AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:46

Décidément, il n’était pas facile de mâter le prof dans de telles conditions ! Comme prévu, l’Ezio se leva et quitta la salle. Il ne put toutefois se retenir d’en balancer quelques-unes à la vive Tori. L’amie du travesti n’avait pas bougé par contre. Tant pis. Cameron la regarda un instant. Elle était belle elle aussi, à croire que dans cet établissement, il n’y avait que de jolies filles. Elle avait de longs cheveux bruns et un regard intriguant. M’enfin. Le prof se lança dans une longue explication du règlement lorsque Ezio réapparut dans la pièce, munit d’un mot, certainement du directeur. Il retourna se poser aux côtés de son amie. Alors que Cameron avait garder jusque là son regard sur cette brune, il se retourna vers Tori lorsque celle-ci assaini Ezio d’une nouvelle flopée de mauvais mots.


- « Hey Ezio ! Tu sais quoi ? Ton appellation en P, tu peux de la fourrer où je pense, et tu sais très bien où c’est ! Baver sur ta gueule ? Tu me prends vraiment pour une fille de pute ou quoi ? Si je voulais vraiment baver sur la gueule à quelqu’un, j’irai voir une autre personne car, franchement, toi, tu ne m’inspires pas beaucoup. Et oui, ça se lit une pièce. Je sais pas pourquoi tu rentres pas ça dans ta petite tête mais, ça se lit. Et avant de ME parler de détournement de mineur, regarde-toi ! On voit tous que tu mates Haily depuis tout à l’heure. Pauvre débile ! »


Elle commençait à en faire trop la Tori, se dit-Cameron. Sa dernière remarque n’avait visiblement pas plut à l’amie du travesti qui semblait contenir en elle une certaine pulsion négative. Elle se contentât toutefois de baisser la tête vers sa copie, préférant certainement la maitrise d’elle-même à une violente rixe. De plus, Cameron connaissait bien les filles et il savait que ce genre d’histoire pouvait finir en bagarre. Et l’on sait tous que les bagarres entre filles, il n’y a pas plus violent. Toutefois, ça aurait rajouter du piquant à ce cours déjà très folklorique. Le regard de Cameron alla se poser sur Rachel, qui jusque là était restée très discrète. Elle paraissait douce, aimable et gentille. Il y avait vraiment de tout dans cette classe. Cameron songea aussi qu’il n’avait pas dit le moindre mot. En même temps, qu’est-ce qu’il aurait pu dire ? Répondre au déguisé n’aurait servi à rien, surtout que la jeune Tori s’en était déjà mêlé et qu’il n’appréciait guère que d’autres l’accompagne lors de ses attaques.

Alors Cameron continua d’écrire son bel avis sur les œuvres étudiées. Il espérait toutefois que cette ambiance continuerai. Il aimait les scandales et les rixes, bien qu’il s’étonna de ne s’être pas encore mêlé à celle-ci. Le professeur désirait en plus que Tori et le travesti s’excusent mutuellement. Lol ? Au fond de lui, dans le fin fond de son âme, Cameron croisait les doigts pour que cette histoire dégénère d’avantage. Peut-être que la Tori finirait par claquer la gueule au Ezio et qu’ensuite, la brune viendrait lui exploser la tronche ? Cameron se retourna de nouveau, et laissa son regard trainer sur Ezio et son amie. Plus il la regardait, plus il en oubliait ses mauvaises manières de filles de bourge et plus il eut envie d’en apprendre plus sur elle. Quelque chose de sombre, quelques chose d’intrigant. Quelques chose de sympa. Alors, Cameron lui offrit son plus large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:20


À la remarque d'Ezio, Haily tourna la tête vers la fille que le prof était censé « mater », elle s'appelait Rachel, si Haily avait bien entendu. Discrète et mignonne, elle n'avait finalement rien demandé à personne, elle, après tout, ce n'était pas sa faute si le prof n'avait pas eu vent des lois sur le détournement de mineur. Avant de se retourner, la sigma lui fit même un sourire, puis elle regarda Ezio s'acharner sur la fille, Tori si elle se souvenait bien, bon, elle l'avait cherché, mais de là à l'insulter...Enfin, c'était Ezio et s'il y avait une personne capable de le changer, elle ne se trouvait pas dans la pièce. Finalement, l'australienne n'eut pas à quitter le cours, alors tant pis, elle se remit tranquillement à écrire sur sa feuille ce qu'elle pensait du programme.

L'Italien revint au bout d'une dizaine de minutes, Haily venait de relever la tête de sa feuille. Il balança un papier sur le bureau du prof et revint s'asseoir près d'elle, mais sans laisser de chaise entre eux avant de se tourner vers elle en souriant. « Bah quoi ? J'sens pas le pâté, que je sache. » Fit-il. Elle sourit et haussa les épaules. « J'ai rien dit de tel. » répondit-elle simplement juste avant d'entendre à nouveau la voix de Tori. L'australienne détourna donc les yeux de l'italien pour vérifier si elle avait fait des fautes d'orthographe sur sa feuille. À vrai dire, elle n'écoutait Tori que d'une oreille distraite, jusqu'à : « On voit tous que tu mates Haily depuis tout à l'heure. ». Elle releva brusquement la tête, hésitant entre deux réactions, une à peu près rationnelle et l'autre beaucoup moins. À savoir rire ou se lever et faire bouffer sa table à cette fille qui osait parler d'elle sans la connaitre.

Le caractère d'Haily l'aurait plus mené à la seconde solution habituellement, cependant, cette fois, elle se contenta de baisser le regard vers sa feuille à nouveaux, en tentant de cacher au possible qu'elle riait. Le prof avait commencé à expliquer le règlement lorsqu'elle releva enfin la tête, calmée. « N'empêche que tu m'avais caché ça ! » Se moqua-t-elle en chuchotant avant d'entendre une nouvelle phrase qui retint son attention : « Justement, Tori et Ezio, excusez-vous l'un envers l'autre. » Elle fixa Ezio, souriant toujours, alors ça, elle attendait vraiment de le voir pour le croire !

En définitive, elle tenta de se re-concentrer sur le discours du prof qui était en train de donner les informations sur un devoir qu'ils auraient à faire en équipe sur un personnage de dessin animé. Quoi de plus génial, hein ? Surtout en sachant qu'Haily ne connaissait aucun dessin animé, chez les Holloway, c'était strictement interdit et depuis qu'elle était arrivée à Miami, elle n'avait pas vraiment eu le temps de replonger en enfance. Elle soupira. De toute façon, contente ou pas, elle serait obligée de faire le devoir. Six pages sur la vie d'un personnage inconnu ? Son week-end allait décidemment être passionnant !

Et en plus, ils n'avaient que très peu de temps pour faire les équipes. Alors, presque désespérée, elle se tourna vers Ezio. « Est-ce que tu connais un seul des noms écrits au tableau ? » Chuchota-t-elle. Et tant pis si elle avait l'air idiote, c'était de la faute de sa famille arriérée et puis, le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:31

David écouta attentivement la remarque de Haily. Il ne lui souria pas mais hocha la tête en fronçant les sourcils.

Je suis totalement d'accord à ce que vous fassiez des remarques autant toi que que Ezio mais je n'accepterai pas qu'on me parle avec si peu de politesse. C'est justement la raison pour laquelle je vous demande d'écrire ce que vous pensez de programme. Et non Miss Haily, vous ne sortirez pas d'ici car comparez à votre camarade, vous avez levez la main ET vous vous êtes exprimer avec respect.


Il tappa dans ses mains pendant qu'il se dressa devant son tableau. À la craie, il écrivit en grosse lettres " Réglement ". Les élèves pensaient surement qu'il allait faire la même routine que d'habitude au début de l'année mais le Lord s'assit sur sa chaise et attendit que Ezio revienne. Il lui prit le mot et acquisa de la tête subtilement.

Je croyais que puisque ce n'est pas votre première année ici et que votre ancien professeur a déjà du revoir le règlement avec vous au début de l'année était un signe que ses règles étaient encré dans votre cerveau donc, que je n'aurais pas besoin de tout recommençez mais les paroles de vos camarade semblent dire que non ! Premièrement, vous me vous voyez et me parler avec respect. Deuxièmement, les retard ne seront plus toléré à partir de maintenant ou alors, vous aurez une page de devoir de plus. Troisièmement, si vous ne faites pas vos devoirs durant trois cours, cela signifie que vous allez avoir une copie ou une retenue. Quatrièmement, on n'insulte personne dans cette classe. Justement, Tori et Ezio, excusez vous l'un envers l'autre. Je ne veux plus réentendre de réplique sanglante comme celle ci ou alors c'est la porte ! Également, je prendrai toute vos suggestions en note SI et je dis bien SI elles sont respectueuse quand vous l'avez exprimer. Lorsque nous aurons un minimum de trois suggestions, nous voterons si vous voulez qu'elle soit présenté ou non dans mon cour. Je crois que j'ai été claire.


David écrivit toute les règles sur le tableau et écrit un peu plus loin des noms de personnage de dessin animé. Bizarre non ? Il souria de pleine dents à sa classe et passa une main dans ses cheveux.

Le devoir de cette semaine sera soit un devoir seul ou en équipe de maximum 3. Vous allez choisir un personnage de dessin animé et aller lui faire une biographie de 6 pages avec une intro, un dévellopement et une conclusion. Les fautes d'ortographes conteront pour 3 % de la note final. Je vous laisse 1 minute pour faire les équipes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:55

SILENCE! (David)

Je sursautais au hurlement de David. Jamais je ne l’avais vu perdre patiente. Bon, le jamais est un bon gros puisque c’est la première fois que je le rencontre mais, bon.

Il enchaina tout de suite après en regardant Ezio :

Maintenant mon petit bonhomme qui croit qu'il peut tout faire, tu vas allez directement au bureau du directeur et n'oublie pas que en plus de lire la pièce, toi tu me la copira trois fois. ALors on se revoit mardi "mon grand".

Je le vis ce laisser tomber sur sa chaise en regardant Ezio. Je vis donc Haily lever la main et dire, comme si elle avait apprit par cœur son texte :

« Au risque de vous paraitre désagréable et d’être moi aussi virée, nous sommes dans un lycée réputé ici et les enseignants sont censés montrer l’exemple… Je vous signale tout de même que l’une de vos élèves vient d’insulter un de ses camarades sous vos yeux sans avoir de sanction. De plus, il me semble que comme dans tous les lycées, les élèves ont le droit d’avoir un avis sur ce qu’ils vont étudier et que cet avis sois tranché ou non, qu’il soit bien exprimé ou non, le rôle des professeurs est de prendre chaque point-de-vue en compte et non de virer les élèves pour avoir eu une opinion. Nous sommes en cours, pas en prison me semble-t-il. »

Je haussais les sourcils en entendant son ton calme et responsable. Étais-je la seule dans cette classe a trouvé qu’il se tramait quelque chose ?

Haily rajouta tout de même :

« Dois-je préparer mes affaires également ? »

Je trouvais cette réponse bien arrogante mais, je me retiens de répliquer quelque chose et me contentais de sourire.

Le gars déguisé fini par dire :

"Laisse Haily. Tu vois bien que ce mec est aux abois. Regarde comment il mate la nana, là-bas."

Il se leva et se dirigea vers mon pupitre. Il planta solidement ces deux mains sur mon support et chercha mon regard. Je croisais le sien et le fixais droit dans les yeux. Un rictus au coin des lèvres, j’entendis sa réplique cinglante, qui arriva bien assez vite :

"Avant de baver sur ma gueule, chérie, regarde toi un peu. Je suis peut-être un plouc mais moi, je ne me définit pas par une appellation en quatre lettres qui commence par un P. Et si t'es assez conne pour croire qu'on lit une pièce, j'te laisse dans ton ignorance, ça vaut même pas la peine d'essayer de discuter avec une connasse comme toi. Mais tu sais ce que ça s'appelle, une relation entre un majeur et un mineur ? ça aussi ça commence par un D. Détournement de mineur. ça serait con que le dirlo sache ça, surtout que je vais le voir maintenant... Vraiment, ça serait dommage. Alors tu vas ravaler ta petite langue de salope, et filer doux avec moi, c'est compris ?"

Trop surprise pour dire quoi que se soit, je le regardais s’éloigner. Il voulait vraiment jouer à ce jeu ? Et bien , on allait y jouer à deux. Lorsqu’Ezio s’arrêta devant la porte, il se tourna une dernière fois vers moi et rajouta :

"Ah et si t'as pas compris. L'appellation en P, c'est PUTE."

Il sortit en claquant la porte et je me renfonçais dans ma chaise, préparant à mon tour une réplique qu’il n’oublierait pas de sitôt.
---
Lorsque le gars habillé bizarrement refranchit le seuil de cette stupide porte de classe, il déposa un billet sur le pupitre du prof rapidement et retourna s’asseoir à côté de Haily. Tout sourire aux lèvres, je me retournais vers lui.

- Hey Ezio ! Tu sais quoi ? Ton appellation en P, tu peux de la fourrer où je pense, et tu sais très bien où c’est ! Baver sur ta gueule ? Tu me prends vraiment pour une fille de pute ou quoi ? Si je voulais vraiment baver sur la gueule à quelqu’un, j’irai voir une autre personne car, franchement, toi, tu ne m’inspires pas beaucoup. Et oui, ça se lit une pièce. Je sais pas pourquoi tu rentres pas ça dans ta petite tête mais, ça se lit. Et avant de ME parler de détournement de mineur, regarde-toi ! On voit tous que tu mates Haily depuis tout à l’heure. Pauvre débile !

Bien contente de moi, je me retournais et m’accotais contre le dossier de ma chaise. Je regardais le prof bien droitement avant de rajouter :

- On continue le cours monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:31

    Oh putain.

    Elle, j'allais me la farcir, et maintenant. Lorsque la nana qui matait le prof comme si c'était un bon gros doonut plein de gras dégoulinant et de sucre tout collant, mais TEEEEEELLEMENT BON, se tourna vers moi pour me lancer une pique assassine, je pus constater que sa répartie idiote n'avait d'égale que l'horreur absolue qu'était sa tenue vestimentaire, ainsi que son maintien de garce et son air de ne pas y toucher alors qu'en fait, cette fille était sûrement une salope. Non mais. Se tourner vers moi, et me balancer qu'une pièce ça se lit. Alors non, ça se regarde. La fait qu'on doive la LIRE pour la JOUER n'est qu'un détail technique. Puisque c'est le jeu qui fait toute la pièce. Je le sais, je suis pas con ; pour l'opéra, c'est pareil. D'ailleurs, pourquoi on étudierait pas l'opéra ? Un truc sympa, dans ma langue natale. Je sais pas, moi, un petit Monteverdi par exemple. L'orfeo, on ne sait jamais. Mais non. Ce trou de balle voulait qu'on fasse du théâtre. O RAGE, O DESESPOIR.
    Je remarquais que le type assis devant moi ne fit que m'adresser un sourire en coin. Oh, lui il allait me plaire. Lui au moins, il assumait pleinement le fait qu'il matait le prof, et ça me plus déjà d'avantage que cette garce qui ne voulait rien montrer, alors qu'un des boutons de sa veste risquait de péter sous la pression. Mais le must, c'est quand le prof tonna un SILENCE ! qui refroidit toute la salle... Sauf Haily et moi. Il croyait quoi lui. J'avais survécu au cours de philo. J'allais survivre au cours de littérature. Quand il me parla d'aller chez le dirlo, je commençais à ranger mes affaires. Je m'y attendais, après tout. Et puis bon, au moins, ça me promènerait cinq minutes, ce qui me permettrait ensuite de réfléchir un peu à comment j'allais faire avec Eva. Sa gifle cuisait encore ma joue. Mais bon. Haily tenta de prendre ma défense, ce qui était un pari risqué. Je lui adressais un sourire sincère. Pour une fois, une seule fois, Haily me plut. Et quand j'y repense, c'était assez agréable. Le rouge me monta aux joues, et je décidais de tourner la tête. HEM HEM. Bref. Je me tournais légèrement vers elle, tandis que le silence planait encore dans la salle.

    "Laisse Haily. Tu vois bien que ce mec est aux abois. Regarde comment il mate la nana, là-bas."

    Rachel, c'est ça ? Ouais, sûrement.
    Je me levais, mon sac à la main. Mais avant d'atteindre la porte, je retrouvais la table de cette chèèère Tori. Posais mes mains sur son support. La fixais DROIT dans les yeux. Elle allait comprendre qu'avec moi, commencer la guerre verbale, c'était signer son arrêt de mort.

    "Avant de baver sur ma gueule, chérie, regarde toi un peu. Je suis peut-être un plouc mais moi, je ne me définit pas par une appellation en quatre lettres qui commence par un P. Et si t'es assez conne pour croire qu'on lit une pièce, j'te laisse dans ton ignorance, ça vaut même pas la peine d'essayer de discuter avec une connasse comme toi. Mais tu sais ce que ça s'appelle, une relation entre un majeur et un mineur ? ça aussi ça commence par un D. Détournement de mineur. ça serait con que le dirlo sache ça, surtout que je vais le voir maintenant... Vraiment, ça serait dommage. Alors tu vas ravaler ta petite langue de salope, et filer doux avec moi, c'est compris ?"


    Je me dirigeais vers la porte. Me tournais une dernière fois vers elle.

    "Ah et si t'as pas compris. L'appellation en P, c'est PUTE."


    Et VLAN. Claquage de porte en règle.

    ***

    "Donc, je résume. C'est la troisième fois que vous débarquez dans mon bureau pour comportement insultant envers un professeur, non ?

    - Heu. La quatrième en fait.

    - Vous en êtes fier ?"

    Je croise les bras.
    "J'en ai rien à branler.

    - Wynwood ne vous plait pas ?

    - Non.

    - Pourquoi vous être inscrit alors ?

    - Parce qu'il y a de l'avenir avec un diplôme de cette école. ça veut pas dire pour autant que je sautille devant un prof qui fait du gringue aux élèves et inversement, ou un autre avec une balafre en pleine gueule et psychopathe, ou...

    - Je pourrais vous renvoyer, vous savez.

    - Oh, vraiment ?"
    Non, en fait je commençais à flipper là.
    "Je connais votre situation. Il se trouve que si vous êtes renvoyé d'ici, votre père risque de vous en vouloir pas vrai ? Et d'autres personnes également.

    - ça me fait une belle jambe.

    - J'en doute fort. Alors vous allez retourner en cours. Gentiment. Et si vous me revenez encore une seule fois parce que monsieur Lord ne peut pas vous supporter, vous êtes viré pendant trois jours, histoire que je ne voie plus votre tête dans mon bureau pendant au moins trois jours.

    - Haha. Okay."

    Et allez ! c'était reparti.

    "Bye, m'sieur."


    ***

    Je ne toquais pas à la porte. C'était moyennement mon truc. Donc, j'entrais en trombe dans la salle, balançais un papier sur le bureau du prof, une autorisation m'annonçant que je devais terminer le cours et me tenir tranquille. Ouais. Ben on verrait. Je m'assis près d'Haily. Mais je ne laissais aucune chaise entre nous. Terminé cette histoire. Je sortis nonchalamment mes affaires. Me tournais vers elle, souriant.

    "Bah quoi ? J'sens pas le paté, que je sache."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

Rachel et Cameron commencèrent à Distribuer les feuilles. Puis d'un coup, grosse explosion de la part du Type déguisé, suivit de près par Tori qui le mit KO, qui fut commenter par la fille toute triste.

Eh ben quel remu-ménage, on ne s'ennui pas dans ce cours ca c'est sûr. Entre le sexy boy qu'ils avaient en guise de professeur, la petite engueulade. Non ce n'était pas un cours très habituelle. Miss Anderson se rassit à sa place et profita pleinement du spectacle. Tout ce passa assez rapidement. Un premier qui sort de la classe, un professeur qui s'énerve (miam, encore mieux quand il se fache), puis une deuxième qui ne sait pas encore si elle sort ou pas. la suite au prochain épisode...

Rachel n'avait pas dit un mot sur tout ca, mais elle n'en pensait pas moins. An contraire. Elle trouva la réplique de Haily juste, mais avec quelques fausse note. Oui, on pouvait s'exprimer, d'où la demande su professeur d'écrire sur ce papier, mais pas la peine de s'énerver quand on fait quelque chose qui nous plait pas! Ce monsieur n'aimait peut-être pas le théatre, ce qui paraissait assez étonnant vu son style vestimentaire, mais d'autres comme Cameron avait l'air d'aprécier. Si tout le monde faisait ca, croyez moi, il n'y aurait pas grand monde en cours.
Enfaite, Rachel était plutôt d'accord avec Tori, même si elle n'était obliger d'être aussi agressive

Rachel remarqua Cameron, elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il pensait. Sa façon d'observer les choses, son petits regard envers le prof, son sourire qui en disait long...


*Il est gay? une personne en plus à trouver le prof canon !*

Tout les élèves fixait ce qui se passait. Mais Rachel revint sur sa feuille. Elle chercha un peu ce qu'elle allait écrire. Le programme lui plaisait globalement a part Roméo et Juliette, mais elle trouvait que le professeur avait fait un très bon choix. De plus, ils n'allaient pas étudier que du Théâtre, il y avait aussi des poèmes, des musiques. La littératures était assez vaste, de nombreuses oeuvres de tout type pouvait être étudié.

Elle finit sa rédaction et la poussa sur le coin de la table, attendant ma suite du cours





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:45

Cameron remarqua très vite que le professeur était le centre d’attention d’autres élèves aussi. Il y avait cette brunette mignonne que Cameron avait déjà aperçue. Une dénommée Tori. Ou un truc comme ça. Mais il y avait aussi une autre demoiselle, très charmante aussi. Vous savez, celle habillée « efficacement ». Enfin bref, elles aussi semblaient mâter ce cher David. David. Cameron n’oublierait pas se prénom de sitôt. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un professeur carrément bandant, hein ? Ainsi donc, on étudierait du théâtre … Sympa comme programme se dit le jeune homme. Il s’y connaissait pas mal et avait déjà interprété de nombreuses pièces dans son passé.


- Du théâtre ?!


C’était le travesti. Cameron se retourna vers lui et le fixa. Il était franchement ridicule. Cameron ne pu s’empêcher de rigoler. Mais voilà, ce clown le dérangeait.


- Sans déconner. Du théâtre quoi, ya pas plus chiant ! Vous voulez pas nous faire étudier un roman plutôt ? Ou une bio ? Gardez-le votre bouquin, moi j'en veux pas. Une pièce, ça se lit pas, ça se regarde, comme un opéra. Alors à moins que vous prévoyiez une sortie pédagogique... ça n'a aucun sens. Vous devriez enlever votre chemise. Ya deux gonzesses et un gay dans cette salle qui seraient ravis de savoir ce qu'il y a dessous. Et votre futal aussi d'ailleurs. Pas vrai, mec ?


Cette dernière remarque fit naitre un magnifique sourire sur les livres de Cameron. Vous savez, ce genre de sourire qui vous monte jusqu’aux oreilles. Si ce n’est plus. Il semblait bien con. Et puis, ce n’est pas comme si cette remarque gênait Cameron, bien au contraire. Il mâtait le professeur. Et alors ? Peut-être que lui, avec son déguisement, ne se faisait pas souvent mâter ? Quelle frustration … Mais Cameron n’eu pas envie de répondre. Il se contenta de sourire. Les chiens aboient, la caravane passe dit-on. Oh mais, qu’est-ce donc ? Le belle et mignonne Tori ne semblait pas de cette avis. Et ainsi fusa sa cinglante remarque :


Pauvre gars ! C'est quoi ton but dans la vie ? De ressembler à un plouc et d'emmerder les gens ? Et bien, continue sur ta lignée car, t'es bien partie ! Non mais, franchement ! Bien sûr qu'une pièce sa se lit ! T'as jamais vu ça, quelqu'un qui récite son texte ? Bin, c'est qu'il l'a lu avant ! Et le prof n'enlevera pas sa chemise car, il est saint d'esprit comparé à d'autres gens dans cette classe ! Surtout, ne te sens pas visé Ezio.


Cameron l’aimait bien cette brave fille. Remarque un peu bête, mais directe. C’est surtout cela qui plut à notre jeune homme. Tori. Nom à rajouter sur sa liste de « gens à capacités intéressantes». Elle avait un gentil minois et un caractère vif visiblement. Jolie paradoxe. Cameron observa ensuite le travesti. Pourquoi s’habillait-il ainsi ? Cette question resta et restera certainement longtemps en suspens dans son esprit. C’était franchement… ridicule. Toutefois, il y avait de l’agitation dans la classe. L’ambiance devenait folklorique. Cameron aimait cela.


Maintenant mon petit bonhomme qui croit qu'il peut tout faire, tu vas allez directement au bureau du directeur et n'oublie pas que en plus de lire la pièce, toi tu me la copira trois fois. ALors on se revoit mardi "mon grand".



Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il me fait l’autre là ? Laissez -les se taper sur la gueule, au moins suffisamment pour que la mignonne agressive lui arrache ses vêtements à l’autre déguisé, se dit Cameron.


Au risque de vous paraitre désagréable et d’être moi aussi virée, nous sommes dans un lycée réputé ici et les enseignants sont censés montrer l’exemple… Je vous signale tout de même que l’une de vos élèves vient d’insulter un de ses camarades sous vos yeux sans avoir de sanction. De plus, il me semble que comme dans tous les lycées, les élèves ont le droit d’avoir un avis sur ce qu’ils vont étudier et que cet avis sois tranché ou non, qu’il soit bien exprimé ou non, le rôle des professeurs est de prendre chaque point-de-vue en compte et non de virer les élèves pour avoir eu une opinion. Nous sommes en cours, pas en prison me semble-t-il.


Et voilà. Toujours une conne pour jouer les ange-gardien, se dit Cameron. Elle était elle et bien foutue pourtant. Mais pas très intéressante visiblement. Bien que Cameron n’aimait pas ses manières, il reconnaissait au fond de lui qu’elle n’avait pas tord. Il avait été un peu excessif le David là. Mais il s’en foutait, ça concernait le travesti, c’était bien fait pour sa gueule. Et qu’il aille se rhabiller chez le directeur tant qu’on y est. La gentille ange-gardien s’apprêtait donc à ranger ses affaires aussi, surement que David allait l’envoyer elle aussi chez le dirlo. Avec un peu de chance, Cameron pourrait se retrouver seul avec le professeur à ce rythme ? Bon allez, avec la belle Rachel aussi. Après tout, à trois, on s’amuse bien, non ?

Pendant que tout ce beau monde s’agitait, Cameron revint à son activité favorite du jour : deviner l’anatomie du professeur David à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:03


Assise dans le fond de la classe, Haily observait les autres élèves d’un air désespéré, c’était à se demander s’ils étaient là pour le cours ù pour déshabiller le prof du regard. Mais bon, au final elle s’en moquait, elle devait aller en cours pour ne pas retourner en Australie –et s’il y avait une chose qui n’avait pas changé dans la vie d’Haily ses derniers temps, c’était bien ça, il était toujours hors de question d’y retourner. Bref, quand ses yeux retombèrent sur la table, elle aperçut le mot d’Ezio, elle tourna donc la tête vers lui et se contenta de hausser les épaules en souriant. Non, elle n’était pas au meilleur de sa forme, mais elle finirait par s’en sortir, comme à chaque fois.

Le prof annonça alors le programme. Et Ezio commença à se plaindre… Bon il n’avait pas vraiment tort et Haily était assez d’accord avec lui, elle n’aimait pas vraiment étudier le théâtre, mais ce n’était peut-être pas la peine de le crier haut et fort devant toute la classe. Enfin si, apparemment dans l’esprit de son ami à perruque, ça l’était. Elle se demandait si le prof allait répondre intelligemment, mais celui-ci n’avait même pas eu le temps de répondre qu’une fille se mettait à hurler, insultante et méprisante. Elle était dans la confrérie d’Haily, elle l’avait brièvement croisé peu de temps auparavant mais l’australienne ne l’aimait pas vraiment, les pimbêches, c’était plutôt Êta Iota, non ?

La voix du prof se fit alors attendre, forte et autoritaire. Il demandait le silence, bonne idée, Haily commençait à avoir mal au crane. Sauf que la suite des événements ne se passa pas comme elle l’avait imaginé, l’enseignant se mit à hurler sur Ezio –et seulement sur Ezio- et lui demanda de quitter la salle avant de se laisser tomber sur sa chaise. Viré ? Non, non, non, il n’était pas question qu’il la laisse toute seule au milieu de tous ces tarés qui regardaient le prof comme s’il était un bout de viande. Pour étudier du théâtre en plus. Alors que le garçon avançait vers la porte, Haily leva la main et attendit sagement d’être interrogée.

« Au risque de vous paraitre désagréable et d’être moi aussi virée, nous sommes dans un lycée réputé ici et les enseignants sont censés montrer l’exemple… Je vous signale tout de même que l’une de vos élèves vient d’insulter un de ses camarades sous vos yeux sans avoir de sanction. De plus, il me semble que comme dans tous les lycées, les élèves ont le droit d’avoir un avis sur ce qu’ils vont étudier et que cet avis sois tranché ou non, qu’il soit bien exprimé ou non, le rôle des professeurs est de prendre chaque point-de-vue en compte et non de virer les élèves pour avoir eu une opinion. Nous sommes en cours, pas en prison me semble-t-il. » Annonça-t-elle d’un ton calme et le moins agaçant possible.

Puis elle attrapa un de ses crayons, et s’apprêtait à écrire sur une feuille qu’elle avait préalablement préparée. Mais avant de commencer à écrire, elle relava la tête, fixant son regard dans celui du professeur. « Dois-je préparer mes affaires également ? » Demanda-t-elle tout de même, après tout, si elle était virée, ce n’était pas la peine de commencer à chercher ce qu’elle allait répondre sur sa feuille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:12

Personne ne répondit à sa question. Soit on le dévisageais ou les élèves s'intriguaient sur leurs nouveaux camarades de classe. David était à la fois surpris que personne ne la connaisse à un point tel que personne ne voulait dire l'histoire mais aussi content car il adorait raconter celle ci encore et encore ! Il n'avait pas besoin de regarder ses notes, tout était bien encré dans sa mémoire. Le Lord se racla la gorge et commença son récit mais sa voix avait un peu changé.

La mauvaise graine a été écrit pour la première fois par Maxwell Anderson. Il était un dramaturge Amériquain fantastique. Mais bon, parlons plutôt de la pièce qu'il a écrit et est devenu un classique ainsi qu'un succès! Malgré une vie plutôt tranquille, Christine Penmark est hantée par des cauchemars qui semblent remonter à son enfance. Elle finit par s'en enquérir auprès de son père, qui lui avoue l'avoir adopté après que sa mère, une tueuse en série, aie tué sa propre famille. Pendant ce temps, Rhoda, la fille de Christine commence à commettre ses premiers meurtres, au gré de ses caprices... La pièce a été plusieurs fois adapté. Nous travaillerons 3 ou 4 cours sur chaque pièce dans le programme et ensuite, je vous fait écouter l'adaptation cinématographique !

David tappa dans ses mains et souria de pleine dent à sa classe. Il était temps de se mettre au travail ! Il choisit deux personnes au hasard pour distribuer le carnet dont il avait parler plutôt.

Heu... Cameron et Rachel ? Venez chercher les carnets et donnez en à toute la classe. N'oubliez pas de le lire pour le cour de Lundi! Pendant qu'ils distriburont tout ça, sortez quelque feuilles lignés je vous pris. Nous allons faire un petit exercice. Vous allez m'écrire que pensez-vous de cette pièce. Avez-vous hâte de l'étudier ou vous aimeriez encore mieux mourir ? Nous ferons ceci avant chaque nouveau livre ou pièce ainsi qu'après pour voir la diférrence. N'oubliez pas de mettre votre nom! Si vous avez des question vous pouvez venir me les posez des maintenant ou plus tard, à mon bureau.

Les étudiants commencèrent à écrire. Quelque un regardait un peu partout, à la recherche d'inspiration ou des beaux mots à utiliser et d'autre écrivait sans relever le regard quelque secondes. Le Lord prit le temps d'observer chaque élève. Cameron le regardait depuis un moment mais David ne semblait pas sans n'aperçevoir. Il pensait seulement que celui ci devait être passionné par cette matière. Un au fond de la classe était habillé drôlement et semblait être assez "théâtrale" en son genre. La fille en retard semblait être une petite fille de riche qui ne pensait qu'à ses problèmes. Une autre fille qui le regardait était là. Assez jolie, cheveux brun et grande. Mais ce qui intéressait le Lord était la fille se nommant Rachel au fond de la classe. Ses yeux clairs étaient si fin et si doux! Ses cheveux long et bouclés décrochèrent un sourire au garçon et son look à la fois mature et sexy le rendait fou!

**Pas d'élève mon Dave ! Tu es un prof' maintenant, tu te souviens ?**

Alors que le Lord ramassait son crayon échappé par terre, il entendit le garçon habiller comme un fou se plaindre de tout et de rien. Une autre fille lui répondit assez méchament.

SILENCE!

La classe planait sous le silence ordonné et les élèves regardaient leur professeur avec un regard ahuri.

Maintenant mon petit bonhomme qui croit qu'il peut tout faire, tu vas allez directement au bureau du directeur et n'oublie pas que en plus de lire la pièce, toi tu me la copira trois fois. ALors on se revoit mardi "mon grand".

David se laissa tomber dans sa chaise, suivant des yeux le garçons qui s'appretait à prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:17

- "Du THEATRE ???" (Ezio)

À cette question, affirmation ou se que vous voudrez, je me retournais. Bien sûr, j'avais reconnu la voix d'Ezio pour l'avoir déjà entendu parler dans les corridors. Du théâtre ? C'était ça sa question ? Pauvre débile ! Bien sûr que c'était du théâtre.

J'allais lui répondre bêtement et méchamment, malgré le fait que je m'éloignerais peut-être des saintes habitudes du prof, sauf qu'il rajouta :

- "Sans déconner. Du théâtre quoi, ya pas plus chiant ! Vous voulez pas nous faire étudier un roman plutôt ? Ou une bio ? Gardez-le votre bouquin, moi j'en veux pas. Une pièce, ça se lit pas, ça se regarde, comme un opéra. Alors à moins que vous prévoyiez une sortie pédagogique... ça n'a aucun sens."

J'étais frustrée. Comment un élève habillé si débilement pouvait dire ça. N'avait-il jamais suivit un tel cours. Je le toisais, de la tête au pied. Malgré le fait que je n'aimais pas la mode, je préfèrais mille fois les tenues des mannequins à la sienne. Perruque hirsute et habis qui devaient dater de l'époque médiéval. Quoi de plus laid pour moi !

Ma bouche se décrocha lorsqu'il rajouta finalement, comme pour retourner le couteau dans la plaie, :

- "Vous devriez enlever votre chemise. Ya deux gonzesses et un gay dans cette salle qui seraient ravis de savoir ce qu'il y a dessous. Et votre futal aussi d'ailleurs. Pas vrai, mec ?"

Là, se fut trop !

- Pauvre gars ! C'est quoi ton but dans la vie ? De ressembler à un plouc et d'emmerder les gens ? Et bien, continue sur ta lignée car, t'es bien partie ! Non mais, franchement ! Bien sûr qu'une pièce sa se lit ! T'as jamais vu ça, quelqu'un qui récite son texte ? Bin, c'est qu'il l'a lu avant ! Et le prof n'enlevera pas sa chemise car, il est saint d'esprit comparé à d'autres gens dans cette classe ! Surtout, ne te sens pas visé Ezio.

Cette dernière phrase, je l'avais dit ironiquement et j'espère qu'il l'avait compris. Faire sortir tout le méchant m'avait fait du bien. Maintenant plus calme, je m'accotait contre mon dossier de chaise et attendis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:54

    Ah, putaaaain.

    Du théâtre. FOR-MI-DABLE.

    Non mais sans blague, j'étais tombé où moi ?? Le mec là, qui lisait Faust, a finalement lâché son bouquin pour reluquer le prof de haut en bas, sans aucune gêne ! Ah, encore un gay, bordel, ça me donnait envie de vomir. Un visage familier entra dans la salle. Haily. Cela s'était arrangé entre nous. Je savais que son ami était mort et qu'elle en avait gros sur la patate. Mais étant donné que j'avais mes propres problèmes, je n'avais pas pu lui offrir tout le soutien dont elle aurait eu besoin. Elle me repéra, cependant. Et vint s'asseoir auprès de moi. Enfin, à une chaise d'écart, genre moi je puais la rosette, quoi. Bon, peu importe. Je lui jetais un coup d'oeil. Elle me salua, je lui rendis la pareille. Je déchirais un morceau de partition. Mais avant d'écrire, je regardais de nouveau la salle. Ah mais d'accord. Les deux gonzesses fixaient aussi le prof comme si c'était un bon gros Bic Mac anti-régime mais bon pour le moral. Je me pris la tête d'une main désespérée. Sans blague, ils en avaient pas marre ? Et l'autre là, il avait mis quoi comme parfum ? ça me désespérait ça. J'attrapais mon bout de papier et écrivis dessus.

    "T'as une petite mine. Comment vas-tu ?"


    Et hop, envoyé à Haily. Suffisamment discrètement pour que le prof ne voit rien. Bah, logique, puisqu'il parlait de son programme. On allait étudier...
    Oh non.

    "Du THEATRE ???"


    Oups. J'avais parlé un peu trop fort. Grand silence dans la salle. Quoique en fait, yavait déjà pas beaucoup de bruit. Mais même si je venais de foutre un blanc monumental, cela ne m'arrêta pas sur ma lancée.

    "Sans déconner. Du théâtre quoi, ya pas plus chiant ! Vous voulez pas nous faire étudier un roman plutôt ? Ou une bio ? Gardez-le votre bouquin, moi j'en veux pas. Une pièce, ça se lit pas, ça se regarde, comme un opéra. Alors à moins que vous prévoyiez une sortie pédagogique... ça n'a aucun sens."


    Je sentis tous les regards braqués sur moi. Tant mieux. Après le déni du cours, le bordel. J'allais tester ce prof. Et les autres élèves, d'ailleurs.

    "Vous devriez enlever votre chemise. Ya deux gonzesses et un gay dans cette salle qui seraient ravis de savoir ce qu'il y a dessous. Et votre futal aussi d'ailleurs. Pas vrai, mec ?"


    La dernière phrase s'adressait au jeune homme Faust. Son petit air supérieur m'avait exaspéré d'entrée de jeu. On allait voir si monsieur faisait toujours le macaque avec moi. J'était tombé où là. Putain, si j'avais su que ça serait un cours de matage-du-prof et de THEATRE en plus, je me serais déjà barré. Mais il y avait Haily. Et ma promesse. Alors je restais. Et croisais les bras, me balançant sur ma chaise, en fixant le plafond d'un air abruti.

    Le parfait stéréotype de l'élève qui allait finir chez le dirlo dans un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:07

Deux autres élèves la suivirent. Rachel avait à peine ouvert son livre qu'elle apercu les nouveaux. Un jeune homme portant un costume de l'époque du XVIII ème venait de passer la porte

* wouah! lui il fait dans l'originalité !!!*

Elles esquissa un petit sourire. Elle se disait que c'était peut être un jeune homme qui adorait se déguiser étant enfant, peut-être en prince charmant, et qu'il avait toujours envie de continuer ce jeux. Sur le coup elle trouva ca mignon, elle esquissa un petit sourire, le regard rêveur. Cette personne l'intriguait. Puis Une deuxième élève arriva. Oula, celle-la, il valait mieux ne pas trop la chercher. Elle ne semblait pas franchement de bonne humeur. Mais son regard semblait triste. Rachel avait juste envie de la prendre dans ses bras, et lui dire que tout se passerais bien. Elle avait envie de l'aider, si celle-ci voulait bien accepter l'aide de quelqu'un. Rachel pouvait se montrer un peu maternelle envers les autres, même ceux qu'elle ne connaissait pas vraiment. Si tout le monde est heureux, elle le seras aussi. Mais c'est vrai qu'elle ne l'avais jamais remarqué en cours avant. Etait-elle nouvelle aussi?

Le professeur continua de parler du programme. Diable qu'il était beau! Elle le fixait de ses grand yeux bleux. Elle essayait surtout de s'imaginer comment il pouvait être en dehors des cours. Dans sa vie. Car une personne ne se limite pas seulement à son physique. Un homme comme lui devait surement être marié... ah non, aucune bague à son doigt. Bon il devait surement avoir une famille, c'était sûr. Beau, et avait l'air de réussir dans son métier, à en juger la façon dont il arrivait à capter l'attention de ses élèves...

Rachel assise calmement à sa place, observait un peu tout se qui se passait autour d'elle. Visiblement, ce professeur super sexy faisait une très bonne impression aux élèves. Tori, une jeune fille à qui elle n'avait jamais parlé, mais qui semblait sympathique, fixait le professeur; en tout cas il n'avait pas l'air de lui déplaire. Son regard changea d'horizon et tomba sur Cameron. Encore une jeune homme qu'elle ne conaissait que de nom. Il avait l'air marrant. Un regard malicieux, un petit sourire montrait qu'il avait quelques idées derrière la tête. Rachel retourna son regard vers son livre sans rien dire, esquissa un petit sourire en levant un sourcil.

Mais son attention revint très rapidement vers Mr Lord. Les prochains cours allaient porter sur le travail de "la mauvaise graine". La jeune fille en avait déjà entendu parler, mais ne l'avait jamais lu. Ils allaient également étudier "Faust", et "Roméo et Juliette". Rachel était légèrement décu en entendant ce nom. Certe c'est une grande pièce pleine de charme, de romantisme et de tristesse. Cependant, elle la connaissait pratiquement par coeur. Elle avait envie de découvrir des choses nouvelles. Des choses qu'elle ne connaissait pas.

Lorsque Le professeur demanda si quelqu'un connaissait déjà "mauvaise graine" personne ne répondit. Avait-il trouvé une pièce qui allait intéresser tout le monde? Oui en tout cas il était sur le bon chemin. Rachel continuait de le regarder, le détaillant. Ses traits d'homme mûre, son allure élégante. Il avait une certaine classe. Mais même si il aurait facilement peut se fondre au milieu de la masse des élèves, quelque chose faisait qu'il paraissait différent. Sage, mûr, intelligent. Personne que l'on rencontrait rarement dans l'enceinte de l'établissement. Peut être sa voix suave, son charisme, ou encore sa démarche. Elle ne savait pas. Mais elle était fascinée par cet homme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:35

Cameron fut retiré de ses pensées lorsqu’une première fille à la belle chevelure châtains pénétra dans la salle. Elle était habillée simplement, mais « efficacement » comment dirait Cameron. En un mot : bonasse. Naturellement elle s’excusa et vint se placer quelque part au fond de la pièce. A peine le jeune homme allait-il se remettre à observer chaque partie visible du professeur qu’un autre élève entra en classe. Quelle ne fut pas la difficulté de Cameron pour retenir son rire lorsqu’il vit l’accoutrement du nouvel arrivant ! Peut-être se croyait-il à la cour de Versailles se dit Cameron ? Un rire étouffé lui échappa toutefois. «  Merde » se disa-t-il, le jeune homme l’avait surement entendu. Mais en fait, Cameron s’en foutait. Le jeune homme lui aussi alla s’asseoir au fond de la salle de cour. Décidément, se dit Cameron, il y a une fête ou autre dans le fond ? Mais il fut coupé dans son sarcasme personnel lorsque le professeur présenta le programme de l’année :


Nous commencerons par étudier la mauvaise graine qui est soit dit en passant ma pièce préférée, ensuite, nous verrons la pièce Faust. Je peux voir que certaine personne la connaisse déjà.



En prononçant ces derniers mots, il adressa un clin d’œil à Cameron. Quel n’en fut pas l’effet ! Cameron lui rendit la pareille. Décidément, ce prof allait lui faire d’avantage apprécier cette matière. Les yeux de Cameron se posèrent sur les cheveux du professeur, puis descendirent jusqu’à sa bouche. Qu’est-ce qu’elle est belle putain, se dit-il. Son regard continua son pèlerinage. A travers la chemise blanche, il devenait une solide musculature et devenait les formes d’un éventuel développement pectoral. Ses yeux descendirent le long de la paroi abdominal qu’il devenait saillante et s’arrêtèrent à l’être jambe du professeur. Le renflement rendu naturellement par un pantalon de cette matière amena cette question à l’esprit du jeune Cameron : David, était-il bien monté ? Un flot d’images dont je vous épargnerais le contenu se déversa dans son esprit. Cameron, calme-toi, tu vas finir par faire craquer ton jean, se dit-il à lui-même en rigolant. Bien sûr, son jean allait très bien. Le reste aussi d'ailleurs. Mais laissons cela de côté.

Est-ce que quelqu’un connait l’histoire de la mauvaise graine ?

Demanda le professeur de sa voix enjoliveuse. Bien sûr que Cameron la connaissait. Mais il n’en voulut rien dire, non pas par crainte de paraitre vantard ou autre, il s’en foutait des apparences, mais parce qu’il avait des projets pour ce professeur. Des projets pas très … catholiques diront nous. Est-il gay se demanda Cameron ? Surement pas. Il avait une belle gueule d’hétéro. Mais qui a dit que les hétéros ne pouvaient être détournés de leur chemin, ne serait-ce que pour une nuit ? Un sourire naquit sur les lèvres de l’élève. Il décida toutefois de décrocher son attention du professeur pour la porte autre part : aux autres élèves. Il regarda chaque visage. Son regard resta braqué de longues secondes sur celui du jeune homme vêtu à l’ancienne. Était-ce un déguisement ou son véritable style vestimentaire ? En se posant cette question, Cameron eut peur de la réponse. Et puis il y avait cette fille. Une mignonne petite brunette. Belle gueule, belle allure. Mais une chose retint l’attention de Cameron : elle fixait le professeur. Elle ne le fixait pas comme une élève attentive au cours. Non, pas le moins du monde. Elle le fixait comme ces jeunes filles fixent un beau mâle pendant que leur bas de ventre bouillonne d’excitation. Et cela plut à Cameron. Elle avait bon gout, c’était déjà une bonne chose pensa-t-il. Et puis, elle avait une belle gueule de salope. Elle pourrait certainement se le taper son trop de difficulté. Si le professeur était hétéro, avec l’aide de cette fille, Cameron pourrait s’approcher dudit professeur et obtenir à son tour, un « petit quelque chose ». Alors que cette idée germait lentement dans la tête de Cameron, une nouvelle élève rentra dans la classe. Encore une brune.


Ah oui… en théorie je suis censée être désolée.


Dit-elle. Puis elle alla s’asseoir, devinez où ? Dans le fond. Gagné. Certainement encore une de ces élèves pseudo-dépressive et gosse de riche n’ayant aucune ambition valable. Cameron ne put s’empêcher de soupirer. Elle avait entendu son soupire ? Comme pour l’autre, il n’en avait rien à taper. Après tout, sa gueule et ses manières ne lui plaisaient déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:18

J'avais lâché ma boucle brune pour me concentrer sur le cours. Ma tête me faisait étrangement mal, comme se qui m'arrivait souvent ces derniers temps.

Plusieurs fois, le cours fut interrompu par une personne en retard. Je reconnu une fille qui était dans le même groupe que moi. C'était une jolie australienne à qui je n'avais encore jamais parlé.

Je reconnu aussi Ezio, un élève que j'avais apperçu dans le couloir sans prendre la peine de le saluer. De toute manière, il ne me connaissait pas et moi, je connaissais seulement son nom.

Un peu plus loin, en arrière de lui, je vis Rachel. D'après moi, c'était une jolie fille avec de belles boucles brunettes qui encadraient son doux visage. Elle avait de beaux yeux bleus et elle avait un corps de top-modèle.

Je laissais mon regard errer jusqu'à la place de Cameron, qui reluquait le professeur sans scrupule. Était-il gay ? J'en avais entendu parler dans le couloir sans vraiment y croire mais, maintenant, en le voyant ''en pleine action'', je ne pouvais qu'y croire.

Je me retournais vers Monsieur David. Et je pris conscience du pourquoi. Pourquoi Cameron le reluquait ? Simple ! Ce prof est un vrai BCBG. Je regardais ses dents blanches pendant qu'il expliquait le plan de l'année. Il ne ressemblait pas à un professeur. Il ressemblait plus à un mannequin tout droit sortit de Paris. Les autres profs que j'avais croisé semblaient coincés tandis que celui-là semblait exploser d'énergie.

Tout se qu'il dit part la suite me passa par dessus la tête. Je n'entendais plus rien. J'étais focalisée sur lui, qui me rappelais tant quelqu'un que j'avais aimé, que j'avais chéri. Pourtant, je n'avais que 17 ans. Jamais il ne m'accorderait un regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:12


29, 30, 31, 32…

« Holloway ! »

Haily sursauta et son regard quitta l’étagère de livres qu’elle était en train de compter. Elle toisa l’homme qui se tenait face à elle de ses yeux fatigués. C’était un type du personnel, conseiller d’éducation ou quelque chose comme ça. Et malheureusement pour l’australienne, il s’était fixé pour but de la faire retourner en cours. Bon, effectivement, il fallait bien avouer qu’Haily n’avait pas suivi un seul cours depuis la mort de Jiao. Mais elle avait déjà fait l’effort de faire visiter le lycée à un élève tatoué de la tête aux pieds la semaine précédente, c’était déjà bien, non ? « Un problème ? » Répondit-elle finalement à l’homme qui l’observait toujours avec son air désapprobateur. « Un problème ? Evidemment qu’il y a un problème, mademoiselle Holloway puisque vous trainez dans l’enceinte du lycée tel un fantôme sans jamais approcher les salles de cours. Nous sommes dans un lycée ici, jeune fille et un lycée réputé qui plus est ! Riche ou pas, si vous n’avez pas assisté à l’un de vos cours avant cet après-midi, vous serez virée et définitivement ! » Hurla-t-il sur la brune aux yeux gonflés par les larmes qu’elle avait encore versé récemment. « Bien. » Soupira-t-elle. « Dans ce cas, vous feriez bien de vous dépêcher, vous êtes déjà en retard au cours de littérature ! »

Un dernier regard noir et l’australienne se leva pour partir, lentement mais surement vers ce cours qui l’ennuyait déjà. Haily traversa un couloir dans lequel elle aperçut son image se refléter dans une vitre, un visage livide sur lequel ressortaient ses yeux rougis, un jean noir et un pull argenté, son maquillage qui avait coulé, une fois de plus, elle avait vraiment fière allure l’héritière des Anderson, ce jour-là ! Bref, elle arriva finalement devant la porte –beaucoup trop vite à son goût d’ailleurs – et elle frappa avant d’ouvrir. « Je suis en retard. » Constata-t-elle simplement en regardant le prof qui s’était tourné vers elle dans les yeux. Enfin le prof… On aurait plus dit un mannequin à la mode qu’un professeur de littérature mais bon. Il la regardait bizarrement et semblait attendre quelque chose. « Ah oui… en théorie je suis censée être désolée. ». Voilà, ça c’était fait.

Elle était arrivée au moment où il expliquait le programme et il demandait si quelqu’un connaissait « la mauvaise graine », non, elle ne connaissait pas et non, elle n’avait pas envie d’en parler. Tout ce qu’elle voulait c’était aller dans le fond de la classe et de se faire oublier un moment, histoire de ne pas être renvoyer chez ses grands-parents. Elle aperçut Ezio qui avait une marque rouge sur la joue, elle soupira et murmura un "salut" avant de s'asseoir près de lui, laissant tout de même une chaise entres eux. Voilà, elle était en cours, l’autre pouvait être content, il avait réussi son coup. Bref, elle posa sa tête sur son poing et attendit puisqu’il n’y avait plus que a à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:57

David écrivit son nom en grand au tableau et fit un apperçut de la classe. Il devait manquer des gens.... comme d'habitude. Une jeune fille au long cheveux bouclé brun entra en s'excusant de son retard.

Ce n'est rien de grave. On est le premier court après tout!

Il souria à la brunette. Elle était très jolie et paraissait un peu plus vieille et mature avec ses vêtements. David avait le préssentiment qu'elle devait être très intelligente. Le Lord ne connaissait personne dans la classe mais il voulait au moins savoir leur prénom.

Comme je suis nouveau, je ne vous connais pas. À tour de rôle vous allez vous présenter. Vous pouvez seulement dire votre prénom ou alors votre prénom avec une chose que vous aimez. Commençons par...

Un élève qui semblait le plus vieux de la classe entra en trombe, une marque rouge à la joue. Son manque de politesse frappa David au visage. Il fusilla celui ci du regard mais joua avec sa montre pour se calmer.

Commençons par toi.

Le Lord pointa un élève au hasard et esquissa un sourire. Après quelque minutes de présentation, il pouvait enfin présenter le plan de l'année aux élèves!

Nous commencerons par étudié la mauvaise graine qui est soit disant passant ma pièce préféré, ensuite, nous verrons la pièce Fauste. Je peux voir que certaine personne la connaisse déjà.

David adressa un clin d'oeil à Cameron et continua de parler.

Roméo et Juliette. Je sais que celle la n'enchante personne car vous l'avez étudié des millions de fois mais le programme scolaire m'y oublige! Par la suite, nous verrons plusieurs poètes et écrivains et pour une activité plus amusante pour le dernier cour de l'année: nous ferrons un débat sur l'adaptation de film sur les pièces et livres classic. Commençons tout de suite. Je vais vous distribuer un petit bouquin. Il parle de la mauvaise graine, vous aurez à le lire pour lundi car il est très petit. Est-ce que quelqu'un connait l'histoire de la mauvaise graine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:46


    "Reprends ta gamine et casses-toi. Je ne veux plus te voir. Ni elle, ni le salopard que tu traine derrière toi comme des vieilles casseroles."
    Un silence oppressant monte, et je sens qu'elle ne s'en ira pas. Elle prend sa fille dans ses bras. Me fixe avec insistance.
    "Me laisse pas.

    - Je t'ai donné suffisamment de chances, je crois.

    Je t'avais dit que ça ne serait pas de l'amour. Que du sexe. Tu ne m'as pas écouté.
    "
    Croise les bras. Evite de dire quoi que ce soit. Non, c'est trop drôle. Mademoiselle sort de prison et se permet de venir récupérer sa fille en demandant à me revoir.
    "Du sexe ? Mais depuis que tu as baisé ce petit connard de Lancelot, je ne te vois pas beaucoup avec moi, Eva. Même jamais, pas vrai ? Depuis combien de temps je ne t'ai pas tirée, hein ?!

    - Surveille ton langage.
    - Non. Tu m'as brisé le coeur. Je ne veux plus entendre parler de toi. Sonata mériterait une meilleure mère. Et peut-être que si tu avais ressemblé à Kity, Lancelot t'aurait aimée, vraiment. Sans avoir besoin que tu l'enferme dans une cage à double-tour. Tu es une salope, Eva. Je ne veux plus te voir."

    La gifle retentissante éclate sur mon visage et me laissera une marque cramoisie pour le restant de la journée. Je me contiens. J'en ai assez fait. Mais j'aimerais seulement comprendre, bordel. Juste comprendre. Pourquoi joue-t-elle avec nous ? La rage déforme son visage. C'est pas bon, pour une femme enceinte. Mais je me tiens la joue et lui fait face. Pourquoi Lancelot le pourrait, et pas moi ?
    "Je suis tombé amoureux de toi. Tu l'as vu, mais tu as joué avec moi, en te pavanant avec ce type qui ne te mérite pas. "

    "Tais-toi, Ezio."

    "Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, c'est bien compris ? Disparais de ma vie. C'est tout ce que je te demande. De disparaître, avec ta fille, avec ton gosse, avec ton connard de compositeur..."

    Elle pose un doigt sur mes lèvres. Un doigt tendre. Un doigt affectueux. Ses yeux d'émeraude pleurent silencieusement. Je venais de lui faire du mal. Et tant mieux. Je la verrais souffrir, et j'allais adorer ça. Mais non. Elle ne parla pas. Sa main passa pudiquement sur ma joue. Et ses lèvres, sur les miennes. Un baiser qui se voulait chaste, mais qui se fit plus fusionnel à mesure que les mécanismes de mon corps se remettaient en marche pour l'étreindre avec force. Etais-ce encore une ruse ? Je ne le savais pas. Mais je me laissais une nouvelle fois envahir par le poison de cette femme, ce poison qui s'insinuait dans mes veines, ce poison qui m'obligeait à la serrer avec autant de force que mes bras le pouvaient, et l'embraser avec autant d'ardeur que mes lèvres me le permettraient. Il me sembla que ce moment avait duré une éternité. Je l'aurais volontiers étendue sur mon lit, mais la petite fille de trois ans qui observait le baiser passionné semblait un peu trop interessée à mon goût. Je relâchais ma victime. Baissais la tête. Des larmes silencieuses coulant sur mes joues.
    "Tu sais que je suis un faible. Que tu peux faire ce que tu veux de moi."

    "Je ne jouerais plus avec toi. Je te le promets. Et... je te raconterai pourquoi je suis allée en prison, par la faute de Lancelot, ainsi que mon passé. C'est ce que je puisse faire de mieux, pour ne pas te trahir à nouveau. Et pour que tu comprennes."

    Elle attrape mon menton. Me fixe avec douceur. Cette femme si douce, qui venait de me gifler si violemment cinq minutes plus tôt. Mais c'était pour ça que j'étais fou amoureux d'elle.
    "Je repasserai dans la soirée. Seule." murmura-t-elle en déposant un baiser sur mes lèvres.


    Tout s'était passé si vite. Elle avait attrapé sa fille, et elle avait taillé la route. Moi ? J'avais pris une douche. Il me sembla que la journée était un peu plus ensoleillée que la veille. Eva. Cette femme était un démon. Mais j'avais pris le goût du risque. Alors je m'étais trop attaché à elle. Peu importe. Nous allions voir si elle tiendrait ses promesses. En attendant, il fallait peut-être que je me bouge le cul, moi. Je sortis rapidement de la douche, et enfilais mes nouveaux vêtements. Style XVIIIème, toujours, mais ma perruque était neuve. Voilà quelque chose qui me rassénait. On allait voir. Il y avait deux nouveaux professeurs qui venaient de débarquer, cette semaine. Un prof de philosophie, que j'avais vaguement croisé au cours d'un couloir. Ce qui m'avait marqué chez lui, c'était la cicatrice qui courait le long de sa joue droite, et ses yeux. Ses yeux qui dégageaient une aura de haine imperceptible. Waouh, m'étais-je dit. On va bien déconner avec ce prof. Et j'métais pas trompé. En cours, la veille au soir, il m'avait foutu dehors parce que je regardais mes partitions au lieu de son livre de Platon à la con, sur la vie après la mort. A la question "Que pensez vous de cette théorie, Monsieur Cavalli ?" J'avais répondu avec sarcasme "Carpe Diem." Il m'avait répondu "Sac. Affaires. Dehors. Maintenant." J'métais pas fait prier. C'était quoi son problème à celui-là ??

    Le prof de littérature en revanche, je ne l'avais pas encore eu. Je priais pour qu'on ne fasse pas de trucs romantiques à l'eau de rose, parce que ça me prenait la tête. La marque de la gifle était encore présente sur ma joue gauche, rouge comme une écrevisse. J'en connaissais qui n'allaient pas se gêner pour se foutre de ma gueule. Je poussais la porte de la salle de classe. Quelques élèves étaient déjà assis. Et le...

    Ah putain. C'était quoi ça, le sosie de Brad Pitt ? Ils allaient chercher les profs parmi les mannequin de lingerie, maintenant ? Entre le psychopathe, là, et le BCBG que j'avais en face de moi, ça suffit à me déprimer. Je plaçais ma main sur mon front d'un air désespéré. Ah, bordel. Journée de merde.

    "'Jour."


    J'allais m'asseoir au fond de la salle. Je devais facilement être le plus vieux ici. Il y avait... voyons voir, une Pin-oeup, hideuse, un mec qui bouquinait, et une nana qui venait d'arriver, peu de temps avant moi. Fort bien. Bah moi j'allais pas lire, ou quoi que ce soit. Je sortis de mon sac une volée de partitions et me mis à écrire à vitesse grand V. Et qu'on vienne seulement me dire un truc. Au sujet de la marque de la gifle, de mon retard ou de mon manque absolu de politesse. J'étais pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:04

Rachel sorti rapidement de son cours de Math. Plutôt intéressant, c'était une matière qu'elle adorait. Elle ne se précipita pas dans les couloirs pour autant, jusqu'a ce q'elle se fasse entrainer dans le courant des étudiants. Elle arriva tranquillement à son casier, le bruits de ses bottes à talons raisonnant dans le couloirs mais pas assez pour couvrir les discutions des autres élèves.
Elle était habillée de facon assez simple aujourd'hui, Elle portait un jeans moulant, taille basse, de couleur assez foncé, un débardeur tout moulant simple aussi, brun, et des bottes à talons brunes également qui montait jusque sous le genoux. Simple, moulant,sexy. Ses longs cheveux bouclé était lachés, viravoltant au pas de la jeune fille. Maquillage très simple, restant toujours assez naturel, mais juste histoire de faire ressortir ses yeux.
Alors qu'elle recherchait désespérément ses affaires de littérature dans son casier, son cousin arriva derrière elle, et la brusqua d'un coup sec. Ca ne rata pas, la jeune fille sursauta, et lui se mit à rire.


" hey arrête j'ai faillit tout faire tomber!"

elle sourit, elle était contente de le voir et lui content de sa bêtise. Ils se firent la bises et discutèrent un peu jusqu'à ce que la cloche sonne. Un nouveau professeur devait arrivé aujourd'hui, elle était impatiente de voir à quoi l ressemblait. Mais surtout de voir le programme qu'ils allai étudier.

"- je suis en retard faut que je te laisse, on se voit ce soir?"

elle ferma rapidement sa porte de son casier, ses cahiers en main, son sac a l'épaule. Et la voila qui courait dans es couloirs pour rejoindre sa classe. Un foule d'élève couraient un peu partout dans les couloirs. Elle arriva au pas de la porte et là, surprise: un homme super beau avait prit la place du prof. Soigné, impeccable, l'air intelligent. Elle esquissa un petit sourire et dit:

" Désolée d'être en retard monsieur"

Elle s'installa rapidement à une table au milieu de la salle, faisant le moins de bruit possible pour ne pas trop déranger le cour. Ouvrit son cahier et écouta attentivement Monsieur David. Elle jeta un regard autour d'elle, toute les filles semblait sous le charme du beau professeur. c'est vrai, qu'il avait vraiment beaucoup de charme

Un beau sourire se fit sur son visage. les cours de littérature allaient être beaucoup plus intéressant à présent. Rachel n'était pas très forte dans cette matière, elle était surtout scientifique, et beaucoup moin littéraire, même si elle aimait beaucoup lire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:56

Affalé sur son pupitre, les bras dépassant de la table, Cameron était plongé dans son livre. C’était une pièce de théâtre, Faust de Goethe. Il l’avait commencé la veille et s’approchait déjà de la fin. Dans ce récit, il était question d’un grand docteur dont le savoir n’avait d’égal mais qui hélas, n’arrivait pas à atteindre ses ambitions personnelles. C’est pourquoi il pactisa avec un démon du nom de Méphistophélès qui réalisa tous ses désirs en échange de son âme. Il s’agissait d’un très ancien conte populaire Allemand, mainte fois reprit en littérature. La version de Goethe avait intrigué Cameron lorsque ce dernier avait fait la connaissance d’un précédent écrit de cet écrivain. C’était le Roi des Aulnes, un poème que lui avait lu sa mère étant enfant et qui lui était toujours resté.
La table de Cameron était placée juste sous une fenêtre qui filtrait le rayons matinaux du soleil. Ces derniers conféraient à la classe une atmosphère paisible et fraiche, propice à l’anciennement d’une matière qui passionnait le jeune homme : la littérature. Dans la classe, une même question se posait : qui était le nouveau prof de littérature ? En effet, le précédent était absent depuis plusieurs jours déjà et selon une rumeur, il ne reviendrait pas. Mais vous connaissez les rumeurs, ce ne sont que des rumeurs. Pour sa part, Cameron n’en avait que faire de l’apparence du professeur. Quoi que, s’il eut une belle gueule et quelques tendances … Enfin bref.

Cameron leva sa tête de son livre et jeta un coup d’œil à l’horloge. Dans une quinzaine de minutes, le cours commencerait. Le jeune homme observa ensuite ses camarades : certains lisaient, d’autres discutaient calmement, certains dormaient aussi. Il se redressa et s’étira, basculant sa chaise en arrière sur ses deux pieds métalliques. Puis il retomba et glissa ses mains dans sa chevelure brune. Il aimait ses cheveux, notamment depuis leur récente teinture. Il trouvait que cela lui conférait plus de caractère et faisait d’avantage ressortir ses yeux clairs. Soudainement, le son de la cloche le fit quitter ses pensées. Au même moment, comme si il était resté derrière la porte en attendant ce moment exact, le professeur entra. La première chose qui frappa Cameron son sourire en pénétrant dans la salle : c’était le sourire d’un bel homme intelligent. Et ses yeux … Cameron en fut si perturbé qu’il n’avait put entendre la présentation du professeur. Heureusement qu’ne partie des filles de la classe répéta son nom : David Lord. David . . . Durant plusieurs minutes, ce nom tourna dans tous les sens dans la tête du jeune Cameron.

Mais il sut se ressaisir et jaugea l’aspect du nouveau professeur : chemise blanche avec veste rouge et cravate noire. Pantalon de même couleur. Une montre en or. Décidément, ce professeur allait plaire à Cameron. Il en était persuadé. Maintenant, il fallait que Cameron face ses preuves en cours de littérature et même, qu’il en fasse plus … Pendant que d’étranges idées lui tournaient dans la tête, Cameron fixait le professeur dans les yeux comme si il eut voulu voir tout ce qui pouvait y être vu. Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:25





« Une école où les écoliers feraient la loi serait une triste école. »

Je regarde le prof se lever et sourire à la classe.

- Bonjour groupe! Je suis votre nouveaux professeur de litérature. Vous pouvez m'appeler monsieur David. Pas de Monsieur Lord, c'est beaucoup trop laid. Donc, aujourd'hui nous allons voir le programme de l'année.

Surprise, je hausse un sourcil en le regardant. Il avait belle allure. Sourire franc avec de belles dents, je fut prise à le comparer à mon beau-père. Je répondis donc :

- D'accord monsieur David !

Je n'étais pas d'humeur à sourire et je commençais à avoir chaud dans mon pull et mon jean skinny. La classe était d'une chaleur incomparable. Une de mes boucles brunes me tomba dans le front et je m'amusais à la souffler pendant que Monsieur David continuait de parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:09

David se leva en souriant. C'était sa première vraie journée de travail en tant que professeur permanent et il ne devait pas manquer son coup! Il couvrit grand les portes de son garde robe et enfila une chemise blanche ainsi qu'une veste sans manche rouge. Une petite cravate noir ainsi que le pantalon et le tour est joué! Sa classe était assez bien placé mais ce qui le rendait tant nerveux était les élèves. Sa première fois en tant que remplassant du prof' de litérature à Orlando avait été désastreuse.

Flash back
Tout ira bien David. Allez, prend ton courage et entre dans cette stupide classe. J'entrais et la classe se tue complètement sous mon regard noisette éblouit par l'attention que les élèves portaient sur moi. Ils semblaient vouloir rire se qui me fit faire un plus grand sourire et ils ne purent se retenir. Tous se mirent à rire jusqu'à en avoir des crampes. On me pointait sans que je ne puisses rien comprendre. Je m'avançais vers la porte pour aller me plaindre au directeur quand j'apperçut mon reflet et s'est à cet instant même que je me suis promis de ne plus jamais manger ma salade maison à la sauce pimenté avant d'aller à un cour. J'avais un épinard de coincer entre les dents pendant que je souriais à ma première classe comme un imbécile. Super ! Je décidais de reprendre la situation en main, après avoir enlever l'épinard bien sûr....
Bon,bon,bon. Je suis d'accord avec vous, c'est bien drôle mais une fois que la blague a durée, il faut travaillé ok ? Donc, je vais remplacer monsieur Gagnon aujourd'hui car il a attrapé une mauvaise grippe. Je suis Monsieur David Lord. Appellez moi Monsieur David ou Monsieur Lord mais je ne veux pas entendre de David, Dave, chose, le gars au chandail vert. Je vais l'écrire aux tableaux pour que vous puissiez vous en souvenir et ensuite, nous allons étudier la pièce Roméo et Juliette.
Je n'avais même pas le dos tourné qui les élèves se mirent à parlé et a lancé des choses à travers la pièce. Cela a durée 1h mais je n'étais simplement plus capable de garder ses petits monstres! Dans 15 minutes la cloche allait sonnée mais ma tête en prendrait moins de temps pour exploser! J'allais voir le directeur pour donné ma démission et je suis retourner habité à Miami. Il me semblait que le lycée où j'avais étudié avait plutôt des classes sages, non? Alors me voilà, aujourd'hui devant une porte qui ne demande qu'à être ouverte. Les élèves lisaient et quelques visages féminins relevèrent le regard avec plaisir en se mordillant la lèvre. Heureusement, le Lord était habitué à cela.
Bonjour groupe! Je suis votre nouveaux professeur de litérature. Vous pouvez m'appeler monsieur David. Pas de Monsieur Lord, c'est beaucoup trop laid. Donc, aujourd'hui nous allons voir le programme de l'année.

P:S. On y va tour à tour ! ;
Moi, Haily, Cameron, Rachel, Ezio et Tori.

(À respecter)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )   De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant [Pv Spy]
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Evaluation d'un filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: