative. Tandis que j’avais entamé ma délicieuse coupe de glace je la regardais et fini par lui dire :

    -Tu veux qu’on la prenne en photo avant que tu y touche !!

    Je me m’y à rire tout en mangeant ma glace, c’est vrais que la présentation magnifique et je devais avoir une tête semblable la première fois ! Chacun son tour mais en même temps ce serais dommage que la glace fonde avant qu’elle ne puisse la gouter.

    Nous avions par la suite quitté le restaurant après que j’ai eu payé l’adition et nous nous étions dirigé vers ma voiture, tandis que je commençais à roulé sous le délicieux soleil brillant de Miami j’avais demandé à ma meilleur amie par quoi elle voulait qu’on commence, c’est alors qu’elle me répondit :

    -Hum il fait super beau, on pourrait en profiter pour faire les rues maintenant non ?

    Suite à ses paroles je partie dans un éclat de rire assez étrange, elle devait se demander pourquoi je rigolais !! Une fois que j’eu réussie à m’apaiser je lui expliquai sans plus tarder pourquoi cette petite quinte de rire était arrivé :

    -En même temps Riley chérie on n’est pas à Seattle, mais à Miami, qu’il face beau à cette époque c’est normal !! Mais les arcades c’est une bonne idée.

    Je me mis à rouler à une vitesse plus élevé maintenant que nous savions où nous allions, c’est là qu’un musique bien kitch et complètement en accord avec notre journée fille se mit à retentir par la radio.
    <a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3155887&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3155887&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0</a>
    Je mis mes jolie lunette de soleil et augmenta le volume de la radio tout en faisant ressortir mon côté théâtral je me mis à danser légèrement tout en faisant attention à la route et en décernant de grand sourire à Riley. Ca m’amusait de faire genre comme dans les plus grands films de fille qui définissait bien notre Amérique chérie !! Nous arrivions enfin vers les arcades de la ville. Le plus belle endroit pour les filles qui adore la mode, le plus belle endroit pour faire plaisir à son banquier mais qui fera pleurer la carte de crédit !! Et oui nous voici aux diverses boutiques de Miami mes chérie !! Je me garai en face d’une des plus belles boutiques de cette arcade.

    Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Article_gucci

    Gucci Gucci !!!Et oui aujourd’hui on allait bien s’amuser, gucci n’étais que le premier magasin d’une longue liste qui allais définir cette après midi après laquelle nous allions faire un Photoshoot et honorer notre confrérie dans la soirée du siècle !! Je fis un sourire à Riley en descendant de la voiture et lui annonça :

    -Alors ma belle j’ai une bonne nouvelle pour toi : on à le droit à des réductions chez Gucci sur tout les articles, ma mère à fait un photoshoot pour eux récemment et nous avons donc 50% de réduction chacune sur une dizaine d’article… Ce n’est pas parfait ça ?

    Une fois qu’elle m’eu répondu nous franchissions enfin le seuil de la porte un de ses temple de la mode quoi que les meilleurs ce trouve à paris on était bien gâté ici aussi. Nous voilà donc désormais entrain de cavaler dans tout le magasin pour trouver les tenus coup de cœur de la journée et comme à chaque fois nous allons bien nous amuser lors des essayages.
    Tandis que nous commencions à fouiller un peu partout une des musiques qui me donnais la pêche commença à se diffuser dans le magasin, c’était bien sure « sunddenly i see »
    <a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3120617&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3120617&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0</a>
    Première robe que j’essayai étais une robe en dentelle blanche, que j’avais accompagné d’un Sac de couleur verte histoire de rehausser un peu le tout, puis j’avais pris un sautoir vert que j’avais aussi disposé sur la robe, je défilai devant Riley et retourna dans la cabine :
    Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] 190145_ou_l
    J’avais ensuite essayé une autre robe blanche mais cette fois si en dentelle bien plus fine et délicate, que j’avais accompagné d’un sac de cuir en bandoulière, d’une veste en jean, d’une paire de chaussure à talon en cuir et d’un sautoir en or :
    Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] 194494_ou_l
    Je voulais absolument me trouver un robe en dentelle pour le printemps qui s’annonçais fort ensoleillé, je du me restreindre à trois choix sinon j’aurais pu essayer des dentelles toute la journée, je fini donc par mettre la dernière robe en dentelle blanche accompagné d’un sac de couleurs saumon, je cintra la robe avec un ceinture couleur saumon pâle orné d’un nœud papillon très glamour et fini par enfiler des escarpin de la même couleur :
    Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] 177664_ou_l
    Riley avais attentivement regardé ces trois essayage et je gardai la dernière robe sur moi en lui demandant :

    -Alors Riley laquelle me va le mieux ? Je ne vais tout de même pas acheter les trois il me faut ton avis !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptySam 14 Avr 2012 - 0:04

" Ah ! Ah ! C’était pour ça ton petit sourire malicieux ? Effectivement il me semble que je ne le rends pas indifférent. Mais bon je n’ais pas vraiment prévu de sortir avec lui, je préfère donc ne pas lui faire de faux espoir ! " En même temps ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle lui plaisait. Lorsque Sateen lui parlait, il n'osait même pas la regarder droit dans les yeux. Quand il avait écrit le menu pour nous deux, il tramblait, et j'ai d'ailleurs cru pendant l'espace d'un instant qu'il allait lâcher son stylo et sa feuille. puis cette façon qu'il a dêtre éblouie lorsqu'elle ouvre la bouche ou qu'elle agite la tête et que ses cheveux dansent dans les airs.
" Oui c'était pour ça mon petit sourire malicieux. Tu as raison, ne lui fais pas de faux espoirs. Mais ça n'empêche qu'il est mignon . " C'est vrai Steve était quand même un jolie petit blondinet. Peut être un peu trop timide à mon goût. Il n'empêche que c'était un gentil garçon. Il nous servit donc l'entrée, délicieuse salade de chèvre. Puis le plat de résistence un feuilleté de St Jacques et un tartare de Saumon juste délicieux vraiment. Et enfin la glace. Lorsqu'elle arriva je ne savais pas s'il fallait la manger ou pas, ou bien la prendre en photo et ne pas y toucher. Et au goût elle était vraiment suculante. Bref ce repas fût parfait, surtout que j'étais en charmente compagnie. Une fois términé, on pris l'addition et on sauta dans la voiture de Sateen.
" Hum il fait super beau, on pourrait en profiter pour faire les rues maintenant non ? " Lui dis-je en faisant un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:31

    Je venais de lui proposer de dormir à mon hôtel ce soir suite à sa demande de prolonger la soirée, je savais pertinemment que mon idée lui plairait et qu’elle ne pourrait pas refuser, mais qu’elle tenterait tout de même de faire genre : je ne sais pas, ça me tente pas vraiment !! Mais au fond d’elle elle en mourrait d’envie et son petit jeu ne durerais pas longtemps, je la connaissais bien ma Riley, après tout c’est ma meilleur amie c’est normal.
    Ce n’étais pas la première fois que je l’invitais à l’hôtel et à chaque fois on s’éclatait comme des folles, c’est pourquoi sa réponse qui ne tardait plus ne me surprit pas le moins du monde :
    - Huum oui peut - être, peut - être que oui... Bien sure que oui, je ne vais quand même pas refuser, un une soirée avec toi, et deux l'honneur de dormir dans ta super chambre d'hôtel.

    Sa réponse eu pour effet de me déclencher encore un sourire, oui nos soirée toute les deux était vraiment génial, une personne en notre compagnie ne nous connaissant pas pourrais sans aucun doute nous prendre pour des folles. Ce que j’aime avec Riley c’est qu’on peu partir dans des délires sans fin, des fous rires à s’en tordre le ventre et à verser une larme. Mais d’un autre côté je suis prête à tout pour elle, si bien qu’on peu très bien passer des moments paisible ensemble bercer par des conversations sérieuse, elle sait pertinemment que si il y à quelque chose qui ne va pas elle pourra se confier à moi et d’ailleurs je suis toujours là pour la réconforté. Je me rappelle que la dernière fois elle avait fait un horrible cauchemar à tel point qu’elle en tremblait même une fois réveiller et qu’elle était complètement incapable de se rendormir. Pour avoir un tel impacte se cauchemar était forcément en lien avec la vie de tout les jours, quelque chose qu’elle portait sur son cœur mais qu’elle n’avait pas la force de me raconter, je savais pertinemment que si elle voulait m’en parler elle le ferait c’est pourquoi je n’avais essayé de savoir ce qui l’effrayait temps, j’avais réussie à laisser ma curiosité de côté pour elle et l’avait serré fort contre moi pour la rassurer. Je me rappelle très bien de cette image qui c’est gravé dans ma tête au moment ou ma belle Riley c’était endormi dans mes bras tel un bébé. Ma Riley je suis prête à la protéger comme si elle était une partie de moi, comme si nous partagions le même sang.
    En plus ma proposition allait lui plaire car au vu de ses dire les lit de l’internat n’était pas vraiment confortable, par ailleurs ma chambre était bien plus grande et le room service impeccable, chose qu’il n’y avait pas au lycée. Et oui ça à certain avantage de vivre dans un hôtel ! Mais j’avoue quand même que mon père ne tienne pas à m’offrir tout ça et que je puisse faire un peu plus comme tout le monde. Je n’aimais pas être différencié par des privilèges ou simplement parce que mon porte feuille était plus imposant que celui des autres. Je n’aimais pas me sentir légèrement plus différente, ces privilège montrait clairement que je n’étais pas pauvre et je n’aimais vraiment pas mettre en avant ce côté de moi, je ne suis pas le genre de fille qui prenne plaisir à étaler leurs argent aux yeux de tous. Mais bon ce n’était pas le sujet du jour, j’expliquais a Riley la soirée qui précédait et la présence de mes lunettes auquel elle ajouta :
    -J'espère bien pouvoir voir tes beaux yeux d'ici une heure
    Je lui avais par la suite exposé mon idée de programme vu que ce n’était pas Riley qui allait nous improviser un petit truc, ça c’était plus mon côté. Vu m’a capacité à organiser des tonne de fêtes et mon esprit créatif qui m’aidait beaucoup dans mes compo j’avais des facilités à trouver rapidement des idées de choses à faire. Riley n’avais d’ailleurs pas oubliée cela :
    -Et bien tu vois, à quoi ça sert que je me creuse mes méninges alors que tu as toujours des idées

    Steve nous avait rejoint pour nous demander ce que nous désirions manger, moi je n’avais pas vraiment besoin de lui dire vu que j’avais l’habitude de venir et que c’était lui qui me servait quasiment à chaque fois il connaissait déjà ce que je voulais. Par contre Riley elle du lui dire ce qu’elle désirait :
    -Je vais prendre la même chose qu'elle
    Je rigolai quand elle décida de prendre la même chose, et j’étais certaine qu’elle ne le regretterait pas, c’était vraiment délicieux ce qu’il faisait. Lorsque Steve eu tourné les talons Riley me fit un sourire accusateur que je ne compris pas tout de suite, je lui avais donc répondu par une grimace étrange que j’affichais lorsque je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire et qui avait don de la faire rire :

    -Le petit Steve en pince pour toi ma belle
    Elle me fit un clin d’œil et je me mi à rire, apparemment je n’étais pas la seul à l’avoir remarquée.
    -Ah ! Ah ! C’était pour ça ton petit sourire malicieux ? Effectivement il me semble que je ne le rends pas indifférent. Mais bon je n’ais pas vraiment prévu de sortir avec lui, je préfère donc ne pas lui faire de faux espoir !
    Steve revint un peu plus tard pour nous apporter nos plats les un après les autres qui ceci dit étais vraiment succulent… venu alors le temps de la glace du jour, chaque jour ça changeais et leurs coupe de glace m’étonnait à chaque fois, que ce soit gustativement ou visuellement parlant c’était divin.
    Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] REC_IMAGE_83_1278314160
    Lorsqu’il déposa les glace sur la table je le remerciai d’un sourire et me tourna vers Riley :
    -Alors pas déçu d’avoir choisie comme moi ?
    Nous avions dégusté nos glace en silence et je lui avais demandé par la suite si elle voulait un café, moi je n’y tenais pas vraiment mais je demande toujours. Une fois qu’elle m’eu répondu j’interpellai Steve et paya l’adition puis nous nous étions lever et nous étions dirigé vers ma voiture. Une fois à l’intérieure de celle-ci j’ouvris le toit de la voiture et démarra le moteur avant de demander à Riley :
    -Alors on commence par quel centre commercial ? à moins que tu préfère commencer par les rues chic et choc ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:03

- Bien sur qu’on va prolonger la soirée… tiens j’ai une idée, ça te dit de ne pas rentrer à l’internat ce soir et de venir dormir dans ma chambre d’hôtel ?

Je faisais mine de réfléchir, comme si la proposition ne me tentais pas plus que ça, que je n'avais pas tellement envie mais que je n'osais pas lui dire .. Je voyais bien qu'elle me regardait, avec ce petit regard suspect, comme à chaque fois que je faisais cette " blague ". Sateen me connaissait par coeur. Même parfois mieux que moi même. Elle pouvait presque anticiper mes moindre faits et gestes, aisin que mes paroles. Elle connaissait la nourriture que je préférais, mes vêtements préférés ainsi que les musiques que j'aimais. Parfois je n'avais même pas besoin de parler qu'elle savait dêjà dans quel état je me trouvais. C'est ce que j'appelle une amitiée fusionnelle. C'est pour cela qu'elle savait que je faisais semblant de réfléchir, alors que bien entendu que j'étais d'accord.
Je me mis donc, quelque minutes après, à sourire de mon plus beau sourire.

" Huum oui peut - être, peut - être que oui .. Biensure que oui, je vais quand même pas refuser, un une soirée avec toi, et deux l'honneur de dormir dans ta super chambre d'hotel "

J'avais souvent dormi dans sa chambre d'hotel, son lit est tellement plus confortable. Puis j'ai toujours aimé domir avec Sat', car la nuit il m'arrive de faire des cauchemars, et en plein milieu de la nuit, elle est toujours la pour me rassurer, me prendre dans ses bras et veiller à ce que je me rendorme en securité avec elle .
Hier elle avait dormi seule, mais après une soirée bien arrosée et ça se voyait .

" J'espère bien pouvoir voir tes beaux yeux d'ici une heure "

Et en parlant d'une heure il est vrai qu'il fallait ce trouver un programme. Je vois que Sateen avait déjà tout prevu, me connaissant, elle savait que je n'aurai rien prevu.

- Ah ! Ah ! C’est bien ce que je pensais, on ne te changera pas !! Bon et bien moi j’ai eu une idée en arrivant, il me semble que ma mère n’a pas trop de photoshoot aujourd’hui je te propose donc d’aller faire du shopping après manger et puis d’aller faire des photo avec ma mère, que l’on complète un peu nôtre album photo qui me semble bien vide !!

" Et bien tu vois, à quoi ça sert que je me creuse mes méninges alors que tu as toujours des idées "

Je lui fis un grand sourire puis le serveur se rapprocha de nous. Ce bon vieux Steve avait le beguin pour Sat' et ça se voyait à 3 km. En même temps qui ne pouvait pas être attiré par Sateen. Je lui avait même dit un jour que si j'avais été un garçon j'aurai tenté ma chance avec elle. Mais en tout cas Steve lui, ne savait pas vraiment comment l'aborder. A part peut être en connaissant son menu préféré.
Il se tourna ensuite vers moi, avec tout de suite un peu moins d'engoument .

" Je vais prendre la même chose qu'elle "

Il gribouilla quelque chose sur son carnet puis tourna les talons et s'en alla. J'en profita pour faire un petit sourire accusateur à Sateen.

" Le petit Steve en pince pour toi ma belle " lui dis-je en lui faisant un clein d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:55

    Lorsque j’avais enfin réalisé l’heure je m’étais pressé comme jamais au par avant, je n’avais jamais fais attendre Riley, mon retard je ne le supportais pas, j’aimais la ponctualité et je savais pertinemment qu’elle aussi… même si je savais qu’elle me le pardonnerais ce n’étais pas une raison !
    C’est donc d’un pas pressé plus rapide que jamais que j’avais effectué les dernière tâche avant de me dirigé vers ma voiture, grimpant à l’intérieur je dois avouer qu’une fois que la route j’ai du faire quelque excès de vitesse, mais bon là c’est pour la bonne cause, c’est pour Riley, donc t’en pis si j’ai une amende, je ferais avec !
    Lorsque je me gara sur le parking et que je me dirigea vers le restaurant j’avais pris une démarche moins pressé mais néanmoins rapide. Toujours le sourire aux lèvres j’arrivai au restaurant et mon sourire s’intensifia lorsque je vis sa frimousse, ah ! Ma petite Riley, j’aimais tellement passer du temps en sa compagnie, c’était vraiment un pur bonheur d’être avec elle ! J’avais l’impression de tout pouvoir lui dire mais malheureusement j’avais cette barrière qui m’empêchais de faire tout ce que je voulais, cette promesse qui dirigeais ma vie de ce jour maudis à aujourd’hui et jusqu'à la fin de ma vie. Elle ne savait sans doute pas à quel point il m’était difficile de lui cacher des choses, après tout c’est ma meilleure amie.
    Les meilleurs amies se parles de tout et de rien, passe tu temps ensemble sans le compter, se réconforte, rigole et même pleure ensemble… Mais je ne voulais pas la voir pleurer, la voir me regarder d’un visage étrange et par ailleurs je n’avais pas le droit.
    Mais bon c’était un fait et rien ne pourrait changer cela, je m’étais donc approché d’elle et m’étais excusé de mon retard avant de m’assoire à ses côtés tandis qu’elle me répondait :

    -C'est rien ne t'inquiètes pas, mais on va devoir prolonger la journée ce soir puisque tu es en retard

    J’eus un léger rire et un regard pétillant, elle disait ça limite comme si elle devait me forcer pour qu’on prolonge le moment qu’on allait passer ensemble, même si elle savait pertinemment que j’allais accepter, Comment pourrait-on refuser des moments de bonheur en sa compagnie, il est toujours difficile de nous séparer Riley et moi, donc ce genre d’affirmation semble naturel !

    - Bien sur qu’on va prolonger la soirée… tiens j’ai une idée, ça te dit de ne pas rentrer à l’internat ce soir et de venir dormir dans ma chambre d’hôtel ?

    C’est vrais ça, t’en qu’a prolonger la journée, ne pas faire les choses qu’a moitié, de toute façon je ne sais pas faire les choses à moitiés. Alors l’inviter à la « maison » était la meilleur idée pour aujourd’hui, enfin c’est ce qu’il me semble et connaissant Riley je pense qu’elle sera du même avis.

    -D'ailleurs explique moi ce que tu as bien pu faire hier soir pour être en retard, même si je t'avoue que j'ai une petite idée…

    -ah !ah ! Bien sur que tu as une idée, c’était comme d’habitude j’ai fait le fête à pas d’heure et j’ai bu…Beaucoup trop bu d’où le fait que je porte des lunettes…

    La luminosité après ces soirée c’était vraiment horrible et il me fallait au moins une bonne heure le matin avant d’enfin pouvoir enlever mes lunettes.

    -Mais bon tu me connais, dans une où deux heures tu pourras voir mes yeux…

    Je lui avais demandé si elle avait prévu un programme pour cette aprèm, question que je lui posais à chaque fois qu’on se voyait, et comme à chaque fois elle se mit à afficher une air songeur, comme si elle avait un programme en tête et qu’au final elle se rendait compte qu’elle n’en avait pas !! Je lui dirais peut être un jour que je me suis rendu compte de ça mais pour le moment ça me faisait bien rire. Quoi que je ne lui affichais pas que j’étais morte de rire à chaque fois qu’elle faisait ça.

    -Et bien comme tu me connais par coeur, je n'ai absolument pas penser a faire un programme, donc ce sera au feeling ma chérie

    -Ah ! Ah ! C’est bien ce que je pensais, on ne te changera pas !! Bon et bien moi j’ai eu une idée en arrivant, il me semble que ma mère n’a pas trop de photoshoot aujourd’hui je te propose donc d’aller faire du shopping après manger et puis d’aller faire des photo avec ma mère, que l’on complète un peu nôtre album photo qui me semble bien vide !!

    Avant que je n’ais eu le temps de finir le serveur auquel je n’avais pas vraiment fais attention reposa sa question :

    -Excusé moi mesdemoiselles avez-vous choisis ce que vous voulez ?

    Pauvre serveur, il est vrais que lorsque je suis avec Riley on fait souvent abstraction de ce qui nous entour. Et là ça nous portait défaut, je ne pris même pas la carte entre les mains et lui répondis :

    -Bonjour Steve ! Et bien moi ce sera comme d’habitude !

    Je venais souvent ici et la plupart du temps c’était Steve qui me servait à manger, j’avais donc pris l’habitude de l’appeler par son nom, je crois d’ailleurs qu’il en pince un peu pour moi. Et que c’est pour ça qu’il vient à chaque fois me servir, mais bon il me répondit :

    -Salade de chèvre, filé de vinaigre de miel avec des graines de pin en entrée. Feuilleté de St jacques et tartare de saumon en plat et enfin la coupe de glace du jour ! C’est bien ça ?

    -Oui c’est ça merci steve.

    Je m’adressa ensuite à Riley et lui dit :

    -Et toi tu as choisis ma belle ?

    Lorsque le serveur repartis je repensai à mon idée de programme, qui sera agrémenté au cours de la journée et demanda à Riley si l’idée lui plaisait :

    -Alors mon pseudo programme te plait ? Tu as des idées pour agrémenter, où on fera comme d’habitude et on ajoutera quand on verra un truc qui nous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:33

Lorsque j'entendis les talons de Sateen claquer contre le sol, une vague de chaleur et de joie m'envahis. On s'étaient pourtant vu la veille, mais j'aimais tellement passer du temps avec qu'elle que si je m'écoutais je passerais ma vie à la voir. Elle m'apportait la joie, et la fraicheur qu'il me fallais, la petite part de folie que je me retenais de montrer, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Sateen, c'était mon petit rayon de soleil au quotidien. Et s'il se passait un jour sans que je la voit, elle me manquait terriblement. Alors quand je l'a vit me sourire je lui sourie à nouveau. D'ordinaire je n'aimais pas attendre les gens, la ponctualitée, c'est quelque chose de très important pour moi. Sauf que Sateen je pouvais lui pardonner n'importe qu'elle écart. Surtout qu'habituellement elle n'était jamais en retard. Ce qui d'ailleurs me mis la puce à l'oreille. La seule chose qui pouvait, et encore, la mettre en retard serait ... Une longue nuit avec un homme après avoir beaucoup bu.
Et vu comment Sat' souriait, si je ne m'étais pas trompée, le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit devait être un très bon coup.

" C'est rien ne t'inquiètes pas, mais on va devoir prolonger la journée ce soir puisque tu es en retard " lui dis-je en souriant
" D'ailleurs explique moi ce que tu as bien pu faire hier soir pour être en retard, même si je t'avoue que j'ai une petite idée .. "

Je lui fis un clein d'oeil comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de me mentir, je me doutais de la nuit qu'elle avait dû passer.
Puis je me concentra sûr le programme que j'avais décidé pour cette après midi ..
Bah oui tiens, le programme, enfin quelle programme ..
Et bien je me rendis compte que comme à mon habitude je n'avais pas fais de programme pour cette après midi.

" Et bien comme tu me connaîs par coeur, je n'ai absolument pas penser ç faire un programme, donc ce sera au feeling ma chérie "

Ps : Désolée pour le retard j'ai eu plusieurs problèmes et notamment des problèmes de connexions --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptySam 25 Fév 2012 - 11:10

La soirée de hier soir fut quelque peu mouvementée et épuisante c’est pourquoi le réveil de ce matin fut extrêmement difficile, je ne peu vous cacher que j’avais un peu bu…bon d’accord j’avais beaucoup bu. Il était déjà 11h 20 quand mon réveil sonna et qu’il me permit ainsi de me réveiller. Je me leva et alla dans le salon de ma chambre aujourd’hui j’avais encore une surprise mais cette fois si c’était de la par du sauveteur de la plage, ce dernier m’avais fait monté un petit déjeuner qui soit dit en passant était vraiment succulent ; une assiette pleine de Pancake, accompagné d’un délicieux dessert au fraise, un croissant et un délicieux jus de fruit maison, quoi de mieux pour avoir un bon réveil. Excepté le fait que j’avais du prendre un médicament pour évité de supporter un mal de tête constant je me sentais plutôt bien.
Pour bien me réveiller je me dirigea vers la salle de bain et me fis couler un bon bain avec du sel de bain à la pêche qui embaumait instantanément toute la pièce, je m’y glissa dès qu’il fut fini de couler et mis des écouteur dans mes oreille profitant de 10 minute de relaxation… Je sortie donc par la suite me dirigeant vers mon dressing et choisis de mettre la petite robe blanche en lin et dentelle que mon premier amour m’avais offert accompagné d’un veston et des chaussures à talon de couleur. Je retourna alors vers ma table de nuit et regarda mon portable, c’est là que je réalisai que ce n’était pas mon réveil qui avait sonné mais mon portable lorsque je me suis réveillé. C’est en fait Riley qui me rappelais notre rendez vous, je n’avais pas pour habitude d’oublier nos rendez vous contrairement à ce qu’elle semblais insinué dans son message pour me faire marcher. Mais là j’allais être en retard sans aucun doute, je m’empressa de lui envoyer un message de réponse pour la prévenir que je serais quelque peu en retard.

« Oh Riley !! Je ne suis pas un poisson rouge voyons^^. Par contre je serais un peu en retard, je saute dans ma voiture et j’arrive ma belle ! Promis on va bien s’amuser !

Je t’aime
XoXo »


Puis comme prévu je me précipita vers ma voiture : une magnifique décapotable rouge. Direction Miami city, le restaurant. J’arrivais là bas comme prévu avec un peu de retard, j’aurais bien tenté une approche discrète mais avec mes talons ça semblait difficile, je cherchai donc l’endroit où elle était assise et me dirigea vers elle. Je posa ma main sur son épaule et lui dit :

-Coucou ma belle ! Je suis vraiment désolé d’arriver en retard, je n’aime vraiment pas ça !

Puis je m’installa à la table et lui fit un large sourire, je regardai ma montre avant de lui dire :

-Hum… tu a choisit une super table là dit moi, en plein soleil c’est génial ! Dit moi je vois qu’il est midi, ça fait longtemps que tu m’attends ? Je tiens à encore te présenter mes excuses, j’ai un peu trop fait la fête hier soir et le réveil fut extrêmement dur.

J’écoutais avec attention sa réponse puis commença à me demander quel programme nous allions pouvoir nous fixer aujourd’hui…avait-elle déjà prévu quelque chose ? Shopping sans aucun doute, la question était alors de savoir où ! Par ailleurs il me semble que ma mère n’avait pas trop de boulot nous pourrions donc peut être aller faire une petite séance photo, je suis sûre que l’on s’amuserais comme des folle, car je n’ais pas encore eu l’occasion de faire cela avec ma belle Riley et chez moi les photos c’est devenu important dès le jour de ma naissance…la faute à qui on se demande bien mais bon bref, ce n’était pas le sujet :

-Alors m’a belle que me raconte tu ? Est-ce que tu as mijoté un programme pour cette aprèm ou est-ce qu’on fait ça au feeling comme d’habitude ?

Tandis qu’elle s’apprêtait à me répondre le serveur s’approcha de nous et nous demanda :

-Bonjour charmante demoiselle, avez-vous choisit ce que vous désiré ?


Ps: ne t'excuse pas de la qualité de tes postes, on fait ce que l'on peu au jours le jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:13

Aujourd'hui pas de cours. Et ça c'est une journée comme Riley les adores. Non pas qu'elle n'aime pas aller en cours. Mais bon à choisir entre pouvoir faire une grasse matinée et ensuite aller manger dans un petit restaurant et boire un verre avec Sateen, ou aller en cours pour rester assise toute une journée .. et bah merci mais je pense qu'ill n'y à pas photo.
Je m'étais donc levée à 11h. J'avais pris une bonne douche. Celle qui reveille et qui met de bonne humeur. Après avoir passé environ vingt minutes à chercher ma tenu, j'avais optée pour une petit robe en satin bleu et des petits talons noir. Mes cheveux en chignon et comme tout les jours un petit coup d'eye liner sur les yeux et le tour est joué. J'avais ensuite appellée Sateen pour être sûr qu'elle n'avait pas oublié notre rendez vous sauf que cette fois j'étais tombé sur la messagerie. Je laissais donc un message :

" Sat' c'est Riley, j'espère que tu n'as pas oublié que aujourd'hui on mangeait ensemble et qu'on passait l'aprem. Non je dis ça parce qu'avec ta super memoire de poisson rouge plus rien ne m'etonne. Bon soit à l'heure cette fois. Bisous. "

Je refermai mon portable en esperant qu'elle lirait bien ces messages. Puis je me mis en route pour le restaurant. Arrivée la bas je me mis à une table pas trop à l'écart des autres mais assez loin pour être tranquille. Deux place au soleil. Car Sateen et moi adoront le soleil. Sauf qu'elle pense toujours à me prend une place à l'ombre, car après manger j'aime bien être a l'ombre, pour digerer. Et oui c'est ça l'amitié, prendre soins de l'autre.
Comme je savais que Sateen aurait au moins 10 minutes de retard je pris une grenadine en attendant. Il faisait tellement beau et chaud. Une magnifique journée nous attendait.

PS: Je suis vraiment désolée, la qualité du rp est merdique et c'est trop court mais j'avais pas beaucoup d'inspiration :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]   Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre copine . [ Sateen M.Silver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: